Personnages de Vample...On va dire ceux d'Eclipse. o.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages de Vample...On va dire ceux d'Eclipse. o.o

Message par Vample le Ven 2 Aoû - 1:50

Vample Vladata
~Rang B~


Caractère: Vample n’est pas quelqu’un de simple à définir…Comme beaucoup, dirons-nous, mais il fait cependant partit de ceux, essayant d’obtenir les faveurs du futur, tout en s’efforçant de garder les possessions du passé. Et cela, est parfois incompatible. En d'autres termes, il est paradoxal, entre ce qu'il veut être/ce qu'il montre, et ce qu'il est vraiment.
Bref, il n’est pas quelqu’un de linéaire. Sa personnalité, ou plutôt sa façade extérieure, va complètement changer selon la situation…

Au quotidien, c’est une personne plutôt sociable. Il ne refuse jamais de communiquer avec quelqu’un, qui ou quoi que ce soit, et tentera toujours de trouver de sujets de conversations…qui l’intéressent, car il faut bien l’avouer, s’il est ouvert à de nouveaux contacts, il ne l’est pas à des sujets extérieurs à ses préoccupations habituelles. Il fait plutôt partit de ceux détachés de la société, et du monde, cherchant en priorité à accomplir ses propres objectifs, se foutant royalement –C’est lui qui le dit hein- du tournant que peut prendre l’histoire.
De façon générale, il souffre également d’agoraphobie. Les grands espaces, où il ne peut fuir, sont pour lui une torture…les foules également, cela va de soit. C’est en grande partie pour ça qu’il préfère vivre en isolation, dans les petites communautés, plutôt que dans les grandes villes. S’il doit y aller, ce sera à contrecœur, et sûrement pas longtemps.
Et c’est justement, lors de ces phases-là que l’on pourra voir une autre façade. Il serait inutile de tenter de lui parler dans ces cas là, cela se solderait par un refus, légèrement insultant.
Lorsqu’il le doit, il sait cependant utiliser la langue de bois, et malheureusement, il est capable d’utiliser sa sociabilité à des fins plus ou moins discutables. Manipulation, mensonge, tant que son interlocuteur ne fait pas partie de son cercle d’amis très fermé. Il est par contre incapable de mentir à quelqu’un qu’il apprécie vraiment, et ce, peu importe la situation…Bien qu’il puisse souvent essayer, cela se remarquerait tout de suite, par la perte de confiance en lui bien remarquable, ainsi que son impatience à changer de sujet, à clore la conversation.

Si l’on doit parler des parties plus « intangibles » du personnage, celles qui ne changeront aucunement, il faudra déjà commencer par son obsession. Il est têtu, à un point difficile à imaginer, se vexe très vite lorsqu’on le contredit… Mais il est tout simplement incapable de revenir sur ses décisions, ainsi que de se remettre en cause, en toutes circonstances. Au bord de la mort, il ne changerait pas d’avis, un point c’est tout.

Le tout, étant accompagné d’un paradoxe naturel, dans son caractère. Il s’agit de quelqu’un de plutôt altruiste, mais sa fierté envers son image de « détaché » le force à refuser de l’admettre. Ainsi, même lorsqu’il manipule, il s’arrangera toujours pour que la personne s’en sorte, à faire un minimum de victimes. De victimes, mais pas forcément de blessés. Lorsqu’il n’apprécie pas une personne, ou que celle-ci lui barre la route, il n’aura aucune hésitation à lui jouer de mauvais coups, souvent bas… surtout si la quiétude de ses proches est mise en jeu.
Concernant son attachement à telle ou telle faction, il aura une préférence à rester neutre, mais… si un ami en fait partie, et/ou que ce camp peut lui permettre d’avancer dans ses propres rêves, il sera toujours là pour donner un coup de main. Opportuniste ? Si peu.

Et ses rêves, parlons-en. Son seul désir, ou plutôt, ses deux seuls désirs sont simples :
Le premier, vivre dans un monde de paix, où la guerre et la souffrance n’existent pas.
Le second, montrer au monde, d’une façon ou d’une autre, qu’aucun dieux ne mérite d’être prié ou adulé, et qu’il est, selon lui, insensé de s’enfermer soi-même dans des codes, que ce soit religieux, chevaleresque, politiques… L’expansion de soi-même, est le seul véritable dieu, et la seule règle existante. Il n'hésitera d'ailleurs pas à provoquer -gentiment en cas d'amitié- ce type de personnes (prêtres, religieux...), ce qui, certes, peut lui causer des ennuis.


Capacités/Magie:



(Ouais, y'a que ça /D ...J'ai pas fini hein.)
avatar
Vample
Dégotteur de tests

Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom des personnages: Némésis Seraïs, Vample Vladata,Vampa Vladata (C'est que j'ai posté que leur fiche pour l'instant...)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum