Made in Mystri . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Made in Mystri . . .

Message par Invité le Mer 27 Oct 2010 - 20:23

Nom: Terverly

Prénom: Mystrillia

Classe: Féca

Age: 15 ans => 18 ans (Selon RP)

Apparence: Elle as l'apparence d'une jeune fille de 15, elle a des mèches bleu dans ses longs cheveux châtains. Sa peau est clair et elle à des yeux turquoise, elle ne porte pas de lunette. Elle à un haut style Féca, une jupe avec un leggings rayé écrus et bleu turquoise et des bottes, un gants à l'avant-bras droit du côté de son bouclier shushuté. Une écharpe avec une éspèce de capuche.

Armes et sorts: Elle posède un baton en acier et Sunnerb, son bouclier shushuté. Elle maîtrise très bien "poigne terrestre", "attaque orageuse" et "armure régénérante".

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Saurk

Prénom: Edsher

Classe: Roublard

Age: 17 ans => 22 ans (Selont le RP)

Apparence: Elle resemble beaucoup à une crâ, elle a des cheveux de couleur cuivre tenu par un foulard roublard. Ses yeux sont vert pom's et sa peau légèrement bronzé. Elle a une tenu roublard, pas de cape, une ceinture avec d'un côté un sac de bombes, de l'autre un bout de cuir de bouftons pour tenir son épée.

Armes et sorts: Elle posède un sabre de pirate qui lui est très cher et des bombes, beaucoup de bombes. Elle maîtrise parfaitement "Botte" et "Execution".


Dernière édition par Mystrillia le Sam 14 Mai 2011 - 12:58, édité 14 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sunnerb le shushu

Message par Invité le Ven 29 Oct 2010 - 8:27

« Dans les terres de Brâkmar, celle où Rushu dominait, se trouvait tous les démons. Chacun d'eux possédant les éléments de l'eau, du feu, de la terre ou de l'air. Chacun possédant plus ou moins d'énergie statis et de force. Les démons, appelés shushu, furent emprisonnés dans nombres d'objets confiés à des personnes devant les garder pour les empêcher de nuire à nouveau. Certain étant enfermé dans des objets quelconque et d'autre prisonnier d'armes les rendant d'une puissance inégalée. »
Ça s'est la légende que racontais souvent Tidra à Sunnerb. Tidra, une osamodas de 26ans, était la nourrice de Sunnerb, Outar était son gobgob. Il adoré dessinais sur Outar, bien sure cela énervé Tidra mais il n'avait que 9ans. Sunnerb était le fils de Ward De Caligla et de Siadata De Caligla, il avait aussi un frère de 7ans, Orile, dont il était très proche. Les Caligla était une famille de riche paysan ayant acheté leur titre de noblesse quant Bonta et Brâkmar était à leur apogée, pendant une période de trêve. Le Manoir De Caligla se trouvait dans les territoires nord de Brâkmar, proche d'une ville du nom d'Alymer.
10 plus tard, Tidra avait une famille. Cela faisait déjà 6ans qu'elle avait quitter le manoir. Elle vivait avec son mari Onar, le boucher le plus réputer de la région, et sa fille Tara. Sunnerb passait régulièrement pour les voir, prendre des nouvelles et jouer avec Tara, s'était un peu son moment de paix. Chez lui, étant le fils ainée, le jeune homme de 19ans devait apprendre à manier les armes et représenter dignement les armoiries de la famille, son père le voyait déjà maire d'Alymer ou lieutenant de la Garde d'Alymer, Sunnerb quant à lui n'était pas enthousiaste à cette idée. Des disputes éclataient régulièrement entre Sunnerb et Ward, à certaine querelle le jeune homme avait failli passer aux armes, mais son frère arrivait toujours à le calmer.
2ans plus tard une violente épidémie de grippe sévit, beaucoup de personne furent contaminés par la maladie, l'épidémie eu raison d'un bon nombre de personne dont Siadata De Caligla. Son enterrement eu lieu le 1 descendre. Depuis le décès de Mme De Caligla, les tensions entre Ward et Sunnerb grandissait de jour en jour, Orile restait en deuil, n'acceptant pas la mort de sa mère.
Le 9 descendre une violente dispute éclata entre Mr De Caligla et son fils, âgé de 21ans, Sunnerb manier parfaitement les armes, il saisit une épée et infligeât de grave blessure à son père. Orile entendit les bruits d'armes, il descendit. Quant il allait asséner le coup mortel à son père, Orile se plaçât devant celui-ci, Sunnerb ne parvint pas à arrêter l'élan de son épée qui se fichât dans le torse de son frère qui mourra sur le coup. L'instant d'après, pris d'un colère folle, Sunnerb acheva son père et détruit une bonne partit du manoi. Il allat dans le village est mit le nfeu à plusieur maison, tua les villageois, s'en pris à Tidra et Onar. Dans la follie il acheva Tar et tous les autres. Il rentra au manoir, il pleura toute la nuit qui suivit son frère. Le lendemain, il mis le feu au manoir, il traversa le village desormais fantôme. En passant il vit le cadavre de Tara et il partit en direction du dessert de glace, cette étendu de neige où le blizzard souffle sans discontinuer. Il pris un bouclier et son épée ensanglantée. Il partit dans le blizzard, son épée tracer un chemin de gouttelette de sang et il marcha, marcha, marcha vers le néant, vers les démons. Le 13 descendre, le blizzard, le froid et la haine eurent raison de Sunnerb, mais Rushu trouvait que cet homme, pour avoir fais un carnage aussi digne qu'un vrai démon et dégage une tel énergie satis, méritait de vivre et il décidât de le transformer en démon de glace.
Quand Sunnerb aller ataquer un autre village, l'esprit d'Orile utilisa le peu d'énergie qui lui restait pour emprisonner son frère dans le bouclier qu'il tenait, le bouclier devint un champs de force, il ne restait plus que le bracelet où des pierres semblable à de la glace apparurent et sur une pierre plus grande et plus lisse que les autres se trouvait les yeux blanc du démons, puis le bouclier se replia. Sunnerb De Caligla devint un shushu ayant pour élément l'eau.
La légende de Tidra était donc vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive les fan-clases !!!

Message par Invité le Mar 11 Jan 2011 - 20:47

Nom: Atra

Prénom: Umbra

Age: 17ans

Famillier: Une rose démoniaque prénomée "Rosacéa"

Classe: Nebula

Pouvoir: Elle arrive facilement à entrer en contact avec le royaume des morts.

Armes et sorts:Un bon gros boulet à piques accroché à une chaîne pour fracasser le crâne et le reste du corps de ses ennemis (un genre de gros fléau sans manche). Et dix petie boules à piques pour transpercer ses ennemis. Elle maîtrise plsu tôt bien "Envol" et "Enfer" et arrive aissément à utiliser "Corps vaporeux".

Apparence: Umbra est de taille moyenne, environ 1m 65/75. Sur son visage, sur la ligne des paumettes, elle a une ligne de points blancs. Ses yeux sont couleur prune et ses cheveux blancs. Sa peau est claire.


Umbra a eu une enfance joyeuse et heureuse, mais le jour où elle décida de choisir sa classe, sur le chemin des différents temples, elle eu un accident. Ils était environ quinze, s'étais un petit convoi de paysan mais ils tombèrent dans une ambuscade de Roublard voulant les tuer et les piller. Les voleurs les attaquèrent et tuèrent se qui opposais une résistance. Quand vint l'heure du jujement dernier, Nebula et Gostus l'épargnièrent elle et deux autre enfant. Depuis ce jours, elle cherche à venger les personnes que ces Roublard on tué et pillé. Elle as déjà indentifié qui étais l'auteur de l'embuscade, un certain Scott Smisse et sa bande.


Dernière édition par Mystrillia le Dim 27 Fév 2011 - 8:52, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme machine est dans la place !

Message par Invité le Sam 5 Fév 2011 - 12:23

Nom: Van der Waals (Ce n'est pas du tout pour copier Jack, mais si vous vous y connaissait un peu en nanoparticule, s'est le nom d'un effet de gravition s'appliquant unniquement aux nanoparticules, elles sont si petites qu'elle ne sont pas forcément attiré par la terre, mais par n'importe quelle surface. Elle s'applique aussi pour nous mais cette force est si petite qu'elle n'as aucun effet, mais pour les nanoparticules ça à toute les chances de la faire adhérer fortement à la surface qui l'attire. (Ouais c'est pas très claire mais bon))

Prénom: Nano

Age: 20~22ans

Classe: Aucune, il ne croit que en les machines ...

Armes et sorts: Un marteau magique, il est tous petit quant il bricole et tous gros quand il veut casser la tête de ses ennemis. Il arrive aussi à créer des genres de machines sur ses bras.

Apparence: Un jeune homme de taille moyenne. Cheveux blond en battaille retenu par des lunnettes d'aviateur. Il as sur les deux bras d'étrange marques semblable à des circuit élèctrique. Ces marques sont des genres de brûlures qui ressorte sur sa peau légèrement bronzé. Il porte souvent un long manteau et des mitaines pour ne pas que l'on voit ses cicatrices. Il porte un haut simple de couleur bleu et un grand pantalon gris très foncé.


Dernière édition par Mystrillia le Lun 28 Fév 2011 - 17:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette petite fille n'as pas une cervelle de piou !

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 12:52

Nom: Evens

Prénom: Gallya

Age: 10 ans => 15 ans (selon RP)

Classe: Crâ

Armes et sorts: Son arc magique. Elle maîtrise très bien "Flêche Chercheuse" et "Flêche Arcelante"

Apparance: Elle à des cheveux roux assez foncé, des yeux brun orange, une peau matte. Elle porte une tenue crâ classique de couleur brunne orangé et accroché à sa taille un petit arc (enfin juste l'endroit où on le tiens avec la main, l'arc se crée dès qu'elle le saisie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merci Dhrag' !!!

Message par Invité le Mer 25 Mai 2011 - 9:19

Voila le dessin que Dhrag' ma fait pour illustrer tous mes persos ! Je la remercie car cela à du être difficile à faire.

Donc dans le fond il y a Nano avec son marteau et ses lunettes, juste à côté de lui, Umbra avec sa boule à pic et sa très belle tenue (merci Dhrag'). Ensuite plus devant Sunnerb, le shushu de Mystri, devant celui-ci Gallya, la petite crâ et tout devant, Rosacéa, la rose démoniaque d'Umbra. Ensuite plus dérrière, il y a Edsher, ma roublarde et tout devant, Mystrillia (c'est à dire mon pesro principal) avec une belle méche bleu sur le front. Je vous avourez que mes préfèrés sont Nano et Umbra. Very Happy
Voila voila, donc encore une fois, merci Dhrag' ! Si j'ai du courage j'éssayerai de dessiner mes persos, mais vous allez être décut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Made in Mystri . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum