Hidden World [Fic/RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hidden World [Fic/RP]

Message par Mangetsu no Arashi le Mer 7 Aoû - 21:38

Une fois l 'épisode du festival d'Angrod passé, j'étais rentré au château avec Faydre. Puis passée l'effervescence des premiers jour, des visites et présentations, cérémonie d'adoubement, elle s'était calmée j'étais retourné à mes occupations  pour m'ennuyer de nouveau de plus, cette femme qui se faisait appeler l’Éclair noir revenais des fois hanter mon esprit et le remplir de questions. Était-elle vraiment un démon ?
Puis je l'oubliais et allais à la forge ou au terrain d’entraînement pour m'occuper.

Un jour, le renouvellement des demandes de quêtes arriva et comme je m'ennuyais ferme, j'allais voir le panneau, intrigué. Tandis qu'un serviteur se soulageais au plus vite de ma présence, s'éclipsant rapidement (tient ce n'est pas notre cher Gemstone qui crache ses poumons au milieu de la grandes cour d'ordinaire ?), je parcourait les fiches qui parsemaient ce mur dans un état plus que déplorable. Chasse au monstre, escortes, aide au combat dans une guerre de gang, il y en avait pour tout les goût, toutes les spécialités. 
Mais une seule retint mon attention. Un contrat de tueur à gage, pas le contrat en lui-même, malgré que le meurtre me calme de temps en temps, mais la cible à exécuter, L’Éclair noir. Dans la partie "raisons" étaient simplement écris deux mots dont un barré "multiples nombreuses".
Qu'importe, j'arrachais la feuille et... me coupais avec. Une goutte de sang tomba dessus, j'aurais cicatrisé d'ici peu, mais j'inspectais le papier pour savoir comment il m'avait coupé. Ne trouvant rien j'éludais la question et le plaçais dans le système de fulguposte, une catapulte magique permettant d'envoyer un message de manière quasi-instentanée à son destinataire.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque quelques minutes plus tard alors que je préparais quelques affaires, je me sentis disparaître. D'abord surpris, puis intrigué, j'étudiais le phénomène quand ma chambre disparu complètement dans un assortiment tourbillonnant de couleurs psychédéliques.
Lorsqu'il disparue enfin, ma chambre et mes affaires sauf celles que je portaient avait disparue avec lui ne me laissant que vêtement, pièces d'armure et épée, qui ne me quittaient presque jamais, ainsi qu'une écaille de dragon jaune, petit souvenir d'une exploration antérieure. A coté de moi s'élevait un voix de jeune garçon avec un fort accent Haynailien :
 - Voyez maît'chevalier, je vous l'avais bin dit que cette fiche c'est devenue un pacte.
 - Un quoi ?
 - Un contrat d'invocation
 - Tu veux dire comme avec les démons qu'utilisent certain sorciers.
 - Oui c'est ça et...
Le garçon qui devais avoir dans les 15 ans et son interlocuteur, un homme d'une trentaine d'année à l'air ahurit dans une armure complète, surement un soldat de l'empire, se tournèrent de concert vers moi, puis se mirent en position de combat avec une synchronisation incroyable.
 - Reste derrière moi Josin ! Ensuite, nous aurons une discussion concernant tes sources jeune homme.
 - Un écuyer doit se battre aux côtés de son mentor !
 - Ahem...
 - Tait toi démon ! Tu ne pourra nous corrompre ! Vociféra-le mage-guerrier en préparant un sort de feu tandis que son écuyer se dressais devant lui pour faire rempart de son corps.

Sans plus attendre, je leur sautais dessus, brisant la nuque de l'écuyer en retombant dessus. Je me relevais en saisissant l'épée dans le fourreau du soldat et dans un même mouvement lui tranchais la main et lui collais sous la gorge, le coupant légèrement dans son enthousiasme.
 - Tu m'ennuis guerrier. C'est bien toi qui a envoyer cette fiche ? , lui demandais-je, en lui montrant celle encore serrée dans les mains du cadavre, pour être sûr.
 - Ou... Oui. Il faut supprimer cette furie. Elle... elle est recherché dans tout l'Empire. C'est une renégate qui a trahit notre ordre. Elle a bafoué notre code d'honneur et elle a tuer tellement de monde. Je ne voudrais l'abattre !
- Doucement ! , le calmais-je. Si tu demande de l'aide c'est que tu en es incapable, non ?
 - Tu... vous avez raison, bégaya-t-il en tombant au sol, de nouveau terrifié. Je vous en conjure...

 - On verra. Dis-moi où puis-je la trouver.
 - Elle se dirigeait vers le sud, la dernière fois. Le désert de Tarod.
- Bien , soufflais-je. Adieu.
Me relevant, j'arrachais le tract des mains de feu l'écuyer et le serrant dans la mienne, le détruisais, laissant un filet de fumée à la place.
Puis je partais en direction du Sud avec un cheval volé dans l'écurie à côté.


J'arrivais au soir à la bordure du désert, tant mieux, je détestais la chaleur. Un peu sur ma gauche se trouvais une espèce de structure qui dépassait du sable, j'allais commencer à rechercher ma proie par là. Lorsque j'y entrais, quelque instant plus tard, la nuit était rapidement tombée et l'obscurité devait être plus épaisse que de la mélasse, ce que je ne remarquais qu'à moitié grâce à ma nyctalopie. Par contre, je remarquais la jeune femme en face de l'entrée, semblant m'attendre. Je souris, un sourire carnassier :
 - J'ai de la chance on dirait !
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hidden World [Fic/RP]

Message par Tatiana Barrymore le Mer 7 Aoû - 22:36

La nuit était tombé sur le désert de Tarod , comme à son habitude Tatiana s'était délicieusement rassasiée avec le repas de l'une de ses proies. Elle était vêtue d'un bandeau noir cachant sa poitrine , avec une courte jupe noir arrivant au dessus de ses genoux. Ses pieds était recouverts par de grandes cuissardes de la couleur de l'argent avec un petit talon , quand a ses mains elle était a moitié recouvertes par une paires de mitaines qui remonter jusqu'à ses coudes. Et pour finir elle avait autour du cou , une longue écharpe noir cachant ses lèvres pulpeuses rouge comme un fruit mûr.

Elle se leva , devant le feu et l'éteignis pour ne pas attirer des bêtes sauvages et partis dans l'ombre d'un temple à moitié en ruine dans lequel , elle avait choisis pour dormir. Quelques secondes après s'être assoupis , elle entendit des bruits de pas et se releva brusquement en se fondant dans l'ombre. Dehors elle pouvait voir un jeune homme , avec une chevelure d'un bleu saphir en bataille et deux prunelles améthystes... Impossible. Cet homme... C'était le démon du festival d'Angrod... Qu'est-ce qu'il venait faire là ?...

A ton avis idiote... Il savait que tu était l'éclair noir... N'oublie pas que tu est recherchée ! , fit la voix de Kaosu dans sa tête.
J'te signale que c'est ta putain de faute si on s'est retrouvé dans cette arène sanglante ! , rétorqua Tatiana , d'un ton sec.
Dans ces cas là tu n'aurais pas du m'écouter... , soupira Kaosu.


Stupide démone. Kaosu était une démone aux origines mystérieuse qui avait finis sceller dans une épée , qui était devenus maudite. Tatiana par erreur l'avait récupérer pendant une mission , à l'époque où elle était devenus une soldat d'Haynailia , mais maintenant , elle n'était plus qu'une renégate.

Tandis que le jeune homme se rapprocher du temple , avec un sourire carnassier sur les lèvres quand il découvrit Tatiana caché dans l'ombre.

- J'ai de la chance on dirait ! , s'exclama-t-il.
- Qu'est-ce que tu fait ici ? , demanda Tatiana en sortant de l'ombre face à lui.
- Il me faut ta tête , l'Eclair noir , repris-t-il dans un rire sournois.
- Sur un plateau d'argent tu la veut ? , demanda Tatiana , rageusement.
- Plutôt d'obsidienne , répondit Mangetsu avec un sourire non dissimulé.
- Va te faire foutre ! , répliqua la jeune femme brune , en fonçant sur lui.


Quand elle lui donna un coup de tête en plein dans le ventre , Mangetsu l'accrocha avec lui dans sa chute et ils déboulèrent tout deux hors du temple. La rage au ventre , Tatiana se releva d'un coup avant d'enchaîner plusieurs coups de pieds que le jeune homme contra facilement. Tatiana mis toute sa puissance possible dans le dernier coup de pied qu'elle lui donna , mais il recula seulement de dix centimètres en gardant sa jambe dans ses bas avant de la faire valser à l'intérieur du temple.

Encore sonnée , la jeune femme eu du mal à se relever et Mangetsu arriva aussitôt vers elle , une épée bâtarde en main. Il y avait une améthyste sur la fin de la lame et une sur le manche.

- Dommage t'avais plutôt un jolie minois , ricana-t-il en voulant lui donner un coup d'épée qu'elle évita et celle-ci vint finalement se fracasser sur le sol.
- Va en enfer , cracha-t-elle.
- On y est déjà tout les deux , n'est-ce pas... Démone ? , repris-t-il toujours avec ce sourire arrogant sur le visage.


Les sourcils froncés , elle rassembla ses deux jambes pour lui donner un double coup de pied dans le ventre qu'il l'envoya se fracasser sur le mur du temple derrière lui. A travers l'ombre , Tatiana revint vite à la charge vers lui , un katana noir en main , Kaosu. Finalement le mur contre lequel Mangetsu s'était fait écraser s'éclata à cause de la pression et ils se retrouvèrent hors du temple. Les deux démons se relevèrent facilement , la rage au ventre , avant d'enchaîner les coups d'épées. Les coups étaient tellement puissant et rapide que des étincelles en jaillissait à chaque fois.

Le jeune homme à la chevelure bleu , finit par faire reculer Tatiana dans le temple et les coups d'épées reprirent aussitôt. En résonnant dans l'enceinte du bâtiment en ruine. Tout les deux y mettait toute leurs forces et leurs rages , toujours avec plus de puissance et plus de vitesse , mais il semblait égale sur tout les points. Finalement Mangetsu réussit à désarmer Tatiana , pointant son épée droit vers elle.

- Alors , ta plus rien à dire ? T'aurais perdue ta langue ? , s'exclama le jeune homme avec une pointe de fierté.

Tatiana se contenta juste de lui grogner dessus , tout en reculant avant de s'heurter contre un mur , en activant accidentellement un mécanisme. Soudainement , les roches du mur contre lequel s'était reposer Tatiana , bougèrent en laissant voir un escalier descendant vers un souterrain. Le regard ahuris , elle se tourna vers lui et il fit de même. Qu'est-ce que c'était que ça ?...


A SUIVRE...
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hidden World [Fic/RP]

Message par Mangetsu no Arashi le Sam 10 Aoû - 0:24

- Alors, t'as plus rien à dire ? T'aurais perdue ta langue ? , s'exclama-t-il avec ce que l'on aurait pus prendre pour de la fierté mal placée.
En vérité Mangetsu n'en menais pas plus large que son adversaire, dont le niveau était à peu près égale au sien. Même son style de combat était similaire. Quand à ses pouvoirs et l'énergie qu'elle dégageait, ils ne faisaient que confirmer qu'il faisait face à une démone.

Ce combat aurait encore pus durer longtemps voilà ce à quoi il pensait, un peu essoufflé, mais excité en pointant Pandenium sur sa cible, intrigué par une telle ressemblance avec son style de combat qu'il croyait unique.

Grognant comme le prédateur acculé qu'elle était, l'odeur de sang qui l'accompagnait en témoignant, elle reculais lentement, restant face au jeune homme qui pouvait la pourfendre d'une seconde à l'autre. Lorsqu'elle atteignit le mur du fond, contre lequel, se placa, cherchant toujours une solution, Un cliquetis caractéristique des mauvais augures se fit entendre, et le mur entier entre les deux piliers se leva d'un bloc, coulissant vers le haut, s'enfonçant dans le plafond, et laissant la place à un passage donnant sur un immense escalier, qui lui, s'enfonçait sous le temple.
Se tournant l'un vers l'autre les deux combattant eurent une réaction tout à fait normal dans ce genre de situation. Qu'est-ce que c'était encore ?

Un échange de regard assez évocateurs les mis d'accord. Tandis que Tatiana ramassait sa lame laissée plantée dans une colonne, Mangetsu rangeait la sienne dans son fourreau.
Puis, ils se mirent en marche, se surveillant mutuellement, descendant lentement sous le désert. L'escalier devait faire au moins 4 mètres de large sur 3 mètres cinquante de haut, avec une voûte et des renforts sur les côté. Pas vraiment la structure un passage secret. On pourrait aisément y faire passer un Khungiroö, ces énormes reptiles de trait.
Qui pouvait avoir creusé un tel passage dans ce lieu oublié, et surtout pourquoi ?

Les deux démons s'enfonçaient dans leur silence et de plus en plus profondément sous le sol, plongé dans une obscurité percée ça et là par des pierres phosphorescentes violacées, encastrées dans le plafond de manière trop linéaire et régulière pour être naturelle. Cet éclairage donnait aux vagues ombres projetées, un mouvement et un aspect étrange, presque oppressant. Chacun de leur pas sur les marches lisses et intacte, sans trace d'usures, soulevait derrière eux un petit nuage d'une poussière qui devait être millénaire.

Enfin le passage sembla s'élargir. Il donnait sur une salle sphérique au murs de granite lisses, parfaitement vide, à l’exception d'un trépied, un chevalet blanc qui se dressait au centre de la pièce, sur lequel reposait un épais volume. L'Eclair noir comme poussé par une force intérieur s'en approcha la première. Il semblait fait d’albâtre, elle s’apprêtait à saisir le livre quand un éclair jaillit du pupitre et frappa sa main l'envoyant voler au bas de la salle. Elle se releva un peu tremblante, bien plus choquée que blessée.

- Je... J'ai touché le bois , bégaya-t-elle en regardant sa main légèrement roussit.
Puis les effets du choc passés, elle frissonna, retrouva son aplomb, et remonta sur l'allée d'un bond.

Mangetsu qui la regardait faire pris note de l'information et se garda bien de toucher au chevalet.
Au lieu de cela, il se concentra directement sur l'ouvrage, qu'il ouvrit du bout de ses gantelets de chitine. Pas de pièges, ni d'enchantements, juste un impression, comme si l'objet n'appartenait pas tout-à-fait à ce monde. Il parcourait les pages, dont les lettres semblaient s'adapter en une écriture qu'il pouvait lire. Il s'écarta avec méfiance pour faire une place à sa "compagne" d'exploration qui s'avança en gardant une distance de sécurité respectable d'un vingtaine de centimètres avec le plateau. Ils se plongèrent ensembles dans le livre.


"Salutation voyageurs."
Tandis que les lettres ce mettaient en place, au fur et à mesure de la lecture des deux personnes, les pages se succédaient contenant de plus en plus d'informations. En résumé, il évoquait l'existence d'un monde uniquement peuplé de créatures corrompues, un monde de démon, un "enfer". En soit, ce n'était pas le plus étonnant. Ce qui surprenait le plus c'était une pseudo notion de bien et de mal au cœur de la corruption ambiante, d'esprit naturellement mauvais, cruels et violents.
En effet, les inscriptions évoquaient principalement l'existence d'un peuple, s'étant nommé lui-même "les Démons du Néants" arrivé sur dans ce monde depuis bien longtemps, plus d'un millier d'années, pour gagner la guerre et sauver leur peuple dans leur dimension. Selon l'histoire, il y a plusieurs milliers d'années de cela, une dispute avait opposé deux démons, l'un croyant en l'existence d'une entité hérétique supérieure doté d'une puissance égale à celle d'un dieu, l'autre n'y croyant pas. Les deux protagonistes avaient commencé à sa battre par intermittence, puis avaient appelé d'autres personnes partageant leurs idées et c'était de nouveau battu. Cela avait fini par s'étendre dans toute la contré habité par ces démons-ci. Les conflits appelant les conflits, ceux-ci avaient fini par enliser les deux camps devenus gigantesques dans une espèce de guerre civile sans fin. Quelque 2000 ans plus tard, un groupe de jeunes démons un peu loufoques, des marginaux, désapprouvés par leur aînées mais totalement plongé dans la légende de ce "diable" vivant, décida de partir carrément à sa recherche. Convaincus que cette créature d'une puissance inimaginable leur permettrai dans un même temps de gagné la guerre et de prouver la véracité du mythe.
Ils utilisèrent de puissants rituels démoniaques doublés d'incantation dangereuses basés sur des dérivés de systèmes d'invocations, et parvinrent, après maints essais, à se transporter dans notre monde.
Arrivé là, ils commencèrent à chercher les artefacts qui leur permettraient de réveiller ce démon suprême. Mais ils se heurtèrent à une race de créature tenace, agressive, rancunière et très inventive, les humains. Malgré leur force naturelle, les jeunes démons durent se retrancher sous ce monde pour survivre et se faire oublier. Il créèrent au fil du temps un société complexe et ordonnée, dans le calme relatif des sous-sol, qu'ils creusèrent. Aujourd'hui, ce monde souterrain caché, appelé par ses habitant Underworld étant ses galerie son l'ensemble du continent.
Et il est proche d'atteindre son but premier...

Les deux lecteurs reprirent leur souffle comme s'ils étaient resté longtemps sous l'eau, ils s'étaient complètement plongés dans le livre. Ils se regardèrent de nouveau. Puis tournèrent leur regarde vers un bruit du coté du fond de la salle où semblais naître une fissure. Des coups sourds résonants dans toute la pièce accompagnaient l'élargissement de la fissure.
Soudain, la moitié de la salle s'écroula dans un grand fracas, et une pluis d'éclat de granites fusant dans tous les sens.
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hidden World [Fic/RP]

Message par Tatiana Barrymore le Jeu 15 Aoû - 6:00



- Qu'est-ce que c'est qu'ce bordel ! , hurla Tatiana en évitant agilement les pierres du plafond s'écraser sur le sol.

Tandis que Mangetsu prenait discrètement le livre , Tatiana, elle, prenait ses jambes à son cou, s'en allant directement vers la sortie. Mais elle fut stoppé par un géant de deux mètres , la peau violacée , qui la repoussa violemment sur le sol , près de Mangetsu au centre de la salle. Elle se releva lentement en constatant que les pierres du plafond s'étaient arrêté de tombé et que maintenant une dizaine de géant à la peau violette les avaient encerclés.

Mais bon sang ? Qui était ces gens ? Et que faisaient-t-ils ici ?

Tatiana tourna son regard vers Mangetsu qui avait déjà le manche de son épée en main , prêt au combat , l'air attentif et concentré. Avec le regard d'un tueur , d'un prédateur prêt à bondir sur ses proies. Elle ne connaissait le jeune homme que de très peu , mais elle savait qu'il était le seul homme à pouvoir rivalisé avec le pouvoir de Kaosu et ça... C'était une preuve bien assez suffisante pour dire que Mangetsu était puissant.

Soudain un homme s'approcha au centre de la salle face à eux , il devait faire environ dans les deux mètres trente , le crâne chauve où ils y avaient plusieurs tatouages , ainsi que sur son visage et son corps. La peau violacée et deux iris grise comme des lames d'aciers. Il était vêtu d'une tunique noir allant de ses épaules , jusqu'au dessus de ses genoux , avec une paire de spartiates noir , elle aussi. Ses bras faisait au moins le double de ceux de Mangetsu , malgré que lui aussi soit assez musclé.

- Qui êtes vous ? , demanda Tatiana.
- Donnez nous le livre et nous vous laisserons la vie sauve , répondit le chauve.


Tatiana eut un air de stupeur sur le visage. Est-ce qu'il venait de la menacer ? C'était une blague ? Toutes les personnes qui l'avait menacé avait finis leurs vies sur le bout de sa lame et la , ça allait être la même situation. Elle jeta discrètement un coup d'oeil à Mangetsu qui était rester muet comme une tombe et attentif. Lui aussi il en avait envie... Du sang.

Elle se mit à rire nerveusement , sous les mines effarés des géants.

- Sérieusement... Pourquoi est-ce que vous le voulez ce livre ? , demanda Tatiana , le sourire aux lèvres , les mains sur les hanches.
- Cela ne vous regarde en rien , donnez le nous et nous vous laisserons sains et saufs , se répéta l'homme au regard d'acier.
- Je vois... Toutes ces légendes , c'est de vous dont-elles parle ? , réalisa Mangetsu.
- Comment est-ce que tu sais ça ? , cracha Tatiana en se tournant vers son coéquipier.
- C'est assez facile à comprendre , leurs peaux , leurs tailles , regarde bien , ils ne sont pas humain... , lui expliqua le bleuté.*


Mangetsu avait raison , en y regardant de plus près , ils n'étaient pas humain... Donc ces légendes dont parler le livre étaient vraies... C'était des démons , tout comme elle est l'homme à ses côtés.

- Les secrets sont fait pour ne jamais être révélé... Tués les... , grogna l'homme.

Encore une dizaine d'autres démons sortirent de l'ombre , tous aussi grand , avec de large bras capable de briser la nuque de n'importe quel être rien qu'avec une seule poigne. Tatiana et Mangetsu se regardèrent brièvement , avant de retourner leurs regards vers les démons qui s'approcher lentement mais sûrement d'une démarche silencieuse , prédatrice.

- Buttons les , proposa Tatiana.
- Ils sont trop nombreux , ils ont l'avantage sur nous , le mieux se serait... Malheureusement... De fuir , déclara Mangetsu.
- Bordel... C'est une blague ? , grogna Tatiana.


Jamais elle n'avait fuis face à l'ennemi , mais là... Mangetsu avait raison , ils étaient bien trop nombreux pour qu'ils puissent arrivés a tous les tués. Ils devaient fuir...

Comme des lâches , résonna une voix féminine dans son esprit.

- Malheureusement non , ma belle , répondit Mangetsu , avant d'attraper Tatiana et de la posé comme un sac de pomme de terre sur les épaules.
- Espèce d'enflure ! , hurla-t-elle de plus belle.
- Soit contente , l'enflure va sauvé ta vie au lieu de la prendre , répondit Mangetsu , les sourcils froncés , avant de se mettre à courir et de faire un immense saut dans les airs , en retombant derrière les démons qui se mirent à courir vers eux.


Après ce saut miraculeux , Tatiana et Mangetsu se relevèrent rapidement , en constatant que les démons couraient maintenant vers eux à une vitesse hallucinante. Ils ne se firent pas prier et commencèrent à courir à bride abattue vers les escaliers qui étaient leurs seules chances de survies. Quand ils arrivèrent enfin vers la sortie , ils y avaient déjà plusieurs autres démons , les attendant , le sourire aux lèvres en se léchant les babines.

- Ferme le passage , je m'occupe d'eux , lui ordonna Mangetsu.
- Va te faire voir , me donne pas d'ordre et c'est moi qui va m'occuper d'eux , lui répondit Tatiana en position de combat , prête à faire apparaître Kaosu.
- Tes vraiment chiante , tu le sais ça ? , grogna Mangetsu en se précipitant vers le passage.


Au lieu de faire apparaître Kaosu , Tatiana se contenta de rassembler le pouvoir de son entité démoniaque dans ses mains et dans ses jambes pour avoir plus de puissance physique et fonça rapidement sur l'un des démons qui s'approcha d'elle , le poing en l'air. Elle attrapa son poing entre ses mains , avant de lui retourner complètement , tandis qu'il hurler dans un cris de douleur dément. Le deuxième qui arriva vers elle , lui donna un coup de poing dans le ventre , mais elle ne bougea pas d'un poil le sourire aux lèvres , avant de courir rapidement sur son torse , avant de lui donner un énorme coup de pied en bas de la mâchoire qui lui fit sauté sa tête.

Pendant ce temps , du côté de Mangetsu qui rassembler toutes ces forces pour pouvoir enfin refermer le passage , une main apparus à travers l'étroite porte , en essayant de repousser la porte. Il y mis toute sa force , avant de faire claquer la porte contre la main qui se coupa directement , quelques secondes après , à travers la porte l'on pouvait entendre un immense cris de douleur intense. Il se retourna vers Tatiana qui combattais agilement les démons et sortis aussitôt son épée , avant de foncer droit sur eux.

Le premier qui arriva vers lui eut le bras trancher , ainsi que sa tête qui retomba au sol. Le combat dura encore un long moment , jusqu'à la moitié de la nuit. Le souffle court et saccadés , Tatiana se posa contre un mur , tandis que Mangetsu s'assit sur un des rochers du temple.

Et maintenant qu'ils avaient découverts tout ça... Qu'est-ce qui allait se passé ?



*Bleuté : Référence aux cheveux bleus de Mangetsu.
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hidden World [Fic/RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum