[Bestiaire]Loups Tarodiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bestiaire]Loups Tarodiens

Message par Edelweyys le Jeu 8 Aoû - 19:45

Ce type de loups est appelé ainsi en raison de son adaptation incroyable à la survie en plein milieu du désert de Tarod. En effet, ils sont capables de vivre dans ce désert sans que le moindre problème de santé leur soit causé. Ils sont très résistants aux chaleurs accablantes de ce désert que l’on dit maudit, ainsi qu’aux nuits de froideur polaires.
Ce n’est que récemment, moins d’un siècle, que les loups dit-Tarodiens ont pour la plupart d’entre eux « migrés » pour les chaînes de montagnes entourant Tarod pour des raisons qui sont encore inconnues aux scientifiques à ce jour. Mais quelques-uns d’entre eux suspectes « l’invasion » de plus en plus de créatures étranges à Tarod, ce qui auraient gênés les loups à cause de leur incorrigible besoin de se sentir supérieurs.

Les loups Tarodiens sont très agressifs, ne vous avisez surtout pas de les provoquer, même inconsciemment, sur leur territoire ou mort s’en suivra. Ce sont d’incroyables traqueurs et s’ils vous prennent en chasse, vous avez peu de chances de vous en sortir.
Ils vivent exclusivement en meute et sont très attachés à cette dernière. Le chef fera tout pour la protéger et subvenir à ses besoins. Ce dernier est élu à chaque saison des amours, dans un combat opposant le chef et le loup le remettant en question. Il y a alors un nouveau chef ou l’ancien qui fut assez fort pour garder sa place et le chef peut ensuite se reproduire avec la louve de son choix.

Ce type de loup  mesure approximativement deux mètres cinquante au garrot. Il porte une fourrure épaisse noire, aux nuances de gris, d’où saillent ses muscles. On dit souvent de sa tête qu’elle est disproportionnée par rapport à son corps, on dit que la cause de cette anormalité est qu’il est très intelligent et donc que son cerveau est très développé. Il a de petits yeux rouges dont la pupille est fendue verticalement qui semblent pouvoir tout voir.  Il est doté de crocs d’une vingtaine de centimètres de long et gros comme un poing à la base, sortant de ses babines. Il a des mâchoires très puissantes capables de broyer presque n’importe quel solide. Ses pattes, en plus d’être imposantes, sont équipées de grandes griffes meurtrières.

Ce loup est avant tout un redoutable carnivore, mais il est aussi redoutable pour son intelligence. Car oui, le loup Tarodien en plus de chasser en meute met au point des tactiques pour encercler sa proie et mieux la piéger. Il est très agile et tout aussi rapide.

En clair le loup Tarodien est à éviter et à redouter. Mais sous ses airs invincibles, ce loup reste un animal et l’animal meurt un jour. En effet, pour une raison totalement inconnue les loups Tarodiens sont en voie de disparition. C’est de plus en plus rare d’en croiser, même si la plupart des personnes les ayant croisés n’ont pas eu l’occasion de le raconter.
avatar
Edelweyys

Messages : 218
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum