Le Fourre-Tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Fourre-Tout.

Message par Tatiana Barrymore le Dim 11 Aoû - 16:40

Ici sera un sujet consacré a toutes vos pensées. Vous pourrez écrire tout ce qui vous passe par la tête , histoire de libérez votre esprit tout ça , enfin bref , si vous voulez écrire un truc qui vous viens en tête , même si ça n'a pas de début ou de fin , ce sujet est fait pour vous. ^.^

Bon pour ma part , je vais faire le moment de la rencontre entre Tatiana ma perso et l'épée maudite qui va la corrompre Kaosu.

----

Une épée d'un noir profond était posé sur une petite table de pierre. En plein milieu de ce désert aride , la jeune soldat d'Haynailia qu'était Tatiana fut comme attirer par l'épée , comme si un lien quelconque les avaient amenés à se rencontrer. Ce lien était tellement puissant , chimique que cela lui en donna la chair de poule. Vêtue de son armure d'un blanc pur , elle gravis les petites marches de pierres menant jusqu'à la table et observa l'épée avec un léger goût amer dans la bouche.

C'était un long katana noir assez fin. Elle était intrigante , mystérieuse et redoutablement dangereuse. Ses doigts pâles se posèrent sur la lame , dès qu'elle la toucha un énième frisson l'envahis jusqu'à l'échine. Et au contact de ses doigts , la lame de l'épée laissa apparaître un mot qui semblait venir d'une langue inconnue. Kaosu.

Prise d'une stupeur à la fois mélanger de peur et d'excitation , elle enleva sa main brusquement de l'épée. Mais son regard bleu océan ne se détacha pas de l'arme qui semblait avoir une signification symbolique pour elle. Le mot qu'elle avait vus quelques secondes plus tôt avait résonné dans son âme toute entière comme un appel au changement , un nom qui avait l'odeur de la mort , du sang et des champs de bataille.

Mais la tentation fut trop forte. Et elle reposa ses doigts sur la lame qui se remit à scintiller une fois de plus en laissant découvrir le même mot sanglant. Kaosu... , se répéta-t-elle intérieurement. Le nom de la mort , d'un ange déchu venu tout droit du ciel pour assouvir ses soifs de sang et de pulsions meurtrières. Le nom de la tentation , du mal. Elle avait l'impression qu'en cet instant elle goûter à la pomme du savoir , qui signifierait la fin d'une innocence tranquille.

La fin du silence et le début du goût de la liberté... Ses doigts basculèrent lentement sur le manche de l'épée. Puis prenant son courage à deux mains , elle en saisit la poignet et la souleva avec facilité devant ses yeux. Au contact des rayons du soleil du désert de Tarod , l'épée se mit à briller comme un kaléidoscope sur lequel se reflété l'image d'une jeune femme corrompus , une jeune femme qui avait succomber à la tentation.

Une damnée...



Et voili , voiloù , bref éclatez vous , vous aussi ! (: .
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum