[WAKFU] Ghost Brothers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[WAKFU] Ghost Brothers.

Message par Tatiana Barrymore le Mar 13 Aoû - 2:15

Bon je l'avais déjà poster sur le forum de Wakfu et je l'avais aussi déjà terminé , donc je vais vous poster l'histoire des frères Ghost :DEn espérant que vous allez appréciez :)Je posterais au fur et à mesure histoire que vous ayez le temps de lire à votre rythme.

Prologue , Death Burn Forever.





" Toute vengeance est permise du moment où elle atteint le coupable. " 


Citation d'Alexandre Dumas ; Kean - 1836. 




Les cris et les hurlements de leur mère résonnaient dans leurs oreilles. Ils étaient tout les deux cachés dans l'armoire , et se tenait fortement la main en entendant les pleures et les cris de désespoir de celle qui les avaient élevés. A travers la fine ouverture du placard , le massacre se déroulaient devant leurs yeux , ils ne pouvaient rien faire , ils étaient tout les deux des gamins chétifs sans défense et se ferait tués s'ils sortaient en furie. Ils tremblaient de tout leurs corps et avaient du mal à apercevoir le visage du démon qui était entrain de brutalisé leur mère , sous leurs yeux larmoyants. 


Tout s'était passer si rapidement , tout d'abord quelqu'un avait frapper à la porte et leur maman les avaient enfermés dans l'armoire et voilà qu'un massacre sanglant se dérouler devant leurs yeux. Ils ne pouvaient rien faire , ils étaient sans défense , mais s'ils auraient eut les armes nécessaire , ils l'auraient tué sans pitié ni scrupule. Cet enfoiré dont ils ne virent pas le visage était entrain de lui faire des choses horribles et ils savaient qu'elle allait y rester. 


Gareth était le plus grand des deux , ils avaient les cheveux bruns , les yeux jaunes , dorées et le teint hâlé , quand à Ezekiel , il était le plus petit , les cheveux blonds platines , les yeux bleus céruléen et le teint pâle comme la neige. Tous les deux était des sacrieurs et avaient vécus dans la joie et le bonheur avec leur mère , elle avait dus s'occuper de ses deux fils seules car leur père était mort à la guerre , en héros. Et ils ne l'avaient jamais connus. Et voilà maintenant que des hommes bizarres débarqués chez eux et tabasser leur mère. Si seulement leur père était là , ils les auraient dérouillé et leur maman serait saine et sauve , mais non , il a fallut que le destin en décide autrement et qu'il emporte avec lui leur mère. 


Les cries cessèrent petit à petit et une flaque de sang s'étendait maintenant dans toute la chambre. Ils tremblaient de peur , de rage et d'une haine infinie. C'était finis , tout était finis. Leur mère était morte , elle avait rejoins leur père dans les cieux. Mais maintenant ils étaient seuls et ces hommes démoniaques leurs avaient pris la seule et l'unique personne qu'ils leurs restaient en ce bas monde. 


Ils entendirent des bruits de pas disparaître petit à petit et un claquement de porte qui résonna dans toute la maison. Ezekiel pleurait à chaudes larmes , Gareth quand à lui , avait garder son sang froid mais tremblait de la tête au pied. Il tenait son petit frère dans ses bras qui gémissait d'angoisse. 


- Ils sont partis... C'est finis... , lui fit remarquer Gareth en lui caressant le dos pour essayer de le rassurer , mais en vain. 


Le plus grand des deux frères ouvrit lentement la porte de l'armoire. Puis ils en sortirent et devant eux il y avait le corps de leur mère. Sur le lit qui était maintenant remplis de sang , elle était morte. Le teint livide , les yeux grands ouverts injectés de sang , les vêtements déchirés , pratiquement nue et des coupures longeaient le long de son corps autrefois si plantureux. Elle était morte , sans aucune vigueur , elle ne bougeait plus , cette magnifique femme qu'était leur mère était morte ! Et ils n'avaient pus rien faire , car ils étaient encore des gamins sans défense. 


Ils la regardaient tout les deux , les yeux grands ouvert , ahuris. C'était une boucherie. Ezekiel eut un haut-le-coeur et vomis avec brutalité sur le sol remplis de sang. La vue de sa mère étendus sur le lit , morte et remplis de sang lui fit vomir le peu de nourriture qu'il avait dans le ventre. Gareth eut lui aussi envie d'une nausée monstrueuse , mais rien ne sortait , il était bloquer sur l'image de sa mère remplis de sang. Il était paralyser , comme si la foudre lui avait frapper en plein coeur. 


- Il faut qu'on s'en vas... , parvint-t-il à articuler. 


Ezekiel releva son visage remplis de larmes et de désespoir vers son grand frère. 


- Et maman ?... , demanda-t-il d'une voix innocente et naïf qui le fit frissonner. 


Ezekiel était le plus jeune , le plus innocent et le plus naïf , il ne ferait jamais de mal à une mouche , il était bien trop gentil et bienveillant pour ça. Mais la réalité eut du mal à lui monter aux neurones , les faits étaient devant lui et s'en était finis de cette vie de bonheur. Leur mère était morte. 


Le petit blond se releva en titubant , les pieds et les mains remplis de sang , il s'accrocha aux pans de son frère en le regardant , troublé. Est-ce que tout ça était vrai ou était-ce un cauchemar dont il allait bientôt se réveiller ? 


- Mais maman... , commença-t-il. 
- ELLE EST MORTE ! , hurla son frère d'une voix qui le fit trembler de la tête aux pieds. 



Il relâcha son frère et regarda le lit ou sa mère était étendue , inerte. Il avait du mal a y croire , oui , tout ça n'était surement qu'un rêve et sa maman était encore vivante. Il se jeta sur le lit remplis de sang et tapota doucement sa mère. Il lui retira ses cheveux châtains qui caché son visage déformer par la douleur. Elle qui était si belle avec ses grands yeux couleurs lavandes , voilà maintenant qu'elle ne répondait plus. Le petit blond voyant qu'elle ne répondait pas la secoua dans tout les sens , sous le regard désespérer de son grand frère. 


- Maman... , murmura-t-il tout en la secouant. 


Il la bougea un peu plus fort , mais aucune réponse ne lui parvint aux oreilles. Juste un silence bouleversant qui le ramena rapidement les pieds à terre. 


Elle était morte. 


- MAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAN ! , s'égosilla-t-il à s'en briser les cordes vocales. 


Son grand frère en entendant ce cris de désespoir ne put retenir ses larmes et tomba à genoux , en pleurant toutes les larmes de son corps , suivant son frère dans une symphonie atroce. Il n'avait plus rien. Leur seule raison de vivre était morte sous leurs yeux étendue dans une flaque de sang. Ils pleurèrent pendant les plus longues minutes et les plus affreuses de toutes leurs vies en hurlant à la mort. 


Gareth se calma et essuya son visage remplis de larmes , puis il pris son frère par le bras qui était accroché au cou de sa mère , mais il ne la lâcha pas. Le plus grand , bien déterminer à partir de ce lieu empestant la mort , le ceintura à la taille pour le faire partir , mais celui-ci se débattis comme un diable. 


- JE VEUT MAMAN ! , hurla le petit blond. 
- ELLE EST MORTE ! ARRETE ! , répliqua Gareth. 



Après s'être débattus comme un fou , Gareth pris son frère par le bras et dévala les escaliers avec lui , avant de se diriger vers la porte. Ils se retrouvèrent alors dans les rues de Pandala , en errant , s'accrochant avec force par la main , essayant d'oublier ce massacre qui s'était dérouler sous leurs yeux , une heure auparavant. 


Ils continuèrent leur chemin en s'élançant sur une allée faite de terre , entourer par les bambous qui s'élevait a des hauteurs imprenables. La lune s'élevait dans le ciel , pleine et ronde. Le chemin de terre était en pente , ils le montaient , jusqu'à qu'ils se retrouvent devant une énorme maison , typique de pandala. Les portes semblait être coulissante , blanche , avec des dessins de bambous. La propriété semblait avoir plusieurs mètres au loin derrière , elle était entourer par une forêt de bambou et de pins correspondant avec le climat de Pandala. 


Trouvant le coin agréable et assez reculé du village , ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre , sur le seuil de la porte. Ayant encore les images dans leurs têtes , de leur mère raide morte , remplis de sang. Jamais de leurs vies ils ne pourrait oublier ce moment douloureux , ils étaient marqués à vie , comme au fer rouge. 


Le lendemain matin , la porte coulissante de l'entrée de l'immense propriété s'ouvris , laissant voir un pandawa assez grand , les épaules larges. Le pelage noir et blanc et les yeux verts. Sa carrure était imposante et laisser deviner qu'il entretenait son corps régulièrement. Il était vêtue d'un short gris et d'un t-shirt blanc , les pieds nus. Il remarqua les deux gamins à l'entrée , ahuris , que faisait deux gamins devant chez lui et en plus , les vêtements remplis de sang ?... 


Inquiet , il en pris chacun sur une de ses épaules avec une facilité étonnante , puis il referma la porte avec son pied et les reposa dans des futons séparer , avec des draps blancs. D'où pouvait sortir ses gamins ? Lui , Jared Skaï , l'un des maîtres pandawushus les plus respecter de tout pandala , vivant comme une ermite , au sud-ouest de pandala neutre , faisait rentrer chez lui deux gamins tâchés de sang et qu'ils n'avaient jamais vus. 


Il se demandait ce qui avait bien du arriver a ces deux gamins pour qu'ils se retrouvent dans cet état là. Sans qu'il ne sache pourquoi il s'était pris d'affection pour eux , il était jeune , très jeune même. Le petit blond devait avoir au moins sept ans et le brun dix ans , il semblait si innocent , les yeux fermés , respirant lentement. 


Une bouteille d'alcool à la main , appuyer contre la porte coulissante de la chambre , il les guettas du coin de l'oeil , l'esprit remplis de question. Quand tout à coup , il entendit une plainte faible et inarticulée et remarqua que le petit brun au teint hâlé venait de se lever en se frottant les yeux. Celui-ci remarqua lentement qu'il n'était pas là ou il s'était endormis et aperçus ce pandawa à l'énorme musculature le regardait avec un sourire chaleureux. Qui était cet homme ? 


Il se leva et remarqua que son frère dormait à point fermer sur un matelas blanc , juste à côté de lui. Puis il se tourna de nouveau vers le pandawa , le scrutant de ses yeux dorées à la pupille fendue. 


- Vous êtes qui ? , demanda Gareth. 
- Jared Skaï , ton copain et toi j'vous ais retrouver d'vant chez moi c'matin , comme j'ai vus que vous dormiez j'vous ait amenez ici , c'est p'tète plus confortable que de dormir sur d'la terre , non ? , expliqua Jared. 



Gareth en fut bouche bée , après tout il ne savait pas pourquoi ils avaient dormis par terre. Les événement de la veille lui revint en tête et une grimace de désespoir déforma son visage aux traits fins et Jared le remarqua , qu'était-il arrivait a ces enfants ? 


- C'est mon frère , repris le brun en désignant le petit blond dormant à poing fermés. 
- Ho , vous vous ressemblez vraiment pas , s'exclama le grand pandawa. 



Malgré tout le petit brun fut reconnaissant , cet homme qu'il ne connaissait pas les avaient fait rentrés chez lui et les avaient laisser dormir sans qu'il ne sache ce qui c'était passer. Et ils n'avaient nul part où aller. 


- Il s'est passer quoi pour qu'vous vous retrouvez d'vant chez moi , endormis sur d'la terre ? , se risqua Jared , en voyant la mine préoccuper du petit. 


Gareth se décida qu'il n'avait rien à perdre en disant la vérité. Peut-être que malgré tout ce pandawa les laisserais logés ici. Mais il ne penser plus qu'à une seule chose depuis les derniers événements tragiques de la soirée. Il voulaient se venger de celui qui avait tués ses parents , il voulait qu'il ait une douleur aussi atroce que celle qu'il avait dans son coeur à présent. 


- Notre mère a était tué , déclara le petit brun , avec un air impassible qui choqua le maître pandawushus. 


Jared faillit recracher tout l'alcool qu'il avait dans la bouche. Bordel ! Leur mère était morte ! Il en resta bouche bée et ce gamin avait déclarer sa avec aucune émotion. Après tout il devait être sacrément choqué par les derniers événements. Ces deux gamins innocents n'avait nul part où aller et en plus il aurait était au courant si il y avait eut un meurtre à Pandala. Ces deux gamins se retrouvaient sans famille et ils devaient souffrir atrocement. Il se pris de sympathie pour eux , même s'il n'avait jamais eut à faire face a ce genre de situation , il décida qu'il devait les gardés près de lui , sans qu'il ne sache pourquoi , c'était plus fort que lui et qui sait , il pourrais les entraînés au combat. 


- Toi et ton frère vous n'avez qu'à rester chez moi , je pourrais p't'être vous entraînez... , proposa-t-il , l'air gêné , en se grattant le crâne. 


Le coeur de Gareth fit un bond et ses yeux se remplirent d'une flamme de vigueur qu'il avait perdus en voyant le corps inerte de sa mère. Si cet homme lui apprenait à lui et a son frère de combattre , il pourrais se venger de ce que ces salauds avait fait à sa mère. Même si le destin leurs avaient pris leur mère , il leurs avaient donner Jared Skaï , l'un des plus jeunes maîtres pandawushus et l'un des plus doués. 


A partir de ce moment , un combat sans pitié allait démarrer. Une vengeance qui allait changer le destin des deux frères Ghost à tout jamais. 



A SUIVRE... 
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 1 , The Beautiful And The Tiger.

Message par Tatiana Barrymore le Mer 14 Aoû - 3:16

Voilà le premier chapitre , en espérant que vous allez appréciez. Je préviens , il y aura un peu de love dans celui là x).

Chapitre 1 , The Beautiful And The Tiger.




Douze longues années s'étaient écoulés depuis ce fatidique soir et les choses avaient bien changées. Gareth et Ezekiel toujours avec un seul et unique but en tête , venger la mort de leur défunte mère , tout deux s'étaient entraîner d'arrache pied pour devenir des guerriers accomplis. Et tout ça , grâce à Jared Skaï qui avec les années était devenus un maître pandawushus encore plus respecté et connus à travers le monde des douze.

Les deux frères Ghost étaient devenus des chasseurs de primes réputés et ils étaient devenus inséparables. Mais le souvenir de leur mère morte les hantaient maintenant à tout jamais , ils ne pourraient effacer cette image ou elle était raide morte recouverte de sang. Jared leurs avaient fait faire un entraînement intensif qui dura jusqu'à ce que Ezekiel ait dix-sept ans et Gareth dix-neuf ans.

Suite à ça , ils s'étaient présenter pour être des recrues chez les mercenaires et grâce a leurs capacité physique qu'ils avaient acquis pendant cet entraînement qui les avaient forgés mentalement et physiquement , ils étaient devenus des chasseurs de primes , autrement dit des mercenaires. Ils avaient abattus toutes les pires pourritures qui avait corrompus le monde des douze , mais bien d'autre démon de leurs espèces résidaient encore sur ce monde et parmi eux , l'homme qui avait tué leur mère.

Ezekiel et Gareth s'étaient jurés de retrouver ce fumier et de le faire souffrir autant qu'ils les avaient fait souffrir. Jared n'avait jamais était d'accord avec ça , car il le savait , ils voulaient venger la mort de leur mère. Mais il n'y pouvait rien , c'était encrer à tout jamais en eux. Il était devenus en quelque sorte un père spirituel pour eux et malgré leurs absences pendant leurs missions , ils vivaient toujours chez ce pandawa ermite , mais au grand cœur.

Ezekiel qui était maintenant âgé de dix-neuf ans , avait maintenant la silhouette élancée , ses cheveux blonds platines , court , était toujours en bataille. Ses yeux céruléens semblait encore plus clairs que quand il était jeune , il faisait la même taille que son grand frère , mais il avait une musculature beaucoup plus fine et son teint était toujours aussi pâle.

Quand à Gareth , il était grand , toujours le teint hâlé , une carrure beaucoup plus développer que son petit frère , mais pas au point d'avoir la même que Jared. Ses cheveux noir comme la nuit , court , était souvent coiffé en pique , il avait beaucoup de piercing sur les oreilles et un grand tatouage représentant un dragon dans son dos. Quand à ses yeux dorées , ils avaient la pupille fendue , tout comme son frère. D'ailleurs ils s'étaient toujours demander d'où est-ce qu'ils avaient hériter ces pupilles bizarres.

Ce soir là , ils étaient dans les landes de sidimotes , en mission. Cette mission consister à arrêter un convois remplis d'esclave en direction de Brakmar , là ou ils allaient être vendus , depuis peu un réseau de marchand d'esclaves s'étaient formés et ils devaient tués les marchands et ramener leurs corps à la milice des mercenaires et ensuite ils gagnaient leurs salaires bien mériter. Ils buttaient des enfoirés et ramasser une bonne liasse d'argent pour avoir pris leurs têtes : que demande le peuple ?

Le vent souffler lentement sur les landes maudites , les odeurs des cadavres brûlés leurs donnaient des haut-le-cœur , mais à force , ils avaient l'habitude. La lune plaine et ronde , brillaient de mille feux , entourés par les étoiles et éclairer les vastes plaines de roches rouges et de pierre noirs. Au fur et à mesure qu'ils avançaient , la tension monter. Mais c'était excitant , comme une monter d'adrénaline.

Ezekiel était vêtue d'un long manteau noir touchant pratiquement le sol , son katana ranger dans son fourreau à la taille. Les mains gantés par des mitaines noirs , un t-shirt noir recouvrait son torse finement musclé et comme bas il avait un pantalon et des rangers de même couleur. Gareth lui avait une veste courte marron , s'arrêtant à ses hanches , un t-shirt noir et un pantalon marron clair mettant ses grandes jambes en valeurs. Quand à ses pieds , tout comme son frère , ils étaient recouvert d'une paire de botte style rangers , dans son dos , ses deux katanas trôner fièrement.

Ils s'étaient arrêter tout deux près des falaises des Koalaks et attendaient sagement que le convois face son apparition. Ils riaient de bon coeur en se rappelant leurs dernières cibles qui avaient finis en charpies. Gareth accrocha autour de ses doigts des bandages blancs pour lui permettre d'utiliser ses poings destructeurs qui avait bien faillis coûter la vie à son frère lors de l'entraînement intensif auquel Jared les rendus plus forts. Jamais ils ne pouvaient le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour eux , ils leurs avaient sauvés la vie et leurs avaient permis d'acquérir une force hors du commun.

Quand tout à coup ils entendirent les roues du convois se cogner fortement sur les roches des landes de sidimote. Ils allaient arrivés et leurs sort était déjà décider , ils seraient tous mort , hormis les esclaves. Le convois qui allait à toute allure fut d'un coup stopper par Ezekiel qui avait arrêter les dragodindes à l'aide d'une main. L'homme qui conduisait le convois en fut ahuris , comment ce jeune homme plutôt maigre à vue d'oeil les avaient arrêtés juste avec une main ?

Les deux pourritures à ses côtés descendirent du convois en courant vers le blond. Celui-ci sortis ses deux guns rangés dans son manteau et leur tira en pleine tête une balle qu'il mériter bien. Quand l'autre homme qui conduisait le convois voulut sortir sa lame mais n'en eut même pas le temps , car les deux lames de Gareth l'avait trancher en deux.

Ils avaient terminés leurs massacres et n'en avaient aucuns regrets , car tout ces hommes était pourris jusqu'à la moelle. Gareth partis à l'arrière du convois et Ezekiel le rejoignis en lui donnant l'une des clefs qu'il avait trouver sur le cadavre de l'un des hommes maintenant mort. Quand ils ouvrirent le convois , il n'y avait que des femmes , toutes aussi belle les unes que les autres , malgré leurs cernes de fatigue et leurs bleus qui longer leurs corps.

- Sortez , maintenant vous êtes libres ! , expliqua Ezekiel en les faisant sortir une par une , avant que l'une d'elle interpelle Gareth.
- Cette fille , elle est mourante , sauvez là ! , cria l'une d'elle à Gareth en lui montrant le corps de l'une d'elle.


Gareth , le grand brun , sauta à l'intérieur du convois pendant que Ezekiel leurs expliquaient la situation à toutes dehors. Le brun aperçus dans l'ombre une jeune femme eniripsa au long cheveux bouclés et au teint de porcelaine qui était allongé , les joues rouges et le souffle court. Elle était tellement belle qu'il en eut mal au cœur dès qu'il la vit pratiquement à l'agonie sur le sol sale. Il toucha son front pour voir sa température , elle était brûlante.

Elle sentis la main du grand brun toucher son front et ouvrit ses yeux pour apercevoir l'homme le plus magnifique qu'elle est vue dans toute sa vie. Leurs regards se croisèrent , dorée dans gris , c'étaient comme si la foudre leurs étaient tombé sur la tête , ils ne pouvaient plus se lâcher du regard. Elle le sentis de ses grands bras fort et puissant la soulever de terre , sa vue se brouilla et là ce fut le noir.

Dans son sommeil elle entendit des voix qu'elle n'avait jamais entendus et l'une d'elle attirait son attention , elle était grave , puissante et autoritaire. Si bestiale et agressif et à la fois si séduisante , mais rapidement elle sombra encore une fois dans le noir.

Lentement , elle ouvris ces yeux après ce long moment ou elle était resté dans ce noir ténèbres. Elle n'avait plus la notion des jours , ni des heures à être rester allongé. Puis elle découvrit l'endroit ou elle était , la pièce était éclairé par le soleil qui s'échapper de la fenêtre ouverte. Elle sentis un bon vent frais lui chatouiller la peau , puis elle se leva. Ou est-ce qu'elle avait atterris encore ? Elle se demander si elle était encore chez un vieux pervers qui profiterait d'elle dès la première occasion , mais l'endroit n'en avait pas le profil. Tout était clair , chaleureux et sain et d'un style typique de pandala.

Un magnifique continent qu'elle aurait aimer découvrir , elle avait souvent rêver de voyage et d'aventure , mais à la place on l'avait mis sur le tapin. Donnant a ces vieux homme séniles son corps jeune et remplis de vigueur , certains parfois l'avait violé et brutaliser et son corps s'en souvenait encore , de ces vieux pervers qui avait profiter d'elle.

Elle ouvrit lentement l'une des portes coulissantes pour tomber sur un pandawa assez grand , une carrure bien développer et imposante. Les yeux vert remplis d'une gentillesse infinie qui la troubla , elle n'avait jamais vus un regard aussi bienveillant et chaleureux dans toute sa chienne de vie.

- Bien dormis la belle au bois au dormant ? T'sais qu'il y en avait un qui t'attendais avec impatience ! , ricana-t-il.

' Un ' ? Qui l'attendais avec impatience ? Elle se sentis apeuré et recula de quelque pas , le regard effrayé et Jared le remarqua automatiquement , il leva les mains en l'air , signe qu'il ne lui ferait rien. Elle en fut troublée , qui était cet homme ?

- Je suis Jared , mes p'tits gars ton récupérer après leurs missions , t'était en mauvais point. Ici tu est chez moi , et j't'e ferais pas d'mal , suis moi , lui expliqua-t-il avant de se retourner.

Sur le coup elle fut soulagée et la tout lui revient en tête , le convois qui s'était brusquement arrêter et cet homme au yeux dorées , si magnifique , si hypnotisant. Peut-être que c'était de cet homme là dont parler ce pandawa ? Elle le suivis en observant la maison , tout était si lumineux , le plancher semblait être fait en bois de bambou. Puis elle jeta un coup d'oeil a ses vêtements , elle était vêtue d'un short gris style jogging assez ample et d'un t-shirt blanc beaucoup trop grand pour elle. Ses longs cheveux blonds , bouclés , étaient lâchés tombant jusqu'à son coccyx.

Quand tout à coup , ils s'arrêtèrent , après avoir traverser le couloir donnant une vue sur un jardin zen typiquement pandawa. Il y avait deux hommes se chamaillant , l'un était grand , fin , les cheveux blonds platines et les yeux bleus céruléen et l'autre... C'était l'homme qui l'avait troublé avec son regard jaune dorée , ses cheveux bruns étaient en bataille , il avait le teint hâlé et faisait la même taille que le blond , hormis sa carrure , il était beaucoup plus musclé.

- Gareth , j'ai une surprise , le taquina Jared , en faisant allusion à la petite eniripsa blonde.
- T'as bien dormis ?! , lança le blond , les mains sur les hanches.


Gareth en resta bouche bée , cette fille elle l'avait comme un pouvoir d'attraction sur lui et sa il l'avait su dès que leurs regards s'étaient croisés. Il la dévora du regard et la blonde le remarqua , des rougeurs s'étaient installé sur ses joues , mais elle maintient son regard si intense qui lui donna des frissons de la tête aux pieds. Gareth essaya de se calmer , mais en vain , cette fille lui faisait un effet dément.

- Moi c'est Gareth , se présenta-t-il , et lui c'est Ezekiel , mon p'tit frère , dit-il en faisant allusion au petit blond.

Elle fut troublée par sa voix séduisante et décida de se présenter à son tour. Même si elle ne connaissait pas ces hommes , elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance.

- Je suis Aléana , répondit-t-elle en souriant.

Gareth fut déstabiliser pour son sourire radieux. Il l'avait l'impression qu'elle était un ange tout droit sortis des cieux. Mais son moment de rêverie fut stopper par son frère qui lui donna une grande tape dans le dos.

- Et si on aller manger un truc ? Je crève de faim ! , se plaigna-t-il en partant devant.

Ils se retrouvèrent autour d'une petite table faite en bois de bambous. Aléana observer les deux frères se chamaillaient amicalement , il semblait être assez proches. Il y avait une tel complicité et un débordement d'amour entre eux qu'elle trouva ça magnifique. Jamais elle n'avait était comme ça avec quelqu'un. Gareth lui expliqua qu'ils étaient en fait des chasseurs de primes et que Jared était un maître pandawushus qui les avaient recueillis quand ils étaient plus jeunes , un certain froid s'était installés à ce moment là , elle trouva ça louche , mais ne demanda aucune explication , après tout elle venait d'arriver , elle ne voulais pas s'imposer directement.

Mais la discussion repris aussitôt , ils se racontaient quelques petites anecdotes amusantes concernant leurs dernières cibles.

- Tu te souvient des frères Daniels ? , demanda Ezekiel.
- Tu parle des trois frères pandawas proxénètes ? , répondit Jared.
- Ouai ! Quand on est arriver dans leur club , la tête qu'ils faisaient , c'était hilarant , t'aurais du voir ça Jared ! , repris Gareth en riant de bon cœur.
- Y'avais de sacrés beautés là bas... , repris le pandawa.
- Quoi ? T'y est déjà aller ?! , questionna , le blond , surpris.
- Seulement quelques fois , pour regarder , expliqua le maître pandawushus.
- Ahah ! J'y crois pas Jared l'ermite se taper des prostituées ! , ricana Gareth , tout haut.


Quand tout à coup Aléana , lâcha brusquement ses couverts. Des prostituées hein ? S'en était une et pendant toute sa chienne de vie elle l'avait était ! Et ce n'était pas de la faute de ses femmes , elle le savait très bien , elle avait vécus ce même genre de chose. Pour son cas , on l'avait amadouée en lui disant que sa famille serait saine et sauve si elle faisait tout ce qu'on lui dirait de faire.

Une grimace déforma son visage angélique. Et tout le monde se tourna vers elle , ils remarquèrent son air dégoûtée. En particulier Gareth , qui n'arrêtait pas de la dévorer des yeux comme si elle était l'une de ces cibles. Non mais qu'elle culot ! Dire ça devant ces yeux ! Elle n'en croyait pas ses oreilles. Lui qui était si beau , si magnifique , n'était juste qu'à l'intérieur un enfoiré de première ?

- Ca va ? , demanda Gareth , en voyant sa mine triste et dégoûtée.
- Je... Je vais vous laissez , merci de m'avoir accueillis , je trouverais sûrement un autre endroit où dormir... , balbutia-t-elle en se levant.


Elle se leva de table et sous le regard horrifié de Gareth , elle partis en courant comme une furie. Celui-ci se leva brusquement sous les regards ahuris de Jared et Ezekiel et courus pour la rejoindre avec une facilité étonnante , elle était de retour dans la chambre ou elle avait dormis plus tôt. Il s'arrêta sur le chambranle de la porte en l'observant faire le lit.

- Tu peut rester si tu veut... , proposa le grand brun.

Mais il n'eut aucune réponse en retour , juste un silence pesant et lourd. Elle semblait énervé vu la façon dont-elle manier les draps rapidement ce qui eut le don d'énerver le grand brun qui posa sa main d'une forte poigne sur son bras. Leurs regards se croisèrent encore une fois et elle ne put s'empêcher de fondre une énième fois. Il lui suffisait de voir son regard pour que tous ces problèmes s'envolent en éclats. Son toucher fut électrisant et ce fut le même cas pour Gareth , d'une façon violente , il la pris dans ses bras et lui caressa ses longs cheveux blonds , doux comme la soie.

Aléana en fut troublée , elle sentis la chaleur de son corps contre le sien , quelques rougeurs avait pris place sur ses joues. Jamais un homme ne l'avait désirée d'une façon aussi violente et elle le ressentis , il n'était pas comme ces vieux pervers.

- Reste... Pour moi... , murmura-t-il au creux de ses oreilles.
- Da... D'accord... , prononça-t-elle en tremblant.


Ils restèrent ainsi pendant de longues minutes , chacun sentant le souffle chaud de l'autre. Embrumé par une passion commune , ils étaient dans leurs petites bulles et pour tout le restant de leurs vies ils auraient aimer rester ainsi. Mais malheureusement ils se séparèrent , troublés et Gareth partis rejoindre Jared et Ezekiel , laissant une Aléana bouleversée et tremblante d'excitation.

Le reste de la journée passa assez vite et Ezekiel et Gareth s'assirent tout les deux au dessus du jardin zen , sur les planches de bambous qui servait aussi de couloir. Ils regardaient tout les deux le croissant de lune et les étoiles illuminant le ciel qui briller de mille feux. Ezekiel repensa aux derniers événements et il trouver ça un peu trop brusque de laisser Aléana ici.

- Pourquoi t'as choisis elle et pas une autre ? , demanda Ezekiel à son frère , en faisant balancer ses jambes au dessus du vide.
- Elle m'attire , répondit Gareth , sans une pointe d'hésitation.


Il n'y avait aucune doute là dessus , elle l'attirer tellement fort et passionnément , mais il ne devait pas perdre son premier objectif de vue pour une petite minette , ancienne esclave. Quand tout à coup , Jared , clope au bec , débarqua du salon avec une lettre en main.

- Les gars , nouveau avis d'recherche , dit-il en tendant la lettre à Ezekiel.

Celui-ci l'ouvrit et il y découvrit le visage d'un homme , il était plutôt grand , vêtue d'un costard cravate , les cheveux bruns gominés tirés vers l'arrière , les yeux d'un bleu profond et les pupilles fendues qui choquèrent directement Ezekiel et Gareth.

Chaze Ghoul , réputé pour être l'un des piliers de la pègre.

Et voilà une nouvelle cible tout à fait a leurs goûts.


A SUIVRE...
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 2 , The Malignant.

Message par Tatiana Barrymore le Mer 14 Aoû - 15:56

Voilà le chapitre 2 , rapprochement entre Gareth et Aléana , ainsi que le début de la nouvelle aventure des deux frères Ghost.

Chapitre 2 , The Malignant.



Ezekiel , Jared et Gareth avait les yeux rivés sur la photographie de l'homme du nom de ' Chaze Ghoul '. Alors c'était ça leur nouvelle cible ? Et puis ces yeux à la pupille fendue... Ils étaient comme ceux de Ezekiel et Gareth , tout cela était vraiment étrange. Quand tout à coup Jared brisa ce silence de mort.

- Chaze... J'l'ai déjà vus quelque part , soit disant les rumeurs y serais à Bonta pour un espèce d'bal en l'honneur du Roi , vous devriez allez y j'ter un coup d'oeil , les conseilla Jared.

Soudain Ezekiel eut un plan en tête et tourna la tête vers son frère avec un sourire non dissimulé qui en donna des frissons à Gareth , quand Ezekiel avait ce genre de sourire , c'était qu'il avait un énorme plan foireux en tête. Le blond se leva sous le regard ahuris de son frère et partis en sautillant comme un enfant dans sa chambre. Qu'est-ce qu'il avait encore en tête ?... Le grand brun se leva à son tour et salua Jared avant de partir dans sa chambre , mais au lieu qu'il aille se coucher , il s'arrêta devant la chambre d'Aléana. Peut-être devrait-t-il la prévenir qu'il partait demain ?...

Il s'arrêta sur le seuil et poussa lentement la porte pour y découvrir Aléana , celle-ci regarder la Lune à travers la fenêtre ouverte d'où s'échapper une petite brise fraîche. Ses yeux gris semblait briller de mille feux , elle était magnifique. Il n'avait qu'une seule envie , la prendre dans ses bras et goûter a ses lèvres pleines et pulpeuses qui lui donnait vraiment envie.

L'eniripsa blonde se tourna vers lui et une fois de plus leurs regards se croisèrent , encore une fois cette attraction violente qui semblait les animés , c'était vraiment ahurissant.

- Qu... Qu'est-ce que tu fait ici ? , demanda la petite blonde , en balbutiant.
- Je voulais te prévenir qu'ont partaient demain , je peut ? , la questionna-t-il en faisant allusion à s'il pouvait rentrer où non.
- B... Bien sur ! , lui répondit-t-elle avec un sourire en coin.


Il lui rendis son sourire et s'allongea sur le lit , les bras sous la tête en observant le plafond. Il avait des centaines de questions qui lui traverser la tête et la première fut de savoir ce que faisait Aléana dans ce convois ? Il hésita un moment , de peur de lui rappelait de mauvais souvenir , mais il finis par briser ce silence gênant.

- Tu faisait quoi dans ce convois ? , s'élança-t-il , en tournant sa tête vers elle.

Tout à coup son coeur se serra , mais elle pris son courage à deux mains. Elle se tourna vers Gareth et s'agenouilla en face du lit , en posant ses mains sur les draps. Elle se souvient encore de ce que ces hommes lui avaient fait , il l'avait humilié , elle n'avait pratiquement plus eut aucune fierté en faisant ses choses horribles. Mais elle avait était forcer. De plus elle ne voulait vraiment pas que Gareth part , elle avait peur pour lui... S'il lui arriver quelque chose , jamais elle ne s'en remettrais , même si elle le connaissait à peine , c'était comme si un lien invisible les rapprochés de plus en plus.

Elle respira un bon coup avant de se lancer.

- Mes parents devaient rembourser un certain homme , un Chaze Ghoul je crois... Mais comme il n'avait plus d'argent , alors ces hommes m'ont pris et ils m'ont mis sur le tapin... Mais cet homme Chaze Ghoul... La toute première fois... Il m'as violée... , déclara-t-elle les yeux larmoyants.

Le sang de Gareth ne fit qu'un tour. Il n'en crut pas ses yeux , il se redressa rapidement et la regarda droit dans les yeux. Quel enfoiré... Ce mec allait en baver , il allait crever comme la pire des ordures qu'il était. Il serra ses poings sur les draps , les sourcils froncés , en proie à un combat intérieur. Il s'imaginer déjà le sang de Chaze sur sa lame , à l'agonie sur le sol.

- C'est ma cible... Et je te jure... Que je vais le faire souffrir du plus profond de son âme pourris... , grogna-t-il en serrant les poings.

Aléana n'en crut pas ses yeux. Il semblait vraiment être sur le point d'exploser , c'était une bombe à retardement. Elle sentait comme un espèce d'aura de haine l'entourant. Il s'était attaché à elle a ce point là ?... Elle qui n'était qu'une prostituée sortis des bas-fonds ?... Elle se sentais vraiment heureuse mais à la fois triste de voir Gareth dans cet état là.

Pour la première fois de sa vie , elle compris que quelqu'un tenait à elle.

Elle grimpa sur le lit et se mis entre ses genoux avant de l'étreindre. Gareth en avait les yeux écarquillés et son coeur battait à la chamade. Il posa ses mains autour de sa fine taille et la serra à son tour.

- Mais... Maintenant ça va beaucoup mieux et c'est grâce à toi... Merci pour tout Gareth , repris-t-elle , des larmes tombants le long de ses joues.

Gareth était complètement bouleverser. Il en avait fréquenter des femmes , mais celle-ci , elle le mettait dans tout ces états. Il se recula et vit son visage en larmes , une vision qui le toucha du plus profond de son coeur. Il le ressentais encore... Ce sentiment quand il avait vus sa mère inerte remplis de sang.

La vengeance.

Il était bien déterminer a lui faire payer à ce salopard... Et ensuite il trouverait l'homme qui avait tué sa mère et lui ferait la même chose. Il allait les faire saignés , une bonne fois pour toute ! Il essuya les larmes d'Aléana qui tomber sur son visage angélique , d'une main il tenait sa taille et de l'autre il poussa ses longues mèches blondes de son visage et posa son front contre le sien , en fermant les yeux. Appréciant ce moment d'intimité dans le silence. Seul le bruit des arbres bougeant à cause du vent leurs parvinrent aux oreilles , tel une mélodie enchanteresse.

Ils restèrent ainsi un long moment , avant que qu'ils ne s'endorment dans les bras de l'un et de l'autre , en rejoignant le monde des rêves.

Le lendemain , Gareth se réveilla le premier en sentant les rayons du soleil lui chatouiller la peau. Il remarqua que Aléana s'était endormis dans ses bras. Elle avait l'air si innocente , les yeux fermés , les lèvres légèrement entrouvertes en respirant lentement. Ses longs cheveux blonds bouclés s'étalant sur tout le lit.

- Gareth... , chuchotta-t-elle , dans son sommeil.

Il eut un sourire victorieux sur son visage , comme s'il venait de décrocher le jackpot. Elle rêvait de lui. Il essaya de bouger , mais il la sentis s'accrocher à son t-shirt noir. Il soupira de bonheur , avant de lui soulever le menton et d'embrasser lentement ses lèvres. Bordel qu'est-ce qu'il faisait ?!

Mais il sentis Aléana lui rendre son baiser d'une façon chaste. Elle ouvris les yeux et continua. Il l'avait réveiller , mais il se sentis partir au septième ciel quand elle grimpa sur lui , s'accrochant a ses cheveux bruns. Leurs coeurs battait à cent à l'heure et leurs corps se réchauffèrent d'un coup. Le baiser devient de plus en plus violent et agressif , comme s'ils étaient animés par une passion violente à leurs coupés le souffle.

Ils ne savaient plus ce qu'ils faisaient ni où ils en étaient , mais ils étaient heureux. Quand tout à coup la porte coulissante de la chambre claqua violemment , découvrant un Ezekiel , sous le choc , la bouche grande ouverte.

Aléana et Gareth se séparèrent en vitesse , redescendant leurs t-shirts en l'observant , les joues rouges et le souffle saccadés. Gareth n'avait envie que d'une seule chose , de le frapper tellement fort à lui en déboîter la mâchoire , quel enfoiré ! Alors qu'ils étaient sur le point de conclure.

- Oh... Désolé de vous déranger... Gareth bouge toi , ont part maintenant ! , déclara le blond.

Gareth jeta un dernier regard à Aléana qui semblait inquiète. Elle ne voulait pas le voir partir... Mais il était obliger... Il la rassura en l'embrassant sur le front et partis se changer avec son frère. Ezekiel s'habilla d'un t-shirt noir , d'un pantalon assez serré de même couleur , accompagné d'un sweat à capuche bleu nuit qu'il garda ouvert. Et comme chaussures une paire de basket bleu nuit et la semelle blanche. Il rangea son katana dans son fourreau et l'accrocha à sa ceinture , sur sa taille.

Gareth quand à lui revêtit un t-shirt noir sans manche , un pantalon marron clair , une paire de botte style rangers et un manteau marron clair , court , avec des longues manches et de la fourrure noir sur la capuche , il l'a laissa ouverte , puis il rangea comme à son habitude ses deux katanas dans son dos.

Celui-ci remarqua que Ezekiel avait pris un énorme sac noir qu'il avait balancer sur ses épaules. Nom de dieu , qu'est-ce qu'il foutait ? Gareth l'interrogea du regard et le blond se mit à sourire.

- Je t'expliquerais une fois à Bonta , répondit celui-ci en sortant de la chambre.

Il compris alors que son sourire d'hier présager encore son plan foireux. Une fois avoir revêtue leurs bardas , ils se dirigèrent hors de la maison , Jared , la clope au bec était debout contre le mur et Aléana , attendait sagement sur le seuil. Gareth partis saluer Jared en lui chuchotant un ' Prend soin d'elle ' à l'oreille , en faisant allusion à la petite éniripsa. Puis Ezekiel salua Aléana en lui embrassant le dos de la main , sous le regard noir de Gareth.

- On se reverra bientôt , bellissima , prononça-t-il.

Gareth le dégagea d'une forte poigne , en voyant Ezekiel rire aux éclats. Puis le blond partis saluer Jared , qui lui aussi riait à haute voix. Pendant que Gareth et Aléana se regardait droit dans les yeux. Elle ne voulait vraiment pas qu'il parte et s'il lui arriver un malheur ?...

Elle sortis de son t-shirt un pendentif sur lequel trôner un croissant de lune blanc , elle l'enleva et se mis sur la pointe des pieds , tandis que Gareth se baissa pour qu'elle lui enfile autour du coup. Elle lui souria , avant de l'embrasser timidement sur ses lèvres. Elle savait qu'entre lui et elle ce n'était pas malsain comme tout ces autres pervers ayant passer ses mains sur son corps auparavant. Il la désirée réellement et ce fut le même cas pour elle.

- C'est l'insigne de ma famille... Il te porteras bonheur , lui dit-elle en lui faisant un sourire enjôleur.

Il la pris par la taille et l'embrassa sur le front , puis ils s'accrochèrent la main encore une fois. Profitant de leurs toucher doux et chaud. Ezekiel partis devant en les observants et ils se lâchèrent la main lentement. Gareth regarda droit devant lui pour ne pas voir le visage d'Aléana qui l'empêcherait de partir. Il ne voulait pas voir ça , cela lui ferait trop mal au coeur , même s'il ne voulait pas la quitter , il y était obliger. Et il la vengerais elle et sa mère.

- Fait' gaffe à vous les gars ! , hurla Jared en les voyants partir.

Ezekiel se tourna le sourire aux lèvres en leurs faisant de grand signes avec les bras. Gareth s'était toujours demander comme il faisait pour garder son sang-froid comme ça et sourire à tout bout de champs. C'était clair , son frère était beaucoup plus développer que lui mentalement. Mais ensemble il faisait un tout , Gareth était le physique et Ezekiel le mentale. Ils étaient complémentaires.

Au fur et à mesure , la propriété de Jared devenait de plus en plus petite , jusqu'à-ce-qu'elle disparaisse. Et voilà , ils partaient butter des vermines et Ezekiel avait un plan en tête et Gareth était assez impatient de savoir ce qu'il en était.

Après de longues heures de marches , ils traversèrent pandala et se retrouvait maintenant sur le grand pont qui le relier à Astrub. Le pont était remplis de voyageurs et de guerriers pandawa et après quelques minutes ils finirent par le traverser et à arriver sur la plage des pichons. Ezekiel était en euphorie complète en voyant le corps dorées des jolies demoiselle en bikini , quand à Gareth , Aléana était toujours dans ses pensées , comme si elle le hantais. Sa peau brûler encore sur les endroits ou elle l'avait embrasser. Cette bouche pulpeuse et légèrement rosée , il en rêvait encore.

Quand ils arrivèrent à Astrub , le soleil était déjà entrain de se coucher. Mais ils devaient être rapide pour pouvoir intercepter Chaze Ghoul , Ezekiel sous les yeux ahuris de son frère sortis une énorme liasse de kama du fameux sac noir. ' Des économies ' lui avait-t-il dit. Et c'est comme ça qu'ils réussirent à avoir deux dragodindes , une blanche pour le blond et une noir pour le brun.

Le voyage continua à dos de dragodinde , une fois sortis d'Astrub , la nuit était tombée et le ciel brillait de mille feux. A toute allure ils traversèrent les champs de blops et de porcassins et ils arrivèrent enfin dans les plaines de cania. Le paysage désert et rocheux défilait sous leurs yeux. Gareth tremblait d'impatience de voir la tête de ce fameux Chaze pour pouvoir enfin là lui couper , il ne rêvais que de ça depuis qu'ils étaient partis de Pandala.

Il voyait défiler les images d'Aléana entrain de se faire brutaliser par cette ordure et cela lui fit accélérer le rythme de sa dragodinde , les dents serrés , les poings exerçant une pression sur les rênes et les yeux remplis d'une flamme d'une détermination sans faille. Il allait tous les butés , un part un , sans exception.

Ezekiel quand à lui mijotait son fameux plan en tête , le sourire aux lèvres. Chaze allait finir sur le bout de sa lame avec une cruauté hors pair. Quelques heures après , devant-eux s'étendait la fameuse cité de Bonta. Ses murailles blanches était hautes et semblait touché le ciel. Il avait déjà eut quelques missions dans la magnifique ville et toutes s'étaient passer confortablement. Mais Ezekiel avait l'impression que ce Chaze était quelqu'un de dangereux et assez malin et c'était pour ça qu'il préparer son plan mentalement.

Et si Gareth l'aurait su immédiatement il n'aurait jamais était d'accord. Son frère était un vrai iop , fonçant dans le tas sans aucun plan d'attaque. Ce qui parfois lui coûter préjudice.

A la moitié de la nuit , ils traversèrent les murailles facilement , les gardes étaient tous endormis. Des bon à riens , pensa Ezekiel toujours avec son sourire sur les lèvres.

Même la nuit , la ville semblait animer , ce qui ne manqua pas au deux frère qui virent quelques bourgeois marcher d'une façon assez hilarante , il devait sûrement être saoul. Ezekiel s'approcha d'un grand tableau ou tout un tas de fiches était accrochés , puis il en pris une et la rangea dans la poche de son sweat. Gareth ne fit aucune remarque , sûrement ce plan douteux encore.

Ils trouvèrent une auberge sympathique où ils s'installèrent pour le reste de la nuit et sûrement de la journée. Après ce long voyage , la fatigue avait pris le dessus. Et ils s'endormirent sans un mot , affalé sur le même lit.

Quand Gareth se réveilla il remarqua à la fenêtre de la chambre que c'était le coucher de soleil , quand tout à coup Ezekiel sortis de nul part habillé d'un costard cravate , la chemise blanche , le pantalon , la veste , la cravate et les chaussures noires. Il avait coiffé ses cheveux blonds platines en pique qui lui donnait à la fois un air rebelle et assez classe. Gareth l'applaudis et se mit à sourire.

- Et j'peut savoir pourquoi tes fringués comme ça ? , demanda son frère.
- On part en soirée ! , s'exclama Ezekiel en lui tendant une affiche.


L'affiche représenter une invitation à un bal en l'honneur du Roi , tenue sophistiquée obligée. Et la tout lui revient en tête , Jared avait parler à propos d'un bal qui se déroulerait à Bonta et Chaze était la bas. Mais Gareth eut un doute , ils étaient des chasseurs de primes non ? S'il se pointer là bas et qu'ils le buter , dans leur tenue habituelle se serait pareil.

- Ou est-ce que tu veut en venir ? , le questionna Gareth , avec un air interrogateur.
- Laisse moi faire ! Tout ira bien ! Tu me fais confiance , hein ? , le rassura Ezekiel.
- Mouais...
- Met ça ! , lui ordonna-t-il en lui tendant un costume du même genre que le sien.


Gareth se décida de se prêter à ce qu'il semblait être son étrange plan. Puis il enfila une chemise rouge sans cravate , ouverte sur les premiers boutons , avec une veste de costard noir , un pantalon noir et une paire de chaussures noires tout comme son frère. Il coiffa ses cheveux en pique et ils partirent ensuite en direction de ce satané bal.

Il était en face de la grande tour blanche qu'ils avaient aperçus quelques heures plus tôt avant d'arriver à Bonta. Les bourgeois se pavaner dans des tenues de soirée et piailler tellement fort qu'ils faillis s'en briser la voix. Gareth et Ezekiel eut aussi n'était pas passer inaperçus , ils étaient fabuleusement beaux dans leurs trente-et-un. Ils grimpèrent les longues marches de marbres et arrivèrent enfin dans la grande salle , ils y avaient plusieurs lustres qui orner et éclairer l'immense salle.

Quand tout à coup leurs regards se posèrent sur un homme entouré de plusieurs gardes du corps et de femmes en admiration devant sa beauté. Il était vêtue d'un costard cravate , tout en noir , ses cheveux gominés et coiffer vers l'arrière lui donnait des airs de parrains de mafia. Et ses magnifiques yeux bleus à la pupille fendue se posèrent sur les deux frères.

C'était Chaze Ghoul.



A SUIVRE...

avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 3 , The Mysterious Woman In Black And The Control Freak.

Message par Tatiana Barrymore le Ven 16 Aoû - 20:21

Dans ce chapitre l'apparition d'une mystérieuse femme en noire et la rencontre Chaze / Ghost Brothers.


Chapitre 3 , The Mysterious Woman In Black And The Control Freak.




Il suffit d'un seul regard pour savoir que Chaze Ghoul n'était pas quelqu'un qui se laisser duper facilement. Les frères l'avaient remarqué , sa façon de se tenir , ses sourires aguicheurs aux demoiselles , tout ça n'était qu'une couverture. Car en réalité , Gareth le savait très bien qui il était , ce n'était qu'une sale ordure ayant pris la virginité de celle dont il était tombé sous le charme. Et il allait le payer. Les dents et les poings serrés , il voulut allé le rejoindre pour lui péter toutes ces belles dents blanches et ensuite lui arracher les yeux.

Mais quand il sentis la main d'Ezekiel le stopper , il s'arrêta directement. Le regard de son frère blond était dur et sévère , après tout il avait raison , la salle était remplis de bourgeois et dans ces moments là il fallait se faire discret. Et c'est là qu'il commença a comprendre le plan de son frère. Chaze les regardaient avec attention , ils remarquèrent ses pupilles fendues et ce fut de même pour cet homme mystérieux qui remarqua leurs yeux.

Chaze redressa sa cravate avant se diriger vers les deux frères , deux colosses le suivait en silence , sûrement ces gardes du corps. Ezekiel tapota le dos de son frère , pendant que Chaze s'approcher.

- A quoi tu joue ? , grogna Gareth à son frère.
- Fait moi confiance et ferme là , répliqua Ezekiel dans un murmure étouffer.


En effet Chaze était maintenant à leurs niveaux , un verre d'alcool en main. En scrutant leurs yeux identiques , hormis la couleur. Gareth bouillonner intérieurement , il avait vraiment des envies de meurtres. Chaze tendit sa main à Ezekiel qui souriait comme à son habitude.

- Chaze Ghoul , se présenta l'homme dont ils savaient déjà le nom.

Sa voix était assez grave et imposante , le genre d'homme à tout contrôler et à tout diriger. Ses façons de faire , ses habits , ses tics , comme son petit doigt toujours levé en l'air , tout ça n'était que des détails peut-être insignifiant , mais pour Ezekiel , c'était important , car il avait déjà cerner le genre de personnage que cet homme était. Un maniaque absolue du contrôle , voulant contrôler sa vie sur les moindres détails , mais avec les frères Ghost , il était très mal tomber.

- Ezekiel Skaï , fit le blond , en tendant sa main à son tour.

Gareth faillis s'étouffer à l'entente du nom de famille qu'il s'était donner. C'était le nom de famille de Jared , pourquoi avait-t-il fait ça ?... Il sentis la main d'Ezekiel passer dans son dos en le pinçant légèrement pour lui faire signe de le suivre. Gareth hésita un moment , mais tout compte fait il fit confiance à son frère et se présenta à son tour.

- Gareth Skaï , nous sommes frères , expliqua le grand brun.
- Vous ne vous ressemblez pas du tout... Hormis vos yeux... Vos parents ont du être très généreux pour vous donner de si belle pupille , ricana Chaze.


Gareth sentis son coeur faire un bond. Il repensa au soir ou sa mère avait était tué. Et cet homme... Il avait déclarer sa avec une façon aussi familière , comme s'il en savait beaucoup plus qu'il ne le faisait paraître. Gareth compris à ce moment que Ezekiel mijotait ça depuis le début , lui aussi avait ressentis ce mauvais pressentiment.

- Eh bien... Messieurs Skaï... Ce nom me semble familier... Auriez-vous des liens de famille avec Jared Skaï ? , demanda Chaze.
- Nous avons étaient adoptés , repris Ezekiel.


Gareth n'en crut pas ses yeux , il avait sortis ça d'une façon si naturel. Son frère aurait fait un très bon acteur. Il ria mentalement. Il avait constater aussi , que la réputation de Jared n'était pas passer inaperçus , même à Bonta il était connus. Gareth , Ezekiel ainsi que Chaze continuèrent à marcher lentement dans la salle de bal. Gareth se sentait mis de côté , mais fut heureux dans un sens , il n'aurait pas à parler avec la pourriture qui avait fait des choses horribles à Aléana.

Aléana... Elle lui manquer tellement , il aurait tellement voulus la serré dans ses bras , sentir sa peau contre la sienne. Son odeur , ses yeux , ses cheveux , tout... Il en rêver. Mais il fut bousculer de sa rêverie.

- Un verre ? , proposa Chaze à Gareth qui repris soudainement ses esprits.
- Ouais , j'veut bien , déclara-t-il d'un air hautain qui n'échappa pas à son frère.


Ezekiel semblait le menacer du regard. Gareth en fit de même , après tout cet homme était une pourriture , normalement sa cervelle traînerait déjà sur le parquet en bois de la grande salle. Une fois que Chaze eut finis de le servir , celui-ci lui donna son verre en main. Un peu d'alcool ne ferait pas de mal après tout , pensa Gareth.

Ezekiel et Chaze continuèrent à parler , le blond jouer parfaitement bien son jeu sur le bout des doigts. Aussi bien dans ses paroles que dans sa démarche physique et Chaze n'avait rien remarquer du début à la fin. Le blond souriait de victoire dans sa tête , après tout il était à la chasse aux informations. Il avait toujours ce mauvais pressentiment , cet homme , ce Chaze Ghoul , il lui était anormalement familier , comme s'il se connaissait depuis toujours.

Quelques secondes après Chaze fut interpeller par un groupe de femme et à la plus grande joie de Gareth , celui-ci partis dans leur direction en prévenant les frères qu'il reviendrait dans quelques secondes. Gareth s'adossa sur l'un des murs de la salle pensif , enivrée par l'alcool , il avait déjà bus une dizaine de verre. Ezekiel l'avait remarquer , il n'était pas vraiment dans son assiette.

- C'est cette fille , hein ? , demanda Ezekiel.

Gareth ne répondit pas , mais il savait très bien que son frère faisait allusion à Aléana qui s'était installer dans ses pensées.

- Arrête de penser à ça , tu sais très bien qu'ont est en mission , alors reprend toi , bordel ! , chuchota le blond , tout en grognant.
- Ferme là... Putain... Tu c'e... T'sais même pas qui elle est ! , hoqueta Gareth , d'ivresse.


Ezekiel ne fit aucune remarque en plus , ce n'était pas vraiment le moment d'exploser de colère. Il s'adossa près de lui , dans un silence gênant qui voulait tout dire. Ils étaient en colère. Quand tout Ezekiel remarqua qu'une femme en face de lui , tout au bout de la salle , un verre à la main n'arrêter pas de le regarder.

Elle avait les cheveux bruns ondulés sur le côté , les yeux verts , une bouche rouge pulpeuse , le teint pâle , vêtue dans une robe noir fendue mettant ses courbes généreuses en valeur. Il en fut ravis , quoi de mieux qu'une belle femme pour oublier tout ces problèmes pendant un moment. Il voulus se diriger vers elle , mais jeta un dernier coup d'oeil à son frère qui s'enfiler un autre verre dans le gosier.

- Fait pas de connerie , le prévenu Ezekiel.
- F... Z'Toi... Tu... Ferme ta gueule ! , ricana Gareth , ivre.

Ezekiel râla , avant se diriger vers la femme en question , plus il approcher , plus il en était excité. Elle était parfaite dans les moindres détails , bouche pulpeuse , petit nez , grand yeux , une poitrine généreuse et des hanches parfaitement moulée dans sa robe fendue. Il se mit à lui faire un sourire aguicheur avant de l'aborder , il lui pris sa main avant de lui baiser le dos de celle-ci.

- Mademoiselle... Vous dansez ? , demanda-t-il avec un sourire.
- Avec plaisir , répondit-elle sans hésitation.


Il s'élancèrent alors sur la piste de danse , main dans la main , dans un slow langoureux qui les mit parfaitement en accord avec cette ambiance de séduction qui s'était installer entre eux.

- Je peut savoir votre nom ? , demanda le blond en la regardant droit dans les yeux.

Elle détourna le regard , puis esquissa un sourire en coin , avant de plonger ses beaux yeux vert dans les magnifiques yeux bleus céruléen de son partenaire.

- Qu'est-ce que sa peut bien faire ? Vous connaissez aussi bien que moi ce qui va se passer après ce bal , répondit-t-elle , aussi fière qu'un Mufafah.

Ezekiel fut impressionner par sa franchise qui était maintenant bien rare. Elle semblait sûr d'elle sur tout les points , aussi bien physiquement que mentalement.

- Je suis pas seul , mon frère et venus avec moi , expliqua Ezekiel.
- Je vois... Plus on est de fous , plus on rit ! , déclara-t-elle en riant.

Ezekiel se mit à rire , mais se calma aussitôt en jetant un coup d'oeil à son frère qui était ivre mort.

- Rassurez vous , ce sera entre vous et moi , fit Ezekiel en passant un bras autour de sa taille.

Ils continuèrent ainsi à danser pendant un bon moment , yeux dans les yeux. Avec des sourires aguicheurs et des rapprochements physique. Quand ils eurent finis de danser , main dans la main , ils se dirigèrent vers Gareth , toujours aussi ivre. Et Chaze vint les rejoindre quelques secondes après , Ezekiel se remit directement dans son personnage. Le grand brun aux yeux bleus étaient accompagnés de deux très belle femme accrochés à chaque bras.

- Hé bien , vous êtes en charmante compagnie ! , s'exclama Chaze ayant remarquer la présence de la mystérieuse brune aux yeux verts accrochés aux bras de Ezekiel.
- Vous aussi on dirait , ricana le blond.

Ils se mirent à ricaner et Gareth les suivis , d'un oeil moqueur et dédaigneux. Ezekiel lui lança un regard noir , bordel qu'est-ce qu'il foutait , il voulait faire capoter tout le plan ou quoi ?!

- Très bien ! C'est décider ! , commença Chaze.

Ezekiel se tourna vers lui , en fronçant les sourcils , l'air interrogateur.

- J'ai une villa à l'île de moon ! Je vous invite ! , annonça Chaze.

Ezekiel eut un sourire victorieux. S'il accepter , c'était les doigts dans le nez que leur mission serait accomplis. Il aurait réussis à lui soutirer des informations et en plus de ça , il le tuerait. Gareth quand à lui , regarda d'un air ahuris Chaze et se mit à rire aux éclats. Bordel ! Jamais dans sa vie il n'avait autant ris ! Depuis quand ils se faisaient inviter chez leurs cibles ? Ce Chaze là , il n'y avait vraiment vu que du feu ! Il s'était jeter à plein pied dans la gueule du loup et il allait déguster où plutôt se faire déguster !

- Excusez le , il est ivre , fit remarquer Ezekiel à Chaze.
- Ce n'est pas grave , nous pourrions nous rejoindre demain devant les grandes portes de Bonta , à dix heures se sera bon ? , demanda Chaze.
- Parfait , répondit Ezekiel avec un sourire mesquin sur les lèvres.


Ezekiel aida Gareth à marcher et la mystérieuse brune avec lui en fit de même. Une fois qu'ils eurent finis de descendre les grandes marches de marbres , ils se dirigèrent vers l'auberge où il y avait loués leur suite grâce aux ' économies ' de Ezekiel. Une fois arriver dans leur chambre , Ezekiel montra à la belle femme brune la chambre où ils dormiraient , puis il la laissa seule et rejoins Gareth dans sa chambre.

Il sentis déjà les cris de rage et de fureur qu'il pousserait. Quand il le rejoignit enfin , il le trouva assis sur le lit , la tête entre ses mains. Il entendit son frère s'asseoir à côté de lui et releva son visage vers lui.

- A quoi est-ce que tu joue bordel ?! , hurla Gareth en faisant un bond de son lit.

Gareth le savait très bien , que ce type n'était pas normal et que si il avait sa tête sur un avis de recherche ce n'était pas pour rien. Il donna un coup de poing dans le mur , rageusement , avant de faire face à son frère.

- Ta vite désaouler , fit remarquer Ezekiel.
- C'est pas le moment de déconner , putain ! Tu sais très bien que ce type est dangereux ! Alors pourquoi tu veut à tout pris aller chez lui ?! , s'égosilla-t-il en le soulevant du lit , le tenant par le colback.

Ezekiel baissa le regard , il s'était attendus à cette réaction là. Son frère était parfois trop prévisible c'était l'une de ses faiblesses.

- Ce type... J'ai un mauvais pressentiment Gareth... J'ai l'impression qu'il cache quelque chose... Par rapport à l'incident de maman... , murmura Ezekiel.



A SUIVRE...
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 4 , The Beat Genius.

Message par Tatiana Barrymore le Sam 7 Sep - 17:20

Et voilà le quatrième chapitre , au programme des révélations et des rapprochements :DBonne lecture !



Chapitre 4 , The Beat Genius.





Gareth l'avait lâcher sans rien dire , car il le savait , l'instinct de son frère s'était toujours avéré être vrai. Et il l'avait sentis lui aussi , cet homme en savait bien plus qu'il ne le faisait croire. Après s'être calmer , il embrassa son petit frère sur le front , comme pour lui dire qu'il était désolé , mais d'un côté il s'inquiéter pour lui. Après tout c'était leur métier , celui de risquer leurs vies entre autres.

- Bon aller... Va profiter de ta soirée gros veinard , repris Gareth en lui tapotant le dos.
- Ouai et arrête de te tracasser la tête , lui dit Ezekiel.


Le blond laissa son frère s'endormir et partis dans la chambre ou se trouver la mystérieuse brune. Gareth et lui se disputer très peu , car après le meurtre de leur mère il était devenus très proches au point de ne plus se lâcher. Mais quand il se disputer c'était toujours assez violent , car leur relation fraternelle était assez passionnelle , après tout il ne rester plus que eux deux pour se soutenir mutuellement , la seule chose qui leur rester , avait était tué sous leurs yeux lors d'un soir de pleine lune. Mais malgré tout , ils étaient inséparables.

Ezekiel enleva sa veste et la jeta sur le canapé du salon de la suite et partis rejoindre la belle sram brune. Il rentra dans la chambre et pris soin de refermer la porte derrière lui et quand il se retourna , il vit la plus belle chose qu'il avait vus dans toute sa vie. La belle au long cheveux bruns était face à lui , nue. Derrière elle la fenêtre était ouverte donnant une vue imprenable sur la lune ronde et pleine qui éclairer la chambre.

C'était un régale pour ces yeux. Il avait fréquenter beaucoup de femme , mais celle-ci , elle le mettait hors de lui. Il en était bouche bée , les courbes de son corps plantureux était magnifique. Sans la quitter des yeux , il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue. Il sentis son odeur délicieuse se propager dans ses narines , une odeur enivrante qu'il n'oublierais jamais.

- Et maintenant... Je peut savoir ton prénom ? , chuchota-t-il , leurs visages n'étant qu'à quelques centimètres de l'un et de l'autre.
- Kristal... , murmura-t-elle avant de poser ses lèvres sur celle du blond.

La fièvre de la passion les consumèrent , les emportant dans un désir sans nom. Dans cette nuit passionnelle , ils ne firent plus qu'un sous le ciel étoilé de la nuit tombée. Même s'il ne connaissait que le prénom de l'un et de l'autre , ce fut une nuit mémorable qui resta à jamais graver dans leurs mémoires.

Le lendemain , Garreth fut le premier à être lever , il grignoter tranquillement dans le salon , assis sur le canapé ou trôner la veste de costard de Ezekiel. Quand tout à coup la porte de la chambre du blond s'ouvris laissant voir la belle brune , habiller , les cheveux ébouriffés , démaquillé. Garreth ria mentalement quand il la vit partir avec ses talons hauts en marchant de travers.

Quelques secondes après , il vit son frère sortir de sa chambre , en ayant comme vêtement seul un sous-vêtements , lui aussi avait les cheveux ébouriffés et des marques de rouges à lèvres un peu partout sur le corps. Le grand brun se mit à rire en voyant l'état de son frère.

- T'y est pas aller de main morte , ricana Gareth.
- Crois moi , elle aussi , fit Ezekiel avec un sourire en coin.


Le grand blond partis chercher quelque chose à grignoter dans les placards , sous l'oeil attentif de son frère. Puis une fois la nourriture en main qu'il déposa sur le bar du salon , près des placards , il fit un clin d'oeil à son frère.

- Une vraie tigresse , j'ai le dos en charpie , se plaignit le blond , en lui montrant son dos.

En effet , son grand dos musclé était joncher par des traces de griffes rouges vif. Garreth ria d'un air moqueur et s'en suivis d'une bataille de nourriture sans pitié , avec Ezekiel qui hurler des ' Y'a des enfants qui crèvent de faims ' à tout bout de champ. Après cette guerre alimentaire , ils partirent dans la salle d'eau pour pouvoir s'y laver et ils se préparèrent ensuite de leurs tenues quand ils étaient arrivés à Bonta.

Une fois qu'ils furent lavés , habillé , coiffé , Ezekiel pris son énorme sac noir et Gareth le suivit. Le blond paya la note exorbitante de l'hôtel grâce à ses ' économies '. Et ils partirent chercher leurs dragodindes chez un éleveur qui les avaient nourris , puis comme Ezekiel l'avait dit à Chaze , ils partirent en direction des grandes portes de Bonta pour pouvoir le rejoindre.

Gareth était toujours sur ses gardes , quand à Ezekiel il était re-rentré dans la peau de Ezekiel Skaï. Chaze était dans une espèce de calèche tirer par trois dragodinde et autour de lui , il n'y avait que des gros bras à dos de dragodinde. Gareth les toisés du regard , avec un air hautain.

Chaze présenta à Gareth et à Ezekiel l'un de ses associés qui était assis en face de lui , un certain Alden Chermman , plutôt grand , assez fin , les cheveux blonds et les yeux ambrés avec le teint hâlé , plutôt jeune. Sûrement une autre pourriture en plus sur le monde des douze. Pendant le trajet , il leurs expliqua que celui-ci avait racheté l'une de ses plantations sur l'île de Moon et à Pandala.

Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses , mais il n'en dit pas plus , comme s'il cacher quelque chose. Gareth et Ezekiel remarquèrent que Alden avait les pupilles fendues lui aussi , tout comme eux et Chaze. Pourquoi avait-t-il les mêmes yeux lui aussi ? Bordel , c'était flippant à la fin.

Ils continuèrent leur route à travers le désert des plaines de cania. Le soleil était à son zénith , signifiant qu'il était midi , il était fort et taper rudement sur la tête de Gareth , qui enleva aussitôt son blouson marron , dévoilant un son t-shirt noir sans manche , d'où ressortais ses muscles saillants et son teint hâlé.

Après quelques heures de trajet , ils se retrouvèrent devant Astrub , mais ils continuèrent leur route vers le sud. Chaze leur expliqua qu'il allait prendre un bateau au port d'Amakna pour les emmenaient directement à l'île de Moon. Gareth était toujours aussi méfiant et sur ses gardes , il n'apprécier pas que les gardes du corps de Chaze le scrutait de haut en bas comme s'il ne valait rien.

Ezekiel quand à lui jouer son rôle à merveille et ne fit aucun commentaire sur l'attitude hautaine de son frère , car après tout ces hommes était des pourritures. Il riait mentalement quand il le voyait répondre violemment aux gardes du corps de Chaze. Mais s'il allait trop loin , il lui jetait des regards noirs , car tout de même , il ne fallait pas qu'il fasse capoter tout le plan.

Quand ils arrivèrent au port d'Amakna où un immense bateau de croisière les attendaient , le soleil était déjà entrain de se coucher , faisant sa place à la lune. Leurs dragodindes furent pris en charge par des matelots , ils se dirigèrent alors sur le pont du bateau pour observer la magnifique vue s'offrant à leurs yeux émerveillés , le vent frais leur balayer les mèches de leurs cheveux.

Ils ne dirent rien , car l'un et l'autre savait ce qu'il pensait. Il fallait qu'il découvre quel mystère entourer ce Chaze Ghoul et savoir où non s'il avait un rapport avec la mort de leur mère et en savoir plus aussi sur ses pupilles fendues.

Quand la nuit fut enfin tombé , ils arrivèrent sur l'île de Moon. Le sable blanc et fin , les cocotiers , le vent marin et l'eau turquoise. La ville ou ils étaient était assez animé , il y avait des gens de toute classes confondues dansant avec joie dans les rues. Une fois qu'ils eurent finis de traverser la ville à dos de dragodinde , ils se retrouvèrent devant un immense portail de fer qui s'ouvris , leur laissant voir une grande allée de gravier orangé menant jusqu'à une maison du même style que un temple iop.

La villa toute de blanc , était soutenue par des colonnes blanches. Sur les escaliers menant aux grandes portes de la maison , il y avait toute une rangée de femme habillé en tenue de maid , toute aussi belle les unes que les autres. Gareth pensa directement à Aléana , elle aussi avait-t-elle était une maid au service de cet enfoiré ? Il revoyait encore les images de Chaze brutaliser sa dulcinée , mais chassa aussitôt cette pensée de sa tête , pour ne pas avoir des envies de meurtres quand il verrait le visage du dit ' Chaze '.

Quand ils posèrent enfin les pieds à terre , le soleil brillait de mille feux , illuminé par les étoiles et une lune à moitié pleine. Chaze accompagné d'Alden firent visiter les lieues à Gareth et Ezekiel. L'endroit était magnifique , mais il ne semblait pas aussi sain aux premières allures quand on savait que Chaze était le genre de pourriture à violée n'importe qu'elle jeune fille dans ces chambres.

Une fois qu'ils eurent finis la visite de l'endroit où ils étaient , Gareth et Ezekiel n'avait qu'une seule chose en tête , découvrir ce que cet homme dissimulée derrière ces faux sourires. Ils passèrent alors à table , avec Chaze et ce fameux Alden tirer à quatre épingles.

La salle à manger était assez vaste et éclairer. Plusieurs lustres trônait fièrement au dessus de l'immense table où ils allaient déguster leur repas. La pièce était aussi éclairé par les grandes baies vitrées qui longer les murs de la salle où ils étaient. Quand ils prirent place à table , Chaze et Alden se mirent à côtés pour faire face aux deux frères Ghost.

Ils se mirent à parler de tout et de rien , en mangeant le festin délicieux dans leurs assiettes.

- Dite moi , les frères Skaï , êtes vous marier ? , demanda Chaze au deux frères.

Gareth et Ezekiel faillirent recracher toute la nourriture qu'ils avaient dans leurs bouches , ils étaient beaucoup trop jeune pour pouvoir se marier.

- Pas vraiment non , nous sommes beaucoup trop jeunes et puis nous avons la vie devant nous pour pensés à ce genre de chose , expliqua Ezekiel.
- Et vous ? , osa demander Gareth avec un sourire en coin.

Chaze se mit à rire aux éclats.

- Ho non ! J'ai beaucoup trop eu de problèmes avec les femmes , je préfère me contenter à des aventures d'un soir. Une femme pour toute une vie , c'est trop peu pour moi ! , ricana Chaze.

Gareth avait vraiment envie de lui décrocher la mâchoire et de lui arracher ces fameux yeux bleus à la pupille fendue mais se calma aussitôt dès qu'ils sentis son frère lui tapoter le pied avec le sien. Quand tout à coup Chaze se calma et repris un air sérieux , il posa ses couverts , l'air pensif.

- Mais j'aurais bien pus me marier. Car à l'époque il y avait une femme dont j'était tombé fou amoureux , mais celle-ci m'as quitter pour un autre homme , un soit disant milicien Bontarien mort au combat. J'était tellement fou amoureux d'elle , que quand j'ai appris qu'elle m'avait trahis , j'était fou de rage. Et vous savez ce que j'ai fait ? Je l'ais tué , déclara Chaze.


C'est à ce moment là que Ezekiel et Gareth comprirent que Chaze parlait de leur défunte mère.



A SUIVRE...

avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 5 , Memories Of The Past.

Message par Tatiana Barrymore le Dim 8 Sep - 15:44

Bon et bien voilà le chapitre cinq , dans celui là , ont va en apprendre un peu plus sur les origines du meurtre de la mère de Ezekiel et Gareth.

Voilà , bonne lecture :)


Chapitre 5 , Memories Of The Past.




Elferina Ghost était née de parents sacrieurs , depuis dix-sept ans déjà , ils vivaient dans la joie et la bonne humeur. Mais aujourd'hui était le dix-huitième anniversaire de Elferina et comme la tradition le voulait , elle devait quitter le foyer familial pour commencer sa vie de jeune adulte. Et c'est ce qu'elle fit , ses parents allaient beaucoup lui manquer , mais elle devait maintenant devenir autonome et se gérer par soit-même.

Ses cheveux châtains mis-long était attaché en un chignon haut , ses grands yeux lavandes était mis en valeurs par ces longs cils bruns , elle avait un teint de porcelaine contrastant avec sa chemise mauve et son gilet violet foncé. Quand à son bas , elle avait un short violet foncé , avec des bas mauves remontant jusqu'à ses genoux et à ses pieds elle avait des petites rangers de la même couleur que son gilet.

Mais contrairement aux autres sacrieurs elle n'avait aucun tatouage et parfois on avait du mal à distinguer sa classe , les gens lui disaient souvent qu'elle ressembler plus à une eniripsa qu'à une sacrieuse. Et c'est ainsi qu'elle partis de la paisible vallée des Koalaks pour partir vers d'autres horizons , ses parents lui avaient donner un sac à dos avec quelques provisions et kamas , suffisamment pour qu'elle commence sa nouvelle vie.

Elferina regarder encore une fois la magnifique flore qu'abritait ses magnifiques vallées. Les gens ici avaient était bon avec elle , tous avaient était adorable et jamais elle ne les oublierait. Elle repris son trajet en direction de la sortis de Koalak , quand une espèce de calèche passa devant-elle , elle était conduite par un pandawa. Elle n'avait jamais vus des disciples de pandawa dans le coin elle se demanda ce qu'il faisait ici.

Quand tout à coup le carosse s'arrêta devant ses yeux et une magnifique pandawa au pelage marron et blanc en sortis. Elle avait de long cheveux châtains et de très beaux yeux émeraude. Celle-ci était vêtue d'une immense robe verte avec des perles et l'on pouvait distinguer son ventre gros comme un ballon , elle devait sûrement être enceinte.

- Elferina Ghost ? , demanda la jeune femme pandawa en s'adressant à la concernée.

Celle-ci en fut ahuris , comment connaissait-t-elle son nom ? Elle ne l'avais jamais vus par ici , comment se faisait-t-il qu'elle sache ça ?

- Je suis Geena Skaï , mes parents m'ont expliquer votre situation , ce doit être difficile de quitter ses parents , rassurez vous , j'ai eut la même expérience , c'est très douloureux mais à force on s'y habitue. Je pars pour Pandala , si vous êtes d'accord une fois là bas vous pourrez loger chez moi en attendant de vous trouver un travail et une maison , qu'en dite vous ? , expliqua-celle-ci avec un sourire sur le visage.

Nom de dieu , ses parents avaient toujours était tellement protecteur et même maintenant c'était toujours pareille. Mais c'était quand même très aimable de ça part de lui proposer ça , elle était si avenante qu'elle ne put refuser sa proposition et après tout Pandala était un magnifique continent.

- Je... D'accord... , balbutia-t-elle , sous le coup de l'émotion.

C'était tellement gentil , si elle ne l'avais pas rencontrer elle aurait sûrement finis comme esclave dans les bas-fonds de Brakmar. Elle montèrent alors dans le carrosse , Geena devant-elle lui faisait des sourires à tout bout de champ et puis c'était une magnifique femme. Elle la jalousa secrètement , elle aurait aimer être comme elle.

Mais une question la démangea , elle fixait son énorme ventre , elle voulut lui poser la question mais elle trouva ça trop indiscret. Mais Geena remarqua ses regards interrogateurs et décida de passer directement sur le vif du sujet.

- Je suis enceinte... Cela fait sept mois maintenant , répondit Geena en caressant son ventre.

Elle qui n'avait jamais était intime avec un homme fut surprise par la franchise de la femme devant-elle. Cela devait être assez douloureux , surtout pour l'accouchement. Elle ne savait pas quoi répondre , elle était gênée par la situation et la seule chose qu'elle put faire était de lui sourire à son tour. Pendant le trajet Geena lui expliqua en quelques détails sa vie.

Celle-ci avait comme elle quitter le foyer très tôt et avait fait la connaissance d'un homme pandawa , un certain Tony Skaï avec qui elle s'est marier très tôt. Celui-ci était un milicien Bontarien et tout deux vivaient à Pandala dans la maison qu'il avait hériter par son père. Après qu'elle soit tomber enceinte , elle avait décider de changer un peu d'air et de partir pendant quelques temps admirer les merveilles des vallées Koalaks. Pendant que son mari était sur le front , elle s'inquiété beaucoup à son propos , après tout savoir que son mari risque sa vie tout les jours , ça doit être difficile.

Mais malheureusement pendant qu'elle était à Koalak elle avait reçus une lettre disant que ses beaux-parents étaient mort à Pandala et c'est pour ça qu'elle partait rejoindre son mari déjà sur les lieues pour organiser l'enterrement , elle était alors en période de deuil. Cela devait être très dur d'apprendre une aussi triste nouvelle brusquement et en plus enceinte.

A travers les fenêtres du carrosse , Elferina observer le coucher du soleil , elles étaient maintenant près d'Astrub. La journée avait passer si vite en entendant Geena raconter sa vie pleine de rebondissement , tel une série à l'eau de rose. Elle aurait pus raconter sa vie en livre si elle le voulait. La sacrieuse au yeux de lavandes était pensive à propos de sa nouvelle vie , tout cela débuter d'un bon pas et elle espérer que le destin lui réserve d'autre surprise , tout comme la fabuleuse rencontre de Geena.

Quand la nuit fut tomber , le carrosse était à peine sur le pont de Pandala , celui-ci était peu fréquenter , il n'y avait que des gros convois et des calèches de toutes sortes. Quand elles arrivèrent enfin dans le continent de Pandala , Elferina avait les yeux émerveillés , tout était si nouveau pour elle. La faune , la flore , le climat , tout était si beau et nouveau pour elle et cela changeait vraiment de la vallée des Koalaks.

Le carrosse traversa le centre-ville de Pandala neutre et se retrouva alors sur un chemin de terre remontant jusqu'à une immense propriété typique de Pandala , des pins et des bambous entourer tout le tour de celle-ci. C'était reculé de la ville , mais parfait pour fonder une petite famille.

Le conducteur du carrosse pris les bagages de Geena et le sac de Elferina et elles se dirigèrent ensuite vers la grande porte coulissante de la propriété. Quand elles entrèrent , Elferina suivis Geena qui partis en direction du salon. Dans celui-ci il y avait un homme pandawa , assez grand , une carrure imposante , mais avec un sourire chaleureux. Il avait des yeux turquoises hypnotisant et il était vêtu d'un uniforme de soldat blanc , avec des gants blancs et un chapeau de la même couleur assortis à l'uniforme.

Geena et lui se jetèrent dans les bras de l'un et de l'autre , n'ayant même pas remarquer la présence d'Elferina qui les admiraient avec un immense sourire sur les lèvres , il était si beau ensemble. Le grand pandawa toucha le ventre ballonner de sa femme , ce devait sûrement être lui ce fameux Tony Skaï.

Quand tout à coup Tony fixa Elferina avec un air interrogateur.

- J'en oublie mes bonnes manières , désolé. Tony , voici Elferina Ghost , une amie et Elferina voici Tony Skaï , mon mari , s'excusa-t-elle en les présentant un à un.

Elferina fut hypnotiser par son regard , il était si clair et puis c'était un très bel homme. Tony s'approcha de Elferina en lui baisant le dos de la main avec un sourire. Elferina se sentis rougir de la pointe des cheveux jusqu'aux pieds.

- Enchantée mademoiselle , dit-il avec une voix grave et imposante.
- De même , répondit la sacrieuse avec un sourire en coin.

Geena expliqua la situation de Elferina à son mari et celui-ci fut d'accord pour l'accueillir. La sacrieuse se réjouissait déjà de commencer sa nouvelle vie. Et puis elle avait fait la rencontre de la merveilleuse famille Skaï , ils étaient vraiment adorable.

Le temps passa si vite , l'enterrement des parents de Tony , puis la naissance leurs enfants , Jared Skaï. Elferina avait toujours était présente pour eux et c'était même elle qui s'occuper souvent du petit Jared avec ses grands yeux verts remplis de curiosité , il était si mignon. Une année remplis de joie et de bonne humeur passa , Elferina était maintenant âgée de dix-neufs ans , ses cheveux châtains avait encore plus pris en longueur et son corps en maturité.

C'était une devenue très belle jeune femme , elle travailler dans une petite boutique d'un fleuriste pour accumulé assez d'argent et ainsi pouvoir se trouver une petite maison. Et grâce à l'argent de ses parents elle réussis réunir toute la somme suffisante. Quand elle l'annonça à la famille Skaï , ils furent assez déçus , mais il lui préparèrent une fête de départ.

Geena avait préparer Elferina , celle-ci était vêtue dans une petite robe violette sans bretelle , accompagné d'une ceinture noir avec un petit noeud et de petit talon noir. Elle avait les cheveux relevés en chignon , quelques petites mèches bouclées retombées le long de ses joues. Ses lèvres étaient recouvertes d'un rouge à lèvre , mettant sa bouche pulpeuse en valeur. Quand à ses oreilles fines et pointues elle était orner par de petite boucles d'oreilles en formes d'un noeud de ruban.

Geena quand à elle se vêtit d'une robe fendue verte , mettant ses courbes avantageuses en valeurs. Ses long cheveux châtains lâchés et bouclés descendait en cascade le long de ses épaules.

Elles étaient toutes les deux dans une chambre , mais de là on pouvait entendre les invités rires aux éclats tous réunis dans le salon , les enfants couraient dans le jardin derrière la propriété. Geena avait invités quelques amis à elle et Tony lui avait inviter ses coéquipiers de la milice et tout sa pour fêter le départ de Elferina.

Quand Geena et Elferina partis les rejoindre dans le salon , elle furent accueillis par des applaudissements. Tony tenait Jared dans ses bras , le sourire aux lèvres , tout le monde était heureux , malgré que la famille Skaï soit assez triste car il n'aurait plus Elferina à leurs côtés. Mais la maison qu'elle avait acheté n'était pas loin alors ils pourraient se voir souvent.

Geena présenta Elferina à quelques unes de ses amies qui n'arrêter pas de la flatter sur sa beauté , elle rougissait à chaque compliment , c'était assez gênant. Quand tout à coup elle remarqua un homme aux côtés de Tony , celui-ci était grand , vêtue dans son uniforme blanc. Il avait les cheveux courts , blonds comme les blés , bouclés , le teint hâlé et de magnifique yeux bleus cobalts.

C'était le plus bel homme qu'elle n'ait jamais vus dans toute sa vie. Il était tellement beau , qu'elle ressentis pour la toute première fois son coeur battre à la chamade. Celui-ci remarqua qu'elle le regardait et il en fit de même , il la trouvait époustouflante dans sa petite robe violette. Son visage angélique et ses grands yeux lavandes le firent littéralement fondre.

Geena remarqua les regards qu'ils se lançait et décida de les présenter. La pandawa la pris par le bras et l'emmena près des hommes qui riait de bon coeur. Elferina se sentis gênée elle n'avait jamais était dans une situation pareil et de plus elle n'avait jamais fréquenter d'homme.

- Je vous présente Elferina Ghost , déclara Geena en tapotant le dos de la concernée.

Elferina se sentis rougir de la tête aux pieds quand elle sentis l'homme magnifique lui prendre la main pour lui lâcher un baiser sur le dos de celle-ci.

- Darrell Conrad , enchanté mademoiselle , dit-il d'une voix rauque.
- En... Enchan... Enchantée ! , balbutia-t-elle rouge comme une pivoine.


Tony et Geena les observaient avec un sourire sur les lèvres. Finalement leur plan avait marcher à merveille. Darrell était un guerrier crâ fort et un homme de confiance , l'homme parfait pour Elferina. Plus tard , ils se retrouvèrent tout les deux dans le jardin , s'expliquant un peu leurs parcours. La sacrieuse appris que Darrell avait vécus à Bonta mais que depuis peu il s'était installé à Pandala. Il connaissait Tony depuis qu'ils étaient gosses et qu'ils avaient finalement réussis à rentrer dans la milice de Bonta ensemble.

Après que la soirée soit terminer , Elferina salua la famille Skaï et le petit Jared. Celle-ci fut raccompagnée par Darrell à pieds vers sa nouvelle petite maison , près du centre-ville. Sur le chemin un silence gênant s'était installé et le vent glacial de la nuit refroidis les membres d'Elferina. Quand Darrell vit que la sacrieuse grelotter , il enleva la veste blanche de son uniforme avant de la poser doucement sur les épaules frêles de la belle aux cheveux châtains.

- Merci... , murmura-t-elle d'une douce voix.
- Je t'en pris , la rassura Darrell.


Inconsciemment , leurs mains finirent par s'accrocher l'une à l'autre. Aucun des deux n'osait parler , il appréciés juste l'instant présent , dans leur petite bulle. Jamais Elferina n'avait ressentis une chose pareille , c'était une toute première pour elle qui n'était qu'une fille isolée qui avait vécus son enfance dans les grandes vallées de Koalak.

Elle sentis tout au fond d'elle qu'elle pouvait faire confiance en cet homme , qu'il était quelqu'un de fiable et chaleureux. Quand ils arrivèrent enfin devant la petite maison d'Elferina , a leurs grands regrets , ils se lâchèrent la main. Ils se regardèrent yeux dans les yeux , une tel intensité s'en dégageait qu'ils crurent tout les deux avoir un infarctus.

Mais non , ce n'était juste qu'un sentiment douloureux et à la fois compliquer se nommant ' L'amour '. Un sentiment aussi destructeur que apaisant qui les consumer tel un torrent rapide et énergique où comme un volcan en pleine éruption.

- Je ferais mieux d'y aller , se décida Darrell.
- Oui... Et la veste ? , chuchota Elferina.
- Garde là , je reviendrais la rechercher... , dit Darrell d'une voix rauque , avant de lui embrasser le front.


Elferina apprécia la petite attention et le regarda partir , il tourner souvent la tête pour apercevoir encore une fois son visage angélique. Suite à ça la sacrieuse , avec un sourire sur les lèvres se rendit dans son nouveau petit nid douiller et s'endormis avec des rêves pleins la tête , entre autre avec ce fameux Darrell qui avait complètement chamboulée son existence.

Le lendemain , elle partis tôt au boulot. Dans sa tête elle avait encore les images du magnifique visage de Darrell , embrassant son front et lui donnant sa veste. Tout en lui l'avait tellement chamboulée qu'elle ne savait même plus ce qu'elle faisait. Devant l'entrée du magasin , elle partis chercher un vase pour le rentrer à l'intérieur de la boutique. Mais malheureusement il lui échappa des mains , elle ferma les yeux , s'imaginant déjà sa patronne lui hurler dans les oreilles.

Mais elle n'entendis aucun bruit de verre , quand elle rouvris les yeux elle aperçus une paire d'oeil bleus foncées à la pupille fendue , jamais elle n'avait vus un tel regard , même Darrell avait un regard moins intense. Et puis ces pupilles fendues...

- Il ne faut pas rêvasser , mademoiselle , fit une voix grave et rauque à la fois.

Le timbre de voix du mystérieux homme lui donna des frissons de la tête aux pieds. Elle le scruta un peu plus , il était vêtue d'un costard cravate noir , il était assez grand et musclé finement , ses cheveux noir comme la nuit était en bataille lui donnant un air ravageur et sauvage , avec un teint hâlé. Il était en tout point le contraire de Darrell malgré leurs charismes et leurs beautés phénoménales.

Darrell semblait être un ange tout droit sortis des cieux... Mais lui il ressembler plus à un démon sauvage , sur le point de dévorer une jeune humaine.

- Chaze Ghoul , se présenta-t-il.
- Elferina Ghost... , dit-elle en faisant de même.
- Enchantée Elferina , nous nous recroiserons sûrement , déclara-t-il avec un sourire enjôleur avant de repartir.


Celui-ci était accompagné de gros bras et d'un jeune homme à la chevelure blonde. Elferina en resta bouche bée , sa démarche fluide et décontractée était elle aussi séduisante , de la tête aux pieds cet homme était un danger ambulant. Une bombe atomique sur le point d'exploser , sans qu'elle ne sache pourquoi son cerveau criait ' A l'aide , ne fréquente pas cet homme , il est dangereux ! '. Quand à son coeur , il battait à la chamade.

Le soir même , après son boulot , chamboulée par toute cette journée , Elferina se rendit chez la famille Skaï. Il n'y avait que Geena et Jared , Tony était encore repartis au front , ce qui signifiait que Darrell aussi. Elle fut assez déçus mais ne fit rien paraître , après tout elle connaissait cet homme depuis hier.

Elferina raconta sa journée épuisante à Geena et lui dit aussi sa fameuse rencontre avec Chaze Ghoul , la pandawa grimaça en entendant son prénom. Et prévenus Elferina de ne pas fréquenter cet homme , elle voulut lui demander pourquoi , mais elle n'insista pas plus. Si Geena devait dire ça , c'était qu'elle était en connaissance de cause et puis elle ne l'avait jamais vus grimacer ainsi.

Les journées passèrent et la sacrieuse se sentis seule , plus aucune nouvelle de Chaze ni de Darrell. Tout les jours elle passait voir Geena qui s'occuper du petit Jared , qui grandissait de jour en jour , lui au moins il n'était pas seule , il avait sa mère. Elle se surpris même à l'envier.

Le soir même quand elle rentra chez elle , elle pensa encore au parole de Darrell.

' Garde là , je reviendrais la chercher...'

Elle espérait que ces paroles étaient vrais et qu'il ne laisserais pas sa vie sur le front. Quand tout à coup , elle vit un groupe d'homme l'accoster , il puer l'alcool à plein nez.

- Alors la demoiselle... T'es bien charmante tu sais... , ricana l'un deux en s'approchant d'elle.

Elle se sentis trembler de la tête aux pieds en s'imaginant déjà ses hommes lui faire les pires horreurs du monde. Mais il n'eurent pas le temps de le faire qu'une voix grave les stoppèrent directement.

- CASSEZ VOUS BANDE DE VERMINES ! , hurla l'homme en question.

Ces yeux bleus et ses cheveux bruns , c'était Chaze. Les hommes puant l'alcool détalèrent comme des wapins et Chaze s'approcha d'Elferina , dans la pénombre de la nuit , il pouvait voir ces yeux lavandes qui lui donner des frissons de la tête aux pieds.

- Ca va ? , demanda le brun en se calmant.
- Ouais... Merci d'avoir était là , si tu ne serais pas venus... On m'aurait sûrement déjà retrouvée morte dans une fosse , le remercia-t-elle , les yeux larmoyants.


Chaze grimaça en entendant ses hypothèses qui aurait pus être vraie et la pris par les épaules pour la rassurer. Elle n'en revint pas , qu'il soit arriver à bon temps pour la sauver de ces ordures. Comment savait-t-il qu'elle était là ? Elle n'osa pas lui demander et le suivit en silence. Elle se sentis moins seul , même si Darrell lui manquait énormément , Chaze était assez protecteur et en vus de sa crise de rage , il devait sûrement bouillonner intérieurement pour ne pas rejoindre ces salauds avant de les fracasser un à un.

- Tu veut venir chez moi ? Histoire d'être plus en sécurité , lui proposa-t-il.

Elle hésita avant de répondre , mais les mots sortirent tout seule de sa bouche. Danger , danger , danger , criait son cerveau.

- D'accord ! , répondit-elle , sans qu'elle ne sache pourquoi.

Elle se laissa aller avec lui , Elferina lui raconta comment elle avait atterris à Pandala et sa rencontre avec la famille Skaï et ce fameux Darrell. Il vit son regard prendre un air sombre dès qu'elle lui parla du soldat et se tut aussitôt. Il était vraiment flippant parfois. Quelques secondes après , ils se retrouvèrent devant un jardin gigantesques aux allures d'un château ancien.

L'endroit était grandiose , on aurait dit qu'un Roi vivait ici , mais non , ce n'était que Chaze Ghoul. Quand ils traversèrent la grande porte , son regard s'illumina , le plafond était tellement haut qu'il lui donnait le vertige et les décorations était toutes aussi belle. Il la conduisit en direction du salon et son regard fut ahuris quand elle aperçus des majordomes et des servantes. Nom de dieu , il était riche !

Une fois qu'ils furent seule , dans le salon tout aussi grand que le jardin , il lui pris son manteau avant de la faire s'asseoir sur un divan , près des grands rideaux rouge qui longer tout les longs de la salle. Il se servis un verre d'alcool qu'il avala goulûment avant se diriger vers Elferina. Il s'assit à côté d'elle et lui pris son menton en main , elle détourna le regard , gênée.

- Regarde moi , lui ordonna-t-il.


C'était vraiment gênant ! Elle le regarda et sentis son souffle chaud lui caresser son visage , jamais elle n'avait était aussi proche d'un homme. La suite des événements la perturbèrent au plus haut point , Chaze l'avait embrasser. Elle sentait sa langue vouloir se frayer un chemin à travers ses lèvres. C'était si soudain qu'elle avait garder les yeux ouverts. Son contact chaud et rassurant , ses délicieuses lèvres , elle sentait son coeur battre à la chamade et n'eut aucun autre choix que d'ouvrir ses lèvres.

Elle se sentis prise au piège , comme si un démon voulait lui prendre sa chasteté , mais à la fois , il était si protecteur , si puissant , si fière de lui avec un charisme hallucinant. Elle ne put résister et partagea son premier baiser avec lui , elle se sentis fondre dès qu'il passa sa main dans sa nuque pour accentuer l'embrassade.

Elle ne répondait plus , elle était dans un autre monde. Un monde remplis de Chaze vêtu de leurs costumes tirés à quatre épingles avec leurs charismes indéniables. Il délaissa ses lèvres , tout deux le souffle saccadés , en proie à la passion.

- Tu n'as jamais embrasser d'homme ? , lui murmura-t-il.
- N... Non , lui répondit-t-elle d'une petite voix.
- Tant mieux alors , je serais ton premier , dit-il avec un sourire victorieux qui laissait déjà envisager la suite des choses.


Lentement mais sûrement , ils sombrèrent dans la passion des plaisirs charnels. Qui marqua un nouveau départ dans la vie d'Elferina et de Chaze. Celui d'un amour passionnée , voir mortel.

Les jours passèrent et leurs amours s'accentuer de plus en plus au point qu'ils ne pouvaient plus se lâcher. Mais Elferina se sentis mal à propos de Darrell , elle l'avait trahis en quelque sorte. Mais ce soir là , fut le moment le plus gênant de toute son existence. Elferina voulait présenter Chaze à Geena , en espérant qu'elle ne grimace pas pendant toute la soirée.

Quand ils arrivèrent , bras dessus , bras dessous dans l'allée de terre menant jusqu'à la maison des Skaï qui semblait éclairer. Elferina toqua à la porte et celle-ci s'ouvris pour laisser voir Darrell Conrad. Ce fut le moment le plus gênant de sa vie , les deux hommes dont elle était tombé amoureuse se faisait face en se toisant du regard.

- Chaze , je te présente Darrell Conrad , Darrell voici Chaze Ghoul... , balbutia-elle , les joues en feux.
- Son petit ami , rectifia Chaze en lui tendant la main avec un sourire victorieux.


Mais Darrell ne se laissa pas faire pour autant et il lui broya pratiquement la main.

- Très enchanté , monsieur Ghoul... , grogna Darrell.

Quand ils rentrèrent dans la maison , ils furent ensuite accueillis par Tony et Geena qui n'arrêtais pas de lancer des mauvais regards à Chaze. Elferina fut tellement gênée , qu'elle voulait s'enfuir de cette endroit en prenant ses jambes à son cou. Le reste de la soirée se déroula dans une ambiance électrique , Chaze et Darrell se lançait des regards noirs et Geena et Tony qui furent assez gêné par la situation et aucun d'eux n'osait parler , quand à Elferina , elle voulait prendre un couteau et se trancher les veines pour ne plus avoir à faire à une situation aussi humiliante.

Après la soirée la plus humiliante de sa vie , elle n'osa plus retourner chez les Skaï. Chaze avait maintenant pris une énorme place dans son coeur , mais il semblait de plus en plus violent ses derniers temps , il lui faisait tellement peur , jamais elle ne l'avait vus dans des états comme ça et tout ça parce que Elferina ne l'avait pas prévenus de la présence de Darrell à la soirée , dont-elle ne savait même pas.

Elle fut traumatiser par son comportement lorsqu'il lui donna un coup de point fulgurant sous le coup de la colère. Puis les yeux larmoyants en écoutant les ' désolé , désolé ' de Chaze , elle s'en alla de chez lui , plus jamais elle ne voulait le revoir , il était trop violent , trop dangereux pour elle. Son cerveau l'avait alerté depuis le début , mais maintenant elle se rendait compte de son comportement hostile.

Elle s'enferma chez elle pendant des jours , ne sortant plus. A chaque fois qu'elle voulait manger , elle vomissait toute sa nourriture. Après quelques tentatives pour pouvoir avaler quelques aliments qu'elle recrachait automatiquement , elle se regarda dans le miroir de son salon , son ventre semblait avoir grossis légèrement.

Et c'est à cette instant qu'elle compris qu'elle était en faite enceinte de Chaze. Elle se mit à pleurer et à hurler , il lui manquait tellement , mais il ne pouvait pas vivre ensemble , c'était un danger ambulant. Tous les jours ses larmes se déversait , tel un torrent. Jusqu'à alors un soir , où elle pleurait encore de désespoir , elle entendit la sonnette de son appartement retentir.

Elle sécha ses larmes et calma ses sanglots. Qui-est-ce qui pouvait sonner chez elle à une heure aussi tardive ? Quand elle ouvrit la porte , elle y découvris Darrell. Et la ce fut la goutte d'eau de trop débordant du vase. Elle se remit sangloter et Darrell ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il referma la porte derrière lui avant de scruter son visage remplis de cernes et de ses yeux devenus rouge à force de pleurer.

- Nom de dieu... Elferina qu'est-ce qui t'est arriver ?... Geena et Tony n'ont pas arrêter de demander des nouvelles de toi ! C'est lui , c'est ça ?!! , demanda-t-il , inquiet.

Elle ne put répondre et se remis à sangloter. Darrell la pris dans ses bras une dernière fois avant de se diriger rageusement vers la porte , sous les yeux ahuris de la sacrieuse.

- Ou est-ce que tu va ?! , s'inquiéta Elferina.
- J'vais le massacrer , grogna Darrell avec un regard sombre.
- Attends ! Darrell , non ! Reviens... ! , le supplia-t-elle.

Mais trop tard , il était déjà partis en direction de la propriété de Chaze. Les poings et la mâchoire serrer , il allait lui faire regretter de lui avoir fait du mal. Quand il arriva enfin dans son jardin , il tapa rageusement sur la grande porte.

- SORT DE LA ! ENFOIRÉ ! , hurla Darrell , tel un loup à la pleine lune.

La porte s'ouvris mais au lieu que ce soit Chaze qui vient à lui , ce fut quatre gros bras qui l'empoignèrent pour le faire sortir. Mais celui-ci se débattis comme un pauvre diable , avant qu'il ne voit Chaze devant la porte , celui-ci avait une barbe de trois jours et des cernes sous ses yeux bleus.

- Je vois... Alors c'est comme ça... Très bien , je te souhaite plein de bonheur avec elle... , fit Chaze avant de claquer la porte rageusement , sous les yeux ahuris de Darrell.

Celui-ci fut reconduit en dehors de la propriété , l'air abasourdie. Chaze était un sale état tout comme Elferina et il n'avait pas réagis quand il l'avait vus débarquer. Darrell rentra rejoindre Elferina , celle-ci était recroqueviller en boule dans un coin de sa chambre. Darrell s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Quand elle sentis la chaleur de son corps contre le sien , elle fut quelque peu soulagée , elle voulait rester auprès de lui même si Chaze allait la hanter jour et nuit. Elle l'aimait lui aussi.

Et pour rien au monde elle ne voudrait le quitter et malgré tout... Il lui restait quelque chose de Chaze... Ses enfants.



A SUIVRE...
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 6 , Behind The Mask.

Message par Tatiana Barrymore le Ven 13 Sep - 22:56

Et voilà le chapitre six , on reprend avec Ezekiel et Gareth qui était chez Chaze et par la même occasion , mieux comprendre les gestes qu'il a commis dans le passé. Et aussi , un nouveau personnage entre en scène !

Bonne lecture :)



Chapitre 6 , Behind The Mask.




Le sang de Gareth ne fit qu'un tour dans ses veines , était-ce lui ?... L'homme qui avait tué sauvagement sa mère ?... Sous la table , ses poings se serrèrent à un tel point que quelques gouttes de sang s'en échappèrent. Ezekiel quand à lui était ahuris , il savait que depuis le début cet homme leurs cachés quelques choses , mais il fallait qu'il en soit sur avant de passer à l'attaque. Et après tout cela était risquer , la maison était truffer de garde du corps.

- Comment s'appeler cette femme ? , demanda Ezekiel , les sourcils froncés en regardant Chaze droit dans les yeux.

Celui-ci , termina son verre de vin , avant de le reposer et regarda à son tour Ezekiel droit dans les yeux , avant de déclarer :

- Elferina Ghost , répondit-t-il , l'air impassible.

Le prénom de leur mère... Celle avec qui ils avaient connus la joie et la sérénité , celle qui les avaient élevés avec un amour aussi puissant qu'un immense brasier. Celle qui avait connus une mort atroce sous leurs yeux... Et tout ça à cause de l'amour... L'amour destructeur , l'amour blanc , l'amour noir... Un sentiment qui pouvait être à la fois bienfaisant et destructeur. Un sentiment qui sommeiller en chaque être , chaque personne.

Mais là... S'en était trop. Pendant toutes ces années ou ils s'étaient entraîner d'arrache pied , tout ça , ils ne l'avaient pas fait pour eux , mais pour leur mère. Gareth se leva d'un bond , la tête baisser , sous le regard ahuris d'Ezekiel qui se sentait au bord des larmes. Après toutes ces années ou leurs coeurs étaient remplis d'une noirceur de vengeance , le grand moment était enfin arrivé.

- Cette femme... Etait notre mère , dit Gareth , les poings serrer en relevant son visage vers Chaze.

Celui-ci se leva de table , en fixant les pupilles fendues de Gareth. Impossible... Elferina n'était pas enceinte quand elle l'avait quitter.

- Impossible... Elferina n'était pas enceinte... A moins que... , souffla-t-il en regardant leurs pupilles.

C'est à ce moment que Chaze compris que les deux hommes qui se tenait devant lui , était les souvenirs douloureux de son passé.

- Je sois votre père... , déclara celui-ci.

Leur père ?... C'était impossible ! Leur père était mort au combat ! Etre le fils du meurtrier de leur mère... Avoir son sang dans leurs veines , Gareth lança un regard noir à Chaze et pris du bout de ses doigts , la grande table , avant de la jeter de côté , puis elle finit son chemin en s'éclatant contre l'un des murs à l'autre bout de la salle.

Ezekiel se leva rapidement en voyant Gareth , rentrer dans un état de fureur , puis Chaze sous leurs regards ahuris , tapota l'épaule de son ami , le fameux Alden qui devait sûrement avoir participer à toutes ses magouilles. Celui-ci se leva en courant et partis hors de la salle pour prévenir les gardes.
Il devait faire vite avant que les gardes ne rappliquent , mais quand Gareth s'élança vers Chaze , celui-ci lui donna une baffe magistral du dos de la main et le dos du grand brun vient heurter violemment les murs de l'autre bout de la salle.

Les yeux de Gareth et de Ezekiel sortirent de leurs orbites en constatant que Chaze avait une force hors du communs , comment se pouvait-t-il ?...

Mais il n'eut pas le temps de répliquer qu'il vit que des gardes avait assommé Gareth et avant de sombrer à son tour , son dernier souvenir fut celui des deux yeux rouges sang de Chaze.

Le diable avait enfin ôter son masque.

---------------------------------------------------------------------------

Les yeux dorés à la pupille fendue , de Gareth s'ouvrirent lentement , sa vue flou redevint rapidement normal. Puis il constata qu'il était nu , pendu par les mains au plafond et que à ses côtés , son frère était dans le même état... Nom de dieu , qu'est-ce qui c'était passer ?... Et la , tout lui revient en tête , Chaze était celui qui avait tué leur mère... Mais il était aussi leur père... A se souvenir , il gigota dans tout les sens pour se débarrasser des liens de la corde qui lui ronger la peau , mais en vain , il était solidement attaché.

L'endroit ou il était ressembler à une espèce de grange , la paille semblait joncher le sol et à travers le bois , quelques rayons du soleil semblait infiltrer la petite pièce. Il devait à tout prix sortir d'ici , Gareth avait eut raison depuis le début , le plan foireux d'Ezekiel , venait d'échouer , car il savait qu'il allait tout deux crever ici. Et encore il allait souffrir... Voir son frère se faire tuer devant ces yeux...

Il n'en pouvait plus , il devait sortir de cet enfer !

- Ezekiel , réveille toi ! , cria Gareth.

Il se mit à sourire quand il vit les yeux bleus céruléen du grand blond s'ouvrirent plusieurs fois d'affiler. Mais soudain la porte de la grange , s'ouvrit en laissant voir... Chaze. Celui-ci avait les cheveux ébouriffés , en bataille , il était vêtu d'un simple pantalon de jogging gris , il tenait en sa main , le fourreau d'un katana noir et de l'autre , une pomme rouge.

Cet enflure... Il allait le payer !

Celui-ci posa son katana près de la porte et pris une chaise , avant de la tourner dans le sens inverse , puis il s'assit dessus , l'un de ses bras poser sur le dos de celle-ci et l'autre en croquant avidement dans sa pomme.

- Ezekiel et Gareth Ghost... Alias les frères Ghost , des chasseurs de primes hors pairs... Enfin... D'après ce que l'on dit , car pour l'instant vous êtes tombés dans la gueule du loup , fit Chaze , avec un sourire en coin.
- Alors tu montre enfin ton vrai visage... , grogna Gareth.
- Je suis l'homme le plus puissant de ce monde , l'argent , le pouvoir... Et aussi les femmes , je possède tout... Même si vous êtes mes fils... , commença-t-il avec une grimace de dégoût , Je serais sans pitié avec vous , Elferina n'était qu'une sale petite traînée qui à bien mérité son sort et vous aller hériter de la même souffrance... , ricana-t-il , tout en continuant à croquer dans sa pomme.
- Enfoiré... , souffla Ezekiel.
- Alden m'as dit qu'il fallait je coupe vos partie génitales , mais je trouvais cela... Trop insuffisant et soudain , j'ai eut une idée , pas loin il y a une mine remplis d'esclaves. Chaque jours , il se tue à la tâche et pendant chaque jours , vous allez souffrir... Autant que moi j'ai souffert quand Elferina m'as quitter pour ce fumier de Darrell qui à crever comme une sale merde sur le front , ricana Chaze avant de se lever pour aller récupérer son katana.


Il manquer plus que ça... Dans une mine d'esclave... Réduit comme des sous-merdes jusqu'à leurs morts... Tout était fini... Tout. Chaze récupéra son katana ranger dans son fourreau et jeta sa pomme sur la paille , puis il fit voler la chaise à l'autre bout de la grange avec un coup de pied.

- Cette lame à était faite dans le fer le plus pur qui soit , mais son hôte est l'homme le plus démoniaque qui soit... C'est drôle , non ? Car vous aussi vous êtes pareils , vous êtes comme moi , des shushus assoiffé de sang... Et pourtant , vous voulez éliminer le mal... Mais vous aussi , vous êtes maudit , repris Chaze , avant de donner un violent coup sur le visage de Gareth , qui sombra une fois de plus dans les ténèbres.

----------------------------------------------------------------------------

- Hey les gars , réveillez vous ! , fit une voix grave et masculine , que ne connaissait pas Ezekiel et Gareth.

Gareth ouvrit doucement ses yeux , en constatant qu'ils étaient dans une calèche en direction de cette fameuse mine ou ils allaient mourir comme les pauvres faibles qu'ils étaient... Chaze lui était surpuissant et même avec l'entrainement de Jared , ils n'avaient pas réussis à le toucher... Si seulement il pouvait... Juste un peu plus de pouvoir... Juste un peu ! Bon sang !

- Hey... Ça va ?... , demanda la voix masculine.

Quand la vue de Gareth redevint normal , il pus apercevoir le jeune homme qui venait de lui parler. Celui-ci avait la même carrure que Ezekiel , fin , mais il avait la même taille que Gareth , il avait le teint hâlé , les cheveux châtains courts en bataille et des yeux marrons avec des reflets ambrés. Il était vêtue d'un vieux t-shirt noir , avec un pantalon marron usé , ses pieds était nus et égratigné. Gareth remarqua que lui aussi était à nouveau habillé dans de vieux vêtements usé , son frère était dans le même état.

Le commencement de la fin...

Soudain , Gareth entendus une plainte faible et inarticulé de Ezekiel et se tourna vers lui. Il était entrain de se réveillé.

- Bordel... Ou est-ce qu'on est encore ?... , demanda Ezekiel en clignant des yeux , tout en se redressant.
- En route pour l'enfer... , déclara Gareth.
- Vous avez l'air mal en point... , fit remarquer le jeune homme , avec un air triste.
- Ahah... Toi aussi , lui répondit le grand brun.
- Au faite... Je suis Dylan , je suis à moitié sacrieur et eniripsa ! , dit-il en tendant la main vers Gareth.
- Gareth Ghost et mon frère Ezekiel Ghost , se présenta Gareth , en serrant sa main.
- Salut... , parvint à articuler Ezekiel en tendant sa main à son tour.
- Pourquoi tes ici toi ?... T'as l'air d'avoir le même age que nous... , commença Gareth.
- Mon maître qui m'as enseigné le combat devait une dette à Chaze Ghoul , alors des hommes ont débarquer chez nous et... Ils ont tué mon maître sous mes yeux , après ça Chaze a dit qu'il allait me vendre à un riche héritier... Qui à acheter mon corps... Mais bon... Je n'est que seize ans ! , déclara-t-il , tout en faisant un sourire forcé.


Nom de dieu... Ce gamin était tellement jeune et il était maintenant condamner à assouvir les désir d'un vieux pervers... Chaze allait le payer ! Une fois qu'il serait dans cette foutue mine , lui et son frère reviendrais , pour enfin prendre sa revanche...

- Seize ans... Tes plutôt grand pour un gars de cet âge , remarqua Ezekiel.
- Ahah... Oui , mon maître m'as dit que tout les hommes de ma famille était plutôt grand , repris Dylan.
- T'as jamais connus tes parents ? , demanda Gareth , curieux.
- Non... Mon maître m'as dit qu'il m'avait retrouvé un jour de neige , dans une couverture quand j'était bébé et après ça , il m'as enseigné à me battre... Mon maître était l'homme le plus puissant que j'ai connus ! Quand il était plus jeune , il pouvait détruire du fer à main nu ! , continua Dylan , l'air enjoué.


Son maître avait du être quelqu'un de bien... Vu la façon enjoué dont il en parler. Après ça Gareth et Ezekiel expliquèrent ce pourquoi ils étaient ici , le meurtre de leur défunte mère , Chaze qui était leur père et à la fois le meurtrier de leur mère. Dylan compatis pour eux , tout comme lui , ils avaient souffert. Bientôt tout les trois serait en enfer , alors quitte à se faire des amis avant de mourir...

Quand soudain le convois s'arrêta brusquement , à l'extérieur , des cris d'horreurs résonnèrent jusqu'à l'intérieur du convois , quand soudain la porte s'ouvris laissant voir une femme au courbes rebondissante , elle avait de long cheveux bruns , de beau yeux verts , le teint pâle et des lèvres rouges comme un fruit mûr.

Derrière elle , un grand pandawa au yeux vert au pelage noir et blanc et une petite blonde au yeux gris était là.

- Kristal... Mais qu'est-ce que tu fou ici ?! , hurla Ezekiel.
- Aléana ? Jared !? Bordel ! , s'exclama Gareth , sous le choc.
- Je suis une chasseuse de prime et j'ai réussis à trouver vos adresses et je l'est ait prévenus , ils voulaient tout les deux venir à tout prix ! Alors tant qu'à faire hein... Un coup de main ne serait pas de refus ! , dit Kristal , tout en détachant les liens de Gareth et Ezekiel.
- Et lui , qu'est-ce qu'on en fait ? , demanda Kristal tout en scrutant Dylan de haut en bas.
- Tu sais te battre ? , demanda Gareth , des flammes de détermination dansant dans ses yeux.
- Oui ! , répondit Dylan , l'air déterminé , lui aussi.
- Très bien , dans ce cas là , il nous accompagne , détache lui ces foutus liens ! , grogna Gareth , avant de se précipiter hors du convois.
- Calme toi , beau brun ténébreux , je sais que tes excité de combattre Chaze , mais quand même... , répondit Kristal avec un sourire moqueur
.

Aléana , face à lui , était vêtue d'un short blanc et d'un t-shirt assortis , avec des rangers et des bas de la même couleur. Ses longs cheveux blonds était attaché en une haute queue de cheval. Il toucha le pendentif , qu'elle lui avait offert , avant de se jeter dans ses bras. A côté Jared , les observa avec un immense sourire. Pour ces gamins , ils feraient n'importe quoi , quitte à aller en enfer.

- Aléana... J'ai penser à toi jour et nuit... Pourquoi est-tu venus ?! J'pourrais pas supporter qu'il t'arrive un truc ! , repris Gareth en la regardant droit dans les yeux.
- Jared m'as expliquer votre situation... Je veut t'aider Gareth ! Comme tu l'as fait pour moi ! Et puis Jared m'as enseigné deux trois trucs efficace , t'inquiète pas ! Il ne m'arrivera rien ! , le rassura la petite blonde.
- Sérieux ? , demanda Gareth en se tournant vers Jared.


Celui-ci était vêtu d'un costard cravate et dans son dos trôner fièrement son énorme épée , qui avait tant terrifier Ezekiel et Gareth lors des entraînements.

- Ouai , elle est vraiment doué , si elle continue à s'entraîner , elle ferait une très forte guerrière , lui dit Jared , avec un sourire en coin.
- Tout le monde est opérationnel ? , demanda Kristal avant de sauter hors du convois avec agilité , suivis de très près par Ezekiel , puis enfin Dylan.
- Je crois que c'est bon , grogna Ezekiel en regardant Kristal.
- Bien , pour qu'on soit plus classe , j'ai ramener quelques costards cravates ! Mettez moi ça et on va butter cet enfoiré ! , leur dit Kristal en balançant au sol un sac noir.


Sans protester , Dylan , Ezekiel et Gareth prirent des costard cravate avec les chaussures assortis et partirent se changer , ils en profitèrent pour récupérer leurs armes qui avait étaient prisent par celui qui diriger le convois , puis ils revinrent vers Jared , Kristal et Aléana.

Maintenant Gareth et Ezekiel n'était plus seul , ils avaient des amis sur qui ils pouvait compter. Maintenant Chaze pouvait préparer son testament.

Car les frères Ghost , n'était pas des faibles !

Même s'ils étaient les fils de cet raclure possédant son sang démoniaque et qu'ils étaient eux aussi maudit.

Ils allaient combattre le mal par le mal , tout en faisant le bien !


A SUIVRE...



Laissez vos impressions !
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WAKFU] Ghost Brothers.

Message par Seja le Jeu 31 Oct - 21:10

Ben c'est cool, ça! L'intrigue est plutôt bien mené, ton style d'écriture est très sympa, c'est bien. Bon, le principal défaut, tu dois t'en douter, c'est... Les fautes d'orthographe! Ca pique beaucoup les yeux!
Mis à part ça, un problème scénaristique majeur, mais qui va sans doute trouver sa résolution plus tard, c'est: comment il a fait pour avoir deux fils d'âges différents sans le savoir. Autant l’aîné, ok, autant Ezékiel... A part si c'est le fils de Darrell... On verra ça plus tard.
Continue comme ça!
avatar
Seja
Adepte de la cacahuète

Messages : 471
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 21
Localisation : Chez moi, bien au chaud

Feuille de personnage
Nom des personnages: heu... Beaucoup, beaucoup et beaucoup. Mais si vous croisez quelqu'un du nom de Tobias, c'est moi!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [WAKFU] Ghost Brothers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum