Blasons principaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blasons principaux

Message par Gemstone le Dim 29 Sep - 21:38

Voici les blasons des factions majeures. Les clipsiens n'en constituent pas vraiment une, mais ils valent bien leur présence ici. Manquent à l'appel tous les blasons d'autres clans, guildes, familles de nobles, et divers.

avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Etendards Beriliens :

Message par Lord Penguin le Mer 25 Mai - 20:09

J'ai fait une Gemstone : J'ai dessiné tous les etendards des différents clans de Berilion, parce que voilà. Du coup ben euh voilà... Voilà.


Dalfan :
Spoiler:

Le symbole des Dalfan représente une lame traversant un coeur. Ce coeur représente à la fois les Dalfan eux-même et leurs ennemis : Vivre et périr par la lame. Le côté rouge symbolise la vie et le sang qui coule dans nos veines, tandis que le noir est le néant de l'autre monde. C'est du côté noir que la lame transperce le coeur, toujours dans la symbolique de la mort au combat, tandis que du côté rouge se trouve le manche : De son vivant, un Dalfan doit porter l'épée.


Zatou :
Spoiler:

L'etendard Zatou représente deux Kamas, armes et outils caractéristiques du clan, fauchant respectivement des céréales et de la chair. La symbolique est très claire et on y trouve les deux axes du clan, le travail et le combat (le second étant général à berilion de toute façon).


Muzutsu :
Spoiler:

L'étendard Muzutsu est l'un des plus flous à interpréter. Si les coloris sont bien évidemment faits pour évoquer la mer, le symbole en son centre est sujet à diverses interprétations, divergant même au sein du clan. Certains y voient simplement un poisson jaillissant hors de l'eau, d'autres un tourbillon... Bref, c'est pas très clair.


Futsei :
Spoiler:

Le symbole Futsei est le panda. Ils assimilent leurs clan à cet animal, et donc à ses caractéristiques. Ca ne va pas plus loin que ça. Les bandes vertes évoquent le Hekankai.


Long :
Spoiler:

L'étendard Long représente tout simplement la capitale, Long-Mu, qui fut construite pour se défendre du Zigarne. Le losange au centre représente le précieux ordre qui doit être maintenu sur le territoire.


Nerimazu :
Spoiler:

L'étendard Nerimazu montre simplement leur symbole : deux dragons entremêlés. Parce que les dragons sont des créatures qui, bien que souvent mal vues, sont puissantes et à craindre.


Shamisô :
Spoiler:

Une fois de plus, montre le symbole du clan : Un moulin à vent. C'est une symbolique forte du clan Shamisô que le moulin, représentant le mouvement perpétuel, tout en restant statique. Le fait qu'il peut exister la quiétude et la paix malgré une agitation perpétuelle. Cela témoigne parfaitement de leur façon d'appréhender les coutumes bériliennes.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 729
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum