Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Invité Ven 29 Oct - 0:54

Son histoire:
Aujourd'hui comme nous sommes réunis devant ce bon feu je vais compter l'histoire d'un sacrieur....
Bolchak jeune disciple sacrieur âgé de 19 ans ,un simple sacrieur comme on peut en voir n'importe où mais quand même celui là ....
Bolchak fut originaire des contrées paysannes d'Astrub. Il est né dans un petit village agricole où les revenues principaux étaient le blé et l'orge, à vrai dire je ne souviens plus trop de nom mais .....ce n'est que détail !
De parents paysans , ce jeune enfant était prédestiné à suivre les traces de ces parents. Mais ses actes fut qu'il en choisit un destin différents de ces ancêtres , entièrement et pour tout différent.... Déjà à l'âge de six ans , les ambitions du petit Bolchak étaient bien grandes , faire carrière en tant qu'alchimiste dans la citée qu'était Astub , et oui rien que ça !
Passionné des histoires sur l'âge des Dofus que son père lui racontait avant de dormir.Comme par exemple celles sur les pillages et autres grandes évasions du grand et célèbre clan des Roublard , je parle évidement des Smisses ! Ou encore comment le monde des Douze fut ravagé par un ogre qui défia les Dieux mais euh ....ça c'est une autre histoire...
Dès petit , il savait que sa vie devrait être à Astrub. C'est pour ça que quand il eut douze ans , et oui l'âge "bête" comme on dit , il quitta sa famille direction Astrub où il pensait y trouver un grand avenir .....
Au début ce ne fut point le cas ! Après cette fugue stupide sans argent , ni nourritures et personne pour le surveiller , le seul moyen de survit pour ce jeune sacrieur aux yeux pleins d'illusions fut les rues malfamés d'Astrub !
Violence , trafique de chanvre , contrebande et j'en passe et des plus belles.....tout ça sous les yeux d'un jeune garçon qui avait encore le lait maternelle aux lèvres , façon de parler hein !
Pour vivre dans ces quartiers fréquentées par les pires , il dut voler , se battre et imposer son image auprès des autres. Il réussit à sortir de cette misère en réussissant à intégrer le temple Sacrieur . Pour lui se fut très difficile car sans savoir ni lire ni écrire c'est un handicape majeur.
Il fut prit en charge par un vieux sacrieur dénommé Atrio....pendant deux ans cette vieille croute se chargea d'enseigner les arcanes sacrieur , l'art du combat , le maniement d'armes , à lire et à écrire ainsi que les principes de la vie à ce jeune Bolchak. Ce sacrieur eut même accès à la bibliothèque d'Astrub et pourtant ce n'est pas chose simple mais le vieux Atrio avait le bras long ! On se demande bien comment .... Donc dans cette bibliothèque où se trouvait toutes sortes de livres racontant les comptes et légendes du temps des Dofus qu'il raffolait tellement.
Grâce à son maitre Atrio , Bolchak maitrisa l'élément du feu à la perfection et l'élément de la terre en secondaire.Durant ses seize et dix-sept ans il entreprend des études d'alchimies.
Dix-sept ans, âge critique pour Bolchak .....par la mort de son maitre ainsi que du Raz de marrée qui engloutie Astrub tout entier.
Un peu avant le déluge il réussit à prendre un bateau d'exil en direction d'Amakna , plus précisément Sevamor où il fut débarquer. Ayant coupé les liens avec sa famille , à ce jour il n'y eut plus jamais de nouvelles d'eux , étaient-ils mort , disparues , emportés à une autre archipel ? ...le mystère reste entier.
Donc continuons , Bolchak subit le débarquement à Sevamor , les premiers mois furent assez difficiles mais ensuite Bolchak fut "fortune" en étant alchimiste à temps pleins !
Sur cette nation , il rencontra de vieilles connaissances d'Astrub , de vieux amis de taverne et tout et tout ....Il migra ensuite avec quelques amis sur Emelka où ensemble ils formèrent les "Dark Desires" une très grande guilde , populaire et extrêmement douée au combat ! La guilde accumulait les victoires et conquêtes pour en arriver à son apogée et une grande dispute éclatât au sein du groupe qui dissolu la guilde en plusieurs parties.
Certains membres gardèrent une rancune envers certains membres et partirent sur Ohm.
Bolchak faisait partit de ce groupe qui partit sur Ohm. L'ancien, meneur avec plusieurs anciens comme Bolchak y construisent une nouvelle guilde sur Ohm ayant pour culte la grande faucheuse ...la Mort. Une guilde avec encore plus d'ambitions et de puissances que sa prédécesseur !! La vengeance fut rude entre les nouveaux Ohmiens et les Emelkiens !!
Une guerre éclatât et durât quelques temps.Les deux camps finirent par arrêter cette guerre qui avait fait couler beaucoup de sang.
Depuis Bolchak continua à faire son p'tit métier d'Alchimiste avec de la menuiserie dans ces temps libre , de l'exploration , de la rigolade à la taverne de Ohm en compagnie de tout ces amis ainsi que de lire fidèlement l'écho du dragon ! Et de bonnes tranches de castagnes contre les autres nations.
Mais .....je ne vous apprends rien j'en suis sûr , il y eut de nouveau un nouveau Raz de marée qui transforma l'apparence de l'Amakna que l'on connaissait si bien !
Les portails d'incarnations sacrieurs furent ainsi bloqués tant dit que les Cra , Iops , Sadidas et Eniripsas sont eux disponible.
Bolchak avec son caractère bien à lui décida quand même de passer le portail mais , je ne sais par quelle erreur il fut transformer en Iop !
Vous imaginez vous ? Un sacrieur musclé , intelligent et fort ...
Quoi ? Et oui je lui lance des fleurs ! Et alors ?!!
Donc bon reprenons .... Devenir du jour au lendemain un Iop ....Horrible....Mais il garde pourtant sa joie de vivre !
Il continue de s'entrainer durement , néanmoins dans un corps de iop.....Dans une nouvelle Amalna !
À 19 ans , Bolchak n'en reste pas moins un jeune homme cultivé , combatif , agréable , amicale , courageux , passionné d'histoires anciennes en tout genre , Oui oui dans un corps de iop , je sais ................Mais son destin n'est point encore tracé ! Il lui reste encore toute la vie devant lui ....qui sait ce qu'on lui réserve ... ?


Fiche de présentation :

Nom: ...Oublié avec le temps...

Prénom: Bolchak

Âge:19 ans

Classe: Sacrieur

Apparence:

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Bolcha13


Bolchak est un sacrieur avec un physique typique d'un sacrieur , Il porte une chemisette bleu claire entrouverte avec une sorte de capuchon en laine de bouftou. Il porte un bandana bleu recouvrant un partie de ses cheveux rouge ( comme sur mon avatar ) qui sont court sur le devant faisant un mèche cachant une partie de son œil gauche et à l'arrière une grande natte descendant sur la fin de son dos. Une ceinture orange tenant son pantalon poussiéreux et marron. Il porte une sorte d'ornement de bataille en or à sa jambe droite , une protection dût à une vieille histoire , où un chef de guerre lui aurait briser la jambe , ce qui en fait son point faible majeur. Il a deux bandages sur ses tibias qui descende sur ses pieds nues. Il porte une épée à deux mains basique et des dagues qu'il cache dans son sac.

Caractère: Bolchak est encore un jeune garçon dans sa tête mais il n'en reste pas moins une personne intelligente. Très joueur , il aime beaucoup la compagnie des autres et parler ( un vrai moulin à paroles. ) Il a le contact facile avec les autres. Son passions sont combattre , boire , faire la fêtes , se cultiver par moment en lisant des histoires sur l'âge des Dofus qu'il raffole.

Défauts : Bolchak s'emballe très vite et ne se contrôle pas du tout quand il est en colère ce qui joue parfois en son désavantage. Sa faiblesse principale est sa jambe droite qu'il essaye de guérir tant bien que mal depuis un bout de temps. Parfois il se conduit comme un iop mal grès qu'il soit intelligent en fonçant dans le tas d'abord et réfléchir après.

Armes : Il possède une épée à deux mains basique accrochée à son dos qu'il manie parfaitement depuis son bas-âge ainsi que des dagues cachées dans son sac , il a une grande maitrise de ses petites lames ce qui en fait un assassin hors-paire.

//Bon bah voilà , le gros y est ...j'ai pas mis trop de détails pour pas faire un trop gros paquet ><" //


Dernière édition par Bolchak le Mer 9 Mar - 16:48, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Re: Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Invité Sam 30 Oct - 23:52

// Si vous avez des critiques ou des remarques à me faire , je serais ravis de les entendre ! =D //

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Re: Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Invité Mar 2 Nov - 15:19

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  58596634
Voila un petit fanart de notre petit RP ^^ avec Bolchak et Maie ( la petit pandawa qui le prend pour son grand frère ^^)
j'espère que tu vas aimer ^^
ps: si tu veut bien aller voir j'ai un blog http://elisart.canalblog.com/ =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Re: Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Invité Mar 2 Nov - 15:42

Oh oui j'adore trop !!!!!!! =D

( Et aussi ton blog tu as de très jolies dessins ! =D )

Faut que je pense aussi à faire un dessin de Bol' ! x'D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Re: Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Invité Mar 2 Nov - 19:07

Et voilà !!! Aussitôt dis , aussitôt fait !!!

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  00710

Bolchak by me ! =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Re: Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Invité Ven 5 Nov - 21:13

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  00210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Invité Mar 8 Mar - 23:22

( Voilà le BG de Bolchak ajusté ! Very Happy Et en prime un dessin de Bolchak fait par moi ! )

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Bolcha10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !  Empty Re: Bolchak ! L'histoire d'un jeune garçon des rues !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum