[Région] Les Îles des Amazones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Région] Les Îles des Amazones.

Message par Tatiana Barrymore le Dim 5 Jan - 4:03

Lieux :

L'archipel des Amazones se trouve dans les océans face à Waien. Elle regroupe une dizaine de petites îles florissantes, bercée au milieu du soleil, dans des jungles denses. L'île central où se trouve la reine est nommé " La Citée d'Or ", elle regorge de pierres précieuses et la Reine n'en sort que très rarement. Elle a pour garde, cinq guerrières élues. De grandes falaises se trouve autour de celle-ci, tout les marins qui approche leurs côtes pensent que l'île est abandonnée.

Origines :

Au commencement, Minerva était une demi-déesse seule, vivant sur une île abandonné au sud de Waïen, elle était capable de maîtriser les eaux entourant son domaine. Aucun marins, ni autre bateau de pêche n'oser s'approcher, car de grand rideaux d'eaux entouré toute l'île. On pouvait entendre ses pleurs, signifiant sa solitude au beau milieu de cet océan. Certaines légendes disent qu'elle était prisonnière de l'île elle même et ne pouvait en sortir. Lorsqu'un jour, un jeune homme dont la beauté rendait jaloux les dieux et dont la bravoure était immense, s'élança seul, sur un petit bateau de bois à la conquête de l'île. Avec très peu de vivres, il resta là, à contempler les immenses rideaux d'eaux entourant l'île. Pendant de longs jours il resta là, attendant que les rideaux ne se baissent pour qu'il puisse pénétrer sur l'île mystérieuse. Lorsqu'il n'eut plus aucun vivre, le ventre vide. Il resta quand même devant les rideaux d'eaux, écoutant les pleurs d'une femme qui aux cours des jours où il était resté s'était apaisé.

Finalement, la déesse Minerva abaissa ses rideaux d'eaux, laissant découvrir de grandes falaises impénétrables. Le jeune homme, avec le peu de force qu'il lui restait, réussit à gravir les falaises et découvrit enfin la mystérieuse Citée d'Or. Minerva vint enfin à la rencontre du jeune homme dont elle tomba éperdument amoureuse, tous deux vécurent une grande idylle passionnelle. Mais le jeune homme du repartir pour son pays, il fit la promesse éternelle à Minerva qu'il reviendrait, pour pouvoir de nouveau vivre avec elle. Mais il ne revint jamais. Minerva, furieuse, abattis son courroux sur les océans entourant son domaine, de part sa puissance phénoménale, la terre sortis des eaux pour y former plusieurs îles.

C'est ainsi que l'Archipel des Amazones vit le jour.

Création des premières Amazones :

Minerva avait une soif de vengeance vaste après la trahison de l'homme qu'elle avait aimée. Elle voulait se venger. Sur tous ces hommes lâches et stupides. Pendant bien des années aucun bateau n'osèrent se risqué aux larges des côtes Wainnes après avoir entendus les cris de rage de Minerva. De longues années s'écoulèrent, jusqu'à ce qu'un bateau passe. Un bateau remplis de femmes esclaves, qui allait partir pour les côtes Bérilliennes. Des hommes avait kidnapper ces cinq jeune femme pour pouvoir les vendre, ce qui ne fit renforcer la colère de Minerva. Folle de rage, elle fit basculer le navire dans ses eaux profondes et réussit à sauver les cinq jeune femmes, qu'elle accueillit sur son île par un passage souterrain, situé dans les falaises. Elle donna à ces cinq jeune femme des pouvoirs effrayant et leur proposa de se venger à leurs tours des hommes. Elle acceptèrent alors et partirent aux quatre coins du monde pour leur déesse, afin d'y trouver des jeunes filles capable de devenir des guerrières féroces, vouant une haine inimaginable aux hommes. Elles revinrent avec une dizaine de femme et les voyages se succédèrent, petit à petit, les îles entourant la Citée d'Or furent remplis de femmes qui battirent une nation, celle des femmes Amazones.

Éducation :

Les femmes Amazones possèdent deux règles inviolables. La première, celle de ne jamais tombé amoureuse d'un homme. Quand à la deuxième, survivre pour vivre. Dès leurs plus jeunes âges, les Amazones sont lâchés en pleine nature sur une île au nord de l'Archipel et doivent y survivre pendant des mois et des mois. Celle qui reviennent vivantes, deviennent des guerrières, quand aux autres, elles meurent. Toutes les dix années, les Amazones attaque les plaines de Scarrath pour pouvoir y trouvé des jeunes éphèbes leur permettant ainsi la survie de leur espèce. Les jeunes hommes sont enlevés et deviennent finalement des esclaves.

Légendes :

<< Les beautés d'ébènes féroces. >> C'est ainsi qu'elles sont nommés au seins du continent d'Eclipse. Comme elles n'entretiennent pratiquement aucun rapport avec les nations du continent, les hommes pensent que ces femmes sont de simple légendes. Mais elles existent bel et bien.



Et voilà, ce sera tout pour la nation des Amazones.
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum