[ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Stefiran le Lun 6 Jan - 15:21

Quand les Clipsiens ne déjouaient pas un complot visant à détruire le monde, affrontaient un dragon ou recherchaient un artefact magique capable de changer le cours de l'histoire, leur vie, c'était un peu toujours la même chose. Mission, mission, beuverie, mission, neinedance, mission, beuverie.

Janvier 1857.

Gemstone arriva dans la salle commune du château, suivit d'un garde connu pour sa voix "suave", ils se frayèrent un passage parmi les Chevaliers et s'approchèrent d'un panneau de bois. Le garde se racla la gorge et cria par dessus le brouhaha :
-"WOH ! Fermez-la !"

Gemstone prit la parole à son tour.

"-Bon, alors, pour les missions, cette semaine, on a une chasse à l'ours, une escorte, un assassinat, une poursuite de déserteurs, une chasse aux Naosards et la recherche d'un vieux bijoux."

Le maître chevalier placarda ensuite une dizaine de feuille de missions sur le panneau en bois et se retourna vers la foule de Chevaliers.

"-Et grouillez-vous d'aller bosser. C'est nous qui vous payons votre bouffe !"


Stefiran sortit de son sommeil et releva sa tête qu'il cachait entre ses bras, endormi sur une table de la salle commune. Il rajusta sa cape sur ses épaules et vérifia qu'elle n'avait pas été tâché, il aurait été fâcheux de salir une vêtement portant le symbole de l'Ordre. Il se tourna vers le panneau des missions où se trouvait Gemstone plus tôt. L'écuyer porta un regard vers une assiette où reposaient les restes de son précédent repas Il réprima un rôt et se leva, ramenant l'assiette remplie d'os en bout de table, où les couverts s’amassaient. Il continua son chemin et arriva en face des feuilles de missions. Il consulta chacune, cherchant une mission simple, bien payé, et pas trop loin du château. Finalement, il arracha une mission qui consistait à chasser des Naosards dans le nord de Nurenuil. Il leva la feuille à bout de bras et tenta de parler au-dessus du bruit qui emplissait la salle, chose qu'il faisait moins bien que le garde :

-"Alors ? Des volontaires pour la chasse aux Naosards ?"



// Salut ! /D
Alors, qu'est ce que c'est que ça, hm ? Simple, le RP que je voulais faire depuis que je suis de retour. Enfin, "RP", il s'agit plutôt d'un concept.
Comme vous l'aurez compris, pour ce RP, notre but va être de taper sur des Naosards. Pas de grosse intrigues, de surprise au beau milieu du RP, ce type d'aventures aura comme caractéristique d'être simple, courte, car il raconte la routine des Clipsiens, et non, ils ne sauvent pas le monde tout les jours. Very Happy

Bon, alors, à quoi sert vraiment ce RP ? Il n'ajoute pas grand chose au monde d'Eclipse, et ne fait pas avancer son histoire. Simplement : ce RP est la routine des Clipsiens, vous allez donc pouvoir tester vos perso' dans un RP court et pas aussi important qu'une grosse aventure de 90 pages.
Aussi, on essayera de créer un maximum d'RP dans ce genre, ce qui vous permettra de faire évoluer votre personnage aux fils des RPs (Oui, oui, le faire évoluer. Oo' Vous savez ? Le principe d'un RPG.).
Bon, on est pas des Pokémons, hein. Par évoluer, j'entends, approfondir le caractère de votre personnage, en créant des relations avec les autres Clipsiens. On peut aussi imaginer faire évoluer l'apparence d'un personnage, en lui faisant acheter de nouveaux habits, mais aussi simplement, faire évoluer son niveau de combat, en lui faisant dépasser ses limites ("Incroyable, il a réussi à vaincre 5 tomates au lieu de 4 avant ! /O").

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Oo' Ah, si ! Les combats se dérouleront avec des dés, parce que fuck it.
Et oh ! Ce concept est complètement libre d'utilisation par n'importe qui, mieux, je penses que ça serait intéressant de toujours avoir un RP Ultranormal en cours.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Oo' //
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Edelweyys le Lun 6 Jan - 18:12

Edelweyys ouvrit lentement les grandes portes de la salle commune du château et y constata l'excitation présente. La jeune mercenaire s'avança silencieusement parmi les groupes de chevaliers, voulu s'asseoir à une table inoccupée puis s'en éloigna sans raison, elle inspecta les lieux comme elle le pouvait. De nature curieuse, elle se prit à écouter quelques conversations. Elle traversa la salle sans dire un mot. Quand elle entendit Gemstone arriver, elle s'arrêta et attendit. Malgré ses tons parfois trop froids, elle avait tout de même beaucoup de respect pour ses supérieurs, quels qu'ils soient.
La jeune femme avait écouté attentivement ses quelques mots, puis avec un pas démontrant une certaine habitude, s'était dirigée vers le panneau des missions, avec un léger, très léger, sourire flottant sur ses lèvres.
Elle n'y était pas encore arrivée qu'elle entendit une voix familière demandant s'il y avait des volontaires pour une chasse aux Naosards. Avec le bruit régnant sur la salle, beaucoup auraient eu du mal à l'entendre, ce qui ne fut pas son cas. Elle l'entendit très clairement et s'approcha de Stefiran.


"Moi, fit-elle simplement."
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Mangetsu no Arashi le Lun 6 Jan - 20:58

// Bon à la troisième personne celui-ci... Au fait, j'ai pas eu vraiment l'occas' de te saluer Stef', donc rebeviendu je suppose ^^ //

Mangetsu se laissait chauffer par le soleil de printemps qui inondait l'une des fenêtre haut perchée de la salle commune, somnolant délicieusement malgré la brise gelée qui passait par l'ouverture, quand le seigneur et Maître chevalier du château avait ouvert avec fracas la petite porte qui menait à son bureau. Il avait posé ses fiches avant de procéder à un rapide récapitulatif des missions proposées pour ceux qui aurait eu la flemme, comme Mangetsu, de se frayer un passage jusqu'au grand panneau, bien que ce dernier n'aurait eu aucun mal à l'atteindre depuis sa position dominant toute l'assemblée.


Puis il entendit un des personnage qui beuglait un peu plus fort que les autres, se rappelant avec difficulté son prénom, car il ne l'avait pas beaucoup croisé pendant les courtes périodes où il restait au château. En plus, il avait suffisamment de soucis avec l’enquête qui agitait le château, personne n'était inconnu des penchant cruels du jeune démon, et bien sûr, il avait été de nombreuse fois interrogé par les divers détectives de fortune qui ne se concertaient pas toujours...


Cette sortie lui changerait les idée, au moment où il sautait de son perchoir pour se rapprocher de l’écuyer, il aperçut une silhouette qui avait fendu la foule pour discuter avec sa cible. Edelweyys... pourquoi pas ?
L'homme à la chevelure azur atterrit derrière le duo, les faisant sursauter lorsqu'il leur adressa la parole.

 - Salut Edel, on ne fait que je croiser en moment, pas vrai ? Stefiran, c'est ça ? Je veux bien participer si il reste quelque Naosards.fit-il en faisant de son mieux pour transformer un rictus carnassier en sourire aimable.
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par DALOKA le Lun 6 Jan - 23:25

// Voici un nouveau personnage! Sa fiche viendra bientôt, il possède un D en puissance. (Je voulais faire un perso F ou E pour le fun mais ça colle pas assez à son vécu.)
Je rappelle aux gens que même D c'est pas n'importe quoi déjà  Mais si. .

(Mangetsu, on est en Janvier, donc en hiver.)
//

Assis à sa table, le borgne nettoyais sa jambe de bois crottée par la boue trouvable à cause de l'humidité extérieure à l'aide d'un chiffon qu'il gardait toujours pour cet usage. Ca faisait un moment qu'il n'avait pas bougé du château, logique, l'hiver personne ne voulait travailler de bon coeur... Mais il savait aussi qu'il allait se faire tirer les oreilles, pour parler gentiment, par ses supérieurs si ils réalisaient son actuel absentéisme. Ainsi dès que la proposition de pourfendre du Naosard lui vint aux oreilles, il décida que c'était l'occasion idéale.
Il posa sa fausse jambe gauche sur le sol et se leva, marchant du mieux que son handicap le lui permettait. Ce chevalier présent depuis deux ans déjà était connu sous le nom d'Enrico Daniel. Vu son style vestimentaire pompeux, il aurait eu l'air d'un escrimeur gentilhomme de bourgeoisie ou noblesse Haynailienne sans son oeil clos, sa jambe de bois et ses cheveux gras. Du coup, avec ses élégants vêtements rouges brodés de dorés, il avait bien plus l'air d'un pirate qu'autre chose, d'ailleurs c'était son surnom "Le Pirate". Malgré ses blessures, et son attitude qui lui donnaient une apparence de vétéran, il venait tout juste d'obtenir ses vingt cinq années l'automne dernier, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'était qu'apparence. L'homme savait très bien se servir de la rapière qui arborait fièrement à sa ceinture, et avait réussi à surpasser ses deux handicaps grâce à son talent.
Enrico s'approcha du groupe déjà naissant d'Edelweyys, Mangetsu et Stefiran. Il avait toujours un air sérieux et calme, en plus de son unique oeil bleu doté d'une lueur qui montrait qu'il avait vu bien des choses terribles et était tout sauf un jeunot sans expérience. L'homme remit en ordre les cheveux blonds qui lui masquaient la vue avant de s'adresser au trio.


-J'en suis aussi, cela fait longtemps que ma lame n'a pas rencontrée d'ennemis, il faut à tout prix éviter de se rouiller.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Tatiana Barrymore le Mar 7 Jan - 2:08

[HRP] Et je viens me joindre à vous , avec ma toute petite nouvelle :p [HRP]

Syriel Wayard, comme à son habitude était entrain de manier ses deux katanas aux manches blancs, dans la grande cours extérieure du château. Ses deux larmes argentés faisait virevolter les petits flocons de neige de l'hiver. Vêtue dans sa tenue habituelle, qui comprenait une robe blanche à capuche, arrivant aux niveau de ses genoux, avec une paire de bas blancs et des cuissardes argentés, possédant des talons. Elle continua ses exercices matinales, essayant de perfectionner ses techniques Bérillienne qu'elle avait déjà acquise au temple d'Havir, quatre ans plus tôt.

Cela faisait à peine un mois qu'elle était arrivé dans ce château. Elle connaissait déjà quelques membres, de vus et de nom, mais elle n'en avait encore fréquenter aucun. Il fallait qu'elle se familiarise un peu avec eux, même si cela la terrifiait quelque peu. Elle avait déjà était banni un nombre incalculable de fois dans sa vie. Elle espérait juste que cette fois-ci, elle pourrais rester ici. Et que la colère des Dieux ne s'abattent par sur elle une énième fois.

Prenant son courage à deux mains, elle fit glisser ses deux lames, dans ses étuis blancs accrochés à sa taille et poussa la porte du château qui menait à la cour extérieure, pour enfin arriver dans le grand hall, où certains guerriers dont elle n'avait pas retenu le nom se proposer à leurs tours partant pour une chasse aux naosards.

Quoi de mieux pour enfin faire la connaissance de ces guerriers intrépides qui l'avait intrigué au plus haut point.

- Je participe aussi, répliqua-t-elle d'un ton froid.
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 76
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 21
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Akety le Mer 8 Jan - 16:48

Les flocons de neige tombent, le froid hivernal fait éternuer plus d'un, et quelques chevaliers à l’extérieur glissèrent sur de la glace.
C'est sur cette vision amusante qu'on entendit un rire, c'était le jeune Akety. Grand pour son âge, mince (pas anorexique non plus, hein.), yeux verts et cheveux noirs, il s'arrêtent à la nuque. Devant, une mèche couvre un peu son front. Il est habillé simplement d'un haut noir manches longues et assez large et d'un pantalon noir qui s'enfouit dans ses bottes. Il porte des bottes blanches, il a un katana rouge attaché à sa taille qui ne sort jamais de son fourreau rouge, hors combats, et une écharpe rouge imprimé d'un "F" et d'un "15" en noir. L'écharpe est assez grosse pour mettre sa tête dedans.
Cherchant autre chose à faire qu'embêter quelques chevaliers, il entendit du bruit dans la salle commune. Naturellement, il entre dedans.


Tiens, tiens, des groupes partout. Qu'est-ce qui se passe, des missions je suppose ? Bah... Et on ne m'appelle même pas en plus, j'irai frapper Gemstone, moi. En attendant, c'est décidé, je pars en mission ! Y'a plus qu'à chercher un bon groupe, marre de partir en solo. Pas celui là, sûrement pas cette mission... Oh. Pourquoi pas la chasse aux Naosards, ça a l'air bien payé et ni trop dur, ni trop facile. Parfait !
Bon, le groupe est composé de personnes calmes voire bizarres, mais je suis à Éclipse, voyons. Et puis la mission serait trop ennuyeuse sans moi, ils le savent ! Ha !

Akety se dirigea donc vers le groupe presque complet qui, selon lui, l'attendait.

Salut, vous tous ! Je suis de la mission, pour vous servir. dit-il avec le sourire. Alors, Stefiran ? C'est quand qu'on part ?
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par DALOKA le Mer 8 Jan - 20:22

Voila que le jeune Akety les rejoignait. Ils étaient plus nombreux qu'Enrico ne l'avait prévu, tant mieux, ils accompliraient plus rapidement la chasse.
L'escrimeur observa le groupe... Il avait déjà travaillé avec Akety et Stefiran et connaissait leurs compétences, et il avait déjà vu Mangetsu se battre, alors il était certain de leur compétences... En revanche pour les deux dames c'était plus obscur, il avait entendu parler des grands talent d'Edelweyys mais ne connaissait absolument rien sur Syriel.
Il salua les trois hommes en leur serrant la main, et baisa celle d'Edelweyys.


-Mademoiselle Edelweyys, je suis enchanté de partir en mission avec vous. Dit il dans un sourire avant de saluer Syriel de la même manière. Quand à vous je ne vous connais pas du tout, mais j'espère que nous nous entendrons.


// Ok c'est un petit post mais je vais arrêter de m'excuser d'en faire des petits x'), les post de dialogues et d'actions ne peuvent être long sans être seul ou faire du forcing (ou détailler comme un boeuf ce dont je n'ai pas envie)//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Edelweyys le Mer 8 Jan - 21:56

Elle avait progressivement entendu quelques autres personnes arriver. Trois hommes et une femme. Elle se fichait éperdument de savoir qui participait ou non à la mission, tout ce qui lui importait c'était de partir pour l'accomplir. Le premier homme ayant rejoint Stefiran et elle-même se prénommait Mangetsu. Elle avait déjà fait équipe avec lui auparavant, mais sans plus. Ce dernier la salua brièvement, sur un ton qu'elle jugea trop familier.

- Pour toi, comme pour tout le monde, ce sera Edelweyys et pas autre chose, compris? Fit-elle, sèchement.

Les autres, elle ne les connaissait que de vue ou ne les connaissait pas du tout. Encore une fois, elle s'en fichait. Selon elle, ils auraient mieux fait de couper court à toutes leurs salutations, alors ils seraient déjà en route pour leur mission.
Un homme du nom d'Enrico s'approcha alors d'elle, la coupa dans ses réflexions et lui baisa la main. Prise dans ses pensées, elle n'avait pas entendu l'homme arriver. La jeune femme recula brusquement et baissa la tête, sans dire un mot.
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par DALOKA le Jeu 9 Jan - 22:14

L'Haynailien comprit à la réaction d'Edelweyys qu'il l'avait offensée, il était surpris qu'une femme venant du même pays que lui ait cette gêne, qui était plus présente chez les bériliennes, mais passa dessus en bon gentilhomme et décida de s'excuser.

-Pardonnez moi, je ne voulais pas vous irriter, cela ne se reproduira plus. Dit il brièvement. Enrico sentit alors l'ambiance légèrement tendue et décida de détourner le sujet en s'adressant directement à Stefiran.
A combien de temps de marche se trouve le lieu? Moi j'irais personnellement à cheval, comme toujours... Mais il faudrait éviter une longue route.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Stefiran le Ven 10 Jan - 21:51

Stefiran dévisagea chacun des volontaires avec un petit sourire. Il ne connaissait pas bien Edelweyys, mais savait que l'on pouvait compter sur elle, il savait aussi qu'il ne valait mieux pas la déranger, malgré cela, il appréciait la jeune femme et était heureux qu'elle fasse partie de la mission. L'écuyer affectionnait Mangestu grâce à son côté bon vivant, mais trouvait le personnage curieux, surtout par son apparence. Quant à Enrico, il avait eu, au début, un certain mépris pour lui et son habit Haynaillien mais il avait laissé de côté ses préjugés et comptait laisser une seconde chance au bretteur qui au fond, ne devait être qu'un pauvre homme handicapé. Il ne connaissait pas vraiment Syriel et n'avait jamais vraiment remarqué la jeune femme. Enfin, Akety ! Pour dire vrai, il adorait le jeune adolescent au caractère rafraîchissant et légèrement proche du sien, néanmoins, il n'était pas très proche du jeunot et comptait sur cette mission pour, il l'espère, crée une amitié forte et durable.

Ses pensées furent coupés par les questions commençant à affluer de ces camarades. Il semblait avoir été choisi comme leader pour cette mission et en était un peu surpris. Il mit de côté ce détail et répondit à Enrico.


-Hm... Du Château à Oylan, on devrait mettre 1 semaine, à cheval. On ferrait bien de ce mettre en route dès maintenant, si on veut pas avoir à chevaucher de nuit. On pas besoin d'autres volontaires, alors autant y aller tout de suite. Je vais chercher ce qui nous faut pour le voyage, on se retrouve aux écuries.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Stefiran alla trouver tentes et vivres à la réserve et retrouva les autres devant les chevaux. Ils s'installèrent sur leurs cannassons et se mirent directement en route.

Les Clipsiens faisaient routes vers leur première destination, un petit village qui devrait leur servir lit et couvert pour la nuit. Stefiran dévorait une pomme arraché à un pommier sur le chemin, afin de briser le silence qui régnait entre les six Chevaliers, il se plaça au niveau de Mangetsu et de sa monture et se tourna vers ce dernier.


-Eh, euh, dites. *cronch* Je me demandais, c'est pas très poli de ma part, mais. *cronch* Vos cheveux azurs, là, j'en ai jamais vu autre part. C'est plutôt joli, mais aussi pas mal étrange. *cronch* Comment ça se fait que vous ayez ça ?


Dernière édition par Stefiran le Lun 21 Avr - 16:06, édité 1 fois (Raison : Comme on ne met que 8 jours du Chateau à la capitale d'Haynaillia, le voyage ne durera qu'une semaine. /D Chiens.)
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par DALOKA le Mar 21 Jan - 19:57

L'escrimeur avait sortit une bouteille d'alcool et en bu une gorgée. Non pas qu'il était du genre à se saouler, mais il avait prit l'habitude d'en boire un peu chaque heure, ça le réchauffait. Il décida de se joindre à la discussion.
-Des cheveux bleus... Fit Enrico. J'en ai déjà vus, un jour... C'était il y a longtemps.
Oh oui bien longtemps. Cette jeune femme hante encore ses esprits... Cette bravoure, ce talent, cette droiture, bien que c'était une femme il pouvait dire qu'elle était son idéal. Etait-elle encore vivante? Il ne doutait pas qu'une telle personne ne mourrait pas comme ça, et que dix ans ne suffiront pas à changer sa beauté.
Alors qu'il s'égarait dans des souvenirs datant de sa terrible enfance, il se ressaissit et continua.

-Mais je doute qu'il y ait un lien entre Mangetsu et cette personne... Enfin bon, quelqu'un veut boire un peu de cette bouteille hydromel? Dit l'Haynailien en montrant sa bouteille.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Stefiran le Ven 21 Fév - 19:40

Stefiran portait un regard pétillant vers la bouteille d'hydromel. L'écuyer tendit le bras vers Enrico, jusqu'à ce qu'il reçoive la boisson sucrée. Il porta le goulot de la bouteille à sa bouche et garda l'alcool en bouche pour en sentir tout le goût.

-Hm ! Délicieux. Il manque juste... Juste d'un petit pilon de poulet pour me caler.

Le jeune homme eut comme un flash le traversant et se mit à fouiller son sac. Il en sortit un petit panier d'osier d'où exhalait de magnifiques parfums. Avec soin, il tira une côte d'agneau et se la cala entre les dents tandis qu'il refermait son sac.

-Je chavais que ch'avais che qu'il challait.

Fermée, il envoya la bouteille à Enrico. Les mains libres, il put ôter la viande de sa bouche et la grignota lentement, histoire qu'elle lui survive pour la journée. Cette gourmandise en pleine mission n'avait rien pour choquer ses partenaires. Il était connu dans l'Ordre pour être un gros mangeur. Ses camarades le taquinaient quelque fois à ce sujet, mais il appréciait cette situation.
En fait, du plus loin qu'il se souvienne, il en avait toujours été ainsi, peu importe avec qui ou où il fût, on l'avait toujours catégoriser comme un glouton sans politesse ou un goinfre pulsionnel. Ou plutôt, cela à toujours l'image qu'il a donné aux autres. Une façon pour lui de donner un mouton noir aux autres personnes, un trait de caractère dont les gens se moqueront et qui attirera toute l'attention. Un grand aimant pour attirer toutes les moqueries, un grand aimant pour cacher ses autres défauts, pour certains plus gênants.




// Je sais que la plupart d'entre vous sont pas là souvent, mais bon.... Si on pouvait éviter de faire le RP à 2... :/
Merci. /D //
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Akety le Dim 23 Fév - 0:10

// Banzai ! Et voila que mon correcteur me sort "banania"... Bref, essayez de ne pas faire couler ce RP vous autres (Noël), surtout qu'il est court. Mais si. //

Akety n'avait pas bu une goutte, ayant comme principe de ne pas boire durant les missions. Par contre, il n'hésita point une seconde à piocher dans le panier de Stefiran sans prévenir. Eh oui, c'est plus rapide qui gagne lorsqu'il s'agit de manger...

Merci bien ! J'avais faim. dit-il en engloutissant un morceau de viande.

Tiens, ça me fait penser que ce type a toujours de quoi manger avec lui... Moi qui crève souvent de faim, je devrais l'emporter avec moi pour des missions plus souvent... !

Après avoir mangé son morceau et, tout en marchant, il regardait ses camarades, silencieux. Il remarqua alors une personne à qui il n'avait jamais parlé dans le groupe, Syriel. Ce qui est inconcevable pour Akety, qui connaît à peu près tout le monde au château. Il s'approcha de cette dernière pour lui adresser la parole :

Salut ! dit-il familièrement. Tu dois être nouvelle hein ? Moi, c'est Akety, enchanté ! Il essuya sa main avec laquelle il avait mangé précédemment, puis il la tendit vers cette jeune femme.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Stefiran le Dim 23 Mar - 0:15

// Bon, on vous a laissé 2 mois pour répondre, donc on continura sans vous. :/ //

On n'entendait plus que le bruit des mastications de Stefiran et Akety. Un silence gênant planait et Stefiran hésitait à le briser. Si un tel silence perdurait, Enrico ou Akety pourrait lui poser des questions. Des questions sur lui ! Dieux ce que ce serait embêtant ! Il lui fallait trouver un sujet de discussion.
Le ciel était beau pour un mois de janvier, les oiseaux chantaient et ... NON ! Il devait parler avant eux ! Mais, le ciel était si beau, il ne se laissait pas de le regarder.

Stefiran se passa la main sur le visage puis la positionna en visière au-dessus de ses yeux, aveuglé par le soleil. Il tourna la tête vers ses deux compagnons et fut pris de nostalgie. Certes le décor n'était pas le même, mais la météo, et deux camarades chevauchant à ses côtés, avec l'hydromel qui devait lui monter à la tête. Tout cela lui rappelait son épopée Scarrathienne. Et de fils en aiguilles, ses rêveries le menèrent à repenser au nouvelles sur Scarrath qu'il avait lu avant de partir pour cette mission.


Au fait, vous avez vu ce qui se passe à Scarrath ? L'abolition de l'esclavagisme à l'ouest, et la secte de fêlés, vous savez ?
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par DALOKA le Dim 6 Avr - 11:50

A l'évocation de l'esclavage, Enrico ne put s'empêcher de fixer sa jambe de bois en se souvenant de sa terrible enfance.

-L'abolition de l'esclavage ne peut être que bénéfique, dit il finalement en relevant la tête.
Quand à la secte... Les "nouveaux disciples", je crois? J'ai entendu dire que leur rangs grossissaient anormalement vite. 
Il prit alors d'un coup un ton mystérieux pour raconter les rumeurs qu'il avait entendu. 

Ils ont à leur tête une prêtresse qui serait dotée d'un troisième oeil... Absurde hein? Fit il en riant après sa phrase.
Enfin, si les Waien ne se débarrassent pas de cette secte, alors ce sera à des hommes comme nous de s'en occuper.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Akety le Ven 11 Avr - 20:55

// Ce vent omg. :'D//
Akety se mêlait à la conversation, intéressé. Une secte hein ? Il en connaissait d'autres... Tiens, un truc dont je n'ai jamais entendu parler... Z'êtes bien renseignés les gars. Tant mieux pour l’esclavage, mais les bizarreries du genre commencent à apparaître un peu partout, c'est effrayant. Dit-il d'un air détaché. A part ça, on y est bientôt ?
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Edelweyys le Sam 12 Avr - 2:23

Edelweyys bailla discrètement, comme plongée auparavant dans une sorte de transe l'ayant détachée de la réalité. De fait, l'endroit ne lui disait rien et elle ne reconnu pas tout de suite les voix de ses coéquipiers. Une fois les idées plus ou moins claires, elle secoua lentement la tête; de droite, à gauche, tout en ayant les yeux fermés. Une fois cette petite procédure exécutée, elle rouvrit les yeux. La mission, c'est cela. Oui. La distance séparant leur destination de leur départ? Elle n'en avait aucune idée. Ce qui la frustra quelque peu. Elle n'aimait pas être autant détachée de la situation actuelle. Elle avait suivit uniquement les derniers mots d'Akety, qui étaient peut-être bien les seuls qu'elle avait entendu relatant de leur arrivée.

Oui, bon, c'est bien beau tout ça. Mais ne devrait-on pas se concentrer sur notre destination?Soupira la jeune femme, tout en se renfrognant sur elle-même.

Ses sens s'égaillèrent alors lorsqu'elle sentit l'agréable de la viande. Ses yeux fixant le sol, Edelweyys demanda à voix basse - mais tout de même audible -, la permission d'en avoir un morceau.
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Mangetsu no Arashi le Sam 12 Avr - 13:53

// Pour divers raisons, dont le réchauffement climatique, je ne me suis pas vraiment connecté ces derniers temps. Aussi je vais tenter de me rattraper du mieux que je peux et me  réinsérer dans ces aventure. Encore désolé.//

-Eh, euh, dites. *cronch* Je me demandais, c'est pas très poli de ma part, mais. *cronch* Vos cheveux azurs, là, j'en ai jamais vu autre part. C'est plutôt joli, mais aussi pas mal étrange. *cronch* Comment ça se fait que vous ayez ça ?

A ces mots, Mangetsu, un peu fatigué, s'était plongé dans ces souvenirs. Se rappelant la découverte, quelque années en arrière de sa véritable nature. Il avait compris de nombreuses choses, à ce moment là, jusqu'alors restées sans réponse. Depuis, il pouvait enfin s'assumer pleinement sans avoir à tergiverser sur le sens de sa vie.

Ses réflexions avait apparemment trop longtemps, car lorsqu'il revint au moment présent, il s’aperçut que la position du soleil avait significativement changé, de même que celle de ses compagnons de route qui discutaient maintenant entre eux.
Il rapprocha sa monture de celle de Stefiran, notant au passage l'odeur alléchante de viande rôtie qui flottait dans l'air, qui fut bientôt supplantée par une autre, plus forte, mais similaire dans ce qu'elle annonçait.


 - Désolé pour tout-à-l'heure, j'étais un peu absent, comme tu as dut le remarquer...
En ce qui concerne la couleur de mes cheveux, si tu n'en à pas vu dans le coin c'est parce que je viens de loin. Mais je n'ai jamais vu mon pays de naissance, j'ai été simplement adopté et élevé à Waien, donc je pourrais pas te dire si les gens de chez moi sont tous comme ça.
D'ailleurs d'où viens-tu ? Tu n'as pas vraiment l'air d'un écuyers, comme les autres femmelette que Gemstone a tenté de nous refiler...

En même temps qu'il parlais, le groupe atteint le sommet de la petite colline qui leur cachait l'horizon, dévoilant un village de taille plus que respectable, en son centre, une immense place autour d'un grand feu, source de la délicieuse odeur qui embaumait l'air à des centaines de mètres à la ronde.
avatar
Mangetsu no Arashi
Renard en tube givré

Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes rêves !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Encore assez peu. Mangetsu, Eliasiss, Fate, Jokkaïro, Hay-lang(et Hay-Faé) et Alastaïr

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Stefiran le Lun 21 Avr - 17:17

// Wow, merci, on va pas finir ce RP à 3. <3 //

Et voilà qu'il allait devoir partager SON casse-croûte avec Edelweys. Foutu Akety. Si seulement l'adolescent ne lui avait pas piqué une part. Maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. Ce serait avoué s'être fait doublé par un jeunot.
L'écuyer regarda Edelweyys. Cette façon de demander à manger, les yeux baissés, avec une petite voix, Stefiran trouvait ça plutôt mignon. Il n'imaginait Edelweyys que comme un assassin et une archère froide et sans pitié. Aussi se surprit-il à regarder Edelweyys comme une femme et non comme une tueuse sans cœur. Après tout, elle avait des formes. Alors qu'il continuait de la regarder bêtement, il aperçut les yeux de la jeune femme. Des yeux blancs, vides.
Cela le coupa net dans ses réflexions. Il sentit un frisson le long de son dos, puis, comme pour en finir avec ses idées idiotes et sûrement inapproprié, il cligna plusieurs fois des yeux avant de détourner la tête en tendant son bout de viande à la jeune femme.


On devrait arriver dans 1 semaine. Oylan n'est pas loin, mais il vaut mieux éviter de chevaucher de nuit, surtout à cette période de l'année.

Afin de couper court à toute discussion avec Edelweyys, Stefiran se tourna vers Mangestu. L'home à la chevelure bleu posait un peu trop de questions à son goût, mais il devait bien répondre.

Ah, vous venez de Waien ? Moi aussi, quel hasard !, dit-il dans un rire forcé et avec un sourire crispé.

Pensant en avoir finit avec ces questions, Stefiran reprit une bouchée tout en humant l'odeur qui émanait du village.
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par DALOKA le Mar 22 Avr - 17:27

Enrico avait vite perdu le fil de la conversation pour se perdre dans ses pensées, se mettant à siffloter un air dont il avait oublié la provenance. Il fut tiré de ses rêveries par les odeurs et bruits du village ou ils arrivaient.
-Où passerons nous la nuit? Demanda l'haynailien. Enrico aurait préféré que cette mission de routine se termine vite, ce genre de quête ne lui apporterait aucune gloire ou satisfaction après tout... Non pas qu'il n'aimait pas voyager bien sur.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Edelweyys le Sam 10 Mai - 16:55

Edelweyys savoura avec lenteur le morceau de viande qui lui avait été donné. Le morceau était délicieusement gras et d'autant plus savoureux. La graisse roulait sur sa langue au plus grand plaisir de ses papilles gustatives. Les yeux écarquillés, le regard rivé sur le morceau de viande, elle croquait à pleines dents, tout en écoutant vaguement la discussion qu'entretenait ses compagnons. La jeune femme avait beau avoir senti le regard lourd de Stefiran se poser sur elle pendant un moment, elle avait préféré ne pas y faire attention. Une fois sa viande achevée, la mercenaire se redressa sur sa monture. Son sérieux naturel reprit le dessus et son ouïe la guida à nouveau. Les bruits divers du village proche vinrent se mêler aux pas de leurs chevaux et aux sons naturels que pouvaient produire la nature. Elle ne prêta pas attention aux discussions de ses coéquipiers et avait tiré sur les rennes de son destrier pour s'avancer plus rapidement vers le village. Les quelques murmures qui l'accueillirent ne lui plurent pas et lorsque le reste de la troupe était entré au village, les habitants les observaient d'un œil méfiant. Alors qu'ils s'avançaient prudemment droit devant eux, Edelweyys avait préféré rester légèrement en retrait afin d'écouter quelques chuchotements. Elle tomba alors sur deux villageois discutant paisiblement près d'un coin de rue. Elle pût apprendre la localisation de l'auberge de la ville en suivant minutieusement les murmures. Lorsque la mercenaire en eut su assez, elle talonna sa monture pour rattraper ses compagnons. Une fois à leur hauteur, elle leur communiqua les quelques informations qu'elle avait pût entendre.  
Si on continue tout droit sur cent mètres, puis qu'on tourne à gauche, on tombera sur l'auberge du village. La région est risquée la nuit, apparemment. Et en plus des alentours, le village est régulièrement infesté de voleurs et autres assassins qui n'agissent que dans l'ombre. C'est pourquoi les villageois se montrent si méfiants. Je pense que malgré leur accueil, il est plus que préférable qu'on reste ici pour la nuit.
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par DALOKA le Sam 17 Mai - 13:00

Enrico écarquilla son oeil droit, ne pouvant masquer son étonnement: avant même qu'un membre de la troupe s'informe auprès d'un villageois, Edelweyys leur avait donné toutes les informations nécessaires sans faire usage d'un quelconque sort. Pour une aveugle elle semblait bien plus clairvoyante que n'importe qui et même si elle ne s'était pas révélée agréable, il reconnaissait à présent entièrement ses compétences en tant que Chevalier. 

-Ce serait bête de s'y faire trancher la gorge, nous devons être très prudent.


Et il l'était toujours. Les mots "voleurs" et "assassins" frappaient un gong dans la tête d'Enrico et mettaient ses sens en alerte.


-Je recommande de surveiller la nourriture et la boisson qu'on nous servirait, ainsi que de s'assurer que les chambres ne permettent pas à n'importe qui d'y entrer.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Stefiran le Ven 23 Mai - 20:31

Parfois, il arrivait à Stefiran de lier deux mots, deux sons, deux phrases ou deux noms avec une rapidité surprenante ainsi qu'une logique, que certain qualifieront de particulière. Qu'importe. C'est ainsi que, entendant le mot auberge, Stefiran, sans écouter les avertissements de ses camarades, intima à son cheval d'accélérer. Ceci faisant, il s'écria :

-À la bouffe !

Très vite, il prit de l'avance sur les autres chevaliers et n'entendit plus leurs mises en gardes. Il laissait néanmoins derrière lui un filet de bave flottant depuis sa bouche grande ouverte.
Lorsque les chevaliers arrivèrent à l'auberge, ils trouvèrent la monture de l'écuyer attaché par ses rênes noués d'une façon étrange à un poteau de l'écurie. Depuis la porte de l'auberge, on pouvait entendre des bruits inhumains, des cris, des pleurs et des larmes. La scène était digne d'une pièce tragique : Au milieu, déjà attablé et dévorant ce qui semblait être son troisième poulet, Stefiran émettait des rôts et des bruits de mastication gutturaux, autour de lui, les assiettes vides s'entassaient. Une jeune serveuse, effrayé, poussait de petits cris aigu semblables à ceux d'un porcelet. Enfin, derrière le comptoir où il s'était accoudé, le patron faisait ses comptes en se rongeant les ongles. Sur la carte de l'auberge, on pouvait lire : Repas à volonté, 10 Yliade.
avatar
Stefiran

Messages : 296
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 19
Localisation : Moutouland.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ULTRANORMAL] Mission : Chasse aux Naosards.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum