Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Journal d'une tenancière

Aller en bas

Journal d'une tenancière Empty Journal d'une tenancière

Message par Lady Lun 26 Mai - 6:52



Journal d'une tenancière



Journal de Lady Van Flyff ,créatrice,propriétaire et actuelle gérante de la taverne dansante ''Au dragon qui fume''.Dans ce journal,je consignerai mes journées non en tant que mercenaire Clipsienne mais celle que j'occupe en citoyenne lambda lorsque je ne suis pas en mission.


Jour 1 – Recrutement des danseuses

Ah là là...Quelle corvée m'attendait!Me dis-je en ouvrant les yeux.Aujourd'hui m'attendait le recrutement des futures danseuses et artistes de la taverne!Il faudrait que ces jeunes filles possèdent grâce,élégance et un puissant charisme....Et il faudrait surtout qu'elle ne possèdent pas la peur de se dénuder!Après m'être pomponnée dans les règles de l'art,je me rendais sur le lieu du rendez-vous.
Quel monde!Il n'y avait pas moins de deux cents candidates pour seulement 16 places!Et que de candidates!Des plantes plus belles les unes que les autres ,j'en serai presque jalouse moi la demi-démone,la seule femme ayant réussi à faire chavirer le cœur du si célèbre Jack Van Flyff!Mais revenons en à nos moutons...Ces jeunes femmes rivalisant de beauté se rassemblèrent autours de moi alors que j’énonçais les critères qui m’intéressaient .

« Vous devez être jolie,pas belle non,juste jolie voir très jolie.Il ne faudrait pas que les jeunes femmes qui viennent à la taverne soient jalouse devant vous!Vous devez aussi être gracieuse,avoir des courbes harmonieuses,être élégante...Mais le plus important;c'est que vous soyez à l'aise dénudée bien que je n'imposerai rien pour vos shows et danses et surtout ,vous aurez carte blanche!Concernant le salaire,il s'élève à 200 pièce d'or par soir plus 70 pièce d'or par danse avec un maximum de 6 danse.Un show d'une durée de 20 minute vous rapportera 400 pièces d'or avec un maximum de 3 show.Vous ne travaillerez que 3 soirs par semaine et serez évidemment logées et nourries à la taverne.En contrepartie vous devrez vous payez vous même vos tenues et accessoires.Vous avez compris ? »
Je reçu un grand oui de toute les filles.M'installant à ma table,je leur demandais de se ranger dans l'ordre de leurs bracelets numérotés ,et elles obéirent.A la fin de cette fastidieuse journée;les 16 filles étaient sélectionnée et voici une liste des plus intéressantes : Maya,une jeune Nurenuilienne de 22 ans à la peau étonnamment foncée et aux adorables yeux et cheveux couleurs du miel;Leika une jeune fille dont la famille était originaire de Scarrath dont les longs cheveux noirs et raides faisaient penser à des baguettes de tambours et Nina ,ma préférée ,une jeune orpheline aux yeux lavandes et cheveux platines qui voulait ce sortir de tout ce merdier.Elle aura la meilleure chambre.Je veux qu'elle s'en sorte.
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum