Les Nouveaux Disciples

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 23 Juin 2014 - 16:00

// NOTE; la vraie date de ce RP n'est pas définitive! //

L'été de 1857 commence et le soleil de Scarrath répand de ses rayons une chaleur brûlante. 
Le pays est dans le chaos ces derniers temps, et c'est bien peu dire. Guerre contre Waien, Guerre civile contre les révolutionnaire, et à côté de tout ça une secte fanatique qui se frotte les mains et en profite pour récolter le plus de disciple possible... 
Aalzir est une ville sous le contrôle d'un Prince Marchand, néanmoins on y remarque une forte présence de la secte des nouveaux disciples en ces lieux, les autorités n'ont plus vraiment de pouvoir ici. Mis à part ça, c'est en somme une ville Scarrath tout à fait normale, avec son agitation constante et son semblant de corruption. 
Vous êtes un groupe appartenant à la guilde des chevaliers de l'Eclipse, vous êtes ici depuis des mois pour accomplir des missions à Scarrath. En effet, à cause de la distance entre votre château et ce pays, vous ne venez que très rarement et dès que vous le faite vous accomplissez plusieurs missions et récoltez le plus d'argent possible avant de rentrer!
Ainsi vous -ou le présumé leader du groupe- avez décidés que cette mission serait votre dernière avant de rentrer. Ce pays de fous ne fait plus spécialement bon vivre et rentrer au plus vite serait idéal, si vous voulez mon avis, surtout le climat.
Mais passons. Voici très précisément le service que l'on vous a demandé:


(Ci joint une carte détaillant l'emplacement de votre cible.)
Nettoyez le quartier des veuves de l'intrus qui y a élu domicile. Il a fait fuir tout les habitants, tout le quartier est désert. Qu'importe si il est mort ou vif, mais rien n'affirme qu'il soit seul alors venez prêts.Ce gêneur est surement lié à la secte des nouveaux disciples, et est dangereux. 
Offre récompense de 10000 Aiglons d'Argent, apportez le cadavre au bureau de Frunz Hiil en guise de preuve. Bonne chance.
PS: Méfiez vous du soleil. 

Vous vous dirigez donc vers l'emplacement marqué d'un croix grossière sur la carte, vous notez d'ailleurs que l'écriture de l'annonce est plutôt maladroite. 
Vous avez de l'eau? J'espère pour vous. Le soleil tape très fort également, alors ça ne m'étonnerais pas que l'un d'entre vous chope une insolation. 
Mais bon, vous êtes des chevaliers de l'Eclipse, donc vous valez mieux que ça. 


//
Voilà mon nouveau RP qui sous son allure très simple, je vous préviens, cache bien des secrets et est le moteur d'une intrigue importante. Je ne vous dis rien, mais ne pensez pas qu'il sagit d'une simple mission de routine sans incidence. Vous serez très vite plongés dans l'action alors gare à vous.
Sans plus attendre, voici les règles générales.
-Pour des soucis très simples de cohérence, évitez de jouer un personnage du RP "Le Nouvel Empereur". 
-Vous jouez un chevalier de l'Eclipse. Si un membre veut jouer un non chevalier, il devra me MP pour qu'on puisse ensemble parler de son introduction dans l'intrigue.
-Précisez dans votre introduction l'équipement et matériel en possession de votre personnage. Egalement un petit ressentit de vos précédentes mission à Scarrath remplira un peu et ne fera pas de mal (sans abuser et nous faire un roman toutefois...)
-Votre personnage peut mourir.
-Aucune réaction dans les trois jours (six en période de cours) à une attaque et il est considéré qu'elle est effective, sauf exception. (Genre si vous êtes pas la durant trois jours précisez le)
Ces règles ne sont pas discutables. Au cours du RP je vous donnerais une description la plus détaillée possible de votre environnement, pour cela je parlerais à la deuxième personne du pluriel en tant que MJ et au présent. Notez que je ne joue aucun personnage du groupe clipsien.

Participants (5 Clipsiens Max)

-Akety/Akety Nozeki
-Edelweyys/Lyańa Ylphrin
-Argan/Argan Orinita
-Lord Pingouin/Lord Pingouin
-Nega/Nega 

//

A priori équipés, vous vous dirigez vers le quartier des veuves en traversant un bruyant marché, très vite vous y êtes. Le soleil, haut dans le ciel car il est presque midi, est juste en face de vous, indiquant le sud.
Devant il y a une place, déserte avec ce qui semble être un puits au milieu. Cinq bâtiments, de un à deux étages entourent la place. A L'est (à votre gauche) il y a deux bâtiments construits l'un à côté de l'autres, vides de tout habitant comme tout le reste... Le premier est une taverne de deux étages nommée "Au Sirocco", doté d'une terrasse couverte de parasols de toiles et disposant de deux tables. Le bâtiment à côté semble être la résidence du propriétaire.
A l'ouest (votre droite) se trouve deux résidences dotées d'un rez de chaussé et d'un étage, et en face de vous (au sud) se trouve un bâtiment large, la pancarte placardée sur ce dernier indique que c'est une fabrique de sucre. 
Tout les bâtiments sont en pierres et disposent de fenêtres, fermées pour la plupart. Les toit des bâtiment on une forme plate. Cette place semble bien vide pour un quartier Scarrath, et cette vision est plutôt déprimante. 
Votre cible se trouve donc ici, mais il n'y aucun signe de vie dans cette ville fantôme... On dirait que vous allez devoir chercher. 
Un vent léger soulève de la poussière et des feuilles de papier au sol. C'est à vous de vous débrouiller à présent. 


Dernière édition par DALOKA le Dim 2 Nov 2014 - 18:36, édité 4 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mer 9 Juil 2014 - 23:30

Voilà près de trois mois que le petit groupe de clipsiens s'évertuait à accomplir un maximum de mission et à récolter un maximum de fonds. Tout le butin amassé jusqu'ici avait été entreposé dans la cave d'une vieille maison, un peu plus au sud, qui leur servait de camp de base pour leurs opérations à Scarrath. Ils partaient quelques jours effectuer toutes les missions de tel ou tel patelin/ville avant de revenir entreposer les récompenses et de repartir à nouveau.
Cette mission serait leur toute dernière car Lord Penguin, désigné "présumé leader du groupe" depuis le début des opérations, avait décrété qu'ils s'étaient suffisamment attardés dans les environs, d'autant plus que la situation... Politico-religieuse (?) du pays s'était passablement dégradée. Des histoires de sectes... Lord Penguin savait d'expérience à quel point maintenir l'ordre dans une petite communauté était ardu, même familiale. Alors il peinait à imaginer comment un pays entier, gangrené de fanatique et autres révolutionnaires, pouvait espérer éviter la chute. Chute à laquelle il préfererait ne pas assister, d'où la décision d'écourter leur séjour.

Parlons en, de Lord Penguin. Un homme agé de la trentaine environ, robuste sans être une montagne de muscles, vêtu d'une armure métallique poussiéreuse et monté sur un puissant cheval blanc-noir, Patagon, qui était son plus fidèle allié et auquel il tenait autant qu'à la prunelle de ses yeux.
La précédente expédition de Penguin à Scarrath avait été formatrice, pour lui. Il s'était retrouvé assoiffé dans le désert avant de parvenir à une ville où un groupe de bandit l'avait agressé dans une étable, prenant ainsi conscience des deux plus grands dangers du pays : La drogue et le trafic d'armes.
C'est pourquoi il s'était cette fois-ci préparé. Deux épées, une à la ceinture l'autre sur son cheval, sa bien-aimée lance, quelques couteaux, et surtout des litres et des litres d'eau accompagnés de provisions d'un pain spécial particulièrement nourrissant.

La petite troupe venait d'arriver au quartier des veuves évoqué dans l'ordre de mission. Lord Penguin posa pied à terre et retira son casque, dévoilant un visage, une barbe de plusieurs jours et des cheveux bruns trempés de sueur. Il ne restait plus qu'à accomplir ladite mission avant d'enfin pouvoir quitter ce gigantesque four qu'était Scarrath et rentrer à Eclipse. Juste cette mission, qui ne s'annoncait pas bien compliquée. Après tout, il ne s'agissait que de se débarasser d'un, voir d'une poignée, de bandits...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Argan le Jeu 10 Juil 2014 - 19:31

Argan avait suivi la troupe jusqu'à Scarrath malgré sa réputation de brigand qui planait sur lui, mais sans doute après tout ce temps sa tête fut oublié. Il effectua plusieurs missions en secret en plus de celle que faisait ses compagnons en ces lieux. Vu qu'il agissait seul, il effectuait des missions facile allant même jusqu'à faire discrètement e la contrebande pour autrui. Vu que personne dans le groupe n'est au courant de cela il garda la somme pour lui. Mais aujourd'hui la mission requiert quand même la présence de tout les chevalier disponible ici. Il est question de trouver un gars et de l'abattre. La ville déserte et l'ambiance de ville fantôme ne le rassure pas et il aimerait que tout cela se passe plus vite que prévu. Se mettant à suivre le "pseudo chef de groupe désigné" il arriva sur les lieux et repéra le terrain. Il prévoit déjà le point de fuite que pourrait éventuellement être cette taverne, les toits sont proche les uns des autres et surtout sont plat, se faufiler entre eux ne doit pas être difficile, il suffira juste de descendre au bon moment pour s'échapper de tout regard suspect. Mais pour le moment monter la haut est trop dangereux, on se fait vite repérer et avant de penser à se placer il faut dabord découvrir ou sont placé les éventuels ennemis sur les lieux. Pour cela cette fabrique de sucre semble être un excellent endroit pour y cacher des choses.

Tenant en main son arbalète tendu mais non chargé, il regardait l'horizon avant de se mettre juste derrière de Lord Pinguin et de lui dire d'un ton sec :


"Que fait-on alors ? Cette fabrique ne me dit rien qui vaille...On avance ? ou on reste planté la ?"

Sa hâte de partir d'ici se fait ressentir mais il est prêt à faire ce qu'il y a à faire.

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Aketroduction !

Message par Akety le Mar 15 Juil 2014 - 19:55

Un peu à la traîne, gourde à la main, Akety marchait lentement. "Faites cette mission seuls comme des grands, moi je rentre !" ... C'est ce qu'il aimerait dire, mais il ne pouvait pas laisser ses camarades sous ce soleil de plomb, a faire des missions avec un effectif réduit. D'ailleurs malgré ce soleil de plomb, Akety portait toujours cette écharpe, et ça n'a pas l'air de le déranger. Il portait comme ses camarades une cape noire légère et un peu usée. De toute manière, plus vite ils feront cette requête, plus vite ils pourront rentrer chez eux. Ça doit être dur pour tout le monde après tout. Sur cette pensée, Akety fit l'inventaire de ce qu'il y avait dans ses deux poches accrochées à sa ceinture. Il y a aussi un autre gourde à sa taille, en dehors de celle qu'il tient dans la main (qui est encore bien remplie.). Dans l'une d'entre elle, un peu de monnaie... Au cas où. Un partie des récompenses des missions précédentes. Une poche précieuse que voila. Dans l'autre, des fils... ? Étrange. Il n'avait pourtant pas le souvenir d'avoir mis ça là... Et pourquoi des fils surtout...
Akety entendit soudainement la voix d'Argan, sûrement en train de râler. Il s'empressa de rejoindre le groupe qu'il l'avait laissé en arriére.
Raah, pas sympa, ceux là. se dit-il. Tout en regardant autour de lui en rejoignant le groupe il se mit devant eux et prit un air décidé.

Finissons-en et rentrons chez nous ! Je commence à avoir le mal du pays.


Dernière édition par Akety le Mer 16 Juil 2014 - 20:18, édité 2 fois

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Mer 16 Juil 2014 - 1:41

A force de rester depuis plusieurs mois au même endroit, la seule impression que cela donnait à la jeune épéiste, était de stagner. Bien que Scarrath fut son lieu de naissance et pour quelques années, là où elle habitait, y revenir n'était jamais agréable. La chaleur et la sécheresse dominaient largement les terres et la crise que vivait la République en touchait chaque recoin et l'on en sentait une atmosphère tendue. Néanmoins, y ayant vécu pendant un certain temps, y survivre était chose plus qu'aisée. Lyańa Ylphrin était enveloppée dans une cape beige et légère, facilitant ses moindres mouvements tout en la protégeant du soleil brûlant. Ce dernier était intolérant, réduisant à une fatigue considérable celui manquant de réserves d'eau. Pour cela, Lyańa était équipée de plusieurs petites gourdes d'eau accrochées à sa ceinture, tout comme son fourreau, qui lui même renfermait sa plus grande fierté, son épée ; qu'elle jouissait de nommer pour son plaisir personnel "Saya". Son fourreau en cuir brun et épais renfermait donc Saya, fierté de toute une vie dont le fil était aussi tranchant qu'une lame de rasoir et l'épéiste se plaisait à croire que l'arme avait une âme. Forgée il y a bien des siècles en Valium par l'un des meilleurs forgerons de l'époque, l'épée avait en plus hérité d'une touche de magie ce qui rendait bien meilleur son tranchant que ce que le métal ne pouvait permettre au départ.
Le soleil rayonnait déjà, lorsqu'en début de matinée, le petit groupe était arrivé dans le quartier de leur dernière mission. Pourtant, Lyańa, avec habitude des grandes chaleurs, se débarrassa vivement de la capuche qui se tenait sur sa tête depuis trop longtemps à son goût. Une cascade de boucles brunes s'échappèrent de leur prison et l'épéiste inspira profondément. Ses traits s'étirèrent en un sourire assuré. Une brise légère s'était approprié les lieux, la poussière, à leurs pieds, se soulevait au rythme des courants d'air, qui, en l'occurrence, étaient désagréablement chauds. Cela ne rendait les lieux que plus lugubres qu'ils ne l'étaient déjà. Ses frères d'armes étant déjà loin devant elle, Lyańa s'élança, sa course lui procurant le doux plaisir du vent lui fouettant le visage. Lorsque la mercenaire fut à la hauteur du groupe, elle se plaça aux côtés d'Akety et sorti lentement Saya de son antre. L'on était jamais sûrs de ce qu'ils trouveraient dans ce quartier des veuves, et il était plus que certain que la tâche ne leur serait pas aussi aisée qu'elle paraissait.
Droit devant eux, une porte de taverne à battants claqua. Se mirent ensuite à claquer chacune des portes des établissements composant l'endroit.

Qu'est ce que..., souffla la Clipsienne, en dégainant son épée.


Dernière édition par Edelweyys le Ven 18 Juil 2014 - 16:15, édité 4 fois
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Nega le Mer 16 Juil 2014 - 10:29

Nega commençait déjà à transpirer. Pour la énième fois de la journée, il maudit intérieurement ce soleil qui le faisait cuire dans son armure de plaques, qu'il avait modifiée en retirant certains éléments, pour adopter une tenue plus légère, et moins chaude.
De son armure intégrale restaient le plastron, les jambières, les gantelets, et les épaulettes.
Au moins, sa tenue serait moins bruyante, plus discrète, dans ses déplacements.
Pour le reste, il portait des bottes de voyage en cuir, et une cape blanche munie d'une capuche de la même couleur.
Sa cape dissimulait l'épée longue et légèrement courbée qu'il conservait depuis tant d'années, ainsi qu'un bouclier nouvellement acheté, de forme pentagonale, en acier "léger". Tout est relatif, après tout. A sa ceinture il conservait une partie de leurs gains, ainsi que plusieurs gourdes d'eau, encore pleines. Sa cape ne lui servait qu'à conserver quelques aliments séchés, qu'il n'utilisait qu'en cas "d'urgence".
L'Haynaillien avançait, enroulé dans sa cape, capuche sur la tête, pour se protéger des rayons du soleil, notamment aux bras. Et tant pis si cela lui donnait un air étrange.

Le guerrier restait plutôt en avant, du côté de Lord Penguin, sur sa gauche.
Il était plus que largement temps pour lui de renouer avec les Clipsiens, avec les siens. Trop de temps seul, trop de temps absent, loin d'eux. Tant de nouveaux visages... Il avait beaucoup à faire, pour être de nouveau pleinement à jour. Et c'était pour ça qu'il s'était proposé comme volontaire, malgré les rumeurs sur l'Empereur, qui assaillaient ces pensées. Son cœur battait encore pour cette patrie dans laquelle il évitait de se rendre pourtant.
Une manière de plus d'oublier ces tracas politiques, et de renouer avec Éclipse.

Les portes commencèrent à claquer dans toutes les directions. Fronçant les sourcils, l'Haynaillien dégaina sa lame et son bouclier, lame vers la fabrique de sucre, bouclier vers l'auberge à leur gauche.
Avec un préambule pareil, cela allait sans doute déboucher sur une première escarmouche. Et ils seraient déjà être quasi encerclés.
Les rues seraient leurs meilleures alliées...
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 22 Juil 2014 - 18:10

Penguin mit rapidement en place une formation:
Nega, Lyana et Akety en première ligne : Z'avaient qu'à avoir autre chose que des épées.
Lui-même au centre... Pas du tout parce qu'il y serait plus en sécurité, évidemment, mais pour profiter au maximum de l'arme à mi-distance qu'est sa lance.
Et enfin, Argan en guise d'arrière garde, puisqu'armé d'une arbalète.

Mais à peine furent ils en place que le claquement des portes s'interrompit... Ils restèrent quelques instants sur leurs gardes, scrutant les alentours, jusqu'à ce que la tension se change en perplexité.

Donc... On fait quoi? Demanda à nouveau Argan.

Je crois qu'il va falloir y aller nous même... Maintenez bien la formation, et direction... Allez, direction la taverne (simple coincidence, evidemment). Mais restez bien sur vos gardes.

Et c'est en jetant un dernier regard vers la place, notamment le puits qui semblait particulièrement louche à Penguin, que le groupe pénétra au "Sirocco", maintenant bien sa FORMATION OU LE CHEF EST LE PLUS A L'ABRI.


Dernière édition par Lord Penguin le Mar 22 Juil 2014 - 21:17, édité 3 fois

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mar 22 Juil 2014 - 18:56

L'intérieur de la taverne était très sombre car toutes les volets étaient fermés. C'était une salle rectangulaire de 9 mètres sur 5 mètres, dotée d'un comptoir et de 4 tables. L'une des tables était renversée, un repas pourrissait sur une assiette en bois d'une autre table et d'autres gisaient par terre. Sur chaque table se trouvait une bougie éteinte. 
Tout indiquait que la taverne avait été désertée en plein service, et des traces de conflits étaient présentes sur le plancher de bois... Des impacts laissés par des lames, sans aucun doute. Un peu partout sur le sol et sur le comptoir à droite se trouvait des tâches de sang sec, mais aucune trace de cadavre, à coté se trouvait une armoire renversée, contenant des couverts en bois.

Aucun bruit, rien. Ce bâtiment était aussi désert que l'extérieur... Mais quelque chose de curieux, cinq lettres étaient gravé au couteau sur le comptoir en lettres capitales à l'endroit ou le sang s'était répandu et avait séché.
"LESOM", avec un espace entre le S et le O. "LES OM". A première vue ça ne veut absolument rien dire.

Un escalier à gauche menait à deux petites chambres en haut et à droite se trouvait une porte menant à la résidence du propriétaire, néanmoins elle était fermée à clef.


//N'attendez pas pour agir, c'est l'heure de l'enquête et de la fouille//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 22 Juil 2014 - 19:54

Aurai-je oublié de préciser que Penguin a pénétré la taverne avec son cheval? Si c'est le cas, je le dis : Il l'a fait. Il a un peu galéré, mais il l'a fait. C'est qu'il y tient, a son Patagon.

Ils se trouvaient donc dans le hall dévasté du batiment. Il semblait évident qu'il avait été, il y a déja un certain temps, le théâtre d'un affrontement entre fanatiques et civils. Civils qui en sont sortis perdants, sans quoi il y aurait eu quelqu'un au bar pour les acceuillir.
Le seul mystère était donc cette écriture sur le mur.

Penguin tenta d'abord d'en trouver un sens caché, mais abandonna rapidement. Sauf si le patron appréciait la présence de gravures absurdes sur les murs de sa taverne, ces mots devaient dater de l'affrontement qui avait laissé les lieux en leur état actuel. Ils provenaient donc d'un fanatique (auquel cas l'incompréhension n'était pas incompréhensible), ou d'un civil ayant tenté d'avertir les prochains visiteurs. Civil qui a du être interrompu au milieu de son entreprise, ou qui agonisait déja au moment où il a entamé l'écriture du message. L'absence de cadavres étonna d'ailleurs Lord Penguin... Soit personne n'était mort (ce qui serait étonnant compte tenu des traces de sang), soit les corps avaient été déplacés. Evitant de laisser vagabonder son imagination sur ce que pouvaient faire des membres d'une secte avec des cadavres tout frais, le "présumé leader du groupe" ramenna sa pensée sur le message, qui était donc incomplet. Comment pouvait-il bien se finir?
Les omelettes?
Les omniscients? Omnipotents?
Les omoplates?
Les ombrelles?
Les... ombres?

Sachant qu'il n'aurait de toute façon aucune confirmation de ses suppositions, Penguin décida de mettre fin aux tergiversions et organisa une fouille approfondie des lieux. Il sépara le groupe en deux parties (décision approuvée par ses compagnons, bien évidement =3= ... Nan? ) :
Lyana, Nega et Argan resteraient en bas tandis qu'Akety et lui-même visiteraient l'étage et les chambres. La résidence du propriétaire serait explorée avec la totalité du groupe lorsque les taches de chacun seront accomplies.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Dim 27 Juil 2014 - 15:40

Ancrée devant la porte de la taverne, Lyańa observait silencieusement les lieux. Tout était trop calme, beaucoup trop calme. Son regard s'arrêta un instant sur Lord Pinguin, alors qu'il montait les marches de l'escalier pour accéder à l'étage. Son statut de présumé chef du groupe ne l'enchantait guère, et ce depuis le début. Elle le trouvait trop extravaguant, trop... trop. Malgré cela, elle se devait l'honnêteté, être chef de groupe ne lui aurait pas été convenable non plus. De nature fougueuse, l'épéiste ne pensait que rarement à quelconque tactique et préférait miser tout sur sa force de frappe qu'autre chose.
Lorsqu'elle s'avança, le plancher craqua sous ses pieds. Autour d'elle ses partenaires s'attelaient déjà à leurs recherches calmement, observant minutieusement la pièce. Une fois face au comptoir, Lyańa fixa sans un mot les quelques lettres gravées sur celui-ci. LES OM... Que cela pouvait-il bien dire? La mercenaire passa son index sur les lettres. Elles étaient gravées profondément dans le bois, une personne au bord de la mort ayant comme unique volonté de prévenir un danger ne prendrait pas le temps d'écrire aussi profondément dans le comptoir. D'un geste rapide, elle s'empara d'un poignard qui pendait à sa ceinture et l'enfonça brutalement dans le comptoir. Ça lui valut des coups d’œil d'incompréhension de la part d'Argan et de Nega, mais la mercenaire continua. Tentant de réécrire les mêmes lettres, elle dû forcer pour pouvoir y arriver. Cela lui prit non seulement plusieurs minutes, mais une force considérable. Le bois dont était fait le comptoir était des plus solides. Elle put donc écarter l'hypothèse d'un avertissement précipité. Précipité, oui, car l'état de l'endroit confirmait lui-même une attaque surprise. Le plancher couvert de sang séché, certains meubles renversés, ... Les habitants des lieux avaient été pris par surprise, la question ne se posait plus.

Passant derrière le comptoir, quelque chose la perturba. En plus des tâches de sang plus nombreuses là qu'autre part, deux planches étaient anormalement écartées. À l'aide de son épée, Lyańa souleva la planche défectueuse pour découvrir une trappe. Sans y réfléchir à deux fois, elle descendit prudemment dans les sous-sols, d'où une odeur de moisissure s'échappait.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Dim 27 Juil 2014 - 17:10

Aucune présence de lumière dans la cave à alcools de la taverne, naturellement. Le sang était encore répandu sur le sol, menant jusqu'au fond de cette dernière.
Il y avait bien sur, des tonneaux de bières et alcools divers entreposées, encore pleins pour la plupart, mais quelque chose n'allait pas...
Une odeur de cadavre envahissait la salle, provenant du fond, cela et les traces de sang indiquaient surement une chose: c'était ici qu'avaient été déplacés les corps. Lyana, torche en avant s'avança dans la cave ou l'odeur se faisait de plus en plus forte...
Une dizaine de cadavres étaient entassés au fond de la cave à alcool, et un détail frappait... Ils étaient tous équipés d'armures ou au moins de ceintures ou fourreaux visant au port d'arme, l'aubergiste n'était pas parmi eux, ni aucune personne n'ayant le profil d'un civil.
En revanche, aucune arme n'était présente... Sauf une épée cassée tombée au sol, elles avaient étés prises? 
L'odeur forte de la mort en cachait également une autre... Une odeur étrange mais qui serait familière au nez de ceux qui on assez vécu après un peu de temps d'analyse: l'odeur du sexe.
Pas le temps de fouiller les cadavres cependant... Dans le dos de Lyana, une ombre humanoide sortit littéralement du sol, elle était recouverte de bandages d'un noir d'encre profond, et munie de griffes longues et mortelles...
Silencieusement et le corps toujours à moitié enfouit dans le sol, la chose s'apprêtait à lacérer le bassin de Lyana de ses griffes plus solides que l'acier.


Dernière édition par DALOKA le Mer 30 Juil 2014 - 8:13, édité 1 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Dim 27 Juil 2014 - 21:13

// Lordy, attention avec le forcing, pour le moment c'est cool, c'est juste une histoire de décisions, mais va pas trop loin avec ça. =)//

Akety suivit Lord Penguin à l'étage sans vraiment discuter. Les marches de l'escalier étaient vraiment usées, à croire qu'elles allaient céder à tout moment. Ça ne le dérangeait pas plus que ça que ce Lord Penguin se prenne pour le chef, au contraire, cela l'amusait.
Ils arrivèrent au premier étage. Il faisait vraiment sombre. Ils trouvèrent deux chambres pas rangées, désordonnées, à croire qu'il y eu du grabuge dedans. Les volets étaient fermés mais laissaient filtrer un peu de lumière.


Alors, on fait quoi, "chef" ? Dit Akety avec un petit sourire en coin On fouille tout ça ? Mais c'est quand même dangereux, imaginez qu'on se fasse attaquer sans qu'on s'en rende compte... Votre devoir de chef, c'est d'assurer que la mission se passe bien pas vrai ? Heiiiiiin "chef" ? Au fait, j'entends rien en bas... Z'êtes sûr que c'est une bonne décision séparer le groupe, chef ? Même votre cheval pourrait y passer... Pfhaha !

Voilà qu'il s'amusait à mettre la pression sur Lord Penguin. Après tout, il fait chaud, il fait sombre, et il s'ennuie... Fallait bien qu'il s'occupe. Il prit donc la liberté de fouiller un peu les chambres. Contrairement au rez de chaussée, il n'y avait pas de traces de sang... Peut-être que ce désordre ne voulait rien dire ?

On dirait qu'il n'y a que de la poussière ici... On redescend ? dit Akety, toujours en train de fouiller.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Dim 27 Juil 2014 - 21:38

Lentement, Lyańa suivait la traînée de sang à terre. Pas frais, mais pas encore tout à fait sec, cela la menait dans les profondeurs des sous-sols et elle devait avouer ne pas aimer ça. La flamme de la torche vacillait à cause de l'humidité des lieux,  et si elle devait se retrouver seule dans toute cette obscurité... Lyańa préférait ne pas imaginer ce qu'il se passerait. Soudain, un froid inhabituel surgit dans son dos. La mercenaire ne s'était même pas encore retournée qu'une vive douleur sur sa jambe droite fit son apparition. Alors que sous la surprise, elle laissa échapper un hurlement de douleur, sa main lâcha prise aussi sur la torche qui tomba à terre. Ce faisant, l'épéiste put découvrir une masse sombre à ses pieds. Si sa blessure l'handicapait déjà - partant du haut de sa cuisse et s'arrêtant un peu plus haut que le genou, la plaie était relativement profonde -, la surprise de la créature la fit trébucher et tomber en arrière.
Toutefois son endurance et son sang-froid lui permit de vite reprendre ses esprits et de se relever tant bien que mal alors que le spectre disparaissait déjà dans le sol. Son sang battait brutalement dans ses tempes, tout se passait trop vite et elle n'avait rien vu venir. Pressant d'une main sa plaie pour ralentir l'hémorragie, Lyańa tenait fermement dans l'autre Saya, son épée.
Sans torche et sans aucune visibilité, la mercenaire s'avançait dans les sous-sols, ne sachant quelle direction prendre.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Lun 28 Juil 2014 - 1:28

L'exploration de l'étage n'avait bel et bien rien donné. Tout ce qu'ils avaient pu constater, c'est une tache de sang dans l'escalier et des draps dérangés dans les chambres....
Penguin se décida, puisqu'il avait prévu de pénétrer dans la résidence du propriétaire plus tard (un écriteau sur la porte indiquait de quel pièce il s'agissait) et qu'Akety (qui s'amusait à l'appeler chef, ce qui lui faisait plutot plaisir) semblait s'ennuyer quelques peu, à redescendre. Ils reprient donc l'escalier en sens inverse pour retrouver dans le hall le reste de l'équipe, moins Lyana, qui semblait s'être volatilisée. Quelques questions posées à Nega et Argan qui, semble-t-il, étaient restés sans bouger depuis tout ce temps, permirent aux deux membre de "L'équipe de l'étage" de faire le point sur la situation. La fouille au RDC n'avait visiblement rien donné et Lyana s'était enfoncée dans un sous-sol on ne peut plus mystérieux... Seule.
Frappant son visage de sa paume, Lord Penguin se demanda un bref instant pourquoi ils ne l'avaient pas accompagnée où pourquoi ils ne les avaient pas prévenus //(si vous avez pas dit que vous le faisiez, c'comme si vous l'aviez pas fait >:b )// avant de se diriger vers l'ouverture dans le parquet. Il ne donna aucun ordre et conseilla simplement d'éviter de TROP se disperser, invitant ainsi ses camarades à le suivre... Ou à rester sur place sans bouger tels des poulpes =3=

Cependant, Penguin ne s'inquiétait pas trop. S'il était arrivé quoi que ce soit à Lyana, il lui serait probablement (probablement...) venu à l'esprit d'appeler à l'aide, n'est-ce pas? Et dans le cas contraire, elle n'aurait pas pris la décision aussi imprudente que dangereuse (oui, ça revient au même) de s'enfoncer dans les ténèbres sans source lumineuse, boitante et vulnérable à toute attaque, n'est-ce pas? Non, non, bien evidemment... Elle serait restée sur place et aurait appelé ses compagnons s'il lui était arrivé quoi que ce soit... Ou alors, c'est qu'elle était morte sans avoir eu le temps de crier.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Argan le Lun 28 Juil 2014 - 14:29

Argan fouillait tranquillement la pièce à son rythme. Il était pensif et de ses pensées émanait une certaine nostalgie. Concentré dans un des coins de la pièces, il se baissa pour observer les divers objets présent devant lui. Du sang, de la bière séché et des chopes détruites, rien de bien intéressants, néanmoins il resta planté la à se ressasser le passé dans sa tête. Ce ne fut qu'au bout d'un moment, quand Lord pinguin descendit dans la pièce et l'interpella qu'il reprit ses esprits.

"Ou est passé Lyana ?
- Je n'en sais rien...pourquoi tu pose la question ?
- Elle était avec vous...."


Argan regarda derrière Lord et remarqua qu'effectivement, elle avait disparu. Il ne s'excusa pas pour autant, cela le fit même sourire un peu. Il était tellement parti dans la lune qu'il avait même pas remarqué que l'un d'eux avait disparu, il se sentit un peu bête pour le coup. il attendit que pinguin prenne son rôle et le suivit au fond de la cave quand il indiqua celle-ci. Il rangea son arbalète et sorti une de ses deux lames jumelles et utilisait une torche de l'autre main. Soudain Argan, comme se sentant responsable, passa devant tout le monde et dit :

"Je passe devant, je m'acquitte de la faute de l'avoir laisser partir seule...c'est la moindre des choses non ? hé hé !"

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 28 Juil 2014 - 16:59

Une main sortit du sol et attrapa la jambe blessée de Lyana pour la tirer en arrière afin de la faire chuter, une fois qu'elle tomba à genoux  le spectre sortit du sol presque entièrement et donna un grand coup de pied dans son dos avant qu'elle ne puisse se relever, néanmoins son autre pied était toujours enfoncé dans le sol.
Dans le noir il était impossible de voir à quoi ressemblait la figure noire, mais ses doigts étaient longs et griffus à la main droite, tandis que l'autre main semblait normale.
Appuyant sur le dos de Lyana pour l'empêcher de se relever, le spectre commença à parler d'une voix sifflante, allongeant les sons en s.
-Toi aussi... Quelle déception.
Sans lâcher d'autres mots de suite, il tira la chevelure de Lyana vers le haut et la menaça en plaçant ses griffes tranchantes sous sa gorge.
-Voilà ce qui va se passer. Je vais te tuer maintenant, ensuite, l'homme qui viens te secourir va mourir aussi de la même façon.
Deux de moins et les trois autres ne seront qu'une question de temps, je suis très patient.
Vous êtes le deuxième groupe à venir ici, personne n'a résisté à mon "homme sombre", cela veut donc dire que mes compétences sont parfaites et que je n'ai plus rien à faire ici.
Il était difficile de comprendre ce que la créature voulait dire par là mais évident de comprendre qu'il y avait anguille sous roche.
-Tu ne combat là que par légitime défense, et de tels meurtres m'ont lassé. Je te propose donc deux solutions:
Soit tu meurs ici et je tuerais tes camarades, soit je t'utilise comme otage pour sortir d'ici sans effusion de sang.
Qui ou quoi que ça pouvait être, il était très confiant pour penser pouvoir éliminer toute l'équipe de chevaliers de l'Eclipse facilement, ce qui pouvait s'expliquer par le tas de cadavres. Le plus troublant pouvait être que, voix sifflante à part, il avait un comportement bien humain malgré une allure de créature fantomatique.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 29 Juil 2014 - 14:19

En pénétrant dans le sous-sol, Penguin constata rapidement que la visibilité était plus que mauvaise et il ne possédait malheureusement pas de quoi s'éclairer... Restant dans le flot de lumière provenant de l'étage, il appela Lyana, mais n'obtint aucune réponse. C'est alors qu'il remarqua la trainée de sang séché au sol. Trainée qu'elle avait probablement suivit, puisque c'est ce qu'aurait fait toute personne investigant sur un éventuel massacre sur les lieux.
Alors qu'il se demandait comment il allait s'éclairer dans ces ténebres, Argan pénétra a son tour dans la cave, une torche a la main, et le dépassa en disant:

-Je passe devant, je m'acquitte de la faute de l'avoir laissée partir seule...c'est la moindre des choses non ? hé hé !

Il ne semblait pas non plus être bien inquiet et ils s'enfoncerent tous les deux dans le sous-sol. Leurs deux autres compagnons étaient toujours dans le hall, mais ne devraient pas tarder à les suivre à leur tour... Sans doute.

Les deux clipsiens continuèrent donc leur route entre les tonneaux en suivant le chemin tracé par le sang et, au fil de leur progression, une odeur pestilentielle se faisait de plus en plus présente... jusqu'à ce qu'ils en découvrent l'origine. Un tas de cadavres pourissants entassés au fond de la cave.
Réprimant son envie de vomir, Penguin observa les environs et découvrit, sur le sol, une torche encore fumante...
Sa sérénité s'envola pour laisser place à une inquiétude vaguement teintée de peur. Brandissant sa lance devant lui et dégainant son épée de l'autre main, il dit à son compagnon:

-Prends garde, Argan... Il y a quelque chose dans cette cave.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Mar 29 Juil 2014 - 20:36

Tout s'était passé si vite autour d'elle, la douleur avait été si vive lorsqu'il lui avait agrippé sa jambe -précisément à l'endroit de la plaie-, sa tête lui tournait et pas seulement à cause de la souffrance qu'elle éprouvait. Une odeur nauséabonde s'était emparé des lieux, et pour cause Lyańa put apercevoir droit devant elle un autre tas de cadavres, tous baignant dans du sang... Frais? La mercenaire tenta d'y réfléchir quelques instants mais la main du spectre tenant fermement sa jambe la ramenèrent à la réalité. Tout dans cette créature était étrange ; son côté mi-humain/mi-créature étant certainement le plus troublant. Sa voix sifflante mise à part, le timbre de sa voix lui semblait humain, sur certains mots qu'il prononçait.
Q-qui... Es-tu? Souffla la jeune femme en tentant de relever quelques peu la tête.

La créature soupira, alors que ses longues griffes s'enfonçait un peu plus dans la chair de son cou, commençant doucement à y laisser une marque, un fin filet de sang -déjà- s'écoulait le long de son cou. Allait-elle vraiment mourir? Ici? À cause de cette chose, sans avoir seulement tenté quelque chose pour sauver sa peau?Non, Lyańa n'était pas comme ça.
Feignant la douleur, la Clipsienne glissa une main vers sa ceinture. Lorsque le spectre remarqua que sa proie avait bougé, il était déjà trop tard. Son geste fut rapide et précis, sa force juste assez proportionnée pour ne pas qu'elle se blesse elle-même... La lame s'enfonça dans sa main griffue.Le spectre retira vivement sa main, le poids sur son dos ayant assez diminué pour que Lyańa se libère de son emprise. D'un bond, elle se leva et ayant récupéré quelques notions de sa logique, couru en sens inverse, malgré sa jambe blessée. Pas un regard en arrière ne fut jeté, elle courait aussi vite que sa jambe le permettait, elle courait pour sa vie, à vrai dire. Et c'est avec une immense joie qu'un peu plus tard, la jeune femme aperçut au loin la flamme d'une torche en mouvement.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 29 Juil 2014 - 23:00

Lyana surgit des ténèbres et s'écroula au sol, haletante. Elle avait la jambe ouverte et une fine entaille au cou...

Après un instant de stupéfaction, ses deux compagnons s'empressèrent de se porter à son secours et Penguin prit l'initiative de déchirer un morceau de la cape de la jeune fille pour panser sa cuisse. Alors qu'il se mettait à l'oeuvre, elle le repoussa et insista pour sortir le plus rapidement possible et retrouver les deux autres avant de mettre un plan en place. Il y avait une créature extrêmement dangereuse tout près et elle ne tarderait pas à les retrouver, si elle n'était pas déja là, dans l'obscurité, prête à leur bondir dessus.
Argan brandit la torche pour éclairer alentours... Il n'y avait rien, tout du moins dans un rayon de plusieurs mètres.

Penguin décida cependant qu'il était plus important de s'occuper de la plaie et parvint à convaincre Lyana de s'attarder quelques minutes de plus pour placer le bandage, enfin, le morceau de tissu.

Et il commença à enrouler le bout de cape autour de la jambe de la jeune fille alors qu'Argan scrutait l'obscurité, aux aguets, sa lame à la main.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mer 30 Juil 2014 - 9:52

-Je me suis trompé... Fit la voix du spectre, mais il n'était observable nulle part dans la cave, peut-être à cause de l'obscurité, pourtant il pouvait surgir et attaquer n'importe ou et n'importe quand. La voix sifflante parlait d'un ton glacial et calme.
Vous restez des suiveurs, mais vous avez la force.


Le spectre attendait, tapis dans l'ombre, cherchant une ouverture dans le groupe qui se préparait d'avance à une attaque... Il ne pouvait se jeter sur l'un d'entre eux dans ces conditions, trop de risques et cette torche le gênait.
Mais il pouvait transformer cette gêne en arme.
Se déplaçant dans les ombres, rapide et invisible aux yeux du groupe, il choisit où son plan d'attaque était le plus effectif... La plus part des tonneaux d'alcools fort étaient pleins... 
Se fit un entendre un léger bruit de liquide qui intrigua le groupe, mais il n'eurent pas le temps de réagir qu'un craquement de bois retentit, laissant place à un violent jet d'alcool envoyé par la pression qui visait... Le groupe du côté d'Argan, et surtout la torche, il comptait provoquer un incendie et emporter le groupe dedans, ou au mieux les priver de leur torche.
Quelques secondes après, le même événement se produit de l'autre côté du groupe... Comment le spectre pouvait il se déplacer si vite sans aucun bruit? 
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Nega le Jeu 31 Juil 2014 - 12:46

// Désolé du temps de réaction ><' //

Nega sortit de sa contemplation du rez-de-chaussée quand Lord Penguin et Akety redescendirent. Rien en haut.
C'est alors qu'une question l'interpella. Mais où était passée Lyańa ?
Il jura. Il aurait bien dû remarquer, qu'elle n'était plus dans la pièce ? Mais il avait été trop accaparé à la fois par la salle, et par l'extérieur, pour s'en soucier sur le coup. Le fait que tous les volets aient claqués continuaient à le faire méditer. Peut-être un sort. Après tout, depuis le temps, ils n'ont pas été attaqués, encore. Peut-être que ce sort avait été lancé pour les effrayer, les dissuader d'avancer ?
La seconde chose qui l'intriguait était cette note "LES OM"... Si "om" était le début d'un mot, mais qu'il n'avait pas été achevé, c'est que la personne manquait de temps. Dans ce cas, elle devait s'en douter, alors pourquoi avoir écrit "les" ? Peut-être cette indication était-elle un nom, ou une partie d'une phrase, écrit par un dérangé, qui aurait laissé d'autres messages ici et là.

Sortant de ses réflexions avec un peu de retard, il commença à rattraper la petite troupe, qui s'était dirigée vers le sous-sol.
Lorsqu'il l'atteignit, ce fut pour voir avec horreur des barils pleins d'alcool qui propulsaient leur contenus vers les torches. Si le liquide les imbibait, et brûlait sur les flammes, il en serait fini d'eux !
Plus par instinct que réflexion rapide, le guerrier déboucha l'une de ses gourdes d'eau, et jeta le contenu sur la torche du groupe, quitte à les laisser dans le noir.
Au moins avait-il laissé la trappe ouverte, ce qui offrirait sans doute un léger éclairement.

Une fois ceci fait, //et quelque soit le résultat escompté// il se rua sur l'un des tonneaux percés, et le repoussa vivement plus loin.
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Jeu 31 Juil 2014 - 13:20

Son bandage improvisé terminé, Lyańa s'était remise sur ses jambes d'un bond. La douleur avait beau être bien plus que toujours présente, le saignement était ralenti, c'était plutôt une bonne chose. Son cœur battait à tout rompre, la situation leur échappait bien plus qu'ils ne le croyaient. Cette créature était intelligente et rusée, elle ne les laisserait pas s'enfuir aussi aisément. Si non seulement les ténèbres de la cave les menaçaient, l'épéiste sentait le spectre proche. Elle le savait non-loin de là, les fixant, attendant la bonne opportunité pour se jeter à nouveau sur elle ou pire, afin de les affaiblir un à un, se ruer sur un de ses camarades. Dans toute cette agitation et avec ce stress, les Clipsiens n'avaient aucune chance. Lyańa allait ordonner la retraite vers la surface de la taverne lorsque le noir complet s'empara d'eux. La torche. La torche s'était éteinte. Ils étaient fichus.
Avec une force nouvelle, la mercenaire se tourna vivement vers Nega.

Imbécile ! S'exclama-t-elle, peut-être un peu trop brutale. Que penses-tu que tu viens de faire ? Certes nous sauver d'un bûcher humain, mais la torche était notre seule chance de survivre ! Elle grogna. Nous aurions dû fuir et ne pas rester ici ! Il va avoir l'avantage maintenant, on est foutus ! Lyańa fixa l'endroit où elle supposait la sortie, avec toute cette obscurité, la lumière qui s'en dégageait restait tout de même infime. Elle souffla. Nous n'allons pas avoir le temps d'y aller...

Avant même qu'elle finisse sa phrase, un froid particulier s'empara des lieux et un grognement sourd s'éleva du sol.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Jeu 31 Juil 2014 - 13:57

"Il" avait sentit Nega arriver mais pensait qu'il mourrait dans l'incendie et ne faisait que se jeter dans un piège, quelle erreur de sa part. Néanmoins il avait présent un avantage notable: la présence du noir quasi total dans toute la cave. 
Malgré tout, ils étaient quatre et les tuer allait être long et fastidieux, mais il l'avait dit:
Il était patient et il était temps de se mettre en mouvement... Une simple erreur et il les éliminait tous.


Priorité: les deux attaquants au corps à corps, il n'était pas un bon dueliste. Le spectre apparut derrière Nega, le corps enfouit dans le sol en dessous du torse, avec l'intention de lui faucher la jambe droite à l'aide de ses griffes, un homme à terre est facilement tué...




// Nouvelle règles : Aucune réaction dans les trois jours (six en période de cours) à une attaque et il est considéré qu'elle est effective, sauf exception. (Genre si vous êtes pas la durant trois jours précisez le)//


Dernière édition par DALOKA le Dim 2 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1813
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Jeu 31 Juil 2014 - 16:45

-Il faut qu'on atteigne la sortie ! Surtout, restons groupés et assurons nos arriè...

Penguin ne termina pas sa phrase car il venait de glisser sur une flaque de bière et de tomber malencontreusement sur Nega. Différents sons se firent entendre. La plainte des deux hommes (grumpf), le son de leur impact avec le sol (pouf), le cliquetement de l'armure de Penguin (clang) et le bruit caractéristique d'une lame tranchant l'air (schling)... Après un instant de stupéfaction, le pingouin maladroit ressentit une légère douleur à l'épaule gauche. Posant sa main sur cette dernière, il constata que son armure venait d'être percée et que son bras avait hérité de trois entailles peu profondes. Alors qu'ils se relevaient, Nega grogna :

-Putain ! Fais gaffe !

-Désolé, désolé... Mais il faut qu'on remonte au plus vite, en restant groupés ! Si on se précipite, il est fort probable que la moitié d'entre nous y reste. Allons-y prudemment, restons vigilants, et protégeons-nous les uns les autres. Essayons de limiter les dégats!

Et Penguin empoigna son camarade par le bras, s'assurant de sa proximité, puis tendis la main à l'aveuglette, jusqu'à toucher le visage de quelqu'un, faisant retentir une voix féminine :

-Mais qu'est-ce que?!...

-Lyana? Ou est Argan?

-Là ! Je suis là!

-Ne nous dispersons pas ! Restons proches les uns des autres !


C'est ainsi que Lord parvient tant bien que mal à mettre en place une formation "dos à dos" qui leur permettrait de progresser avec un minimum de risques vers la sortie. Et alors qu'ils se mettaient en mouvement, lentement, il cria :

-AKETYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

// AKETY BOUGE TON CUL !

Message par Edelweyys le Jeu 31 Juil 2014 - 17:24

Dans la cave, les souffles des quatre Clipsiens se précipitant jusqu'à la trappe de sortie résonnaient dans les tunnels souterrains dont étaient composés les sous-sols. En tête de la formation en ligne droite se tenait Lyańa, une main en avant et l'autre sur le fourreau de son épée, prête à dégainer à tout moment. Sa jambe la faisait certes souffrir, mais l'adrénaline qui courait dans ses veines l'obligeait à avancer sans que sa cuisse l'handicape. Tandis que Lyańa avait pris la tête, Nega la suivait, ensuite Argan et Lord Pinguin fermait la marche. La mercenaire pestait intérieurement. Comment se pouvait-il qu'Akety les laisse tomber à un moment pareil? Il était quand même impossible qu'il n'eusse pas entendu leurs exclamations ! Si ils sortaient de là en un seul morceau, elle se jurait de lui filer une droite... Avec son épée.
Derrière eux le spectre s'agitait, Pinguin laissa plusieurs fois échapper des jurons. Si la créature le rattrapait, ils devraient tous s'arrêter et les Clipsiens seraient définitivement fichus...

AKETY !

Aucune réponse ne lui fut donnée en retour, Lyańa décida donc de ne plus se préoccuper de lui avant d'être remontés au rez-de-chaussée. Puis, avec un immense sourire, la jeune femme découvrit la trappe à quelques mètres à peine d'eux. L'épéiste allait se retourner une dernière fois pour s'assurer que ses coéquipiers étaient toujours là lorsque une forme ténébreuse se dressa devant elle. Ses traits prirent la forme d'une grimace alors qu'elle dégainait lentement son épée. Ainsi donc la chose les avait rattrapés.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum