Les Nouveaux Disciples

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mer 19 Nov - 20:57

Ce que Kahj disait se tenait, U.A approuvait entièrement ses paroles. Krakendorf savait qu'il était parfaitement censé de penser ainsi…Quelque chose clochait, mais il devait voir Mésomée pour en être sur. Elle était l'autorité suprême des nouveaux disciples, cela ne faisait aucun doute… Tant qu'Aporia restait inactif en tout cas.
-Oui, c'est le moment de continuer… Nous y sommes bientôt, néanmoins méfiez vous.
Quelque soit les ordres de Mésomée, Dreke et Birkiel sont des électrons libres, jamais il ne se soumettrons à un ordre…En théorie ils se dirigent vers Rage, pas nous, mais si ils savent que nous allons tuer Mésomée il se peut qu'ils se dirigent vers nous et nous n'avons aucun moyen de savoir la distance qui nous sépare d'eux.
Il n'avait qu'une arme secrète. Si Lektor était avec eux, les choses seraient bien différentes mais vu qu'il avait plus important à faire, il fallait se débrouiller…
Car malheureusement, il y avait encore pire que ces deux là.

Les blessures d'U.A étaient profondes mais en rien mortelles, sa mobilité serait réduite un temps mais à l'aide de magie, le problème sera réglé dès qu'ils auront atteint la base des nouveaux disciples. U.A était le plus apte à tuer Mésomée… Il était né pour cela, après tout, il aurait été embêtant qu'il meure.
U.A monta sur son chameau et le vieillard prit les devant, regardant un moment le groupe qu'il menait.
Il leur cachait des choses, mais tout ne devait pas être révélé, pas maintenant. Kromsar grogna dans son esprit, il devait rester silencieux quand bien même c'était contre sa nature.

Le lendemain, ils passèrent le fameux canyon. C'était le chemin le plus rapide, mais aussi un coin évident pour tendre une embuscade ou des pièges, mais ils étaient prêts…
Et il n'y avait aucun signe d'ennemi. Oh, bien sur ce n'était pas une raison pour se reposer, ils étaient peut-être assez doués pour ne pas se faire repérer après tout.

Il n'y avait finalement personne et la traversée se fit sans encombre… Ils posèrent leur camp la nuit,     plus que dix heures de marches et ils y étaient. Tout s'était passé mieux que Krakendorf n'avait put l'imaginer, néanmoins, un imprévu allait bouleverser tout cela.

Alors que le vieillard s'apprêtait à se coucher et laisser son tour de garde à Akety, Kromsar se resserra sur son doigt, l'anneau était doté de pointes douloureuses. Même sans parler, il pouvait le prévenir de cette manière d'un danger. Enfin, dans ce dernier cas ce n'était pas un danger, pas vraiment. Il ne savait pas pour les autres, mais U.A s'était réveillé immédiatement.
Devant le saint doré se présentait une femme dont le costume tranchait avec le paysage, cette robe évoquait toute la richesse de l'aristocratie haynailienne, rien à voir avec eux… Cette femme était dangereuse, autant que leurs adversaires mais n'était pas une ennemie.

-Les quatre sont toujours vivants. Votre travail manque d'efficacité. Fit la femme d'un air hautain et froid.
-Certains ont la chance de ne pas se salir les mains, répliqua t-il en un sourire.[/i] Mais passe à l'essentiel, je n'ai aucune envie de te parler et toi de même, que veux tu ?
-Quelle disgrâce… Enfin, je ne m'attendais guère à un bel accueil de la part d'un vagabond.

La femme restait dans l'ombre, un chapeau élégant juché sur sa tête. Mais ses yeux jaunes brillaient dans la noirceur, révélant l'éclat rouge de sa chevelure.
-Qu'est tu venue m'annoncer ?
-Des mauvaises nouvelles, sinon je ne serais pas venue.

Elle rit avec mesquinerie un moment, faisant grincer Krakendorf des dents. Il entendit son anneau ricaner.
Je ne sais pas ce que ce fou fait pour que la situation devienne à ce point hors de contrôle, mais Rage est à un journée à peine de vous.
-C'est plutôt à notre avantage… Attends, Dreke et Birkiel sont éloignés d'elle ?
-Voilà là tout le problème mon cher, ils arriveront jusqu'à elle déjà lorsque vous aurez atteint Mésomée.

La situation était critique, mais c'était la possibilité de ce genre de crises qui rendait cette mission difficile... Il avait estimé avoir un pourcentage de chances de victoire supérieur à 50%, mais c'était à revoir dans la situation
-Nous ne pouvons pas l'aider, dans deux jours Aporia sera réveillé… Et encore, cette donnée n'est qu'approximative, le pire pourrait venir.
-Hum ? Alors la transformation de Dreke serait un bien moindre soucis ?

-Mais bon sang, si tu nous aidais un peu ! S'emporta Krakendorf.
-Mon alliance avec vous n'implique pas que je doive participer aux combats.
-Soit maudite…
Cracha t-il avant de se tourner vers son anneau. Et toi arrête de rire !… Bon sang… La division des tâches s'est révélée inutile, il devait protéger Rage mais ne peut intervenir directement.

-Eh bien mon ami, vous devez vous décider ce soir, je ne suis que votre informatrice.

Il la fixa avec animosité, elle avait un teint blanc et des lèvres pourpres, c'était une femme qui avait ensorcelé tout les hommes de son époque de par sa beauté bien avant d'obtenir quelconque pouvoir… Elle était puissante et rusée, Krakendorf comprenait en quoi il était avantageux de l'avoir pour alliée.
Mais il ne l'aimait pas, il ne l'avait jamais supportée même dès qu'il était enfant.

-Réveillez vous raclures !
Beugla Kromsar pour sortir le groupe de sa torpeur. Conseil de nuit d'urgence!
-Bon sang… Soupira le vieux en se frottant les tempes. Je vais devoir leur expliquer la situation… Toi, tu peux partir.
-Je ne pars pas tant que je ne sais pas ce que vous allez faire, il doit être au courant de vos mouvements.
Elle avait raison, il allait devoir supporter sa présence encore un moment.
-Restez autant que vous le voulez madame, fit l'anneau d'un air servile, ce qui arracha un sourire à la femme.

-Désolé de vous surprendre, un imprévu a fait surface. Cette femme n'en a pas l'air mais c'est, hm, mon informatrice.
-On glisse sur les détails, hummm ?
Ricana t-elle.
-Silence !
-Je me tais, je me tais.
-Donc. Je vais tâcher d'être clair. J'ai évoqué une personne se nommant Rage la dernière fois que je vous ai expliqué notre plan, si elle meurt Dreke pourra se retransformer en Zigarne à tout instant… Il sera alors aussi dangereux qu'Aporia, il absorbera la matière le touchant et nous n'aurons aucun moyen de le vaincre, il grossira de plus en plus et tout tombera à l'eau. Malgré les précautions de Lektor, elle risque de se faire tuer, surtout si Birkiel est aussi à sa poursuite.
Mais d'un autre côté nous ne pouvons ignorer la menace que représente Aporia, et tuer ces deux là sera peu utile si Mésomée est encore vivante.
Nous sommes une équipe et je dois vous demander votre avis car nous avons trois alternative :
Partir sauver Rage en priorité… Si nous réussissons à tuer ces deux malades, ils mettrons quelques temps avant de récupérer assez pour être en état de combattre, même ramenés par Mésomée. Mais la confrontation nous retardera… Aporia risque de se réveiller alors, une fois en état de combattre, il nous empêchera d'utiliser la magie en plus d'avoir une puissance énorme.
Nous pouvons continuer vers Mésomée, mais cela demanderait de compter sur la survie de Rage…
Enfin, il y a une troisième solution… Séparer le groupe en deux. Les opérations deviendraient ainsi plus risquée, mais dans les trois cas le risque d'échec est grand. Cependant, si nous nous séparons, il faudra nous répartir convenablement. Si vous avez des questions, je peux vous répondre dans la limite du possible. La situation est critique, nous devons prendre une décision..

-Aller défendre Rage implique une confrontation presque obligatoire, aller tuer Mésomée implique une action furtive. En cas de séparation, le groupe devra être divisé en prenant ces critères en compte.
Commenta U.A.
Du point de vue du Lézard noir, c'était clair. Il irait tuer Mésomée et Aporia… Même si ils choisissaient la première solution, il irait seul…. Il était difficile de lui faire changer d'avis.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lord Penguin le Ven 28 Nov - 19:36

-La discretion est loin d'être mon fort, je préfererais donc, en cas de division du groupe, aller protéger cette Rage... Mais si vous voulez mon avis, je doutes quant à l'efficacité de cette division. Certes, il s'agit de deux objectifs capitaux, mais nous sommes déja assez peu nombreux et peu préparés pour ne pas avoir à nous affaiblir en nous séparant. Nos chances de réussite sont déja suffisamment faibles, évitons de nous faire tuer séparément sans rien avoir accomplis. Je penses donc que rester tous ensemble est le meilleur des plans, et que la mission la plus urgente est d'occire Mépotée, si elle peut effectivement ressusciter ses confrères... D'autant plus que nous éviterions le réveil d'Agora, qui semble au moins aussi dangereux, voir plus, que les deux autres, quand bien même ils s'éveilleraient en tant que Zigrogne. Tenons-nous en au plan de base, l'assaut du repère des secteux et l'assassinat des dirigeants qui s'y terrent. Si la discretion est de mise, nous constituerons une petite unité discrete qui partira devant et laisserons les autres (je suis parmis les autres) cachés à l'extérieur, prêts à intervenir en cas d'échec, car n'oublions pas qu'il y a de fortes possibilités que l'ennemi soit averti de notre venue.
Qu'en pensez-vous, vous autres?

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Kiart Nenzo le Lun 8 Déc - 0:07

Kahj se réveillait au même temps que les autres, Kromsar hurlant dans ses tympans malgré les tours de gardes. Le pire, c'est qu'ils devaient ensuite choisir entre trois missions suicidaires... Le comble pour un mercenaire que de choisir sa mort.

"Krak... Dans quoi vous nous avez embarqué?
Vous nous parlez d'attaquer une secte et l'on doit maintenant agir sur deux plans. Alors que vous n'avez même pas pris en compte tout les... "

Malgré qu'il avait démarré la discussion, il se leva de ses couchages et se mit à l'écart un instant, se tenant le crâne.

"Nous avons été attaqué par un seul homme de sa secte et vu son zèle ou l'absence de réplique de Mésomée, il ne devait pas être haut dans la hiérarchie donc d'autres hommes, bien plus puissants doivent être présents pour nous faciliter la tâche. Si l'ironie de ses paroles étaient palpables, le ton n'y était pas avec sa respiration lente et son flux de paroles tout aussi lent.
Ensuite, vous nous parlez de Rage que vous étiez censé vous en occuper. Que fais Lektor en dehors de se la couler douce?
Vous nous proposez trois choix impossibles tout en continuant à nous cacher les faits. Quels liens vous avez avec les Zigarnes? Quelle est cette femme et que fais Lektor pendant qu'il ne protège pas Rage?
Tss... Et bien que la solution de la protéger soit tentante, je dois bien avouer que vous n'avez pas le sens de la stratégie Krakendorf.
Si Mésomée et Aporia meurent, nos plus gros soucis tel que le retour des zigarnes est dépassé car c'est ces deux la les clés de voute. Mésomée peut rappeler à la vie selon ce que vous dites et Aporia est... Je dirai, une puissance égale à ce que pourrait devenir Dreke. En tuant les deux, nous gagnons que sur un seul plan mais il rend caduque tout retour en arrière de l'ennemi...
Oh putain, plus de réveil en avance maintenant."

Kiart Nenzo
Crocomo caché

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Message par DALOKA le Mer 10 Déc - 18:36

Krakendorf se gratta la barbe, l'air embêté par toutes ces questions.
-Désolé, mais je ne peux répondre à aucune de tes interrogations.
-Moi je peux !
S'écria son anneau.
-Mais tu n'en fera rien, crois moi.
-Allons mon bon ami,
intervint l'étrange femme, il faut bien, pour qu'ils accomplissent bien leurs tâche, les informer un peu à propos de toute l'affaire.
-Il s'agit là, madame, de secrets dangereux, dont font partie des savoirs que je veux détruire! Je ne peux pas faire confiance à des mercenaires !
-Inutile d'aller dans les détails, menez les à l'essentiel utile pour leur compréhension .
-Eh bien ! Explique leur donc, toi et ta langue si raffinée !
-Mais non voyons… C'est vous le vieux sage, le rôle vous va si bien…

Il mordit ses lèvres et réfléchit à une manière d'expliquer tout cela.
-Tout les plans en effet, mènent à de hautes probabilités d'échec. Si nous allons sauver Rage, nous prions pour qu'Aporia ne se réveille pas les jours qui viennent, si nous allons tuer ce dernier et Mésomée, nous prions pour que Rage survive, et si l'on se sépare, nous prions pour nos vies tout court. Bon… Pour commencer, le cas de Lektor, il est assez compliqué… Je vais être franc, je ne sais pas toujours ce qu'il fait et nous sommes souvent en désaccord, même si c'est un allié. Attention, je ne pense pas que ce soit un traître, c'était mon élève et je le connais depuis trop longtemps, il ne le ferait pas… Néanmoins il est possible qu'il agisse sans rien nous dire, ou n'agisse pas dans ce cas là ! Il était censé protéger Rage, il n'a remplit ce rôle qu'à moitié en lui confiant un artefact, bien sur si il n'agit pas dans ce cas c'est qu'il a trouvé une autre priorité, et j'ai une petite idée de quoi.
Il soupira alors en croisant les bras, car il allait devoir vider encore plus son sac.
Bon, il y a une autre menace que les nouveaux disciples, mais nous pouvons nous arranger pour l'éviter. L'homme qui a créé U.A, Jigen, compte s'emparer de la couronne d'Aporia… Cet Artefact est censé lui donné un contrôle mental sur ses trois camarades, mais il est impossible de le lui retirer dans son sommeil, l'objet se détruirait, donc Jigen comptait intervenir juste au moment du réveil d'Aporia, durant les quelques temps ou il serait encore étourdit par son hibernation, car il semble que contrairement à nous il connaît le moment précis ou il se réveillera, il faut dire qu'il a du matériel TRES rare, lui… Néanmoins, il ne sait pas qu'on est en route, peut-être qu'il s'en doute mais il est bien trop occupé à préparer son propre plan pour connaître notre route, donc ce n'est pas un danger direct pour nous. De toute manière, qu'Aporia retrouve ses fonctions ou qu'il obtienne sa couronne, la situation sera autant catastrophique…
Et avant que vous me faites remarquer que j'aurais du évoquer ce personnage important, je tiens à dire que j'aurais aimé qu'on tue juste Aporia et que vous n'appreniez JAMAIS son existence, et je n'accepterais pas de donner de détails à son sujet. Ce ne sont pas vos affaires, tant qu'il ne décide pas de s'attaquer à nous.
En tout cas, Lektor est soit occupé à déranger les plans de Jigen, soit…

Il se tut ensuite, puis passa au sujet suivant.
-Donc, cette femme… Ah.
Le sujet n'était pas moins délicat.
Hum, est il vraiment nécessaire pour vous de le savoir ?…
-A vous de décider.
-C'est de toi dont je parle…
-Oh, peu m'importe.
-Dans ce cas je me tairais, cela vaut mieux. Le savoir ne vous apporterait rien de bon.
Ensuite, tu m'as demandé quel était notre lien avec les Zigarnes ?… Hum… Je ne crois pas que je…
-Lektor leur a déjà parlé du génocide des saints dorés, abrège.
Coupa U.A.
-Cela à beau me déranger, ça simplifie donc la tâche. En simple, le Zigarne est mort il y a un millénaire, mais à partir de certains de ses restes, Aporia, disciple des trois héros qui ont mené l'armée contre la bête, a décidé d'utiliser les pouvoirs de la bête pour améliorer la condition de vie des hommes et surpasser les limites de la magie mortelle. Les fondateurs des saints dorés suivaient les préceptes d'Aporia, et nos améliorations magiques tirent pour racine un échantillon du sang de cette créature. Il y a quelques dizaines d'années, nos dirigeants ont voulu faire un retour au sources et créer un dieu , car Aporia à la fin de sa vie s'est consacré au rêve de la naissance d'un divin né de l'homme… Rêve poursuivit aussi par les créateurs du premier Zigarne, car c'est ce pour quoi ils ont été créé... Dans la théorie ce sont des êtres pouvant potentiellement devenir des êtres à essence majeurs quasi omniscients et omnipotents, des causalités macrocosmiques pour emprunter le terme de Lektor, qui ne sont normalement nées que par un procédé de l'univers que l'homme ne peut en aucun cas appréhender. Alors bien sur, rien ne vérifie la théorie, mais on peut penser qu'Aporia n'est pas idiot alors mieux vaut ne pas prendre ce risque. Les Zigarnes, même à l'état le plus basique, sont dangereux pour tout le monde, mais la menace est encore à notre portée.
Pour finir, Jigen et Lektor travaillaient jadis ensemble, même si cela a cessé depuis longtemps. Jigen utilisa l'ancienne femme de Lektor, une sainte dorée nommée Karla, réduite à l'état d'utérus vivant, pour donner naissance à Dreke et à Rage, les deux potentiels Zigarnes affiliés à la matière, je ne préfère pas aller dans les détails.
Donc, nous faisons avant tout cela pour le bien commun, mais aussi pour des raisons personnelles car notre histoire est inévitablement liée à celle des Zigarnes. Pour U.A, la chose est évidente, il a été créé par Jigen exprès pour tuer ces derniers si besoin, Mésomée en particulier, cette mission a même pris le pied sur son autorité.

D'autres questions ?
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Jeu 11 Déc - 23:01

Penguin resta une seconde pantois devant ces révélations. Les évenements prenaient une tournure bien plus grande qu'il ne l'aurait imaginé, avec ces histoires de potentiels divins et couronne magique... Au point où ils en étaient, autant demander autant de détails que possible, et la madame avait attisé sa curiosité.

-Il semblerait que nous nous soyons réellement lancés dans une mission qui nous dépasse... J'espère, Krakendorf, que notre récompense (Si nous survivons) en vaudra la chandelle. Je maintiens cependant qu'Arzteingard aurait définitivement été la meilleure solution, et regrette que vous n'ayez pas pu les contacter, même si si vous aviez réussi, nous ne serions sans doute pas là avec vous. Cette mission aurait nécessité le plus de force de frappe et de soutien possible, je m'en rends à présent compte. Mais puisqu'on en est là, je suis curieux de savoir qui est cette femme et quel est son rôle dans tout ça? Ne peut-elle pas nous accompagner? Tout soutien serait le bienvenu.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Sam 13 Déc - 13:23

En entendant les paroles de Pingouin, la femme éclata d'un rire bruyant.
-Qu'il est drôle ! Une dame comme moi, accompagner de tels gueux ? Ai-je l'air d'une vagabonde ?
Bon sang, je n'aurais jamais cru qu'on puisse me dire de telles inepties…
-Que voulez vous madame, le stress a du lui retourner le cerveau…
Continua l'anneau, en bon lèche botte.
-J'ai connu meilleurs mercenaires! Je ne demande pas l'élite mais tout de même Krakendorf, vous auriez put faire un effort, ce garnement manque rudement de politesse. Dit elle avec un sourire mesquin.
-Allez, cessons cela voulez vous… Fit le vieillard pour calmer le jeu. Non, madame ne nous accompagne pas, elle se contente d'observer de loin. Voyez vous, pour des renforts, notre temps est trop limité ! Quand bien même je prendrais contact avec Arzteingard, vu leur position nous attendrons deux semaines… Nous avions besoin de mercenaires un minimum compétents, le plus vite possible… Je sais que cela vous dépasse et je m'en excuse, néanmoins il n'y a aucune force combattante à Scarrath qui pourrait intervenir rapidement et efficacement dans l'instant présent. Qui plus est, un groupe armé d'une ou plusieurs centaines d'hommes aurait conduit à une bataille contre les nouveaux disciples, le voyage aurait été plus long et le combat de même, en plus de faire couler des flots de sang inutiles... Et c'est surtout que je n'aimerais qu'aucun savoir sur les Zigarnes ne tombe entre les mains d'un pouvoir militaire ou politique… Même si il s'agit d'Arzteingard. Si jamais n'importe qui a l'idée de conserver une partie d'un de leurs cadavres, la folie recommencera, et cette folie peut être guidée même par les intentions les plus pures.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Kiart Nenzo le Dim 14 Déc - 10:05

"Et vous osez alors demander à des mercenaires? Je me demande si tout les mages sont aussi débiles que vous."
Lança Kahj en appuyant le "débiles" avec un ton de colère froide.
"Vous osez nous parler de puissance militaire mais imaginez déjà que l'un de ces mercenaires la soit un membre de la secte de Mésomée. Preste, il prit son arbalète sans mettre quelqu'un en mire Que ce ne soit que des soldats a la solde d'un quelconque pays, une identité ça se change... Voir même qu'ils soient tous de la parti.
Vous me semblez perplexe? Vous avez été capable d'amener des mercenaires à venir pour un simple assassinat, de leur révéler que tardivement que le pays compte sur eux avant de les forcer à faire un choix entre trois types de morts et vous ne vous attendez à ce qu'aucun n'abandonne, change de parti ou autres."

La même colère froide était montée en Kahj qui soulevait alors son arme, mais pointant au ciel.
"Désormais, chacun devra dire clairement son plan d'ensemble... Et pas de conneries."

Kiart Nenzo
Crocomo caché

Feuille de personnage

//Vous vous contenterez de ceci, et si vous êtes pas contents, allez vous faire voir.

Message par Edelweyys le Lun 15 Déc - 21:34

Si elle n'était restée que passive jusqu'à présent, il était temps de faire des choix qui pourraient décider de sa survie, ou de sa mort. Restée en recul après le réveil du groupe, elle bouscula Lord pour se tenir devant Krakendorf, une lueur de colère dans les yeux.
Honnêtement, je suis dépassée. Absolument, totalement dépassée. Je rejoins Kahj sur ses dires. Vous nous engagez d'abord pour un soit-disant assassinat et ce n'est que lorsque les ennuis commencent à se montrer que vous nous révéler la vraie nature et les réelles conséquences de notre mission, qui plus est une mission suicidaire ! Vous pensiez pouvoir nous cacher ces informations encore combien de temps ? Si cette femme, Lyana pointa d'un doigt l'informatrice, ne s'était pas montrée, nous foncions littéralement vers une mort certaine et vous le saviez pertinemment ! Certes nous avons tous acceptés de vous suivre dans cette quête, mais c'était sans savoir que dans cette quête jouait réellement l'avenir du pays, voire du continent à vous entendre. Vous vous plaignez de notre "faiblesse", mais Krakendorf, vous vous êtes adressés à des mercenaires. Des mercenaires à qui vous voulez placer entre les mains l'avenir d'un pays. Alors, très bien, vous ne voulez pas compter sur une organisation telle qu'Arzteingard ou autre de peur qu'ils s'emparent de parties de cadavres des Zigarnes. Mais alors faites avec ce que vous avez, et cessez de nous prendre pour des abrutis. Dites nous ce que nous devons savoir. Elle posa son regard sur Krakendorf, puis Kahj et s'arrêta une fraction de seconde sur U.A. Depuis le début de ce voyage, je n'ai pas eu confiance en vous, en vous tous. Et je sentais très bien que vous, Krakendorf, nous cachiez beaucoup de choses. J'aimerais vraiment pouvoir continuer cette mission avec toutes les informations qu'il me faut, afin peut-être d'en ressortir vivante, ce qui m'arrangerait franchement beaucoup. Elle attarda son regard sur Krakendorf encore quelques secondes puis le posa sur Kahj. Ensuite, je ne peux pas te laisser sous-entendre que mes compagnons pourraient être des traîtres. Je voyage et combat avec eux depuis assez longtemps pour le savoir. Ils sont tous fiables, même lui.Elle jeta un coup d'œil à Lord Pinguin. Aucun de nous ne vous trahira. Mais je doute que tu aies confiance en moi, loin de là. Alors si tu doutes de ma loyauté, je t'en prie, tues moi sur le champ. N'ayant aucune réaction du lézard, Lyana esquissa un bref sourire avant de reprendre son sérieux. Je pense que la meilleure des solutions est la séparation en groupes. Nos chances d'échecs sont très hautes, nous le savons tous. Mais je pense sincèrement que nous ne sommes pas de taille face à eux. Que ce soit Dreke, Birkiel, ou qui que ce soit. Nous ressortons à peine d'un combat avec un des sous-fifres de Mésomée et il va sans dire qu'on a eu du mal à l'abattre. Et il est loin d'être du niveau de Dreke, ou d'Aporia s'il se réveille, mh? Mésomée est notre principale cible, elle est le pilier de cette organisation et ils se reposent tous sur le fait qu'elle peut les ressusciter. Mais Dreke et Birkiel aussi. S'ils mettent la main sur Rage, la mission en sera deux fois plus difficile. Lyana marqua un temps d'arrêt. Krakendorf, nous ne pouvons mener à bien cette quête seuls. Il nous faut de l'aide. Plus tôt on les préviendra, plus tôt ils pourront nous venir en aide. Vu la gravité de la situation, je doute qu'Arzteingard traine en chemin. On court tous vers notre perte, les choix que vous nous proposez sont loin d'être des choix de survie, vous nous permettez juste de choisir comment l'on va finir. Vous êtes dans le doute que quelqu'un puisse s'emparer de reste de Zigarnes ? Eh bien moi aussi je vous présente des choix. Craindre que ce cycle ne recommence ou laisser ce continent en proie à la secte des Nouveaux Disciples et à ses Zigarnes? Car vous en êtes conscient, nous ne réussirons pas. Nous sommes de simples mercenaires.
Edelweyys

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Message par DALOKA le Sam 20 Déc - 13:22

Krakendorf resta pensif un long moment après avoir écouté les paroles de Lyana, avant de se tourner vers la femme inconnue.

-Des nouvelles de Ralph ?
-Avez vous oublié ? J'ai perdu tout lien avec lui.
-Je vois… Pour vous expliquer, Ralph est un éventuel renfort mais ne comptez pas dessus, je ne sais pas quand il viendra… Néanmoins, il est éventuellement capable de combattre et vaincre Dreke seul, il l'a déjà fait.
Quand à ce que tu dis… Lyana c'est ça ?… Je ne peux pas faire confiance à Arzteingard, mais…

Il lâcha un long soupir.
J'ai un moyen de les contacter, même si il y a des chances d'échecs…
-Il n'acceptera jamais, lâcha l'étrange femme Et hors de question que je me montre directement à ces… Enfin, vous comprenez.
-Essayons quand même… Il y a très peu de chances que cela réussisse mais au point ou nous en somme.
Cependant apprend une chose Lyana, pour moi, ne faire que retarder la catastrophe n'a aucun intérêt… A chaque fois qu'elle reviens, c'est en pire. Avec les progrès des sciences magiques, si le cycle recommence une fois, c'est la fin, et je vois à long terme. Nos enfants ne pourront pas gérer la situation. Je me plie à ta demande, mais mon avis ne change nullement. Tu ne devrais pas porter autant confiance à Arzteingard.

Donc, la situation actuelle ne permet pas d'établir un plan parfait pour la simple et bonne raison que nous ne savons pas si nos alliés pourront intervenir à temps, ni la différence de force entre Rage, Dreke et Birkiel… Je vous assure, même si vous ne savez pas tout, je suis également dans le noir. Le manque d'organisation est l'origine de nos difficultés.
Néanmoins nous devons agir. Nous allons opter pour la séparation en deux groupes de trois… Un premier groupe ira à la défense de Rage et un second à l'assaut de Mésomée. Je mènerais le premier, mais qu'une chose soit claire :  là bas, nous seront sur la défensive ! Nous prenons Rage, et nous tâchons au plus vite de joindre l'autre groupe, il sagit de les retarder, pas de les vaincre.
Quand au second groupe, U.A le guidera… Tu n'y vois pas d'objection ?

Le silence fut interprété comme une approbation.
Bien, ce groupe lui, devra être discret et s'enfuir aussitôt après avoir accomplit son travail… Néanmoins, si vous avez déjà tué une des deux cibles, n'hésitez pas à vous enfuir si vous sentez que la situation deviens impossible.
Bien sur, si la majorité pense qu'il faut s'en tenir au plan de base, vu que ce plan n'est pas pire, je ne vous forcerait pas. Dans le cas contraire, il faut former les équipes. Ceci réglé, je vous donnerais quelques détails sur l'opération consistant à tuer Aporia et Mésomée vu que dans les deux plans, nous irons de toute manière nous en débarrasser.

DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Sam 20 Déc - 23:15

La mission la plus importante reste selon moi l'élimination de Maisonée et Aropia. Ils sont clairement les plus dangereux, l'un par sa puissance et l'autre par sa capacité a ressusciter ses pairs, ainsi que les plus importants pour le secte. D'après l'image que j'ai d'eux, ni Dragon, ni Birdaile ne semblent capables de maintenir un tel mouvement en un seul morceau. De plus, vous venez de nous dire que quelqu'un avait déja vaincu l'un d'eux... Son nom était... Rap? Même si nous n'éliminons pas les deux poursuivants de Rage nous même, il y aura toujours des forces pour s'en débarasser a notre place par la suite. Le plus clair de nos forces doit inévitablement se lancer à l'assaut de leur base, même s'il serait problématique que Rage se fasse avoir... Je propose donc que vous, Ganondorf, alliez seul, ou a la limite avec moi étant donné que je suis incompatible avec la discretion, protéger Rage. D'autant plus qu'étant mage, vous êtes le plus efficace face a l'autre barbare... Quant à moi je pourrais vous servir de défense physique. On enverrait donc tous les autres infiltrer les disciples. Voila comment nous devrions procéder selon moi.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mar 23 Déc - 14:47

-Bien. Ainsi moi et Pingouin iront vers l'Est et vous vers le sud dès demain. A présent laissez moi vous expliquer comment procéder pour attaquer le temple des nouveaux disciples… Nous ne connaissons pas les lieux, néanmoins je sais comment repérer les deux Zigarnes qui s'y trouvent. U.A, je te laisse la parole.
L'homme lézard décroisa les bras, satisfait de voir que les choses avançaient enfin…
-J'ai été fait pour tuer Mésomée en particulier, son odeur est clairement inscrite dans mon esprit par mon créateur. Je peux la pister tant qu'elle est dans un rayon de deux kilomètres, et elle ne le sait pas. Elle ne pourra pas nous échapper, mêle si elle tente de se cacher.
-Quand à Aporia, U.A ne peux le reconnaître mais il y a un moyen très simple. Pour récupérer il absorbe la mana alentours. Je vais vous donner un des parchemins de détection de magie, il suffit de voir ou elle converge. Ne le gaspillez pas, cette chose est coûteuse.
-Qui nous tuerons en premier, ça nous le verrons selon les effectifs, la structure du bâtiment, et la position de nos cibles...
-Quand à nous Pingouin,
reprit Krakendorf, nous aviserons une fois là bas. Prépare toi mentalement, ce sera peut-être déjà le chaos là bas.
-C'est le plan définitif n'est ce pas ? Demanda l'étrange femme, ce n'est pas que vous m'ennuyez, mais j'ai des choses plus intéressantes à faire.
-Tu peux partir, n'oublie pas le message.

Et elle lâcha un « Humpf » méprisant avant de disparaître comme une statue de sable soufflée par le vent.

Le groupe retourna se coucher et le lendemain, ils se séparèrent comme convenu… Krakendorf expliqua à Pingouin qu'ils n'arriveraient pas sur les lieux avant tard dans la soirée, et il partirent vers l'Est chacun sur leurs montures respectives.

L'autre groupe n'était qu'à quelques heures de la base des nouveaux disciples, U.A accepta sans aucun problème de se dispenser de monture et ils partirent eux aussi, sous le soleil brûlant, vers le sud. Le voyage n'était paradoxalement, pas très chaleureux. U.A était plongé dans ses pensées… Il établissait sans cesse des suppositions quand aux pouvoirs de ses adversaires, et des stratégies pour les contrer. Tuer, c'était sa vie, comment pouvait il penser à autre chose ? Néanmoins il devait s'assurer de quelque chose au sujet de ses coéquipiers.
-Je ne vous soupçonne pas d'être des traitres, je n'ai aucune preuve et l'excès de doute est contreproductif… Cependant, tout ce qui nuira à la mission devra être écarté ou éliminé, vous ne faites pas exception.
U.A n'avait aucun sens d'esprit d'équipe bien sur, il serait allé seul sans aucun problèmes… Non, il aurait préféré y aller seul.

Au bout de quatre heures de marche, vers onze heure, ils laissèrent les montures à l'abri pour entrer discrètement dans la Baie de Rochesainte…
La base des nouveaux disciples était une ville en construction, fondée autour de 4 grands bâtiments construits en hauteur…Les temples respectifs de chacun des Zigarnes, et leurs maisons. Cela facilitait grandement les choses ! C'étaient les seuls lieux ou l'on pouvait voir aux alentours des hommes armés, il semblait évident que leurs cibles se cachaient là… Et si c'était une ruse, ils avaient de toute manière les moyens de passer outre grâce à leurs méthodes de détection. Dans le reste du début de cité, les gens y circulaient comme dans une ville normale ou participaient aux travaux, seul leur amulettes symboles du culte les différenciaient de gens normaux… Il suffirait de passer outre, mais U.A n'aurait aucun pitié si l'un d'entre eux gênaient.
Le groupe était caché derrière la végétation luxuriante qui poussait autour de la baie, ainsi ils ne purent pas voir grand-chose de plus.

-Avant de commencer un plan, nous allons vérifier si ils se trouvent bien là ou nous le pensons.

Et les deux vérifications furent un succès : l'odeur de Mésomée émanaient d'un des 4 bâtiments, et la mana convergeait aussi vers le centre de la ville.
-Dans tout les cas nos cibles sont vers le centre, nous devrons nous y faufiler, si l'un d'entre eux donne l'alarme ce sera difficile car tout les hommes armés de la Baie seront à nous trousses. Aussi, nous ne savons pas si ces quatre temples, bien qu'à proximité, sont reliés ou non… Toujours est t-il que Mésomée est surement dans la maison nord, et Aporia dans la maison sud qui fais face à la côte. Ces quatre temples sont aussi disposés de manière à cacher quelque chose entre eux, il y a peut être quelque chose dont nous ignorons la nature au centre de la ville… Ah moins que ce ne soit une des « symboliques religieuses » qui excusent toute absurdité…
Bref. Nous serons plus discrets séparés, pour commencer, et moi et Kahj ne pourront surement pas nous faire passer pour des disciples… Il faudra peut-être encore former des groupes. J'irais tuer Mésomée dans tout les cas, je peux la traquer même si elle fuit… Et elle est une priorité, car l'autre ne peux pas se déplacer.

Dernière édition par DALOKA le Ven 2 Jan - 22:18, édité 1 fois
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Ven 2 Jan - 22:09

Nous allons, je pense, procéder ainsi. Nous agirons séparément et éviterons à tout prix les conflits. les nouveaux disciples, selon Krakendorf, ont une grande méfiance envers les inconnus, ceci pour protéger Mésomée… Ainsi si l'on nous repère, les hostilités commenceront directement. Engager le combat avec eux est une perte de temps et nous épuisera, même si la plupart d'entre eux sont désarmés, c'est une évidence.
Je vais directement me diriger vers là où se terre Mésomée, je sais me faire discret et mon pouvoir est adapté au meurtre. Vous, faites comme vous l'entendez… Essayez juste de rester en vie et de ne pas déclencher l'alerte. Nous essayerons de nous retrouver à l'intérieur, il faudra vérifier si les bâtiments sont reliés et voir ce qui se trouve au centre. Je peux m'occuper de Mésomée seule, vous pouvez aller directement vers Aporia.

Sans demander l'avis du reste du groupe, U.A s'éclipsa rapidement. Il était confiant en ses capacités, peut-être trop les nouveaux disciples ne le repéreraient pas. La ville était construite sur des ruines, beaucoup de morceaux d'anciens bâtiments qui n'étaient pas encore reconstruits parsemaient donc la baie, permettant au lézard de se cacher derrière pour vérifier si la voie était libre. Peut-être qu'un de ses équipier le suivait, mais il n'y faisait guère attention, toute son attention était concentrée sur sa tâche.
Il envoyait l'homme sombre en éclaireur à travers les ombres des bâtiments, utilisant dès que l'ombre était inaccessibles, des cailloux. Il glissait l'homme sombre dans l'ombre de la pierre pour le transporter ainsi d'ombre en ombre même si elles n'étaient pas en contact.
Oui, avec son agilité et son pouvoir, il ne lui était sûrement pas difficile de s'infiltrer, sans bruit, rampant sur le sol ou se hissant sur les toits d'une manière qui collait à son apparence bestiale. Et plus il était proche, plus la position de sa cible lui semblait précise, comme si il pouvait la voir à travers le bâtiment.

A un moment, à travers les yeux de l'homme sombre, il repéra des hommes armés et nota que chacun des gardes possédait une cape noire, ce qui permettait de les différencier des disciples normaux. Néanmoins il pouvait il y avoir des exceptions, autant rester prudent.
Il était à présent sur un toit à proximité du temple de Mésomée, plaqué sur le ventre. Il n'y avait qu'une entrée, et les gardes qui y étaient ne bougeraient surement pas. L'homme sombre pourrait passer sans difficulté, mais de là ou il était il devrait jeter ce qu'il a dans les mains : une pièce. Si il le faisait sa position serait révélée. Pourrait il tuer les gardes dans leur ombre avant qu'ils ne donnent l'alerte ? Sans doute pas, les autres étaient à proximité, il devait aussi il y en avoir plus à l'intérieur encore... Et même si c'était le cas, il étaient cinq à surveiller cette entrée. Comment disposer des cinq cadavres ?… Il devait pourtant entrer, le bâtiment était très grand et en vérité l'une des faiblesses de l'homme sombre était sa portée limitée à 200 mètres… Pour éviter que le lien ne soit coupé, il serait immédiatement désinvoqué et retournerait automatiquement dans l'ombre d'U.A si cette portée était dépassée.

// Démerdez vous pour vous rendre utile, U.A part en freestyle =3=.

BWAH AH AH, quoi, vous donner un vrai plan? Noel est passé.//
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Jeu 8 Jan - 22:46

Pendant ce temps, Penguin et Krakendorf progressent a cheval vers leur destination. Ils parlent peu mais suite a une série d'interventions toutes plus inopinées et stupides les unes que les autres de Kromsar, la glace se brise quelques peu, permettant aux deux hommes de passer un agréable voyage malgré l'importance de leur mission et le danger qui les attends sur place. Ils se découvrent notamment une affection commune pour le saumon, qu'ils considèrent tous deux comme un met délicat et d'exception. C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'ils se dirigent vers une mort quasi-certaine.

// Oui je m'embete. Namé agissez bandes de larvipères ! //

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Kiart Nenzo le Jeu 8 Jan - 22:59

"... Tchh, toujours les mêmes." Honnetement, il fallait dire que Kahj était sur les nerfs tellement il tirait la gueule en se retournant vers les deux êtres humains qu'il fusillait du regard.
"Bon les nulos, j'ai un plan pour qu'on puisse s'échapper mais il nous faut quelqu'un pour déboîter l'autre lézard endormi. Et vu ma tronche, je devrais exciter tout les humains du coin comme une de vos putains à poil sur une place donc l'un de vous deux... Voir tout les deux, ça me fera moins de gêne... Enfin, l'un de vous deux ira attaquer la maison d'Aporia en solo. Il faut pouvoir tuer tout ces humains sans problème.
Tandis que moi et l'autre, on preparera une petite diversion mais il faut estimer à combien de temps l'un de vous prendra pour tuer le dragon et si tu pourras passer par le coté d'U.A car on va faire la diversion de ce coté...

De mon coté, j'irai bombarder la cité avec mes armes... Oh, vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de ce genre d'attaque mais il faut que l'un de vous décide à y aller ou les deux, je ne suis pas une nounou et le fait de bombarder, ça risque d'attirer l'attention sur celui qu'est avec moi. Alors?"

Le Naosien fixait les deux humains, l'air fatigué car ils avaient eu l'air aussi actif qu'U.A même s'il était enfin actif depuis qu'il était proche des zigarnes, p't'être qu'il manquerait pas de mettre aussi la merde dans la défense.

Kiart Nenzo
Crocomo caché

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Dim 11 Jan - 17:08

// notez qu'à partir de maintenant je poste une fois par semaine Cool, je ne vous attends plus et U.A avancera un peu sans vous même si y'a pas de posts du week end.

C'est pour vous forcer à agir bande de margoulins. (Si z'êtes pas content gueulez sur skype)//

U.A était confronté à deux choix… Attendre l'occasion de passer discrètement, ou les tuer et probablement lancer l'alerte… Le premier était plus prudent, néanmoins il devait se rendre à l'évidence : les disciples savaient leur maîtres en danger, l'occasion de passer ne se présenterait peut-être presque jamais… Peut-être aussi que, entre sa présence et celle des autres, le chaos les désorganiserait assez pour qu'il puisse passer entre les mailles du filet.

Ainsi, il lança sa pièce dans l'ombre d'un garde, qui se retourna et ramassa l'objet en se demandant sa provenance. Mais l'Homme Sombre était déjà dans son ombre, et avant qu'il ne puisse jeter un regard aux alentours ou contacter ses alliés, la griffe du spectre attaqua son tendon pour le faire chuter, puis elle se déplaça pour lui trancher la gorge… Les quatre autres gardes accoururent mais ne purent lutter efficacement contre la créature qu'ils ne comprenaient, tuant deux d'entre eux en les amenant à retourner vers l'intérieur du bâtiment ou les ombres étaient plus nombreuses. Pendant ce temps U.A en personne était descendu et avec l'aide de l'homme sombre il finit le reste avec aisance. Ils n'étaient pas très expérimentés et n'avaient pas comprit comment fonctionnait sa créature, les tuer fut plus facile que prévu… L'odeur du sang passa dans les narines de lézard pour remonter jusqu'à son cerveau et ses sens s'animèrent, sa main se mit à trembler… Il n'avait pas le temps pour ça ! Pas le temps non plus de déchirer les cadavres… Il devait garder son calme et se concentrer sur l'odeur de sa cible…
U.A lacéra sa cuisse droite de ses griffes pour s'aider à détourner son attention des cadavres, jeta un regard aux alentours, et entra dans le bâtiment. A l'intérieur, l'homme sombre pouvait voyager plus aisément car seul des torches éclairaient la voie, à partir de là s'infiltrer lui prendrait beaucoup moins de temps… Un jeu d'enfant. Mais son combat ne s'était pas fait sans bruit, des gardes allaient accourir et voir les cadavres... Il devait se hâter et la tuer, rapidement, oui.....
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Akety le Ven 16 Jan - 1:30

Alors... J'hésite entre t'en coller une et éliminer Aporia, mais vu la situation, j'imagine que je vais me contenter du deuxième choix... Je marche pour ton plan. Disait-il à Kahj nonchalamment... Attitude assez inexplicable malgré qu'il a compris à quel point cette mission était importante. Akety s'était déjà imaginé ce scénario dès le moment où il accepta cette mission... 10000 aiglons d'or, c'est pas donné. Ce n'etait ni le moment de paniquer, ni de s'énerver, le temps était à l'action. C'est ça... Plus vite ils auront fini, plus vite ils pourront rejoindre Penguin et Krakendorf.
Une mission qui changerait l'avenir d'un pays... C'est ce genre de "grandes aventures" dont rêvait Akety avant, mais il faisait de son mieux pour rester serein. Il poussa un léger soupir et commença à se déplacer.

Lyańa, tu peux venir si tu veux, en tout cas je pars devant. J'aime pas vraiment dire ça mais je compte sur toi, vieux râleur. Il souria légèrement sur ses paroles, et se dirigea vers la base reprenant son sérieux. Sur place, les nouveaux disciples... Ressemblaient vraiment à des personnes normales... Étrange. En utilisant le milieu du mieux qu'il pouvait, il s'approcha rapidement du temple d'Aporia...

Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par DALOKA le Sam 17 Jan - 22:15

// NOTE: je considère que Kahj est en train de bombarder. Et Akety, t'as le contrôle de Lyana, c'est plus pratique.//

L'homme parcourait les couloirs, toujours avec son calme parfait et son regard de fer, vêtu de sa grande tenue due à son titre de grand prêtre. C'était lui qui avait la direction des lieux et qui représentait Mésomée dès qu'elle n'était pas là… Et sa plus grande mission était de la protéger. Il était au courant qu'on la menaçait elle et Aporia, et venait surtout d'apprendre d'un garde paniqué que plusieurs d'entre eux avaient été tués. Le temps pressait, l'ennemi était parmi eux.
Il s'approchait petit à petit de l'entrée de la chambre de celle qui était la maîtresse des lieux, gardée par d'immenses portes qui étaient ouvertes comme d'habitude, mais qu'il fermerait immédiatement après qu'il ait fait ce qu'il avait à faire.
Il avait disposé la chambre de Mésomée et des autres Zigarnes d'une manière à la hauteur de leur titre de divinités incarnées, c'est à dire avec un des luxes les plus inoui que l'ont pouvait trouver à Scarrath. Il savait qu'elle se contenterait de moins, mais elle le méritait.

Enfin devant lui se présentait un grand rideau, derrière le voile blanc se présentait la salle principale.
-Puis-je entrer ?
-Fais donc,
répondit une voix féminine.

Il traversa le rideau… Assise dans un fauteuil se présentait la femme qui était le symbole des nouveaux disciples, la fille qu'il avait élevée et qu'il devait protéger. Des quatre Zigarnes non transformés, c'était celle dont l'apparence était la moins humaine. Sa peau était d'un violet clair trouvable chez aucune autre créature intelligente, et son corps était parcouru de quelques longues lignes d'un violet plus sombre qui semblaient être des tatouages de part leurs courbes sophistiquées mais étaient des marques de naissance. Sa chevelure était également grise comme le ciel d'hiver, et tombait en cascade presque jusqu'à ses pieds… Mais cela n'était pas ce qui marquait le plus. Ses yeux, voilà ce qui choquait. Sur son visage, le droit était cyan et le gauche jaune, mais elle en avait d'autres, six très exactement. Six autres yeux sans cils, disposés à la verticale et dispersés sur son corps. Le troisième, violet, était au dessus des deux autres, sur le front. Un blanc au dessus de la poitrine, un noir dans le dos entre les omoplates, et un rouge sur le ventre là ou normalement se trouvait le nombril. Elle avait aussi un œil dans chaque main, dont la paupière se trouvait dans les lignes des mains. Celui de la main gauche était vert, c'était celui qu'elle avait donné à Jazir. Le bleu, à la main droite lui, manquait toujours.
Cette femme au physique atypique était vêtue comme une princesse orientale, pieds nus, et de manière à ne cacher aucun de ses yeux car cela lui était désagréable. Et malgré cette apparence qu'on pourrait qualifier de monstrueuse, les courbes de son visage et de son corps était d'une perfection telle que celle dépeinte dans les plus glorieuses statues. Tout le monde ici reconnaissait sa beauté, étrange, mais captivante… Encore une chose dont il devrait la protéger, d'ailleurs. Tout les Zigarnes inspiraient par leur présence, elle inspirait admiration et adoration, de part son aura mystique mais aussi par sa bonté et sa pureté.

-Ils sont arrivés, il est impératif de te mettre à l'abri.
-Je sais,
soupira t-elle avec un regard triste.
-… Je fermerais les portes et je te protégerais ici, tu ne dois pas mourir.
-Je…
Hésita t-elle à dire, elle ne contredisait pas souvent celui qui était son père.
-Oui ?…
-Je m'y oppose. Rexxus, ta place est auprès des gens qui sont dehors.
-Les nouveaux disciples, c'est toi. Si tu meurs, ce que  nous avons construit… Ne mènera à rien.
-Si tu ferme les portes ensorcelées, je ne cours aucun risque !
-… Je ne suis toujours pas d'accord pour te laisser faire ça.
-Je ne suis pas si facile à tuer ! Je sais que ce je fais…

Tout à coup, des explosions, s'entendant dans presque toute la baie retentirent.
-Des sorts ? Déjà !… S'exclama Rexxus en grinçant des dents.
-Malédiction… Fit Mésomée en se levant brusquement de son fauteuil. Rexxus… Ils ont besoin d'un guide, je t'en prie… Mène la garde pour défendre nos gens.
-Mais…
-Pendant que je me prélasse dans ma prison dorée, des gens meurent !… S'il te plaît… Je sais que le monde est cruel, que chaque jour des gens sont tués mais… Je ne veux pas laisser mourir ceux qui croient en moi…
-…

Rexxus jeta un regard panoramique sur la salle. Ce qu'elle tentait était risqué… Pouvait t-il la laisser  seule ?…
… Tu as gagné. Je vais stopper les intrus avant que les dégâts ne se multiplient. N'oublie pas, je t'interdis de mourir.
Le grand prêtre jeta à nouveau ses yeux vers la droite de la salle un moment, puis repartit. Les portes se fermèrent. Mésomée était à présent seule dans ses grands appartements.

Grave erreur…

Il était passé… Enfin. Il avait cru plusieurs fois que l'homme en robe noire l'avait repéré, mais il était finalement repartit. Tant mieux… Le lézard avait suivit en personne l'homme dénommé Rexxus avec une discrétion parfaite. Plus agile que ses pairs normaux, il s'était arrêté juste derrière le rideau et avait grimpé à une des deux colonne sur les côtés de ce dernier, pour écouter la conversation sans peine. Pourtant, il avait l'impression que l'homme l'avait repéré deux fois… Peut-être était il en fait trop confiant, ou trop soucieux.
-Pourquoi n'entre tu pas ? Dit Mésomée, debout derrière le rideau.
Elle l'avait détecté ?… Quelque chose clochait. Venait t-elle juste de le faire ? Sinon, cela n'aurait aucun sens de rester sans son garde du corps… Peut-être l'avait t-il repéré lui aussi, au final ? Pourquoi alors…
Mais U.A se rendit compte qu'il était idiot de se poser ces questions maintenant, il fallait agir. Il la sentait, elle était proche, sa cible… Son objectif, sa proie, elle était là. Plus il s'était approché de sa position, plus sa main et sa mâchoire le démangeaient… Il était plein à craquer d'envie de tuer, une envie affreuse ! C'était ce pourquoi il était né, ce pourquoi il vivait, ce pourquoi il pouvait mourir… Si proche...
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Kiart Nenzo le Mar 20 Jan - 21:18

Enfin libre, Kahj observa d'un petite sourire le départ de Lyana et d'Akety, sachant qu'ainsi, il pourrait être en paix et surtout, avoir le champ libre pour tirer.
Le pas lent vers la monture, il en arracha ses deux arbalètes ainsi que plusieurs carquois qu'il enfila à bout de bras avant d'emmener les chevaux à l'écart, à l'abri dans un chaos rocailleux non loin où il pourrait se replier.
La ville était une cuvette et plusieurs chemins permettaient une sortie, certains étaient artificiels comme des escaliers de bois mais d'autres étaient du à la résistance de la roche. Savoir où tirer n'étant pas un problème, il se plaça derrière un rocher de façon à pouvoir tirer devant lui vers la cité et être protégé en grande partie.
Désormais, seuls ses armes et son habilité comptait.
L'arbalète chargée, le carreau de bois renforcé, il visait d'abord un point d'habitation en bois et d'échafaudages... Détente... Tir...
Le carreau s'éleva haut dans le ciel mais avant qu'il n'atteignait le Zenith, il s'embrasa tel une boule de feu, prenant de l'ampleur à mesure que le carreau approchait du sol.
Un echafaudage touché de plein fouet, le feu prendrait vite.
Et la cité hurlerait si rien ne venait le contrecarrer mais il devrait faire vite, chaque seconde sans que la première arbalète soit chargée, c'était moins de temps pour la mission d'U.A et des deux humains.

Kiart Nenzo
Crocomo caché

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Dim 25 Jan - 0:12

// Un petit pavé pour la route! non relu par flemme (j'y ai passé trop de temps D; )//

U.A descendit du pilier et à pas prudents s'approcha du rideau. La silhouette de la femme s'était éloignée du voile, mais il était certain qu'elle était toujours derrière… Il se tint prêt à toute attaque, prépara l'homme sombre dans son ombre, pouvant surgir à tout moment si besoin était. D'un grand geste rapide il ouvrit le rideau et vit Mésomée debout, devant lui, à à peine 5 mètres de lui. Il observa la salle, grand, luxueuse, décorée d'or et de couleurs, contenant des fauteuils et des meubles de roi, mais surtout des livres, partout sur les étagères ou sur le sol. Mais il se passa vite de ces détails peu utiles et se concentra sur sa cible. Aussitôt son corps fut prit d'impulsions meurtrières face à celle qu'il devait tuer, et il avait du mal à retenir son bras armé ou sa créature… C'était insoutenable ! Elle, elle le fixait en tentant d'être le plus impassible possible, mais il sentait bien qu'au fond, elle le craignait.

-Pourquoi as tu laissé ton garde partir ? Fit U.A.
-Parce que je t'attendais.
-Absurde. Quel est ton intérêt à me faire face ? Je suis curieux.
-Je voulais vous parler, mais toi en particulier… Je voulais te dire que… Ce que tu crois vrai est un mensonge.
-… Soit brève. Je suis curieux mais je ne pourrais pas t'écouter très longtemps, plus je te vois plus j'ai envie de te tuer.
-Si tu veux me tuer, c'est uniquement parce que Jigen… Ton créateur, a placé cette idée dans ton esprit… Mais les humains ne doivent pas vivre ainsi.
-Et alors ? Même si je n'ai pas choisi, cela reste mon objectif et la raison de ma naissance. Accélère, je meurs d'envie de tuer, là, maintenant.
-Mais ce désir ne viens pas de toi ! Les hommes doivent au moins se battre pour ce qu'ils pensent juste et bon, sinon ils ne sont que les instruments du destin ou d'autres hommes. Tu ne fais que suivre des idées et des instincts artificiels, et ça, ce n'est pas vivre… Tu dois être toi même !
-Se battre pour ce que je pense bon, tu dis…
Dit il, pensif un instant. Bien, je vois, c'est assez simple. Selon ce que j'ai compris du bien et du mal depuis ma sortie dans le monde extérieur, j'ai observé que, peu importe la nature de leurs actes, les hommes appellent « bien » leurs actions et la voie qu'ils décident de suivre, et leurs ennemis deviennent automatiquement « mauvais », le mal étant l'opposition du bien.
Ainsi puisque je me bats pour quelque chose, je suppose que pour moi en tout cas, c'est forcément le « bien ». La conclusion logique est que, vu que je veux te tuer, tu es le « mal ». Voilà, je me bats pour ce que je pense juste et bon, satisfaite ?
-Tu ne comprends pas U.A !… J'essaye de t'aider…
-Je n'ai ni envie de comprendre, ni besoin d'aide. De toute manière, si Krakendorf et Lektor veulent ta mort, ils ont une raison logique derrière qui correspond à leur notion du bien. Moi, je veux juste te tuer.
-Et une fois que tu l'auras fait, et que tu aura tué les trois autres, qu'est ce que tu fera ?
S'énerva Mésomée.
-…
-Répond !
-Décidément je ne te comprends pas. Tu ne semble pas très forte, tu es stupide, et tu m'agace.
-Tu ne t'es jamais demandé pourquoi ils voulaient ma mort ?…
-Désolé mais je ne suis plus vraiment apte à t'écouter.

Son comportement était absurde aux yeux d'U.A. Que faisait t-elle ? Elle n'avait aucune arme, et ne montrait pas d'intentions hostiles. Elle ne faisait que parler alors qu'elle était en danger… Ca l'irritait… Et cette envie de tuer ! Elle avait de loin surpassé sa patience à présent… Il n'y avait plus aucun intérêt à l'écouter, aucune information utile ne sortait de sa bouche. Tout ce qui importait c'était la tuer, l'éradiquer, la décapiter, l'éliminer, l'éventrer, la dévorer vivante, la démembrer, la violer, la détruire, ou n'importe quoi d'autre !… Ses instincts le lui hurlaient, et c'était comme si une voix perçante sifflait dans sa tête pour appeler tout ses sens au massacre.

-Bon sang…
Jura t-elle, voyant que la situation était désespérée. Je n'ai pas pas le choix.
Avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, l'homme sombre surgit derrière elle. Pendant leur conversation, U.A cherchait le chemin entre les ombres des livres et des meubles qui lui permettrait de l'atteindre directement, sans qu'elle ne remarque rien… Elle ne s'était pas méfiée, et en parlant il avait gagné du temps. L'homme sombre planta sans griffe dans le dos de l'étrange jeune femme, et Mésomée tomba alors à terre en crachant une gerbe de sang… Amusant… Son sang était violet sombre, comme les lignes sur son corps.
La victoire avait été presque trop facile, cela s'était terminé bien trop vite… U.A ne pouvait s'empêcher d'être très déçu. Mais il avait l'odeur du sang pour récompense… Cette odeur qui l'excitait…
Il détourna le regard du corps inerte. Il n'avait pas de temps à perdre avec ça, pas maintenant. Il était dans la base ennemie et Aporia était sûrement encore vivant. Il tourna totalement le dos au cadavre, mais ses sens étaient presque hors de contrôle. Ses griffes se plantèrent dans sa cuisse pour calmer ses désirs macabres.

Mais à peine quelques instants plus tard, il sentit tout à coup quelque chose dans son dos. Mésomée était encore vivante ! Et elle sauta sur son dos, tenant fermement sa tête dans ses mains et incapacitant ses bras en croisant ses jambes sur lui.
-Comment ? Je t'ai percé le coeur, tu devrais…
-Désolé U.A, mais je vais devoir entrer dans ton esprit… C'est pour ton bien !
-Lâche moi !

Elle pouvait altérer l'esprit des gens par contact physique prolongé, il s'était fait avoir ! L'homme sombre ne répondait plus, Mésomée l'empêchait de le faire agir et U.A sentait la présence de son ennemie dans sa tête.
-Je vais juste retirer ce que Jigen a mit!…
-Que…  Non ! Lâche moi ! Sors de ma tête !
Paniqua le lézard. Si tu m'enlève ça… Si tu m'enlève ça !…
Il perdrait sa raison de vivre.

U.A parvint finalement à repousser brutalement Mésomée, mais il était trop tard. Son envie de tuer… Elle avait disparue ! L'odeur du sang ne le mettait plus hors de lui, pas plus que la vision de la femme violette… Ses impulsions meurtrières s'étaient totalement volatilisées.
-J'ai réussit ! S'exclama Mésomée.
Le lézard était troublé. Si il pouvait à présent penser correctement, plus que d'habitude même, la perte de sa soif de sang était trop étrange… Cela l'effrayait.

-Qu'est que tu m'as fait exactement ? Fit il avec une pointe d'animosité.
-Je te l'ai déjà dit, j'ai effacé les instincts que ton créateur avait mit en toi… Mais je n'ai touché à aucun souvenirs… Aussi répugnants pouvaient t-ils être.
Car en ôtant ces instincts incrustés il y a fort longtemps, elle devait avoir prit connaissance des pires massacres d'U.A… Malgré tout, elle tâchait de ne pas se montrer dégoutée ou effrayée, bien que cela n'aurait nullement gêné le lézard noir en vérité.
-… Tu aurais put faire de moi ton allié en falsifiant directement ma mémoire, n'est ce pas ?
-… Sans doute, oui.
-Pourquoi ne l'as pas tu fait ? Je suis calme à présent, mais tu reste mon ennemie et je pourrais continuer à t'attaquer.
-Oui, mais à présent tu es libre. Je n'ai jamais aimé ce pouvoir… En vérité, c'est la cinquième fois que je l'utilise.
-Absurde. Pourquoi n'utilise pas cette capacité pour faire de tes ennemis tes esclaves ?
-Une loyauté ou une amitié obtenue ainsi n'a aucune valeur.
-… Je ne te comprends décidément pas.
-J'ai dit que les gens devaient être libres, et je m'oppose à l'esclavage organisé dans ce pays… Je serais une hypocrite si je forçait de fausses idées dans l'esprit des gens.
-Pourtant tu as déjà utilisé ce pouvoir.
-Je n'avais pas d'autre alternatives… Je devais défendre ma vie.
-Ceci mis à part… Pourquoi te tiens tu tranquillement devant moi ? Ta blessure a guéri à une vitesse surprenante mais on dirait que je reste plus puissant que toi, mon homme sombre est également toujours dans ton ombre. Et si je ne te tue pas pour ce que me dicte mon cerveau, je peux toujours te tuer pour les raisons de Krakendorf. Les Zigarnes étant dangereux, il veut votre mort pour le bien de l'humanité. Au risque de me répéter, tu es toujours mon ennemie.
-Oui mais tu es à présent apte à m'écouter jusqu'au bout, et j'ai quelque chose à te proposer.

Elle lança un sourire chaleureux. U.A conclut que c'était une méthode pour éteindre sa méfiance. Ca ne marchait pas. Néanmoins, il était peut-être bon de la laisser parler cette fois.
-… Soit, que veux tu ?
-J'ai besoin de votre aide et vous aussi, certainement. Je veux aussi me débarrasser d'Aporia. C'est celui qui m'a créé mais… Il est fou, et veut soumettre tout les hommes par son pouvoir au lieu de les guider, et je sais que pour lui je ne suis qu'un outil mais je ne compte pas accomplir sa volonté. Et quand aux deux autres Zigarne, Dreke et Birkiel… Ils sont pire, mais j'ai été forcée de les ramener à la vie pour qu'Aporia pense encore que je lui suis totalement soumise. Il faut aussi les éliminer malheureusement… Si ils gagnent en puissance, ce pays pourrait être mit à feu et à sang, voire pire.
-Je vois… Ainsi donc tu propose d'être notre alliée. Mais as tu seulement un plan d'action ?
-Oui. Le temps presse néanmoins car en vérité Dreke se dirige par ici, Aporia a eu peur que je ne sache pas le protéger de vous  et lui a proposé… Quelque chose que j'ignore, en échange qu'il vienne ici pour vous tuer.
-C'est assez problématique. Et donc ?

-Dans l'immédiat Aporia est la priorité. Dreke mettra encore quelques heures à arriver, même au galop. Aporia possède une couronne pour contrôler mentalement les autres Zigarnes, mais c'est impossible de la lui retirer dès qu'il dort. J'ai besoin de cet objet pour neutraliser Dreke et Birkiel, et même si il ne se réveillera théoriquement que dans deux jours, je peux le réveiller de force si je le touche. Si il se réveille trop tôt, il sera sonné pendant quelques instants, suffisants pour lui prendre son artefact… Et tout sera alors fini.
-Comment Aporia a t-il contacté Dreke ?
-Il peut déplacer son esprit, mais actuellement il ne surveille que Birkiel. Il a sans doute peur de perdre le contrôle de la situation, il se méfie beaucoup des deux autres mais pas de moi.
-Admettons. Si tu dis la vérité, ton plan peut sembler plus viable que le notre. Je peux donc m'accorder avec mes alliés pour faire comme cela… A une seule condition : dis moi comment te tuer, ainsi si tu pose problème ou décide de nous trahir, je pourrais me débarrasser de toi.
-C'est vrai, tu as raison. Si je ne te fais pas confiance tu n'as aucune raison de me faire confiance toi même.
-Comprends ça comme tu veux.
-Si j'ai survécu même après que tu m'ait atteinte au coeur, c'est parce que je peut survivre un certain temps suffisant pour le régénérer. Ce grâce à mes yeux, ils sont la source de mon pouvoir de régénération et j'en ai actuellement sept, il faudra plus qu'un coup mortel pour me tuer. Si je perds tout mes yeux en revanche… Je n'y réchapperais pas.
-Bien bien… Une question. Si je t'arrache le coeur, pourra t-il réapparaître ?
-Je… Suppose que non.
Fit elle, un peu effrayée.
-Parfait. Avant toute chose ; je ne ressent aucune sympathie envers toi et je suis prêt à te tuer n'importe quand.
-Je le sais bien,
soupira Mésomée. Tu sais, tu pourrais ne pas être une mauvaise personne.
-Ce genre de chose ne m'importe pas beaucoup…
-On se ressemble. Nous sommes tout deux des personnes créées pour être des outils. Moi, je ne te déteste pas, même si tu es effrayant… Je suis juste contente que tu es à présent libérée comme moi de ton créateur.
-Humf… Je suppose que c'est ça la « gentillesse ». Je ne te comprends décidément pas…

Suite à ça, Mésomée ouvrit les portes et accompagna le lézard pour éviter qu'il ne se fasse agresser par les gardes. Ils devaient contacter les autres pour interrompre les combats avant que Dreke n'arrive.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

// Merci, neige, c'est grâce à toi que j'ai pu poster. :noel: //

Message par Akety le Lun 2 Fév - 9:53

Kahj faisait parfaitement son boulot : cette diversion était un succès. Akety a pu facilement se ruer vers son objectif. Les gardes étaient au nombre de trois... Il y avait moins de gardes c'est sûr, mais le bâtiment était toujours protégé. Lyana à du me suivre... Elle devrait arriver très vite.
Pas le choix, va falloir foncer dans le tas en attendant. Ça ne lui faisait pas vraiment plaisir de les tuer, mais ce n'était pas le moment de faiblir. A peine sorti de sa cachette qu'il vit un homme avec un long bâton couvert de bandelettes, et habillé d'un gilet noir se tenir juste devant lui. A la vue de son regard, il n'avait pas l'intention de le laisser passer sous la menace.
Désolé, mais tu va me laisser passer.
Sans en ajouter, il tenta de lui faire une entaille à un point non vital.

Champion!

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Sam 7 Fév - 15:00

Immédiatement, Rexxus para la lame d'Akety à l'aide de son bâton couvert de bandelettes, assez aisément. Il fixa son adversaire un moment : ce jeune homme n'était pas maladroit avec son épée, et faisait sans aucun doute partie du groupe venu tuer Mésomée. Il pourrait le vaincre, mais non sans risque, surtout si un de ses allié accourait.
Il repoussa le katana d'un grand geste pour se reculer.

-Je suis Rexxus, le Grand prêtre des nouveaux disciples… Tu es talentueux, ce serait bête de mourir si jeune pour rien. Peut-être pourrions nous trouver une autre alternative ? La déesse n'aime pas les combats, et il se peut que vous trompiez grandement sur notre compte.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Akety le Lun 9 Fév - 14:27

Il a paré mon coup facilement. Et il pense même pourvoir me tuer... pensa t-il. Toujours sur ses gardes, Akety esquissa un petit sourire avant de répondre.
-Trouver une autre alternative... Tu as raison. Je propose que tu me laisses passer sans faire d'histoires. Comme ça je suis vivant, tu es vivant, et tes copains derrière aussi. Et il n'y aura pas de combats, donc tout le monde est content ! J'arrêterai même de saccager le coin. Si ça te va pas malgré tout, je passe quand même. Alors, vendu ? Prends vite ta décision, j'ai un ou deux monstres à tuer rapidement, aussi.
Même si il ne pense pas qu'il va accepter, ça laisse au moins le temps à son alliée d'arriver. Et puis avec un peu de chance, il se trompe bel et bien sur son compte comme il l'a dit...

Champion!

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Lun 9 Fév - 21:59

D'un geste, il ordonna aux gardes de disposer. Seul lui, Mésomée, et certains membres étaient au courant de leurs intentions vis à vis des autres Zigarnes, qu'il voulait faire mourir et faire passer pour des martyr et divinités symboliques. Si la division entre leurs dieux s'apprenait, la confusion allait régner dans le culte et il fallait éviter cela.
-Je m'excuse, mais je me vois dans l'obligation de refuser. Si tu progresse, tu ira tuer Aporia, et je ne peux te laisser faire. Il est encore indispensable. Jeune homme, tu semble bien décidé à forcer le passage, néanmoins…
Il retira les bandelettes de son bâton, révélant que son extrémité était métallique et couverte d'une rune luisant de rouge.
Je n'aurais aucun scrupules à te tuer si tu t'entête à vouloir faire usage de la violence en ce lieu et à compromettre nos plans. Comprends qu'il est dans votre intérêt de m'écouter, et que tu es en train de faire quelque chose de stupide. Les intentions de Mésomée diffèrent de celles d'Aporia, ainsi nous pourrions au lieu d'être ennemis, nous allier, c'est pourquoi je te prie d'attendre qu'elle vienne négocier. Si tu n'es pas prêt à me faire confiance, alors combats moi à tes risques et périls si tu y tiens tant.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Akety le Sam 14 Fév - 19:11

Ennuyeuse réponse, comme prévu... Akety soupira un coup.
D'accord, j'attends... Comme ça, on joue aux cartes et on deviens potes jusqu'à ce que Aporia se réveille. Désolé mais à moins de me prouver ta sincérité, je ne peux pas te croire.
Et puis pourquoi attendre Mésomée alors qu'elle est probablement morte ? Pensa-t-il. Akety ne doute pas des capacités d'U.A, qui doit être en face de la Déesse, si il ne l'a pas déjà tué. Ce choix ne dépends pas juste de lui... Ce choix dépend aussi des autres. Il ne peut tout simplement pas se laisser manipuler par quelqu'un qu'il connaît depuis deux minutes à peine !
Bref, assez parlé. J'ai assez perdu de temps, et toi aussi. J'ai rien contre toi mais... Il fit un bond en arrière tout en lançant une boule de feu de taille conséquente vers son adversaire.

Champion!

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Sam 7 Mar - 23:36

// Bon, vu que j'ai pas réussit à choper Akety et que le RP meurt depuis trop longtemps, post improvisé! Surtout que bon, la règle que j'ai imposé (= si vous réagissez pas sans justification plus d'une semaine à un coup, vous vous le prenez), je l'ai bafouée depuis un moment.
post flemme deus ex machina no jutsu//

Rexxus tenta d'esquiver la boule de feu, mais la déflagration causée par cette dernière le toucha malgré tout et il fut assez gravement brûlé au bras gauche. Le grand prêtre roula sur le sol, éteignant le feu qui le brûlait rapidement, mais même si il était vivant sa blessure allait l'handicaper pour le combat à venir. Rexxus songea alors à fuir car il ne pouvait pas se permettre de mourir, cependant si il le laissait passer le plan serait grandement mit en danger…
Il se releva, tenant son bâton d'une main, prêt à contrer la prochaine attaque d'Akety, quand alors une voix qui lui était très familière hurla.

-Arrêtez immédiatement !
C'était la voix de Mésomée. Elle débarqua en courant vers lui et s'interposa entre ce dernier et Akety.
-Cessez ce combat inutile, je vous en conjure !
U.A débarqua à son tour au pas de course. Cette folle s'était tout d'un coup mise à courir pour sauver Rexxus… Les mercenaires la prenait pour cible, en était elle consciente ? Enfin, avec ses pouvoirs il était vrai qu'elle ne mourrait pas facilement. Dans la panique, quelques disciples qui avaient aperçu la déesse en extérieur s'étaient posés des questions et avaient suivis U.A. Une demi douzaine de témoins entouraient Akety, Rexxus, et Mésomée.
-C'est moi que vous cherchez, fit l'étrange femme. Je suis Mésomée, celle qui guide les nouveaux disciples.
-Recule donc, idiote…
Fit Rexxus en tentant de passer devant elle.
-Non, peut-être que moi, il m'écoutera. Ecoutez mercenaire, vos employeurs se trompent certainement sur mon compte, j'aimerais vous proposer un marché. Vous n'êtes pas un tueur sans pitié, je le sais, alors par pitié écoutez moi.
U.A restait dans un coin, Akety l'avait surement vu. Il ne disait rien, car si il défendrait surement Mésomée en cas d'attaque, il voulait entendre l'avis d'Akety sur la question car oui, il ne lui faisait pas entièrement confiance.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut