Les Nouveaux Disciples

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Sam 18 Avr - 19:56

Le combat n'avançait pas vraiment, malgré les tentatives de l'archère. Rage frappait, Birkiel encaissait, et tant que la femme aux cheveux rouge n'était pas blessée elle ne saurait s'épuiser : le combat risquait de durer longtemps. Leurs coups s'enchaînaient entre les hurlements de Rage et les rires aigus de Birkiel, qui ignoraient tout deux totalement le reste du groupe.
Krakendorf finit par arriver bien qu'à pied. Birkiel ne l'ayant pas vu, il entreprit de le viser avec Kromsar : la tête triangulaire du dragon pouvait percer un corps en se projetant à la vitesse d'un carreau d'arbalète, et cette dernière s'enflamma alors pour plus d'efficacité. Kromsar fut donc projeté vers Birkiel, mais ne sut le percer, rebondissant sur le dos de Birkiel. Ce dernier était néanmoins légèrement brûlé et avait essuyé une égratinure du coup. Krakendorf ramena Kromsar à lui. Ce coup lui donnait plusieurs informations. Pour commencer, si la puissance du coup était suffisante, on pouvait le blesser. Deuxièmement : Il était sensible à la magie, ou au moins au feu. Troisièmement : Cela marchait même si on le frappait par surprise.
Avec ces informations il pourrait venir en aide à sa Rage, car sa blessure n'était pas trop grave et il était encore en état de combattre. Néanmoins, il était évident que les attaques physiques seraient peu efficaces, il la jouerait donc à l'ancienne. Seul soucis : avec ses sorts de feu, qui agissaient dans une zone assez large, il risquait de blesser Rage… Hors cette dernière ne lâchait pas Birkiel… Comment faire en sorte qu'ils s'éloignent ?
Rage finit par toucher de son épée Birkiel au bras gauche. Le membre ne fut pas tranché, cependant la force de Rage et le tranchant de l'épée entaillèrent ce dernier et du sang rouge coula sur la peau noircie.

-Tu n'es pas invincible on dirait ! Fit Rage. Attends de voir, je vais te hacher menu...
Malgré sa blessure pourtant, Birkiel ne perdit pas son sourire et semblait narguer Rage…
-MAIS TU VA ARRETER DE SOURIRE ?
Sur ces mots, elle continua de l'attaquer. Mais ce fut à son tour d'être blessée, car Birkiel évita son coup latéral trop haut en se baissant et la blessa légèrement à la hanche. Comme prévu, le sang gicla à flots et le sourire de l'homme s'élargit à la vision du liquide rouge…
Cependant quelque chose d'imprévu se produisit alors :  la blessure se couvrit d'une plaque noire, semblable à un morceau de carapace d'insecte ou d'armure. Ceci stoppa le saignement également.

-Nous avons un point commun de plus on dirait ! Oublierais tu que tu es aussi monstrueuse que moi ? Fit Birkiel.
-TAIS TOI !
Alors que le combat continuait, Krakendorf était assez troublé : qu'est ce que c'était que ça ? Rage n'avait pas ces pouvoirs ! D'où venait cette chose noire sur sa hanche ? Certes, cela l'avantageait, mais pourrait aussi être le signe de quelque chose d'inquiétant. Et il avait le sentiment qu'il le savait déjà.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lord Penguin le Dim 19 Avr - 16:41

Penguin vit Krakendorf arriver et attaquer, constatant plus ou moins les mêmes choses que lui. Il perçut l'apparition de l'espece de carapace comme une aubaine, permettant à Rage de continuer à se battre et de résister plus longtemps. Malgré tout, il eut la même impression que Krakendorf... Et de toute façon, des morceaux d'armure noires qui apparaissent par dessus des plaies, c'est rarement bon signe et ça sonne comme de la magie noire. Bref, de mauvaise augure...
Lord vit aussi que si Kraken n'utilisait pas de sort plus puissant, c'était parce qu'il ne voulait pas blesser Rage. Il est vrai qu'ils ne savaient pas si son étrange pouvoir était effectif pour les attaques magiques... Lassé de rester en retrait et de se sentir impuissant, et voyant que le combat s'éternisait, Penguin décida de tenter quelque chose. Il dégaina et empoigna fermement l'épée à sa ceinture dans sa main droite et fit de même avec celle que portait Patagon dans sa main gauche, avant de s'élancer au galop vers les deux combattants, en lancant un "PREPAREZ-VOUS !" a son compagnon mage. Les deux épées levées de son coté droit, ou se trouvait Bikel, il visait le point situé juste entre les deux adversaires... Son plan était de les forcer tout deux à se séparer et, si possible, d'asséner un double coup d'épée a l'ennemi afin de le déstabiliser et de permettre a Krakendorf de lui lancer un sort. Alors que l'adrénaline montait en lui, il ne pouvait espérer qu'une chose : Que lui et sa monture s'en sortent indemnes.

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 19 Avr - 17:07

Le coup de Pingouin n'entailla nullement la chair de Birkiel, ses coups étant trop faibles comparés à ceux de Rage. Cela en revanche, repoussa Birkiel qui n'eut pas le temps de frapper Pingouin ou son cheval et guise de riposte.
Cela était l'occasion pour Krakendorf de lancer un sort de flamme à un Birkiel déstabilisé, mais ce dernier avait vu que le vieillard n'attendait qu'une occasion pour ça depuis un moment, et utilisa sa chaîne pour rapidement se déplacer sur un coté de la rue, évitant le sort de Krakendorf. Ainsi, il s'était cependant encore éloigné de Rage, et Krakendorf pourrait lancer un sort plus redoutable encore. Ses réserves en mana était grande, il était temps d'attaquer sans prendre de gants. Mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce que faisait cette matière noire... A moins que ce ne soit... Oh sacrebleu...

-Il a donné l'armure Thanatos à Rage... Cet empoté de Lektor, toujours à agir sans rien me dire...
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Mélusine le Dim 19 Avr - 17:23

Anwamanë se réveilla avec un mal de tête important et une détermination nouvelle.Elle ne laisserai pas Birkiel ou qui que ce soit tuer Rage.Sa fierté et son honneur était en jeu ainsi que la survie de Scarrath.Peu importe qu'elle perde la vie dans ce combat,elle n'est qu'une fille de rien,elle n'est pas indispensable. Elle se releva en silence et vit avec de grands yeux rond Lord foncer sur Patagon avec force.
« Mais il est con ou suicidaire…? »
Elle se décida à le suivre ,sortant ses dagues de ses bottes et les tenant fermement ,elle n'hésiterai pas à se sacrifier si nécessaire pour la survie de Rage.Voyant Birkiel qui semblait s'enfuir , notre archère préférée se mis a courir ,ses talons claquant en rythme sur le sol dallé de la rue.
« Super la discrétion….Bravo Anwamanë!Des talons pour une mission de protection...Tu t'es cru dans un forum ou quoi?D'ailleurs c'est quoi un forum..? » fit elle à voix basse tout en coursant Birkiel,faisant en sorte de ne pas gêner le vieux pour un de ses sorts. Elle trouva au sol une de ses flèches et la récupéra pour la tirer de nouveau sur Birkiel.Les conditions étaient optimales.Elle le visa,banda l'arc et tira.Le trait fila vers Birkiel à vive allure.

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Message par Gemstone le Dim 19 Avr - 19:05

Profitant de tout le bordel causé par ses alliés, Badaisu profita d'une légère baisse d'attention de son adverse (qui soit disant en passant n'avait pas grand chose à foutre de base de n'importe qui d'autre que Rage) pour se faufiler derrière lui, caché derrière une colonne.

De là, il ouvrit sa besace et en sortit un curieux engin, un peu comme un parfumoir, ayant principalement le rôle de diffuser son contenu liquide sous forme de nuage fin. Ce liquide étant de l'acide falconique, utilisé généralement par des alchimistes haynailliens pour trouer des trucs. On reviendra sur son usage normal plus tard, en attendant, ce qui l'intéressait était de trouver un moyen d'asperger les yeux, ou toute autre muqueuse, de son adverse afin de lui infliger un sévère handicap.

La seule qu'il attendait pour bondir hors de sa cachette sur son adverse, c'est que celui-ci soit repoussé en sa direction par un autre coup allié. De là, il pourrait se jeter sur son adverse, pshiter, et se casser dans le même élan pour ne pas être pris dans le nuage. Le truc dangereux, c'est qu'il serait de toute façon obligé de fermer les yeux juste après l'activation, sinon il les perdrait.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par DALOKA le Dim 19 Avr - 23:25

Birkiel para simplement la flèche de son bras en se retournant vers Anwa. Coup de chance pour Badaisu, alors que leur ennemi semblait vouloir achever l'archère avec l'une de ses flèches, il se retourna dans la direction idéale pour que ce dernier balance son produit et effectue la stratégie qu'il avait prévu. Sur Birkiel, cela n'allait marcher que peu de temps, mais assez pour Krakendorf. Ce dernier n'attendait plus qu'une occasion pour lancer son sort. Le mage, dans un grand geste, frappa dans ses mains et une explosion de flammes se produit à proximité de Birkiel qui ne put esquiver. Ce sort était très puissant, et Birkiel subit la déflagration de plein fouet, pour finir projeté de l'autre bout de la rue. Son calvaire ne finit pas là car Rage l'attendais pour le cueillir. Alors qu'il était au sol, elle lui donna un coup d'épée dans le ventre, qu'il réussit malgré tout à bloquer de son épée, encore conscient malgré tout ces assauts. Sans hésiter, elle donna un violent coup de pied dans sa tête et il fut envoyé dans le mur d'une maison.
-… Je l'ai eu ?…
Birkiel était en effet sous des gravats. Birkiel semblait avoir perdu de son endurance un instant à cause du sort, et Rage lui avait brisé la nuque de son coup. Son bras gauche n'était pas dans un meilleur état et ses vêtements étaient brûlés et noircit par l'attaque. Rage allait s'approcher, afin de l'achever, mais une chaîne noire vint alors vers elle et lui blessa le bras gauche, qui se recouvrit encore d'une plaque noire. Birkiel semblait toujours vivant…
Sa main droite lâcha l'épée et il attrapa sa tête pour la remettre droite dans un craquement d'os inhumain, avant de recadrer son bras droit tordu de la même manière. Birkiel se releva ensuite comme un mort vivant, et Rage le fixa, stupéfaite. Son corps était couvert de brûlures, il avait subit plusieurs coups mortels, et il se levait comme si de rien était !

-Fiou… J'ai bien cru que j'allais mourir, vous m'avez fait peur un moment. Ce n'était pas désagréable, fit Birkiel en ramassant son arme.
-… Bordel, t'es intuable ?… Marmonna Rage en serrant les poings.
-Je ne sais pas, peut-être ? Je dois avouer que je n'ai jamais été projeté dans un mur après avoir subit une explosion. Etre aveugle quelques secondes ne m'a pas fait du bien non plus.
-Peu importe ! Si tu es comme moi, un coup d'estoc au coeur suffit ! Avec ma force, je peux enfoncer cette lame assez profond dans ta cage thoracique !

Birkiel rit aux éclats. Son rire était pire qu'avant, comme plus aigu, plus tordu.
-La violence te sied si bien ! Je m'amuse tellement ! Faisons en sorte que cela dure… Aussi, je vais, en souvenir de notre temps passé ensemble, revêtir mon vrai visage. C'est la moindre des choses.
Il sortit de sa veste brûlée un un masque de métal. Ce  masque était grossier, il n'y avait dessus que les deux emplacements pour les yeux, dessinant un regard impitoyable, et un irréaliste large sourire gravé sur le fer. Un sourire en croissant révélant des dents triangulaires peintes d'une peinture blanche qui commençait à partir, et qui était absurdement larges….
Ce masque… C'était celui qu'il portait à l'époque ! Le même visage qui l'avait torturée… Le même visage qui avait été le fruit de ses cauchemars pendant ses longtemps… Rage tremblait. Ce simple masque avait éveillée en elle des souvenirs atroces, plus qu'elle ne pensait…
Il le mit, et il fut alors plus que semblable au monstre d'avant… Cet enfoiré… Cet enfoiré! Depuis le début il faisait tout pour qu'elle se souvienne, pour qu'elle se souvienne et qu'elle le haisse plus…
Il voulait de la haine… ? Il allait en avoir !
Rage chargea sur Birkiel, mais ce dernier cette fois ne fit pas attention à elle ; il avait décidé de s'occuper des priorités. Il projeta un chaine aux pieds de Krakendorf, qui attendait juste de lancer un autre sort, et en un éclair arriva vers lui. Il tenta de le tuer d'un estoc, mais le vieillard dressa une protection magique entre lui et son agresseur. Le saint doré était bon mage, cependant il était trop dangereux pour lui d'affronter Birkiel au corps à corps, car ce n'était pas un combattant normal. Néanmoins, si il s'attaquait à lui, cela signifiait que son sort l'avait bien blessé, ses blessures en étaient la preuve, et si se prendre un sort réduisait sa protection… Ils avaient une chance de l'atteindre au coeur.
Birkiel lança un autre estoc, le bouclier du vieillard ne tiendrait guère longtemps… Et Birkiel pouvait le rattraper très facilement. Heureusement Rage arrivait épée en main, plus furieuse que jamais, mais peut-être cela mettait le saint doré encore plus dans le pétrin…
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Mélusine le Lun 20 Avr - 17:14

La situation semblait empirer de secondes en secondes.Raginounette était devenue instable mentalement à la vue de ce masque ,symbole des sévices de Bibichou lui infligeait et le-dit homme s'attaquait maintenant a Krakendorfy qui ne pourrait tenir longtemps au corps à corps…
« Que faire… ? »
Il faudrait éloigner Bibichou de Krakendorfy...Mais comment ?
En voyant Raginounette s'élancer l'arme au poing vers Bibichou , elle eu l'idée de l'accompagner pour la protéger comme elle pourrait et surtout pour tenter de désarmer Bibichou ,ce qui ne serait pas chose aisée.

Je vais sûrement mourir dans cette entreprise...Mais ce n'est pas grave,j'aurai fais mon devoir,j'aurai protégé Raginounette , Lordy Penguiny, Krakendorfy,Scarrath et bien d'autres choses encore…Ma maigre vie n'est pas importante face à des considérations qui me dépasse ! En tant que Mercenaire de l'Ordre des Chevaliers de l’Éclipse , je me dois de respecter mon contrat , la protection de Raginounette . Et si je dois périr pour cela ,et bien je périrai !
Prenant son courage à deux mains ainsi que ses deux dagues -Rêve et Éternité- , Anwamanë s'élança de toute sa vitesse ,espérant ainsi doubler Raginounette , ce qu'elle fit on ne sait comment. Anwa' de toute la vitesse dont elle était capable courut vers Bibichou et à l'aide de Rêve elle tenta de faire dévier sa rapière pour le viser au cœur avec Eternité.Cela laisserai l’opportunité à Krakendorfy de s'éloigner , a Raginounette de se concentrer et à Badaisushi la chance de chercher un autre de ses gadgets.Le plan parfait.Trop parfait pour fonctionner .

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Ven 24 Avr - 20:47

Malheureusement, le corps de Birkiel avait regagné l'efficacité de sa capacité de solidification. La dague d'Anwa ne fit que frapper inutilement sa poitrine, et c'est alors que la main gauche de Birkiel devint noire et ses doigts griffus. Il frappa avec cette main mortelle d'un coup latéral le ventre d'Anwa pour tenter d'en déchirer la chair, mais Rage l'empêcha de donner un autre coup en l'attaquant de derrière. Le tranchant de la lame de la guerrière aux cheveux rouges ne fit qu'entailler le dos de Birkiel, qui saigna tout de même. Les deux furent à nouveau au corps à corps et Birkiel se retourna pour reprendre leur petit duel. Cependant, Birkiel ne s'éloignait jamais de ses adversaires : cela aurait permit à Krakendorf de lancer un sort destructeur. Ce dernier semblait réfléchir, élaborant une stratégie pour vaincre ce dernier en restant à une certaine distance de l'échange de coups.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Mélusine le Ven 24 Avr - 21:16

L'espoir la quitta au moment où sa dague n'entama même pas la peau de Birkiel.Ses yeux s'ouvrirent grand quand elle vit la main se parer de noir et les doigts devenir griffes.Son sort était maintenant clair à ses yeux.Elle les ferma ,se préparent à la déferlante de douleur ,sachant pertinemment qu'il ne servirait à rien de se débattre.Le goût du sang se répandit dans sa bouche quand les griffes perforèrent son estomac.Les griffes étaient froides et leur brûlure impitoiyable.Un léger cri (car contenu) échappa de la gorge d'Anwamanë.La douleur était intenable.Son sang se rependant à flots continus sur le sol alors que ses tripes menaçaient de s'échouer sur ce même sol.Ses jambes la lâchèrent ,la faisant s'empaler plus profondément encore sur les dites griffes,transperçant même les boyaux qui se vidèrent de leur contenu.Alors  que Rage attaquait Birkiel dans le dos ,celui-ci lança Anwamanë au loin.Elle était couverte de sang ,la vie quittait lentement ses doux iris qui furent autrefois pleines de vie et de joie.Elle n'eut bientôt plus la force que de faire deux choses.Elle murmura d'une voix croassante un bonne chance a Rage dans une grimace souriante et fit un doigt d'honneur des plus beaux à Birkiel.

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Sam 25 Avr - 6:49

Réfléchissons vite et bien, se disait Badaïzu. Le corps à corps conventionnel marche mal. Sauf si on bourrine à coup de super force, mais du coup c'est plus vraiment conventionnel. Le joujou de l'acide dans les yeux a un peu marché, preuve qu'il ne peut solidifier ses yeux, et sans doute toute partie dénuée de peau de son corps, y compris toute sorte d'attaque interne. Plus important; son corps semble sensible à tout ce qui est brûlures et compagnie. En gros, l'atout dans la team c'était très clairement le mage. Il fallait donc lui permettre de travailler à son aise, c'est à dire isoler un minimum Birkiel... Sauf qu'il fait particulièrement attention à ce que ce genre de choses n'arrive pas.

Bordel ! Voilà maintenant que l'autre tarée d'archère entame une manœuvre suicidaire et réussisse effectivement à se faire planter... Bon ben, flemme de s'approcher, c'est dangereux cette merde. Surtout quand on n'est pas solide. Bah heu, le mage a l'air de savoir ce qu'il veut faaaaire, autant ne pas le déranger hein. Il observa un peu les environs, et repéra quelques éléments intéressants. Un puits, une scie circulaire placée en haut de rails, et des barils d'huile de roche (= pétrole, pour les incultes). Yavait surement moyen de faire des combos avec ces trucs. C'est pourquoi il décida de se planquer à quelques mètres des barils, n'étant pas vraiment surveillé de près, par qui que ce soit d'ailleurs...
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Dim 26 Avr - 8:45

NON ! Il venait de tuer leur compagnonne ! Penguin ne savait même pas qui c 'était avant aujourd'hui, mais bon sang, elle était quand même clipsienne ! Anwa' s'effondra en ne manquant pas d'envoyer une derniere grossiereté en direction du Zibraille...
Maintenant, ils n'étaient plus que trois pour protéger Rage et se débarasser de Bordaile. Ca s'annonçait mal... Très mal.
D'ailleurs, où était passé le bérilien? Penguin ne le voyait plus. Il aurait déserté ? Décidemment... Les revoilà au point de départ.
Seul, Lord ne pensait pas pouvoir faire grand chose, du moins, pas sans la coopération de Rage. Mais cela impliquait d'aller lui parler, qu'elle daigne écouter, et qu'en prime elle accepte de coopérer... Strictement impossible, d'autant plus dans les circonstances actuelle, où s'approcher de Rage revenait à se prendre une tarte nucléaire dans le nez.
Penguin était quasiment à court d'idées. Il avait remarqué les barils d'huile de roche et tout ce qui allait avec, mais il avait du mal à imaginer un plan... Peut-être en les renversant et en y attirant Birkiel? Ce serait trop évident, et Rage suivrait de toute façon.
Finalement, Lord décida de se rapprocher de Krakendorf, dans un premier temps pour assurer sa protection au cas où l'ennemi tenterait de porter atteinte à son intégrité physique, et dans un second temps pour lui demander si lui avait des idées à l'esprit. Après tout, les Mages sont réputés pour se servir de leur tête.

-Krakendorf ? fit Penguin en arrivant à son niveau et en se placant à son côté. Vous n'auriez pas un plan ? Ou un tour magique qui servirait dans ces circonstances? Car moi, je suis à court d'idées...

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Lun 27 Avr - 16:46

-J'y réfléchis actuellement. Le problème est que je ne sais pas quels sorts fonctionnent sur lui, et surtout qu'il est beaucoup trop mobile : Et je doute très forts que les illusions  marchent sur lui vu sa nature malheureusement. Sans parler de la proximité de Rage qui m'empêche d'agir… Nous sommes dans une impasse…
Krakendorf se frotta les tempes, et eu alors le début d'une idée.
-J'ai un plan, assez dangereux mais il pourrait marcher… Je vais lancer un sort vers eux, pas quelque chose de très puissant, Rage s'en remettra vite. Le but est de lui faire peur, pour qu'il s'approche à nouveau vers moi avec sa chaîne, je lancerais alors sur moi un sort d'aura de feu et tenterait de le maintenir à côté de moi. Pendant ce temps, il faudrait que tu le frappe… Evite d'avoir peur des flammes, cela ferait capoter le plan. Et ne t'en fais pas pour moi, je survivrais quelque temps même à coté de lui.
Il lança donc un sort de feu vers Birkiel, qui s'étendait sur une zone plus large mais était bien moins efficace que les sorts habituels du mage. Heureusement, cela fit assez de mal à Birkiel pour qu'il projette sa chaine… Directement dans l'abdomen de Krakendorf, car cette fois il était à portée suffisante même si la différence n'était que d'un ou deux mètre. Le mage avait fait une grave erreur et se retrouvait la pointe de la chaine dans le ventre, mais il en fallait plus pour l'abattre ; Kromsar, plus fin que les chaines, se glissa entre des maillons et s'y accrocha furieusement tandis que le saint doré attrapait l'objet, empêchant Birkiel de tirer le mage à lui ou de se dégager. Ainsi ce dernier, pour éviter un coup de Rage, décida de se rapprocher de Krakendorf à l'aide de la chaine pour en finir avec lui. Il activa alors son aura de feu : Birkiel était dedans, et prit à son propre jeu, ne pouvait pas se dégager. Il tenta de frapper de son épée pour le tuer mais se retrouva confronté à nouveau à un bouclier magique, suffisant pour encaisser un ou deux de ses coups.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mar 28 Avr - 11:29

C'était maintenant où jamais. Il fallait en finir immédiatement ou ils étaient perdus, compte tenu de la blessure infligée à leur mage.
Penguin, ayant vu Barket s'élancer vers Krakendorf, s'était reculé pour avoir l'élan nécessaire et, maintenant que l'ennemi était immobilisé, il lança Patagon au galop vers le brasier que formaient les deux adversaires. Il fut ardu de maintenir la trajectoire du cheval, qui craignait quelques peu les flammes, mais Penguin parvint à le faire foncer droit sur elles et à bondir au niveau du Zibarde, permettant à son cavalier d'asséner un double coup d'épée dans la tête du monstre, profitant de la vitesse du cheval pour donner un coup plus puissant qu'il n'aurait pu le faire seul... Mais il ne s'arrêta pas là. Après ce coup et alors que Patagon était au sommet de son saut, Penguin prit appui sur son cheval pour s'élancer encore dans les airs et pour abattres ses deux lames une nouvelle fois dans le crane du Zigarne en un double coup descendant qui profita cette fois-ci de la gravité et du poids du chevalier et de son armure. Ce faisant, Penguin hurla, avant de s'écraser lamentablement au sol et de rouler sur le côté pour s'éloigner des flammes, sans même constater des dégats qu'il avait pu faire :

-RAAAAAAAAAGE ! C'EST LE MOMENT !

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mar 28 Avr - 21:53

Le coup de Pingouin fut assez effectif : l'une des lames frappa Birkiel au crane, l'autre au cou. Cela ne suffirait pas à le tuer, car il ne mourrait pas de perte de sang ou de dommage cérébraux, mais endommager sa tête le rendait hors d'état de combattre pendant un moment. Son calvaire n'en était pas fini, car Rage s'apprêtait à le planter d'un estoc mortel… La lame lui transperça en effet le torse, mais rata le coeur. Immédiatement, Birkiel lâcha son arme pour attraper de sa main l'épée de Rage et l'empêcher de la retirer. Krakendorf du cesser l'aura de feu pour ne pas blesser Rage, mais Birkiel n'en était pas moins coincé.
-Eh bien… Nous sommes dans une situation bien épineuse, n'est ce pas ? Fit l'homme masqué en riant.
Il ne pouvait toucher personne. Krakendorf était également incapacité...Birkiel guérissait à l'aide des sentiments d'autrui, et la haine de Rage ne faisait que le renforcer…
Cependant, Rage avait tout de même une force supérieure à lui, d'autant plus car sa colère l'amplifiait. Elle put à force de ses deux bras, retirer son épée.

-… Crève, salaud.
Un deuxième coup lui transperça à nouveau la poitrine. Birkiel, comme en réponse à la douleur, rit, du rire le plus aigu de sa vie, et tout son corps noircit en réponse à l'attaque.
-Au final jusqu'au bout… Je me serais amusé.
Et dans un dernier ricanement, le corps reprit ses couleurs normale ; Birkiel, la plume noire, était mort.
Rage tomba à genoux, essoufflée plus par les émotions que par le combat. Enfin, son cauchemar avait cessé. Des larmes de joie coulèrent alors sur ses joues blanches.

-Enfin… Je suis libre....

Krakendorf toussa et cracha du sang. Il retira la chaîne de Birkiel de son ventre et un flot de sang s'en échappa… Il était un saint doré, plus tenace qu'un homme, et avait des sorts de soins : il survivrait. En revanche il serait imprudent de se battre par la suite. En se soignant, il maintenait la main sur sa blessure. Fatigué, le vieil homme posa une main paternelle sur l'épaule de Rage et lui sourit.
-Allez, c'est fini maintenant.

// GG! Premier Zigarne vaincu!
Bientôt, je redémarre les aventures du groupe d'Akety! Ce RP avance bien. //
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Mer 29 Avr - 6:04

Badaïzu sortit de sa cachette stupéfait.
- Wow, vous n'y allez pas de main morte vous. C'est assez gore, se faire planter partout. Classe la regèn papi, au passage.
Ensuite il prit un baril d'huile de roche, le fit rouler jusqu'au cadavre, et en déversa quelques litres dessus. Puis il prit bien soin d'éloigner le baril.
- Scusez moi, une superstition, je me sentirai pas bien avant d'avoir brûlé le cadavre. Parce que des fois, les morts sont pas si morts que ça. Il se tourna vers Krakendorf. Psst ! Toi ! T'aurais pas du feu steup ?

Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Mer 29 Avr - 20:59

-Non, ce n'est pas une simple superstition, mais une mesure de prudence logique, dit Krakendorf, haletant. J'allais le faire, mais je m'assurais d'abord que l'état de Rage était stable.
Le mage fit alors comme comme convenu brûler le cadavre de Birkiel à l'aide d'un faible sort de feu. Suite à cela, il toussa, tout de même bien amoché.
-Bon sang… Excusez moi, je crois que j'ai besoin de m'allonger un moment… Pourriez vous récupérer l'épée de Birkiel ? Je sais à qui la remettre… Oh et le plus important, Pingouin, peux tu voir le corps d'Anwa et l'amener ? Peut-être peut-elle encore être sauvée… Et dans tout les cas on ne peut la laisser pourrir ici.
Krakendorf partit donc s'allonger plus loin. Pendant ce temps, Rage reprit ses esprits et essuya les larmes de ses yeux. Elle venait d'enfin tourner la pire page de sa vie… Et bizarrement, en regardant le cadavre de son ennemi juré brûler elle avait un profond sentiment de déception… Comme si cela ne suffisait pas.

Il n'y avait en revanche nulle trace du cadavre de l'archère clipsienne, il avait mystérieusement disparut et Pingouin ne put le trouver sur les lieux de la bataille.
-C'est mauvais signe, commenta Krakendorf, toujours allongé contre un mur. Cela veut dire qu'on a prit son corps… Et donc peut-être qu'il y avait un observateur depuis le début. Je suis prêt à penser que c'est une création de Jigen qui nous espionnait et qui a disparut avec le cadavre… Donc, il y a de grands chances qu'il sache notre position et que Birkiel est mort…
Enfin, dans tout les cas, nous devons éviter de nous mêler des affaires de Jigen… Ce qui serait embêtant c'est qu'il s'implique, en revanche… Enfin, désolé de vous demander ça, mais pourriez vous fouiller la ville ? Je veux savoir ce qui est arrivé aux habitants, et si nous avons encore des ennemis dans les parage… Commencez par l'entrepôt ou la mine, ce sont les plus grands bâtiments.

Krakendorf allait rester là un moment, si il ne bougeait pas il pourrait guérir sa blessure plus rapidement.

*

Pendant ce temps, à Rochesainte… Rexxus n'avait toujours pas fini la désactivation des glyphes protégeant Aporia, bien qu'il disait être proche du but. U.A était sortit dans la ville, comme attendant la venue de Dreke, rodant dans les rues. Pendant ce temps, Mésomée avait réunis une partie des disciples pour leur expliquer que Dreke, Birkiel, ainsi qu'Aporia constituaient une menace et étaient de nature mauvaise… Cela fut un peu dur à avaler à cause des précédents discours, néanmoins dans le cas de Dreke il n'était pas dur pour eux d'y croire assez rapidement. Ainsi la ville était contre lui, en quelque sorte… Impossible de savoir si cela serait utile en revanche.

// Bon, maintenant les deux groupes peuvent agir en même temps, même dans des lieux différents. Pour ceux du second groupe: Dreke arrive bientôt, profitez en pour dire ce que vous avez fait ou votre position. Et encore une fois, prenez des initiatives.//
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Akety le Ven 1 Mai - 17:13

Bien que la structure de la base des nouveaux disciples soit simpliste, Akety fit plusieures fois le tour des lieux. A force, la carte de l'endroit lui est clairement apparue dans sa tête. On pouvait croire qu'il se promenait simplement, et ce n'est pas totalement faux. Il ne voyait pas trop en quoi il serait utile pour le moment...
Ayant vu une assemblée, Akety s'approcha pour écouter un bout du discours de Mésomée.

Elle... Quelles experiences a-t-elle subi pour être aussi différente ? À moins qu'elle est née comme ça...? Il croisa le regard de la "déesse" brièvement avant de repartir.
Dreke, de nature mauvaise hein... ? Je pense que je m'en doutais un peu, quand même.
... Bon, voyons oú ça en est avec Aporia.

Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Du coté de Pingouin

Message par Lord Penguin le Ven 1 Mai - 22:04

En se relevant, heureux d'en avoir fini avec la créature, Lord constata cependant que sa fidèle armure avait subi quelques dégats... En effet, après son action et son coup chuté, il avait atteri sur les articulations des jambes et les liens des pièces métalliques avaient laché. Toute la partie de l'armure située en dessous du genou pendait à présent au sol, et Penguin préféra les détacher et les mettre de coté au cas ou il pourrait les remettre en état à l'avenir. C'est que son équipempent datait quelques peu, et même s'il l'avait toujours bien servi, il était logique qu'il finirait par s'abimer.
Après sa lance, le bas de son armure, hein?... Il commencait à se demander s'il n'allait pas finir cette expédition nu comme un ver, car manifestement, ça n'était pas terminé. Krakendorf parlait d'un certain... Jigon? Et de sa possible implication dans l'affaire. Et puis il fallait aller vérifier les environs.

-D'accord, Krakendorf, fit Penguin en ramassant la lame du monstre parmis ses cendres. Il l'enveloppa dans un tissu et l'accrocha a la selle de Patagon, n'ayant de toute façon pas d'autre endroit ou la stocker. Je propose de commencer par l'entrepot. Ce sera le moins compliqué à explorer.

Il ne reçut aucune réponse. Krakendorf était déjà plus loin, se reposant. Rage avait les yeux plongés dans les cendres de Brakil et ne semblait pas pouvoir s'en détacher... Perdue dans quelques profondes pensées, présuma Penguin, elle ne semblait pas en état d'être attentive à ce qui l'entourait. Et Lord n'allait pas essayer de lui faire reprendre ses esprits. Il n'avait pas été blessé jusqu'ici, ça n'était pas pour manger un pain atomique après que l'ennemi ait été vaincu.
Quant au bérilien, il n'avait pas entendu, ou du moins faisait mine de ne rien avoir entendu? Après tout, sa mission à lui était simplement de protéger Rage, et rien de plus...
Maintenant qu'il y pensait, qu'elle était sa mission, à Penguin, déjà ? Il entendait par là, ce qu'on lui avait demandé à la base... Enfin bon, peu importait. Il était là, alors il allait faire ce qu'il avait à faire.

Penguin monta donc à nouveau sur Patagon et partit en direction des entrepots, que Kraken lui avait préalablement indiqués. Il verrait bien si les autres suivraient.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Sam 2 Mai - 16:53

La grande porte de l'entrepôt était fermée, mais on pouvait tout de même entendre ce qui se disait à l'intérieur… Car il y avait bel et bien des personnes dedans.
Malheureusement, la majorité d'entre elles étaient à présents mortes… Oui, tout le village, homme femmes et enfants, étaient entassés dans l'entrepôt. Tous avaient étés victimes de Dreke et surtout Birkiel, ainsi pleins de cadavres jonchaient le sol d'une manière désordonnée et la salle entière puait la mort. En vérité, il y avait tout de même des survivants dans l'entrepôt… Avant qu'ils n'arrivent.
Il y avait, se penchant sur les cadavres, une jeune femme aux cheveux blonds et à la peau grisâtre. Elle avait une expression ahurie et des points de sutures partout sur son corps, et autour de sa taille se trouvait un énorme anneau de fer, elle portait également dans sa main droite un baton de métal aussi grand qu'elle même. La jeune femme était couverte de sang.
La deuxième bizarrerie était une créature étrange insectoide, de la taille d'un chien, ressemblant à un scorpion. Cette dernière était en train de dévorer les cadavres.

-Arrête ça, tu va laisser des traces ! Fit elle le frappant de son baton. La bestiole gémit un moment puis se calma. Et puis, nous devons y aller, I.7 a terminé son travail et Birkiel est mort, maître aura bientôt besoin de nous.

Un choix s'opposait alors au groupe : Ouvrir, ou passer son chemin.

*

// je sépare les lieux par cette étoile, pour ceux qui dorment.//

Minuit était passée depuis un moment. Akety étais donc revenu dans le temple d'Aporia avec les autres, pour observer l'avancement du retirage des runes mortelles. Malheureusement, contrairement à ses prédictions, Rexxus n'avait toujours pas fini.
-Désolé… J'ai sous estimé ma blessure, la fatigue ralentis un peu l'efficacité de mon travail… Je ne sais pas quand j'aurais fini exactement, mais au maximum, vers l'aube.
Cela veut peut-être dire que je ne pourrais pas vous aider à affronter Dreke si il vient.

Et dans la nuit, un homme s'approchait pendant ce temps de la ville de Rochesainte, drapé dans une cape rouge. Il approchait les deux mètres aisément et les premiers gardes qui l'aperçurent frémirent à sa vision. Néanmoins, deux d'entre prirent leur courages et leurs armes à deux mains et s'avancèrent devant le guerrier.

-Halte là ! Nous protégerons la déesse jusqu…
Il ne finit pas sa phrase qu'il se retrouva la taille fendue en deux par l'espadon d'acier blanc de l'homme. La partie supérieure de son corps s'écrasa pitoyablement sur le sol, alors que s'échappait une fontaine de sang. L'homme fixa un moment le second garde de son regard écarlate, et ce dernier comme frappé par la vision du visage du guerrier, comprit qu'il fallait battre en retraite et courut à toutes jambes. Ils ne l'auraient pas à deux.
Dreke ne le rattrapa pas, il n'y avait aucun intérêt à chasser les fuyards. Ce dernier agita son épée humide de sang dans l'air et lâcha alors un sifflement de mépris.

-Bien… Où sont ils ?
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Sam 2 Mai - 22:21

Penguin arriva donc à la porte de l'entrepot. Derrière lui, toujours pas de signe que l'un de ses camarades l'ait suivi ou non... Soit.
Alors qu'il se disait que ça n'avait pas d'importance et qu'il pouvait très bien inspecter seul de toute façon -Ca n'était pas comme si il restait beaucoup de menaces dans les environs, et Dreke semblait être le genre de personne qu'on remarque à des kilometres- il entendit une voix dans le batiment :

-Arrête ça, tu va laisser des traces !Et puis, nous devons y aller, I.7 a terminé son travail et Birkiel est mort, maître aura bientôt besoin de nous.

Penguin ne comprit pas vraiment ce que la voix disait, mais pour lui ça ne signifiait qu'une chose : Il y avait de la vie dans cet entrepot... Et c'était certainement les habitants dont ils n'avaient vu trace depuis leur arrivée en ville. Ils avaient du se réfugier ici !
Descendant de sa monture, le chevalier ouvrit donc grand la porte, s'attendant à découvrir une floppée de villageois apeurés auxquels il pourrait annoncer que tout danger était écarté...
Il découvrit bien une floppée de villageois -plus même qu'il ne l'aurait espéré-, mais manifestement, ils n'étaient pas vraiment en état d'être apeurés... C'est plutôt Penguin qui, à la vue de la montagne de cadavre, fut pris de peur. Et lorsque le fumet dégagé par les corps parvint à ses narines, il sentit son maigre déjeuner remonter de son estomac et dut le vomir sur le coté de l'entrée. Se redressant et se concentrant, il parvint à retrouver son calme et ses esprits... Qu'avait-il bien pu se passer ici ?
Alors qu'il s'interrogeait, il remarqua soudain les deux créatures. La femme pâle et l'insecte. Celles-ci le fixaient depuis son entrée, mais étaient situées dans l'ombre, ce qui l'empechait de les distinguer convenablement : Pour lui, on aurait simplement dit une jeune dame et son fils... Ou son petit frère... Bref, un enfant. Un enfant quelques peu bizarre, certes, mais un enfant tout de même.
S'approchant, il demanda :

-Qui êtes vous ? Que s'est-il passé ici ?

Dernière édition par Lord Penguin le Dim 3 Mai - 11:05, édité 1 fois

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 3 Mai - 11:00

La jeune fille fixa Pingouin pendant un long moment, toujours avec son regard ahuri, avant que la bestiole à ses pieds ne la griffe légèrement jusqu'au sang.
-Oh ! Pardon, un moment d'absence… J'en étais où ?
La créature agita ses pattes un moment, semblant communiquer avec l'étrange adolescente.
-Il y a un type bizarre là bas ! Fit elle en pointant Pingouin du doigt, toujours en parlant à l'insecte. Je fais quoi?
L'insecte poussa quelques cris aigus.
-Oh, d'accord...
Elle courut alors vers Pingouin et lui sourit alors de toutes ses dents.
-Nous sommes l'équipe de nettoyage! On dois récupérer tout les cadavres viables et les ramener chez nous!
La bestiole poussa un horrible cri en se jetant sur le dos de la jeune fille, plantant ses mandibules dans son épaule.
-Quoi, c'est pas ça qu'il fallait dire?... Désoléeee...
Et elle se mit à pleurer.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Dim 3 Mai - 11:24

Lorsque les deux créatures s'avancerent vers lui, sortant de l'ombre, Penguin put les discerner plus clairement... Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que ce qu'il croyait être un mignon petit enfant légerement difforme était en fait une espece d'insecte-araignée-scorpion. Et que la jeune femme semblait avoir eu quelques différents avec son... boucher ?
Il eut un mouvement de recul. Ces deux... euh... Ces deux là ne lui disaient rien qui vaille.
Mais d'un autre coté, il y avait nombre de bizarreries dans ce monde, il avait eu l'occasion de le constater. Peut-être n'était-elle qu'une civile comme une autre avec son araignée de compagnie?
Bon, même Penguin en doutait. Il ne comptait cependant pas sauter aux conclusions et s'enfuir ou les attaquer sans avoir pris le temps de faire connaissance.
De plus, toute rapiécée qu'elle était, c'était toujours une jeune fille en larme qui se trouvait devant lui. Son instinct chevaleresque ne lui permettait pas de lui tourner le dos... Même si la bestiole qui lui grignotait l'épaule lui semblait beaucoup moins... Il ne trouvait même pas les mots.
Le chevalier décida donc de tenter de discuter, mais ne put cependant s'empecher de reculer lentement vers la porte tout en parlant, même si le code de la chevalerie lui dictait d'aller auprès de la... "demoiselle (?) " pour sécher ses larmes.
Il décida finalement de partir sur le postulat qu'elle était effectivement une civile... Jusqu'à preuve du contraire, ou jusqu'à ce qu'elle ou sa bestiole de compagnie tentent de le becquetter... Il avait vraiment un mauvais presentiment à leur propos et garda donc la main sur son épée alors qu'il ouvrait la bouche.

-Euh... L'équipe de nettoyage, hein... Il y eut un léger silence au cours duquel on entendit que les frottement des mandibules de l'araignée. Puis Penguin se reprit quelques peu. Eh bien enchanté. Je suis Lord Penguin, chevalier et mercenaire de son etat, en mission à Scarrath. Séchez vos larmes, mademoiselle, tout est terminé. Et je ne puis supporter de vous voir ainsi pleurer.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Lun 4 Mai - 16:52

-Vous êtes bizarre, fit la jeune fille se relevant, ayant cessé de pleurer. L'énorme bestiole était néanmoins toujours dans son dos et planta ses mandibules plus profondément dans la chair de la fille, qui se mettait à saigner sérieusement. Néanmoins, elle se mit à rire.
Arrête K.8, ça chatouille ! Je ne suis pas ta nourriture enfin !
Elle se tordit de rire pendant quelques moments, avant de s'arrêter, comme si l'araignée venant de lui dire quelque chose d'important.
-Oh ?… Ah, d'accord. Monsieur, vous devriez partir vite, sinon je vais vous tuer. Ah, oui, et sans poser de questions hein ?

*

La nouvelle de la venue de Dreke s'était très vite répandue, cependant les rares combattants qui servaient de garde à la ville restaient prudent : on disait que Dreke pouvait à lui seul égaler cent hommes, et après les miracles qu'ils avaient vus, être sceptique n'étais guère conseillé. Ainsi par prudence (ou juste par peur), la vingtaine de guerrier présents sur place, habituellement menés par Rexxus, restaient patient et tentaient d'établir un plan d'attaque. Il n'était pas sur qu'une attaque groupée marcherait, sa grande épée pouvait sans doute trancher plusieurs d'entre eux d'un seul coup. .. Les nouveaux disciples n'avait jamais eu de force militaire, contrairement à d'autres groupe comme les Tigres de Raaze, dont ils demandaient le soutien. Ce qui dissuadait les bandits d'attaquer Rochesainte en vérité, c'était avant tout la présence de monstres comme Dreke, et maintenant ils devaient affronter cette même force.

DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Lun 4 Mai - 21:05

- Hey t'as trouvé quoi ?
- Oh ?… Ah, d'accord. Monsieur, vous devriez partir vite, sinon je vais vous tuer. Ah, oui, et sans poser de questions hein ?
...
- J'vote pour qu'on foute le camp. Les gens meurent quand ils sont tués. Et on est des gens. Par conclusion, si elle nous tue, on va mourir. Donc j'vote pour qu'on foute le camps.
- D'où tu sors toi ?
- Bah heu, le vieux est chiant à la conversation, et j'ai encore énervé la dame, donc j'me planque avec toi.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 4 Mai - 21:31

Ah ! Penguin fut rassuré de constater que son compagnon l'avait finalement rejoint !
Car a vrai dire, il commencait à sérieusement se sentir menacé face à cette étrange jeune fille. Toujours était-il qu'il avait maintenant sa réponse : Il ne s'agissait pas d'une civile, car il voyait mal une jeune scarrath innocente le menacer ainsi.
Mais contrairement à son collègue bérilien, il ne comptait pas simplement faire comme s'il n'avait rien vu. Il y avait des cadavres dans cet entrepot et cette femme ainsi que son animal de compagnie trafiquaient des choses avec... On lui avait demandé de faire une inspection, alors il allait découvrir quoi.
Il décida de commencer par prendre de la distance. Il ne savait pas si ses interlocuteurs étaient réellement dangereux ou non, et si ils s'appretaient vraiment à les occire.
Penguin recula encore et grimpa sur Patagon sous le regard hébété de la jeune femme. Badass prit aussi du recul, pensant qu'ils allaient faire demi-tour et partir loin de cet entrepot, mais le cavalier s'arrêta soudain et lança à celle qui le menacait :

-Je suis sincèrement navré, demoiselle, mais je ne puis accéder à votre requete. Ma mission est de découvrir ce qu'il se trame ici, alors je l'accomplirais. Que trafiquiez vous donc dans cet entrepot, avec ces cadavres, et à quelles fins?

Sur sa monture, prêt à s'enfuir ou prendre de la distance à tout moment et à grande vitesse, Penguin ne jugeait pas être en grand danger. Il avait remarqué que la femme possédait un baton et se préparait ) éviter au cas ou elle serait mage ou au cas ou l'araignée serait capable de lancer quelque projectile.
A coté, Badass ne semblait pas approuver la tournure de la situation... Penguin lui fit signe discretement qu'il pouvait le rejoindre sur Patagon. Le robuste cheval pouvait bien porter deux personnes.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant