Les Nouveaux Disciples

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mar 5 Mai - 15:37

-J'peux pas l'diiire ! Dit la jeune fille en riant. Tout à coup, l'anneau autour de sa taille s'ouvrit dans un claquement métallique, puis elle brandit sa grande barre de fer. Comme par un effet d'aimant, les deux demis cercles liés qui formaient l'anneau se fixèrent à l'un des bouts du bâton et reformèrent un cercle à nouveau. L'objet avait à présent un grand cercle de métal à son bout, et elle souleva le tout à deux mains sans peine. L'Araignée se détacha d'elle, et des runes se mirent à luire sur le cercle de métal. Si ce mauvais signe ne suffisait pas les alerter, du cercle surgirent des lames courbes, lui donnant une apparence de scie circulaire. Dans un sifflement, l'étrange personne chargea vers les deux hommes, visant le cheval de Pingouin en s'apprêtant à donner un grand coup avec son arme, utilisée comme une grande hache.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 5 Mai - 15:59

En voyant le cercle se détacher et se reformer au sommet du baton métallique, Penguin eut un instant de stupéfaction mais eut heureuement le réflexe d'attrapper le bras de son camarade bérilien et de le faire monter aussi vite que possible sur sa monture de sorte que, lorsqu'ils virent apparaitre les lames tournoyantes, ils aient juste le temps de faire demi-tour et de s'élancer dans la direction opposée alors que la jeune femme leur sautait dessus, évitant de justesse le coup son énorme arme.
Lord fit s'arreter Patagon une quinzaine de metres plus loin, à portée de voix et de vue, mais hors de portée de hache-scie circulaire mortelle. Dégainant l'un de ses épées, il fixa la jeune fille, attentif au moindre de ses mouvements, tout en gardant un oeil sur son araignée. Il voulait voir s'ils les poursuivraient ou non...
En fait, il supposait que la fille le ferait sans aucun doute, mais doutait que l'arachnide, semblant -chose très étrange-  le cerveau du duo, se laisse piéger si facilement... N'ayant aucun moyen d'attaquer à distance et jugeant trop risqué de s'approcher compte tenu de l'allonge que possédait l'adversaire, il resta simplement à distance, prêt à reculer à nouveau, et lança :

-Je suis désolé, mais je me vois dans l'obligation d'insister. Que faisiez vous dans cet entrepot?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mar 5 Mai - 16:29

Elle tira la langue en souriant, malgré l'échec de son coup, en réponse à la phrase de Pingouin. L'Araignée avait à présent disparue, ou en tout cas, il n'étais plus possible de la voir là ou ils étaient.  Malheureusement pour nos deux héros, elle avait un tour inattendu dans en réserve ; les runes du cercle luisirent à nouveau elle agita encore une fois le bâton armé dans l'air… Sauf que le cercle s'en détacha, servant de projectile volant vers les deux hommes. Tournant sur lui même, le cercle était devenu un frisbee mortel visant directement le cavalier. En même temps, ne restant pas fixe, elle courrait vers eux, bâton en mains.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 5 Mai - 18:02

Le chevalier vit arriver le projectile à toute vitesse... Même s'il avait dès le début prévu cette possibilité, le fait que la jeune femme l'ait d'abord attaqué au corps à corps l'avait fait relacher son attention sur les attaques à distance. Il n'était pas préparé à éviter le cerceau mortel qui leur fonçait vers eux, alors il dut une fois de plus improviser et faire marcher son instinct...
C'était le flanc gauche de Patagon qui faisait face à la demoiselle. Penguin empoigna le vetement de Badass et se laissa basculer sur le coté droit du cheval, entrainant son compagnon dans sa chute, et ce au dernier moment. Il échappa de justesse aux lames létales de l'arme qui frolerent son crane et découpèrent avec aisance la partie supérieure gauche de son casque, emportant au passage quelques meches de cheveux... Penguin crut y perdre son oreille mais tomba lourdement par terre en un seul morceau, dans un claquement métallique, son casque montrant à présent un trou béant.
Sonné par le choc, il ne pouvait cependant pas relacher son attention... Il en était conscient, il fallait frapper dès maintenant, tant qu'elle n'avait plus ses lames, et la neutraliser avant qu'elle les récupere. De plus, il avait vu ou était passée l'araignée : Elle était retournée dans l'entrepot et ne risquait donc pas de les géner... Même s'il ne pouvait pas savoir ce qu'elle trafiquait là bas.
Se relevant immédiatement, tant bien que mal, Lord s'élanca vers la jeune fille en passant entre les jambes de Patagon, sommant le bérilien de faire de même. Son casque ne tenait plus vraiment sur sa tête et genait sa vision, alors il le retira et, toujours en fonçant vers la jeune fille qui faisait de même, il le lui lança dessus en s'excusant une fois de plus. Emporté par son bras puisqu'étant toujours sonné, Penguin trébucha mais parvint à se rattraper en roulant et, dans le même mouvement, tenta d'asséner un coup d'épée dans les jambes de son adversaire, qui arrivait justement à son niveau.
Même si son coup ne réussissait pas, il était conscient que le cerveau du duo n'était plus là et réfléchissait aux possibilités qu'il avait d'embrouiller la jeune fille sans avoir à plus la blesser que cela...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Mar 5 Mai - 19:05

//Emiya Shiro spotted, Gem' Rire2 Je sais pas trop si j'dois foutre une astérisque moi aussi... En tout cas je cut votre combat YOLO. please//

*

"Le voilà... Comme d'hab', il sait se faire discret." Se disait-il en courant.
Le fameux Zigarne est finalement arrivé, mais maintenant ? "Je dois le tuer ?" était une des questions que Akety se posait.
Dreke... Son collègue mercenaire et maintenant sa cible. Peut-être pouvait-il le considérer comme un ancien ami ? Quand il repensa à toutes les fois où il a pu l'emmerder... Et ainsi frôler la mort. C'était assez marrant. Ils ont eu pas mal de différents en fait.
Ces pensées furent interrompues par la rencontre de Dreke. Il était en face de lui, à quelques mètres plus loin. L'heure n'est plus aux hésitations. La pression se faisait ressentir. Il tenta néanmoins de ne pas se laisser impressionner. Au point où il en est... Il devra sûrement le tuer, si il y parvient.
Le jeune homme, la main sur le manche de son arme, lui dit simplement :
Salut.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mer 6 Mai - 2:11


L'épée toucha avec succès la jambe gauche de la jeune fille, qui ne semblait pas ressentir la douleur du coup, mais chuta, la moitié de la jambe tranchée en dessus du genoux. Dans sa chute néanmoins, elle emporta avec elle pingouin au sol et s'accrocha à lui de toute ses forces, avant de mordre la joue du pauvre chevalier jusqu'au sang. Elle avait toujours son bâton dans sa main droite et une rune luit à son embout : le cercle mortel se mit à revenir vers eux. Au sol comme ils étaient, cela n'allait pas trancher Pingouin, mais elle risquait de récupérer son arme. Il n'y avait toujours aucun signe de l'araignée.


*
Dreke s'arrêta à la vision du jeune chevalier de l'Eclipse. Même si sa mémoire n'étais guère bonne, il le reconnut. Akety Nozeki avait toujours été le type de gamin agaçant qu'il détestait, il lui faisait penser à un de ses frères aînés même…
-Salut, dit il dans un sourire carnassier.
Dommage pour lui qu'il doive se tenir sur sa route.

Cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu petit, je me trompe ? J'ai entendu dire qu'il y avait des clipsiens ici, cela a tout de suite éveillé mon intérêt… Enfin, ne crois pas que tu es celui sur lequel j'aurais voulu tomber. J'aurais préféré combattre à nouveau Nelfhithion ou apprendre à l'aveugle à me respecter.
Enfin, c'est l'occasion de te tester.

Le grand homme brandit alors sa grande épée d'acier blanc, luisant même dans la nuit.
-Tu te tiens là, devant moi, sachant probablement que tu n'as aucune chance… C'est une belle image, beaucoup la tiendraient en admiration, mais au final ce qui importe vraiment c'est qui est en vie à la fin.
Je ne vais pas te demander de me laisser passer ou te proposer de fuir : cela gâcherait mon plaisir, tu dois me servir d'apéritif. Cependant, autant te prévenir… Il faudrait un héros pour me vaincre…
Et je n'en vois pas devant moi. Mais si tu te sens capable de me vaincre… Je t'attends ! Le premier coup t'es accordé...
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mer 6 Mai - 11:56

Penguin était dos à terre, la jeune femme accrochée à lui, la main gauche poussant sur son épaules et ses jambes entourant les siennes, de sorte que le chevalier de puisse pas se relever. En effet, elle était un peu plus forte que lui.
Alors que, baton levé dans la main droite, elle rappelait à elle le cerceau de la mort, elle plongea ses dents dans la chair de la joue de Penguin - chose permise par la perte de son casque -, lui arrachant un cri.
Même s'il ne pouvait pas se relever, Lord avait les bras libres et son épée toujours bien en main. Il faillit, pour se dégager définitivement, la lui planter dans le ventre, mais il voulait la garder en vie et sa priorité était actuellement de la désarmer.
Il changea donc de stratégie, mais son épée avait trop d'allonge pour être efficace dans leur position actuelle. La laissant tomber à terre, il tira les couteaux qu'il cachait sous les cuissots de son armure et, repliant ses bras, tenta de les planter dans les articulations du coude de la jeune fille, visant les tendons pour l'empecher de pouvoir tenir son arme.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone le Mer 6 Mai - 18:08

Badaizu s'approcha par le côté, ayant ramassé dans l'entrepôt une chaise en bois. La perte d'un membre de la fillette lui souleva le coeur, mais pas autant que son absence totale de douleur. Alors que les deux bélligérants tombèrent au sol, il finit sa manoeuvre d'approche, attendit une ouverture afin d'éviter de blesser son collègue, et écrasa sèchement sa chaise sur le crâne de la fillette, sans aucune retenue, brisant au passage l'objet.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1297
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Mer 6 Mai - 18:47

Pour une raison floue, les paroles de Dreke qui étaient censés intimider Akety l'ont rassuré. Toutes ses questions avaient disparues. Cette légèreté d'esprit faisait le sourire... Mais il changea rapidement d'expression pour un air plus sérieux.
Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé mentalement, cependant physiquement il est certainement plus terrible qu'avant. Mais pour la première fois sûrement, Akety va pouvoir mettre en pratique son expérience, ayant déjà vu et combattu son adversaire. De plus ce dernier le sous-estime et cherche à s'échauffer en lui laissant l'initiative...! Choses que le mercenaire avait envisagé, voire prédit.
Après tout il ne devait négliger aucun atout si il voulait le vaincre. Il ne devait pas baisser sa garde, il a sûrement des capacités inconnues.
Il n'y avait aucun doute que ce type est un danger, et pas seulement pour les clipsiens. Il n'a vraiment pas changé...

Même toi, tu deviens plus bavard lors de retrouvailles. Un peu inattendu. Dit-il sèchement, en dégainant son katana.
Comme tu veux... J'accepte ton invitation ! Suivi de cette phrase, Akety utilisa un puissant sort projetant un rayon de flammes. Il n'avait pas l'intention de le laisser approcher. Dreke n'ayant pas d'attaques à distance à sa connaissance, ne pas en profiter serait stupide.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mer 6 Mai - 21:50

Les dagues touchèrent bien le bras droit de la jeune fille, qui lâcha son arme ayant regagné le cercle. La grande arme tomba à terre, mais elle ne lâcha pas la joue du chevalier pour autant, jusqu'à ce que le bérilien la frappe avec la chaise. Cela ne suffit pas à la mettre totalement KO, malgré son absence de protection et son corps semblant frêle, mais sa mâchoire se relâcha. La fille avait les dents et les lèvres humides de sang, mais n'en semblait guère préoccupée vu la situation dans laquelle elle était. Cependant, elle était légèrement sonnée par la chaise qui avait touché son crâne, et si elle se reprendrait vite, cela donnait à nos héros l'occasion de faire une action.


*

Dreke sourit en voyant Akety incanter un sort et avant que la flamme ne surgisse, commença à charger, tenant son épée à deux mains. Oui, il choisissait de charger en se prenant l'attaque de flammes, parce qu'il la savait pas assez puissante pour le tuer… Ainsi, il se brûla, assez gravement car de plein fouet, mais n'en tint compte et ne stoppa pas sa charge folle, semblable à celle d'un taureau, qui réduisait rapidement la distance entre lui et son adversaire. Il comptait donner un coup latéral de son épée large, la brûlure qui avait touché son côté droit ne l'empêchait pas de manier l'épée, et il finirait par guérir. Certes il n'avait pas vraiment d'attaques à distances, mais, comme si il en avait besoin ?

avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Jeu 7 Mai - 18:46

Profitant qu'elle relache sa prise sur lui et sur l'arme, Penguin bascula sur le coté gauche, inversant leurs positions et se retrouvant donc sur son adversaire tout en la mettant hors de portée de son baton, qui lui était du coté droit.
Il fallait profiter immédiatement du fait qu'elle était sonnée et de son avantage de position, car si elle reprenait ses esprits elle serait certainement capable de le re-basculer... Il lui aurait été aisé de planter ses deux lames dans le crane de la jeune fille, au travers de ses yeux, mais il ne voulait pas la tuer, simplement l'immobiliser.
Alors il retourna les lames dans ses mains, les placant vers le bas, et tenta de les planter dans celles de son adversaire pour la plaquer au sol.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Ven 8 Mai - 1:29

Pingouin réussit à planter les mains de la fille au sol. Elle était atrocement blessée, mais il semblait qu'il fallait faire plus que ça pour la tuer. Elle tentait de se débattre mais avais moins de force pour se dégager du chevalier.
-Lâche moiiii, t'as pas le droit de faire ça ! Gémit elle.

Pendant ce temps, l'étrange insecte était monté par une issue qu'il avait déjà repéré, sur le toit de l'entrepôt. A sa grande déception il vit que G.78 n'avait pas réussit à les tuer et s'était faite vaincre plutôt rapidement. Rien de surprenant, c'était sa première fois sur le terrain et il semblait que son esprit était toujours aussi défectueux. Cependant, il devait agir, I.7 allait bientôt arriver et il ne pouvait pas le faire attendre.
Un bout de la carapace lui couvrant le dos s'ouvrit comme un capot, et il y avait entre la cuirasse et la chair trois aiguilles. La troisième était spéciale, il la réservait pour ce genre de cas.

Très rapidement, une aiguille fut projetée à tout vitesse vers Pingouin et G.78.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Gemstone le Ven 8 Mai - 8:39

La fille plus ou moins neutralisée, Baidaisu commença à se demander où la bestiole était. Il frissonna à l'idée qu'un truc pareil était potentiellement partout, et attaquerai depuis un angle mort. Devant, derrière... A gauche à droite... Il ne voyait rien dans ce fouillis.
Soudain il entendit un sifflement venant d'au-dessus. Il s'exclama :

- Foutracier ! tout en se jetant sur le côté.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1297
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Ven 8 Mai - 15:27

Ca y est, elle était immobilisée. Et vu sa façon de s'agiter, elle semblait aller pour le mieux. Encore une action rondement menée !
Penguin s'accorda un instant de répit, à califourchon sur la jeune fille qui se débattait en vain, mais alors qu'il commencait à sortir son ****, Badass se jeta soudain sur le coté en lancant un juron pour le moins original. Penguin se retourna immédiatement pour voir arriver vers lui, à toute vitesse, une énorme aiguille... A cette allure, elle pénetrerait à coup sur son armure, mais il ne pouvait pas la laisser toucher la prisonnière qui se trouvait derrière lui, ce serait d'une part gacher ses efforts, et d'autre part contre toutes les règles de la galanterie. Il plaça donc ses deux bras devant lui en guise de protection et s'apprêta à recevoir le projectile lorsque soudainement, une ombre lui voila la lumière de la lune... Levant la tête, Penguin vit son destrier qui s'élancait par dessus lui, se placant devant l'aiguille pour la recevoir à se place.
-PATAGON ! NON ! hurla Lord, désespéré, alors que la pointe pénétrait le flanc de son fidèle compagnon...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo le Ven 8 Mai - 16:08

Helas pour Dreke, il aurait mieux valu pour lui qu'il surveille le terrain ou, qu'il puisse répliquer à distance. Son malheur voulait que Kahj fut resté caché sur les toits depuis la trêve entre les disciples et Krakendorf, pour éviter une quelconque discussion qui lui aurait plus prit en énergie qu'un quelconque combat.

Et de cette position, le Naosien avait pu traquer Dreke jusqu'à le voir, face à Akety, dans un combat "loyal" s'il n'était pas intervenu... D'un carreau d'acier enchanté de froid, le projectile fonçant vers l'espace entre Dreke et Akety avec une réussite dans chacun des cas:
Si Dreke était touché, les dégâts seraient douloureux pour le Zigarne... Mais s'il le ratait, il pourrait alors déchainer un verglas qui l'aurait plus que déconcentré. Non... Il pouvait y avoir quelque chose d'autre. Le Naosien avait tiré mais il privilégia ensuite la couverture derrière un toit, s'attendant à un imprévu indélicat.

__________________________________________________
Tic... Tac... Les secondes s’écoulent et s'emballent.
Tic... Tac... Tic... Tac... Et finalement je craque.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 569
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Ven 8 Mai - 19:32

L'aiguille se planta dans une jambe de l'animal. L'Araignée aurait grincé des dents si elle en avait. L'aiguille renfermait un poison spécial qui aurait tué immédiatement G.78, qui était résistante à beaucoup de substances mortelles… Quand aux autres, elle aurait tenu sûrement trop longtemps, c'est pourquoi ce produit qu'il avait conçu à son effet anéantissait tout ce qui permettait à son corps rafistolé de survivre… Mais ça ne marchait pas sur les chevaux ! Normalement, cet idiot de chevalier aurait tenté de sauver sa vie en remarquant le dard, pas tenté de bloquer comme un imbécile… Et pourquoi un CHEVAL s'était-il jeté sur le projectile ? Stupide animal…
Enfin, K.8 ne comptait pas les affronter : il n'avait que deux dards normaux empoisonnés, voulait les conserver en cas d'attaque, et I.7 était peut-être déjà là ! Elle se retira immédiatement, hors de la vision des autres.

-Eeeeh, K.8, me laisse pas avec eux, j'ai peur ! Fit la jeune fille en voyant la créature disparaître.


*

Dreke n'avait pas vu venir ce coup. La flèche se planta dans son épaule droite et gela une bonne partie de son bras. Cela ne suffisait pas à arrêter le têtu, qui de l'autre main poursuivit son coup d'épée vers Akety, malgré le gel qui l'handicapait… Dreke savait que très bientôt, une fois qu'il serait assez secoué par l'action, son sang se mettrait à chauffer suffisamment pour que la glace comme le feu soient moins efficace sur lui.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Ven 8 Mai - 21:25

Penguin s'élança vers son destrier, paniqué. Ce dernier avait posé genou à terre.
Le chevalier retira l'aiguille et la jeta au sol : Elle ne s'était pas entierement enfoncée, mais avait touché une des articulations du cheval. Cependant, il était probable que le projectil soit empoisonné, alors Penguin resta un instant, paniqué, les mains tremblantes, ne sachant que faire... Mais Patagon ne semblait pas si mal en point que ça. Il poussa un hénissement léger, comme pour rassurer son cavalier... Et Penguin constata la larme à l'oeil qu'a premiere vue, sa vie n'était pas en danger. Il se blottit un instant contre le flanc de son destrier avant de se relever, emprunt d'une énergie renouvelée. Il n'allait pas laisser cette bestiole s'échapper aussi facilement !
Le chevalier se mit donc à courir vers l'entrepot, dans l'espoir d'intercepter l'araignée et de lui rendre la monnaie de sa pièce. En entrant dans le batiment, il fut stupéfait de découvrir une sorte de portail d'un blanc éclatant au fond de celui-ci. Devant celui-ci, il distingua la forme de l'arachnide, mais elle était accompagnée d'autre chose... Une sorte de sphère aux ailes d'insecte. Mais il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que les deux créatures s'engoufrèrent dans la lumière qui disparut derrière eux. Penguin jeta quelques coups d'oeil rapides dans l'entrepot pour voir s'il n'y avait rien d'autre à constater, mais avec tous ces cadavres, il ne tarda pas à sortir, dégouté. Il n'avait rien trouvé et ne comptait pas y retourner.

Lord revint donc sur ses pas. Il rendit compte de ce qu'il venait de voir à son camarade avant de tenter de mettre sa monture blessée debout : le cheval pouvait marcher mais il boitait... Impossible de le monter, manifestement. Par mesure de précaution, il allait falloir demander l'expertise de Krakendorf au sujet de cette blessure, et la soigner avant qu'elle ne s'infecte. Tirant un bout de tissu de ses paquetages, Penguin banda rapidement la plaie de Patagon. Ils étaient prêts à retourner auprès de Krakendorf et Rage, et peut-être d'aller voir du coté de la mine. Il retira les rênes de la bouche du cheval et se dirigea vers la jeune fille. L'araignée avait prit la fuite avec... L'un de ses complices? Mais toujours était-il qu'ils avaient réussi leur coup : Ils avaient capturé une ennemie.
Celle-ci se débattait, encore clouée au sol. Elle ne semblait pas sentir la moindre douleur, malgré les couteaux plantés dans ses mains, mais cela désolait Penguin de voir une jeune fille ainsi mutilée. Demandant l'aide de Badass, ils retirèrent les couteaux et attachèrent ses bras dans son dos à l'aide des rênes, prenant bien soin d'éviter qu'elle ne s'échappe, car elle ne cessait de se débattre en appelant l'araignée au secours.
Une fois solidement attachée, Penguin lui dit :

-Je suis désolé de vous l'annoncer, demoiselle, mais votre amie a prit la fuite. Je viens de la voir, dans l'entrepot, traverser un portail blanc en compagnie d'une espèce de boule ailée... Ils vous ont abandonnée. Pardonnez moi aussi pour le traitement que je suis contraint de vous infliger, mais je ne sais pas encore si vous êtes disposée à coopérer, alors je vais vous garder attachée pour le moment. Etes vous prête à nous suivre? Pouvez-vous marcher ?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Postcourtjevousmerde :noel:

Message par Akety le Ven 8 Mai - 23:04

Ayant prévu que son sort ne le tuerai pas, Akety fit mine de continuer à lancer le sort, jusqu'à ce que le carreau endommage le bras droit de Dreke. Cette occasion lui permit d'esquiver plus facilement le coup du monstre en se retirant. Ayant toujours peu de distance entre les deux combattants, il en profita pour utiliser son aura de feu d'une puissance au dessus du précèdent sort,à l'aide de sa marque. Ne lui laissant aucun répit, Akety s'avança vers son adversaire et tenta un coup de haut en bas visant son crâne.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Sam 9 Mai - 2:01

-J'ai pas envie de vous suivre! Et je saigne trop, c'est dégoutant… Et puis ils m'ont laissée derrière, et puis ils vont tout faire sans moi, et puis je suis toute seule… Raaaah, j'en ai marre…
J'ai pas envie de mourir en plus ! Bah, je vous suis si vous soignez mes blessures… De toute manière ils vont bien revenir me chercher… Hein ?


*

Une aura de feu ? Ca allait le défigurer, cramer ses habits à la rigueur… Et surtout lui faire mal… C'était exactement ce qu'il voulait ! Mais jamais cela ne le tuerais, oh non ! D'autant plus que cela brûlait aussi son bras gelé et qu'il pourrait ainsi bientôt son servir… Ce coup ne servait à RIEN !
Dreke se décala très légèrement sur le coté à temps, l'épée d'Akety lui trancha ainsi une oreille et lui entailla la chair entre le cou et l'épaule, cependant Dreke était à présent libre, certes au TROP chaud, mais aussi au corps à corps. Alors que sa peau se calcinait, le guerrier lança un autre coup latéral. Quand à l'archer qui l'avait touché, il s'en soucierait plus tard : il était à présent dans une aura de flammes, le gel ne l'effrayait plus, et la douleur ne fit que stimuler encore plus sa rage.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Dim 10 Mai - 21:36

Penguin la regarda un instant... Même si elle avait l'air d'une jeune femme, il semblait qu'elle avait un esprit de jeune enfant. Ca lui faisait de la peine de la voir ainsi attachée, mais il ne pouvait pas se permettre de lui laisser une possible opportunité de s'enfuir ou de riposter. Il n'était toujours pas certains de ce dont elle était capable.
En entendant "Ils vont tout faire sans moi", l'interet de Lord s'éveilla. Manifestement, elle savait des choses. Ils n'avaient pas fait tout cela pour rien. Et lorsqu'elle lança "Ils vont bien revenir me chercher", il détourna les yeux, évitant de croiser son regard... Il en doutait sérieusement.

-Hmm... Soit, je vais vous administrer quelques soins basiques, mais il faudra voir avec notre compagnon mage pour une auscultation approfondie.
Il reprit du tissu et en enveloppa la jambe, les mains et l'épaule (que l'araignée avait grignoté) de la jeune fille et lui dit, du sang s'écoulant toujours de sa joue salement amochée : Voilà qui est mieux. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous ferons pas de mal. iNous souhaitons simplement... Discuter. Vous voulez que je vous aide à vous lever?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Dim 10 Mai - 23:14

Il n'en a toujours pas eu assez ? C'était évident qu'à moins d'être suicidaire, il pouvait se régénérer... Seul un coup fatal serait assez important pour mettre fin au combat.  Il ne fait aussi pas très attention aux autres coups qu'il pourrait reçevoir.
La blessure qu'Akety lui avait faite n'était pas assez profonde pour bloquer sa lame, mais assez pour le ralentir dans son esquive. En se poussant en arrière d'un coup de pied sur le bougre, l'attaque de ce dernier entailla superficiellement son ventre. Toujours au corps à corps et l'aura activée, le clipsien s'attaqua vivement aux yeux de son opposant. Il fallait le surprendre le déséquilibrer, d'une manière ou d'une autre...

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 11 Mai - 19:39

-Non ! Répondit-elle à Pingouin.
Et la jeune femme se releva tant bien que mal, elle ne pourrait que boiter dans son état.
-Et je n'ai pas envie de parler avec vous. Qu'est ce qu'on va dire d'abord hein ?

*

Dreke ne reculerait pas, la douleur n'était rien. Il ne para pas le coup non plus et se contenta de se baisser pour donner un coup latéral dans le sens opposé à sa précédente attaque vers le haut du corps d'Akety alors que ce dernier portait son coup. Cependant, Dreke était grand et son adversaire put tout de même le toucher même si il s'était baissé, et lui trancha avec succès une partie du visage. Malheureusement il lui restait encore un œil, et le guerrier n'arrêta pas son coup. En terme d'endurance, il ne lui était pas possible de perdre.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mer 13 Mai - 15:06

Ils avancaient tous trois vers l'endroit ou ils avaient laissé Rage et Krakendorf et n'allaient pas tarder à les retrouver.
La jeune femme avait décidémment une attitude enfantine, mais justement, cela pourrait bien tourner en leur faveur.

-Je ne sais pas... On verra une fois sur place. Je suppose qu'on aura quelques questions à te poser à propos de ce que vous trafiquiez dans cet entrepot. Il venait inconsciemment de la tutoyer comme il l'aurait fait pour un enfant. Et puis il va nous falloir décider de ce que l'on va faire de toi...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Jeu 14 Mai - 1:30

À distance, le clipsien n'infligeait pas assez de dégâts pour venir à bout du "monstre", tandis que le corps à corps était trop dangeureux et à son désavantage... Mais il devait toujours tenter quelque chose. La tête de Dreke -brûlé et offrant une vision assez horrible- à portée de main, Akety, désactivant son aura, prit appui sur celui-ci pour se propulser par dessus l'adversaire, derrière lui, essayant au passage de lui crever le deuxième œil. Il a pu éviter le coup, mais après cette action il n'aura plus d'échappatoire en cas d'échec.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo le Jeu 14 Mai - 13:33

Kahj sautait de toit en toit, son corps possedant l'avantage de l'entrainement et des rues serrées des villages... Mais comment faire contre une personne qui continuait à se battre malgré la douleur... Un...Zigarne de prime. Au moins, contrairement aux prévisions de Krakendorf, il ne s'était pas transformé donc il n'avait pas cet avantage.

Il était encore "Humain" selon les critères de son espèce. Mais les armes conventionnelles seraient d'aucune utilité. Seul... Des explosifs oui. Il devait retourner auprès du temple mais Akety risquerait de mourir durant ce laps de temps.
Plus d'argent pour lui. Mais à quoi bon si les autres pouvaient se retourner contre lui car il aurait fui? Non, il devait y avoir une option.

Il prit sa seconde arbalète qu'il chargea d'un carreau léger, il se mit à tirer par-dessus la position de la bataille entre Akety et Dreke, avant de faire exploser le carquois, indiquant par la-même la position pour les autres.

__________________________________________________
Tic... Tac... Les secondes s’écoulent et s'emballent.
Tic... Tac... Tic... Tac... Et finalement je craque.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 569
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum