Les Nouveaux Disciples

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Argan le Jeu 31 Juil - 17:42

Argan suivait le groupe et exécutait les ordres même s'il avait ses propres plans en tête. Éteindre la torche n'avais pas été le meilleur plan effectivement vu qu'il comptait courir avec le groupe vers la sortie et enflammé le sous sol laissant la braise s'occuper de ce qui ressemble à un monstre. L'obscurité qui s'en suivit et sa torche devenu inutile, Argan prit la sage décision de dégainer la 2eme lame jumelles pour se battre. Il se mit en posture et en formation suivant le groupe tentant d'écouter le monstre mais vu tout le brouhaha que fit le groupe cela semblât impossible. Au final il compris pourquoi il préférait de temps à autre être seul.

Soudain le groupe s’arrêta, et on entendit un cri. Par réflexe Argan se cala dos au mur et vit Lyana devant la chose.


"Attention !" cria-t-il

Il couru sur le monstre tentant de l'attraper en lui sautant dessus prêt à faire une roulade pour se rattraper si celui-ci esquive pour se remettre en posture de combat.

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

//WOWOWOWOWOWOWOW//

Message par Akety le Jeu 31 Juil - 20:17

//J'attendais UN post pour réagir, pas six posts... Laissez moi m'habituer à votre hyperactivité. Heu... //

Le spectre esquiva la charge d'Argan aisément et s'apprêta à nouveau à faucher Lyańa quand la trappe légèrement ouverte par Nega fut entièrement ouverte. Akety, devant la scène ne cherchait pas à comprendre quoi que ce soit : très rapidement, l'arme dégainée, il chargea le spectre.
Ayant "senti" ce dernier, il para de ses griffes son katana.
Être aussi près de cette chose le faisait ressentir quelque chose de froid, pour une raison inconnue.




C'est votre chance ! Remontez ! s'écria Akety toujours en face de son adversaire.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Ven 1 Aoû - 11:26

Sans prévenir, le spectre replongea dans le sol et disparut, interrompant toute attaque. Etrangement, tout le monde put sortir sans encombre: les attaques avaient belle et bien cessé... Pourquoi? Et surtout, ou était parti leur agresseur? Cela semblait peu vraisemblable qu'il arrête de les attaquer comme ça...
Tout d'un coup, un bruit put s'entendre pour les oreilles attentives, un bruit de clef qui tourne et de porte qui se déverrouille... En vérité, la porte menant aux appartements du propriétaire était à présent déverrouillée 


Derrière la porte se trouvait une salle désordonnée, tout les meubles de bois, armoires et tables, étaient par terre dans le désordre et l'escalier menant à l'étage était bloqué par une étagère renversée remplie de livres... Seul un meuble était debout, la petite armoire au fond, placardée au mur, qui contenait toutes les clefs du bâtiment, mais celui qui l'ouvrirait verrait qu'elle était vide et qu'il n'y avait aucune trace de clef dans cette salle. Sur le mur à droite de cette armoire se trouvait une fenêtre dont les volets étaient ouverts.


Les meubles renversés et parfois cassé, les couverts étalés par terre, rendaient la progression dans la salle difficile... A noter que un très grand nombre de bouteilles d'alcools étaient cassées par terre, répandant leur liquides sur le sol, le seul tonneau de bière de la salle avait même été éclaté. En fait tout dans cette salle était détruit, renversé ou autre.
Que s'était il passé ici?...

// Pour gagner du temps je vous décrit la salle AVANT que vous y entrez
en tout cas mystère et boule de gomme.//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Sam 2 Aoû - 9:25

Après avoir survécu à ce qu'il s'était passé à la taverne, le groupe était soulagé. Malgré les questions sur l'identité de la chose sombre les ayant attaqués, ou encore lien qu'il pourrait avoir avec ce "LESOM" gravé dans la taverne, les Clipsiens se réjouissaient d'avoir aucune perte.
Cependant, ils n'avaient toujours pas fini leur mission, loin de là. Ils n'ont toujours pas éliminé cet "intrus" mentionné dans l'annonce, ils ne l'ont même pas rencontré pour commencer. A moins que... ?


Trop de questions, et aucune réponse. Le groupe devait continuer les recherches afin de mener à bien la mission. Ils entrèrent donc dans la chambre du propriétaire... Qui était bien ravagée ! Cet endroit n'a pas été épargné non plus... Cette chambre puait l'alcool.
Le groupe commença les recherches sans tarder.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Dim 3 Aoû - 0:00

Bien qu'ayant premièrement pensé que la situation requérait avant tout la fuite des lieux, ses devoirs envers l'Ordre d'Eclipse et sa mission le lui interdisait catégoriquement. Leur quête allait bien au delà d'un simple parasite à éliminer, c'était bien plus que ça et les Clipsiens à présent en étaient parfaitement conscients. Si la chose s'en était allée, sa présence infectait toujours la taverne. Lyańa savait le spectre proche, dans le coin d'une pièce, dans l'ombre d'un meuble... Lorsque l'épéiste était entrée dans la pièce, auparavant bloquée, à la suite d'Akety, sa première réaction fut de penser qu'ils ne se feraient pas avoir deux fois par le même piège, et si cela n'en était pas un, mieux valait prévenir que guérir.
L'alcool... Il a été renversé un peu partout. Et même si cette fois-ci on a pas de torche, on ne sait pas ce dont il est capable... Restez sur vos gardes, déclara-t-elle, d'un ton calme.
En second ce fut la fenêtre qui l'intrigua le plus. Alors que la mercenaire s'en approchait, le garrot qu'elle portait à la cuisse glissa, par mégarde d'être passée au-dessus d'une table renversée trop brutalement, le sang abondant de la plaie péniblement. Lyańa grimaça tout en replaçant son bandage improvisé puis un autre détail attira son attention, à sa gauche. Les escaliers montant à l'étage étaient minablement bloqués par une simple étagère, si quelqu'un avait pensé les bloquer avec ça... D'un signe de la tête et quelques mots, la Clipsienne fit comprendre à qui voulait l'entendre qu'il fallait aussi explorer cette partie du bâtiment et qu'elle allait le faire de ce pas. Néanmoins, cela non plus Lyańa n'allait pas le faire une deuxième fois, elle leur fit comprendre que d'y aller seule était une mauvaise idée. L'épéiste commença dès lors à dégager le passage menant à l'étage.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Dim 3 Aoû - 0:34

L'Etage était un lieu ou étaient, étrangement, installés des tas d'armes et de vivres... Cette fois les meubles n'étaient pas brisés dans le désordre mais poussés sur les côtés pendant qu'au milieu trônaient des sacs de céréales, deux petites gourdes d'eaux et de la viande salée, la fenêtre était également grande ouverte...
Elle ne l'était pas dès que les clipsiens étaient arrivés de l'extérieur.

Néanmoins, ils étaient encore au rez de chaussé et avaient d'autres soucis. Brutalement, la porte derrière eux, seul moyen de ressortir, se referma et un bruit de verrou se fit entendre: elle avait été refermée à clef. Au même moment, le pire se produit.
Une main passa par la fenêtre pour rentrer dans la salle, puis un bras: ce bras était recouverts d'écailles noires de reptiles, et sa main avait des ongles semblable à des griffes... Elle tenait dans ses mains une torche enflammée qu'elle laissa tomber sur le sol.
Très vite, tout l'alcool répandu se mit à brûler: c'était un piège depuis le début.
La main se retira rapidement avant que les clipsiens ne purent l'identifier.

-Échec et mat, dit il. Sa voix était la même que le spectre mais résonnait moins.
Dehors, bien qu'ils ne pouvaient le voir sans regarder à la petite fenêtre, un drôle de personnage était présent, un humanoide qui n'avait rien d'humain. Le corps entier recouvert d'écailles noires comme l'encre, il possédait une tête de lézard aux yeux jaunes perçants, munie de deux cornes pointues dont l'une d'elle était cerclée d'un anneau de métal, sa queue noire s'agitait, balayant le sable sur le sol. Il était vêtu d'une simple tenue de voyage constitué de bottes de cuir, d'un pantalon de toile, un haut léger et une veste sans manche... A sa ceinture étaient fixées des multitudes de sacoches, et pendaient une petite hache de combat qui pouvait sans doute se jeter.

//Si vous n'arrivez pas à vous représentez le gars faites pas chier, c'est juste un argonien noir  What a Face ...

La fenêtre du rez de chaussé est petite, vous ne pouvez pas y passer (enfin pas facilement...), celle du haut est grande.//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Lun 4 Aoû - 17:22

On s'est fait avoir ! râla Akety.
Les mercenaires n'avaient pas le temps de se laisser surprendre, ils devaient trouver une sortie et vite. La fenêtre du rez de chaussée était trop petite pour s'enfuir rapidement avant de se faire cramer par les flammes. Par la petite fenêtre on pouvait voir un... Lézard bipède ? Armé qui plus est. Mais ils n'avaient pas le temps de s'occuper de lui, ils devaient sortir... De mémoire, Lord se rappela de la fenêtre du premier étage qui était assez grande pour faire passer quelqu'un. Le groupe se fraya un chemin jusqu'à la fenêtre de l'étage. Les flammes ne s'étaient toujours pas répandues jusqu'ici, mais ça ne saurait tarder.
Akety profita de cet instant pour appliquer des sorts de soins de base sur Lyańa, blessée au précèdent combat. La blessure était plutôt profonde, Akety ne pouvait pas la guérir totalement.

A peu près cinq mètres séparaient le groupe du sol. Ce n'était pas une chute forcément mortelle, mais dangereuse. Heureusement, la taverne possédait une terrasse couverte de parasols, quelle aubaine ! Ils arrivèrent ainsi à s'échapper du bâtiment saufs.
Tout le monde venait à peine de sortir que quelqu'un manquait déjà à l'appel... Akety est parti vers ce lézard bipède, déjà prêt à engager le combat.
Il y avait une forte possibilité que la personne recherchée soit cet individu, c'est ce en quoi le jeune mercenaire croit dur comme fer.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 4 Aoû - 18:11

Le lézards bipède avait un regard jaune très surprit qui ne quitta pas Akety, il semblait très choqué par quelque chose en particulier...
-Toi... Se pourrait il que...
Il secoua la tête ensuite comme pour se convaincre que c'était impossible, puis le spectre sortit de son ombre qui se tenait à sa droite. Ce groupe avait survécu et deviné son pouvoir...  Et cet individu... Ce n'était pas un hasard, c'était ce qu'il attendait, c'était le destin.
-Je dois en être sur... Montre moi ta magie!
Un oeil très attentif aurait put remarquer que la paume droite du lézard était entaillée... Le spectre sortit presque entièrement, à l'exception des pieds et ne pipa pas mot pendant que le lézard fonça sur Akety, suivit par l'étrange créature. 
Il porta un coup avec sa hachette vers la droite, le spectre un coup de griffe par la gauche.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Lun 4 Aoû - 18:36

Sa jambe étant en meilleur état, elle n'avait pas hésité une seconde à se lancer dans la bataille. Lyańa avait rapidement sorti Saya de son fourreau et avait accouru aux côtés d'Akety, qui avait foncé sans réfléchir sur leur nouvel adversaire. Elle fonça droit sur Akety pour le pousser afin que l'attaque simultanée des créatures ne le touche, les projetant tout deux au sol pour se rattraper quelques mètres plus loin, une grande masse de poussière s'élevant du sol à leur contact. Lyańa grimaça puis se remit debout, en position de combat. Ses traits se chargèrent de détermination alors qu'elle jetait un coup d’œil à ses autres coéquipiers.
Akety, avec moi sur le lézard ! Les autres, sur le spectre ! Il faut les séparer !
Comme disait le proverbe ; séparer pour mieux régner. Et c'était ce qu'il leur fallait faire, laisser les créatures attaquer ensemble étaient dangereux, ils venaient tout juste de le prouver aux Clipsiens.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Jeu 7 Aoû - 18:32

Penguin était un tant soit peu paniqué, si bien que Lyana se mettait a donner des ordres à sa place... Pas que ça lui posait vraiment problème.

Non seulement ils faisaient face à deux créatures mystérieuses et dangereuses, mais en plus son cher et fier destrier était hors de vue, probablement encore dans la taverne qui était justement en train de s'embraser. Patagon ne serait probablement pas assez stupide pour rester dans un batiment en proie aux flammes, mais l'inquiétude persistait, et ça le démangeait grandement d'aller vérifier si son cheval était sauf.

C'est alors qu'il entendit un bruit de sabots et que son destrier le rejoignit en hénissant. Heureux de le retrouver, Penguin recula quelques instants de l'affrontement pour monter sur son dos avant de galoper vers le lézard, lance en avant, en criant à ses deux compagnons de s'écarter.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Jeu 7 Aoû - 19:17

... Le cheval! Saleté, il aurait du le neutraliser pendant qu'ils étaient à la cave, il n'avait pas pensé que l'on puisse l'attaquer avec. Le spectre retourna immédiatement dans l'ombre  du reptile tandis que ce dernier tenta une roulade sur le côté pour esquiver les sabots de l'animal, ce qu'il réussit. Cependant le cavalier était un danger aussi, il lui fallait esquiver sa lance, et à peinte tenta t'il de se relever qu'elle se planta dans son épaule gauche.
Tout à coup, le bras droit du spectre sortit de l'ombre de la lance et la brisa, avant de disparaître immédiatement, tandis que le lézard arracha l'arme de son bras à l'aide de sa puissante mâchoire. La blessure saignait beaucoup et il ne pouvait plus bouger son bras, qui plus son plan de fuite était inutile, il ne pourrait aller plus vite que le cheval...


Le spectre sortit de l'ombre du cheval pour tenter d'attaquer la monture du cavalier désarmé de ses griffes. Il était impossible de le déloger de l'ombre et quoiqu'il arrive, l'ombre suivra toujours le cheval.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Jeu 7 Aoû - 23:29

L'apparition du spectre devant son cheval (devant sa patte avant-droite, pour être précis) fut vécue comme au ralenti par Penguin. La pression atteignait des sommets inimaginables. Son bon Patagon était en danger mortel immédiat, et il devait absolument faire quelque chose. Son cerveau était en éruption (Référence maggle) et analysait toutes les possibilités possibles sont il pouvait possiblement user pour se sortir de cette situation impossible. Rapidement, par rapport à l'orientation de l'ombre de son cheval et à l'heure de la journée, il conclut qu'ils faisaient face au Nord-Est. Son regard se perdit à l'horizon (Horizon = Le mur d'une batisse du village, à quelque metres devant) l'espace d'un centieme de seconde qui lui sembla durer de longues minutes. Là-bas, loin, très loin, se trouvait sa terre natale. Ah, Nurenuil, et sa douce fraicheur matinalo-hivernale matinale... Sa neige fraichement matinale et son matin hivernal. Il se rappela de son enfance ou il glissait sur le ventre le long des froides collines avant de piquer une tête dans le lac glacé et d'attraper des poissons avec sa bouche. Cela lui apporta une détermination nouvelle. Il ne pouvait pas mourir si loin de sa patrie adorée, même s'il n'y connaissait que peu de monde et que rien ne l'y attendait.
C'est donc animé d'une flamme ravivée que Penguin se rappela que sa vie n'était pas directement menacée et que son destrier allait tout prendre dans laggle (patte) à sa place. Certes, ce dernier disposait d'une armure, mais certainement pas suffisante pour stopper les griffes acérées de la tache qu'ils étaient en train d'affronter. Le chevalier n'en était pourtant pas plus rassuré. Il tenait à Patagon plus qu'à la prunelle de ses yeux, blablabla, et sa mort valait aussi bien la sienne.
Cependant, toutes les tergiversions de sa pensée ne lui laissaient plus guère le temps de ne serait-ce que dégainer son épée. Son instinct pris alors le dessus et il agit immédiatement. Remontant sa jambe jusqu'au rebord de sa selle, il prit appui sur celui-ci en faisant basculer tout son corps en avant, entamant ainsi un salto avant dans les airs, et laissa retomber sa jambe en première, créant ainsi pour le spectre la menace d'un DiveKick dans sa face.
Surpris par cette manoeuvre inconcevable, d'autant plus à cause de l'armure que portait le lancier, l'ombre resta un instant perplexe avant de se reprendre. Cet instant d'inattention ne lui laissait plus le temps d'attaquer sans recevoir ce redoutable coup de pied sauté dans les dents. Il s'enfonca donc à nouveau dans l'ombre du cheval, laissant le chevalier s'écraser lamentablement au sol dans un fracas métallique. Il poussa un gémissement. Sa cheville était tordue et il peinerait à se remettre debout. C'est donc en rampant qu'il dégaina sa lame et la tint fermement à deux mains, prêt à intercepter le spectre s'il tentait quoi que ce soit à nouveau. Cette fois-ci, il ne le raterait pas...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Dim 10 Aoû - 0:21

Le lézard étant à présent blesssé, ses mouvements en étaient donc considérablement réduits. Lyańa profita de cela pour s'élancer vers le spectre et tenta de lui porter un coup à la poitrine, ce que la créature néanmoins évita pour ensuite l'attaquer au niveau de l'épaule à l'aide de sa hache. L'épéiste para au dernier moment avec son épée mais ploya sous la force de frappe de son assaillant et roula quelques mètres plus loin. Elle se ramassa sur elle-même aussi vite que son corps le lui permettait et essaya malgré elle d'analyser la situation. Si tous était occupé à luter pour la vie, la créature et son ombre faisaient de même.  Alors que ces derniers étaient tout deux entrain de contrer les attaques des coéquipiers de la Clipsienne, Lyańa sauta sur l'occasion que présentait un angle mort dans la défense du lézard pour s'élancer, et projeter son arme avec toute la force dont elle pouvait faire preuve vers le flanc droit de la créature reptilienne en jurant et priant tous les dieux pour qu'ils s'en sortent tous vivants.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Dim 10 Aoû - 10:16

Il était foutu, sa défaite avait commencé à l'instant ou ils étaient tous sortis de la taverne de justesse. Ils étaient 5, dans un lieu ensoleillé ou seul leurs ombres pouvaient servir de support à son spectre, la présence du cheval l'empêcherait d'utiliser son plan de fuite. Il avait crié victoire trop vite et en payait le prix, il était acculé par les escrimeurs et l'archer, ce malgré l'assistance du spectre qui parait quelques coups de son bras gauche alors que le lézard tentait de reculer vers le puits, ou il pourrait se jeter et fuir. 
Il tenta donc d'esquiver le coup de Lyana qui finalement, lui lacéra l'abdomen. A genoux la main sur sa plaie, l'étrange créature restait pourtant relativement calme.

-Mes chances de victoires sont nulles, je renonce à continuer ce combat. Dit il de sa voix grave et sifflante.

Il n'y avait aucun intérêt pour lui de continuer, qu'on l'épargne ou pas lui était bien égal. Après tout, il était entièrement responsable de sa défaite, causée par une erreur de calcul et son arrogance... Ou bien était ce quelque chose qui les rendait différents des autres? Peut-être que tout cela n'était il pas une perte de temps... Si il était épargné.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Dim 10 Aoû - 14:20

Voyant le lézard, agenouillé, se rendait, Penguin tenta de se lever pour aller à sa rencontre, mais il n'y parvint pas et retomba au sol au moment ou il se mit debout. Il appela donc Argan et Nega a son secours, les laissant l'épauler et l'aider a se déplacer sur les quelques metres qui le séparaient de leur ennemi.
Il ne comptait pas lui faire plus de mal, puisqu'il ne leur en avait pas causé beaucoup non plus. Ils étaient quittes. Si l'attaque du spectre avait touché Patagon, il en aurait sans doute été autrement... Mais ce n'était pas le cas. Et puis Penguin était curieux d'apprendre ce qu'était cette créature et ce qu'elle venait faire ici. Peut-être allaient-ils apprendre quelques information sur leur mission, qui sait?

Une fois devant le lézard, il lui fit face assis en tailleur. Derriere lui se trouvait Akety, derrière son interlocuteur, Lyana, l'arme dégainée. Nega et Argan étaient sur les cotés.

-Content de voir que tu es revenu a la raison. Tu te rends, alors nous n'avons aucune raison de te faire plus de mal, dans la mesure ou tu ne nous fait pas de coup en traitre.. Je suis Lord Penguin, Un nom qui ne doit pas te dire grand chose, et nous sommes une équipe de... Mercenaires, envoyés ici pour une mission. QUi es-tu et que fais-tu là?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Dim 10 Aoû - 19:33

Le Lézard avait un regard froid et tranchant comme l'acier, et un visage entièrement inexpressif. Ses yeux jaunes ne quittaient pas pingouin, il avait en permanence un air intimidant même en enlevant le fait qu'il n'était pas humain, il avait un regard impitoyable. Etrangement, le spectre n'agissait plus, il fallait donc en conclure qu'il en était l'invocateur... Quoique c'était. 
-Je sais que vous êtes un groupe de mercenaires, mon nom est U.A. 
U.A, prononcé "Uh Ah"... Ca ne ressemblait absolument pas à nom, ni même à un prénom, plus à des initiales. Et pourtant c'était véritablement le nom qui lui avait été donné.
-Quand à ce que je fais ici... Reprit il. Je suis bien l'intrus cité sur l'annonce que vous avez prise, je le sais, c'est moi qui ait écrit l'annonce.
Il put alors voir les visages des mercenaires se marquer de surprise, la situation était totalement loufoque: il avait engagé des mercenaire pour... Le tuer? 
-J'engage des mercenaires pour venir ici et me tuer afin de tester mon pouvoir, agresser des personnes aléatoirement n'a aucun intérêt... Je voulais affronter des personnes venant ici avec l'intention de m'éliminer, cela est nécessaire pour aiguiser mes compétences et éliminer mes véritables ennemis.
Cependant, après deux victoires aisées d'affilée... Me voilà ici, défait. L'efficacité de mes pouvoirs n'était plus à démontrer et j'ai perdu sans prendre un seul d'entre vous, autant vous dire que je suis surpris de ce dénouement.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Dim 10 Aoû - 20:23

Lyańa grogna et prit place devant le lézard pour le menacer de son épée.
Tout ceci n'a aucun sens ! S'exclama-t-elle. Tuer des gens pour tester tes pouvoirs ? Mais quel genre de monstre es-tu ? La mercenaire approcha un peu plus son arme de la gorge de la créature, en crispant la mâchoire sous la colère. Je ne pense pas que quelque chose me retient encore de te laisser la vie...
Cette histoire n'avait ni queue ni tête, et pourtant la créature ne semblait pas mentir. Malgré tout, cela lui paraissait confus. Cela ne pouvait être l'unique raison de toutes ces tueries ! Les innombrables cadavres qu'elle avait pu voir dans les sous-sols, la taverne ravagée, cela ne pouvait être que dans l'unique but d'aiguiser ses pouvoirs... "LES OM" ne pouvait être qu'un simple appât à curieux, les phrases du spectre résonnaient dans sa tête comme un écho douteux.
Il m'est impossible de croire que tu puisses en finir ainsi. Te laisser abattre comme un vulgaire chien alors que tu tentes tout ton possible, depuis que nous sommes arrivés, pour nous tuer ? Je ne peux y croire une seule seconde. La pointe de son épée le menaça à nouveau sous la gorge.
Qu'en est-il de la suite?
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 11 Aoû - 1:06

En entendant les mots de la jeune femme les sourcils écailleux d'U.A s'abaissèrent et il répondit tout d'abord à sa première remarque.

-Absurde. Toutes les personnes que j'ai tué portaient une arme et venaient avec l'intention de m'éliminer. Porter une arme et avoir l'intention et le pouvoir de tuer c'est devoir comprendre qu'à tout moment l'on peut mourir. Je l'ai déjà dit: tuer un civil n'aiguise pas mes compétences, n'apporte rien, est vide de sens. Je suis né pour tuer et ne comprend pas les notions de "bien" et de "mal" qui sont nouvelles pour moi... Néanmoins je ne désire pas utiliser ma force inutilement, un but doit la guider.


Et je renonce ici car je n'ai pas besoin de combattre jusqu'à la mort contre vous alors que mes chances sont nulles, vous n'êtes pas ceux que je dois vaincre. J'ai fait fuir les civils en les effrayant avec mon "homme sombre", et tué ceux qui ont portés les armes contre moi en réponse, cela dans le but de faire de ce quartier mon terrain.
Les meubles ont étés déplacés de manière à former un parcours d'ombre pour lui, assez pour traverser la salle. J'ai gravé "LES OM" sur le comptoir afin de donner un indice, le mot complet est "Les Ombres", c'est un indice que j'ai tracé car le précédent groupe s'est fait tué sans avoir découvert le secret de mon invocation.


L'homme sombre est une invocation spéciale pouvant se déplacer dans les ombres que je contrôle entièrement, en contrepartie, tout dégât lui étant infligé se répercute aussi sur ma personne.

Il montra sa paume droite en guise de preuve à Lyana, elle était marquée d'une entaille. 

-C'est moi qui te parlait dans la cave, à travers mon homme sombre, et dès que l'a blessé, je le fut aussi. 
J'ai organisé tout les bâtiments pour qu'ils soient apte à ma victoire, mais vous m'avez surprit en sortant de la cave. Perdant mes moyens, j'ai répandu de l'alcool dans l'autre bâtiment et suis sortis par la fenêtre sans avoir le temps de la combler... Ma défaite était scellée à ce moment là, j'ai tenté de me battre mais j'ai bien vu la futilité de la chose.

Tout ceci n'est qu'un piège à mercenaires, un test pour que je soit prêt à affronter le véritablement ennemi: la secte des nouveaux disciples, je suis né et je vis pour cette finalité.

... Avant de reprendre, pourrais-je bander mes blessures? Je perds trop de sang, et bien qu'étant endurant, je n'ai guère envie de m'évanouir.


La lame de Lyana ne lui faisait pas peur, car U.A n'avait aucune peur de la mort... N'importe qui a et doit avoir peur de mourir, mais lui restait de marbre, pas par fierté, mais parce qu'il ne ressentait rien à la vue de cette lame.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Lun 11 Aoû - 1:25

-Bandes tes blessures, dit Penguin, en arrachant encore des morceaux de la cape de Lyana, qui le regarda d'un drole d'air, qu'il tendit au lézard.
Si tu es le commanditaire de cette mission, te tuer ne nous apporterait rien. Mais tu comprends que nous ne pouvons pas vraiment te faire confiance, étant donné que tu as essayé de nous massacrer. Cependant, dans la mesure ou tu nous donne notre du... Mon compagnon Akety, qui maitrise quelques peu la magie de soin, pourra t'aider a te remettre.

L'argent mis à part... De quoi est-ce que tu parlais? La secte des Disciples? Racontes nous tout ça...


Penguin doutait sérieusement qu'U.A possède réellement la récompense promise. C'est pourquoi, bien que l'idée de se méler aux affaires d'une secte obscure ne l'enchantait guerre, il commencait a envisager la possibilité de leur rendre rapidement visite et de récupérer de quoi compenser. Les sectes ont toujours des fonds...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 622
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 11 Aoû - 10:57

U.A n'avait bien sur pas l'argent promis, il ne comprenait lui même pas très bien le fonctionnement de l'économie et le rôle des petits objets métalliques ronds lui était obscur, il avait écrit un chiffre aléatoire car il savait que l'argent attirait la convoitise et suffirait à lui apporter de nouveaux opposants. La seule utilité qu'il avait trouvé aux pièces récupérées sur les cadavre était de placer l'homme sombre dans l'ombre de la pièce pour la lancer afin de le déplacer aisément jusqu'à l'ombre de son adversaire, car il ne pouvait entrer dans un ombre sans contact avec cette dernière. Malheureusement il n'avait pas eu l'occasion d'essayer cette méthode.

-Je suis un guerrier dont la seule finalité est la destruction des maîtres de la secte des nouveaux disciples
Quand au paiement, je ne peux en effet rien vous donner. Néanmoins je peux vous guider jusqu'au bureau de Frunz Hiil... Mon tuteur saura vous donner quelque chose pour compenser vos efforts.


Je ne crois pas être autorisé à vous révéler plus sur ma mission, même menacé de mort... Néanmoins vous m'intriguez, vous êtes forts et plus doués que la moyenne, il serait possible pour vous de gagner une récompense plus grande encore si vous nous aidez à détruire les nouveaux disciples.

U.A n'éprouvait aucune agressivité à l'égard des clipsiens, malgré son regard froid et menaçant en permanence. Il restait bien sagement assis, immobile, c'était sans nul doute un bien étrange personnage... 


-En revanche, j'ai une question à poser à l'homme qui s'appelle "Akety"... Si il me répond, j'accepterais de vous donner plus de détails sans discuter.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Mar 12 Aoû - 12:02

Akety réfléchissait à tout ce que disait l'individu. Évidemment, il ne lui inspirait pas confiance, quoi, c'est juste la personne qui s'est fait les griffes sur ses amis et qui a essayé de les piéger. Mais il fut interrompu en pleine réflexion lorsque le lézard voulut lui poser une question... Pourquoi lui ? Ses exploits en tant que mercenaire étaient si grandio- Non c'est impossible. Akety fixait ce dénommé U.A. Ses yeux jaunes étaient pour lui perturbants, en plus de son regard de glace. Mis à part ça...

Avant même de répondre à la question de ce U.A... Penguin, tu comptes sérieusement t'impliquer là dedans ? On devait rentrer juste après cette mission...Je veux bien aller réclamer notre argent, mais sans plus, j'en ai un peu marre de ce pays, pas vous ? D'ailleurs, c'est pas encore une de tes ruses, dis ? dit-il en accusant le lézard.

Ceci dit, je veux bien répondre à ta question, U.A. Des infos, ça va pas nous tuer... Je crois ? qu'il ajouta, en se triturant les méninges.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Mar 12 Aoû - 12:39

Une langue fine semblable à celle des serpents siffla tandis qu'il tendait légèrement le cou vers Akety, il semblait le sonder. Les Clipsiens le regardèrent avec méfiance, bien qu'il n'avait aucune intention hostile. 
-Tu as des yeux verts.... Mais tu as leur aura, ça ne peut donc être ta vraie couleur.  
Il reconnaîtrait cette aura magique entre mille, il avait douté à causes des yeux verts mais à présent le doute n'était plus possible.
-Tu es un saint doré, le troisième survivant dont parlait Lektor... Si tu me demande comment je le sais, eh bien sache qu'au bureau de Frunz Hiil m'attendent tes deux aînés. Veux tu m'y suivre?
Superbe, il semblait récitent à l'idée de les aider, mais cette situation allait le convaincre, U.A en était certain. Au passage, cela allait probablement causer la confusion dans le groupe... Tant qu'il pouvait les avoir de son côté pour détruire la secte, ça lui allait.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1814
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Akety le Mar 12 Aoû - 14:40

Qu...
Akety réagit par un petit sursaut.
Saint doré... Ce n'est pas la première fois qu'il entendait ces mots. En effet, il était probable qu'il en était un mais lui-même n'en était pas sûr... Mais comment cet inconnu peut-il en être aussi sûr ? Des questions qui tournaient en rond. Le mercenaire s'arrêta de réfléchir. Après quelques secondes, il finit par prendre la parole.


... Bah, de toute façon, j’espérais bien rencontrer ce Frunz Hiil avant de rentrer. Il nous faut bien un petit quelque chose.
Il prononça ces paroles d'un ton assuré, mais ça paraissait évident que U.A avait réussi à piquer la curiosité d'Akety. Il n'avait cependant aucune idée de ce que ses coéquipiers allaient en dire.



__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 662
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Nega le Mar 12 Aoû - 14:58

Nega fronça les sourcils.
Le fait qu'un lézard soit leur employeur, et qu'il ait essayé de les assassiner pour s'entraîner n'avait aucun sens pour lui. Habituellement, on engage des mercenaires pour se charger d'une tâche, et non pas pour se préparer à en remplir une seule. Et il n'allait pas se priver de demander le pourquoi du comment.


Donc vous avez envoyé des mercenaires à la mort, juste pour vous entraîner ? Pourquoi est-ce que vous n'avez pas posé un contrat pour emmener des mercenaires s'occuper de cette secte ? Pourquoi vous acharner à vous occuper vous-même de ça, alors que c'est le but même de mercenaires ?


Il se retourna vers Akety, perplexe. Son regard était presque soupçonneux, même s'il ne l'était pas véritablement. Au final, il était plus curieux qu'autre chose. Pouvaient-ils vraiment faire confiance à cet homme-bête ?
Tu comptes vraiment y aller ? Je suis pour te suivre, mais on ne partira pas sans toi...
avatar
Nega

Messages : 201
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Mar 12 Aoû - 15:09

Lyańa demeurait perplexe quant à la fiabilité des paroles de la créature. Certes il paraissait convaincant de part son calme parfait, mais une lueur dans ses yeux lui indiquait de rester sur ses gardes. U.A venait tout juste de tenter de tous les tuer, et il proposait soudainement une alliance contre une secte dont elle n'avait jamais entendu parler? Tout ceci n'était pas net. Lorsque le lézard s'était mis à parler à Akety, Lyańa s'était retirée de quelques mètres. Immobile, le regard froid, son calme effrayant... U.A était définitivement quelqu'un d'étrange. La remarque quant à la nature d'Akety ne la perturba pas, cela ne la regardait pas. Toutefois le lézard semblait en savoir trop à son goût, la méfiance de la mercenaire à son égard s'accroissait à mesure qu'il parlait. Lyańa ne pouvait cependant pas nier que cela avait aussi piqué sa curiosité... Son avide envie de combat n'avait pas été satisfaite, croiser le fer avec quelques hommes de plus ne pouvait que la rendre plus comblée. À mesure que la jeune femme s'engouffrait dans ses pensées, un léger sourire s'étira sur ses lèvres. La fin du dialogue entre Akety et la bête, aussitôt, effaça son sourire et la ramena à la réalité. Nega comptait le suivre, il en était de même pour elle. Néanmoins...
Il en va de même pour moi, si tu veux y aller, je suivrais. De plus cette histoire de secte m'intéresse assez... On ne va quand même pas rentrer les mains vides de notre dernière mission, une dernière somme ne nous fera pas de mal... Ses yeux gris vinrent rencontrer le regard du lézard. Cependant, si cela s'avère une de tes ruses pour nous éliminer, je n'hésiterais pas à t'ôter la vie, cette fois-ci.

Lyańa ne lui faisait nullement confiance. Pour elle, il restait l'ennemi, et il le resterait.
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum