Les Nouveaux Disciples

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Dim 14 Sep - 22:01

-Vu votre salaire de toute façon, considérez que les dédommagements ne sont pas utiles, dit Krakendorf, il était plutôt sec sur le sujet de l'argent.
Quand à notre force eh bien… Vous aurez tout le loisir de nous voir à l'action.
-Je suis putain d'invincible! J'te les butes tout seul tes zigous.
-Silence Kromsar. Donc, j'ai recruté Kahj pour ses compétences particulières, je sais déjà qu'il est talentueux. Quand à moi eh bien… Je suis un saint doré de plus d'un siècle qui a traversé le monde, vous pouvez je pense, avoir un minimum confiance en mes compétences.

Et nos chances de victoires dépendent de beaucoup de facteurs, si nous n'avons qu'à affronter Mésomée, alors elles sont plutôt hautes, si nous avons à affronter Birkiel ou Dreke… Elles seront plus diminuées.
-Et si Aporia se réveille on est pas dans la merde.
-Comme il dit. Nous devons absolument le tuer dans la semaine qui suit. Nos chances de victoires dépendent surtout de quand ils sauront que nous voulons tuer Mésomée, et si ils auront le temps de réagir.
Ah oui, nous avons des renforts éventuels, mais ne vous reposez pas là dessus. L'idéal serait de se faire le plus discret possible et d'éviter un massacre qui tournerait vite à notre désavantage, qui plus est les sbires des Zigarnes ne sont pas nos ennemis directs, nous ne les tuerons pas si ils refusent de se battre. Malheureusement, je n'ai que peu de renseignement sur leurs effectifs et surtout, je ne connais pas la structure du temple des quatre Zigarnes ou Mésomée se terre, je sais juste qu'il est dans la baie azurée tout au sud de Scarrath. Néanmoins, retrouver Mésomée dedans sera aisé, encore plus pour Aporia que nous devrons tuer dans son sommeil.
Je m'explique: Aporia est un véritable trou noir à mana, la zone ou il se trouve est inévitablement bien moins chargée en magie, et moi et Kahj sauront donc le repérer. Le soucis sera d'empêcher Mésomée de fuir et pour cela nous devrons la surprendre.
Nous serons sans doute confronté à des disciples, mais je sais que seuls certains d'entre eux savent se battre. Le problème est qu'ils ont aussi des combattants d'élites dans leur rangs. Il y a aussi l'homme le plus proche de Mésomée, le Grand Prêtre… Il a beaucoup d'autorité, si nous tombons sur lui nous le tueront pour semer la pagaille, car c'est lui gère les disciples. Mésomée ne fait que donner les grands ordres et agir en tant que symbole.

Pour en revenir à nos chances de victoire…


Il se tourna vers le lézard noir.

-Qu'en pense tu, U.A ?
-Si tout le monde remplit son rôle et n'ébruite rien, je pense que les chances d'échecs seront très faibles. Cependant nous ne connaissons pas les capacités de Mésomée ou des tueurs qu'elle pourrait nous envoyer. La seule chose que nous savons est son apparence physique : une peau violette, des cheveux d'argents, et qu'elle dispose d'une multitudes d'yeux. Cela ne nous aide en rien mais c'est le signe qu'elle est différente des autres.
Si nous tombons sur Dreke, nous avons l'avantage de très bien connaître ses capacités, le problème c'est qu'il reste le plus dangereux et… Oh, tu devrais leur expliquer ce que fais Lektor.

-Hum… Si il le faut.
Lektor est chargé de protéger une fille nommée Rage, qui concentre actuellement l'attention de Birkiel et Dreke. Il ne m'a rien dit si ce n'est que si ils l'atteignent ils « seront foutus ». Si ils se redirigent vers nous, Lektor pourra éventuellement nous aider.
Et si nous croisons un Zigarne nos chances de victoires dépendront surtout d'un facteur : notre nombre. Si nous sommes séparés, laissez moi vous dire qu'à part moi, personne ici ne peut tenir seul contre Birkiel et Dreke. Soyez toujours, toujours surs de pouvoir appeler à l'aide dès que vous vous séparez du groupe. Ne soyez en rien imprudents, ne faites pas les héros, et vous vous en sortirez. Si vous êtes seuls, même contre un simple assassin, fuyez ! Vu ce que sont les Zigarnes, des pouvoirs surnaturels ne m'étonneraient pas du tout venant de la part d'un disciple.

Pour résumer tout cela, nous devons atteindre le temple sans qu'on nous remarque pendant le voyage, et y tuer d'abord Mésomée, puis Aporia. Une fois ceci fait, les deux autres seront un moindre problème, étant désorganisés. Cette nuit nous dormirons dehors, nous éviterons les villes.


Dernière édition par DALOKA le Sam 20 Sep - 10:08, édité 1 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Sam 20 Sep - 10:06

Le voyage se déroulait jusqu'ici sans encombre... En même temps, cela ne faisait que quelques heures. Alors qu'ils avancaient, quelque chose fit "tilt" dans le crane de Penguin.
En y repensant bien, il avait l'impression d'avoir déja entendu le nom de Dreke auparavant... Mais ou?
Peut-être s'agissait-il de ce jeune noble qui avait vendu une relique familiale sur le marché noir?
Ou de ce fils de tavernier qui avait fugué en égorgeant tout un troupeau de vache? Non, ça c'était plutôt quelque chose comme Dédé...
Le chevalier alcoolique qui était tombé dans le coté obscur et avait brulé un village avant de mourir écrasé par un tronc d'arbre?
...Mmmh...
Non, ça n'était aucun de ceux là... Il se concentra de toutes ses forces et fit un effort de mémoire remarquable. Il allait avoir une réponse à sa question :
"Quand est-ce qu'on arrive?"

Personne ne jugea utile de lui répondre.

Cette seconde question avait totalement supplanté la première et Penguin perdit le cours de sa remémoration. Durant tout le reste de la journée, il ne parvint pas à remettre la main sur où il avait entendu parler de ce Dreke. Finalement, Krakendorf les fit faire halte et ils installerent un campement de fortune pour passer la nuit.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

// Pas le temps de réfléchir les gars, faut poster ! //

Message par Akety le Ven 26 Sep - 20:32

Ressortir d'un combat éprouvant pour ensuite partir en mission périlleuse sous le soleil de Scarrath, c'est pas facile... Mais ce n'est pas ce qui dérange Akety.
Si il fut aussi silencieux le long de la journée, c'est à cause du nom de Dreke qu'il avait entendu à plusieurs reprises. C'est logique qu'il soit autre chose qu'un humain quand on y repense... Ou alors le "Zigarne" en question est un autre Dreke. Peu probable...
Mais ça ne servait à rien de trop réfléchir, Ce genre de question empêchaient le clipsien de dormir, et tout ce qui importe est la réussite de la mission. De toute manière, c'est pas comme si il était obligé de le tuer... Si ?
Le sommeil mit fin à tous ces questionnements. Akety avait besoin de récupérer le plus possible pour ne pas être un poids et réussir cette mission, et mettre fin à ces histoires une bonne fois pour toutes.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Lun 29 Sep - 17:24

Ils levèrent le camp à l'aube pour reprendre aussitôt la route. Une léger brouillard s'était installé sur la région ce qui empêchait quelques peu la vue à distance.
Depuis leur départ, Lyana n'avait pas bronché, ni même dit un mot, elle ne faisait que réfléchir. Elle avait déjà entendu parlé de cette rumeur, ou légende cela importait peu selon elle, concernant ces fameux Zigarnes et elle les avait toujours considéré comme des monstres imbattables. C'est donc malgré les dires du vieux Krakendorf qu'elle avançait avec une mauvaise impression.

Ayant renoncé pour une heure ou deux au cheval pour se dégourdir les jambes, Lyana accéléra alors pour pouvoir marcher aux côtés de la monture de Krakendorf et lui-même, la même pensée lui taraudant l'esprit depuis bien trop longtemps.  

-Dites, je ne voudrais pas paraître pessimiste, loin de moi l'idée... mais, vous savez, on a déjà eu pas mal de difficultés face à votre lézard - hum, U.A, c'est cela ? -, alors j'voudrais pas dire mais... Birkiel et Dreke, dont j'ai ouï les rumeurs d'une férocité sans égal, en plus des autres types aux pouvoirs extraordinaires à éliminer... Vous pensez réellement qu'on a une chance d'y arriver? J'veux dire, regardez-nous. Nous sommes un peu moins d'une dizaine à partir à la chasse à l'élite. Vous avez beau avoir l'air plutôt fort et nos talents de fuite peuvent être très bons, j'ai plutôt l'impression qu'on fonce dans un mur, là...
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 29 Sep - 20:47

L'anneau dragon du vieillard ricana doucement en réponse aux interrogations de Lyana.
-Bah tu vois, on avait pas vraiment prévu de se taper deux adolescents prépubères! Lâcha t-il, moqueur.
-Silence, fit Krakendorf. Donc, notre objectif est de les éliminer un par un. Normalement, si tout s'accorde selon le plan, même tuer Dreke est largement dans nos cordes si nous nous accordons correctement.
-Après tes chances de crever sont plutôt hautes, enfin, pour que l'autre vous ennuie alors que vous étiez cinq il y a de quoi rigoler !
-Kromsar, du calme.
-Gna gna gna…

Cet anneau avait un tempérament très désagréable et ne manquait pas d'utiliser un franc parler accompagné de railleries grasses.

-Enfin, pour être franc… Reprit Krakendorf. A la base j'ai tenté de contacter l'élite du continent en terme de mercenariat, comme le fameux Trath ou… Ah, il y avait un autre homme qui vient de votre guilde je crois ? J'ai oublié son nom.
En tout cas, personne n'a répondu : la guerre future de l'Empire contre Waien et le nouvel Empereir occupe bien plus les esprits que la secte des Nouveaux disciples. Du coup, nous avons du faire avec ce que nous avons sous la main… C'est à dire vous. Avoir vaincu U.A est un gage de qualité néanmoins.
Et Kromsar a beau être irritant, je suis tout aussi sceptique que lui sur l'habileté d'aussi jeunes gens à remplir cette tâche ardue, n'ayant pas d'autres soutiens et le temps pressant, je m'en remet à vous.

Suivez juste mes instructions correctement et nous pourrons accomplir la mission sans morts. J'ai d'ailleurs un conseil, non, un avertissement : les Zigarnes ont tous une aura… Imposante. Quelque chose qui pousse à l'admiration et la peur, sous des formes différentes… Vous laisser impressionner sera la première étape vers votre défaite, si leur divinité est usurpée, les disciples ont des raisons d'y croire.
Ne soyez pas imprudent mais croyez en la victoire, autrement vous serez fichus.


De toute manière, leur mission était d'extrême importance, même avec cette équipe il fallait l'accomplir. Il y avait trop d'enjeux, des enjeux que tout le groupe ne réalisait peut-être pas… Il leur cachait bien des choses certes, mais certaines choses ne devaient pas être sues, pour le bien commun.

L'anneau dragon allongea son fin cou de pierre qui pouvait pourtant se tordre dans tout les sens, pour pencher sa petite tête sur Lyana. Cet artefact était bien singulier, ce n'était pas tout les jours qu'on pouvait voir un tel être se mouvoir.

-Enfin bon, je t'ai traité d'adolescente prépubère mais faut pas le prendre mal c'est dans ma nature d'insulter les gens. Et puis je te trouve assez mature… Physiquement parlant. Au fait si le vieux meurt cela te dirait de me porter ?

-Ne m'enterre pas tout de suite, satyre.
-Oh, ne me juge pas toi… J'ai mes raisons ! Et en plus je te signalerais que…


S'ensuivit une dispute dont l'intérêt scénaristique ou littéraire fut pour ainsi dire absent.
La journée se déroula alors sans encombre. L'ambiance du groupe n'était pas spécialement chaude, U.A ne pipait mot et Kromsar et Kahj parlaient souvent pour être désagréables.
Le lézard noir prenait chaque soir des espèce de « cours de morale » avec Krakendorf, ce dernier avait toujours autant de mal à assimiler des concepts de vie en société simple, mais son enseignant était patient.
Le second jour se déroula aussi sans trop de problèmes, bien qu'U.A prétendit détecter quelque chose ce n'était en fait qu'un oiseau.
Le lendemain, il ne leur restaient plus que deux jours et ils partirent en route pour le canyon de Sting, une des étapes de leur voyage. Néanmoins très tôt, ils aperçurent un corps étalé sur le sol au loin…


-Sans doute un mort de soif, théorisa Krakendorf. Quoiqu'il n'est peut-être pas mort... Mais je ne prendrais pas le risque de l'approcher.




//Post vite fait à l'internat pour l'avancement de l'intrigue xD, désolé pour les fautes d'ortho et de BBC//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Lun 29 Sep - 21:52

Le groupe marquait une pause a bonne distance du corps, jaugeant de son état, et de l'utilité/dangerosité inhérants à une potentielle approche. C'est alors que Lord Penguin se remémora d'un certain groupe de chevaliers... Les paladins d'Arzteingard, spécialisés dans l'extermination de créatures et sorciers maléfiques en tout genre et réputés pour être particulièrement puissants... voir même surpuissants, pour certains.

-Au fait, Krakendorf... Avez-vous essayé de contacter Arzteingard et de les informer de la situation? Compte tenu de leurs effectifs, ils auraient bien trouvé un ou deux chevaliers d'élite à vous envoyer, vous ne pensez pas?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Jeu 2 Oct - 19:22

Non loin de Krakendorf et Lord Penguin se tenait Lyana, s'étant éloignée du groupe un peu plus tôt, une main sur son épée, le regard fixé sur le corps gisant à quelques dizaines de mètres d'eux. La curiosité avait beau la ronger, la sécurité du groupe passait avant tout. C'est lorsque le mot "Arzteingard" atteignit ses oreilles qu'elle émergea de ses profondes réflexions pour rediriger toute son attention sur ses compagnons et s'avancer avec intérêt vers eux, la jeune mercenaire ayant depuis toujours voué une admiration sans faille pour l'Ordre.
-Ce n'est pas faux, ce qu'il dit! Les Chevaliers d'Arzteingard auraient réglé cette affaire en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, si vous les aviez contactés! Vous n'auriez même pas dû aller sur le terrain, et nous non plus. Leurs membres sont tellement forts! Et ils n'auraient jamais refusé de vous aider! Après tout, ils combattent pour la justice! Cette secte aurait tremblé de terreur devant eux, c'est moi qui vous le dit!
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo le Jeu 2 Oct - 22:15

C'est alors que claqua un rire derrière le groupe, Kahj riant depuis sa monture, une outre d'eau à la main, l'air passablement énervé par ce qu'annonçait Lyana.

Ah! Les chevaliers! Quand c'est pas occupé à compter leurs picaillons, ils chantonnent d'un air guilleret leur sérénade sur leur justice mais je suis sûr qu'elle le leur remonte par le fondement celle-la. Les chevaliers d'Arzteingard ne sont pas mieux et si une secte quelconque arrive à survivre dans ce putain de désert sans rien foutre à coté, c'pas devant des chevaliers qu'ils se protesteront.

Refermant la gourde avant de l'accrocher à son canasson, Kahj se plaça vers la droite du groupe, proche du cadavre avant de sortir son arbalète chargé pour viser la tête du cadavre, lança un dernier regard au reste du groupe.

On a pas les moyens de le garder et il crevera tôt ou tard, autant abreger s'il vit et qu'il souhaite pas nous percer le cul.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Jeu 2 Oct - 23:38

Krakendorf se mit à soupirer en entendant les remarques des clipsiens, il n'avaient pas si tort cependant.
-Contacter l'Ordre n'est pas si simple... Enfin, Lektor aurait du le faire, mais je n'ai aucune nouvelles... Qui plus est ils ne sont pas dans le secteur, mais plutôt vers le nord du continent actuellement, je ne peux pas les attendre.
Il se tourna ensuite vers Lyana et se gratta le front avec une pointe d'agacement.
-Il ne faut pas s'exciter... Qui plus est, une opération discrète est bien plus efficace que l'utilisation de la puissance brute ici. Mais revenons à notre homme.
C'est cruel, mais je pense qu'il faut lui tirer dessus, nous ne pouvons pas nous permettre de ralentir notre voyage et il se pourrait que ce soit quelqu'un faisant le mort pour nous piéger.


Une flèche fut donc tirée dans la tête de l'homme à terre qui semblait bien être un cadavre, en tout cas il l'était à présent. Krakendorf descendit de sa monture et s'approcha avec prudence du corps, cependant dès qu'il se mit mystérieusement et soudainement à bouger, il eu le réflexe de reculer vivement. Son réflexe fut bon car en un rien de temps, de longues ronces fauchèrent l'endroit ou il se trouvaient, leurs épines étaient longues comme la lame d'un couteau, et aussi tranchantes… C'étaient plus des lames que des épines.
Ces plantes étaient des parasites symbiotiques connues sous le nom d'Hallia Corcella, elles habitaient des corps ou temporairement des cadavres frais et les protégeaient des animaux sauvages en échange de sang… Néanmoins, ces plantes ne pouvaient exister que dans la jungle d'Almir Gasai, leur présence était anormale.

Tout à coup, la terre se souleva à quelques mètres devant le vieillard : un autre homme se terrait sous terre, il était sans doute responsable de tout cela.
Armé d'une lame courbe, recouvert d'une tenue de cuir, c'était clairement un combattant. Il avait la tête recouverte d'une cagoule, qu'il retira pour dévoiler son visage.
Son œil gauche était bandé, et la panique était absente de sa face malgré la situation.

-Tu es sans aucun doute le responsable de cette agression, dit Krakendorf. Nous n'aurions pas put remarquer ta cachette aisément, pourquoi es tu sortit ?
-Peut être se rend t-il,
fit U.A. Nous sommes 6 contre lui.

L'homme resta silencieux et retira son bandeau pour révéler un œil vert brillant… Cet œil n'était pas normal, il dégageait une aura surnaturelle… Et semblait bouger indépendamment du porteur, ce qui donnait un effet assez étrange.
-Je suis sorti pour tenter de trouver une alternative.
Krakendorf tira une mine interrogée suite à ces propos, il tenterait de négocier ? Cet homme était dans les rangs des nouveaux disciples, cela ne faisait aucun doute.
U.A dévisagea l'homme qui semblait sur de lui, et son œil qui ne cessait de mouvoir alors que l'autre restait fixe… Mais il remarqua autre chose de troublant.

-Krakendorf… Regarde à ses pieds…
Il le fit, et comprit alors les dires d'U.A… De l'herbe poussait sur ses pieds, dans ces terres arides inaptes à la végétation !
-Les corbeaux m'ont annoncé votre venue, reprit l'homme. Je ne peux vous laisser porter atteinte à la vie de notre maîtresse, mais j'aimerais que nous faisions une trêve un moment afin que je puisse vous parler.
-Je n'en vois pas l'intérêt, siffla U.A en descendant de son cheval. Tu es un obstacle à notre mission, rien de plus.
Krakendorf quand à lui, restait silencieux… Il semblait songeur.


//J'vais arreter de m'excuser de faire des posts baclés ou je me relis pas, je fais que ça.//


Dernière édition par Edelweyys le Ven 3 Oct - 17:59, édité 1 fois (Raison : Fautes de BBCode)
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Sam 4 Oct - 10:32

Laissant de côté ses poussées d'admiration concernant Arzteingard, Lyana s'était mise en position de combat, épée en garde, et prête à s'élancer à tout moment. L'homme qui venait d'apparaître lui faisait froid dans le dos, et la situation était devenue en quelques secondes critique. Il était certes membre de la secte, c'en était plus que certain, mais se dégageait de lui une aura qui devait le différencier des autres, parce que s'ils étaient tous comme ça... Ils étaient dans la merde.
-Une trêve? Tu veux surtout nous faire perdre du temps, oui! S'était exclamée Lyana. Tu es notre ennemi, et je ne vois pas en quoi il nous serait intéressant de discuter avec toi. Puissant ou non, comme dit l'autre, tu restes un obstacle.

Lyana se tourna vers Krakendorf, qui n'avait pas encore dit un seul mot. Ne fallait-il pas ne pas perdre de temps? Aporia ne pouvait-il pas s'éveiller à n'importe quel moment? La mercenaire se tourna à nouveau vers l'homme à l’œil vert. La situation se compliquait déjà alors qu'ils n'étaient même pas encore arrivés à destination.
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo le Sam 4 Oct - 17:42

Kahj, comme tout les autres, n'aurait jamais pu prévoir que cette homme soit ici. Mais comment cela se fait-il qu'il avait pu rester aussi longtemps ici à les attendre? Ce genre de piège était de ceux qu'on maintient depuis des jours et c'est seulement la veille qu'ils étaient partis. Il devait y avoir eu des fuites mais pas que, l'intégrité de leur mission était compromise.

"Je crois qu'il serait d'abord sage d'écouter ce qu'il a à dire. Lança-t-il avant de tourner un instant au reste du groupe. Ce genre de piège ne se fait pas en un jour... Et il aurait bien pu en poser d'autres sur toute notre route menant a leur sanctuaire.
Notre position est stratégique dans le sens ou nous voyons arriver n'importe qui à la ronde et il est le seul à avoir pu creuser ce tunnel. Alors il est clair que le seul danger évident est cet homme qui a pu prévoir à l'avance notre itinéraire, préparer un piège qui aurait pu facilement tuer l'un d'entre nous.
Notre mission est déjà éventée... N'est-ce-pas?... Tu veux discuter, on peut écouter ce que tu sais."


Tout au long de ses paroles, Kahj avait l'air d'être posé mais lorsqu'il eut fini, il posa sa main sur sa tête, l'air fatigué par l'effort de parler, toutes ces effluves lui montaient droit à la tête et il était sur qu'il finirait dingue avec ce groupe.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Sam 4 Oct - 23:28

-Kahj n'a pas tort, nous avons des intérêt à l'écouter, dit Krakendorf en sortant de ton silence. Néanmoins ce ne sera qu'à deux conditions: tu dois nous dire ton nom, et surtout des détails concernant comment tu as été informé de notre venue.
L'homme clos son œil normal un moment, l'autre ne semblait vouloir se fermer comme il le voulait. Il n'avait pas bougé d'un pouce, chacun de ses mouvements étaient surveillés par le groupe.
-Mon nom est Jazir et je suis un des hommes de mains du grand prêtre et de la déesse Mésomée. Il y a une semaine, un de nos dieux, l'Arlequin aussi nommé Birkiel a répandu dix corbeaux dans le centre de Scarrath… L'un d'eux lui a révélé vos plans et prévenu les agents les plus proches, dont moi. Entre autre, lui et la Bête, Vandeir Dreke, sont au courant de vos positions.
Cependant ils sont à quelques jours de vous, cela m'a donc laissé le temps de vous rejoindre.

Jazir se baissa et approcha sa main du sol aride, aussitôt de l'herbe y poussa et il en prit quelques unes dans sa main.
-Cela ne pourrait jamais pousser ici. Ceci est un pouvoir que m'a donné Mésomée en me confiant l'un de ses yeux… Défiant tout climat, la nature croit si je le désire, tant que des graines ou des pousses sont présentes. Ce n'est pas une illusion, elles sont bien réelles et ne disparaissent point dès que je tourne le dos.
Krakendorf ravala sa salive. Si ce pouvoir venait de Mésomée, il était de prime lié à l'essence et non à la mana… Mais surtout, pourquoi elle, [associée à la sphère de l'esprit pourrait t-elle donner de tels pouvoirs ?
-Ce que je veux que vous entendiez n'a pas pour but de vous détourner de votre objectif, mais de vous informer. Depuis plus de 2000 ans rien ne pousse sur cette terre et bien d'autres de ce pays, contraignant des populations à se concentrer dans des villes pourries pour se nourrir.
Je suis au service de la déesse, elle et seulement elle, peu m'importent les autres. Mésomée, non, nous n'avons qu'un seul objectif : sortir ce pays de la ruine et de l'esclavage. Peu m'importe qu'elle ne soit pas divine, je la crois et j'ai envie de la croire dès qu'elle veut sauver ce pays, car ses pouvoirs le peuvent.

-Et donc, pourquoi nous dis tu cela si tu ne veux pas nous détourner de notre objectif ?
-Je voulais vous montrer la différence entre vous et nous. Nous avons des convictions, des idéaux, des rêves, qu'avez vous ? Vous êtes des mercenaires.
Vous n'avez rien, nous avons tout, notre défaite est impensable.

-Absurde, fit U.A. Des concepts abstraits ne peuvent pas aider à l'accomplissement d'un objectif concret.
J'en ai assez entendu, notre temps est précieux Krakendorf ! Eliminons le.


Le vieillard poussa un long soupir en se grattant la barbe. Lui même ne savait pas si l'homme disait vrai ou était manipulé.
-Si j'ai bien compris, c'est une petite tirade pour faire douter mon groupe ? Dit il. Ca me désole de te dire ça, mais certaines choses dans l'heure actuelle sont plus importantes que la misère d'un pays.
L'homme jeta un regard noir à Krakendorf, et c'était compréhensible.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Edelweyys le Dim 12 Oct - 21:15

-Il était absolument inutile de converser avec cet homme, je vous l'avais dis, pesta Lyana en toisant du regard leur opposant. Il ne fait que nous faire perdre notre temps, et nous nous éloignons de notre objectif un peu plus chaque minute à mesure que vous parlez avec lui. Néanmoins... Elle marqua un silence pesant, pensive. S'il dit vrai et que Dreke et Birkiel sont au courant de notre position actuelle...
Lyana jeta un regard mi-affolé, mi-confus à ses compagnons. Il leur fallait partir, et au plus vite. Le temps leur était compté avant que les deux monstres ne les atteignent. Et Lyana ne savait que trop bien qu'une fois face à l'un des colosses, ses frères d'armes n'auraient aucune chance de survivre, et elle non plus. Si Jazir avait entamé le dialogue afin de tenter une possible négociation, Birkiel et Dreke n'en feraient pas autant. Loin de là. S'ils parvenaient jusqu'à eux, ils étaient foutus. Krakendorf avait beau dire pouvoir gérer Birkiel ou Dreke, elle ne le pensait pas capable de maîtriser les deux colosses simultanément.
-Krakendorf. L'appela la mercenaire. Que fait-on? Nous n'avons pas beaucoup de temps...
La main sur l'épée, Lyana était cependant prête à s'élancer vers quiconque entraverait leur chemin si le signal d'attaquer lui était donné.
avatar
Edelweyys

Messages : 215
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 19

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 13 Oct - 19:51

-Attends, répondit Krakendorf avant de rediriger son regard vers leur ennemi. J'ai une dernière question Jazir, pourrais tu y répondre ?
-Pose là d'abord, j'aviserais ensuite.
-Ou sont tes pièges ?
-… Comment ?
Dit il, surprit.
-De toute évidence ta trêve très courte ne servait qu'à prononcer ton discours de démotivation et non pas à faire la paix ou à entamer une négociation de toute sorte… En conclusion tu compte bel et bien nous éliminer, et tu es seul devant nous, tu serais donc bien bête de n'avoir aucun autre tour dans ton sac.
Alors je le redis, que prépares tu ?

Krakendorf tentait en réalité depuis un moment de repérer un piège magique dans la zone, plane et ou aucune terre ne semblait avoir été retournée pour s'enterrer… La terre était craquelée et absolument sèche mis à part autour de Jazir.
Mais rien, aucune trace de magie ou de signe physique indiquant un piège aux alentours, le secret de sa victoire était donc dans son œil.

Et Jazir ne répondait pas.

-Soit, conclut le vieillard. U.A !
Immédiatement le lézard comprit que c'était le feu vert pour attaquer, il sortit donc une pièce de monnaie d'une de ses poches et la lança sur Jazir qui ne s'en méfia point. La pièce tomba dans son ombre, exactement comme U.A l'avait prévu. L'Homme sombre s'était déplacé de son ombre à la pièce, et une fois dans l'ombre de la pièce il n'avait eu qu'à la lancer pour la faire voyager jusqu'à l'ombre de Jazir… Avec l'homme sombre dans l'ombre de l'ennemi seul, c'était un pas vers la victoire.
Le spectre sortit de l'ombre pour tenter de transpercer le coeur de Jazir d'un coup, mais tout d'un coup des ronces sortirent du corps de ce dernier et immédiatement, entourèrent l'homme sombre, le retenant et l'empêchant même de retourner à l'intérieur de l'ombre. Leurs longues lames épines se plantèrent dans le bras de l'homme sombre et celui d'U.A commença à se couvrir d'entaille en conséquence de leur lien qui était le prix pour le contrôler et voir à travers ses yeux. Les bras du spectre et son torse étant immobilisés, U.A était dans le même étant, subissant la constriction douloureuse des Hallia Corcella.

-Mettre des Hallia Corcella dans son propre corps… Dit Krakendorf, presque sans voix.[/i] Pauvre fou! Tu ne tiens donc pas à ta vie?
-Vous ne partagez simplement pas la notion de sacrifice, dit Jazir, tandis que d'autres ronces sortaient de son corps… Cela semblait très douloureux mais il restait impassible. Les végétaux s'agitaient dans l'air.
Vous m'avez demandé de révéler mes pièges… Il sont tout autour de vous.

L'oeil vert luit tout à coup d'une lumière plus puissant et à une vitesse effrayante, des plantes sortirent du sol tout autour du groupe et lui même, formant un cercle autour d'eux. A la base elles n'étaient que de simples graines dissimulées dans les craquelures de la terre.
C'était ça le secret, de l'accélération de la croissance des végétaux, ignorant les nutriments et l'eau nécessaire… Insensé, ce n'était clairement pas de la magie humaine. Ces plantes vivaient dans des milieux très humides d'habitude, et il n'y avait aucune trace d'eau ici...
Mais ce n'était pas le pire… Tout les plantes autour d'eux étaient d'énormes plantes d'Almir Gasai, empoisonnées, carnivores, la plupart d'entre elles étaient douées de mouvement.

Ces plantes viennent de la jungle qui a vu naître ma mère, ce sont les pires et les plus dangereuses.
Maintenant c'est ici que vous mourrez.


-Bon sang! Lâcha Krakendorf. Ecoutez attentivement, toutes ces choses, les ronces de cet homme comprises bougent peut-être mais restent des plantes. Elles réagissent aux mouvements de l'air ou à la chaleur corporelle, elles ne bougeront pas si vous ne vous approchez pas!
Hallia Corcella… Ces plantes ont la faculté de calmer, non, paralyser les autres, aucune plante ne bougera aux alentours de tes ronces… Bien vu.
Néanmoins cela veut dire que tu ne peux que faire grandir les végétaux, mais pas les contrôler! D'où le besoin de t'en protéger. D'ailleurs tes ronces défendent juste leur porteur par réflexe.

Et Krakendorf voyait juste. Néanmoins ils n'étaient pas tirés d'affaire. Impossible de s'échapper de cette prison végétale, et s'approcher de Jazir était très dangereux…
Il tira Kromsar de sa torpeur et se prépara au combat.

-Il faut libérer l'homme sombre et donc U.A, n'approchez ces plantes sous aucun prétexte; je ne les connais pas toutes.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo le Lun 13 Oct - 23:05

Kahj avait écouté le discours des deux hommes avec une certaine torpeur. Krakendorf était riche, peut-être influent et son but louable mais ses chances de réussir étaient minces. Trop minces et les conséquences troubles.
La secte avait toujours été une valeur alléchante... Ils étaient riches, vénérés mais ce qu'il en avait découlé comme information étaient impénétrables, Jazir ayant été son premier contact directe avec la secte.

Et le combat commençait, le Naosia reculant au centre du cercle, son arbalète à la main. Il n'avait droit qu'à une seule tentative sinon les plantes iraient finalement les attaquer et le piège se refermerait instantanément. Seul une attaque d'une grande ampleur permettrait de changer la donne.


Le vieux et le nain! Utilisez vos putains de sorts de feu rapidement! Je peux vous aider mais brulez les plantes. Et les autres, vous en profiterez. Kahj baissa son arbalète tandis qu'il tentait d'annoncer son plan aux autres de façon discrète, sortant à la place une lame courte tandis qu'il se concentrait, ralentissant sa respiration haletante.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

//Mes post à heures tardives sont de retour.//

Message par Akety le Mar 21 Oct - 2:58

La situation était rapidement devenue critique, mais il fallait s'y attendre, car voir un homme avec un œil qui brille n'est pas très commun...
Avant de faire la moindre action, Akety avait appris à ne pas foncer (comme les autres fois) et à garder la tête froide. Bon, il avait en face de lui des plantes qu'il n'avait jamais vu et qui bougeaient de leur propre chef, mais ça restait des plantes... C'est à se demander si l'ennemi connaissait les compétences des membres du groupe en détail.

C'est pas comme si on avait le choix... Dit-il à voix basse On va devoir se synchroniser. Patron, je vous laisse donner le signal !
Krakendorf et Akety préparaient leurs sorts de feu, rassemblant tout le mana nécessaire. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur. Cet extrême danger fit rappeler à Akety sa marque... Et son utilisation. Celle-ci se mit luire, comme la dernière fois...
Le jeune clipsien inspira un grand coup...

Maintenant ! Immédiatement après le signal, une masse impressionnante de flammes apparurent.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Jeu 23 Oct - 12:13

Les masses de flammes brûlèrent les plantes, mais avec beaucoup moins de succès que prévu. Ces plantes étaient difficilement inflammables, mais le climat très sec leur permit de les brûler malgré ce fait.
Néanmoins Jazir ne les laissa pas souffler, il sprinta pendant ce temps vers le cheval d'U.A, toujours neutralisé, et fit un bond prodigieux. Jazir avait des compétences physiques impressionnante pour un humain, soit son entraînement était très efficace, soit il y avait une triche surnaturelle.
Toujours était-il qu'une fois proche de la monture les ronces la déchiquetèrent sans qu'il n'ai a faire un seul geste offensif. Il ne s'arrêta pas là et lança des graines à ses pieds… Des ronces envahirent petit à petit le sol. Pour couronner le tout, des plantes ayant subies les flammes repoussaient à grande vitesse...

Des plantes pouvaient repousser, visiblement tant qu'il leur restait leurs racine ou tant que Jazir était encore vivant, mais leur nombre avait réduit néanmoins… Krakendorf plaça la mort de Jazir en priorité, son pouvoir était très dangereux et n'avait pas montré encore de limites.

Le vieillard dirigea sa main vers l'homme et utilisa le tour principal de son anneau : le de Kromsar s'allongea à la vitesse d'une flèche, le projetant vers Jazir. Tel était la capacité de l'artefact à l'apparence draconique, il pouvait s'allonger, conduire les flammes, et était plus solide que l'acier, qui plus est la tête du dragon était assez pointue pour transpercer un corps.
Malgré la vitesse cependant, Jazir évita le projectile surprenant d'un saut, et la tête de Kromsar revint immédiatement à l'anneau.
Qu'il puisse sentir le danger était logique, à cause des ronces parasites qui étaient dans son corps… Qu'il ait la vitesse de l'esquiver ? C'était plus surprenant. Mais Krakendorf et Kromsar se préparaientt pour un autre tir...
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Dim 26 Oct - 14:30

Pendant ce temps, Penguin plante sa lance dans des plantes. Ca manque d'efficacité, mais c'toujours ça de gagné.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 4 Nov - 19:09

Penguin continuait à enfoncer sa lance dans la verdure, avec toujours plus d'acharnement car cette dernière s'attaquait à sa monture, dont il était descendu afin d'éviter d'en faire une cible privilégiée. En effet, il avait bien vu ce qui était arrivé a la monture du lézard taciturne et redoutait plus que tout que le destin réserve le même sort à son Patagon.
Mais si les livres pour enfant lui avaient appris une chose, c'était que l'on pouvait influer sur le destin... Et que le pouvoir de l'amitié était plus fort que tout, même si n'ayant jamais eu d'amis, il n'y avait jamais cru.
Tournant la tête vers sa droite, il vit que des braises crépitaient encore sur quelques restes végétaux au sol et que les flammes restantes de l'attaque de leurs mages achevaient de carboniser une partie des plantes meurtrières. C'était la seconde fois depuis le début de cette mission (la première fois ayant été dans la cave de la taverne) que Lord constatait que les torches, eh bien c'était parfois utile, pour éclairer comme pour bruler. Mais évidemment, il n'en avait toujours pas sur lui... L'histoire se répe...
Bon sang ! Une ronce venait d'entailler, bien que légerement, le flanc de Patagon. Penguin s'en saisit et la déchiqueta (avec grande difficulté) en morceau de ses propres mains avant de macher et d'avaler les lambeaux qui restaient dans ses paumes. Après coup, il se dit que ce n'était pas bien prudent d'avaler une plante dont on ne sait rien... Fort heureusement, elle ne semblait pas empoisonnée, ou tout du moins, il ne ressentit pas de douleur sur le moment. C'est alors qu'il vit Krakendorf assaillir le type bizarre qui avait surgi de terre, et qu'il lui vint à l'esprit -avec un peu de retard, certes- que se débarasser de lui, c'était se débarasser de toutes ces plantes envahissantes... Il lui vint aussi à l'esprit que l'épée qu'il portait à sa ceinture aurait été plus efficace que sa lance pour trancher dans le vif de lianes mangeuses d'hommes... Mais encore une fois, c'était un peu tard, car il venait de changer de cible. Se tournant vers l'homme aux plantes, il le chargea lance en avant. Il avait bien vu que s'approcher trop prêt était synonyme de déchiquetage inconditionnel, definitif, et sans sommation, mais sa lance était suffisamment longue pour qu'il reste hors du champ d'action des ronces qu'il cachait dans son corps. Tout en courant avec un air menaçant vers l'ennemi, Lord se dit que tout de même, cela devait être vachement douloureux d'avoir des ronces dans le corps...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 10 Nov - 22:46

Jazir évitait les sorts des mages du groupe, aucun endroit autour de lui n'était sécurisé pour permettre une esquive la lance fondit donc sur lui, et il répliqua de manière surprenante. Il dressa sa paume gauche devant la lance, laissant le fer de l'arme la transpercer, et brisa le bois de cette dernière d'un coup de sa lame avec une étonnante facilité. La douleur devait être atroce, mais le visage de Jazir ne le montrait nullement et Krakendorf trouvait cela suspicieux… Même une machine à tuer comme U.A aurait montré une réaction, mais c'était comme si cet homme n'avait strictement rien senti… Sans doute était il capable d'inhiber la douleur via un sort ou les capacités de son œil, cela pouvait expliquer pourquoi il pouvait utiliser les ronces sur soit en restant impassible.

Pingouin n'ayant plus qu'un bout de bois comme arme, il l'attaqua directement en l'approchant simplement: les ronces fondirent sur lui de tout coté pour le lacérer.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 11 Nov - 0:20

L'assaut soudain de l'homme-gazon fit pousser à Lord un juron familial ancien.

-PAR TOUS LES FORSTERI !

Il crut voir sa mort arriver et s'attendait à subir le même sort que le pauvre équidé de tout à l'heure, mais il avait oublié un facteur... Il portait une armure. Eh oui, a force d'être constamment vêtu de son armure intégrale, Penguin finissait par en oublier l'existence. Les ronces, capables de pénétrer aisément la chair, ne purent qu'entailler légerement le métal de la protection. D'abord déstabilisé, Penguin se reprit et tenta immédiatement de dégainer son épée, cependant, les ronces freinaient son mouvement et leur maitre, voyant ce qu'il essayait de faire, leva la sienne et l'abattit dans sa direction. Penguin n'eut que le temps de se jeter à terre pour éviter, mais immédiatement, des ronces poussèrent et commencèrent à l'entourer tandis qu'il se débattait. Les liens végétaux l'enserraient de plus en plus mais il parvint à atteindre l'un de ses couteaux, qu'il gardait toujours sur lui, et trancha quelques tiges. Récupérant un peu de liberté de mouvement, il put dégainer son épée et commencer à trancher les plantes envahissantes, mais celles-ci étaient robustes et d'autres continuaient de pousser. Levant les yeux, il vit sont adversaire s'approcher de lui, épée levée dans sa main valide...
Il était dans de beaux draps.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo le Mar 11 Nov - 13:10

Ayant eu la jugeote de garder son arbalète, Kahj considérait les ronces tout autour de lui, évitant en des grands écarts les mouvements de ces plantes.
Les plantes étaient trop nombreuses... L'invocateur semblait bien trop résistant pour que son sort puisse être arrêté... S'il tirait sur ce dernier, il pourrait aisément éviter... Qu'il ne pouvait pas maîtriser les sorts de feux en un moment pareil!


"Les mages, que des incapables!"


Reprenant son arbalète chargée sur les épaules, il sauta pour éviter une ronce avant de toucher une pierre ornée sous le bois, le bois se mettant alors à luire comme s'il brûlait, différentes marques runiques marquées par le bois rougeoyants. Un enchantement de feu.
Qu'il utilisa en visant les pieds de l'homme, le carreau de bois s'embrasant pour devenir une boule de feu, pourrait provoquer des dégâts explosifs avec le pouvoir de Kahj.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par DALOKA le Lun 17 Nov - 20:58

//je compte poster plus souvent =3, cette histoire doit avancer.//

Jazir était blessé et ses ronces n'étaient que peu efficaces face à son adversaire, néanmoins il ne pouvait pas perdre. Il était plus doué, plus rapide, plus résistant, et ce n'était qu'une question de temps avant que sa lame ne transperce l'armure d'un coup d'estoc.
Mais ce n'était pas un duel, oui, il était seul contre six.
Pourtant, il a tout de même provoqué ce combat suicidaire… Même cet homme reconnaissait que les actions de Jazir n'étaient que pure folie.
Il entendait une voix lui hurler de renoncer… Mais il avait voulu au moins en tuer encore un tant qu'il vivait encore… A présent il était inutile de reculer.
Une autre attaque de Krakendorf fondit vers lui, il aurait put l'esquiver grâce à ses réflexes, mais… Au même moment le carreau de Kahj fondait vers lui, et si il évita la première attaque, celle ci fut sans merci… L'explosion carbonisa une grande partie du côté droit de son corps, son bras ne pouvait plus bouger.
En conclusion ses deux bras étaient invalides… Néanmoins il avait décidé d'en prendre un avec lui, il avait juste à utiliser cette plante et…
Il avait encore une fois oublié un détail. Les ronces dans son dos qui mettaient la créature dans son ombre et son propriétaire hors d'état de nuire avait brûlées. Un bras sombre s'enfonça dans son dos immédiatement avant que les ronces ne repoussent… Les griffes transpercèrent son coeur et Jazir tomba à terre.
Il ne pouvait plus bouger, mais était toujours vivant. Le pouvoir de l'oeil était puissant, le maintenant encore en vie quelque instant… Néanmoins il était condamné.
Il marmonna un nom sans cesse dans son agonie, le nom de celle pour laquelle il avait tenté cette folie. Cet homme pensait l'avoir manipulé, mais c'était faux, il est mort de se plein gré pour celle dont il voulait croire qu'elle était une déesse…


-Il a perdu la raison,
conclut U.A, se relevant difficilement à cause de ses blessures. Il va mourir et ne donnera plus aucune information. Que fais-je ?

-Tue le, mais prends l'oeil avant, l'homme sombre devrait pouvoir le toucher sans problèmes.
Et U.A fit, après avoir prit l'oeil l'homme sombre déchira Jazir en morceaux de sorte à ce qu'il ne soit pas reconnaissable. Un tel massacre n'était pas nécessaire, mais pour l'homme lézard c'était indispensable… Il ne devait rien rester qui pouvait faire penser à un être vivant.

-Il est venu seul… Constata Krakendorf. Je soupçonne cet homme d'être partit sans ordre.
-Pourquoi ?Questionna U.A.Nous n'avions qu'une cible dans ce combat, il n'avait aucune chance d'en réchapper même si il tuait plusieurs d'entre nous.
-Ceci n'est pas important, ce que je veux savoir, si cette homme est venu librement, c'est pourquoi Mésomée n'entre pas dans une stratégie agressive contre nous… A moins que l'information ne lui soit pas parvenue, à sa place j'aurais envoyé plusieurs hommes avec Jazir. Se pourrait t-il qu'elle nous prenne à la légère ?
Si elle était confiante de sa victoire à ce point… Cela pouvait être inquiétant quand à ses capacités.

L'oeil fondit dans la main de l'homme sombre rapidement. Il ne pouvait vivre hors d'un organisme trop longtemps... Mais U.A sentait quelque chose. Cela se rapprochait plus d'une disparition que d'une destruction, il n'en restait rien...
Il aurait du le crever.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Kiart Nenzo le Lun 17 Nov - 22:30

"Elle cherche à nous tester. Tant par les convictions que par les volontés. Krakendorf, Vous'êtes p't'être un bon mage mais vous ne connaissez rien en guerre.
Si Mésomée est bien à la tête... D'une... Secte. Qu'importe si c'est une secte ou une armée, tant qu'elle feint l'indifférence, son influence en est plus puissante.

... Si ce gars est venu, c'est uniquement par zèle de plaire à sa "Déesse" et d'arreter à la source notre aventure.
Maintenant, récupérez les chevaux manquants et les paquetages qu'on a."


Bizarrement, Kahj se sentait exalté par ce combat, sa tête ne lui faisant plus mal et ses nerfs libérés de toute pression. Mais il savait que l'excitation allait retombé et c'est sans gêne qu'il prit une des nombreuses outres qu'il avait pris avant de s'en asperger, humidifiant sa tenue par la même.
Les jours vont être de plus en plus longs si d'autres soldats aussi puissants se mettent contre eux... Voir plus puissants.


Pourquoi fallait-il qu'on soit aussi loin de la civilisation pour qu'on perde un cheval... Nerf

Baissant les yeux, il remarquait enfin qu'il tordait l'outre avant de la raccrocher, vide, pour récupérer son arbalète qu'il remis dans son dos, l'arme a portée de main en toute heure désormais.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Lord Penguin le Mar 18 Nov - 20:07

- Je suppose que c'est le moment pour que qu'on va reprendre la route
Dit Pingouin

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Nouveaux Disciples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum