Blackovanossar et autres créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blackovanossar et autres créations

Message par Blackovanossar le Mar 22 Juil - 20:14

Blackovanossar, ancien noble ayant prolonger sa vie par les vertus du vampirisme mais n'ayant trouvé que l'ennui d'une vie de cannibalisme. aujourd'hui reclus dans sa crypte noir, plongé dans la peine, dans l'ennui et dans le désespoir.

image et musique:
 

Nom: "Dyra"

Prénom: "Jack"

Nom D'usage: Black-Ovanossar

Race: vampire majeur

Genre: masculin

Taille: 1m89

Origine: nurenuil

Date de naissance: 1589

Aime: le sang, torturer l'esprit des gents lui tenant compagnie, être en vie.

Déteste: les forts, s'ennuyer

Puissance: B

Apparence: le visage pâle, les yeux jaunes brillants, des oreilles légèrement pointues au même titre que ses canines. cet homme est un vampire on le sait des le premier regard. pour ne rien arranger il porte en permanence des vêtements traditionnellement noirs accompagnés d'une longue cape noire de même. malgré cela il possède un visage au traits fin surmonté d'une chevelure mi-longue a la capilosité blanche signe de son appartenance a la noblesse.

Personnalité: les siècles de solitudes ne sont pas bons pour le cerveau humain tout autant que pour le cerveau vampire. black ayant passer les 200 dernières année entouré de goules son propre cerveau l'a fait inventé des jeux auquel il jouait seul. cela en plus d'en avoir fait un pro des échec l'a rendu manipulateur et un peu schizophrène. d'un coté se trouve un être sympathique et souriant mais manipulateur et amusé de la détresse de ses adversaires, et de l'autre un homme au coté très rentre-dedans ne supportant pas la défaite mais adorant les défis. un homme donc très orgueilleux mais d'un grand soutien s'il en juge la cause digne d’intérêt.

Compétence: un entrainement sommaire à l'épée qu'il a complété de façon autodidacte (bien qu'il soit plus doué au combat aux griffes il préfère l'épée pour des raisons esthétiques). un bon sens de la logique et de la stratégie, son propre charisme ainsi que bien sur tout les pouvoirs attribués a un vampire majeur.

Arme: son propre corps, claymore de 1m60 volée à un brigand d'une taille surprenante

Histoire: un des fils de Warren Dyra d'Haynailia. il survécu au temps tant bien que mal en temps que vampire. porté pour mort par l'inquisition après la destruction et l'incinération de son château il survécu néanmoins blesser après avoir fuit dans les sous-sol. pour être sur de ne plus être harcelé il fit de ce dernier un château sous-terrain bien camouflé au creux de la foret nurenuilienne non loin des routes commerciale reliant vamor au reste de nurenuil, qu'il débarrasse de ses brigands. (bien des gens se demandaient pourquoi nurenuil était un lieu ou le crime est si rare, Blackovanossar vous apporte la réponse)

relation avec les autres personnages: lien de parenté avec les Dyra.


Dernière édition par Blackovanossar le Lun 11 Juil - 0:14, édité 1 fois
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : tombe 42 dans une allée sombre de ton cimetière.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Chroniqueur: le mystère

Message par Blackovanossar le Dim 5 Oct - 0:49

Connu sous le nom de chroniqueur, peu de gents savent quoi que se sois sur lui mis a part se que tout le monde sais: c'est a dire qu'il voyage a travers le(s?) continent, toujours avide de nouvelles histoires a raconté aux peuples, et de secrets a élucidés. cette recherche de vérité lui a valu le second surnom de "grand démystificateur". mais comme ses histoires comptes aussi bien le passé ancien que le futur improbable on parle aussi de lui comme du "menteur de réalité" et bien d'autres nom serait a rajouté a son actif.

Nom: inconnu

Prénom: inconnu

Titre: LE Chroniqueur

Race: inconnu

Genre: on parle de lui au masculin, mais certains disent qu'il serait tout aussi bien aussi une femme sans que ça change quoi que se soit.

Taille: inconnu

Origine: inconnu

Date de naissance: on retrouve des écrits de lui datant de si longtemps qu'on a du mal a daté son origine.

Aime: écrire, l'histoire, les humains.

Déteste: qu'une histoire ait une fin.

Puissance: ? (nul ne l'a vu levé autre chose que la plume.)

Apparence: Passer maître dans l'art de passer inaperçue il est le meilleur des caméléon, d'une taille changeante et de visage tout aussi changeant. on ne comprend qu'on est en face d'un être improbablement intelligent que lorsqu'il désire nous le montré. ses yeux virent alors au vert, ou deviennes des flammes bleue, ou bien encore des abysses sans fonds, selon les version.

Personnalité: on le dit menteur, mais c'est que la vérité est souvent plus terrible que tout les mensonges du monde. il n'a globalement qu'un seul objectif, écrire se monde et ses chronique.

Compétence: on dit de lui qu'il est plus volatil que les vent, qu'il connaîtrai le passé et le futur du monde et le verrait aussi bien et clair qu'on voie devant sois. il écrirait plus vite que la parole ne peut débité de mots et connaîtrai toutes les langues du monde. la liste de ses compétences ne saurait être exhaustive car nul ne sait rien de lui sinon se que lui même peut écrire.

Arme: on en connais pas d'autre que sa plume qui a fait saigné bien des cœur en faisant coulé son encre.

Histoire:
on dit de lui qu'il serait le dernier des dieux resté sur terre par un malin subterfuge, qu'il aurait converser avec le premier empereur, qu'il aurais sauvé des villes des flammes de la colère de tout les dragons, qu'il aurais fait des catin des femmes les plus puissantes et mis a leur place de vrai prostitué, qu'il aurais vaincu cent milles hommes a lui seul lors d'une bataille comme jamais plus il n'y en aura, humilier le plus sage des archimage, fait verser des larme a tout les dieux par la beauté de sa musique et qu'il aurait écrit un livre de recette que les cuisinier d'Haynaillia tentes de reproduire depuis des siècles en vain. bien des histoires sont fausses. mais aucune n'importe. chroniqueur n'a pas de camp, et n'interviens pas. il ne fait qu'écrire se qui c'est passé, se qui aurait pus et pourrait se passé, et se qui se passera.


Dernière édition par Blackovanossar le Dim 10 Jan - 13:17, édité 2 fois
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : tombe 42 dans une allée sombre de ton cimetière.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Mobjan le rétameur ambulant.

Message par Blackovanossar le Jeu 1 Jan - 17:59

Il est de culture commune que les rétameurs sont des gents utiles et très apprécier des communauté. Ils échanges, réparent, racontes des histoires, et sont toujours de bon conseil. On dit qu'un dieu de la chance veille toujours sur les rétameur, car quoi que vous leurs échangiez vous n'en aurais de toute façon plus besoin longtemps et lui vous offrira toujours en change des choses qui si elles n'avais pas était en votre possession vous aurez cruellement manqué. toujours est t'il que Mobjan est un rétameur, fils d'un forgeron et d'une comédienne ambulante, et qu'il consacre toute sa vie a voyager de pars et d'autre du monde pour faire son petit profit.

"Rendez moi vos vielles chaussures de voyages usé contre cette bouteille de vin de premier choix. Vous vous trouverez l'amour et passerez la plus belle soirée de votre vie et moi je marcherez sur de l'or"

image et musiques:
  sur les routes
en combat

Nom: Lockless

Prénom: Mobjan

Race: Humain

Genre: Masculin

Taille: 1M95

Origine: Nurenuil

Date de naissance:1818

Aime: Les bonnes affaires, savoir ses clients satisfait, les paris.

Déteste: Les clients retissant, ne pas être au courant d'une chose, perdre.

Puissance: D vacillant vers E quand il reste au calme trop longtemps.

Apparence: Homme entre deux ages au sourire joyeux et aux regard bleu perçant. son ventre un peu large recouvre une formidable masse de muscles. et sa barbe soigneusement tailler pour avoir l'air de ne pas être tailler entoure son visage pour lui donné un air de bon géant parfaitement avenant et inoffensif. il porte en général des vêtements de voyage le tout par dessus des vêtements plus chic de commerçant. la grande, chaude et résistante cape de voyage qu'il porte dans le dos est criblé de poches secrètes dans lequel il range tout le matériel dont il aurais potentiellement besoin. il transporte aussi de nombreux baluchons lorsqu'il n'a plus assez d'argent pour entretenir un âne et une charrette.

Personnalité: D'un naturel joyeux et avenant, il aime rencontré des gents et les aide du mieux qu'il peut. néanmoins il a aussi une part de lui qu'il reflue du mieux qu'il peut mais qui se libère des que quelque chose se passe mal. mieux vaux ne pas le froissé car il est trois choses que l'homme sage doit redouté: une tempête sur la mer, une nuit sans lune, et la colère d'un homme débonnaire.

Compétences: Un peu touche a tout il a appris au cour de sa vie de nombreux arts tels que le crochetage, les arts de la guerre, ou l'art de compté les histoires. mais la ou il excel c'est dans la forge et le marchandage. son père d'un naturel tout aussi débonnaire quoi qu'un peu plus rustre lui appris tôt a réparé les choses cassé et a en forgé lui même de nouveaux. quand a sa mère même s'il l'a peu connu lui a enseigné les arts du théâtre et les nombreuses manière de se faire voir des autres en bien ou en mal. de ses deux parents il a retiré le meilleur et son âme d’aventurier lui ont permit de devenir le meilleur rétameur ambulant de sa génération.

Arme: Il se contente généralement de se qu'il a mais ne reste jamais sans une bonne arme a porté de main surtout lorsqu'il traverse des régions aussi dangereuses que Scarath ou Bérilion. son arme de prédilection reste néanmoins le marteau.

Histoire: Née de l'amour mal vue d'un forgeron et d'une comédienne ambulante. cette homme a grandi avec un père autoritaire et occupé ainsi une mère souvent en voyage. apprenant avec une incroyable rapidité le dur métier de forgeron avec son père, il se forgea bien vite la réputation d'être un génie dans la création, et de faire de l'or avec tout se qu'il trouvais. la pauvreté de sa famille le poussa de plus a s'attaqué aux deux arts que son la négoce et le vol. pillant d'un coté ses voisin la nuit grâce a une grande dextérité et un don tout particulier pour les cadenas, il s'occupé ensuite de revendre a des voyageurs les objet volé pour une somme parfois peu raisonnable. aillant souvent du temps libre entre deux séance de forge il passais le reste de son temps a s’entraînait a l'épée  jusqu'au jours ou il fut recruté pour combattre contre un bataillon bérilien. seul survivant de cette première bataille il quitta l'armé quelques année plus tard pour se reconvertir en temps que rétameur ambulant mettant ses nombreux talents au service de ses clients.


Dernière édition par Blackovanossar le Lun 11 Juil - 0:26, édité 1 fois
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : tombe 42 dans une allée sombre de ton cimetière.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackovanossar et autres créations

Message par Blackovanossar le Jeu 29 Oct - 16:59

comme il semble de bon gout de faire un listing des changements apporté aux personnages par le temps sur 10 années je vais donc m'y mettre de même:

Black Ovanossar
a enfin quitté sa grotte pour partir vers son destin. il a ensuite disparu de la circulation et nul ne sais si il est parti pour le nouveau continent ou trame des choses sur l'ancien. mais une chose est sur, on entendra a nouveau parlé de lui le moment venu.

Chroniqueur
gardant son existence secrète, et agissant dans l'ombre pour que tout les événements prennent la direction qu'il souhaite, depuis plus de temps que les récit ne peuvent le compté. il prend depuis moins d'un siècle des choix de plus en plus radicaux. allant jusqu’à tuer des obstacles sur son chemin, ou bien pousser certains hommes a devenirs fou ou plus fort (ou les deux). le fait que l'on retrouve de plus en plus d'écrit parfois récent portant sa signature peut sois signifier que de nombreuses personnes ont choisis de s'inspiré de lui pour commettre différant actes au nom d'une légende urbaine, ou bien que ceux pourquoi il a travailler longuement est sur le point d'arrivé. seul l'avenir nous le dira.

Narvie Durvain
une fois rentré de sa mission a Waien et pendant les dix années qui suivirent il se consacra a accumulé de l'argent comme dans un but maladif. se joignant parfois a des missions plus risqué qu'il n'aurais du. mais du haut de ses 57 ans a présent ses capacités déclines lentement et il lui arrive d'avoir des raté. néanmoins il est toujours capable de botté plus de cul que bien des chevaliers, allant jusqu’à prendre un jeune écuyer a qui apprendre la vie pour se maintenir lui même en forme. lui apprenant divers tactiques pour faire fléchir les adversaires les plus coriaces. mais ne réussis jamais a lui apprendre la ruse tant se foutu gamin est fier comme un pan. aujourd'hui encore il peut partir en mission mais pour combien de temps en a t'il avant qu'il ne lège sa place et son fardeau a son disciple?

Mobjan Lockless
marchant de 50 ans a présent il parcours toujours les routes avec son habituelle ventre bedonnant. sa fortune actuel dont on dit qu'elle égalerais celle du tueur a gage "Trath" lui vaux dans tout le continent l'admiration, le respect et la convoitise de nombreuses personnes. son état physique malgré l'age n'a nullement baisser, aux yeux de beaucoup qui le revoyais toutes les quelques années il était encore plus fort chaque fois qu'il passais par leur ville ou village. il a pris le temps de troqué sa charrette contre un véritable chariot d'une bien plus grande taille et a fait l’acquisition d'un de deux ânes supplémentaire. l'un pour remplacer le premier qui est mort de fatigue. et le second pour ne pas refaire la même erreur. des cicatrices supplémentaires sont venu s'ajouté sur son corps depuis que ses combats sont devenus de plus en plus régulier. sa force reste a D mais il se rapproche de plus en plus du C. il aide de temps en temps les gardiens de fer lorsqu'il est proche d'un coins ou il y a du grabuge. quand on peut se faire un peu de monnaie...
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : tombe 42 dans une allée sombre de ton cimetière.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Martin: le bellâtre

Message par Blackovanossar le Jeu 29 Oct - 18:23

alors les fille? prêtes a plongé dans le lit du plus grand des chevaliers? QUOI?! M-maître Narvie? qu'est-que vous fait-?! Nan, aie aie aie!!!

musique et image:
(en jouant a FF6 je sais pas pourquoi pas edgard m'a beaucoup fait pensé a martin alors voila...)
version fantasmé de lui même.

Nom: Courselun

Prénom: Martin

Genre: masculin

Taille: 1m66

Origine:Haynaillien

Date de naissance: 1845

Aime: les femmes,le vin, gagné, avoir raison.

Déteste: la douleur, l'entrainement, les écarts de températures, perdre.

Puissance: guerrier en armure lourde de rang G mais depuis que Narvie l’entraîne il est proche du F

Apparence: un brun aux cheveux long assez beau et aux yeux vert profond. on peut dire que ses muscles et sa gueule d'ange le rendent assez séduisant auprès de la gente féminine arrivant sans mal a faire oublier a tout le monde qu'il n'est qu'un paysan a la base. a souvent des bleu et des cicatrices sur le corps dut a l'entrainement de son maître, mais aussi a divers bricoles de paysans comme un picorage mortel de quelques gallinacés féroces! S’arrangeant toujours pour gardé son précieux visage sain et sauf.

Personnalité:d'un naturel assez fainéant il s’entraîna avec son frère soldat pendant qu'ils était tout deux a la ferme. il appris avec lui quelques rudiment de l'épée et du bouclier. il fit des efforts pour de faire une belle musculature semblable a celle de son frangin voyant que se dernier plaisait assez au dames des villages environnant. mais lorsqu'il goutta a l'amour il en voulu plus et se lança dans un grand libertinage, devenant malin et instruit pour parvenir a ses fin. il déteste perdre pour quelques raisons que ça soit et n'abandonne jamais.

Compétences: il sais lire et écrire après avoir passer une partie de son temps libre a apprendre auprès d'un vieux prêtre qui l'avais pris en affection se qui lui permis de développé son savoir avec la lecture et ses manières avec ses conquêtes se qui lui permet de passer presque inaperçu auprès des nobles. il a quelques talents a l'épée mais rien de bien exceptionnelle. il est assez résistant se qui en fait un parfait punching-ball. peut se mouvoir très rapidement et assez discrètement sans son armure et peut esquivé correctement avec. mais possède surtout une mémoire presque aussi bonne que celle de son maître, ainsi qu'une grande capacité d'assimilation et d'apprentissage.

Arme: une épée simple et un bouclier de fer qu'il a acheter avec l'argent économisé ainsi que celui volé chez quelques nobles bourgeoises. il a aussi acheter une armure lourde et un casque qui masque en grande partie son visage pour ne pas qu'il soit amoché par quelques coup mal placer.

Histoire: gamin il n'avais qu'un seul but. ressemblé a son grand frère qu'il croyais assez fort pour terrasser des armées entières. Ce grand frère fort et courageux l’entraîna au combat de façon sommaire pendant quelques temps puis partit a la guerre ou il y mourus après s'être battus vaillamment en "héro de l'empire". le jeune martin se donna alors a fond pour remplacer son frère que cela soit dans la famille ou le village. il s’entraîna seul a l'épée et se muscla jusqu'à un niveau que personne sauf le forgeron du village n'arrivais a égalé. il pris aussi le temps de s'instruire car il se rappela que son frère était fort intelligent et dévora des livres et des livres des qu'il fut en mesure de lire et d'écrire mais aussi de parlé comme les gents de la ville, perdant au fil des années son accent de paysan. mais l'événement qui marqua le plus sa vie fut ses premier allants amoureux. il devin littéralement un obsédé du sexe! cette nouvelle passion remplacent se superposant a celle de devenir meilleur que son frère, il soigna son allure et devin le plus grand séducteur dom-juan de la région. certaines femmes le considérant en deuxième position de l'homme le plus beau après l'empereur. mais sa gourmandise le poussa trop loin et un jour il croisa la route d'une sorcière vivant caché parmi les nobles, qui lisant dans son esprit sa perversion et en couchant avec lui vit toutes les femmes avec qui il avais déjà couché, le maudit, le contraignant a souffrir d'affreuses souffrances chaque fois qu'il jouira. et s'en donnant a cœur joie pour donné faire passer des messages haineux a son égard dans tout Haynailia faisant de lui une cible pour les mari trompé, et un ennemi des femme numéro un! désespéré et ses jours en danger il quitta l'empire pour rejoindre la guilde des chevaliers de l'éclipse en Nurenuil dont son frère parlé souvent en lui contant maint légendes. mais la réalité fut assez dur et il est finalement devenu le souffre douleur d'un vieux bérilien/nurenuillien qui l’entraîne jour après jour pour qu'il devienne un vrai guerrier. mais il est satisfait. son maître malgré son coté bourru est un homme d'une intelligence encore supérieur a la sienne qu'il croyait seulement égalé par les mages, et il est entouré d'hommes et de femmes de légendes a la force humaine ou surhumaine dépassant son imagination. il sera un jour l'égale de ses personnes. il le jure!
ps: la malédiction de la sorcière a beau le faire souffrir a en crevé il n'en a pas pour autant arrête la drague et n'en est pas un moins bon étalon. et ne se privera jamais de couché avec une dame appétissante quel qu'elle soit. se qui en nurenuil lui causa parfois plus de souffrance que le sort de la sorcière, les nurenuillienne était assez féroces par moment.


Dernière édition par Blackovanossar le Lun 11 Juil - 0:38, édité 1 fois
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : tombe 42 dans une allée sombre de ton cimetière.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

les chandrians

Message par Blackovanossar le Dim 10 Jan - 13:50

souvent représenté comme de simple mythes, les chandrians sont pourtant bien réels. nul ne sait quoi que se soit sur eux. ils sont un mystère. ils frappes, puis disparaisses sans laisser de traces sinon la mort et la désolation. on leur attribut toutes sortes de phénomènes surnaturelles. des flammes bleu dansantes dans les air, le bois qui pourrit et le fer qui rouilles a leur approche, des apparitions de femmes étranges ou de vieillard. nul n'a jamais pu les identifier clairement. mais une chose est sur. comme leur nom l'indique dans une ancienne langue, ils serait 7. et depuis la nuit des temps tout ont appris a les craindre.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : tombe 42 dans une allée sombre de ton cimetière.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Gesicht le mercenaire.

Message par Blackovanossar le Jeu 6 Oct - 14:55

si la mort ne veux pas de moi, alors je donnerais toute mes compétences au service de la vie.

Prénom: Gesicht (a oublié son nom de famille d'origine)

genre: masculin

taille: 1m82

origine: nurenuilien

date de naissance:1838

aime: la justice, les personnes de confiances, le marchandage.

déteste: les meurtres gratuits, la folie, la souffrance des autres.

puissance: C

apparence: un blond au visage naturellement beau dont les cicatrice de ses précédents combat ne font que marqué son charisme naturelle et sa masculinité victorieuse. il est souvent en tenue de maille ou de cuir, mais lorsqu'il est en ville pour des affaires plus calmes que sa vie de mercenaire il aime bien porté des tenues décontracté, vertes de préférence mais assez ample pour caché ses trop nombreuses cicatrices sur tout le corps.

personnalité: toujours souriant pour faire bonne figure, il n'est pas du genre a rechigné a la tache, et se présente toujours quand une chose difficile est a faire. cependant même s'il est très obéissant il ne fera pas quelque chose qu'il trouve injuste, son sens de la justice étant assez développé, et refusera d'achevé un ennemis blesser ou incapable de faire plus de mal. par contre mentez lui, ou trahissez le et il deviendra fou de rage, pouvant partir berserk sans s'en rendre compte.

compétence:un excellent escrimeur élevé par un grand guerrier, puis marchand retors aillant suivi pendant des années les meilleurs marchand ambulant. il est presque aussi habile avec sa langue qu'avec sa lame, ses nombreux combat l'on forgé comme guerrier de haut niveau. maniant une épée et un bouclier tout deux forgé spécialement par l'un des meilleur forgeron du continent après y avoir mis le prix, il possède une vision cinétique hors du commun voyant loin et pouvant sentir un assassin approché de loin. en plus de tout cela il a obtenu en héritage de son frère adoptif une cape enchanté créant une réfraction de la lumière, pas vraiment une cape d'invisibilité mais de nuit ou en foret personne ne vous repérera avec ça sur le dos a moins d'avoir une aussi bonne vision que Gesicht lui même. il possède aussi une légère éducation magique lui aillant permit de comprendre comment combattre des mages, et de lui permettre d'apprendre après bien des années un sort pour faire briller son épée et potentiellement aveuglé un adversaire.

histoire: après avoir vu ses parents mourir devant lui lors d'une invasion de brigands, il fut ensuite recueilli par le grand chevalier Frédéric devenu mercenaire en même temps que quatre autres enfants victime des cruauté de se monde. plusieurs années plus tard des brigands mené par un mystérieux assassin tuèrent son maître et le reste de sa petite famille. il fut a nouveau recueillit par le marchand et mercenaire Mobjan qui lui appris tout se que Frédéric n'avait pas eu le temps de lui apprendre sur le combat, et lui a aussi appris les arcanes particulières du marchandage. des années encore plus tard il retrouva deux de ses frères qu'il croyait mort l'un étant devenu mage et l'autre un assassin du croc noir, mais suite a un malentendu mené par l'un des deux qui était devenu fou il se trouva avec le sang des deux sur les main et sa jura de dédié son existence a protégé la vie en temps que mercenaire. il rejoignis les chevalier de l'éclipse en nurenuil et passa son temps a parfaire ses compétences faisant de lui un escrimeur des meilleurs escrimeurs de la guilde. il tenta aussi d'apprendre la magie mais il n'en retira que des compétences théorique son niveau interne de magie étant trop faible pour des sort plus compliqué que faire des jolie lumière et chauffé légèrement le métal de son épée.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : tombe 42 dans une allée sombre de ton cimetière.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blackovanossar et autres créations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum