[Région] Généralités sur le désert de Tarod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Région] Généralités sur le désert de Tarod

Message par DALOKA le Mar 29 Juil - 11:15

Le Désert de Tarod est difficile d'accès car entouré des plus grandes montagnes du monde. Seul la bordure du désert est connue car observable depuis ces montagnes et relativement moins dangereuse, c'est là que vivent entre autre les loups Tarodien. Seulement 5% du désert est connu, le reste est un mystère total car personne n'a put aller plus loin et revenir vivant.

Ce qu'il en est vraiment: 


Spoiler:

Les 95 autres % sont peuplés de créatures faisant en moyenne 10 à 20 mètres, mais aussi d'organismes minuscules mais mortels (insectes empoisonnés, parasite). Plus on s'enfonce, plus ça empire.
Ceci est du au fait que ces terres sont chargées d'ancienne magie qui a fait muter les créatures.
Vers le centre ou on trouve les ruines des cités antiques, cette magie a aussi fait muter les lieux, ainsi il s'y produit toutes les anomalies imaginables...
Gravité inversé, cité bloquée dans une boucle temporelle, bâtiment vivant, failles dimensionnelles, etc, etc...
De ce fait il est jugé impossible d'y survivre.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1939
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Question sur le canon/non canon de Tarod, conclusion du débat skype.

Message par DALOKA le Ven 15 Aoû - 11:11

Suite à un débat sur skype, Pingouin a évoqué le fait qu'aucun d'entre nous ne savait exactement ce qu'était Tarod... Et c'est vrai. Pour l'exemple, Kiart a évoqué une théorie qui contredis totalement la mienne sur les origines de Tarod, durant cette même discussion.

La théorie Kiart veut que le désert de Tarod soit une zone d'expérience qui ait été désertifié par les hommes pendant le cataclysme magique. 
La théorie Daloka veut que le désert de Tarod ait été désertifié bien avant l'arrivée des hommes sur Eclipse, ce par une civilisation inconnue.

Aucune de ces théories n'est postée sur le forum, et ce ne sera pas fait. Rien ne les affirme, et rien ne les contredis...
Elle doivent rester des théories pour maintenir le mystère de Tarod, ainsi, je propose de ne RIEN affirmer sur l'intérieur du désert dans cette section, du moins, pas pour l'instant. Pour les habitants de l'univers comme pour nous, ce désert est mystérieux, alors cessez de vous poser tant de questions car personne ne pourra vous dire la vérité, juste des théories.
Des questions comme, quand a t-il a créé, qu'est ce exactement à l'intérieur, pourquoi les créatures ne sortent pas... ETC... Personne ne le sait sur Eclipse, personne n'a même vraiment vu les grosses bestioles dont tout le monde parle, tout n'est que théorie.
La seule chose qu'on sait c'est ce qui en est sortit voulait rarement nous faire des câlins (Loups Tarodiens, pour exemple), et que personne n'en reviens. 
Ainsi, au lieu de poser des questions, inventez vos théories, vos légendes, vos contes, etc... L'intérieur du désert DOIT rester obscur, et à part ce qui est dit dans le post d'au dessus, considérez que tout ce qu'on vous dit sur le désert est contestable.

Pour finir, je citerais Gemstone:



Gem-Sama a écrit:[8/12/2014 11:18:51 PM] Bauldeury: si les bestioles voulaient niquer tout le continent, elles l'auraient déjà fait, c'est clair
[8/12/2014 11:19:01 PM] Bauldeury: Mais, bon, elles ne l'ont pas fait. Cool, non ?

Donc cessez de vous latter les boules sur ce foutu désert, y'a du boulot à l'extérieur  Mignon . Le désert de Tarod est une zone qu'on pourrait utiliser un jour, pour par exemple, un gros event, mais dans l'immédiat, on en sait rien, et on s'en branle.


NOTEZ que dans certaines zones ou les montagnes sont plus basses, ou genre, des vallées, il peut y avoir des avants postes humains. Ils ont rarement servit à quelque chose, se comptent sur les doigts de la main, mais sont là, juste au cas ou (Et comprenez: ca fait chier de payer des lieux qui la plupart du temps vont pas servir pendant un siècle voire bien plus... D'ou leur relatif sous nombre). Vous pouvez dire que les humains sont cons, mais en fait non, vu que vous savez rien du désert, comme tout le monde, z'êtes niqués pour affirmer ça <D.



(PS: Kiart, nous invente pas les origines de Tarod comme ça, c'est vraiment perturbant  Noël )
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1939
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Région] Généralités sur le désert de Tarod

Message par Argan le Ven 15 Aoû - 11:32

Tout le monde sait que Tarod est à l'origine le territoire du roi Tarod mais qu'un jour le magicien 'Desse Able" a voulu niquer sa fille mais il a pas voulu alors il a voulu utiliser sa magie. Trop peu puissante, il essaya de la décuplé par la physique quantique. Selon cette physique si l'on met un chat dans une boite et que cette boite a 50% de chance d'être empoisonné cela veut dire que ce chat est a moitié vivant et a moitié mort, seul état de mort vivant possible. Il plaça la boite avec peut etre le chat vivant dedans (on en sait rien) dans une machine a physique quantique relié a un amplificateur de magie. Le paradoxe de la boite alimenta tellement la machine que sa s'emballa et la puissance du magicien devint incontrôlable et PAF le désert de tarod fut crée en quelques centenaire. Si elle ne dépasse pas sur les autres pays c'est grâce aux chaîne de montagne retenant le sable. La légende veut que la machine soit encore actif et c'est pour ça qu'il y a plein de perturbation magique la bas. Et peut etre encore une fille de roi a niquer, on en sait rien.

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 98
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Région] Généralités sur le désert de Tarod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum