Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Les petits gribouillage de Mystrillia.

4 participants

Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Invité Jeu 4 Nov - 22:14

Aujourd'hui j'ai décidée de postais ici, car j'ai fait un petit dessin et que je trouve qu'il mérite d'être dans cette section. Bien sûr cella n'atteind pas la cheville de "maître Dhraguanne" (O grande prêtresse du dessin). Bon trêve de bavardage et venant on au fait, il faut encore que je le ligne et tous et tous mais bon voila l'original de mon agenda.
Voici "Cary" ma petite sacrieur de wakfu bêta MMORPG :
Les petits gribouillage de Mystrillia. Mod_articles355660_6


FINI


Les petits gribouillage de Mystrillia. Mod_articles355660_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Talaouine

Message par Invité Sam 13 Nov - 19:48

Dessin de Talaouine, n'ésitez pas à faire des commentaires pour que je puisse progresser.


Les petits gribouillage de Mystrillia. Mod_articles355660_3


Voilà avec les couleurs mais sans les ombres.


Les petits gribouillage de Mystrillia. Mod_articles355660_9


Dernière édition par Mystrillia le Dim 14 Nov - 14:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Re: Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Gemstone Sam 13 Nov - 21:47

C'est un cricri ça ? Je le reconnais, mais il manque les tâches de sang/marques ! Et le petit détail qui frappe, au moin un bout de patchwork rond sur le bandeau ou le pantalon (dans dofus on retrouve ce bout sur le bonnet, dans wakfu c'est sur le pantalon).
Ca c'était mon expérience des sacris x)

Bah heu sinon ils sont mâgnons, le line est bien fait et la colorisation est bien propre. Si on oublie mes rechignements quand aux caractères ultimes de l'apparance des sacrieurs x), c'est quelque chose de sympatique, joyeux et proprement fait.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Re: Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Invité Dim 14 Nov - 9:31

S'est noté "maître sacrieur" ^^ Bon pour le patchwork, s'est plus du rapiècè et la marque je la trouve pas mal, et j'ai rajouté leur signe. Bon j'éspère que je remplis à peu près t'es critères pour les sacris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Continue comme ça, jeune Padawan, et un jour peut-être, tu arriveras au niveau de "Maître Dhraguanne"... 8D *SBAAAAAAAAAF*

Message par Dhragane Lun 15 Nov - 22:15

Mais c'est très sympa, tout ça ! 8D
Et puis, avec l'appellation que tu fais de moi dans ton paragraphe d'introduction, comment aurais-je pus résister à l'envie de poster un commentaire... ? *SBAAAAAF*
- Prends garde, la flatterie lui monte vite à la tête.
P-pas du tout... ^^' *Tousse toouuuusse* ... Quoiqu'il en soit, si tu permets (et même si tu permets pas... xD), comme à mon habitude, je vais reprendre les dessins un à un... Wink

Tout d'abord, ta petite Cary.
Elle a une bobine bien sympatoche, c'est clair, et j'aime beaucoup son arme.
Mais (car il y a un mais !) il reste quand même deux-trois problèmes de construction : les épaules sont trop "droites"... attention, bien arrondies, hein, mais si tu regardes sur toi-même, elles ne sont pas si droites que ça... même chose pour les bras, qui sont un peu flasques. Attention aux mains, aussi, qui sont trop petites (une main ouverte doit faire la taille du visage) et à sa cuisse gauche (sa gauche) qui fait un espèce d'angle bizarre...
Sinon, ta line est géniale. *o* Mais c'est parce que tu as photoshop, ça... teigne, va. x) Par contre, les ombres sont à peine visibles et les lumières carrément absentes. =/ Dommage...

Ensuite, Talaouine est un peu... bizarre. Oo" Déjà, les traits sont beaucoup trop épais par rapport à la taille du personnage. Les mains, pour le coup, sont trop grosses, en particulier celle qui repose derrière qui, avec la perspective, devrait être plus petite... le torse n'est pas assez long. Le pied est un peu bizarre... et puis, là, il n'y a carrément plus d'ombres. =S Les couleurs sont biens, mais... sans ombres ? Bof.

Wala ! J'ai dis ce que j'avais à dire. =)
Ne prends pas ça comme des reproches, hein, je t'informe juste des défauts que j'ai pu repérer pour t'aider à les corriger. ^^ Tu l'as fais pour moi alors... c'est la moindre des choses ! Wink
Saigné : Dhra' la Démente. =3
Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Re: Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Invité Dim 28 Nov - 19:28

Bon voilà un nouveaux dessin où j'ai fait attention a tous se que "maître" à dit ^^

Je sais s'est pas la st ballotin.

Les petits gribouillage de Mystrillia. Sans_t11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Beau boulot, chère disciple ! 8D

Message par Dhragane Dim 28 Nov - 21:24

Et bien ! Oo Franchement, je trouve ça beaucoup mieux (quoiqu'un peu trop plein d'amour pour me plaire entièrement, mais... *SBAF*)
Bien sûr, je suis persuadée que ça serait encore plus classe liné et colorisé, mais... c'est à toi de voir. Wink Donc ton petit couple est très mâgnon (Un Osa et une... ... ... une quoi, au juste ? Oo).
J'aime bien le mouvement du tout, et puis l'Osa a une bonne bouille, pour ce qu'on en voit...

Par contre, je trouve les persos un peu épais. Après, tu n'es pas obligée d'affiner ça, si tu les préfères ainsi... c'est un avis très personnel, donc tu en fais ce que tu veux. ^^ Les mains et les pieds sont encore à travailler, mais considérablement mieux qu'avant, et... wala. =3
Saigné : Dhra' l'aDmirative... *SBAAAF*

Dhragane
Dhragane

Messages : 229
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28
Localisation : Quelque part à mi-chemin d'un sentier montagneux. Mais allez savoir, avec ce brouillard tenace qui couvre tout le mont, peut-être n'en suis-je encore - qu'aux tout premiers pas !

Feuille de personnage
Nom des personnages: Rhadamente Rougecoeur (quoique je ne l'ai pas joué depuis un moment... xX'), Placebo, le Dr. Victor Valentin Varnel... je vais me contenter des plus actuels.

Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty HÖ HÖ HÖ

Message par Invité Lun 29 Nov - 8:29

Bon apparement je m'améliore. Alors je remerci ... Dhrag qui est la seule à posté --' Mais bon elle fait des bons et justes commentaire ^^ Alors voila une sramette (je sais je leur fait toujours des super hanche).

Le dernier dessin de la sramette :
Les petits gribouillage de Mystrillia. Scan0011

Le second dessin de la sramette :
Les petits gribouillage de Mystrillia. Scan0012

Et tatatatatta le premier de la sramette qui est( à mon goût le plus réussi) avec son épéèe à côté:
Les petits gribouillage de Mystrillia. Scan0013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Hep ! Mère Nowel !

Message par Nega Lun 29 Nov - 20:04

Je trouve ça pas mal ! (Mine de rien, je passe de temps à autres, illustre gostof qui ne sait pas dessiner avec ses dix doigts.)
Mais un détail ou deux m'ont apparus directement à l'esprit. (C'est pour ça que je poste ! Very Happy)

C'est l'absence de décor. Notamment pour la Sramette assise, ça fait bizarre. J'imaginerais bien un trône en ossements, mais bon, Dhraguanne m'a influen... *SBLAAAF !*

*Recolle sa tête de son corps, en grimaçant*
Le second soucis, toujours sur le même dessin, c'est la cuisse droite de ta sramette, je trouve. Même si le bras la délimite, j'ai eu l'impression au début que le trait n'était pas vraiment là, ou pas bien visible.

Mais y'a un bon effet ! (Même si les ombres me manquent, je trouve ça encourageant ! (Nan, je mets pas de note, sinon, on va dire que je serais partiel ! (Et c'est vrai, car au bout d'un certain temps, la jalousie se dépose !) :o)
Nega
Nega

Messages : 188
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : Avance d'un pas... A ta gauche. Eh non, t'es tombé dans le ravin ! Bonne chute, hein ?

Feuille de personnage
Nom des personnages: Nega, Thorleif (pour Eclipse, beaucoup plus sur Wakfu)

Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty A little line from a big kiss !

Message par Invité Mer 12 Jan - 14:21

Voila la line du fameux baiser entre un osa et ... on va dire, une jeune enutrof ^^ Oui s'est une line en couleur, on verra bien se que cela donne.
Je pense bien tôt faire la déesse Nebula (mais je ne garantit rien ^^)

Les petits gribouillage de Mystrillia. Kissos11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty OO Mais c'est pas Wakfu çac !!! - ET ALORS ???

Message par Invité Ven 11 Fév - 13:38

Comme le dit le titre, ce petit dessin n'est pas wakfu et alors ? Donc un petit dessin fait pendant une heure de permanence au CDI du collège avec une amie me regardant faire, c'est super étrange déssiner devant quelqu'un.
Ce style de dessin est mon style vraiment habituel. Je trouve que ça fait très dessin animé, cartoon. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait.
Voila :

Version assombri par Gimp :
Les petits gribouillage de Mystrillia. 20_01_10

Version originale :
Les petits gribouillage de Mystrillia. 20_01_11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Tatatattatata *roulement de tambour*

Message par Invité Lun 28 Fév - 13:10

Voila deux dessin, un fait en début d'année et l'autre ce amtin. Wow, je m'impressionne moi-même... (Même si comparé à d'autre personne sur ce forum ça reste vraiment boarf) Donc voila Edsher Saurk, ma roublarde ! Malheureusement la première version en couleur est dans mon cahier d'arts plastiques que ma prof a ramasser pour les vacances, grrrrrmblmbl *boude dans son coin*.

Pour les couleurs il faut imaginer une peau légèrement bronzée, des cheveux rous cuivré, la ceinture et les bottes en cuire brun, la combinaison en noir et le bandeau à la jambe en rouge. Elle a des yeux vert pom's et les différentes petites bordure sont couleur or, comme les multiples tête de mort.

Alors version originale de celui de ce matin :

Les petits gribouillage de Mystrillia. Scan0010

Version assombri par Gimp (ouais les scanner sont en rebellions en ce moment) :

Les petits gribouillage de Mystrillia. Scan0011

Puis le fameux ou je n'est pas la version couleur avec les pupils:

Les petits gribouillage de Mystrillia. Scan0012

Puis avec Gimp :

Les petits gribouillage de Mystrillia. Gdrses10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Hé oui cela vas faire un triple poste ! Mais de toute façon s'est mon sujet, NA !

Message par Invité Lun 28 Fév - 18:45

Voila un dessin fait cet après-midi, pour l'instant ce n'est qu'un corps et une tête, mais de tous les dessins que j'ai déjà fait, c'est un dont je suis leplus fier. Je le trouve bien proportionné alors dites moi ce que vous pensé de ce iop-rasta, enfin cette silhouette.

Originale :

Les petits gribouillage de Mystrillia. Scan0014

Gimpé :

Les petits gribouillage de Mystrillia. Scanrg10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Hors-Wakfu

Message par Invité Mar 22 Mar - 19:02

Oui je sais, s'est du hors wakfu ! Mais bon... C'est mon dessin le plus récent et je n'ai pas encore fini le petit personnage à rasta du dessus ! Donc surtout n'hésitais pas à mettre des remarques (si vous me dites pas qu'es-ce qui est bien et qu'es-ce qui est pas bien je peut pas m'améliorer) ! Bon je ne lui est pas fait de jambes, c'est volontaire !!! Car vous remarquerez que la veste coupe juste les jambes. . . Bon ne vous faison pas attendre, fermez les yeux !!!


Les petits gribouillage de Mystrillia. Tom_ra10

Maintenent dites moi ce qui cloche, ce que vous trouvez bizarre.





La tête est trop grosse !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Re: Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Gemstone Mar 22 Mar - 19:43

Je pense que les mains devraient être plus grandes si on veux voir les proportions plus réelles, mais on peut sûrement laisser comme ça, c'est pas forcément gênant. En revanche il y a un truc bizarre avec son épaule gauche.
Voilà =)
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Re: Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Akety Jeu 28 Juil - 16:08

Oh! Punaise je viens de penser un truc de génie.. au luei de ma fatiguer les doights,je vais faire de copier/coller! Donc:Je ferme le topic pour des raison de dates:que les topics ne pourrissent pas! Sinon,le forum sera sali. voila tout!(Ahhhh c'était la dernier de la journée! Fini tous ces "Copier/Coller! c'étais fatiguant... Laughing)


Akety,le "nettoyeur"
Akety
Akety
Champion!

Messages : 653
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Plutôt en haut.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Re: Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Gemstone Jeu 28 Juil - 16:49

Edit de Gem : Faut pas corbeilliser ce qui est dans la Rue de le Teinturerie, merdeuh j'ai jamais pensé à le dire ><'
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les petits gribouillage de Mystrillia. Empty Re: Les petits gribouillage de Mystrillia.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum