Regroupements des personnages d'Eleryna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regroupements des personnages d'Eleryna

Message par Eleryna le Dim 3 Aoû 2014 - 22:18

Nom : Teldin

Prénom : Eleryna

Race : Humaine

Genre : Féminin

Taille : 1 mètre 68

Date de naissance : 1837

Origine : Waien

Aime : Le combat à distance, la nature, être seule.

Déteste : L'échec et les conflits.

Puissance : E

Apparence : Eleryna Teldin est une jeune adolescente à l'allure fine et élancée. Elle porte une tunique noire comme le néant, des bottes en cuirs et une ceinture ou est toujours accrochés sont poignard et son arc. Ses longs cheveux sont de couleur ébène et ses yeux, bleus comme des saphirs.

Personnalité : Elle n'aime pas être surpassée, elle veut toujours être la meilleure. Eleryna ne baisse pas les bras lorsqu'elle se bat pour une noble cause, surtout lorsqu'il s'agit d'aider des amis. Elle est têtue et se met facilement en colère.

Compétences : Eleryna est souple et rapide. Elle est capable de décocher une flèche en moins d'une seconde. Elle est redoutable lorsqu'il s'agit de combattre à distance mais lorsque c'est en corps à corps, elle ne fait pas le poids contre quelqu'un d'expérimenter..

Armes : Ses armes principales sont : son arc et son poignard.

Histoire :
Eleryna a aujourd'hui 20 ans, c'est une jeune femme de petite taille à l'allure fine et élancée. Ses cheveux couleur ébène rappellent ceux de sa mère. Eleryna a perdu son père lorsqu'elle était enfant. A 16 ans, elle vivait seule avec sa mère et sa sœur dans une petite chaumière où elle travaillait chaque jour dans les champs. Son envie de voyager était trop forte. C'est pour cela qu'un jour elle décida de partir pour avoir une vie complètement différente. Lorsqu'elle arriva à Haynaillia, elle rencontra un ancien mercenaire. Il eu de l'affection pour Eleryna car elle ressemblait à sa fille qui fut autrefois assassinée par d'autres mercenaires. Il lui appris donc pendant plus de 4 ans à utiliser l'arc que son père lui avait légué et à manier un poignard pour qu'elle puisse à son tour devenir une mercenaire. A présent elle est mercenaire à Haynaillia dans le but de trouvé et de tuer l'assassin de son père.

// Voilà j'ai ENFIN posté ma fiche ! ( Ce n'est pas grandiose mais c'est une première fois ) //
avatar
Eleryna

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum