[RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Tatiana Barrymore le Jeu 21 Aoû 2014 - 13:53




En l'an 14.256, le docteur Einstold créa pour la première fois la Karkris, une énergie qui donna aux robots des capacités intellectuelles inouïes, leur permettant à même de communiquer avec les humanoïde. Ce même docteur leur donna une apparence humaine, mais avec des résistances grandiosement élevée comparé à celle des humains. Les robots devinrent les serviteurs des humains et ceux ci en profitèrent, certains allant même jusqu'à les considérés comme des esclaves, alors qu'eux aussi avaient développés leurs propres émotions. Au bout de dix années, les cyborgs décidèrent de se rebeller. Mais leurs intelligences n'étant encore que très récente, il ne pouvait former de bataillon aussi complexe que ceux et des humains et finalement, ils furent tués par la main des humains. Aujourd'hui encore, nous, nous souvenons de ces machines à l'apparence humaine et aux émotions bien réels.

Désormais, les expériences du docteur Einstold ont toute disparus de la surface de la galaxie et nous vivons dans une époque bien calme et pleine d'espoir. Les technologies que nous possédons ne sont plus alimentés par la Karkris, mais par de l'électricité. La Karkris a définitivement disparu de l'univers.

Mais qui sais... D'un jour à un autre, la Karkris reviendra.



[HRP]

Recoucou, beh voilà suite à une longue et intense séance de concentration pour un nouveau RP, Argan m'a donné une toute nouvelle idée pas mal que j'ai remixé à ma sauce. Donc comme dans le titre, c'est un RP de genre Science-Fantasy et très libre. Tout d'abord, le contexte se déroule dans le monde réel, la Terre et l'univers. Je vous laisserais crée des peuples fantaisistes à votre guise, par exemple : Elfes, sirènes, hommes-félins, ange, démons, etc... Mais, tout de même, il faut que ça colle au scénario. J'ajouterais des morceaux de trame au fur et à mesure que nous avancerons dans le RP et n'hésitez pas à me faire partager vos idées si vous en avait. Sinon et bien je vais vous laisser quelques jours pour vous permettre de vous inscrire et de faire vos feuilles de personnage.^^

[HRP]


__________________________________________________



♫ Play ♫
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Argan le Dim 31 Aoû 2014 - 15:42

1e classe Redchill Kovans [Ko-va-n-ce]



Née sur la planète Fangorate-VII, Kovans est un marine de l'armée humaine enrôlé depuis peu. Il a déjà gagner quelques galons dans de petites escarmouches. Aspirant à devenir un leader, il aimerait commander une petite escouades et servir ainsi au mieux sa faction. Il sait que c'est une grande responsabilité mais est prêt à tout quand même pour y arriver.  En ce moment il se trouve en garnison sur une planète isolé de l'empire humain se trouvant à la frontière de celui ci : Crimson-one.

Il y a déjà fait pas mal de rencontre notamment Kirk devenu son compagnon de combat. Kirk est un draconien à la peau bleu ressemblant un peu à un dragon mais sans ailes. Tout deux 1e classe, il suivent en ce moment les ordres du sergent Grindy. Kovans étant un assaillant léger et Kirk étant le mitrailleur.

HRP:
Je propose que l'action se déroule en premier lieu sur Crimson-one sa position donne une raison de partir à l'aventure.

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Gemstone le Dim 31 Aoû 2014 - 18:31

1ère classe Chuteciel Kirigon (Kirk)



Chuteciel Kirigon, bah déjà, tout le monde l'appelle Kirk, c'est moins chiant. Bah oui, faute à l'usage de générateurs aléatoires de noms à la naissance dans sa culture, m'enfin... Vous vous demandez ce qu'il fout dans l'armée humaine ? Bah c'est simple. Il voulait faire boulanger, mais s'est chié de file, et s'est inscrit à l'armée à la place. A ce compte-là, pourquoi reste-il dans l'armée ? Il pourrait certes se désengager, mais bon, le café est gratuit. Et pas dégueulasse en plus.

Au début il se faisait pas mal bizuter, comprenez, un lézard dans une armée humaine. Mais, quand les autres ont compris qu'il faisait bien le café, ils sont devenus plus sympathiques. Quand il ne fait pas le café, il peut aussi tirer à la mitrailleuse. Bah oui, ça chauffe ce truc. Tu le relis à la cafetière, et ça te chauffe l'eau pour le bon café. Accessoirement, ça refroidit pas mal l'arme.

// Allez, je te pique le perso si tu veux bien, il me fait marrer assez pour que je vienne sur le RP ^^ //
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1297
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Tatiana Barrymore le Lun 1 Sep 2014 - 2:21



Lieutenant Chef de La Légion des Ailes Dorées, Helena Eller.




Née sur la planète Scaval'Hala, cette jeune Valkyrie fut enlever par les jumeaux Kronos et Maguir pour participer au projet Titan. Ce projet avait pour but de former des soldats surpuissants, changeant ainsi leurs gênes afin de retarder leurs vieillissement, tout en leur donnant des pouvoirs bien spéciaux. Quelques années plus tard, elle intègre la Légion des Ailes Dorées, qui est l'armée Terrienne (donc humaine). Par la suite, elle gravit les échelons et devient Lieutenant chef. (En revanche, les Titans ont été pour la plupart décimer car selon le gouvernement humain, il représentait une menace. Seul les plus malins ont pu survivre en cachant leur vrai nature. Personne ne sait jusqu'à maintenant ce qui a pousser les deux frères jumeaux Kronos et Maguir à commettre de tels actes.)




♦♦♦

Année 14.424, Système de Fargéoth, non loin de la planète Crimson-One.


- Atterrissage sur Crimson-One dans trente minutes, fit la voix du pilote.

Tout en regardant à travers le petit hublot de l'engin spatial, Helena n'avait qu'une seule hâte, en finir rapidement avec cette mission de fouille. On l'avait chargé de protéger le scientifique Gerril Kabler afin qu'ils puissent mener en toute tranquillité son expédition sur Crimson-One. Après quelques petites missions sur la planète, Helena savait déjà par ailleurs que c'était ici que se trouvait un grand nombres de rebelles luttant contre le gouvernement Terrien. Personne ne savait réellement la raison de leurs actes, mais dans tout cas, aucune négociation n'était possible, seul la mort pouvait régler ce genre de choses.

A ses côtés, le scientifique Gerril se tenait droit comme un i, entouré des soldats d'élites former au quatre coins de la galaxie. Les Élites avait été former par le gouvernement dans l'unique but de tuer quiconque pouvant s'en prendre à celui-ci. En somme, ce n'était que des humanoïdes ayant reçu un lavage de cerveau. Mais le plus important, c'était leurs efficacités au combat. Helena porta finalement son regard sur le docteur à ses côtés. Gerril n'était ni trop grand, ni trop petit, il était dans la moyenne. Avec ses cheveux bruns, bouclés, hirsute et sa paire de lunette noir, il avait plutôt l'apparence d'un gamin fragile que d'un scientifique de renommé intergalactique. Il s'agripper à son ordinateur comme si sa vie en dépendait, ignorant les regards farouches des Élites. Il fallait dire que se taper la protection d'un scientifique n'était pas vraiment dans leurs cordes, la seule chose qu'il savait le mieux faire était de tuer sans discuter.

- On va rentrer dans l'atmosphère de Crimson-One, repris le pilote.
- Ça m'sieur, ça va vouloir dire qu'il faut vous attacher, se mit à dire l'un des Élites, suivit par les regards amusés de ses collègues.


Helena de son côté, ramassa son sniper posé à côté d'elle et se leva pour s'accrocher à la rambarde près de la plateforme de sortie.

- Vous, ne vous accrocher pas ?, demanda timidement le scientifique en relevant ses lunettes.
- Pas besoin, répondit Helena d'une voix ferme.


Quelques secondes plus tard, l'engin traversa l'atmosphère de la planète et quelques secousses donna des sueurs froides au scientifique qui se mit à légèrement paniquer. Helena s'accrocha fortement, tout en observant à travers le hublot, petit à petit, le paysage des grandes montagnes de Crimson-One se mirent à apparaître, ainsi que la Base Sheeld situé au beau milieu d'une vallée apparut à son tour. La Base Sheeld était l'une des nombreuses bases présente sur Crimson-One malgré la zone influente de rebelles présente sur la planète. Quelques secondes plus tard, la plateforme de sortie s'ouvrit face à Helena et l'air de Crimson-One s'engouffra dans le petit vaisseau. A peine l'engin eut le temps de se déposer qu'Helena sortis déjà, ses longs cheveux roux noués en queue de cheval secoué par l'air frais de la planète.

Tout autour de la base se trouvait uniquement de grandes forêts et des montagnes aux tailles démesurées atteignant pratiquement les nuages. Helena attendit quelques minutes que le scientifique puisse sortir à son tour, accompagné des Élites. Le pauvre scientifique aux allures d'adolescent paumé faisait pâle allure comparé aux immenses carcasses des Élites, mais il n'en n'était pas moins bête. Armée de son sniper, Helena descendit les marches des escaliers pour atteindre le centre de la base. Vêtue dans la combinaison blanche de la Légion des Ailes Dorées, tout le monde pouvait reconnaître son grade, son allégeance et ainsi, son identité.




HRP:


J'avais déjà quelques idées à propos de la suite, quelques soldats de la base pourrait être choisis pour l'expédition et ainsi on pourrait se lancer dans la trame. Par contre si quelqu'un veut jouer le chef de la base ça serait cowl, ou je le ferais ^.^


__________________________________________________



♫ Play ♫
avatar
Tatiana Barrymore

Messages : 78
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 20
Localisation : En Enfer.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Tatiana Barrymore, Kaosu.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Argan le Lun 1 Sep 2014 - 18:33

"Tous en ligne ! Présentez arme ! Salueeeez !"
Kovans sur la ligne, au plus près du capitaine, se tenais la. Agrippant fermement son fusil et faisant le salut militaire propre aux armées terriennes de base. Les élites marchait vers le commandant de la base avec derrière le professeur. Quand ce dernier arriva à portée de main le commandant tendit la main. Saluant timidement le commandant le professeur demanda vite un endroit ou il pourrait parler tranquillement.

"Bonjour à vous professeur.
- Bonjour à vous commandant. Avant toute choses pourrions nous aller dans un endroit convenable pour discuter ?
- Bien sur !"


Le commandant partit avec le scientifique, Helena et les élites. Les soldats purent repartir à leur postes respectif. Par le plus grand des hasards, Kovans à pour rôle de veiller sur le commandant aujourd'hui et suivi donc la troupe. Tout le monde entra dans un bureau spacieux, c'est la que sont donné les ordres du matins et il y avait plein de sièges. Tout le monde s'assied et le commandant se tenant debout devant tout le monde commença :



"Bonjour à tous, avant toute chose je tiens à me présenter et à présenter la base et la situation. Je suis le commandant Orion et vous êtes dans la base Sheeld. Nous somme la base humaine principale de Crimson-One. C'est nous qui dirigeons toute les opérations sur cette planète. C'est un honneur de vous accueillir dans notre base. J'ai été mis au courant de votre entreprise et je vais donc laisser la parole au professeur ici présent. On vous écoute Monsieur."

Le commandant partit se rasseoir et attendit.

__________________________________________________
avatar
Argan

Messages : 109
Date d'inscription : 06/01/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages: Aragox, Argan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Gemstone le Lun 1 Sep 2014 - 22:32

Un draconide entra subitement dans la pièce. Il avait un air anxieux sur la figure, et était mal habillé.
- Vous n'auriez pas vu la cafetière ?
- ... ... ...
- Je crois qu'elle est au stock 7, Kirk.
répondit Kovans.
- Ha d'accord.
Il repartit aussitôt par là où il était venu.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1297
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Edelweyys le Dim 12 Oct 2014 - 21:30

//J'archive, si on a un signe de vie du MJ et qu'elle veut continuer... Mais en attendant! *agite sa baguette magique* BOUBEDI BABEDI BOU! *LOCKED*//
avatar
Edelweyys

Messages : 221
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Nom des personnages: Edelweyys Pilkann

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP LIBRE/Hors Eclipse/Science-Fantasy] Les Guerriers d'Aciers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum