Les moines Waizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les moines Waizu

Message par Lord Penguin le Dim 26 Oct - 20:04

Bon, okay, ça fait pitié


LES WAIZU:



Résumé :

Les Waizu sont un groupe de moines vénérant le panthéon Bérilien. Présents en petites communautés dans la totalité du pays (surtout dans des lieux un peu isolés), leur principal sanctuaire est situé sur l’île de Sankuten à l’est de Muzutsu. Non-violents et n’utilisant donc pas d’armes, ils maitrisent cependant nombre de techniques d’esquive, de désarmement et de soumission, afin de pouvoir se défendre.


Généralités culturelles

Reclus et passant le plus clair de leurs journées à prier et à exercer leurs corps, les moines ont un style de vie très particulier. En tant que groupes dédiés aux dieux, leurs petites communautés reçoivent souvent des vivres des villages proches, en plus des petites cultures qu'ils entretiennent eux-mêmes. Certains adeptes, en détournant les techniques et mouvements traditionnelles Waizu, sont parvenus à développer une technique dévastatrice décuplant énormément la force de l'utilisateur. Celle-ci fut immédiatement bannie par les dirigeants à cause de sa puissance meurtrière, mais aussi du danger qu'elle représentait pour son utilisateur, cependant, on dit que certains groupes pratiquent encore cet art martial...
L'ile de Sankuten acceuille le sanctuaire du Haut Moine, chef des moines de tous le pays. C'est une étape obligée pour la formation de tous les Waizu, qui doivent recevoir la bénédiction du Haut.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 624
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum