Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les Dents de la Guerre

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Blackovanossar Dim 17 Mai - 22:53

regardant de loin après n'avoir pus rien tiré d'autre de ses soldats qu'une infini reconnaissance due aux puissantes vertus du vin qui fera d'eux des collaborateur muer comme des tombes a l'avenir lui permettant de fuira l'avenir ainsi que de diffuser dans le camp des histoires de vampires a dormir debout. il vit que sa partenaire de mission était entrain de se faire suivre a la trace par un mec trop banal et trop encapuchonné pour ne pas être louche. les assassin ça il connaissait et comme ses mec sont très fort autant dans l'infiltration que dans le non-port d'armure se maigrichon avais tout l'air d'en être un, d'autant qu'ils sembles se dirigé vers les lieux ou se trouve la 23ème. sans doute sont ils d’anciens collègues. quoi que qu’est-qu’un assassin irais faire avec un piaf sur le dos? non manifestement a y regardé mieux se gars pue le petit nobliaux a des kilomètre. il semble jubiler pour rien, a des petites manies, et puis qui serais assez con a part un noble pour se trimbalé en civile avec un capuchon et un faucon sur le dos, pour aller voir une jeune femme a qui il manque une main? mais a trop se posé de question on en oublie les choses cruciale. il se contenta donc de leurs filer le train aussi discrètement que possible et a bonne distance autant d'eux que de ses fouineurs d'inquisiteurs qui ne peuvent être la par hasard.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Gemstone Mer 20 Mai - 9:28

Le petit groupe finit par arriver au second campement, de petite taille, entouré d'une simple tranchée. Au vu du nombre de tente, on pouvait imaginer une cinquantaine de soldats y résidant. Ce camp paraissait quasiment désert, bien que quelques silhouettes sombres passaient de temps en temps d'une tente à une autre. L'entrée était gardée par un seul soldat en uniforme, qui s'y tenait de manière anormalement droite et immobile, et avec pour autre particularité d'avoir le visage embaumé et une paire d'épais verres noirs sur les yeux. A l'approche du groupe, il déclara d'un timbre de voix rauque et monotone :
- Accès interdit aux personnes non-habilitées.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par DALOKA Mer 20 Mai - 20:06

Zut. C'était prévisible, certes, il n'allait pas être si évident de rentrer… Mais c'était la seule piste qu'ils avaient et ce camp était de plus en plus suspect. D'autant plus, leur temps ici n'était pas illimité : on pourrait finir par se rendre compte qu'ils ne sont pas de la maison. Et dès que la nuit tomberait, elle ne tenterait pas de chercher les vampires, trop dangereux. Non, cette chance d'en savoir plus, elle ne la laisserait pas tomber. Ce type avait l'air très, très louche, c'était peut-être un vampire ce qui expliquerait pourquoi il avait cette tenue étrange.
-Dommage. Je suis là depuis peu de temps et j'étais intriguée par vous, fit-elle en souriant. J'aurais beaucoup aimé entrer et saluer quelques un d'entre vous, mais si ce n'est pas possible, je passe dessus… On peut faire connaissance ? Parler un peu, ça pourrait tromper votre ennui. J'imagine que ce n'est pas drôle tout les jours de garder une porte.
Selon ce qu'il répondait, elle en saurait un peu plus sur lui et verrait si elle pouvait le cuisiner, et comment. Juste tirer quelques infos serait suffisant…
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Gemstone Mer 20 Mai - 21:51

Le garde resta immobile, et répondit avec exactement le même ton :
- Accès interdit aux personnes non-habilitées.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par DALOKA Jeu 21 Mai - 18:33

Alors c'était comme ça ? On jouait le rôle du garde imperturbable ? Eh bien on allait voir qui était le meilleur à jouer un rôle.
Tout d'un coup, Berthe regarda le soldat froidement, d'un air terriblement vexé.

-Que… Vous… Vous êtes un abruti !
Enragée, la femme se tint juste en face du garde, l'incendiant d'injures.
-Crétin ! Goujat ! Malotru ! Une femme vous adresse la parole et c'est tout ce que vous avez à dire ? « Accès interdit aux personnes non-habilitées » ! Pas de bonjour, pas de merci, rien ! Vous êtes un impoli, non, c'est trop doux ! Vous êtes un fumier vous entendez ? Un fumier !
Et elle le gifla, semblant véritablement hystérique. L'entreprise paraissait risquée, cependant si il se décidait à tenter de la tuer juste pour ça, cela le rendrait encore plus suspect qu'il ne l'était déjà. Et a moins que ce ne soit un automate il était obligé de réagir, ou bien ses cris alerteraient des gens à l'intérieur. Dans tout les cas, le but était de faire réagir quelqu'un. Quand au jeune homme derrière elle... Leurre potentiel en cas de pépin? 
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Blackovanossar Jeu 21 Mai - 20:43

de loin le cerveau de l'homme de petite taille s’arrêta de fonctionné pendant quelques seconde se qui n'est pas un mince exploit puisqu'il réfléchissais tout le temps. mais voir cette femme donné de sa seul main valide des baffes a un gorille plus stupide et potentiellement plus monstrueux qu'elle... c'était trop pour lui. reprenant très vite ses esprit il se concentra ou tendre ses muscles et ses nerf au cas ou il faudrait fuir ou attaqué. mais dans tout les cas cette jeune femme a tout intérêt a être rapide. car la situation ne peut ressemblé qu'a deux choses: sois a un ivrogne cognant sur un videur, et en nurenuil ils n'en sortent pas toujours entier, sois a un idiot qui crois que c'est une bonne idée de vouloir faire des petites tapes sur le museau d'un loup sauvage jusqu’à se que son (unique) main lui soit arraché suivi de sa jugulaire. de cette distance il ne pourrais de toute façon rien pour elle. mais une bonne dague de jet bien placer pourrais tuer même un colosse, et sur un vampire l’assommé assez de temps pour qu'un coup de hache ou d'épée le calme définitivement. il sorti donc une dague depuis la cachette qu'il avais trouvé et se prépara a la plupart des possibilité suite a se scénario ridicule.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Gemstone Jeu 21 Mai - 21:33

Le garde ne réagit pas à la baffe, et se contenta de répéter avec exactement le même ton :
- Accès interdit aux personnes non-habilitées.
- Que faites vous là ?

L'ensemble du groupe se retourna. Un duo d'inquisiteurs en tenue avait fait irruption. Deux femmes, dont une de grande taille, et l'autre avec des cheveux argentés. Celle de grande taille enflamma ses deux mains et marmonna d'un air furieux :
- Je ne le répéterai pas moi, contrairement à ce militaire. Décampez d'ici.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par DALOKA Jeu 21 Mai - 21:56

Bon. Premièrement, le molosse ne réagissait pas. Selon Berthe, soit il était lobotomisé ou hypnotisé, soit c'était une expérience bizarre de l'inquisition. Comme peut-être le véritable contenu du camp. Berthe n'allait pas chercher des noises aux inquisiteurs, mais leur présence et leur lien apparent avec le camp diminuait les chances d'un complot vampirique. A moins que l'inquisition n'utilise des vampires ? Peu probable, mais possible.
-Désolée madame, cela ne se reproduira plus, fit elle avec un air apeuré. Je retourne à ma position.
Et elle s'en alla. Ca c'était fait. Risqué, mais elle en avait apprit un peu plus… On a rien sans rien. Elle tenterait d'observer de loin les entrées et sorties du camp, histoire d'avoir le plus d'informations possible... De toute manière, ce camp était bien trop louche pour renoncer à l'enquête.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Blackovanossar Ven 22 Mai - 20:43

observant la scène de loin il rangea sa dague de jet heureux de ne pas avoir eu a s'en servir. mais la résolution de se début de mystère soulevais encore d'autres mystères. mais bon, des vampire c'est une pair de manche, l'inquisition une autre. et que ses truc sois vampiriques ou non s'en prendre a eux étant déjà une mauvaise idée attaqué en plus a des inquisiteurs l'est doublement. il semblerais au moins que l'idiote de service l'ai bien comprise... mais qu'en sera t'il du second idiot?
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Lord Penguin Ven 22 Mai - 23:01

Guilhelm n'était pas téméraire. Il était évident que se frotter a des inquisiteurs aurait été la pire idée de sa vie. De plus, l'autre soldate avait décidé de faire demi-tour elle aussi. Soit. Il allait la suivre. Il ne savait pas vraiment que faire, de toute façon. Il s'éloigna donc du camp, derrière la femme. Pour le coup, l'affaire était vraiment louche... Sortant de sa poche un petit morceau de papier, il y inscrivit rapidement quelques mots à l'aide d'un bout de charbon avant de l'attacher à la patte du faucon qui tronait sur son épaule.
Il vallait mieux être prêt.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Gemstone Mar 26 Mai - 21:09

Les deux inquisiteurs pénétrèrent juste ensuite le camp, et se cachèrent dans des tentes. Alors que le groupe se redirigeait vers le centre, il en croisa un autre se dirigeant vers le camp. Pas n'importe lequel ! L'escouade de choc du Captain Haynaillia, avec ce dernier en tête de file. On les vit approcher le garde, cependant le garde ne sembla pas vouloir les laisser passer. Ils dégainèrent leurs épées, prêts à le maîtriser. Cinq autres inquisiteurs firent irruption, et les sommèrent de quitter les lieux, avec tout l'habituel attirail plein de flammes. Les troupiers d'élite s'en allèrent à leur tour, sans demander leur reste.
Cependant, l'un d'entre eux, un barbu de l'ethnie Réfugié, dévisagea longuement Narvi et Berthe. Il décida finalement de retirer son casque, afin de montrer un bandeau rouge, et déclara discrètement :

- Rendez-vous une heure après le coucher du soleil, à la sortie sud. Conservez vos uniformes. Cette histoire de surnaturel n'emmerde pas que vous. Cette nuit, ça va chier.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par DALOKA Mer 27 Mai - 21:29

Sublime ! Des haynailiens se doutaient déjà qu'il y avait anguille sous roche, et visiblement ces potentiels alliés n'étaient pas des moindres. Cette visite s'était montrée plus fructueuse qu'elle n'y paraissait au début. Néanmoins, l'homme au bandeau lui disait quelque chose… Mince, elle l'avait sûrement croisé quelque part, mais sur tout les gens qu'elle avait vu et connu dans sa vie, il était difficile de dire qui il était exactement, et dans tout les cas il valait mieux que lui ne la reconnaisse pas. Cependant, il y avait quelque chose qu'elle aimait dans son regard.
-J'en serais, il faut mettre les chose au clair.
La confrontation directe hein ? Ce n'était pas son truc, mais entre ça et ne pas avancer dans la mission le choix était vite fait.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Blackovanossar Dim 31 Mai - 0:14

narvi de son coté était presque sur d'avoir déjà vu le visage de l'homme au bandeau auparavant, peut être un ancien crétin qu'il avais détroussé? ou un cliptien? bhaaaa peu importe ça ne semblais pas avoir beaucoup d'importance dans la situation actuelle.
-je n'y vois pas non plus d'objection.
quelques sois ses machins la, il avais des bras, une hache, et un cerveau pour coordonné le tout. ça sera suffisant.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Lord Penguin Dim 31 Mai - 11:47

Guilhelm 'était resté un peu en retrait mais avait entendu ce que le barbu avait dit... Il semblait que les soldats avaient prévu de lancer un assaut sur le camp le soir même? Voilà qui allait simplifier son enquete... Mais ça n'était pas vraiment ce qu'il aurait espéré. L'affaire prenait une tournure qui ne leur permettrait pas, à lui et à son frère, d'en retirer quoi que ce soit.
Enfin, peu importait. Il aviserait bien le moment venu. Dans l'immédiat, il allait simplement continuer à suivre ces deux soldats...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Blackovanossar Mar 2 Juin - 22:01

posant sa hache d'un coup vif sous la gorge du zigoto qui c'était mis en tète de les suivre il il demanda nonchalamment sans entailler sa chair
- et lui on en fait quoi? amis? ennemi? en tout cas c'est pas cette armé qui le regrettera.
il lança des regards a la suite a sa compagne de voyage pour interrogé elle, puis lui, et lui signifier que si il faisais seulement mine de vouloir se détourné de la trajectoire de sa hache il n'en aurais pas le temps et vairés sa propre tète roulé jusqu'au campement a quelques mètres plus bas.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Lord Penguin Mar 2 Juin - 22:12

Guilhelm sourit et lacha même un léger rire avant de soupirer, de respirer un grand coup, et de dire, sans bouger le d'un pas mais en levant les bras en signe de reddition.

-Ne vous inquiétez pas, je ne suis ici qu'en spectateur... Et j'aurais plutôt tendance à être de votre coté. Mais j'avoue que mourir comme ça ne me tente en aucune façon... Alors pourriez vous retirer votre arme s'il vous plait ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par DALOKA Mer 3 Juin - 20:26

De leur côté ? Ca faisait une belle jambe à Berthe, sachant qu'ils étaient infiltrés. Et ça, il ne fallait absolument pas qu'il le sache… Comment le convaincre de les laisser tranquilles sans qu'il se doute de leurs vrais objectifs ?
Dans tout les cas, il y avait un type de personne qu'elle ne supportait pas, et c'était ceux qui prétendaient n'être que spectateurs. Cela ne l'aidait pas à avoir confiance en lui…

-Ecoute mon petit, nous n'avons pas vraiment envie que tu nous suive, alors ça nous arrangerais que tu ne te mêle pas de nos affaires, d'accord ? Ce n'est pas pour te vexer, mais tu as plus l'air d'un boulet qu'autre chose, je dis ça aussi pour ta sécurité. D'autant plus que j'ai absolument horreur d'être suivie par un inconnu, je crois que je devrais t'apprendre comment t'y prendre avec les femmes.

Sur cette petite pointe d'humour, elle fit signe à Narvi d'abaisser sa hache. Faire couler le sang n'était pas la meilleure option, surtout dès qu'on travaillait sous couverture.
-On ne te connais pas donc déjà dis nous ton nom, complet. Et aussi, dis nous quels avantages on a à supporter ta présence.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Lord Penguin Mer 3 Juin - 23:20

Guilhelm s'était déja présenté à la femme il y a une dizaine de minute de cela à peine... Mais il semblait qu'elle ne lui avait prêté aucune attention. Soit. Il allait donner à nouveau son nom.

-Je me nomme Guilhelm Bravado. Et je n'ai rien à vous apporter en particulier, si ce n'est une éventuelle aide si jamais des créatures maléfiques sont bel et bien mêlées à toute cette histoire... Une très grande aide, à vrai dire, qui pourrait tout à fait vous sauver la vie. Mais dans l'immédiat, je voudrais surtout éviter de me faire remarquer, étant un civil dans un camp de soldats. D'ou ma volonté de vous accompagner... Mais si ma présence vous importune tant, je peux tout aussi bien rester tranquillement ici et attendre le soir. C'est presque la même chose, pour moi.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par DALOKA Sam 6 Juin - 12:10

Berthe soupira, elle n'aimait vraiment pas ce type, mais bon, il ne semblait pas dangereux. Elle sortit une de ses herbes d'os de sa poche et la mit dans sa bouche, se mettant à la mâcher d'un air agacé.
-De toute manière je vais moi aussi attendre ici, et je ne crois pas que si je te demande de dégager, tu le feras. Ne compte juste pas faire la conversation avec moi.
Elle s'éloigna de quelques mètres, retira le casque haynailien qu'elle avait sur la tête, et s'assit sur le sol. En vérité, si elle ne partait pas faire autre chose de productif en attendant, c'était pour garder un oeil sur lui. Un civil qui se baladait paisiblement ici, c'était trop louche. Ainsi Berthe attendit de cette manière jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Gemstone Sam 6 Juin - 19:36

L'heure de rendez-vous arriva. Le groupe se réunit à la sortie sud du campement, discrètement, attendu par l'homme au bandeau rouge. Celui-ci était seul. Il les accueillit en demandant :
- Qui est ce civil ?
- Une incruste.

L'homme râla brièvement.
- Bon sang, quand on bosse, il faut éviter d'impliquer des gens randoms,... Bon tant pis, à ce niveau, il n'y a pas beaucoup de secrets de toutes façons. Berthe, Narvi, je me souviens très bien de vos cuites d'intégrations respectives. Peut-être ne vous rappelez vous pas très bien de moi, auquel cas, Bauldeury, c'est moi. L'autre couillon ?
- Guilhelm Bravado.
- Bon pour faire simple. Un point stratégique impérial, c'est ou c'était l'épave de wyverne. Il faut qu'Haynaillia la contrôle si elle veut espérer étudier cette technologie afin d'un jour la reproduire. Cependant, conformément aux ordres de la hiérarchie, les défenseurs ont reculé devant l'assaut fédéral, et abandonné l'objectif. Dans trois heures selon les éclaireurs, les fédérés feront redécoller l'engin, et il sera perdu. Le commandement impérial n'aura clairement pas la connerie de laisser passer une chose pareille, même si les lieux sont lourdement défendus ; voilà qui nous renseigne sur quelle mission va FORCEMENT faire cet étrange régiment.
- Et qu'y ferions nous ?
- Nous ? On va étudier leur mode d'opération. Beremor va sans doute tenter d'agir si ça pue. Auquel cas, il vous faudra foutre le camps. Ah, également, il pourra s'assurer de conforter votre couverture s'il vous juge juste. Des questions ? On y va, on a droit à une heure et demie de marche, les autres sont partis en avance car ils doivent prendre un détour.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Lord Penguin Mer 10 Juin - 21:24

Guilhelm ne répondit pas. Il ne voulait pas trop s'avancer et préférait laisser la partie discussion aux deux autres. Après tout, il n'était pas là pour agir...
Il suivrait simplement.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Blackovanossar Sam 13 Juin - 10:56

une mission d'infiltration qui consiste a observé des vampires ou bien peut être des inventions inquisitorial entrain de récupéré une carcasse de machine au nom exagérément impressionnant. le tout après une marche de nuit et sans doute quelques complications a la fin de la route car rien ne se passe jamais comme prévu. bhaaaaa pas de quoi s'inquiété en somme, après tout c'est lui aussi un membre de cette guilde donc je ne vois pas pourquoi je ne le suivrais pas. d'autant que lorsque l'on porte un bandeau aussi voyant c'est généralement que l'on a quelque chose a compenser, donc si il y a du vilain c'est lui qui prendra le plus cher.
-c'est bon de mon coté. et vous mam’zelle?
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par DALOKA Sam 13 Juin - 17:05

Berthe se releva. Les choses étaient dorénavant plus claires et ça l'arrangeait. C'était d'autant plus rassurant de savoir qu'un de leurs anciens membres était dans le coup, bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Elle se souvenait juste mieux de lui, à présent qu'il s'était présenté, mais cela s'arrêtait là.
-Je suis prête à y aller, fit elle en remettant son casque. On part quand tu veux Bauldeury.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Gemstone Sam 4 Juil - 23:31

- C'est l'heure. Nous y allons.
Le groupe se décida donc finalement à y aller. Il progressa pendant près d'une heure au milieu d'une forêt courte et sèche, typique de la région. De discrètes discussions fusèrent, mettant à peu près à jour Bauldeury de la situation de ses camarades, et réciproquement.

Soudain, un craquement suspect retentit. Un peu trop gros pour une petite bête.

- Oh, peut-être un sanglier, dit l'homme au bandeau d'un air peu rassuré, nous ferons peut-être mieux de...
Il fut interrompu par un cri. Le groupe se retourna, et découvrit la brusque disparition de Guilhelm Bravado. Ils dégainèrent. Ce dernier hurla en surgissant d'un buisson, au prises avec ... un soldat haynaillien ?! Une partie des vêtements du sieur Bravado avaient étés brutalement arrachés, et des dommages superficiels étaient présents sur son épaule. Quand à la silhouette en uniforme, elle émettait des sons peu humains, et possédait un schéma de mouvement se rapprochant beaucoup plus de celui d'une bête sauvage que d'autre chose.

Baul hurla
"Saloperie !" en jetant une hachette vers la créature. Celle-ci se dégagea rapidement pour l'esquiver, libérant Guilhelm. La hachette se planta peu loin dans un arbre, tandis que le monstre commençait à tourner autour du groupe, d'une posture flasque. En revanche, elle réagissait vivement à tous les mouvements adverses. Elle possédait une épée, qui restait pourtant attachée à sa ceinture, sans utilité apparante.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Lord Penguin Dim 5 Juil - 15:32

Guilhelm se releva rapidement, trébuchant. Il jeta un coup d'oeil rapide vers un arbre à proximité et y vit son faucon, posé sur une branche, attendant que ça se calme pour revenir.
Manifestement, cette créature était ce qui l'avait amené jusqu'ici... C'était l'occasion de faire quelques vérifications.
Il dégaina l'épée qu'il avait à sa ceinture, qui se révéla être en acier blanc, et se mit dans une position de combat qui, bien que cohérente, semblait assez maladroite, attendant le bon moment pour porter un coup à la créature.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Dents de la Guerre - Page 2 Empty Re: Les Dents de la Guerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum