[Organisme Gouvernemental] Recensement des Princes Marchands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Organisme Gouvernemental] Recensement des Princes Marchands

Message par Lord Penguin le Sam 27 Juin 2015 - 1:43

Comme vous le savez certainement, Scarrath est un pays oligarchique (bon, y'a écrit République mais on va pas se mentir) ou seule l’élite (les plus fortunés) dirigent et ont leur mot à dire. Ces dirigeants et régisseurs du pays sont appelés les Princes Marchands. Chacun d’entre eux ou presque possède un territoire sur lequel il exerce son pouvoir et a la domination ou simplement une part majeur d’un type de commerce, leur permettant de perpétuer leur fortune.
Dans ce post seront recensés les différents Princes Marchands de Scarrath, ainsi que leurs territoires et domaines d’influences.


- Kramble Haal'Gazar
Kramble est le Prince Marchand dirigeant les îles Jiozo, et notamment la ville portuaire de Dimoor, cité principale de cette région. Le climat y est favorable et permet la culture intensive. Ainsi, Haal’Gazar domine le commerce de sucre et fruits exotiques, ainsi que de Rhum.


- Eia Vacon
Une jeune femme ayant succédé au terrible Algorath à la tête du duché d'Algor et de sa capitale fortifiée, Algor. Elle contrôle à présent la plus grande armée privée de Scarrath, qui perpètre de nombreux pillages et permet l’acquisition et la revente de nombreux esclaves, marché donc dominé par Eia.


-Lo Ismaïm :
Prince fou au comportement déviant. Il gouverne un morceau (Nord) d’El’haloph, la région ouest de Scarrath qui a été en partie annexée par Waien lors de la campagne des sables rouges. Il n’a conservé son influence que grâce au soutien sans faille de son frère cadet. Héritié d’une très grande fortune, il passe le plus clair de son temps à dépenser sans compter, mais heureusement pour lui, son frère l’a confié aux mains d’hommes loyaux et compétents qui parviennent à gérer les crises.


-Olmen Ismaïm :
Prince Marchand gouvernant un morceau (Sud) d’El’haloph, la région ouest de Scarrath qui a été en partie annexée par Waien lors de la campagne des sables rouges. Officiellement, son domaine commercial principal est les céréales, et il est effectivement un grand exportateur de ces dernières, notamment vers Haynailia. Cependant, il est aussi un membre très influent du Croc Noir dans le commerce des drogues, ce qui est pour lui une grande source de fonds supplémentaires.


-Rayhan Tohaman:
Prince marchand très puissant dirigeant L’Oemeron, un territoire situé au centre de Scarrath. Il gouverne le commerce plus que florissant des épices et en importe beaucoup à l’étranger. Voilà cinq ans qu’il a été élu chancelier de Scarrath par ses confrères Princes Marchands, et il prend cette fonction très au sérieux. Si bien qu’il abandonna temporairement son empire à son fils ainé pour aller vivre directement à Jykan le temps de son mandat, qui doit encore durer cinq ans.


-Dom Ahnapfhol
Prince marchand dirigeant une province de l'est de scarrath située à la frontière de la jungle d'Almir Gasai : Johara. On y trouve de nombreuses mines de pierres précieuses dont la revente fait la fortune de la région. Une mine en particulier est exploitée depuis plus d'un siècle sans que ses ressources soient épuisées. On l'appelle Kahar Sadr ( ou Coffre-Sans-Fond).


Voila, ça sera tout pour le moment. N'hésitez pas à en ajouter.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 646
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum