Opération Rapace Pourpre.

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Lun 6 Juil 2015 - 13:55


Eté 1858. Vous êtes des mercenaires engagés pour une mission bien singulière, de haut niveau qui plus est. L'Ordre de mission fut envoyé uniquement à des mercenaires reconnus ou à des guildes réputées pour qu'elles envoient certains des meilleurs d'entre eux.

L'ordre était signé de la main de l'Empereur d'haynailia en personne, Laurence. C'est vous dire si c'est du lourd. L'Empereur promet de payer 400 aiglons d'or, en sonnante et trébuchantes, par personne, alors on sait tout de suite que dès que de telles sommes sont mises sur la table on ne plaisante plus. Cependant, il fut bien précisé que la mission serait extrêmement dangereuse et que seul des combattants expérimentés ou au talents spéciaux seraient acceptés. On évitera donc d'emmener les apprentis je vous prie.

Dans tout les cas, peu importe votre provenance, vous vous êtes rendus à Cerinorst et on vous a réuni dans une salle de la caserne de la milice locale. On vous a demandé de patienter dans cet endroit assez spacieux en sous sol plutôt bien emménagé, tâchant de vous réserver un accueil correct  avec boissons et amuse gueules gratuits. Vous êtes traités comme des mercenaires chevronnés, ce qu'on espère que vous êtes si vous tenez à la vie.




Au bout d'une petite heure d'attente, deux femmes entrèrent dans la salle, suivies d'un homme. Les deux femmes, d'un peu plus de trente ans, étaient toutes les deux blondes, de la même taille -moyenne-, et avaient des visages similaires, bien que ce fut tout ce qu'elles avaient en commun. La première avait une expression sévère, une cicatrice sous l'oeil droit n'arrangeait pas cet air strict même si elle aurait put être charmante. Elle était droite comme un piquet en avançant, et gardait le menton haut, vêtue d'une tenue militaire noire et bleue, accompagnée de quelques pièces d'amure. La seconde, qui portait les cheveux moins courts, tout l'opposait, elle était souriante mais semblaient un peu gênée. Elle était équipée d'une armure complète. L'homme du groupe avait un équipement similaire à celui des deux femmes, mais un physique de Waien, voire plutôt de Scarrath de l'ouest. Ses manières semblaient bien moins raffinées mais il avait un très léger sourire narquois.
La femme au regard dur était entrée en premier et menait la marche. Elle fit un salut haynailien, le poing sur le corps, et la seconde femme la suivit dans le geste. L'homme avait la tête ailleurs, ce qui lui valut un regard noir de la première dame.

-Je suis Clothilde Mindfield, Venantium de la Magicae Cohortis, et je vous accompagnerais dans votre mission, dit elle d'un ton haut et clair.
-Mathilde Mindfield, sa sœur, et aussi Venantium et… Bien, pareil, répliqua l'autre.

L'homme restait silencieux, se contentant d'observer attentivement chacun des mercenaires. Ce manque d'attention ne plut pas à Clothilde Mindfield, qui frappa d'un coup violent de sa botte le plancher.

-LEO !
-Hein ?
S'écria t-il, surprit.
-Présentez vous !
-Oh, pardon, pardon… Je suis Leo Bielmer,  mais je ne suis pas aussi gradé que les sœurs Mindfield. Vous savez, elles sont plutôt connues, moi je viens de rejoindre le groupe et…
-Sois concis, tu auras tout le temps de parler après.
-Pfff… Leo Bielmer, agent de la Magicae Cohortis de troisième rang.

-Bien ! Nous allons effectuer une mission à haut risque, une opération visant à contrecarrer les plans du rebelle Téko Dyra, qui représentent une menace majeure pour l'empire, pour faire bref. Veuillez vous présenter un à un, même si nous savons déjà l'identité de certains d'entre vous. Posez des questions si vous voulez, nous les retiendrons pour les explications que nous vous fournirons après. Le nom de code de la mission est "Opération Rapace Pourpre".




// Voilà. Cette courte introduction débute mon RP… Les détails de l'intrigues vous seront révélés assez tôt, et en fonction de vos questions.

Voici les règles, ou plutôt recommandations et avertissements de ce RP.
-C'est un RP ou vous risquez la vie de vos personnages, soyez en conscients.

-Il est conseillé de prendre un personnage de niveau D ou au-delà, mais pas en dessous. Ces mercenaires que vous jouerez seront censés êtres arrivés là par leur talent, et ça ne m'amuserait pas de vous voir vous faire massacrer bêtement. Votre personnage peut cependant avoir une compétence particulièrement utile qui lui aurait valu son entrée dans la mission.

-Là, certains vont s'arracher les cheveux en me lisant dire ça : Ça ne me dérange pas si vous faites des posts courts ne contenant qu'une action. Il y a plusieurs raison à cela : ceci sera un RP se déroulant dans un temps court, et sans vraiment d’ellipse. Aussi, il y aura sans doute des conversations et des combats, hors ces derniers demandent des actions-réactions… Je l'ai toujours dit : tentez d'écrire un combat en RP forum un jour avec que des pavés, le résultat risque d'être assez drôle.

-A contrario, tentez d'enrichir vos posts un maximum sans être lourd. En ajoutant avec l'action par exemple, les pensées de votre personnage. Prenez la peine de détailler.

-Les actions de votre personnage sont libres. Tant que cela est entre le pouvoir de ce personnage en tout cas. Pensez aux conséquences de vos décisions.

-N'hésitez pas à engager des conversations avec les autres personnages. Ca rend le RP plus intéressant et aide au character dev.

-Par raison de commodité, employez la troisième personne du passé dans vos posts.

-La règle impitoyable : Nous sommes en vacances et c'est un RP comme je l'ai dit, se déroulant dans un temps court (c'est à dire 24 heures IRP environs). En combat, si vous ne répondez pas durant TROIS JOURS entiers sans prévenir le MJ que vous ne pourrez pas répondre, le personnage adverse a une action gratuite/réussit son action automatiquement.
Notez que la règle compte pour le MJ (moi).
Au fil de l'activité du RP, je pourrais venir à rallonger ce temps. Pour l'instant, c'est 3 jours.



Vous devez donc écrire vos présentations. Le RP sera lancé ce Week end, par mon post suivant ces dernières.  //
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Fryma, Le Purificateur.

Message par Jack Van Flyff le Lun 6 Juil 2015 - 15:14

Dès que la lettre était arrivée, il était allé voir Maeli pour la prévenir qu'il partait pour une mission capitale. Et qu'il lui reviendrait vivant, pour sûr déposant un tendre baiser sur les lèvres de la damoiselle en pleure. Il s'était d'ailleurs équipé de son armure et son épée pour la dite mission, ayant réussi à obtenir auprès du dirigeant de leur groupe d'action un enchantement qui lui permettait désormais de trancher presque n'importe quoi. Ajoutant cela à son arsenal, il ne put s'empêcher de se faire la remarque qu'avec le quasi retour de toutes ses capacités, il était au plus haut de sa forme.
Sur le chemin pour cette cave qu'il qualifierait lui, de miteuse. Il en avait profité pour respirer le grand air, et du moins, voir que le monde avait énormément évolué. La vie se faisait tranquillement, et il n'y avait plus réellement besoin de L'Inquisition. Alors, quelle menace pouvait nécessiter de recruter de puissants mercenaires?
Il ne savait guère, mais le fait que Laurence lui même trouve cela dangereux l'intriguait également.Une fois sur place, il se tint dans un coin de la salle, immobile en attendant qu'il se passe quelque chose. A vrai dire, il ne toucha ni au buffet, ni à quoi que ce soit d'autres. Et continua de fixer le mur qui lui faisait face calmement, dans l'attente d’événements quelconques, ignorant les personnes environnantes.
Et quand vint l'heure de se présenter, il ne dit rien de plus que:

-Fryma Bräam, et comme il faut des titres. Premiers des quatre fondateurs de l'Inquisition.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone le Lun 6 Juil 2015 - 16:04

Une silhouette encapuchonnée rejoignit discrètement la salle. Son arrivée n'a été principalement remarquée que par la forte odeur d'ail qui s'en dégageait. Lorsque le silence se réinstalla et que le groupe s'intéressa à lui, on put voir un homme de moyenne stature, habillé d'une tenue noire qui n'était pas sans rappeler celle d'assassins de l'Ordre du Croc Noir. Cet homme était masqué, un masque noir évoquant un démon, visiblement de culture bérillienne. Pour se présenter, il se contenta de pointer de sa main gantée une affiche placardée contre le mur : "Lame Véloce. Recherché pour multiple assassinats. Récompense : 50 aiglons d'or." Sous ces lignes un dessin décrivant de manière assez ressemblante son masque. Il s'assit ensuite sur une chaise, dans un coin de la pièce, de manière à garder la pièce entière dans son champ de vision.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin le Lun 6 Juil 2015 - 23:03

Un jeune homme était assis contre un mur. Au vu de son accoutrement, tous pouvaient deviner qu'il s'agissait d'un inquisiteur... Et c'était bien le cas. C'était un garçon prometteur qui avait été envoyé pour soutenir la mission, dont il connaissait déja plus ou moins les tenants et aboutissants... Et il s'était préparé en conséquence, ayant emporté tout son arsenal habituel.... Armure inquisitoriale, épée et couteaux, livres de sorts et, la petite touche finale, un parchemin de purification capable de déchainer un surpuissant déluge de flammes... Mais pour certaines raisons personnelles, il espérait ne pas avoir à s'en servir.
Arrivé plus d'une heure avant le moment du rendez-vous, il avait commencé à s'impatienter jusqu'au moment ou il avait vu rentrer un homme haut de deux bons metres qu'il n'avait qu'entraperçu auparavant mais qu'il reconnut immédiatement... Fryma, l'un des fondateurs, qui était bien évidemment un modele et un exemple pour lui. Il en était resté bouché bée et ne put décoller son regard du géant, qui ne le remarqua même pas...
Et ce jusqu'à ce que les agents de la Magicae Cohortis pénetrent la salle a leur tour, captant un peu de l'attention du jeune inquisiteur. Ils le connaissaient déja, mais il fallait probablement qu'il se présente pour le reste du groupe.

"Ataraxion Firone, chevalier de la sainte Inquisition"

Il se força à ne pas se tourner vers Fryma mais crut sentir son regard lui percer le dos.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo le Lun 6 Juil 2015 - 23:40

Alors que les uns et les autres se présentaient dans la salle, un homme dans une armure de plaques noires s'y était installé, collé contre un pilier, triturant du bout des doigts une roche comme si c'était un outil, une source d'information où quelques autres chose digne d'intérêt.
Néanmoins, avec les présentations qui se voulaient exhaustives, il dut se résoudre à quitter l'ombre pour se dévoiler, montrant un homme de la quarantaine qui s'entretenait pas. Il avait les cheveux bruns taillés mais tenus comme de la broussaille, son visage marqué par une barbe de plusieurs jours et ses yeux marrons ayant des poches sous les yeux comme s'il n'avait pas dormi.

Tout dans cet homme signifiait la nonchalance et, rangeant sa pierre, il ouvrit la bouche... Sans dire mot avant de recommencer, articulant enfin.


"Grergo Hunsinaï. Rien'plus"
Il avait presque gobé ses mots, montrant bien ses difficultés à parler mais si on connaissait sa réputation, on saurait que c'était un enchanteur doué bien qu'incapable de lancer le moindre sort.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Mélusine le Lun 6 Juil 2015 - 23:54

La jeune femme ne disait rien ,elle était assise dans un coin, vêtue d'une tunique émeraude ainsi qu'un bas et des bottes de cuir.Une petite cape de velours vert protégeait son dos et ses épaules.Elle s’arrêtait au niveau de ses genoux.A sa ceinture pendaient plusieurs potions ainsi qu'un sac d'herbes médicinales.Elle dissimulait contre son torse une jolie dague ouvragée, mortelle en des mains banales mais non-létale lorsque guidée par Ishtar;elle possédait aussi des couteaux camouflés dans ses bottes ainsi qu'une dizaine de fioles de "vent'' alchimique ainsi que deux fioles de feu .Elle était reconnaissable à sa chevelure de feu légèrement ondulée.Peu de personnes en avait une comme cela.Elle scrutait les membres de leur groupe de ses yeux de glace ,cherchant un point faible,un secret...Quelque chose d'utile.A défaut de cela ,elle se leva,lissa sa tunique et prit la parole.
Je me nomme Ishtar Livet. Je suis une mage spécialisée dans la magie de soin et d'augmentation de capacités.Ah,vous devrez aussi me défendre,a cause de ma magie je ne peux et ne pourrais jamais tuer.Faite moi planter une lame dans un cœur et celui-ci ne sera tout au plus que légèrement égratigné.J'espère ne pas trop être un boulet.


Dernière édition par Didi le Jeu 15 Oct 2015 - 13:36, édité 2 fois

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion le Mar 7 Juil 2015 - 7:04

Un autre colosse de deux mètres se trouvait dans la salle. Assis, une main sur chaque côté de la garde de sa large épée dont la pointe commençait à user le sol.
Il avait revêtu une lourde armure d'acier qui recouvrait tout son corps à l’exception de ses avant bras et de ses cuisses qui étaient recouverts par une tunique noire ainsi que des braies amples pour les jambes. Une longue cape, toujours noire, pendait à son dos. Ses vêtements semblaient de haute gamme, mais usés, rafistolés et salis comme la tenue d'un miséreux. Quand à son visage, il était en partie recouvert par un casque classique, avec un ajout d'acier qui couvrait l'un de ses yeux. La partie inférieure de son faciès était recouverte par une barbe abondante auburn qui masquait les rides de sa quasi-cinquantaine d'années.

Se servant de son arme comme appui, il se releva difficilement. Dégageant un peu sa cape, il s'annonça:
 -Alghaer... C'est à peu près tout.
Puis il replaça sa lame vers le bas en mettant ses mains sur le pommeau. Il scruta rapidement l'assemblée dont la plupart le regardait à présent. Il se demandait s'ils attendaient de lui plus d'informations à son propos, mais il préféra ne rien ajouter, attendant qu'une autre personne ne prenne la parole.
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Mar 7 Juil 2015 - 22:59

Bien, vous êtes présents tout les six, dit Clothilde Mindfield avant de continuer. Maintenant que tout le monde s'est présenté…
-Non, pas tout le monde,
intervint une voix qui venait d'au delà de la salle. Elle venait de l'escalier ouest, qui menait à l'arrière du bâtiment mais dont la porte était habituellement verrouillée. Entra dans la salle un homme de taille moyenne vêtu d'un costume noir, un élégant chapeau sur la tête. En entrant, il retira son chapeau, révélant un beau jeune homme aux traits fins et aux cheveux blonds. En le voyant, les sœurs Mindfield furent frappées d'étonnement. Malgré tout, Clothilde, ne manquant pas à sa fonction, lui fit un salut militaire.
-Monseigneur, que faites vous donc ici ? Demanda t-elle tournée vers lui, sans bouger, paniquant légèrement.
-Du calme… J'avais prévu de venir depuis le début. Veuillez m'excuser, j'ai un goût prononcé pour les entrées remarquées, dit il paisiblement en souriant.
-Quelle est donc la raison de votre présence ?… Vous n'êtes pas à la capitale ? Osa demander Mahilde.
-Chaque chose en son temps, dit il, s'avançant pour aller vers le groupe de mercenaires. Certains d'entre vous me reconnaissent déjà mais il est de bonne augure de me présenter comme il se doit. Je suis Laurence d'Haynailia, neuvième Empereur d'Haynailia. Mes salutations.
Il se tourna ensuite vers Fryma, qui était sans conteste le moins commode du groupe.
-Je ne m'attendais pas à vous revoir dans de telles circonstances, Fryma Bräam. Je ne sais pas si la perspective de vous avoir à mes côtés me rassure ou m'inquiète… Mais je crois que vous comprendrez l'intérêt de cette mission.
Donc. Je n'ai prévenu personne de ma venue ici pour éviter un maximum la fuite d'informations, cependant… Je compte me joindre à vous pour cette opération. Clothilde, sortez les documents et commençons les explications.

-Bien votre majesté, dit elle en prenant une table à roulettes sur laquelle reposait plusieurs papiers dans des couvertures de cuir. Elle la déplaça jusqu'au groupe et tout les mercenaires se réunirent autour de cette table.

-Si vous êtes tous réunis ici c'est parce que vous êtes prêts à mourir et à tuer. Rassurez vous, je n'apprécie guère la perspective de vous envoyer au combat sans vous informer des raisons de ce dernier.
Notre ennemi sera le Comte Téko Dyra. Ce dernier a l'intention de détruire le système actuel d'Haynailia et s'est allié avec Waien, à cause de lui certaines informations impériales ont été divulguées, c'est donc un criminel d’État. Cependant, si il est urgent de l'arrêter lui plus que n'importe qui, c'est pour de bonnes raisons. Téko Dyra a en sa possession un artefact nommé ''Pierre de Sang''. Cet objet qui prend l'apparence d'une pierre rouge contient une somme remarquable d'énergie surnaturelle, d'essence…  C'est un objet terriblement dangereux que j'ai l'intention de détruire. Potentiellement, la puissance de cet artefact peut raser cette ville si relâchée. Téko Dyra a certainement l'intention d'utiliser cet objet contre l'Empire, même si cela est juste en moyen de dissuasion. Et malheureusement nous avons moins de temps que prévu… Il compte partir en bateau en transportant cet objet, et bien que je ne sache pas ce qu'il compte en faire je n'ai aucune intention de le laisser faire. Je ne sais pas où en sont ses préparatifs, mais il n'a toujours pas quitté le port… Le temps est donc compté.
Clothilde, expliquez leur le reste.

-Oui. Comme vous vous en doutez, le manque de détails sur la mission était pour éviter que nous ennemis connaissent notre prochain coup, comme le fait d'engager des mercenaires au lieu d'un groupe armé nombreux. Nous avons répandu des rumeurs de monstres aux alentours, pour que l'on ne soupçonne pas le gouvernement d'être au courant de tout directement. Nos ennemis s'organisent en effet ici, à Cérinorst, à l'autre bout du port. Bien sur, nos précautions n'empêchent pas qu'ils se doutent que nous pouvons attaquer et se tiennent prêts, et avec votre arrivée il est fort possible qu'ils sachent que nous allons attaquer. Notre temps est très limité car ils doivent commencer à se préparer à partir. Après cette réunion, dès que tout le monde sera prêt, nous allons partir directement les attaquer. Leo Bielmer, c'est à votre tour.
-Parfait ! J'avais hâte de parler, dit il en se frottant les mains. Je suis celui grâce à qui nous détenons ces informations. Un traître à Waien qui a put se reconvertir, en bref. Nos opposants se basent dans la maison Bielmer, qui appartient, enfin, appartenait à mon oncle. C'est un bâtiment très grand assez particulier, une espèce de manoir au bord de l'eau, qui sert par la même occasion de hangar à bateau.   Il y a trois étages, rez de chaussé compris bien sur, et la face sud sert de hangar, d'entrepôt et de lieu travail, tandis que la nord fonctionne plus comme une grande maison. Il y a également un sous sol dans la partie nord, et bien que je ne sais pas jusqu'où il mène c'est sans doute là qu'ils ont abrité la pierre rouge. De ce que j'ai entendu à son propos, elle est plutôt massive, un homme seul de force normal ne peut la transporter et il est déconseillé de la toucher directement. Ca complique le vol discret. Mais ils savent que vous arrivez, la pierre sera en déplacement et ils ne pourront la protéger également… Seulement, je ne connais pas le sous sol. Et la les problèmes commencent : on a aucune idée de quel chemin ils vont utiliser pour transporter la pierre pendant que vous attaquerez.
Bon, euh… Je vous préviens en passant, je suis un informateur. Je sais me battre, mais là bas c'est trop dangereux pour moi. Je ne vais pas vous guider, ce n'est pas dans mon job et je ne peux pas vous faire de plan. Je ne sais pas non plus comment l'endroit est gardé. Cependant, l'accès au sous sol est caché dans la cheminée du second salon, si je me souviens bien… Il est vers votre droite si vous passez par l'entrée principale. Je ne sais pas du tout comment on ouvre la cheminée, en revanche. Pour arriver aux hangars, il y a deux solutions : entrer par l'entrée et avancer tout droit jusqu'à y être, ou passer par le côté Est de la maison. Je ne peux pas vous renseigner sur des détails, ça fait des années que je ne suis pas entré à l'intérieur… Il y a des risques qu'on ait changé la structure, de surcroît. Vous pouvez toujours poser des questions… Ah oui, il est bien en pierre hein. Non, je dis ça car je crois qu'il y a des fanas du feu ici...

Et puis, la liste des combattants qu'il y a là bas… Ils sont peu nombreux, plus que vous, mais peu. Par contre, ils sont compétents. Et, grâce à mon talent, j'ai dessiné les visages de certains… Bon, euh, je ne les ai pas tous vu. Il se peut aussi qu'il y ai de mauvaises surprises. Ils sont environs une vingtaine, mais c'est approximatif…


Il tira des couvertures de cuir une première feuille. Elle montrait le visage d'une femme dans la trentaine aux cheveux raides et courts. Elle avait un nez particulièrement long.
-Janelon Liquiel, 28 ans, Waienne native Haynailienne. Elle a l'air candide, mais c'est une ancienne exécutrice du Croc Noir, je vous conseille de la tuer à vue. C'est une menteuse de première. Mais sa spécialité c'est la furtivité et l'acrobatie, elle essayera de se planquer quelque part si elle veut vous éliminer… C'est tout ce que j'ai sur elle je crois… Ah non. Selon les rapport, elle a… Une odeur corporelle de pierre, quoique ça veuille dire. Pas comme si ça vous était utile de toute façon, la maison EST en pierres…

La deuxième feuille présentait un jeune homme nordan imberbe aux longs cheveux, avec une cicatrice sur la joue droite.

Ensuite… Lionor Durumath, 22 ans, né d'une union entre un nurenuilien et une haynailienne. C'est un homme assez riche, et je ne crois pas qu'il vous affrontera mais il faut s'en méfier. Il sait bien se battre à l'épée et a des parchemins créant des sons capable de vous perturber ou de vous percer les tympans. Sa mère veut qu'on le récupère vivant, mais ça, ça ne tiens qu'à vous…

Le troisième portrait présentait un préclipsien d'âge avancé au regard perçant, le crane entièrement rasé et portant une barbe assez longue.
Wah, nom de famille inconnu, 48 ans. Un Scarrath. Lui, c'est un actuel membre des tigres de Raaze avec lesquels Téko serait allié… C'est un des hommes de mains de Raaze, et il a survécu 4 ans en tant que combattant dans une arène où on organisait souvent des combats à mort. Méfiez vous de lui, on dit qu'il manie la hache comme personne.

Le quatrième présentait un homme d'ethnie Suderonne aux yeux en amande avec une partie du haut du visage sévèrement brûlée.
Hippolithe Herman, Haynailien, 39 ans. C'est une ancienne connaissance de Téko Dyra et un de ses alliés, un homme qui a trempé dans toutes sortes d'affaires. Il a aussi fait du mercenariat, ou il tuait beaucoup de mages. Il ne sait pas lancer de sorts puissants mais est habitué à affronter des sorts, cela ne m'étonnerait pas qu'il ai quelque chose d'anti magique sur lui.

Le cinquième  portrait représentait une femme Suderon au visage rond et aux lèvres fines, qui avait la bouche cousue.
Euredice Alexandra, Scarrath, 35 ans. J'ai peu d'informations sur elle, c'est une femme flippante et muette. Elle dresse des animaux, je crois que c'est même une invocatrice. Dans le doute, il faudra se méfier d'elle.
Bon, on va passer aux personnalités connues, on peut pas les manquer eux…


Il sortit cette fois le portrait d'un homme adulte d'ethnie conquérante portant des cheveux bruns longs attachés en queue de cheval. A la vision de ce portrait, Clothilde détourna le regard dans une expression de dégout.
Saero Adamas, haynailien, 36 ans. C'est l'homme le plus proche de Téko Dyra et il a aidé ce dernier pour ses plans, c'est une certitude qu'il est là bas. C'est un personnage très imprévisible, et c'est surtout un Cryomancien très puissant, alors même si il n'a pas du tout l'air dangereux ne vous laissez pas faire. Ca reste un mage Adamas, même si il est spécial.

Et voilà le plus gros morceau…
Le septième portrait était celui d'une jeune femme lumieuse aux cheveux long.
Félicia Dyra, haynailienne, 19 ans. C'est la fille adoptive de Téko Dyra comme vous le savez surement… Ce que vous ne savez peut-être pas c'est qu'elle possède une vieille épée magique nommée Ut Ardentis = Xephiel, de son nom complet. C'est une Sarth, et pour faire bref, activer cette épée la rend surpuissante.

-Un conseil : si vous la croisez et que vous êtes seuls, battez en retraite, ajouta Laurence. Elle a tué l'archimage Arond Vinnairse grâce à cette épée, et le seul parmi nous qui peut la vaincre en combat singulier est sans doute Fryma. Je ne sais pas si j'en suis moi même capable. A l'exception donc de Fryma, nous éviterons le combat sans avantage numérique. J'aimerais vous demander de la laisser en vie car elle peut-être utile,

-Et le dernier mais pas des moindres, fit Leo Bielmer en posant son dernier dessin sur la table. Notre ami Téko Dyra. Lui aussi est un cas compliqué, il maîtrise à un niveau moyen presque toutes les écoles de magie et est un plutôt bon pyromancien, en plus de savoir se battre à l'épée. Il possède une  invocation affreusement puissante et c'est son plus gros atout : c'est un phenix, un être qui ne peut être touché par des armes conventionnelles et dont les flammes sont destructrices. Cependant je crois qu'il ne peut l'invoquer qu'un temps limité car il n'a pas fait d'accord avec ce dernier et l'utilise contre son gré. Disons… 30 secondes à une minute maximum ? Cela brule ses réserves de mana très vite, mais si il vous touche vous êtes cuits en un rien de temps. Alors ne l'attaquez qu'avec prudence… Oh, et lui on aimerait VRAIMENT le capturer.
Pour ce qui est du reste, il doit y avoir une dizaine de personnes que je ne connais pas… Il paraît qu'il y avec lui deux jeunes personnes d'ethnie lumieuse, mais je n'ai pas eu d'autres détails. J'estime qu'il y a au moins deux ou trois mages de plus au moins également.

Des questions ? Attention, je ne viens pas donc ce sera trop tard après.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin le Mer 8 Juil 2015 - 17:15

-Eh bien, la tache s'annonce assez ardue, d'autant plus que nous ne connaissons pas la moitié de leurs effectifs... Mais comment diable un renégat tel que le comte Dyra a pu s'entourer de tant de combattants aguerris? Je comprends pour une partie d'entre eux, mais ne me dites pas que ce sont tous ses amis proches, si? Il paie les autres? N'y avait-il pas moyen de les faire changer d'alignement? Voir même, est-il encore possible de le faire ?


Il fallait mettre toutes les chances de leur coté, et s'il était possible, via l'appat du gain, de reconvertir certains de leurs adversaires, c'était ça de gagné. Cependant, Ataraxion ne se faisait aucun soucis : L'empereur lui-même était parmis eux, mais plus encore, Fryma, le premier inquisiteur.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo le Mer 8 Juil 2015 - 17:45

Alors que Leo faisait son court exposé sur ce qu'il allait arriver, Grergo avait attrapé un morceau de papier ainsi qu'un court bâton de charbon qu'il cachait dans une des multiples poches cachées dans son armure, la plupart contenant que du nécessaire de calligraphie pour écrire, avant de plaquer la feuille contre la table, s'escrimant sur plusieurs lignes dans une écriture quelque peu douteuse avant de tendre le tout à l'indicateur,feuille et fusain, ayant fini peu de temps après la demande d'Ataraxion.

-Pourriez-vous faire une carte des lieux?
-Comment ça, la structure aurait pu changer, vous n'avez pas recherché sur le lieu de stockage? S'il y avait eu des demandes de travaux parmi les habitants?
-Pourriez-vous faire un blocus autour des différentes criques et autres lieux portuaires de la région ou ce sera un tout ou rien?
-Que comptez-vous faire de la pierre de sang précisément, la détruire on sait, mais comment?
-Cette pierre est-elle stable ou un sort malencontreux pourrait l'affecter?
-Cet endroit possède-t-il un passé en rapport avec la magie? Des mages y ont habités?
-Aucune règle sur les moyens utilisés?
-Un soutien arrière via la garde régulière est-il possible?
-Ce Dyra, si on le capture, qu'allez-vous lui faire faire?
-Pourrions-nous savoir ce qui vous rend autant humaniste, empereur?
PS: J'ai la voix enrouée à ne plus parler, écrire est moins délicat.
Tout en tendant la feuille, Grergo gardait le visage neutre, se grattant juste un peu le cou tout en attendant les réponses, il espérait juste qu'on lise ses demandes et qu'on y réponde, pas des remarques déplacées sur son mode de discussion.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion le Mer 8 Juil 2015 - 18:25

La seule question qui vint à l'esprit d'Alghaer, qui évita de la poser, était "Est-ce que vous allez nous faire un coup de pute?". Très méfiant d'origine, Il trouvait ses employeurs, sauf Laurence qui ressemblait plus à un naïf enfant, peu dignes de confiance. De plus, il avait toujours eu du mal avec l'autorité qu'il n'hésitait que rarement à envoyer voir ailleurs de façon peu polie. Déjà peu bavard d'origine, Alghaer ne semblait pas la meilleure personne avec qui discuter pour s'occuper lors du voyage. Il essaya tout de même de ne pas paraître trop hostile pour éviter de potentiels problème. Il rangea donc sa lourde arme dans son fourreau, pendant à sa ceinture, puis se montra le plus détendu possible, ce qui n'était pas aisé pour lui. En réfléchissant un peu, une question lui vint à l'esprit.
 -Pardonnez-moi, je suis pas trop du genre à me renseigner sur la politique, pis comme je suis toujours en train de bouger, j'ai pas l'temps m'installer quequ'part et d'apprendre ce qu'il s'y trame. Du coup je suis complètement paumé et j'aimerais bien savoir une chose: Il vous a fait quoi, précisément, ce Téko Dyra?
Il espérait ne pas passer pour plus stupide qu'il l'était et surtout, il se préparait à ne pas réagir brutalement s'il en voyait un rire. Il ne put s'empêcher, cependant, de poser sa main sur le pommeau de son épée.
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'oreille attentive.

Message par Jack Van Flyff le Mer 8 Juil 2015 - 18:44

Fryma ne disait rien, ayant plus ou moins analysé les personnages en présence. Le plus important pour lui était alors de les protéger, et aussi de mener la mission à bien. Pour lui, le fait de laisser en vie tant de personnes "dangereuses" en vie était loin d'être la meilleure des choses, et il se disait qu'il jouerait bien sur le fait qu'ils devaient rester en vie. Le plus intriguant restait la présence d'un Inquisiteur et de Laurence. Mais il aurait sûrement ses explications plus tard. Pour le moment il se devait de protéger ceux-ci, et plus particulièrement Laurence et Ishtar, qui venait souvent soigner des Chevaliers.
Il regarda le drôle de manège de l'homme au morceau de papier. Il ne fit aucune remarque, il n'était pas temps de créer un conflit au sein de ce groupe encore fragile, pas plus qu'avec ce qu'il appellerait un cherche-merde. Il n'avait pas beaucoup de questions à poser. Non par contre, la jeune femme armée d'une Sarth... Il devrait peut être la faire disparaître. Oui.

-Et sinon, l'une des choses qui me semble la plus importante.Pour la Sarth. Qu'en ferions nous si nous réussissions à la récupérer?

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Mélusine le Mer 8 Juil 2015 - 20:05

A la nomination de Saero , Ishtar avait pâlit tout d'un coup et caché un joli petit pendentif assez cher que celui-ci lui avait offert après une de leurs nombreuses coucheries.Elle releva ensuite fièrement la tête et demanda si Saero devait mourir ou non et surtout si elle devait soigner les blessés trop grave du camp adverse.Elle ajouta qu'un domestique n'a pas à mourir pour la cause de son maître et employeur surtout quand le dit domestique à une famille alors elle espérait pouvoir soigner ces jeunes ou moins jeunes entraînés dans le conflit alors qu'ils n'y étaient pas liés .

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone le Mer 8 Juil 2015 - 20:19

Un ricanement dédaigneux retentit discrètement à l'intention des paroles d'Ishtar.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Mer 8 Juil 2015 - 20:35

-Comment un renégat a t-il put se trouver autant d'alliés ? Ricana Leo. Vous êtes bien un inquisiteur de base, vous…
-Surveillez vos paroles,
prévint Clothilde a côté de lui.
-Pardon… Oui, donc… Je vous l'ai dit non ? Téko a des contacts avec les tigres de Raaze et Waien, et il y a une raison très simple à ce fait : leurs idées se rejoignent. Moi même j'étais son allié, j'ai juste fini pas partir dès que j'ai apprit l'existence… De ce truc. Vous voyez, je pense qu'il y a des limites aux moyens qu'on peut utiliser, et je n'aime pas les conflits. Vous oubliez aussi peut-être qu'il était l'ami puis l'oncle d'Alexandre Rosentia avant sa mort et je rappelle que ce gars là était très populaire, il a aidé Téko à accumuler les alliés car il est plus charismatique et diplomate que lui… Je vous préviens de suite : je suis sur à cent pour cent que tout les gens qui se trouvent dans ce bâtiment sont dévoués à la cause de Téko. Les acheter, je ne crois pas que ça marchera. Téko n'a pas à les payer, ce ne sont ni des soldats ni des mercenaires, ce sont des vrais combattants… Vous pouvez toujours tenter, peut-être qu'on peut convaincre des personnes malhonnêtes comme Janelon Liquiel… Mais c'est une perte de temps d'essayer, je trouve.

Leo prit ensuite le papier de Grergo, qui était pleins de questions… Ce dernier soupira.
-Bon, vous êtes pas causant. On va faire avec.Voyez vous, mes informations sur l'intérieur du bâtiment se basent sur mes souvenirs car c'était la maison d'un de mes parents. Je n'ai aucune idée d'à quoi ressemble le sous sol de plus, et aucune certitude que la Pierre de Sang y est bien planquée,  c'est juste LA meilleure cachette. Pour la structure, intérieure bien sur, c'est une hypothèse car on est jamais trop prudent… Je ne suis pas entré dans cet endroit depuis 5 ans, et je n'y suis allé que deux fois dans ma vie. La première j'étais un môme. L'info sur la cheminée, je l'ai tirée car on m'en a parlé, je n'en savais rien. C'est pour ça que ma description est sommaire, mais si vous voulez un plan vu de l'extérieur je peux bien faire quelque chose…
-Allez y,
continua Laurence, je répondrais au reste des questions.
C'est un tout ou rien. Nous n'avons pas le temps ou les moyens d'organiser un blocus maritime, quand à la garde elle est peu nombreuse : je rappelle que nous sommes proches du front, la plupart des hommes sont mobilisés. Un soutient armé ne changera pas assez la donne pour l'offensive, je comptais utiliser la garde pour surveiller les entrées et sorties de la ville. Je rappelle que c'est une opération qui se déroule dans le secret même de la majorité du gouvernement également, j'ai des ennemis dans l'Empire. Et je veux empêcher d'autres personnes d'entreprendre de prendre possession de la pierre ou même de Xephiel.

Quand à la destruction de la pierre, c'est un soucis. Je ne sais pas si tenter de la détruire est dangereux, et les conséquences d'un sort dessus pourraient êtres catastrophiques et faire réagir l'énergie à l'intérieur. C'est pourquoi nous allons en priorité sécuriser la pierre… Je compte la détruire avec mes pouvoirs de lumières qui sont capable de neutraliser l'énergie qu'elle émet, c'est la meilleure solution. Vous ne comprendrez peut-être pas, mais ma lumière et la magie sont deux choses différentes, et mon pouvoir est sans aucun doute le moyen idéal de détruire cet objet. En revanche, évitez tout contact physique et magique avec cet objet. Si cela explose, nous sommes tous morts.
Quand aux moyens… La priorité est de sécuriser la population qu'on a pas put évacuer, et il est hors de question de s'en servir d'une manière qui mette sa vie en danger. Ceci mis à part, il n'y a pas de pitié à avoir pour les ennemis. Cependant, ne perdez pas de vue l'objectif et évitez des stratégies qui porteraient atteinte au groupe. Si nous capturons Téko, il sera enfermé et interrogé. Le reste dépendra de ses réponses… Je regrette, mais les informations qu'il donnera et ce qu'il adviendra de lui sont des choses qui resteront dans le secret.
Et pour la dernière question… J'aperçois bien que vous ne m'appréciez pas, et que vous n'êtes pas le seul. Sachez juste que la perspective de risquer de perdre l'équivalent d'une ville d'un seul coup ne m'enchante pas… Réfléchissez bien Grergo. Vous me prenez sans doute pour un Empereur qui serait un gamin arrogant, peut-être quelqu'un de mauvais, mais même si c'est le casquel intérêt à régner sur une terre ou il n'y a rien ?

D'autant plus que, pour répondre à la question d'Alghaer, Téko Dyra a trahit l'Empire et a entre ses mains des outils très dangereux qu'il est prêt à utiliser contre moi. C'est une raison suffisante pour ne pas rester les bras croisés. Enfin, quand à la Sarth, il faudra soit la détruire soit la conserver en lieu sur. C'est un objet très dangereux et j'ai peur qu'il nous réserve des mauvaises surprises, d'autant plus que Téko et Félicia sont les seuls à connaître l'étendue exacte de ses capacités, aucun ouvrage n'en parle en détail. J'éviterais de tenter d'utiliser cet objet, en tout cas pas avant d'avoir obtenu des informations sur son fonctionnement.


Leo, ayant finit de dessiner son plan sommaire, le posa sur la table. C'était un simple plan selon ses souvenirs, personne n'est entré dans la maison des Bielmer depuis des lustres... Avant que Téko ne l'utilise.


-Du coup monsieur... Grergo hein?
Reprit Leo. Eh bien ma famille est une famille de marchand, non de mages. Mais je ne connais pas le sous sol, il contient peut-être des secrets.

//

Plan
Spoiler:


//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo le Sam 11 Juil 2015 - 10:14

Ayant obtenu toutes les réponses, Grergo se désintéressa vite de Leo et de Laurence, sortant une autre feuille et commençant à recopier le dessin de Leo au propre jusqu'à un moment où il s'arreta pour reprendre en écrivant en runique tout autour, un peu frénétique mais il aimait bien poser rapidement ses idées sur papier avant de les oublier.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone le Sam 11 Juil 2015 - 13:48

Un grognement impatient retentit.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Sam 11 Juil 2015 - 19:17

Tout le monde semblait en avoir finit avec l'étape des explications. Il était à présent temps de se mettre en route… Ils n'utiliseraient pas de chemin détourné, ce n'était pas une opération furtive et vu leur équipe il était peu vraisemblable de penser que personne ne les verrait arriver. Leur adversaire aurait donc le temps de se préparer, il était peut-être déjà en train de commencer à le faire. Ils allaient marcher simplement vers la maison Bielmer.
-Empruntez la porte par laquelle je suis entré. Je vous rejoindrais bientôt, je prends juste le temps de revêtir mon armure, fit Laurence en sortant de la salle par l'autre porte. Clothilde, prenez les en charge en m'attendant.
Ainsi tout le reste de la salle, à l'exception de Leo qui rangeait ses petites affaires afin de quitter la ville dans l'heure qui suit, sortit à l'extérieur. Il était à peu près onze heure du matin, peut-être presque midi. L'inquisiteur et les deux Venantium étaient là au cas où un des mercenaires se révélait dangereux ou décidait de changer de camps. Laurence se doutait qu'on ne poignarderait pas son employeur si aisément, mais cette prudence était nécessaire… Ils seraient donc au total neufs dans cette mission.
Au bout de quelques minutes s'étant déroulées dans un calme olympien, l'empereur finit par les rejoindre. Il portait son armure en Imperium, une armure d'un blanc éclatant comme la neige pure des monts, dont il portait pour l'instant le casque sous le bras. L'armure était décorée de symboles gravés évoquant les plumes d'un oiseau, ainsi que lettres en ancien Alefridien. Un dragon aux ailes étendues étaient représenté sur le plastron, et le tout formait un très bel ouvrage qui entrait, -peut-être un peu trop aux yeux d'un étranger cynique- totalement dans le folklore haynailien. Mais de toute façon, Laurence estimait que si l'on pouvait s'offrir l'apparence sans dénigrer le pratique, il n'y avait pas de raison de s'en priver. Il portait également à sa ceinture, la fameuse épée ayant appartenu à haynailia 1er, du même métal que son armure, ainsi que six couteaux dont les lames n'étaient pas visible, rangées dans leurs étuis.

-Bien, nous sommes tous prêts. Partons sans perdre de temps… Oh, nous risquons d'étonner la population en passant mais rassurez vous, il n'y a personne autour du périmètre du manoir Bielmer, c'est une précaution de Dyra lui même. Je ne dis pas que les dommages collatéraux sont impossibles, mais si personne ne s'approche, il n'y a pas de soucis. Si cela vous dérange je peux envoyer les sœurs Mindfield gérer ce problème.
Le groupe commença alors sa marche. Téko Dyra n'était pas du genre à capturer des civils pour en faire des otages, même si le doute était permis… Il avait de toute manière, déjà toute la ville en otage, en quelque sorte, si il menaçait d'utiliser la Pierre de Sang ici à des fins destructrices.
-J'aimerais également préciser une chose, au sujet de Félicia Dyra. Si jamais elle ressort de cette bataille en vie, et avec bien sur, notre victoire, elle sera jugée et débarrassée de son arme. Mais ses crimes étant moins graves, il y a de fortes possibilités que je décide de l'acquitter car en tant que Dyra elle trouvera toujours son utilité dans le gouvernement et la haute noblesse. Aussi, si jamais je me retrouve à l'affronter, même si j'ai dit ne pas être sur de la vaincre, n'intervenez pas et concentrez vous sur la sécurisation de la Pierre.
En passant, j'aimerais que vous me parliez également de vos compétences. Ce sera nécessaire pour nous de connaître les capacités de chacun… J'expliquerais les miennes en retour, bien sur.


Dernière édition par DALOKA le Mer 19 Aoû 2015 - 1:02, édité 3 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin le Sam 11 Juil 2015 - 19:54

En sortant du batiment, Ataraxion se cacha les yeux avec son avant-bras... Ils étaient en plein mois d'Aout et le soleil était bien trop fort pour lui. La rétine de ses yeux pales, modifiés et bien plus adaptés à l'obscurité, supportait mal toute cette luminosité. Il prit son large chapeau d'inquisiteur et le posa sur sa tête. Il fallait espérer qu'il n'y avait pas trop de fenetres dans le manoir ou qu'ils se retrouveraient rapidement dans les sous sols.

Laurence commença à parler. Il était effectivement important pour la cohésion du groupe que chacun sache de quoi les autres sont capables, afin d'éviter de se retrouver à se gener les uns les autres, bien qu'Ataraxion ne faisait pas entierement confiance à tous ces mercenaires -le seul dont il savait quelque chose était Fryma, et il ne pouvait croire qu'il était homme à changer ainsi de camp- ... Il gardait donc l'oeil ouvert à tout signe de trahison, puisque c'était aussi le but de sa présence ici. Surveiller les mercenaires, protéger l'Empereur, et assurer la réussite de la mission. Cependant, il jugeait qu'une trahison n'avait qu'une très faible probabilité de se produire, compte tenu des précautions prises par Laurence.

-Je vais commencer, dit-il. Après tout, il fallait bien que quelqu'un se lance pour que les autres suivent. Je suis pyromancien, et je maitrise donc tous les sorts qui vont avec. Je maitrise aussi a un certain degré la magie d'altération, je peux donc servir de support en augmentant vos vitesses, forces, résistances, et en formant des boucliers. Mon joker, c'est ceci. Il sortit rapidement un parchemin scellé qu'il replongea aussitôt dans une poche de son long manteau. Un parchemin purificateur. A son activation, il déclenche un déluge de flammes dévastateur qui touche alliés comme ennemis, alors prenez garde si vous n'avez rien pour vous protéger d'un tel sort... Même si je sais que certain n'auront aucun probleme à ce sujet. Il pensait notamment à Fryma. Mon principal point faible est ma vue. Pour résumer, je vois parfaitement dans le noir, ce qui risque de s'avérer plus qu'utile une fois dans les souterrains, mais je suis perturbé par de trop fortes luminosités. Je ne serais donc pas forcément utile si l'Empereur devait se battre au même endroit que moi. Si l'on se sépare, j'irais donc dans un groupe différent de ce dernier... Il se tourna ensuite vers les deux officiers de la Magicae Cohorits. Je compte sur vous deux, Venantiums, pour rester près de lui et assurer sa protection. Enfin... Il hésita un instant avant de continuer. Non. C'est tout.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff le Sam 11 Juil 2015 - 20:18

Quand il entendit qu'il fallait laisser la jeune femme en vie, il voulut jurer, ce qu'il, bien sûr se retint. Comme d'habitude il allait passer un message en toute subtilité. Enfin, avec la subtilité d'une baleine qui entrait dans la maison de son amie la souris. Il attendit que le jeune Purificateur ait fini pour parler remarquant que celui-ci avait ce qu'il faut sur lui, et de bonnes capacités. Cela lui rappela quelques souvenirs. Marchant, il répondit:
-Eh bien j’espère qu'elle n'est pas trop fana de son "popa", et ne le porte pas trop dans son cœur. Je sais que les mœurs actuels vont au pardon de son prochain, mais il faudra tout de même faire attention. Et pour ce qui est de mes pouvoirs nous ferons simple. Rappelez vous des écrits sur ma personne, il n'y a rien à dire de plus. Et ah, oui.. J'ai tendance à prendre l'initiative.
Il ne rajouta rien de plus, à vrai dire, tout ce qui changeait, c'était sa régénération, qui était encore amoindrie. Mais à part ça, il pouvait encore se faire des dizaines de gardes lambda avec une facilité déconcertante, et également tuer de puissantes créatures "diaboliques" ou dites "à essence".

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lunfaugh Andolion le Sam 11 Juil 2015 - 20:50

Alghaer avait décidé, comme à peu près toujours, de rester muet. Il réfléchissait à ce qu'avait dit Laurence. Quand il avait parlé de la trahison de Téko Dyra, il était resté très flou, même après la question du taciturne. Avait-il simplement mal interprété la question, ou préférait-il ne pas le dire pour une certaine raison? S'il était au courant de la trahison, il était forcément au courant de sa nature... Voilà donc qu'Alghaer partait chasser un traître dont il ne connaissait même pas les méfaits... Génial!
Ses reflexions furent vite troublées par son constat de la chaleur ambiante, qu'il supportait en général assez difficilement. Puis, il entendit les autres présenter leurs capacités à l'employeur. Peut-être devait-il faire de même. Il attendit donc que le massif inquisiteur termine pour se présenter à son tour.
 -Quant à moi, vous aurez vite remarqué ma principale capacité, je pense. Je suis plutôt caustaud et j'ai une bonne épée. J'encaisse les coups comme je les donne. Je suis capable de me battre avec à peu près toutes les armes blanches qu'on me propose, mais je préfère garder ma puissante épée. Pour tout ce qui est combat à distance et magie, par contre, comptez pas sur moi...
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Mélusine le Sam 11 Juil 2015 - 21:27

En voyant les autres faire Ishtar -qui se protégeait le visage du soleil avec sa manche- se mit elle aussi à déclamer ses capacités.

Je suis une Mage de soin plus que compétente.Je suis capable de recoller un membre arraché fraîchement ainsi que de faire refermer une plaie très rapidement.En guérison mon point faible est la brûlure . Je peux la faire disparaître mais une douleur psychologique atroce apparaît dans mon corps à l'endroit où se trouvait la brûlure chez le "patient' .Je peux aussi grandement booster votre vitesse,votre défense ainsi que votre potentiel d'attaque . En cas de perte temporaire ou définitive d'équilibre je peux vous le restaurer et annuler les anomalies faibles telles que les illusions de bas niveau.Je sais relativement me défendre au corps à corps mais je suis un boulet pour le combat de part le fait que je ne peux pas tuer.Ma magie de soin étant trop importante , cette restriction m'a été "imposée" , lorsque vous prenez une dague et l'enfoncez dans un coeur , mon bras se stoppera de lui-même,comme arrêté par un champ de force.Et si par malheur mon esprit parvient à passer outre cela et à tuer , ma magie diminuera drastiquement à chaque mort et ce pour finir par disparaître totalement.Il est donc plutôt dans votre intérêt de me protéger si vous ne voulez pas que votre soigneuse/boosteuse/destructrice d'illusion ne devienne plus qu'une simple faible femme.
Et n'oubliez pas! Un bras arraché est toujours mieux qu'une brûlure!Surtout pour moi! 
Ishtar conclue cette dernière phrase dans un sourire espiègle ainsi qu'un petit gloussement qui fit passer la jeune femme pour une sadique notoire.
Au fait Votre Majesté lumineuse je ne sais pas si vous êtes au courant mais par le fait que j'ai autrefois entretenu une relation...suivie avec Saero Adamas j'ai appris quelques renseignements sur la Sarth Xephiel et ayant combattu aux côtés de Félicia lors d'un accrochage avec un hérétique notoire , je vous informe si jamais vous ne le saviez pas qu'elle possède une forme intermédiaire à sa transformation totale avec ailes et tout le blabla et qu'elle est assez puissante sous cette forme aussi .Sous cette forme elle est capable de lancer des pics de lumière et s'en servir comme d'une arme pour percer des boucliers magiques et c'est à peu près tout ce que je sais sur cette forme . Si jamais vous avez des questions sur sa dernière forme -même si je suppose que vous avez des bon informateurs- ,si je peux vous donner ces infos , ce serait une joie pour moi de le faire ! 

__________________________________________________
Le temps n'existe pas,seule notre perception à une potentielle existence...
avatar
Mélusine
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 249
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : Pipou.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo le Dim 12 Juil 2015 - 12:09

Alors que les autres commençaient à faire étalage de leurs capacités tout en marchant, Grergo redoutait le moment où il devait parler... Non pas qu'il craignait d'exposer son potentiel, ayant cure des considérations et des possibilités qui en découlent, mais il craignait simplement de parler. Instinctivement, il se porta la main au cou avant de se racler la gorge.

Mon... Domaine... C'est l'enchantement En complément de ses paroles, il fouilla dans l'une de ses poches et en sorti une feuille comprenant un cercle typé Caldrac mais qui était réarrangé pour contenir 3 petits cercles dans lequel étaient dessiné une pléthore de runes qui étaient concentriques et non en spirales.
Pour un érudit, c'était pratiquement un cercle parfait vu l'utilisation de l'espace qui permet une imprégnation sans que l'enchantement soit raté par les contradictions et autres sens possibles. (Ouais, j'me la pète).
Après avoir exposé le papier, il le roula pour le ranger dans la même poche, baissant les yeux vers son armure et plus spécialement ses pieds, fixant le sol comme honteux.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Dim 12 Juil 2015 - 23:53

La première sœur Mindfield, Clothilde, répondit la première.
-Je suis une Venantium de la Magicae Cohortis, j'ai donc des connaissances en magie théoriques. Je sais aussi me battre à l'épée et je me spécialise dans la cryomancie… Je connais aussi quelques sorts de barrières, mais ma sœur est la plus compétente dans ce domaine.
-Je suis une Venantium comme elle…
Fit Mathilde. Je manie l'épée à deux mains et je suis spécialisée dans les sorts de protection. Je suis aussi assez forte, je crois… Et j'ai quelques notions d'altération.
C'était à présent au tour de l'Empereur de présenter ses capacités. Mis à part pour Fryma, ses pouvoirs étaient flous aux yeux de ceux qui étaient à présent ses équipiers.
-Pour les compétences simples, je sais me battre à l'épée et à mains nues, commença t-il. Enfin, quand à mes pouvoirs… Plus particuliers, ceux que j'ai la réputation d'avoir… Comme vous le savez, ils se basent sur la lumière. Mais ce n'est pas de la magie. Je peux utiliser cette lumière sacrée à divers usages, dont un offensif si je concentre cette lumière en un point précis. A partir d'un de mes doigts je peux aisément projeter un rayon de lumière destructeur… C'est en tout cas ma maîtrise actuelle de la chose. Cette lumière peut passer sans difficulté à travers la plupart des matières, et est capable de sévèrement blesser les créatures mystiques, tout particulièrement les vampires pour qui même ma lumière non offensive peut être terrible. Enfin, mon épée et mon armure sont en Imperium, un métal qui absorbe la lumière et devient aussi dangereux que cette dernière. Pensez ça comme de la luxinomancie… En plus puissant et plus particulier. Aussi, la lumière du soleil me permet de guérir et de récupérer mon énergie.
En conclusion, je suis un combattant autant de distance que de corps à corps. Dès que j'utilise ma lumière pour blesser quelqu'un, évitez d'être sur le chemin… Les blessures qu'elle cause sont difficiles à guérir.


Il en avait assez dit. Certains gardaient leurs grands atout secrets, et il comptait faire pareil. L'important était qu'ils soient un minimum renseignés sur ses pouvoirs. De toute manière, il apprenait encore à les utiliser, et ne connaissait pas toutes l'étendue de son potentiel…
Pas d'autres conversations ne se fit. L'équipe était du genre taciturne mis à part Ishtar, et Laurence était plongé dans ses pensées. Il se posait de nombreuses questions sur les intentions de Téko et l'origine de la Pierre de Sang, des questions auxquelles même Fryma ne pourrait répondre. Et pourquoi Leo avait évoqué deux jeunes personnes d'ethnie lumières ? Quels nobles s'étaient ralliés à Téko ? Et il avait tant d'autres questions à poser au comte Dyra… En tant que Valet de Durand Vinnairse, il a souvent vu cet homme mais n'était jamais parvenu à le déchiffrer… Cela l'inquiétait car en vérité, il affrontait un ennemi redoutable dont il n'avait pas identifié les faiblesses. Il se souvint que, quelques temps avant sa nomination en tant qu'Empereur, la journée qui précédait la fameuse soirée où il avait rencontré Fryma, Téko Dyra était venu le voir… Laurence avait cru lire sur son visage de la surprise, ses yeux s'étant légèrement écarquillés en le reconnaissant… Et ce fut la seule émotion qu'il perçut pendant toute cette rencontre.
Ils discutèrent, et ce dernier le défia à une partie d'échecs. Laurence, plutôt bon à ce jeu, accepta en souriant sans trop de problème. Dyra avait déjà apporté un plateau… Il avait prévu de le défier.
Ils jouèrent donc. Le comte restait sur la défensive avec un calme olympien, tandis que Laurence utilisait des stratégies plus agressives… Dyra semblait réfléchir à toute allure derrière son regard glacé, mais pas une seule fois Laurence ne put apercevoir un visage qui montrait un instant de faiblesse. Pourtant Laurence dominait le plateau, il en était certain ! Certain !… Alors pourquoi avait il peur de perdre, lui ?…
Au beau milieu de la partie, Téko Dyra abandonna soudainement, clamant « j'en ai assez vu ». Laurence prit d'incompréhension, tenta de l'interroger sur l'abandon et de le railler, mais le haut noble sans rien dire, devant le regard choqué du futur Empereur et de ceux qui observaient la partie, rangea toutes ses affaires et partit en ne disant qu'un Au revoir. Pourquoi ? Pourquoi ce départ ? Etait ce vraiment un abandon ?… Avait il tout simplement observé les faiblesses psychologiques de Laurence ?… Non, en une partie d'échec, cela semblait peu crédible… Peut-être était ce un bluff pour l'inquiéter, le faire paniquer pour ce combat. Car Téko Dyra savait qu'un tel comportement ne serait pas oublié par Laurence, et il savait qu'ils s'affronteraient un jour… Pire, il se doutait sûrement qu'il en viendrait à cette conclusion tordue ! Peut-être que Laurence se posait trop de questions, mais pour quelqu'un comme le comte Dyra, aucun acte n'était laissé au hasard.
Laurence sentait que son ennemi avait l'ascendant, et si ils s'affrontaient, il n'était pas sur de gagner… Cependant, il n'était pas venu en tant que commandant d'armée ou combattant solitaire. Il était venu avec des hommes et des femmes capables de réfléchir par eux même… Ainsi, ce dernier était rassuré. Rassuré car tout ne reposait pas sur lui même ? Etrange, cela devrait plutôt l'inquiéter encore plus…

Le Groupe finit par arriver vers le nord ouest du bâtiment qui de l'extérieur correspondait au plan. Cependant il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Personne gardant l'extérieur ou les observant...

-Je vous préviens, ne vous attendez pas à un combat loyal. L'endroit est peut-être piégé… Nous sommes encore assez distant pour parler de stratégie. Vu que nous avons le plan, que pensez vous ? Par où devrions nous entrer ?
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin le Lun 13 Juil 2015 - 16:44

-Hmm... M'est avis que nous devrions d'ores et déja nous séparer. D'une part cela nous évitera de tomber tous en même temps dans le même piège, même si je doute qu'ils soient trop destructeurs compte tenu de l'instabilité de ce qu'ils cachent ici. D'autre part, étant donné que nous ne serons pas dans des espaces ouverts, nous retrouver tous au même endroit serait plus une gène qu'autre chose. De plus, entrer par plusieurs lieux à la fois pourrait nous assurer un certain effet de surprise, quand bien même ils s'attendraient à notre venue, et si certains d'entre nous se retrouvent face à un adversaire, les autres pourraient le prendre à revers. Quant aux groupes, je considère qu'ils doivent être constitués de trois personnes au moins, car c'est le minimum pour s'assurer un soutien en cas de problemes. De plus, si nous voulons garder une certaine discretion, c'est un nombre idéal, mais il ne faut dans tous les cas pas dépasser quatre personnes... Même si je m'imagine bien que la discretion n'est pas le genre de certains parmis nous.
Voilà donc ce que je propose. Vous me direz ce que vous en pensez. Nous pourrions former trois groupes. Le premier prendrait la porte principale et aurait pour objectif d'attirer au maximum l'attention. Aucune discrétion de mise, donc. Il doit être constitué d'éléments forts, je propose donc Fryma et... Alghaer, c'est ça? Ainsi que la jeune mage de soin. Je sais qu'il est imprudent d'envoyer notre principal soutien sur la ligne de front, d'autant plus que ce groupe risque d'etre celui attirant le plus l'attention, mais il me semble que c'est avec Fryma qu'elle sera le plus en sécurité
Le second groupe entrerait quelques instants plus tard par l'ancien entrepot, et serait constitué de Sa Majesté et des deux Venantiums. L'entrée devra être moins tonitruante, afin de prendre par surprise d'eventuels ennemis qui auraient été attirés par celle du premier groupe.
Enfin, quelques minutes plus tard, interviendra le troisieme groupe, constitué de... Lame véloce, de l'enchanteur, et de moi-même. Nous entrerons aussi discretement que possible par l'une des fenetres du côté du hangar. Logiquement, les ennemis devraient avoir été attirés par le premier ou le second groupe. Notre role sera d'intervenir discretement au milieu des combats engagés pour asséner un coup fatal à l'adversaire sans qu'il s'attende à notre présence.
Il serait aussi valable d'intervertir l'enchanteur et la mage de soin.
Cela vous convient-il ?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 705
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum