Opération Rapace Pourpre.

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff le Ven 23 Oct - 9:55

Fryma qui préfèrait encore ne pas passer ses nerfs que de faire plus de bêtises. C'était renfrogné quand à l'idée de tuer Saero. Mais il n'allait pas s'excuser pour autant, même si il aurait pu. Mais dans ce cas pas de suite:
-Oui rendez-vous et il n'y aura pas de problèmes. C'est tout ce que je peux proposer. Il ne vous sera rien fait de ma part, et je ne pourrais garantir pour la suite. Mais je ne vous toucherais pas pour vous faire du mal ou vous tuer.fit-il maintenant sa boule de feu en avançant tranquillement.


__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 761
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo le Ven 23 Oct - 21:00

Surpris par l'attaque mais également la douleur fusant à son crâne, Grergo tenta de toucher le sol en se mordant la langue, son corps se voilant et perdant sa substance comme si c'était un esprit vaporeux, du sang à ses lèvres tandis qu'il affichait un air heureux alors qu'un autre portail s'ouvrait au niveau de sa main, Grergo disparaissant pour laisser que la sphère qui gonflait, cette dernière grossissant pour atteindre la taille d'un homme.

__________________________________________________
Tic... Tac... Les secondes s’écoulent et s'emballent.
Tic... Tac... Tic... Tac... Et finalement je craque.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 570
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin le Ven 23 Oct - 22:17

Profitant de son extrême proximité avec Grergo, Ataraxion eut le réflexe de plonger à la suite de l'enchanteur dans le portail, même sans savoir de quoi il retournait, sachant pertinemment qu'ils n'aurait de toute façon aucune chance seul.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 691
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Sam 24 Oct - 2:43

Kazhaar réagit immédiatement, elle s'éloigna du phénomène qu'elle ne pouvait identifier à cause de l'attaque d'Ataraxion, par prudence au cas ou il se révélerait dangereux, mais dès que l'inquisiteur allait y plonger… Ses cheveux le saisirent, par les deux pieds et la taille, pour le tirer vers elle.
-Oh que non, tu es à moi !
Ses yeux avaient été touchés, malgré tout elle pouvait parfaitement sentir… Et ses cheveux progressaient vers les bras de l'inquisiteur.

Toujours en bas, Saero resta silencieux en réponse aux paroles de Fryma… Il semblait plutôt focalisé sur le combat de Laurence et de Téko. Oui, il aurait aimé aider son ami… Mais il n'était pas fou. Passer serait impossible et il ne ferait que se suicider, alors que sur son terrain de glace esquiver était aisé…
Laurence lui, jeta son couteau vers le Comte qui se décala sur le côté pour préparer une autre attaque du phenix… L'Empereur alors projeta de son index un rayon lumineux qui rebondit contre le couteau miroir planté derrière Téko et traversa son bras gauche ! Laurence avait remarqué que à chaque mouvement de la bête, le Comte faisaient mouvoir ou bien son bras, ou bien sa main… Il espérait que cela l'handicape assez. Après cette action, Laurence chargea Téko avec l'intention de le mettre au sol, Téko tenta de soulever son bras pour dresser Agi et se défendre, mais… Ne fut pas assez rapide. Laurence bouscula Téko de l'épaule et ce dernier finit à terre… Sa blessure au bras était sérieuse, il ne pouvait pas manipuler correctement Agi ainsi….
Le maintenant au sol, Laurence appuyait son bras contre la gorge de son ennemi. La victoire lui appartenait…
-Renoncez. Même si il vous reste assez de force pour me tuer, dans votre état fuir Fryma sera impossible, fit Laurence, haletant.

-Nous sommes donc fixés… Soupira à l'autre bout de la salle Saero, en levant les bras avec nonchalance. Autant se rendre, tu ne crois pas Téko ?… Se sacrifier pour la beauté de la chose… Ni toi ni moi n'en sommes partisans.

Le Comte lui, restait silencieux.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1896
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin le Sam 24 Oct - 3:41

Ataraxion n'avait pas pu fuir. Grergo avait disparu dans son portail. Lame était hors de combat... Et quand bien même il était vivant, il devait déjà être loin.

C'était l'Inquisiteur contre la Vampire.

Alors que les meches de cheveux saisissaient son pied, Ataraxion se mit à sourire. La situation était on ne peut plus désespérée, il était au fond du gouffre, il n'avait plus aucun échapatoire... Et donc plus rien à perdre. Il allait, dussé-ce être son dernier acte -mais il en doutait-, se faire le plaisir de débarasser le monde de cette infame créature et de la réduire en cendres, en poussières, à néant.

Alors donc que les mèches mortelles grimpaient le long de son corps, Ataraxion lacha son couteau et tendit son bras gauche vers la vampire aveuglée. Alors, la totalité des pages qu'il maintenait entre ses phalanges se consumma, et une quinzaine de sorts de flammes et de lumière s'abattirent sur la vampire, déchainant une puissance concentrée à laquelle bien peu auraient déjà résisté. Mais cela n'allait probablement pas suffire pour un ennemi de cet accabit, c'est pourquoi -tout en roulant rapidement en arrière pour prendre une distance de sécurité- l'inquisiteur se saisit immédiatement des deux livres qui pendaient à sa taille, l'un dédié à la pyromancie et l'autre à la magie sainte... La moitié des pages de chacun d'eux tomba soudain en ruine et tous les sorts qu'elles contenaient se déclenchèrent simultanément en ciblant l'adversaire déjà aveuglé. La puissance était concentrée  -fort heureusement pour le lanceur- et dépassait incroyablement largement ce qu'un mortel, et même la plupart des non-mortels, pouvait supporter. Tout être ou presque aurait été littéralement et intégralement pulvérisé par cette botte qu'Ataraxion gardait en réserve, et il espérait bien qu'elle aurait raison de la vampire, aussi étrange ou puissante soit elle.

Après le déclenchement de cette attaque, dont l'énergie lui avait quelques peu brulé la peau du visage malgré qu'il n'en soit pas la cible, Ataraxion se tint debout en prenant ses distances, un de ses livres dans chaque main, possédant encore chacun la moitié de leurs pages. Il avait pu incanter un sortilège de protection sur son visage, seule partie non couverte par ses vêtements ignifugés d'inquisiteur, puisque ce déchainement de puissance n'était en aucun cas son oeuvre directe. Restait à voir s'il restait une trace de son adversaire ou non...

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 691
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Gemstone le Sam 24 Oct - 9:48

L'observation du champs de débris n'ayant rien donné, Lame Véloce en conclut qu'il n'y avait plus de danger immédiat dans la zone. Il retira son masque, ramassa dans sa bourse une petite potion, la débouchonna et la consomma. Un puissant anti-douleur, crée à partir de drogues diverses et variées par un alchimiste. Les effets secondaires étant assez contradictoires, c'est plutôt l'aspect inhibitif de la notion de réduire la douleur qui est dangereux. M'enfin. A partir de ça, il pourrait forcer ses jambes et son bras à agir vite, même si ça voulait dire nécessiter par la suite des soins intensifs.

Alors qu'il replaçait son masque, une puissante lumière s'éleva de l'endroit où ses deux coéquipiers avaient disparu... Après courte réflexion, il commença à se glisser prestement mais silencieusement (rappelez-vous que c'est un assassin) dans cette direction, histoire de voir s'il y avait quelque chose à faire.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1298
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Sam 24 Oct - 10:48

La vampire tenta bien d'esquiver, mais ce fut trop soudain et elle avait fait l'erreur de s'attacher à l'inquisiteur. Elle le lâcha et se retourna pour plonger dans l'eau, mais malgré tout elle fut touchée par le sort, bien qu'elle atteignit son objectif. Et il ne l'avait pas raté: il s'en était fallut de peu pour qu'elle en meure. Constat: ses cheveux avaient été fortement raccourcis, sa peau avait brûlée et... Toute la partie inférieure de son corps avait été totalement consumée, et sans l'eau la brûlure l'aurait encore plus attaquée. Bon sang, elle mettrait du temps à guérir ces blessures... Et malheureusement devait sans doute battre en retraite. Elle avait encore été présomptueuse, surtout face à un inquisiteur. Heureusement, là ou elle était l'attaquer serait difficile.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1896
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Jack Van Flyff le Sam 24 Oct - 11:07

-Agenouillez vous Saero, et Ishtar...Passez lui ceci autour des poignets, fit-il en lançant une paire de menotte runée aux pieds de la jeune femme et se dirigeant vers le couloir. Il avait toujours des menottes sur lui. Et ce depuis plusieurs années. Mais en général, ses adversaires mourraient plus vites qu'ils ne vivaient. Il allait récupérer la jeune fille qui était encore attachée dans le couloir.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 761
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Kiart Nenzo le Sam 24 Oct - 19:43

Alors qu'Ataraxion avait déchainé toute sa puissance et la vampire fui, le portail de Grergo était resté présent, jusqu'à que l'enchanteur en sorte, quelque secondes plus tard.
Son visage légèrement rougi mais le fait étonnant était un sac en cuir qui contenait... Que des pièces en metal, des morceaux d'armures sur lequel était gravé quelques sigles mais tout l'ensemble semblait trop ordinaire.

Voyant sa brûlure légère et l'absence de la vampire, l'enchanteur lui lança un regard interrogateur tout en s'approchant.

__________________________________________________
Tic... Tac... Les secondes s’écoulent et s'emballent.
Tic... Tac... Tic... Tac... Et finalement je craque.
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 570
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Lama

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par DALOKA le Dim 25 Oct - 2:04

La vampire ne réapparut pas, il semblait qu'elle était partie définitivement. Le groupe était sauf.

Saero, l'air un peu dépité, se mit à genoux comme demandé. De l'autre côté de la salle, Téko se décidait à se sortir de son mutisme alors que l'Empereur le maintenait toujours solidement au sol.

-Vous êtes tenace, il faut l'admettre... Ainsi tel Durand Vinnairse je perds en affrontant l'adversaire de face au lieu de fuir pour réaliser mon plan. Quelle ironie.
-Cela ne m'intéresse pas, Dyra,
répliqua sèchement Laurence. Durand Vinnairse n'est qu'un vestige du passé.
L'évocation de son ancien maître n'enchantait guère le jeune homme... Téko, en vérité, le savait parfaitement.
-Ce que je veux, c'est que vous me révélez tout ce que vous me cachez. Et à cette condition seule vous resterez en vie.
Laurence, qui avait désarmé le Comte, le releva en lui maintenant le bras gauche qui lui servait à invoquer son phenix. Au moindre geste, ses dernières forces brûleraient ce bras... En réponse à ses paroles, Téko ne fit que fermer les yeux un instant de lassitude. Laurence oubliait presque qu'il était gravement blessé lui aussi, et faisait ainsi descendre le Comte vers Ishtar pour qu'il le soigne. Le fait que Téko ne se débatte pas était bien plus commode, mais dérangeait l'Empereur. Abandonner si rapidement? Impensable pour le Comte, pensait il. Pourtant ce dernier n'avait plus aucun intérêt à se battre, et bien plus à se faire écouter.

Ainsi Téko Dyra et Saero Adamas furent arrêtés. Tout le reste de leurs compagnons avaient soit fuit, soit péris. Janelon Liquiel avait parvenu à fuir malgré sa blessure au tendon. Wah avait lui, été tué par Mathilde Mindfield. Lionor Durumath était mort dans l'effondrement du hangar alors qu'il était caché, causant maints pleurs à sa mère (mais c'est une autre histoire). La pauvre femme dans l'eau avait survécu et fut appréhendée: son nom était Eliza Bielmer, cousine de Leo Bielmer. Son grand frère, Alexandre Bielmer, avait péri dans le déluge de flamme de l'inquisiteur. Les deux étaient d'importants bourgeois Waiens.
Geldo n'avait laissé aucune trace de lui. La vampire s'était bel et bien sauvée et l'on ne revit plus l'enfant. Et le vieux Chaman... Nulle trace de cadavre, même après avoir retiré chaque débris, en revanche l'on trouva beaucoup de sang.
Du côté des alliés, Mathilde était gravement blessée mais sauve, bien que l'on ne retrouva pas sa soeur. Ishtar s'occupa elle, des soins de tout le monde et finit par s'effondrer de fatigue. Laurence fut le seul blessé à ne pas recevoir les soins, les ayant refusé... Il aura fini par sortir seul dehors puis s'effondrer, pour se réveiller au lever du soleil où ses blessures se refermèrent.

Enfin, la pierre n'était plus là. Téko expliqua que un autre de ses associé, Valentin Bielmer (l'actuel tête de la famille) était parti avec durant le combat. Il avait reçu l'instruction de partir si le Comte ne revenait pas dans un temps donné, et il prit la mer avec quelques marins en embarquant la pierre: car le sous sol menait en effet plus loin, à une caverne d'où il était possible de sortir par voie marine mais cependant, uniquement à marée basse (qui arriva vers la fin du jour). Originellement, la pierre servait à alimenter un ancien artefact, une arme de guerre antique échouée dans la mer du sud... L'histoire était à dormir debout, mais le comte voulait utiliser l'objet en tant qu'arme de dissuasion contre Haynailia, renversant ainsi le court de la guerre. Néanmoins, Valentin ne savait nullement comment utiliser correctement l'objet, ce pourquoi il lui avait été donné l'instruction de faire exploser la pierre, et toute l'arme de guerre avec pour que plus personne jamais ne l'utilise. Si elle n'était pas stabilisée et mise au contact de sorts saints, elle explosait, ce pourquoi Valentin avait le sort déstabilisant ainsi qu'un parchemin purificateur volé à l'inquisition en cas d'extrême urgence. Nul ne sut ce qu'il advint du Bielmer, cependant dès qu'on alla voir aux coordonnées qu'indiqua Téko, même en plongeant, ont ne put trouver que d'étranges ruines dispersées en milles morceaux... L'Arme mesurerait 1500 mètres de long, faite entièrement de pierre, et aurait été capable de voler... Après la chute d'Arzteingard, c'était le dernier instrument antique de ce genre. Il n'existait dorénavant plus.
On n'en sut pas plus. Laurence et Téko Dyra eurent un entretien privé, ce après quoi le Comte, privé de ses titres de noblesse, disparut de la circulation alors que la justice aurait voulu son exécution. Saero Adamas lui, fut tout simplement exclu de sa famille (ce dont au final, il se moquait)... Quand à Félicia, elle fut exilée et également privée de ses titres.

Au final, l'opération fut un franc succès et seule la mort d'Alghaer était à déplorer... Etrangement, Ataraxion, Grergo, et Lame Véloce furent victimes de terribles cauchemars et d'insomnies pendant des mois. L'On dit que c'était le résultat de la colère du chaman, et aucun remède physique comme magique ne régla cela(ce pourquoi d'autres estimèrent que c'étaient de banals mauvais rêves). Heureusement, un jour cela cessa.

Peu de temps après la fin de l'opération, le massacre de Caraldis s'opéra...



// CA C'EST FAIT!

RP fini pirat .//


Dernière édition par DALOKA le Mer 28 Déc - 1:39, édité 1 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1896
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Lord Penguin le Dim 25 Oct - 19:24

// GG a Daloka pour l'accomplissement de ce joli RP, court et efficace. J'avoue que j'avais fini par penser qu'il serait chiant, vu que tout le début, j'ai fait que "esquiver, attaquer, esquiver, attaquer", mais c'est ensuite partis en couille et devenu très marrant et interessant. Je retiens Grergo le *** qui nous fout dans la merde puis se casse sans moi, et de manière générale, la team de bras cassés. C'est quand même énorme que, de tous le RP, aucun de nous ne se soit pris UN SEUL coup de l'adversaire. Relisez, il me semble bien qu'on s'est pris AUCUN coup. La totalité des dégats que nous avons reçu étaient auto-infligés... Et regardez dans quel état on est. C'est quand même grave XD .
Enfin voilà, gg Daloka//

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 691
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Opération Rapace Pourpre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum