La Fête de l'Alcool

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Lun 20 Juil - 6:55

Nurenuil est à n’en point douter un pays ou l’alcool est une denrée appréciée de tous, rivalisant même avec Waien en la matière. En effet, une bonne pinte reste un moyen efficace de se réchauffer dans le froid qui règne dans cette région. C’est pourquoi il y existe diverses fêtes, locales, régionales ou même nationales, en l’honneur de ces boissons. Mais une fois par an, en été, se déroule un festival à nul autre pareille dans ces contrées, sobrement et officiellement intitulé « La fête de l’Alcool », mais étant aussi désigné par divers surnoms tels que « Le Jubilée de la Boisson », « La Sauterie du Digestif », « La Ribouldingue de la Gnôle », et bien d’autres encore qu’il ne sera pas nécessaire de citer. Il s’agit d’un étalage des meilleurs alcools que l’on peut trouver dans le pays et ailleurs où tous ceux qui le peuvent, car ils vivent proches ou car ils ont le budget et le temps pour le voyage, se rendent. Les produits de moins bonne qualité sont le plus souvent offerts à la foule qui s’en délecte en toute convivialité, et ceux de meilleure facture peuvent être goutés puis achetés à prix variables. Même si certains paysans font le déplacement uniquement pour profiter de la boisson gratuite, il est d’usage et de coutume d’acheter au moins quelques litres, ne serait-ce qu’aux producteurs locaux et selon votre bourse, afin de faire perdurer l’ « industrie » et la tradition.
Cette année, cette Fête prend place dans la région d’Olyan comme l’avait demandé son dirigeant, Harold Olyan, à la dernière assemblée des Theldr. Homme parmi les plus fortunés de Nurenuil, il promet un festival mémorable comme on en a rarement vu.

Quant à vous, vous êtes un petit groupe de Chevaliers de l’Eclipse dépêchés pour vous rendre à ce festival, sur demande de ses organisateurs. Il s’agirait d’une mission de surveillance, durant laquelle vous devrez vous assurer du bon déroulement des festivités, qui dureront trois jours. Vous n’en savez pas beaucoup plus, mais le travail n’est pas trop mal payé… Et c’est la Fête de l’Alcool, bon sang ! Vous vous y seriez rendus de toute façon, si vous aviez pu.
Vous avez donc fait le trajet depuis le château jusqu’au site du festival : Une grande plaine dans l’Ouest d’Olyan. Arrivés la veille de l’inauguration et quelques peu en retard, vous avez été redirigés par des gardes vers une large tente éclairée à la torche. Avant d’y entrer, vous avez pu apercevoir rapidement, une centaine de mètres plus loin, les longues rangées de tables et d’étales qui accueilleraient des centaines et des centaines de gens le lendemain. Dehors, c’était le crépuscule.
Vous voilà donc, assis sur des chaises disposées devant une table de bois sur laquelle trainent quelques papiers. De ce qu’on vous a dit, vos hôtes ne vous ont pas sagement attendus. Manifestement, ils sont très occupés, affairés à l’organisation de la Fête, et n’ont pas eu le loisir de perdre du temps à ne rien faire. Le garde vous a gentiment proposé d’aller les chercher pendant que vous patientez, ce que vous avez accepté et êtes en train de faire... Après tout, vous deviez arriver à midi.



//
Eeeeet… Voilà l’intro de mon premier RP. Il est très fortement conseillé de jouer des clipsiens car ça me facilitera la vie, et la vôtre aussi, mais vous pouvez aussi tres bien jouer n'importe quel personnage qui serait un mercenaire officiant a Nurenuil. Après y’a toujours moyen de s’arranger. Je limite à 5 places, ce qui est largement suffisant. J’vous laisse faire comme d’habitude. Présentation du personnage, indiquer votre matos, etc… Pis quand c’est rempli, ou au bout d’une semaine, je lancerai.
Dans ce RP j'vais essayer de développer un peu l'aspect mercenaire de Nurenuil, les relations entre les différentes guildes, d'y ajouter un demi-poil de politique, et de foutre quelques antagonistes nurenuiliens, car y'en a qu'a l'ouest, des méchants.
J’sais pas trop quoi dire de plus :mignon :

Bon, allez, j’vais copier le modèle Dalokien et foutre des recommandations random.

-Attention, votre personnage peut mourir, vous êtes prévenus… Mais honnêtement, faudra vraiment l’faire, vu que ce ne sera (peut-être ? Heya ) pas une mission très dangereuse.

-Prenez n’importe quel niveau de puissance, peu importe, je vous fais confiance

-Au niveau des post, peu m’importe la longueur, tant que c’est pas trop moche et que ça sert a quelque chose. Mais faites bien les choses. J’vous fais confiance, une fois de plus.

-J’adopte moi aussi la règle des trois jours. Lors d’un combat, si vous ne réagissez pas au bout de trois jours (et que je le remarque), je me réserve le droit de considérer que votre personnage reste tout simplement immobile et de faire ce que je veux, genre lui foutre une patate enflammée mortelle. On est en vacances, alors ça devrait quand même pas mal tourner, tout ça. Cette règle vaut aussi de mon côté. J’essaierai d’être aussi actif que possible, je verrais bien.
//
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Gemstone le Ven 7 Aoû - 19:56

- Toujours chaud pour une cuite moi.
Donburic avait été envoyé seul par son maître sur cette mission pas bien difficile. Sauf que forcément, il n'avait rien compris à ce qu'il était sensé faire là, et on se posait des questions quand à sa prise au sérieux de son travail.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Sam 8 Aoû - 1:55

- Pense-tu réellement que tu sera payé à faire l'ivrogne? Je ne crois pas que nos hôtes apprécieraient ce genre d'égarement.
Ne daignant même pas levé le regard, Siegfried continua a feuilleter rapidement les papier dispersé sur la table

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Sam 8 Aoû - 18:00

Athos, comme Donburic, avait été envoyé par son maître… Bien que cela semblait plus pour s'en débarrasser qu'autre chose, mais ça il ne l'avait pas remarqué. Il attendait comme les autres et était équipé de son matériel habituel : sa tenue blanche par dessus sa côte de maille fringante, son beau bouclier, et son épée sacrée… Qu'il ne pouvait pas sortir de son fourreau, encore. De ce fait, il portait une épée de fer classique également, s'encombrant de l'épée inutile, mais qui au moins était jolie. Actuellement, il s'ennuyait ferme... Tout cela manquait d'action à ses yeux! Ainsi il se contentait d'être relativement passif et de rêvasser... Penser à ce qu'il ferait dès qu'il serait un glorieux chevalier, ou bien penser à certaines demoiselles qui l'avaient tapé dans l'oeil... Comme Kowai par exemple. Mais cela allait finir par le déconcentrer, il valait mieux faire autre chose que rêver bêtement.
-J'approuve ce reproche. Donburic, en tant que chevalier, nous devons rester propres et nobles en toute circonstance ! Intervint t-il dans la conversation. Soit assuré que je ne te laisserais pas t'enivrer dans l'alcool, en tant que camarade.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lunfaugh Andolion le Sam 8 Aoû - 19:09

Alerik Andreus Ariante d'Andolion, lui, n'avait pas été envoyé par qui que ce soit et il ne venait pas effectuer quelconque mission. Lui, il se rendait à cette fête comme à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Ce n'était, hélas, pas si fréquent car il était souvent trop occupé pour s'y rendre. Mais pour une fois, il pouvait y aller. Il n'avait donc pas encore remarqué les Clipsiens puisqu'il était venu séparément. Il attendait simplement à l'extérieur avec quelques amis. Il se baladait donc avec deux types et une fille, tous assez sociaux, à en juger par leur visage. Impatients du début de la fête, ils ne comptaient pas repartir sobres et sans quelques souvenirs inoubliables. Après tout, cette fête était là pour ça!
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Sam 8 Aoû - 21:32

Artsenor était également de la partie. Certes, il était habitué à postuler pour des missions plus captivantes, et n'était pas non plus un grand amateur d'alcool, mais il s'était assez rapidement désigné volontaire auprès du Maître-Chevalier participer à cette garde. En fait, à force de rester cloîtré dans le château ou de partir explorer les régions les plus exotiques du continent, ça faisait une paie qu'il n'était plus retourné rendre visite à sa terre natale. Bon, techniquement, il était né vers Pithorn, mais dans sa jeunesse, il était venu visiter Olyan plus d'une fois. C'était là que ses parents avaient fait la rencontre de ceux de son ami d'enfance Baelvon, chose ironique, étant donné qu'eux mêmes vivaient à Pithorn.
Enfin, toujours est-il qu'Olyan est pleine de bons souvenirs d'enfance, pour lui. La Fête de l'Alcool également. Une bonne dose de tradition Nurenuilienne, quoi de mieux pour un retour à ses racines?
Et puis la route passait par Pithorn, ce qui permit à Artsenor d'y piquer une crise de nostalgie. Crise qui valut d'ailleurs une demi-journée de retard à sa compagnie.

Enfin, ils étaient tous arrivés. Les organisateurs allaient certainement leur passer un savon, mais ils étaient tous bien arrivés. Et ils avaient trois jours de festivités pour se détendre les guibolles.

...

Bon, tout le monde ne semblait pas prendre goût à ça.


Tout doux, c'est pas Haynailia, ici. Dans ce pays, la garde s'enivre aux funérailles d'un Theldr, alors tu penses si on nous reprocherait de boire à la Fête de l'Alcool... Harold Olyan a toujours montré un farouche respect des traditions, et ça ne me surprendrait même pas qu'il prenne notre défense en personne dans le cas où l'un d'entre nous ne se retiendrait pas.

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Sam 8 Aoû - 22:20

-Mais c'est que l'alcool trouble les esprits saints… Tenta de s'expliquer Athos, gêné. Un silence s'ensuivit, l'haynailien avait, malgré son caractère têtu, passé un certain moment à Nurenuil et sa tolérance s'était améliorée, c'était pour cela qu'il se sentait un peu honteux.
-Veuillez m'excuser, Artsenor… Je ne voulais pas insulter vos traditions. Pardon Donburic, je ne t'empêcherais pas de t'amuser… C'est une fête après tout.
Il espérait avoir rattrapé le coup.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Dim 9 Aoû - 0:07

-les traditions passent-elles avant le travail? Cette fête n'attire pas que la plèbe a en juger par les visages qui nous entourent... Pensez-vous qu'on excusera notre ivresse lorsque l'uns de ces bourgeois se fera dévaliser par quelques ivrognes jaloux de leurs richesses? Demanda Siegfried après un rapide coup d’œil sur ses compagnons et la foule environnante.
-Enfin bref, je ne suis pas la pour vous surveiller et je peut parfaitement comprendre que vous désirez goûter certains de ces alcools. Sachez juste que je n'aiderais pas les ivrognes qui s'attirent des ennuis

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Gemstone le Dim 9 Aoû - 15:18

- Ohlala, vous êtes pas drôle hé. Comme Bauldeumachin dit, si tu vomis pas, ça compte pas ! Et c'est pas parce que tu marches pas droit que tu peux pas casser quelques gueules !
Donburic pouffa. On sentait le type qui avait attendu de boire trop longtemps, et qui allait donc par conséquent, être sacré recordman de la mise hors d'état de nuire. Les paris sont ouverts : Deux heures ? Trois heures ? Une heure ? Combien de temps pour qu'il se pose dans un coin pour siester et finir la soirée ?
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Dim 9 Aoû - 21:22

De toute façon, il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. Même si une bagarre éclate ou si un invité décide d'abroger les règles de sécurité, j'imagine que la garde locale se chargera de tout ça.

C'était d'ailleurs à se demander pourquoi les organisateurs avaient financé une compagnie de mercenaires supplémentaires. Mais même si ce doute avait traversé l'esprit d'Artsenor, lui, pourtant d'un naturel méfiant et pessimiste, avait décidé de ne pas trop se prendre la tête avec ça. L'air de la région lui faisait oublier sa prudence pour laisser place à quelques jours de détente et de vague à l'âme...

D'ailleurs, Athos. On n'a jamais trop pris le temps de parler, mais tu peux te permettre de me tutoyer.

C'était la façon polie et indirecte de suggérer qu'Artsenor n'aimait pas être vouvoyé, principalement par un autre écuyer. Et Athos, à plus forte raison, à constamment soigner son image auprès des Chevaliers de l’Éclipse, lui rappelait un peu ses propres débuts dans l'ordre. On l'y avait rapidement adopté sans jamais lui rappeler son rang, et il s'était en moins d'un mois retrouvé à le négliger complètement. C'est pourquoi le fait qu'Athos le vouvoie le gênait quelque peu. Il avait l'impression qu'on lui parlait comme à un ancien, et il n'y avait pas de raison.
Bon, c'est vrai que ça faisait déjà trois piges qu'il avait passées dans l'ordre, et il avait eu le temps de se familiariser avec tout ça.


Surtout qu'on est partis pour discuter un moment, si nos hôtes n'arrivent pas.

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Akety le Lun 10 Aoû - 16:12

Akety s'étant endormi en attendant, se réveilla en entendant les passionnantes questions philosophiques telles que "Se bourrer la gueule ou pas, telle est la question !". A vrai dire, il était venu avec eux pour cette mission parce qu'elle avait l'air facile, et que ça serait intéressant d'observer et de rapporter de quoi étaient capables ces gars en devant ivres...
Évidemment, lui, il n'allait pas boire une goutte.
Bref, il était là pour rigoler un bon coup. Il aurait pu ne pas apporter son arme, mais il a quand même du mal à s'en détacher, même si se promener avec une arme bérilienne était étrange et pas très bien vu. En tout cas, quoi de mieux que de voir ses camarades en train de faire quelque chose qu'ils regretteront plus tard pour se détendre après une mission sérieuse ? Et puis on a sacrée troupe là, entre Artsenor et Sieg, les gars toujours sérieux d'habitude, et Donburic, qu'il va sérieusement falloir surveiller de très près... !


Bien d'accord avec Artsenor ! s'exclama t-il soudainement. Qu'est-ce qu'il y a de mal à profiter "un tout petit peu" de cette fête ? Il arborait un grand sourire en finissant cette phrase.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Lun 10 Aoû - 20:05

Et alors qu'Akety prononçait ces mots, deux hommes pénétrèrent dans la tente, coupant court aux discussion. Ils contournèrent les clipsiens pour prendre place de l’autre côté de la table, face à eux.
Le premier portait une barbe fournie et son crâne, entièrement rasé, était recouvert de tatouages tribaux. Ce qu'on remarquait en premier chez lui, en dehors de son air étrangement sympathique compte tenu de ses attributs physiques stéréotypés, était un large collier de pierres, certaines semblant banales, et d'autres semi-précieuses. En dehors de ceci, il portait des vêtements on ne peut plus classiques, à l’aspect usé, et s’appuyait sur un bâton pour marcher, même s’il ne semblait pas vraiment en avoir besoin.
Le second était de grande taille, devant se rapprocher des deux mètres, et du se courber pour pénétrer dans la large tente. Ses cheveux noirs et courts étaient impeccablement coiffés et sur son visage, on pouvait lire la fatigue et la frustration. Mais surtout, sa peau était grise. D’un gris pale à la teinte proche de celle de la poussière, plus foncé autour des yeux, que certains d’entre vous reconnaissent comme étant une couleur caractéristique des Eleurin. Ses vêtements sophistiqués, d'aspect noble, contrastaient grandement avec ceux de son camarade.

-Désolé de vous avoir fait attendre, commença le premier, ce qui fit tiquer le second.

-Ce serait plutôt à eux de s’excuser, lança-t-il, remarque qui fut ignorée par le barbu.

Ce dernier balaya le groupe du regard, fronça les sourcils un instant, et se mit à fouiller dans ses papiers. Au bout de quelque secondes, il releva la tête et demanda amicalement à tous de prendre place sur une des chaises.

-Hmm, je ne reconnais personne parmi vous, même si je suis une connaissance de certains membres des chevaliers de l’Eclipse… Mais peu importe. Je me présente. Je suis Anas Forreder, lança-t-il aux clipsiens, druide d’Olyan, et mon collègue se nomme Oberon Aptenos. Nous sommes ici pour vous faire un résumé de la situation et de votre mission… Mais comme vous vous en doutez, nous ne sommes pas vraiment dans les temps. Je serais donc aussi concis que possible, et je vous demande de m’écouter attentivement. La question que vous devez certainement vous poser, c’est « pourquoi vous a-t-on convoqué ici ? », et elle est légitime. Il est normal de se demander pourquoi faire appel à des mercenaires et non simplement compter sur la garde classique… Mais j’y répondrai, soyez patients.
Comme vous le savez, durant les trois prochains jours et sur ce site même aura lieu la Fête de l’Alcool, mais je ne vous ferais pas l’affront de vous expliquer de quoi il retourne. Toujours est-il que cette année, elle est organisée par notre Theldr, Harold Olyan, l’un des hommes les plus fortunés de Nurenuil. Il a vu les choses en grand et ce festival risque fort d’être des plus mémorables... Dans la mesure où rien ne vient le perturber.
Car, mais cela me parait évident, d’énormes quantités d’argent vont circuler sur le site. Forcément, cela attire les convoitises. Et nous avons récemment appris, et de source sure, que la Rôde envisageait un raid sur le festival. Il est rare qu’ils mettent en place des opérations d’une telle envergure, mais ils auraient manifestement regroupé plusieurs groupes de malfrats en cet objectif… Et c’est là que vous intervenez. J’imagine que vous n’êtes pas sans savoir, étant donné que votre ordre a eu plusieurs fois affaire à eux, que la Rôde possède des agents à différentes positions importantes. Il leur serait probablement aisé de saboter l’organisation des gardes conventionnels ou d’en corrompre certains. C’est pourquoi notre Theldr a décidé de faire appel à des mercenaires juste avant le début des festivités... Au moins, nous sommes certains que vous n’êtes pas des leurs. Sachez aussi que vous n’êtes pas les seuls à avoir été convoqués ici, et que de petits groupes de diverses guildes mercenaires ont aussi reçu le même ordre de mission que vous. Cependant, ils doivent déjà dormir, à l’heure qu’il est. Vous aurez sans doute l'occasion de les voir demain.


Avant qu’il ne puisse continuer, l’Eleurin lui prit la parole. Il était manifestement agacé et continua d'une voix forte et rapide.

-Et vous feriez mieux d'aller vous aussi vous reposer dès que notre entretien aura pris fin, car demain, vous autres mercenaires serez réveillés avant l’aurore. La Fête débutera officiellement à 8 heures, sur quelques mots du Theldr, et vous serez probablement déjà en patrouille au moment où les civils arriveront. Les instructions détaillées vous seront données à votre réveil. Sur ce…

Et il sortit de la tente sans jeter le moindre regard à ses occupants. Anas, le druide, le regarda partir avant de s’adresser aux clipsiens.

-Hem… Excusez-le, il est légèrement sur les nerfs, ces derniers temps. L’organisation de la Fête représente énormément de travail, et on en a encore pour une bonne partie de la nuit après ça… Enfin, vous avez à présent un résumé global de la situation, mais j’ai très probablement oublié certaines information, alors si vous avez la moindre question sur la situation globale, n’hésitez pas… Mais faites vite.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Lun 10 Aoû - 21:54

Siegfried n'ayant toujours pas détourner son regard de la sortie, répliqua calmement :
-Et naturellement, vous n'avez pas jugé bon de nous faire parvenir vos craintes dans la requête,... Et encore, cela aurait put s'excuser si vous ne nous aviez pas assurer a l'instant que l'attaque aurait lieu. Je ne comprends pas votre démarche... Aviez vous peur des répercussions si jamais la Rôde venait à découvrir les informations que vous détenez? Il y avait des moyens subtils de nous le faire savoir, et de toute manière, si ils ont découvert vos missives aux guildes, ils doivent l'avoir compris. Reprenant enfin une position acceptable, il continua : Dans notre groupe, il y des écuyers, ça me dérange de les mêler ainsi dans des situation de bataille au milieux de nombreux civils, vous comprenez mon agacement? Et serait-il possible de connaitre les autres guildes que vous avez engagé?

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Mer 12 Aoû - 1:30

Suite a la remarque de Siegfried, Anas se grattant la barbe en souriant, semblant quelques peu embarassé. Il lui répondit après quelques secondes d'un silence gêné.

-Eh bien, les autres groupes nous ont fait remarquer la même chose, et...A vrai dire je ne saurais pas vous l'expliquer avec certitude.Cependant, il me semble que vous étiez bien censés recevoir toutes les informations et être au courant de la situation en arrivant ici. Evidemment, que ce soit le cas de toutes les guildes convoquées laisse peu de place à l'hypothèse de la simple erreur, mais j'ai du mal à croire que les expéditeurs soient de mèche avec la Rôde, si c'est la question que vous vous posez. Ils sont sensés être parmis les hommes de confiance du Theldr, après tout. Si vous voulez mon avis sur la question, disons que je préfère penser que les plans ont été changés à la dernière minute, et qu'on aurait oublié de nous en informer... Peut-être ne voulait-on pas que la nouvelle d'une possible attaque de la Rôde lors de la Fête de l'Alcool ne s'ébruite dans le pays ? Car vous savez, les informations se diffusent vite depuis les guildes mercenaires, et nous avons bon espoir que les Rôdeurs soient dissuadés par votre présence. Avec un peu de chance, ils n'agiront pas, et tout se déroulera sans accroc... Auquel cas nous étoufferons l'affaire. Nous comptons d'ailleurs sur votre discrétion sur le site. Evitez de crier haut et fort que vous êtes des mercenaires en mission, et si on vous demande, dites que vous êtes ici en visiteurs.N'inquiétons pas les civils inutilement... Mais tous ces détails vous seront donnés durant les instructions détaillées de demain. Ah, et concernant les autres guildes: Nous avons engagé de petits groupes de moins 6 personnes provenant de diverses guildes, pour la simple et bonne raison que nous ne pouvons pas non plus avoir une totale confiance en vous et qu'il serait risqué de tout miser sur un seul groupe. De plus, comme la discretion est avisée, nous préferons éviter les grands groupes armés jusqu'aux dents. Pour finir, je vous avoue que je ne me rappelle pas exactement de chaque guilde ou de leurs forces en présence... Je préfère vous laisser le découvrir demain. Mais sachez que vous êtes l'une de celles en lesquelles nous avons le plus confiance. Bon. Si vous n'avez pas d'autre question, je vais vous laisser vous reposer, conclut-il en se levant de son siège.


Dernière édition par Lord Penguin le Mer 12 Aoû - 1:37, édité 1 fois

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Gemstone le Mer 12 Aoû - 1:32

Et blablabla, et blablabla... Donburic décrocha rapidement du monologue. Au moment où il vit Anas se lever, il fit de même.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Mer 12 Aoû - 23:55

Avec toutes ces explications, Artsenor commençait à se concentrer sur la mission. Et par le fait même, il avait retrouvé sa prudence naturelle... Et ce qu'il entendait ne lui plaisait pas des masses...
S'il se gardait de s'assurer de quoi que ce soit, compte tenu de son interlocuteur, il était intimement persuadé que ce dernier lui cachait des choses. Pourquoi cacher l'identité des autres groupes de mercenaires, s'il avait effectivement placé sa confiance chez les Chevaliers de l’Éclipse? Si une guilde venait à trahir la confiance du Theldr, pour la Rôde ou pour ses propres intérêts, elle pourrait agir à sa guise et porter cent coups avant que les Clipsiens ne soupçonnent même son implication dans l'affaire. Et "Je ne me rappelle pas" n'était certainement pas un argument valable, pour Artsenor. De telles informations étaient assurément consignées quelque part, et il n'était sûrement pas bien compliqué pour cet "Anas" d'aller les vérifier.

Ce n'était certainement pas le moment d'afficher ses soupçons, à tel point qu'Artsenor voulut laisser partir Anas sans rien demander de plus... Mais il ne put s'empêcher de poser la question, si détournée soit-elle:


Et nous sommes supposés garder un œil sur chaque individu portant une arme au festival? Je ne sais pas si nous serons assez de cinq pour une telle performance...

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Jeu 13 Aoû - 2:54

-Non, bien évidemment. Il n'y a que de très faibles chances que la Rôde se soit alliée à un clan mercenaire. Ils n'auraient pas été capables de prévoir que nous en engagerions : La décision a été prise au dernier moment et les envois faits avec autant de discrétion que possible... Mais l'éventualité existe, il ne faut donc pas la négliger. Vous aurez de toute façon à garder l'œil ouvert, mais honnêtement, je ne pense pas que nous soyons exposés à des problèmes de trahison. Je dirais presque avoir plus confiance en vous autres mercenaires qu'en nos propres officiers de garnison... Et je le répète, d'autant plus en votre groupe, étant d'une guilde qui a déjà eu affaire à la Rôde par le passé.

Il laissa s'écouler de longues secondes, regardant les clipsiens d'un air interrogateur comme s'il attendait une remarque ou une question. Sur le moment personne ne dit rien, alors il salua le groupe, leur souhaita un bon repos, et se dirigea vers la sortie de la tente.


//Si vous avez encore des choses à dire ou des questions à poser, apostrophez-le. Sinon j'considère qu'il est parti et il vous reste plus qu'à discuter entre vous ou à aller vous coucher pour passer à la suite//

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Akety le Ven 14 Aoû - 0:41

Eh bah, ça pue tout ça, pas vrai ?
C'est ce qu'il aimerait dire, mais en y repensant avec du recul, Akety aurait dû s'y attendre. Cette mission étant potentiellement dangeureuse, il ne pouvait pas laisser les ecuyers s'en occuper. Quand bien même il pouvait partir, ça ne fera pas du bien à la réputation de la guilde. La Rôde étant impliquée, il devait redoubler de prudence... Mis à part ses compagnons de route, il vaudrait mieux être méfiant envers n'importe qui.
Ça va me donner le mal de tête, je le sens... songea t-il en voyant repartir Anas.
Akety observa l'état de ses camarades. Artsenor et Siegfried grimaçaient, rien de surprenant. Il leur demandera leur avis sur cette affaire plus tard. Donburic... Mouais.

J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense, lui. se dit-il en regardant Athos.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Ven 14 Aoû - 2:19

-Quelle splendide organisation... soupira Siegfried, avant de reprendre beaucoup plus fort : Artsenor, tu es le seul écuyer que j'autoriserais a se battre au milieux de la foule si jamais on se retrouve dépassé. Donburic et Athos, vous n'aurez le droit de vous battre qu'après avoir fait évacuer la foule mais ne foncez pas tête baissé une fois la foule partie, et bien sur Artsenor, tu les aidera sauf dans la situation que j'ai déjà exposé. Compris? Je ne peux pas être en permanence sur votre dos et comme je suppose que vous demandez de partir serait un échec, je dois pouvoir compter sur vous. En tant que chevaliers, moi et Akety sommes les seuls à qui seront reproché l'échec

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Ven 14 Aoû - 2:38


-Sire Siegfried, ne nous estimez pas, fit Athos en se levant. Nous sommes parfaitement capables de nous défendre, et je ne saurais résister à l'envie de me jeter sur ces félons de la Rôde si je les vois. Je refuse de rester en arrière, ce serait trahir mon honneur de chevalier Aspida. Je n'ai pas peur de la mort vous savez, et je suis certain que cette mission ne sera nullement un problème pour nous.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Ven 14 Aoû - 3:07

-Alors bas-toi... Après avoir fait évacuer la foule, fier écuyer Aspida. Ta bravoure t'honore mais c'est ton expérience qui parlera. Si vous n'étiez pas capable de vous défendre, vous ne seriez pas écuyer. Mais nous devons minimaliser les risques de dégât collatéraux et pour cela, il faut évacuer la foule, or, si les bandits avance aussi vite que la foule, cela ne servira a rien de même que si la foule s'éparpille n'importe comment, ce sera beaucoup plus dur de réussir la mission.Il faut donc s'organiser, et c'est aux plus expérimentés de prendre les risques, mais rassure toi, il n'est pas envisageable de pouvoir tous les tuer avant que vous ne reveniez. Tu n'as juste pas compris que notre rôle sera de les retarder puis quand nos forces seront a leur apogée, de les repousser.

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 45
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Ven 14 Aoû - 11:15

Dans l'idéal, notre rôle sera d'agir avant eux. Mais je suis d'accord, il est primordial de veiller sur la sécurité de la foule et sur la nôtre. À ce sujet, je suis prêt à parier trente Yliades contre un biscuit que les autres compagnies mercenaires sur le coup vont favoriser une ruée vers la récompense et se jeter sur les agresseurs sans se poser plus de questions. Alors autant que nous, Siegfried, je te déconseille de faire du combat une priorité, et d'aider à l'organisation de la dispersion des civils.

Sur ces mots, Artsenor se tourna vers Akety:

Et toi, tu ne nous sors pas une étincelle.

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Ven 14 Aoû - 17:55



-Soit, dit Athos, soupirant un peu. Vous avez raison, je devrais placer la protection des civils en priorité. C'est ce que ma sœur ferait.
Sapristi, il n'était pas sous son meilleur jour. La fatigue peut-être ? Il avait encore le sentiment de se faire sermonner par Edelweyys, bien que personne ici ne soit si effrayant.
-Oh, j'allais oublier, c'est un peu plus anecdotique mais… Je ne suis pas d'ici et pas encore totalement familier avec les coutumes locales. Quelqu'un a déjà été à cette fête ? Il y a des règles de tenue à respecter en particulier ? Nous n'avons aucune fête dédiée à la beuverie, à Haynailia.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1948
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 21
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Mar 18 Aoû - 14:39

Et suite à de longues minutes de discussion, les clipsiens décidèrent finalement de se reposer, installant leurs couchettes sur le sol de la tente et se laissant emporter par le sommeil.

Le lendemain ils furent réveillés par Anas et Oberon, les organisateurs qui les avaient accueillis la veille. Si le premier semblait toujours aussi décontracté, le second paraissait encore plus éreinté que la veille, comme s’il n’avait pas dormi de la nuit. Le druide tenta d'abord un réveil calme, secouant un peu les mercenaires et leur demandant de se lever. Mais l'un d'eux, réticent (qui a dit Donburic?), finit par être forcé d'ouvrir les yeux par un coup de pied de l'Eleurin. Ils attendirent ensuite dehors, laissant quelques minutes à la troupe pour se préparer. Lorsque chacun eut terminé, les clipsiens sortirent à leur tour pour constater qu'il faisait toujours nuit. Mais même si le ciel était encore noir et parsemé d'étoiles, l'horizon à l'est prenait une teinte légèrement plus claire, indiquant que le soleil n'allait pas tarder à se montrer. Le froid était mordant, comme chaque matin en Nurenuil, mais tout le monde ici y était habitué.

-Eh bien, leur dit Anas, il est temps de vous expliquer le déroulement des opérations. Suivez-moi.

Empoignant une torche, il les guida vers le site du festival, qu'ils n'avaient pu qu'entrapercevoir la veille. Ils passèrent devant de nombreuses tables et étales, alignées en longues rangées. Autour d'eux, nombre de personnes s'affairaient aux dernières préparations, certaines transportant des tonneaux et d'autres organisant les stands. Parmi elles, ils crurent en voir certaines dans le même cas qu'eux : Des mercenaires auxquels on expliquait leur mission. Mais il était difficile de reconnaitre qui que ce soit dans l'obscurité actuelle. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant une estrade, au centre du site, derrière laquelle trônait un vieux moulin. Au-delà, toujours plus de tables et d’étals. Se retournant, le druide leur montra l'étendue qu'ils venaient de parcourir.

-D'ici quelques heures, toutes ces tables et toutes ces allées seront remplies de civils en mal de festivités, même si dans l’immédiat, ils sont encore à leur campement, à l’ouest d’ici. Votre rôle sera de faire en sorte que tout se déroule pour le mieux, ce qui implique dans un premier temps la protection de la population, et dans un second temps d'éviter le pillage des caisses du festival. Il avait dit cela un peu plus bas, ne voulant pas inquiéter les quelques marchands qui se trouvaient alentours. Par un souci de sécurité, tous les revenus et bénéfices de l'organisation et des commerçants seront placés dans un même lieu, aussi protégé que possible. A ces mots, il désigna le moulin, qui était entouré d'une poignée de gardes. Certes, c’est un choix discutable, mais il a l’avantage de nous certifier quelle sera la cible de l’ennemi et de la protéger autant que possible, tout en évitant que le danger ne se disperse trop dans la foule.

-Quant à vous, vous aborderez la surveillance sur deux fronts, continua Oberon, avec un débit de parole toujours aussi rapide. Tout d’abord et de toute évidence, au sein même du festival. Vous patrouillerez, à l’affut de toute personne suspecte et garderez notamment un œil sur le moulin. Vous devrez, et j’insiste fortement sur ce point, rester discrets. On ne doit pas deviner que vous êtes des mercenaires engagés par le Theldr, sauf si la situation exige que vous interveniez. Il sera donc préférable d’éviter de rester trop groupés. Beaucoup d’hommes en arme ensemble, cela se remarque. Fondez-vous dans la foule.  
Parallèlement, il faudra aussi patrouiller en dehors du festival, aux alentours, afin de prévenir une éventuelle attaque. Il y a notamment une forêt, qui s’étend au nord d’ici et qui serait une cachette idéale. Nous avons déjà des gardes qui effectuent des rondes régulières, mais ne pouvant être certains de leur fidélité, nous préférons envoyer aussi des mercenaires. Nous allons donc vous demander de vous séparer en deux groupes, l’un de trois personnes et l’autre de deux –sachez que celui de deux sera complété par un membre d’une autre guilde, qui est venu sans camarades-  . L’un des groupes restera sur place tandis que le second ira patrouiller à l’extérieur. Je vous invite à faire vos groupes dès maintenant, selon vos préférences et comment vous pensez être le plus efficace, et à choisir lesquels d’entre vous seront assignés à quel poste. Lorsque ce sera fait, et si vous n’avez pas de questions, vous et les autres mercenaires serez rapidement rassemblez, histoire que vous ayez une idée de qui seront vos alliés au milieu de la foule, puis vous prendrez chacun vos positions, les civils devant arriver à peu près au même moment. Sur ce, je vous laisse délibérer entre vous, mais ne tergiversez pas trop.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Jeu 20 Aoû - 12:14

Bon, déjà, un chevalier par groupe, assurément.

Après, voilà ce que je propose: Si l'on gage sur le fait que la troisième personne qui s'ajoutera au second groupe n'est pas assurément digne de confiance, je propose d'inclure également Siegfried à ce groupe. C'est un combattant intimidant et très réactif en cas de pépin, et assez méfiant pour éviter de se laisser surprendre. Lors, on laisse Akety à la tête de l'autre groupe. Et pour la répartition des écuyers, toujours rapport à l'éventualité d'un traître se joignant au second groupe, je me propose pour le rejoindre. J'ai pas forcément envie de laisser le dos d'Athos sans défense, et encore moins celui de Donburic. Et Akety est un combattant un peu moins solitaire que Siegfried, il devrait parvenir à prendre deux écuyers en charge.


Artsenor se tourna vers Siegfried:

Sauf si tu te sens capable d'intervenir assez rapidement auprès d'un écuyer que tu auras laissé à l'écart sans peur d'être submergé. Auquel cas, je veux bien échanger ma place avec Donburic.

Parce qu'Artsenor n'avait pas non plus envie de rester veiller trois jours en compagnie de Siegfried... Et il le souhaitait encore moins à Athos.

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum