La Fête de l'Alcool

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Jeu 20 Aoû - 14:54

-Si tu souhaite être avec Athos et Akety, tu peux. Cependant, il est vrai que je ne pourrais pas agir au delà de la portée de mes armes de jet, et les environs ne seront peut être pas favorable. Il faut aussi prendre en compte que mon groupe sera soit le premier exposé au combat, soit il ne le sera pas du tout. Et puis, mettre Domburic le plus loin des festivités... je me demande si ça serait un mal... soupira le chevalier en sachant très bien la réaction a laquelle il allait faire face. Puis en regardant l'intégralité du groupe, il reprit :
Des requête particulière? s'adressant aussi bien a ses camarade qu'a leur hôte Pourrait on aussi connaitre la guilde ou le nom de celui qui nous rejoint?

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Jeu 20 Aoû - 15:09

- Oui, évidemment, lui répondit Anas, hésitant. Il s'agit de... de...

-Il s'agit d'un certain Koden Hydremiel, annonça Oberon...  Un membre d'une guilde que connaissez peut-être, puisque leur siège n'est pas bien loin du votre... Il marqua une pause et soupira avant de continuer, comme dépité.

Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers...


Lui même était surpris de se rappeler avec tant d'exactitude de leur nom.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Ven 21 Aoû - 22:26

Si Athos était sur d'une chose, c'est qu'il avait passé une très mauvaise nuit. Non pas parce que il n'avait pas dormi dans un lit, car même si il l'aurait préféré il était habitué à ce genre de désagréments et aurait été bien impertinent de s'en plaindre. Non, il avait plutôt fait un rêve étrange... Il ne parvenait pas à s'en souvenir clairement, mais il s'était réveillé avec une migraine de plomb! Enfin, dans l'immédiat, il ne devait pas se soucier de ça.
-Leur nom est un peu longuet, mais nous pouvons supposer qu'ils sont braves et compétents... N'est ce pas?
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1920
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Ven 21 Aoû - 23:22

-Eh bien... Il s'agit de l'un de leurs meilleurs éléments, si ça peut vous rassurer. Donc,concernant vos groupes... Une proposition a été faite, convient-elle à tous ? Si oui, il reste à déterminer quel groupe restera sur place et quel groupe partira en patrouille.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Mer 26 Aoû - 20:13

// J'invoque la règle des trois jours. Faisons avancer le bouzin //

Voyant la vitesse à laquelle les délibérations progressaient, Oberon décida de prendre les rênes.

-Bon. Une proposition a été faite, et manifestement, personne n'a rien d'important à redire. Compte tenu du temps, je vais décider moi-même d'à quel poste vous serez assignés. Le premier groupe, constitué donc de Sieur Belmonts, de l'écuyer Artsenor et de Sieur Koden Hydremiel, sera assigné au site même du festival. Le second groupe, qui sera donc bien évidemment composé de Sieur Nozeki et des écuyers Aspida et Donburic, lui, sera assigné à la patrouille en extérieur. Personne n'a rien à redire ?

Donburic s'apprêtait à protester lorsqu'Anas prit la parole :

-Je pense qu'il serait judicieux de faire l'inverse. Le premier groupe est... plus expérimenté, dit-il avec hésitation, et il vaut donc mieux l'assigner à la mission la plus risquée.

L'Eleurin le regarda d'un air perplexe avant de répondre.

-Soit. Peu m'importe. Allons-y, à présent.

Et il se dirigea vers la série de tentes ou les mercenaires avaient dormi la nuit précédente, laissant le groupe lui emboiter le pas. Alors qu’ils reprenaient leur marche, Anas fit un clin d'œil discret à Donburic et, se rapprochant discrètement dans le dos d'Oberon, il l'apostropha, lui et ses camarades du second groupe.

-J'ai bien vu ce qui vous préoccupait quant à votre assignation. Il est dur de résister à la tentation de la boisson dans ce genre de fête... Sachez qu'il ne vous sera pas reproché de boire une pinte ou deux, ce qui peut très bien être considéré comme un moyen de vous fondre dans la foule. Mais si l'on vous retrouve ivres morts... Votre paie pourrait s'en retrouver réduite pour un travail mal exécuté. Soyez en conscient.

Et suite à ces mots, il reprit place à la tête de la procession, aux côtés de son collègue.
Quand ils parvinrent à nouveau au campement des mercenaires, le soleil commençait à transparaitre à l'horizon et à éclairer la plaine, offrant une bien meilleure visibilité. Un attroupement s'était déjà formé et on pouvait distinguer plusieurs groupes condensés en un même point.
Une fois arrivés à ce niveau, les clipsiens purent constater qu'effectivement, différents groupes de mercenaires étaient ici rassemblés, une petite quinzaine au total. Chacun était accompagné d'une ou deux personnes qui semblaient leur servir de guides, selon leur nombre,  sans qu’aucun d’eux ne comporte plus de cinq membres. Certains discutaient avec d'autres, semblant se connaitre, tandis que d'autres restaient à l'écart, observant simplement. Comme on le leur avait demandé, chacun avait camouflé du mieux qu’il le pouvait ses potentielles insignes et il était parfois compliqué de déterminer à quelle guilde chaque groupe appartenait, mais certains ressortaient clairement du lot. Dans cette agitation, les clipsiens reconnurent des blasons familiers, selon leurs expériences et vécus personnels, voir même des connaissances.

L’un des groupes, notamment, ne pouvait être raté par personne. Une équipe de trois chevaliers –deux hommes et une femme- aux vêtements blancs décorés d’un symbole en forme de losange noir. Il s’agissait de membres de l’Onyx, le groupe mercenaire le plus réputé du continent, et parmi eux, une tête en particulier était reconnaissable par la majorité, notamment par son épée caractéristique au manche serti d’un onyx. Il s’agissait d’Aendel Trancheciel, souvent considéré comme le mercenaire numéro 1 de Nurenuil.
Un peu plus loin, un autre groupe était composé de quatre archers uniquement. Leurs écussons étaient cachés, mais peu de guildes étaient spécialisées dans l’archerie. Ils devaient probablement être de l’Ordre de l’Arc d’Acier.
En face des clipsiens, trois chevaliers en armure légère dont le blason était invisible, mais l’un deux fit un rapide signe de main à Artsenor… Une connaissance qu’il avait rencontrée lors d’une mission quelconque. L’écuyer sut donc que ce groupe appartenait à la Confrérie d’Ivendil, un groupe assez renommé lui aussi. Basé sur la coopération entre ses membres et connu pour les faire agir en groupes permanents et complémentaires, il est l’un des rares ordres mercenaires à être considéré comme supérieur aux Chevaliers de l’Eclipse.
Les cinq membres du clan Cathode, quant à eux, étaient facilement reconnaissables par leurs insignes qu’ils n’avaient absolument pas camouflés. Cela n’étonna personne, puisqu’ils sont connus pour leur grande fierté quant à leur alignement.
Entre autres, certains clipsiens purent reconnaitre les Chevaliers Dragon, ou la Lance d’Argent, mais la provenance des autres groupes restait difficile à déterminer. Parmi ces groupes sans identité visible, l’un d’eux était particulièrement renfrogné et à l’écart. Cinq hommes aux vêtements sombres et tous armés de haches, jetant un regard mauvais sur l’assemblée.

-Essayez de retenir autant que possible chaque personne présente ici, dit Oberon aux clipsiens. Ils seront vos alliés pour toute la durée de votre mission.


Les chevaliers de l’Eclipse n’eurent cependant pas vraiment le temps de mémoriser tous les visages car, quelques minutes plus tard, un homme à large moustache vêtu d’une armure marquée des écussons Olyan vint à la rencontre des mercenaires et se plaça au milieu d’eux. Il s’agissait du capitaine de la garde, qui superviserait les troupes du Theldr. Il fit, une fois de plus, un topo de la situation, appuyant lui aussi sur la discrétion et souhaitant bonne chance à tous les combattants présents…
Puis vint l’heure du festival. Les civils commencèrent à affluer sur le site, qui fut rapidement noir de monde, et les mercenaires se dispersèrent, chacun prenant place au poste qui lui a été assigné. C’était maintenant que commençait la mission.

**

Akety, Donburic et Athos se mêlèrent à la foule dense qui s’était rassemblée autour de l’estrade centrale, où le Theldr Harold Olyan s’apprêtait à prononcer son discours… Ce qu’il fit, sous l’oreille plus ou moins attentive des spectateurs, pour la plupart impatients que l’alcool commence à couler. Lui-même semblait en être conscient car il se fit aussi concis que possible et il en finit en quelques minutes. Pour résumer, il souhaita d’abord la bienvenue à l’assemblée, annonçant à tous qu’il avait fait tout son possible pour que cette fête soit plus que mémorable, mais que rien ne lui faisait plus plaisir que d’organiser un tel évènement de rassemblement. Il rappela ensuite rapidement comment le festival se déroulerait avant de conclure sur un théâtral : « Que la fête commence ».
Alors, toute la foule se mit à applaudir et à hurler sa joie, tout en se répartissant dans le large site et sur les différentes rangées de tables ou l’on pouvait trouver des multitudes de pintes. Des tonneaux et autres futs de bières étaient répartis un peu partout et d’un geste commun, presque simultané entre toutes les tables, ils furent ouverts, laissant couler les premiers litres d’alcool, qui seraient suivis par beaucoup d’autres. Au milieu de cette agitation, le groupe de clipsiens marchait entre les allées, l’œil ouvert. N’importe qui dans cette foule pourrait être un potentiel ennemi…

**

De leur côté, Siegfried et Artsenor se virent expliqué l’itinéraire de leur patrouille par Anas. Il était relativement simple à retenir, et ne passait pas par la forêt… Du moins pas aujourd’hui. Le moment vint pour eux d’entamer leur ronde, mais il manquait toujours un membre à leur groupe. En effet, le Paladin du Glorieux  Soleil qui devait les accompagner n’avait toujours pas montré signe de vie… D’ailleurs, maintenant qu’ils y pensaient, ils ne l’avaient pas non plus remarqué lors du rassemblement des mercenaires… Alors qu’ils se faisaient cette réflexion, ils virent finalement un jeune homme en armure légère courir dans leur direction. La première chose qui sautait aux yeux était sa démarche hésitante, même dans la course. Il semblait constamment sur le point de tomber. De corpulence forte, il avait un visage enfantin, mais vieillit par une profonde cicatrice sur la joue gauche et un cache-œil sur l’œil droit. On pouvait aussi remarquer qu’il lui manquait deux doigts sur une main et un sur l’autre. En arrivant devant les deux clipsiens, chose qui semblait devoir arriver, il trébucha et s’étala au sol, la tête la première. Se relevant difficilement, et semblant assez embarassé, il s’appuya sur ses genoux pour souffler un instant avant de relever la tête.

-S… Salutations, Sieurs clipsiens. J-Je me nomme Koden Hydremiel et je serais votre compagnon d’arme pour le temps de cette mission…


Dernière édition par Lord Penguin le Dim 6 Sep - 13:35, édité 2 fois

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

C'est quand même dur, de bosser à ce point...

Message par Lunfaugh Andolion le Mer 26 Aoû - 22:28

Pendant que tout le système de surveillance se mettait en place et que tous les mercenaires aidaient les gardes pour quelques deniers ou essayaient de montrer qu'ils étaientbles meilleurs dans leur boulot, Alerik commençait à profiter des festivités avec ses compagnons. Il avait ammené une large bourse prévue spécialement pour la fête qu'il vidait déjà pour goûter les différents alcools à sa disposition, et discutait de choses et d'autres. Il se renseignait sur les dernières rumeurs, sympathisait avec un peu tout le monde, causait du discours, qu'il était un des rares à avoir écouté, et en apprenait sur les alcools et leurs conceptions. Bref, il avait clairement laissé tomber le temps d'une fête son boulot pour festoyer. On ne l'engueuleraut pas pour être saoul comme cochon, et on ne lui demandait rien de particulier. Il n'était même pas au courant que les Clipsiens faisaient partie des mercenaires présents, bien que cela lui paraissait probable. Mais ça ne le concernait pas.

 -Festoyons! Et que l'alcool comme les mots, en ce jour, coulent à flots!

Et sur ces mots pleins de philosophie, il attrapa une pinte d'un bon litre pour déguster son contenu

avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Jeu 27 Aoû - 0:50

Dans cette fête, Athos devait admettre qu'il se sentait un peu perdu... De plus sa migraine ne s'était pas arrangée. Sans compter qu'il estimait que surveiller des ivrognes n'était guère digne de lui mais c'était la tâche qu'on lui avait donné et il aurait été déshonorable de l'abandonner.
En tant qu'Ecuyer qui n'était pas du pays, Athos ne reconnut presque qu'aucune guilde dans les mercenaires qui étaient leurs alliés, mais estima que cela était de moindre importance. Le jeune blond regarda un instant ses camarades puis décida d'observer un peu ceux qui savouraient leur boisson, au cas où il pouvait repérer quelqu'un qui avait l'air d'un scélérat ou d'un criminel. Il ne parvint pas vraiment à décerner la vilénie dans un des fêtards, mais finit en revanche par reconnaître quelqu'un. C'était Sire Alerik Andreus Ariante d'Andolion!(car il avait retenu son nom complet) Il avait accomplit une mission avec ce chevalier, il se souvenait donc bien de lui. Quelle formidable occasion! Au lieu de s'ennuyer, saluer un de ses aînés n'était pas un mal. Et peut-être qu'il pourrait aider... Ah, mince, il ne devait pas alerter les invités!... Tant pis.
Athos s'approcha alors d'Alerik tranquillement assit qui ne l'avait peut-être pas remarqué, laissant ses camarades derrière lui.

-Bien le bonjour Sire Alerik Andreus Ariante d'Andolion! Comment allez vous en cette belle journée?
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1920
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Ven 28 Aoû - 23:33

L'arrivée du dénommé Koden Hydremiel fut à la fois surprenante et désespérément prévisible. À force de menaces en l'air d'expéditions moralisatrices pseudo-suicidaires lancées contre les Chevaliers de l’Éclipse, l'ordre des Paladins du Glorieux Soleil avait maintes fois démontré son incompétence à ces derniers.
Et c'était à la fois une bonne chose et un terrible inconvénient que de s'en coltiner un membre.
D'accord, Artsenor et Siegfried n'auraient pas réellement à surveiller leurs arrières. Les Paladins suivant un idéal excluant en théorie le mensonge et la trahison, Koden ne tenterait certainement rien de déplacé. Et quand bien même il oserait, prétextant une "tentative d'éradiquer les maux causés par l'alcool en s'attaquant à sa source", ou quoi que ce soit, il ne parviendrait pas même à frapper une cible ligotée, pendue à un arbre, et déjà morte depuis six jours.
Cependant, la patrouille serait réduite à la compétence de deux personnes. Certes, Artsenor en avait vu d'autres, et Siegfried était au moins aussi expérimenté que lui, probablement même plus, mais leur capacité d'intervention se voyait grandement gangrénée par l'absence d'un troisième véritable combattant. Et par-dessus tout, toute tentative d'incognito ou de dissimulation était vouée à l'échec.
En fin de compte, le groupe allait former une patrouille régulière et ostentatoire, et dont la faiblesse ne serait aucunement occultée. L'une des patrouilles dont on se débarrasse généralement les deux premiers jours pour mener une opération le troisième...

Siegfried était réputé pour son intelligence, et ce détail ne lui avait certainement pas échappé. Mais il était également plus sec, et il n'était pas à exclure qu'il envoie promener le sieur Hydremiel pour pouvoir mener sa mission dans de meilleures conditions. Artsenor voulait s'assurer de garder ce dernier dans la formation. L'idée était de donner une apparence plus faible au groupe, d'atténuer par conséquent l'ampleur de l'opération le visant, de surprendre l'adversaire par la compétence des membres d’Éclipse, le tout afin de pousser tout meneur de complot à la méfiance. Cela le mènerait à agir de façon plus subtile et plus concentrée, et par conséquent de limiter les actions hasardeuses au sein de la foule pour préférer des opérations plus furtive. L'objectif au final était donc de tenir l'adversaire éloigné des innocents.
Ainsi, en voyant arriver le Paladin du Glorieux Soleil, Artsenor prit rapidement la parole pour éviter à Siegfried de le faire:


Bienvenue parmi nous, sieur Hydremiel. Il est bon de pouvoir mener une mission avec un homme aussi digne de confiance qu'un Paladin de l'Ordre du Soleil Glorieux de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces du Mal et pour la Pureté de l'Univers.
Ou était-ce le "Salut" de l'Univers? Boarf, peu importait...
Nous allons pouvoir effectuer notre tâche sans craindre trahison dans nos rangs, avantage non négligeable face à des escouades de vermines instables et prêtes à s'entretuer pour une bourse d'or.
Toutefois, si j'en crois le sieur Anas, qui organisa notre ronde tantôt, notre patrouille est l'une des plus susceptibles d'être visée en cas d'opérations préliminaires à une attaque de grande envergure. En ce premier jour, il nous faudra rester sur nos gardes, et ne montrer aucun signe de faiblesse à nos opposants.

Ici, l'idée était de pousser Koden à prendre l'affaire le plus au sérieux possible. En fait, à en faire trop. Il fallait afficher le terrible handicap dont souffrait la patrouille d'Artsenor et Siegfried, pour être sûrs que si un coup devait être mené contre cette dernière, les moyens seraient plus restreints que nécessaire à un succès.

En fait, Artsenor devenait un peu paranoïaque à force de voir combien nombreux étaient les mercenaires recrutés en complément de la garde. Il n'arrivait plus à exclure de ses pensées le risque d'une tentative de meurtre d'une personnalité importante lors des festivités. Il y pensait certainement trop, mais rien n'y faisait... Alors il continuait d'échafauder.

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lunfaugh Andolion le Sam 29 Aoû - 15:00

-Oh, euh... Attendez deux secondes, les gars... Il se sépara de son petit groupe et s'adressa à l'ecuyer, une chope à la main. Salut, Athos! Ca fait plaisir de te voir dans une fête consacrée au picrate! ... Remarque... Tu s'rais pas là pour sécuriser la fête, par hasard? Boh, remarque, c'est pas les Clipsiens ou les gardes qui t'empêcheront de picoler... Mais du coup t'es v'nu avec du monde!
Il constata rapidement les clipsiens dans son champ de vision.
 -Ça fait pas beaucoup... Vous êtes pas que trois, si?
Il tenta d'attirer l'attention des deux autres clipsiens qu'il pouvait appercevoir, agitant un bras au dessus de sa tête et criant leurs noms. Ca faisait toujours plaisir de discuter avec des Clipsiens, surtout dans un jour ou on n'avait pas à bosser et qu'on picolait entre potes. Enfin, eux, ils bossaient. Les quelques amis avec qui Alerik parlait auparavant vinrent à ses côtés, alors qu'ils mangeaient ou buvaient. Ils saluèrent amicalement Athos.

-Salutations, ecuyer d'Eclipse! Athos, c'est ça? Venez-donc boire un coup, vous et vos compagnons! Ca peut pas vous faire de mal!
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Sam 29 Aoû - 15:03

Koden sembla touché en plein coeur par la confiance que le chevalier clipsien semblait lui porter.

-N'ayez crainte, ma vigilance sera sans faille, lança-t-il, enjoué. Puis, baissant son oeil valide comme intimidé, il ajouta timidement : Sachez que c'est un réel honneur pour moi de faire équipe avec vous, sieur... sieur ?

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Dim 30 Aoû - 3:40

Siegfried n'avait pas l'intention d'épargner le paladin, même après l'intervention d'Artsenor. étonnamment, cela ne le rassurait pas d'avoir a ses cotés quelqu'un d'aussi "chanceux" comme un paladin, pour lui, cela signifiait qu'ils ne croiseraient peut être pas les bandits et que le second groupe et la foule pourraient, eux, être attaqué. Il n'avait pas réagit plus tôt car cela venait tout juste de lui venir a l'esprit... mais c'était trop tard pour changer le plan.
-Belmonts Siegfried, je n'ai jamais était doué pour les présentation, donc je vais laisser à mon collègue le soin de se présenter. J'espere que vous ne foncerez pas sur l'enneli comme vous avez couru vers nous... Un conseil : restez assez près de nous, votre ordre n'est pas réputé pour la qualité de ses combattants et je ne souhaite pas la mort d'un "camarade d'arme"...

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Dim 30 Aoû - 14:55

Mince, voilà qu'on lui proposait à boire. Athos se retourna un instant vers Donburic et Akety, comme s'il espérait qu'on l'aide, mais il se dit ensuite que l'avis de l'écuyer serait lui très tranché. L'Haynailien ne voulait pas se montrer impoli en refusant l'offre, cependant il savait aussi qu'il fallait mieux éviter de finir saoul en mission. D'autant plus qu'il n'était pas vraiment habitué à l'alcool, et que si il acceptait, les autres risquaient de le rejoindre... L'écuyer réfléchis, hésitant. Peut-être que le mieux était de prendre un verre par politesse, puis retourner à son poste... Il fallait plus d'une gorgée pour finir ivre.
-J'accepte avec grand plaisir! Finit il par dire. Cependant, je ne resterais pas longtemps, je suis ici en mission.
Athos rejoint donc un moment Alerik et ses compagnons, espérant qu'il ne regretterait pas sa décision...
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1920
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lunfaugh Andolion le Dim 30 Aoû - 23:54

-Ah ah! Eh ben ça fait plaisir! Lança Alerik. Venez aussi, vous autres! Ajouta-t-il à l'intention de Donburic et Akety. On essayera de pas vous encourager à trop charger la meule, et on essayera de not' côté de pas causer d'ennuis. Sinon, je m'permet d'vous présenter mes camarades de beuveries ci-présents:
Alors voilà Thorvald!
 -En effet. J'suis forgeron!

Il en avait en effet bien la carrure. Assez caustaud, le crâne rasé et une barbe noire imposante. Il était habillé en civil Nurenuilien moyen.
 -Ensuite, c'est Hulbert!
 -Hulbert second du nom! Fils de Huldebert second du nom, fils de Hulbert, flis de Huldebert. Vétéran!

Il était assez âgé, le crâne dégarni, le ventre un peu rond. Il portait une tenue rembourée de soldat.
-Et elle, c'est Edda!
 -Eh ouais! Chasseuse de primes.

Elle portait une tenue de cuir légère, une cape et un capuchon pendaient à son dos. Elle avait de longs cheveux noirs qui descendaient au milieu du dos. Elle semblait assez jeune.
Et vous êtes Athos c'est ça? Et les deux autres, là-bas?
 - Il s'agit d'Akety et de Donburic
, répondit Alerik.


Dernière édition par Lunfaugh Andolion le Jeu 3 Sep - 22:15, édité 2 fois
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Mer 2 Sep - 23:25

Je... Siegfried n'est pas plus aimable avec nous autres, Chevaliers de l’Éclipse. Mais c'est un combattant d'exception, et je préfèrerais l'avoir à mes côtés plutôt qu'un bataillon d'élite de l'Inquisition d'Haynailia.
Malgré l'hyperbole, il y avait du vrai là-dedans. Parce que l'Inquisition d'Haynailia est encore moins fréquentable que Siegfried.
Je suis Artsenor, fils de Gahrad Saelin de Pithorn, mais inutile de m'appeler "Artsenor Saelin". Et, bien que membre plus expérimenté que certains de nos Chevaliers, je ne suis officiellement toujours qu'écuyer. Alors pas de "Messire" ou de "Monsieur" non plus. "Artsenor" suffira.
Artsenor évitait à la fois de vouvoyer et de tutoyer les inconnus. Cette technique consistant à constamment éviter la seconde personne lui avait demandé un peu d'entraînement, mais il la pratiquait maintenant de manière assez fluide.

Bon, eh bien je propose de nous mettre en route.

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Dim 6 Sep - 13:47

Athos s’assit donc aux côtés d’Alerik et de ses compagnons, et Donburic les rejoignit quelques instants plus tard, se servant immédiatement une première choppe. Akety suivit à son tour, refusant pour sa part de boire… Ils passèrent deux bonnes heure avec la petite compagnie d’Alerik, durant lesquelle Athos garda l’œil ouvert en sirotant sa boisson. Akety fit de même sans boisson, et Donburic enchaina de multiples bières d’affilé, bien que son camarade écuyer fit son possible pour le restreindre. Durant ces heure, ils virent passer le Theldr Olyan, accompagné d’une dizaine de chevaliers, qui faisait le tour des allées du Festival, saluant la foule. Manifestement, il ne pouvait rester plus longtemps car des affaires pressantes le demandaient à Olyan. On assurait cependant à tous qu’il serait de retour sous peu pour achever la Fête en grandes pompes.
Lorsque finalement Athos et Akety décidèrent d’un commun accord de reprendre la ronde, Donburic s’y refusa catégoriquement, et il fut impossible de le faire bouger de sa place. Après de longues minutes passées à tenter de le convaincre ou de le lever de force, l’attention des clipsiens résignés fut attirée par une voix s’élevant au-dessus des autres, deux rangées de tables plus loin.

-Hahahaha ! Essaie donc, pour voir !

Ils virent deux hommes se lever de leurs places et se faire face. Le premier tenait dans ses mains une longue dague et menaçait l’autre. Il semblait, à sa manière de se tenir debout, être déjà sous l’emprise de l’alcool. En face, un homme imposant, large d’épaule et de corps en général, vêtu de vêtement simples et sans manches laissant voir d’énormes bras velus. Il portait une large besace de tissu dans son dos. Lui, semblait plus amusé qu’inquiété par la menace de la lame et, de sa voix grave et portante, il incitait l’ivre à l’attaquer. Autour d’eux commençait à se former un petit attroupement. Jetant un coup d’œil alentour, les clipsiens ne virent aucun garde proche. Ils remarquèrent quelques mercenaires fondus dans la foule, mais ces derniers semblaient préférer laisser faire, peut-être pour éviter d’être découverts. L’homme au couteau semblait véritablement en rage, et la provocation le galvanisait encore plus, jusqu’à ce qu’il se jette sur l’autre, arme au poing.


***


Comme l’avait proposé Artsenor, la petite troupe entama sa ronde. Koden semblait grandement enthousiasmé par cette mission en compagnie des clipsiens et fit preuve d’une vigilance semblant quasiment surjouée. Ils suivirent le tracé qu’on avait déterminé à leur intention sans remarquer quoi que ce soit d’anormal, et ce pendant plusieurs heures. Au loin, ils voyaient le site du festival, mais sans en entendre le brouhaha. De leur côté, tout était silencieux... jusqu’à ce qu’a mi-chemin, ils rencontrent une autre équipe, en pleine ronde elle aussi. Il s’agissait de mercenaires : les trois chevaliers de la Confrérie d’Ivendil. Lorsque les deux groupes se croisèrent, l’ami d’Artsenor s’avança vers lui pour le saluer comme il se devait, ses deux confrères restant un peu en retrait et discutant entre eux en riant. Ils semblaient s’entendre à merveille et une cohésion comme on en voit rarement semblait unir ce trio.

-Artsenor, mon vieux ! Comment tu te portes, depuis la dernière fois ?




//Okay, pour le premier groupe il commence à se passer des choses, et pour le second, ça coule doucement. Artsenor, j’te laisse choisir comment s’appelle ton pote Mignon .//

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lunfaugh Andolion le Mer 9 Sep - 13:56

Alerik n'aimait pas que des imbéciles troublent un instant comme celui-ci. Il n'aimait pas le grabuge pendant cette fête. Du moins, si, mais après quelques chopines de plus, quand tout le monde peinait à tenir debout et que les gardes pouvaient aisément contrôler les quelques vrais fauteurs de troubles. Posant donc sa chope à moitié vide devant sa camarade, il se leva précipitamment, ce qui lui valut quelques secondes pour s'en remettre, puis il se dirigea vers l'incident, n'attendant pas spécialement que quelqu'un le suive.
Une fois arrivé, il joua des coudes pour se frayer un chemin dans la foule, et se plaça devant les deux centres d'intérêt du coin.

 -Owh oh! Vous êtes des malades, tous les deux, là! J'... Il s'arrêta deux secondes pour reprendre ses esprits et continua. Vous gâchez pas cette fête, compris? J'en ai rien a foutre de qui a commencé, vous m'empêchez tous les deux de picoler. Il se retourna vers la foule. Appelez la garde, vous autres!

Certes, Alerik n'était pas en position de supériorité. Mais si il arrivait à les retenir le temps que la garde et les mercenaires arrivent, voire quelques citoyens costauds, ils pourraient sans problème calmer le jeu. Et puis si il arrivait à profiter de l'opposition de ses deux presque-ennemis, il pourrait gagner du temps sans problème.
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Mer 9 Sep - 21:39

À merveille! J'ai pas eu le temps de te saluer convenablement, tout à l'heure, mais rattrapons le tir maintenant.
Artsenor se tourna vers ses coéquipiers.
Siegfried, Koden, je vous présente Yryn Ethel, camarade d'armes de longue date sur lequel j'ai toujours pu compter. Je lui dois une botte d'escrime, ainsi probablement que le fait d'être toujours célibataire.
Tous deux se mirent à rire.
- Eh oui, en plus d'être un bretteur admirable, c'est un beau-parleur à la verve remarquable.
- À me demander comment je suis arrivé ici. À boire sans recenser, ces saouls insensés ne se soucient pas souvent des sabirs et stylismes que j’assone sans cesse.

Ils se remirent à rire.
Mais baste de tes louanges. Yryn, je te présente Siegfried Belmonts, camarade Chevalier de l’Éclipse, et Koden Hydremiel, de l'Ordre des Paladins du Soleil Vertueux contre les Forces Sombres du Mal et pour le Salut de l'Univers.
Le nom de cet ordre n'était sérieusement pas évident, et Artsenor essayait de le prononcer de la manière la plus fluide qui soit pour ne pas vexer Koden. Bon, encore une fois, c'était un échec.
Et toi, Yryn, tu me présentes tes compagnons?

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par DALOKA le Sam 12 Sep - 21:56

Sacrebleu, Alerik s'était avancé avant qu'il ne le fasse! Cela était honorable de sa part, surtout pour un chevalier en congé, mais lui volait la vedette. Peut-être l'alcool avait il réduit ses réflexes de justicier? Athos espérait que non et il avait bu le minimum possible, conscient des risques. Dans tout les cas son camarade avait besoin de soutien pour remettre les deux ivrognes à leur place, il s'approcha donc, comptant sur les deux épées qu'il portait et sa présence pour en imposer assez aux deux hommes malgré son jeune âge.
-Vous deux, je vous interdis de troubler les festivités, dit l'écuyer avec assurance. Je suis ici pour assurer la sécurité de ceux qui veulent profiter de la fête, mais si vous commencer à vous battre c'est à moi que vous aurez affaire.
Athos était particulièrement fier de cet intervention, il se surpassait.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1920
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lunfaugh Andolion le Sam 12 Sep - 22:24

-Bien parlé, mon gars! V'voyez?! Ca c'est un jeune qui s'intéresse aux festivités et au bien-être des gens! Donc calmez-vous et laiss- laissez tout le monde profiter bien tranquillement!

Bien que les effets de l'alcool se fassent quelque peu ressentir, Alerik tentait de garder toute sa tête pour l'éventuel pugilat qui allait suivre. Si il pouvait éviter de se servir d'armes au cours de l'affrontement, ce ne serait pas perdu. il voulait éviter de transpercer un pauvre alcoolique. Deux de ses camarades, la chasseuse de primes et le forgeron, ne tardèrent pas à le rejoindre eux aussi pendant que le vétéran finissait sa chope, ne jugeant pas utile de rejoindre les autres. Les deux troubles-fête ne semblaient avoir réagit, et il serait aisé de les maîtriser.
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Dim 13 Sep - 0:19

//Sorry d'avance pourblz BBC mais j'suis forcé de poster depuis mon téléphone donc... D: et ça risque de devenir récurrent.//


De plus près, les clipsiens distinguaient mieux les deux énergumènes et remarquèrent que le corps du second était entièrement recouvert de diverses cicatrices, témoignant vraisemblablement d’une expérience sur le champ de bataille… De plus, ils se rendirent compte d’à quel point il était massif. Sans être particulièrement grand comme cela sautait aux yeux avec Oberon, l’Eleurin, cet homme avait des épaules incroyablement larges et même si ses muscles n’étaient pas saillants, il paraissait évident qu’un coup reçu d’une telle masse ne serait pas sans conséquences. En face, l’homme au couteau, bien que de bonne constitution, ne semblait pas plus solide qu’une brindille, mais son regard ne laissait transparaitre aucune crainte : Simplement de la rage et une espèce de vide caractéristique de l’état second que provoque l’alcool, étincelle d’alcoolémie que l’on ne trouvait nullement dans les yeux de son vis-à-vis.
L’homme ivre ne se soucia d’abord que peu d’Alerik, ne voyant que celui qu’il menaçait de son arme, mais lorsqu’Athos le rejoignit, puis toute la clique, il se mit à montrer de l’hésitation. En face, l’imposant provocateur, qui jusqu’ici s’amusait de la situation, sembla quelques peu agacé par l’intervention de ces troubles fêtes. Il les fixa d’abord quelques instants avant de remarquer la poignée de passants qui se mettaient à la recherche de la garde. Immédiatement, comme pressé par le temps, il écarta grand les bras et envoya un tonitruant :


-Alors ? On a perdu ses burnes ? J’attends toujours, branlot. Ou est-c’que ta parole vaut pas mieux qu’celle d’un rat ?

Cette dernière provocation aurait eu raison de la déjà fragile retenue de l’autre homme, mais même ivre, il fut dissuadé par le groupe qui se tenait entre lui et sa cible et fit demi-tour, baissant la tête, pour aller rejoindre une autre table sous les railleries du second fauteur de trouble. Lorsqu’il fut hors de vue, le massif provocateur poussa un soupire et prit place sur le banc adjacent, dos tourné à la table sur laquelle il s’adossa. A lui seul, il prenait trois places. Finalement, il se tourna vers les clipsiens et, grattant son menton mal rasé, leur lança :

-Décidemment, z’êtes vraiment casse-pieds, vous aut’ mercenaires. Vous gâchez la fête… On peut même plus s’marrer un peu, maint’nant ?




-Bien sûr, répondit-il.

Yryn se retourna pour faire signe à ses deux compagnons de le rejoindre, ce qu’ils firent, toujours à moitié hilares. Si Yryn avait approximativement l’âge d’Artsenor, cheveux bruns ayant autrefois été blonds, taille moyenne, ses deux compagnons étaient respectivement plus vieux et plus jeunes que lui. Le premier, une lance dans le dos et un large bouclier au bras, avait tout l’air d’un vétéran, même si son visage dur et souligné d’une courte barbe grisonnante était illuminé par ses rires. Le second avait plutôt le profil typique de la recrue, n’ayant pas fini de grandir, aux cheveux rougeoyants et au visage jovial ponctué de taches de rousseurs. Lui, portait une simple dague et un arc court.

-Voilà mes coéquipiers : Frederick et Leeroy, dit-il en montrant respectivement l’homme mur et le jeune garçon.
-Et ensemble, continua le rouquin, nous formons l’unité Feu Sanglant de la confrérie d’Ivendil !
A ces mots, il prit une pose exagérée en croisant les bras au-dessus de sa poitrine, jetant un regard à ses amis, comme espérant qu’ils le suivent… Mais ils n’en firent rien, se montrant à la fois exaspérés et amusés par son comportement. Koden, lui, fut fasciné à la mention de la Confrérie d’Ivendil, et son seul œil valide se mit à nouveau à briller, comme lorsqu’il avait rencontré les clipsiens.

-Arrête tes âneries, Lee, tu nous embarrasse tous… lui lança Frederick.

-Hey ! Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler Lee ! Ça sonne bérilien !

-Bon… l’interrompit Yryn. Je pense que les présentations sont faites. Ne faites pas attention à Lee, nous avons achevé sa formation il y a à peine quelques mois et il n’est officiellement chevalier que depuis peu alors… Il en fait parfois un peu trop. Mais il reste un équipier de valeur. Comme vous pouvez le voir, nous sommes nous aussi en pleine ronde, mais nous n’avons pour le moment rien vu de notable, à l’exception de quelques chiens errants que nous avons aperçu… Mais il y a plus important. Dis-moi, Artsenor… Que penses-tu de cette mission ? Je veux dire, évidemment qu’on nous cache des choses… C’est normal. Un commanditaire ne dit jamais tout aux mercenaires qu’il engage, mais là, il s’agit quand même de la sécurité de centaines de personnes… C’est un parti pris très, et sans doute trop, risqué de perpétuer la fête en sachant pertinemment qu’une attaque est prévue. Je ne suis pas certain de comprendre le Theldr. Et puis, pourquoi on ne nous a pas prévenus à l’avance ? J’avoue ne pas tout comprendre.

Koden aussi sembla interloqué par ces questions. Manifestement, on ne leur avait rien dit sur la potentielle présence d’agents de la Rôde au sein de l’administration d’Olyan.



// Bon, j’avais pas précisé, mais évidemment qu’en période de cours, il n’y a aucun délai de réponse. Autant avancer tranquillement sur ce RP, d’autant plus que l’action ne va peut-être pas arriver au coin de la rue… Ça dépendra de vous. //


Dernière édition par Akety le Sam 19 Sep - 17:47, édité 3 fois (Raison : Devinez qui c'est qui se coltine les BBCodes du coup /D)

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lunfaugh Andolion le Dim 13 Sep - 1:29

-Dis-donc, bourrin, on essaye de l'arranger, cette fête. Si on se retrouve avec la moitié des picoleurs du coin sous forme de cadavre, j'peux t'assurer qu'on va pas apprécier les festivités bien longtemps. Donc t'es gentil, et tu respectes un peu. Et puis sâche, ô bourru alcoolique, que les mercenaires comme nous sont bien du genre à s'marrer un bon coup, quand il ne s'agit pas de s'entretuer. Sauf si c'est pour buter une ordure dont la tête est mise à prix mais je m'égare...
Bref, j'vais pas t'empêcher d'profiter plus longtemps et j'me contenterais d'un p'tit conseil: essayes de pas te mettre la garde à dos.


Il se retourna et s'en alla fièrement rejoindre sa table. Il n'aimait pas trop donner des leçons comme il venait de le faire, mais l'empêcher de boire l'une des rares fois où il pouvait se rendre à cette fête était inacceptable, et, si futiles étaient-ils, Alerik s'accrochait fièrement à ses principes.
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lord Penguin le Dim 13 Sep - 2:06

Alerik voulut donc s'en retourner à sa table, devançant ses amis et Athos et rejoignant Akety qui n'avait pas bougé, semblant curieux de comment l'ecuyer Aspida gèrerait la situation. Mais alors qu'il s'y rendait, l'homme fut pris d'un fou rire tonitruant qui résonna par dessus le brouhaha général. Peinant quelques peu a se calmer, il finit par dire, de sa voix portante:

-Hahahaha ! "Ô bourru alcoolique" ! Elle est pas mal, celle la! Mais j'te renvois la pique, gamin! J'suis parfaitement sobre. Mais on peut pas en dire autant d'ton coté, hmm? Tu devrais pas t'mêler des affaires des autres. Sache simplement qu'on vient pas tous a c'genre d'eve'nment pour les mêmes raisons. Fais donc comme moi. Te prends pas la tête et profite de la fête... Tant qu'elle dure.

Et a ces mots, il passa son sac de tissu sur son épaule, se leva, et lança un "On se r'verra bientôt, gamin!" avant de s'éloigner a pas tranquilles, sans se presser, en marmonnant dans sa barbe : "j'ai plus qu'a bouger, moi."

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Lunfaugh Andolion le Mar 15 Sep - 8:54

Un affront. C'était un affront. on ne laissait pas un affront sans réponse. Alerik s'arrêta dans sa progression quelques secondes, puis se retourna pour partir dans la direction du bourru. Voyant qu'il commençait à le perdre de vue, il accéléra petit à petit jusqu'à courir après lui. C'était une question d'honneur, et il était hors de question qu'il laisse le sien bafoué, même par une affaire si futile. Il finit par se trouver à quelques mètres de sa "cible", à qui il adressa ces doux mots:
-Hep hep hep, bourrin! Tu pensait pas me laisser sur un affront et me tourner le dos sans que j'y fasse quoique ce soit? Désolé, je me doit de répliquer, c'est une question de principe. Déjà, évite de m'appeler "gamin" sans même connaître mon âge. Et si tu fait allusion à ma carrure, sache que c'est pas parce qu'un gorille est plus grand qu'un loup qu'il lui est supérieur. Tiens remarque j'ai jamais vu les deux à côté jusqu'à aujourd'hui... M'enfin bref, je m'mêle des affaires de qui j'veut, et c'est pas une grande gueule comme la tienne qui viendra m'en empêcher.

Si Alerik semblait sûr de lui, il n'était pas certain de remporter un pugilat contre cet adversaire.

//Si vous savez qui gagne entre le gorille et le loup, dites moi//
avatar
Lunfaugh Andolion

Messages : 209
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 17
Localisation : À l'endroit exact, de la façon la plus remarquablement précise qui soit; à l'endroit exact, disais-je, ce qui reste extraordinaire et totalement surréaliste; â l'endroit exact, donc, ce qui me semble assez gros pour une coincidence, mais bon, après c'est ce que j'en pense. À l'endroit exact, encore une fois, mais admettez-tout de même que ça vous épate; à l'endroit EXACT ET PRÉCIS, attention! À l'endroit exact, donc, où je me trouve actuellement.

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Cerf le Mar 15 Sep - 13:49

Miracle! Siegfried avait esquisser un sourire lorsque que le jeune homme avait pris sa pose ridicule. Il était disposé a partager les informations dont son groupe disposait, mais ne connaissant personne du groupe d'en face, il preferait laisser la décision a Artsenor, il fit en sorte de lui faire comprendre son opinion d'un signe de tete. Ce serait une surprise pour Koden aussi, mais ça ne changerait rien qu'il soit au courant.

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 40
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'écrit "Yryn", Penguin.

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Mer 16 Sep - 12:35

De notre côté, moi et Siegfried avons nous-mêmes partagé quelques doutes au sujet de tout ça. Les organisateurs parlent d'opérer dans le plus grand secret, mais après avoir convié la moitié des guildes du pays, ça me paraît un peu gros de penser qu'il n'y aura aucune fuite. Et derrière ça, ils nous assurent de faire preuve de la plus grande des prudences. En fait, pas mal de leurs décisions me paraissent excessivement risquées, mais pas dénuées de sens. J'ai l'impression que le Theldr essaie de tendre un piège à la Rôde. Ou alors il leur prépare le plus grand coup de leur carrière.

Mais honnêtement, Yryn, j'espérais que tu pourrais nous en apprendre un peu plus sur la question. La Confrérie d'Ivendil compte parmi les organisations les plus éminentes du pays, et si j'étais un traître, c'est certainement de vous que je me méfierais en premier. Donc je me demandais si tu avais toi-même repéré quoi que ce soit d'anormal en ce qui concerne les commandes et les ordres vous étant particulièrement destinés.

__________________________________________________
La forme la plus pure de la conscience du temps est l'ennui.
avatar
Aʀτѕᴇɴοʀ
Ecuyer

Messages : 392
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 20
Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fête de l'Alcool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum