HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Gemstone le Sam 17 Oct - 13:12

Alors les gens, un point rapide sur ce qu'il y a encore à gérer avant de sortir le nouveau continent (surement dans moins d'un mois !), et les priorités :

- Des monstreuh ! Y'a rien d'officiel qui s'est dessiné pour le moment, et c'est un truc qu'on va se prendre dans la gueule très rapidement en sortant des rares zones à peu près safe où on a posé les colonies. Là où c'est hyper-dangereux, c'est majoritairement dans les forêts et les montagnes.
- Les colonies ! On a RIEN foutu sur le sujet ! Il y en a quelques une à Nordenuil/Dégelterre d'Haynaillia et de Nurenuil, une d'Haynaillia à Arzteingard, et deux sur le littoral Néo-Scarrath cofondées par des waiens et des scarraths. A noter que ça ressemble plus à des comptoirs qu'autre chose, et qu'à tout casser on a 500 habitants à l'année par colonies.
- Les peuples, c'est pas super-prioritaire : Etant donné qu'aucun explorateur ne s'est encore aventuré au sud du continent, on n'a pas encore vu ni les myosiens ni les alpha-men. Mais si on pouvait trouver un meilleur nom aux alphamen, ça pourrait être cool. On a déjà croisé des maynards en Acerian (les genres de raton-laveurs), et des girvanides en Frostenuil et sur la banquise (les esquimaux). Ceux-là, il faut gérer un minimum syndical assez vite de ce que les explorateurs ont vu.
- A propos de nom, y'a celui du continent. J'ai posé "Aurore", car c'est ce qu'ont vu les premiers explorateurs en arrivant sur ces terres, vers nordenuil. J'ai également retenu "Horizon" qui avait l'air sympa. Mais s'il faut trouver un autre nom, le moment, c'est MAINTENANT les cocos ! Ca urge plutôt pas mal.
- Va falloir aussi décrire les différents paysages déjà explorés, voir ci-dessous une description sommaire.

Paysages :
- Détroit d'Exel, nommé depuis l'explorateur du même nom, bloqué par la banquise en hiver. Courants tumultueux et dangereux.
- Mer Blanche, attention à la grande concentration d'icebergs, particulièrement haute durant le printemps.
- Frostenuil, une terre gelée toute l'année, une grosse toundra.
- Nordenuil, terre partagée entre taïga, fjords et grand lacs.
- Dégelterre, vaste plaine enneigée 5 mois de l'an, mais qui fourmille de vie dès le dégel. De nombreuses plantes poussent alors rapidement, et la faune sort de l'hibernation.
- Briserocs, ayant la particularité d'émettre fréquemment de grands bruits de craquement dûs au gel brisant des rocs. On y trouve par conséquent beaucoup de vallées emplies de gravier. Cette érosion donne à ces monts une altitude modérée, et des formes lisses.
- Pinerian, grande forêt de pins.
- Acerian, grande forêt de feuillus, connotant un climat plus tempéré. Séparé en son milieu par un immense canyon pouvant atteindre deux kilomètres de profondeur, pour dix à vingts kilomètres de large.
- Mer d'Elria, doit son nom à la femme d'un explorateur décédé. Calme, agréable, au climat tempéré.
- Arzteingard, nommé depuis devinez-quoi. Ressemble au paysage haynaillien, une douzaine de degré en moins.
- Monts d'Argents, altitude très élevée, d'où des sommets constamment drapés de neige, d'où le nom. Inexplorés.
- Palmerian, grande forêt de palmiers. Climat tropical. Les explorateurs supposent que la mer d'Elria est une sorte de golfe.
- Nouvelle Scarrath, climat tropical, jungles luxuriantes.
- Septrios, immense île volcanique, composée de plusieurs volcans.



Allez bosser !!
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Lord Penguin le Sam 17 Oct - 14:54

Je vote pour Aurore.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Coco le Ven 23 Oct - 23:08

DONC. J'avais écrit un pavé gigantesque sur la physiologie, culture et politique Mydriase, mais mon ordi a crashé, mon chargeur d'ordinateur s'est cassé, et mon texte a été effacé juste avant que je ne puisse le poster sur le forum (les dieux se rient de moi, il me semble).
J'ai aussi travaillé un peu sur la faune et la flore équatoriale du continent et sur les Alpha Men! (Si, si, Mahoro a bossé sur un truc!) par contre, ce contenu là sera fait dans un post différent.

Parlons d'abord des Mydriases. Vous avez sûrement déjà entendu parler de ce peuple au nom un peu moche sur la SkypeBox de la communauté. Si vous n'êtes pas un visiteur régulier de la SB, vous vous demandez sûrement au fond de votre crâne: "What the fuck is a Mydriase?".
Seriously, what the fuck are they?:

Et bien, les Mydriases, ou Mydria, sont un peuple souterrain. Cousins aux Myosiens, ils sont issus d'un ancêtre commun.
Physiquement parlant, les Mydriases et les Myosiens se ressemblent beaucoup: petite taille, mains à quatre doigts, et queue en forme de "Y". Ils sont quand même, il faut l'admettre, très différents.
Voici une liste de traits physiques démarquant les Mydriases des autres peuples:

Leur taille:
Si vous ne le saviez pas déjà, comparé aux autres peuples, les Mydriases sont très, très petits... Mais ils restent un peu plus grands que leurs confrères Myosiens. En effet, à la fin de ce que l'on pourrait appeler la puberté, un Myosien mesure entre 1m50 et 1m65. Ce qui est franchement petit.
Les Mydriases, eux, sont généralement plus grands, mesurant souvent entre 1m60 et 1m75 (ils ne sont tout de même jamais plus grands que Martin Freeman).

Leur pilosité:
Il fallait s'y attendre, ils sont imberbes. En même temps, ils ressemblent à des gamins de 14 ans a maturité. Les Mydriases sont imberbes, a l'exception d'une courte extension de leur chevelure sur leur colonne vertébrale, leur donnant un côté légèrement plus animal. Avec l’âge, les Mydriases voient leur crinière dorsale gagner en volume. Leur chevelure et leur peau deviens aussi plus terne.

Leur manque de mélanine:
Et oui, quand un peuple vit sous la terre pendant plusieurs générations, des mutations arrivent rapidement. Pour faire simple, les Mydriases ressemblent à des albinos. Sans déconner. Ils ont la peau très, très blanche. Imaginez votre ami breton, en encore plus blanc. Oui, à ce point là. Leurs cheveux sont aussi d'un blanc immaculé, et leurs yeux sont toujours très clairs.
A cause de leur complexion et de ce manque crucial de mélanine, les Mydriases sont très sensibles au soleil. Il est très rare de voire un Mydriase a la surface dévêtit, ces derniers se protégeant des rayons solaires grâce à des vêtements légers cachant une grande partie de leur peau. Leur pâleur leur a donné le surnom de "peuple pâle" par les Alpha Men.

Leur yeux:
Détail crucial de l'anatomie Mydriase, ces derniers ont des yeux spécialement développés pour la vision nocturne et souterraine. Les Mydriases ont de très grandes rétines, constamment dilatées. La lumière du soleil leur est donc nocive. Ces derniers peuvent, cependant, supporter la lumière du feu, ou des cristaux, qu'ils utilisent pour éclairer les souterrains ainsi que leur villages.
Cependant, regarder le soleil pendant ne serais-ce quelques secondes peut endommager les yeux des Mydriases de manière permanente. Les Mydriases portent donc très souvent des masques lors-ce qu'ils sortent à la surface, ces derniers étant munis de lentilles en cristal teinté. Chaque Mydriase a son propre masque, qu'il décore des emblèmes de sa famille et de ses propres couleurs.


Les Mydriases sont avant tout connus pour être un peuple souterrain, ces derniers ayant élu domicile dans les vastes galeries souterraines d'Aurore, ces dernières s'étendant sur plusieurs milliers de kilomètres.
D'après la légende, les Mydriases vivaient autrefois à la surface. Malheureusement, suite aux apparitions de monstres de plus en plus fréquentes, ils furent contraints d'abandonner leur villes et villages pour fuir vers les souterrains, laissant derrière eux les ruines d'une civilisation inachevée et primitive a la surface. Ces villes fantômes sont toujours présentes sur la majorité du continent, et se sont faites réquisitionner par la nature, qui reprends petit à petit le dessus.
Après l'exode massif vers les souterrains vint une immense diaspora: la vie étant dure dans les souterrains, les Mydriases ne vivaient plus en grandes communautés, mais restaient plutôt en petits groupes composés de membres de leur familles et de proches. En effet, il est plus facile de s'occuper d'une petite communauté bien organisée que d'un village entier. Des clans se formèrent.

Un clan Mydriase ne dépasse presque jamais les 50 personnes. Chaque clan possède son propre petit village indépendant, les Mydriases n'obéissant a ni roi, ni empereur, et a cause des ressources limitées sous terre, de nombreux clans se font la guerre afin d'obtenir les territoires les plus riches en minerais, et avec les sols les plus fertiles.
Les villages Mydriases sont cachés, creusés dans la roche. Ils vivent dans de véritables bastions, y accumulant ressources, nourriture et richesse.

Culture:
On arrive enfin à la partie intéressante! Les Mydriases, malgré leur petite taille, sont un peuple extrêmement intelligent, et son sûrement le peuple le plus avancé technologiquement sur Aurore, et le seraient sûrement aussi sur Éclipse. Capables de prouesses architecturales et artistiques, les guerres de clans Mydriases ont provoqué une course a la technologie et a l'armement, ces derniers inventant constamment de nouvelles techniques de chasse, d'agriculture et de combat, afin de riposter contre les clans ennemis et les monstres qui deviennent de plus en plus menaçants au fil des âges.
Utilisant de nombreux cristaux capables de relâcher des charges électriques ainsi que de petites explosions, les Mydriases ont inventé de nombreux pièges et armes, notamment:
-L'arbalète fixe, capable de lancer des projectiles a très haute vélocité
-La bombe, la poudre étant faite de graines concassées et de cristaux
-les armes à charges, pouvant être équipées de cristaux donnant des "boosts" à usages uniques.

En dehors de leur fascination pour la technologie et leurs inventions, les Mydriases sont des êtres valorisant l'originalité par dessus tout. Pour un Mydriase, être un fardeau a la communauté est la pire chose qui soit. Dès le plus jeune âge, les Mydriases enseignent à leurs enfants à se démarquer des autres, les poussant à trouver leur talents cachés et leur passion à travers de multiples cérémonies et stages durant lesquels les jeunes Mydriases apprendront à survivre en milieu hostile, et a se trouver une spécialité. Cette spécialité deviendras ensuite la base du métier, ou rôle social quand il passera a l'âge adulte.
Par exemple, un Mydriase particulièrement doué et passioné pour la création d'arme pourra choisir d'en en faire son métier. Il sera alors encouragé à poursuivre cette vocation, car ce choix pourra ultimement être bénéfique à la fois à la société et au Mydriase lui même. En effet, la société Mydriase ne tolère absolument pas les fardeaux. Si un Mydriase deviens un boulet au pied de la société, il est rapidement exclu de la société, puis banni. Il sera alors condamné à errer à la surface, où il pourra sûrement se faire dévorer par un monstre. Personne n'a besoin d'une bouche à nourrir inutile, surtout pendant les périodes de guerre entre les clans.
Les Mydriases sont extrêmement exigeants. Ils valorisent l'effort et le travail par dessus tout, l'inutile étant rapidement effacé du groupe. Dans un monde ou tout peut te tuer et où tout ce qui peut te tuer veut ta mort, un fardeau peut faire la différence entre un groupe de Mydriases saint et sauf et un groupe de Mydriases mort.
La société Mydriase est aussi une société sans hypocrisie, ou la franchise est considérée comme étant une qualité. Un Mydriase vit de ses actions, et non pas de ses paroles.

L'art dans la culture Mydriase:

L'art a une place très importante dans la culture Mydriase. Il se manifeste notamment sous la forme de sculptures et de tatouages, les Mydriases utilisant leurs tatouages afin de montrer leur statut, leur metier, et leur origines.
Chaque clan possède son propre motif et son propre code de couleur, les Mydriases mettant toujours leur tatouages en évidence afin d'être identifiés facilement. Ces tatouages ne sont d'ailleurs jamais plus que des symboles runiques, souvent gravés directement dans comme symboles de force et d'honneur.
Quand un Mydriase arrive a l'âge où il est considéré comme adulte, il reçoit ses tatouages permanents, ces derniers étant exhibés comme des peintures de guerre. La tradition veut que le tatouage de clan soit fait sur le dos de la main gauche, et que le tatouage de metier soit fait sur le dos de la main droite. Le statut social du Mydriase, lui, est représenté par un tatouage posé directement autour de la corne de l'individu, comme un diadème. Ces tatouages sont cependant très rares, et ne sont réservés qu'à l'élite et aux anciens.
Les Mydriases sont aussi friands de tatouages temporaires semblables aux tatouages faits au henné. Ils sont aussi connus pour leur sculptures, ces derniers gravant dans le roc des éléments de leur croyances et culture. Quand un clan de Mydriases meurt, les sculptures laissées derrière lui survivent.

Il y a tellement de choses à dire ce peuple. Ce post est déjà assez long x). Si vous avez des questions supplémentaires, vous savez où me trouver.
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Gemstone le Sam 24 Oct - 10:27

J'en ai une de question : Qu'est-ce qui part en couille dans leur société, leur mode de vie, leur mode de pensée ? Là tu nous as présenté essentiellement ce qui fait qu'ils sont efficaces, balèzes, pas des merdes, honnêtes, et j'en passe. Il faut aussi mettre en avant le nerf qu'ils se sont pris ! (sinon ils auraient fabriqué une civilisation flamboyante, et auraient tout pété/conquis sur les parties pas trop monstrueuses du continent !)

J'pense que mettre en avant un aspect "débile" dans les guerres de clans serait une première piste. La deuxième piste, ça serait de leur donner une lâcheté, ou une peur sacro-sainte de la surface. On pourrait peut-être aussi évoquer une non-réceptivité assez importante à la magie, du à un manque d'ouverture directement issu de leur système un peu hardcore (fais ton max ou casse-toi !).

Accessoirement, les ruines surfaciques de leur prédécesseurs, j'imagine que ça serait plus approprié de les localiser dans une ou deux régions du nouveau monde, pas partout.

Une petite estimation du nombre de clan existants serait sympa ? Je suggère une trentaine. Et pour la localisation, les montagnes au nord de la vallée myosienne me semblent sympa, je suggère encore.

Sinon, le système de cristaux m'est sympathique. Ca permet de faire des trucs un peu zarbs, et de mettre en place une technologie relativement avancée. Mais il faut aussi, encore une fois, mettre en place une sorte de nerf sur le sujet. Du style, très rare, seuls les mydriases savent où s'en procurer en doses utilisables. Ou encore, à la surface, ces trucs perdent leur pouvoir pour de bon. Ou pire, rituel satanique pour sacrifier les inutiles à la société pour transformer en cristaux (remarque que ça marcherait bien, ça expliquerait à la fois la puissance, la rareté, et pourquoi c'est très compliqué pour un non-mydriase de s'en procurer). En gros, ma seule crainte sur le sujet, c'est qu'on se retrouve avec des simili-fusils un peu partout sous peu, qui n'est pas trop trop le délire de l'ambiance générale.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Coco le Sam 24 Oct - 11:31

Nous arrivons donc aux défauts des Mydriases. Vu comme ça, à leur descriptions, c'est vrai qu'ils ont l'air assez OP, mais ce peuple est quand même bourré de défauts. Déjà, de un, physiquement, ils sont méga-faibles. Sérieusement. La seule chose qu'ils ont pour le sauver la vie, franchement, c'est leur intelligence, et leur pseudo-agilité. C'est vrai qu'ils ont une technologie plus ou moins avancée, et qu'en nombres, ils peuvent s'avérer très dangereux, mais un Mydriase ne peut pas survivre tout seul a la surface pendant bien longtemps, à moins qu'il ne s'associe à un groupe de voyageurs ou d'Alpha Men. Ils sont littéralement en bas de la chaîne alimentaire.
Niveau magie, les Mydriases ne l'utilisent presque jamais pas superstition. Seul quelques shamanes Mydriases ont le droit de l'utiliser, et encore, les shamanes, ils ne sont pas dans tout les villages.
Pour leur localisation et leur nombres, Gem, tu suggère qu'on fasse environs 30 clans de Mydriases sur le continent, alors qu'un clan de Mydriase ne dépasse quasiment jamais les 50 personnes. Si on fait ça, ça voudra dire qu'il n'y aura que 1500 Mydriases sur tout Aurore, continent qui, je vous rappelle, doit sûrement faire la taille de l'Amerique du Nord en tout.
Je propose donc qu'ils soient nombreux, mais dispersés de tout les côtés, un peu comme les villages de Felynes dans Monster Hunter: partout, mais jamais en grand nombres. Les souterrains s'étendent sur la grande majorité du continent, et a cause des guerres de clans, ils sont en recherche constante de nouveaux territoires où ils ne se feront pas embêter par des monstres et d'autres personnes. Y en a quand même plus au sud qu'au nord, parceque merde, quoi, les gars, il fait froid (vous avez déjà fait de la speleo? Il fait mega froid, sous la terre.)

Autre faiblesse: Les Mydriases ont un taux de mortalité assez élevé. Non, sérieusement. Ils se font complètement niquer par les maladies. En restant sous terre, ils s'isolent des virus et autres merdes du monde extérieur, et forcément, leur systèmes immunitaires sont devenus un peu pourraves avec le temps. Cela veut aussi dire qu'ils ne peuvent pas sortir du continent. Leurs corps ne sont PAS DU TOUT ADAPTÉS aux maladies que l'ont pourrait trouver sur Éclipse ou un autre continent, et il y a de très fortes chances qu'ils meurent peu après leur arrivée sur les lieux.
Ne pensez surtout pas que les Mydriases sont des ninjas guerriers de la mort qui tue. C'est des gamins licornes qui vivent sous la terre parceque dehors, si ils sortent, ils crèvent.
Leurs anciens territoires se sont fait reprendre par des monstres et des animaux géants, et ils sont trop fiers pour partir vivre avec d'autres peuples.
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Lord Penguin le Dim 25 Oct - 19:41

Bon. A présent, il est grand temps qu'on parle des Alpha-men. Que tout le monde balance ses idées et on fera un mix de ce qui est bon à garder.
Je rappelle qu'on partait sur des humains (important) au physique musculeux (Heya), assez primitif, et aux airs d'amérindiens. Ca, c'est ce qui est déterminé clairement. Venons-en aux détails.

Je crois pas que ce qui suit ait été approuvé par tout le monde, alors on va dire que c'est une proposition.
Il y aura certainement plusieurs, voir de nombreuses, tribus. Chacunes ayant des coutumes vaguement différentes. Elles auront certes des divergences, mais seront toutes alliées les unes aux autres, car l'ennemi principal et commun des Alpha-men, c'est les myosiens, qui lavent le cerveau des leurs sans aucun scrupule. Donc Myosiens = Nemesis des alpha-men. Ils doivent pas trop aimer les Mydriases non plus. Par contre j'les imagine potes avec les ratons laveurs felynes.
Ah, et je dis Alpha-Men, mais vous le savez, c'pas le nom definitif. Coco (qui s'est renseigné, le bougre) nous a dit que ce genre de peuples possédaient des noms de tribus ayant un préfixe ou un suffixe identique (genre si je dis des noms de tribus random : Yolotiki, Yolototem, Yoloswagg, Yolostrat, yoloetc...). J'trouve ça cool. Et on utiliserait le préfixe des tribus pour créer le nom du peuple (en restant sur la même ligne, ça donnerait un truc genre : Hakayolo pour le peuple). Après, il faudra adapter ce modele de manière sérieuse (pour ça, j'ai confiance en Coco, il trouvera quelque chose de cool).
Je propose aussi que ce soit un peuple très porté sur tout ce qui est shamanisme, forces de la nature et respect de celle-ci (même si elle veut les bouffer, du coup c'est con), etc... Ou a l'inverse, et ce serait marrant, un peuple shamanique, mais en mode fuck la nature, justement parce que tout essaie de les bouffer.
Sur le coup j'ai rien de plus à dire/proposer. Je sais que Coco a des idées, qu'il les balance, et puis pareil pour tout le monde, qu'on arrive a un consensius au sujet des alpha-men Mais si. .

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Coco le Dim 25 Oct - 21:58

J'ai finit la carte! Par contre, je n'ai pas mît de légende dessus, ou les noms des îles et continents parceque le logiciel que j'utilise ne permets pas l'insertion de texte sur les dessins. Je vous balance déjà ce que j'ai fait.

(j'utilise l'hébergeur de ForumGratuit. Je sais pas si c'est une bêtise de ma part, mais bon, si il y a des difficultés, la map est sauvegardée dans mon IPad, et je peut vous fournir des copies par mail si vous voulez.)

ÉDIT: N'utilisez surtout pas l'hébergeur de ForumGratuit, c'est d'la merde.
Utilisez Noelshack, c'est mieux.


ÉDIT(2): PUTAIN MAIS C'EST TOUT PETIT WHAT THE FUCK
BON. Je suis une quiche a l'hébergement d'image sur mon IPad. J'envoie une copie de la carte a Lord Penguin sur son adresse e-mail, en espérant qu'il réussisse a faire quelque chose de cette foutue carte.


Dernière édition par Coriendre le Dim 25 Oct - 22:10, édité 1 fois (Raison : What even the fuck is noelshack even)
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Lord Penguin le Dim 25 Oct - 23:59

Mais elle très bien, ta carte, a bonne taille etoo, tout va bien. Et puis elle est très jolie (même si elle tranche totalement avec la précédente dans le style). Par contre je demanderais des modifications ! Il y a un truc que j'avais précédemment demandé à rajouter... Ce serait cool que tu le fasse sur ta carte, si on compte la garder, comme ça ce sera fait.
http://i18.servimg.com/u/f18/18/94/91/00/aurore10.jpg
(ne pas tout foutre en archipel, juste la partie bombée en haut de la sélection rouge)

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Coco le Lun 26 Oct - 17:16



J'ai ajouté les territories Skhaals a la carte! Par contre, au lieu de découper une partie du continent, j'ai directement ajouté des iles autour du cap sud d'Aurore. On pourra dire qu'une sorte de tremblement de terre a fait passer une partie du continent sous l'eau, ou un truc du genre.
(Je peux aussi refaire la carte et couper le continent en petit morceaux si tu préfère, Penguin :o )
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Lord Penguin le Lun 26 Oct - 18:24

Yeah, ça gère ! Du coup, toute la côte autour des montagnes au Sud, plus l'archipel, ce sera le territoire Skhaal.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 736
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HRP - Le Nouveau Continent - On fait le point !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum