Le Quartiel!

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA le Mer 6 Jan - 0:33

Dépité, Quirielo tapa le sol pour déclarer son abandon. Le combat avait fait tonner plus de rires que d'applaudissements.

Du côté de Narvie, un homme vêtu comme un majordome lui pria de le suivre jusqu'à un autre coin de l'arène, en sous sol, ou étaient d'habitude placés les cadavres. Gisaient sur des autels de pierres (il y en avait une bonne dizaine) les cadavres d'Orvid et de Loic Loric.
-C'est ici que nous gardons les morts, expliqua t-il. Si vous êtes un proche, vous pourrez remplir un formulaire pour récupérer le cadavre à la fin du Quartiel... Autrement, si le décédé n'a exprimé aucune volonté contraire à cela, le corps sera enterré dans les catacombes du Colisée qui sont à l'étage du dessous. C'est un privilège réservé aux combattants.

A l'extérieur, le duel entre Osia Onan et Juda Cheverrell avait déjà commencé. Les deux escrimeurs étaient des inconnus et tout le monde attendait de voir le prochain combat qui opposerait un Aspida et une Friedsang. L'épeiste bavard, Osia, et le Waien au visage des plus laids, Juda, étaient à peu près au même niveau qui n'était pas extraordinaire mais honorable. Cependant alors que Osia crachait maintes provocations, souvent vulgaires, Juda restait silencieux, visage absolument fermé. Au bout de quelques échanges, un estoc raté blessa l'épaule de Juda et lui permit de porter un coup au ventre. Osia renonça rapidement, se tortillant de douleur, pour se faire récupérer par des médecins à cause de sa profonde blessure.

-Eh bien... Ce n'est pas certain qu'il s'en tire sans magie, commenta Athos avant de jeter un regard vers le balcon. Son frère Milo était déjà descendu. Dommage, il voulait lui souhaiter bonne chance. La Friedsang elle, descendait.
Mon frère est aussi fort que moi. Toute chasseuse de vampire qu'elle est, je ne suis pas sûr qu'elle l'emporte.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gemstone le Mer 6 Jan - 10:15

Thelden offra une poignée de main à Quirielo. Puis il salua le public, et y trouva son écuyère. Il lui fit signe de passer le voir, et remonta dans la loge des combattants.

Retourné là-haut, Evelia le rejoignit.

- Franche rouste que vous lui avez foutu, maître.
- Bah, il doit bien faire ses débuts en armes quelque part. Bon, c'est vrai que le Quartiel, c'est pas forcément le meilleur endroit pour ça, mais bon... Je t'ai appelé dans un objectif bien particulier.
- Roh, je peux pas juste rester ici ? Y'a une bien meilleure vue sur l'arène. Et pis, j'en ai chié comme une malade pour que les gardes acceptent de me laisser entrer.
- Taratata. Allons dans un endroit un peu plus discret.

Thelden enjoignit Evelia à le suivre hors des loges, dans une pièce inutilisée.
- Je suspecte les scarraths. L'un des trois n'est pas présent ici. Il s'agit de Saqr, le préclipsien.
- Le préquoi ?
- Le black.
- Ah.
- Je veux que t'enquêtes. J'te conseille de commencer par le marché, dans le coin du docteur magique.
- Gné ?
- T'as compris. Utilises tes atouts s'il le faut... Ca peut devenir dangereux.
- ... Très bien.
- Encore deux combats, puis le sien, le dernier de la matinée. Je te conseille de te dépêcher. Piste-le cet après-midi aussi.
- C'est tout ? J'y vais alors. A plus tard.

Evelia quitta la salle avec un pas précipité, en direction du marché. Thelden quand à lui se redirigea vers les loges.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par Blackovanossar le Mer 6 Jan - 13:37

-Je crois bien être l'une des seul famille qu'il ai eu. mais si d'autres réclame le corps en temps que proche je ne pourrait pas m'y opposé. néanmoins je souhaitais lui dire adieux a ma manière.

Il s'approcha de son amis, il vis sa tête tranché posé au dessus de son corps. chez les bandits on est habituer a retrouvé des compagnons dans un bien pire état que ça. Il tira d'une des multiples petites pochette a sa ceinture un petit couteau, un aiglon et un Yliade, ainsi qu'une petite fleur séché.

puis, dans une sorte de rituel qu'il avait manifestement l'habitude de faire, il s'entailla légèrement la main, juste assez pour que quelques gouttes de sang coule, puis serra dans fermement dans un geste de fraternité celle sans vie de son ami, signe qu'il était mort en défendant son honneur et qu'un ami est encore près a verser son sang en sa mémoire. puis il déposa dans l'autre main les deux pièces, signe qu'il avait était un bandit assez bon pour mérité sa part du butin même par delà sa mort, une pièce pour la ou il a sévi, et une autre pour la ou il est mort. enfin il rajouta la fleur contre son cœur, chez les bandits certains font souvent signe de repentance. et cette fleur lui permettra plus ou moins a demander pardon a ceux qu'il a tué dans l'au-delà.

lorsque l'on est bandits on crée un peu ses propres règles et ses propres croyances. celles la était celle de la trouve d'Orvid et bien qu'il aurais sans doute préféré mourir avec des frères, il y en aura au moins eu un qui sera venu lui dire adieux et lui donné un sacrement assez digne malgré qu'il soit un bandit.

-si aucun autre ne viens cherché sa dépouille... oui je pense qu'il aurait était honoré de reposé auprès de guerriers digne de se nom. dit il a l'homme habillé en majordome.

avant de partir il fit aussi un signe de tête vers le cadavre de Loric, signe qu'il avait lui aussi bien combattu et pouvait partir honoré par ceux qui combattront encore.
Blackovanossar

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Kartsa contre Milo

Message par DALOKA le Mer 6 Jan - 21:10

Les deux combattants entraient dans l'arène. D'abord Milo, habillé d'une côte de maille recouverte d'une belle tunique aux couleurs des Aspidas, équipé également d'une épaulette à l'épaule droite plus esthétique que protectrice, imitant la tête d'un lion rugissant. L'Arme de Milo, placée dans son dos, était un espadon à l'acier rutilant qu'il dégaina d'une main avant de l'empoigner solidement des deux. Kartsa entrait, s'opposant à lui par les couleurs plus sombres de sa tenue de cuir qui ne comprenait que quelques pièces de métal. Son manteau blanc de Friedsang contrastait avec cette combinaison, et elle le retira pour le jeter au sol, montrant qu'elle était prête au combat. Elle dégaina ses deux armes, dans sa main droite se trouvait une grande dague d'argent, et dans sa main gauche se trouvait une arme plus atypique. La lame courbe et perpendiculaire la faisait ressembler à une petite faux.
Cette fois, étrangement, le Baron était silencieux, bras croisé, se contentant de déclarer le début des hostilités.
En passant, Bernard Reizhan s'était enfin réveillé et s'était levé dans un grand baillement avant de s'étirer pour voir le prochain combat.

-Nous y voilà donc Kartsa... J'espère que tu t'es améliorée, fit Milo dans un sourire légèrement arrogant. Kartsa resta silencieuse, le fixant avec un regard perçant.
... Dis moi, pourquoi est tu là au juste?...
-Ce n'est pas le moment ni le lieu pour poser des questions.
-Tu me hais donc toujours autant... Soit! En garde!

Milo commença l'offensive, se rapprochant pour exécuter une attaque latérale, dessinant un grand arc de cercle de sa lame. Kartsa esquiva d'un bond en arrière, et pendant ce temps son adversaire, toujours agressif, s'était mis en position pour la surprendre en la chargeant de l'épaule. Malheureusement pour lui, Kartsa en vérité l'anticipa et se décala sur le côté pour éviter à nouveau Milo. Elle était moins forte, mais plus vive et rapide... Kartsa en profita pour tenter d'attaquer à l'aide de sa dague, lui lacérant alors le visage de haut en bas, manquant de l'éborgner. Milo recula et Kartsa sourit comme satisfaite. Milo ne fit que rire en réponse.

-Pourquoi ce sourire, Kartsa? Fit l'Aspida en passant une main sur son visage. Je crois que tu ne comprends pas...
Kartsa laissa échapper une expression de colère et attaqua de nouveau. Cette fois sa dague fut parée par l'épée de Milo, qui tenta de lui donner un coup de pied dans les jambes pour la déstabiliser. A nouveau d'un bond, elle se repositionna pour esquiva l'attaque, mais la lame de Milo fondait alors sur elle. Elle put la parer de sa seconde arme, mais la force du coup asséné fut telle qu'elle en perdit l'équilibre un instant, permettant à Milo d'enchaîner sur un coup de bas en haut qui blessa avec succès Kartsa, et sévèrement. L'épée trancha le cuir et la chair des côtes à l'épaule, sans pour autant toucher d'organes vitaux. La Friedsang fut forcée de reculer. Un autre coup pareil signifierait sa mort. Du sang coulait dorénavant dans l'oeil de Milo, l'handicapant également.

-Tu sais bien pourquoi je ne tiens pas à tuer. Cela n'a rien à voir avec de la galanterie... Devons nous donc continuer? Je ne suis pas sûr de te toucher une seconde fois... Mais tes blessures sont sévère. Et je te garantis que si ma lame s'abat à nouveau sur toi, tu périras.

Cela ne la convainquit pas et Milo fit la dague se diriger vers son abdomen en guise en réponse, Milo put la parer, mais la lame faucheuse se dirigeait vers son visage avec l'intention d'y placer une seconde entaille, lacérant sévèrement ainsi sa joue. Milo décida alors, car il était en désavantage avec un angle mort, de tenter le tout pour le tout. L'Aspida parvint à plaquer Kartsa au sol, pressant son avant bras contre son cou.
-Espèce de... Pesta Kartsa. Comment ose tu?
-Ce n'est pas très noble de ma part mais ce n'est pas contre les règles... Telle est la loi du Quartiel, Kartsa. C'est ce que tu récolte pour venir sur mon propre terrain.

Bien que Kartsa avait encore ses deux dagues, Milo continuait d'appuyer sur la gorge de la jeune femme ce qui ne plut pas vraiment au public, des plaintes se faisant entendre. Non seulement cela était peu conventionnel dans ce genre de duel, mais il était mal vu par les Cromwillois d'être si brutal envers une femme. Kartsa finit par lâcher une de ses armes pour frapper le sol de sa paume. Milo se releva en lui recommandant d'aller se soigner...
-Il est toujours aussi brutal... Soupira Athos en croisant les bras. Reizhan applaudit en riant de bon coeur l'héritier des Aspida.

Les deux combattants allèrent voir les médecins, alors que Saqr revenait tout juste, à peine prêt pour son combat contre Dario.

DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mer 6 Jan - 21:29

Catia, qui avait assisté au combat aux cotés d'Athos fut stupéfaite de sa conclusion...

-C'est... votre frère? Comment peut-il recourir a de telles attaques lors d'un duel sensé etre loyal?

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Gemstone le Mer 6 Jan - 22:07

- Oh, tu sais Catia, chercher la blessure, surtout au niveau de points sensibles comme le torse ou le visage, c'est pas réellement approprié dans ce cadre. Les techniques de lutte sont certes bien moins élégantes, mais cette strangulation restera à mes yeux l'aspect le moins honteux de cette passe d'armes.

Cela dit, ça en dit long sur les caractères et relations respectives de ces personnages...
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mer 6 Jan - 22:14

-Quand bien même. .. on n'acheve pas au poing ce que l'on entame par la lame...

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Jeu 7 Jan - 1:07

-Milo a toujours été ainsi au combat, expliqua Athos. C'est un combattant violent, je ne vous souhaite pas d'avoir à l'affronter un jour. Il est aussi prêt à tout pour gagner ses combats, alors ce genre de coup de sa part ne m'étonne pas... Il participe aux Quartiels depuis qu'il a quitté l'enfance vous savez, il a le combat dans le sang. Néanmoins, Thelden a raison. Je crois que Kartsa doit lui en vouloir, elle tentait à répétition de le blesser au visage... Et je connais mon frère, quand on fait verser son sang, il répond à la provocation. En vérité cette prise montre qu'il ne voulait pas forcément la tuer. Je l'interrogerais à l'avenir quand au cas de cette Friedsang, cela m'intrigue.

Enfin... Je crois que le dernier combat de la matinée va commencer.

Saqr Anane entrait dans l'arène. Comme Badiya il portait un cimeterre et était vêtu de manière relativement similaire... Il ne semblait pas très assuré, contrairement à son opposant, Dario Estéfiel qui faisant quelques cercles avec sa lance, absolument paisible.
Le combat fut lancé.

-Bon mon petit, commença Dario, je te propose d'abandonner de suite, vu que tu n'as aucune chance.
-Euh... Tout de même... Non.
-Bien, d'accord.

Dario passa à l'attaque, attaquant du manche de sa lance pour frapper la bouche du Scarrath qui recula suite à cette violente attaque. Le Waien attaqua ensuite de sa lance, visant le bras armé et touchant avec succès le poignet, faisant lâcher son arme à Saqr et le faisant renoncer. Ainsi se termina très rapidement ce combat plutôt décevant, qui fit enrager Mounir depuis le balcon. Ses deux équipiers n'avaient visiblement pas de véritable combativité.

// Je vois quelques trucs et je ferais surement une ellipse jusqu'à l'après midi dans mon prochain post//
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Quelques heures plus tard

Message par DALOKA le Jeu 7 Jan - 23:03

Après ce combat, l'on convia les participants volontaires à déjeuner dans une des grandes salles du Colisée ou un repas fort consistant fut servit. Lors du déjeuner, le baron Aspida accompagné de Despiza et d'Adolf Herméneute félicitèrent les combattants présents. Athos, toujours méfiant envers Emmanuel Despiza, resta silencieux pendant cette petite cérémonie et lui jeta des regards noirs.

Arrivé l'après midi, plusieurs combattants avaient quittés les lieux, leurs combats achevés. Kartsa était partie avant le déjeuner sans laisser de trace, juste après s'être faite soignée. Saqr était parti de nouveau, Quirielo n'était plus là, Juda Cheverrell non plus. Pas de nouvelle sur l'état d'Osia Onan. Malgré ses blessures, qu'un mage avait fait cicatrisée, Milo était toujours présent.
Il était une heure quand les combattants regagnèrent le balcon. Dans trente minute, le premier combat de l'après midi commencerait... A peu près tout les combattants de l'après midi étaient présents. Manquaient Paul Ananké et Amélie Monec. Julius Agmen était apparu  peu après le repas, tout comme Franz Dinkellmann...

Cornelia finit par arriver également. En entrant sur le balcon des combattants, la première chose qu'elle fit fut bien évidemment de chercher des yeux Lily, qui était adossée contre la rambarde.

-Lily! Tu ne me fuiras pas éternellement, fit elle en se rapprochant. Avec un air dépité, Lily frappa son front de sa paume.
-Seigneur...

Plus loin, à l'extérieur de Cromwill, Jack s'était dirigé pendant tout ce temps vers le château des Vantusius. Le grand édifice se trouvait non loin de la ville et était une forteresse dans le vieux style Alefridien. Les lieux étaient bien gardés car depuis deux ans déjà, le fils de Francisque Vantusius, le comte actuel, était gravement malade et la plupart du temps cloué à son lit. Afin de le protéger la surveillance avait été renforcée, mais la nouvelle s'était répandue dans tout Cromwill malgré la tentative de cacher cela. Tout le côté est du château, abritant les appartements, était donc férocement protégé.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Ven 8 Jan - 11:11

Jack se prépara proprement, décrottant un peu ses bottes, mais pas trop, enlevant son insigne d'éclipse et son masque,capuche et lunettes. Ainsi présenté et vérifiant que la fleur qu'il avait choisi était des plus belles, il envoya son corbeau voleter au dessus du chateau et s'avança sur la route à une distance assez grande pour ne pas qu'on le voit surgir d'ailleurs. Avec la fleur, un mot pour le baron, d'une damoiselle inconnue. Le papier serait sûrement brûlé ou autres, mais la fleur importait plus.
Une fois arrivé là bas, il se présenta à un garde de la porte de la manière suivante:

-Bonjour messieurs, je suis un humble messager qui, de la part d'une damoiselle vous remet ceci. C'est pour le Baron Aspida, la damoiselle a tenue à rester anonyme.
Il leur tendait la dite fleur donc, rose rouge, soigneusement emballée pour ne pas blesser, et jetait discrètement un coup d'œil aux alentours. Il avait su jouer la comédie, peut être un peu caricatural, mais en même temps il avait déjà si il le fallait de quoi se faire passer pour un véritable messager, papier ou insignes, selon le pays. Mais il avait aussi prévu une diversion, de quoi distraire les gardes assez longtemps pour qu'il puisse entrer d'une manière ou d'une autre.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par DALOKA le Dim 10 Jan - 1:45

-Une demoiselle, vous dites? Fit le garde, intrigué. Marrant ça, le Baron Aspida est pas du genre à courir les jupes... M'enfin on va la prendre je suppose, y'a pas de raisons. Y'a bien un domestique qui traîne, il la remettra dans ses appartements.
Faisant un signe à l'autre garde qui était posté avec lui près de la porte, il partit à l'intérieur.

-Lily, je croyais t'avoir fait comprendre que j'exigeais de toi des réponses! Insista Cornelia, se rapprochant avec un air menaçant ce qui inquiétait notamment Athos, pas très loin. Il devrait peut-être les séparer si cela tournait au vinaigre... D'autres avaient la même pensée.
-Tu devrais avoir toute les réponses à tes question depuis longtemps Cornelia... J'aimerais, je te prie, que tu ne m'importune pas en public. Cela est gênant.
-Comment peux tu dire cela, traîtresse?
-Ecoute, j'ai bien un compromis à te proposer
, dit Lily, un sourire en coin en levant les paumes. Je n'ai aucune raison de te renseigner sur mes motifs... Mais je me demande combien tu es devenue forte, et si tu es digne de moi. Ton adversaire est l'une des meilleures fines lames du comté Vantusius, Julius Agmen. Si tu arrive à le vaincre, tu pourrais bien aller glorieusement jusqu'en demi finale. Si tu parviens jusque là, alors tu sera méritante.
Cornelia réfléchit un instant, jetant un regard à Julius Agmen un instant. Effectivement, même pour elle, cela ne serait pas aisé, mais c'était l'épreuve nécessaire pour apprendre la vérité.
-J'accepte, mais n'essaye pas de me duper. Qui plus est, est tu certaine de vaincre toi même à ton premier combat, pour avoir tant d'orgueil?...
-Perdre? Contre ce Franz?
Rit Lily en tournant le dos pour s'éloigner de Cornelia. C'est que tu m'insulte, mon amie. Et je compte moi aussi atteindre la demi finale... Qui sait? Peut-être que nous nous retrouverons toutes les deux sur l'arène.

Le premier combat de l'après midi, soit le neuvième, allait commencer d'ici peu... Sun le Lion, tenant en main son étrange arme prenant la forme d'un bâton, et le visage couvert de son masque à motif de lion, s'adonnait sur le terrain à des échauffements particuliers qui intriguaient le public haynailien. Il exécutait des mouvements très lents (cela pouvait s'apparenter à ce qu'on appelle nous du Tai Chi), semblant très concentré dans sa discipline. Il n'attendait plus que son adversaire et le signal de départ du combat.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Blackovanossar le Dim 10 Jan - 13:59

après un copieux repas Narvie et martin attendent les prochains combat de leur propre moitié. ils regardèrent se Sun le lion avec tout les deux un air entre l'interrogation sur les compétence de cette adversaire qui si il semble ridicule pour Martin semble être un bon combattant pour Narvie, et une plus grande interrogation encore sur les compétence de Reynsla qu'ils... n'ont pas beaucoup vu ses derniers temps.
Blackovanossar

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Message par Lord Penguin le Lun 11 Jan - 22:08

Catia etait assise auw cotés d'Athos, qu'elle avait etrangement pris en affection. Si elle jetait quelques coups d'oeils a la dispute qui avait lieu sur les gradins combattants, elle etait surtout focalisee sur Sun et son echauffement... quelle pratique etrange. Elle avait hate de voir comment il se battait. Decouvrir de nouvelles techniques est toujours excitant! Mais il restait a la clipsienne de rejoindre l'arene... Reynsla. Catia ne connaissait pas cette femme, uniquement de vue. Et puis elle ne semblait pas du genre bavarde de tout façon. A present que la deuxieme serie de combats débutait, Catia se rendit compte qu'elle ne savait toujours pas face à qui elle jouterait.... peu importait. Elle esperait simplement tomber a un moment ou un autre sur le vieux reizhan pour lui rendre la monbaie de sa piece dans les regles. Alors qu'elle patientait et ayant totalement perdu de vue la partie collecte d'information de la mission, Catia entama une discussion avec Athos.

-Sieur chevalier azuré, selon vous, qui sortira vainqueur de cet affrontement? Et d'ailleurs connaissez vous reynsla? Elle a l'air du genre mysterieuse... était-elle déja présente à votre époque? Ah, euh, je ne veux aucunement sous entendre que vous etes d'un autre temps, ne me meprenez pas... je veux dire... pardon...

Apres avoir ainsi bafouillé, elle laissa passer une seconde avant de continuer devant un Athos perplexe.

-A... Alors?

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Lun 11 Jan - 22:43

Jack reparti donc après une révérence, basse. Ayant préparé longuement sa supercherie, il s'enfonça sans gêne des flèches dans le dos. Il allait de toutes façons cicatriser, et cela ne lui serait donc pas d'une réelle importance. Ensuite il allait se diriger vers le pont levis et appeler à l'aide les gardes, annonçant que la forêt était infestée de bandit et qu'il avait été attaqué. Chancelant, il se laisserait tomber dans les douves pour remonter à un endroit qui serait alors délaissé par les gardes. Ceux-ci seraient alors sûrement parti casser du bandit, dont il aurait préparé une scène et un petit feu de camp, avec quelques ressources trouvées de ci de là.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par DALOKA le Lun 11 Jan - 22:44

Athos croisa les bras, songeur. Il n'avait en effet jamais vu Reysnla auparavant.
-Je ne connais pas cette femme, je ne suis que peu familier avec les gardiens de fer. En conséquence il m'est bien difficile de déterminer qui sera le vainqueur, cependant, si Sun le Lion n'est pas juste un vaniteux, je pense pouvoir affirmer que le combat contre lui serait très difficile à remporter, même pour moi. D'autant plus que sa technique m'est inconnue... Il serait capable de tours tels que celui de Jiang Shi au début du duel.
Le chevalier se tourna alors vers Catia, lui adressant un sourire rayonnant.
-Vous semblez réellement intéressée par les combats! Vous progresserez vites en observant les différentes techniques, mais attention de ne pas devenir comme mon frère, plaisanta t-il. J'espère que vous nous montrerez un beau combat, et je vous prie ne soyez pas gênée en me parlant, j'étais comme vous fut un temps!
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 11 Jan - 23:13

-Je... je vais essayer, répondit Catia sans rire ni même comprendre la plaisanterie. Sur ces mots, elle detourna les yeux, comme si elle avait peur que le chevalier azuré n'y lise quelque chose qu'elle préfèrait lui cacher...

-Il est vrai que j'apprécie le combat, reprit-elle ensuite. C'est un noble art que celui de l'affrontement loyal aux armes, mais l'utilisation que certain en font me répugne... J'imagine que l'on n'y peut rien. Ce genre de personnes, malheureusement, pullule... Je préfère n'importe quel berilien a un barbare de bandit, meme si ela peut etonner. Je suis heureuse que la paix se profile avec eux... Enfin. Il va donc s'agir d'un duel entre deux personnes dont, au fond et étonnamment, on ne sait rien... Peut-etre aura-t-on droit a une bonne surprise? J'ai entendu parler de ce Jiang Shi et de son duel... Je ne sais pas qu'en penser, surtout n'ayant pas assisté au combat. D'un coté cela m'a l'air effroyablement peu chevaleresque... presque de la triche... La vérité cependant est probablementqu'il etait simplement beaucoup trop rapide et fort pour son adversaire... malgré tout je n'aime pas ça du tout... Ah, sieur Azuré, une question vient de me traverser l'esprit... Pourquoi avoir quitté l'ordre des chevaliersde l'eclipse?

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mar 12 Jan - 0:47

Les gardes paniquèrent, craignant que l'on ai l'intention de porter atteinte à la vie du fils du comte, et appelèrent d'autres de leur camarade pour charger vers la forêt, arme au poing. Le nombre de gardes à l'extérieur s'en voyait fortement réduit, seuls quelques un ayant été priés de rester à leur poste. Un garde passa non loin de Jack, toujours dans les douves, faisant une ronde le pas pressé, mais cependant il ne regarda pas ces dernières et ne vit pas le mercenaire. Quand il fut plus loin, la voie vers l'une des portes d'entrée était libre.

-Ah, cela... Fit Athos, un peu dérangé par la question de Catia. Cela n'est pas facile à expliquer. Vois tu, je me suis de prime présenté à la guilde dans l'espoir de progresser pour devenir un véritable chevalier. Chez moi, j'étais toujours dans l'ombre de Milo, ce pourquoi j'ai engagé un voyage vers Nurenuil... Mon but était de devenir assez fort et brave pour rejoindre les chevaliers d'Arzteingard, dont ma soeur faisait partie. Ils représentaient mon idéal, alors quand ils ont disparus, j'ai été choqué. Je crois que j'avais alors besoin d'un long exil, mais je me suis habitué à ma vie de chevalier errant, ce pourquoi je ne suis retourné ni vers ma famille, ni vers la guilde. Je ne regrette rien, car j'ai vécu de grandes aventures et je ne suis jamais vraiment seul sur les routes... J'appréciais la guilde, mais ma vraie place est sur les chemins. Ne prenez pas forcément exemple sur moi, qui ai maintes fois cherché ou aller... Tant que vos idéaux restent vifs, peu importe où vous êtes.

Et vous donc, qu'est ce qui vous amenée à la guilde?

DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mar 12 Jan - 18:31

-Arzteingard, hmm... J'en ai entendu parler.. Mais j'etais tres jeune lorsque les saints paladins ont ete aneantis et je ne m'etais jamais interessée a eux... mais je comprends votre sentiment d'admiration! Moi aussi j'ai des modeles auxquels je veux ressembler. C'est mon père qui m'a envoyé a la guilde, dans le but de me former au combat et a la vie... Ca ne devait être que jusqu'a ma majorité, mais il n'est jamais revenu me chercher... Au fond ce n'est pas plus mal. C'est a Eclipse que j'ai trouvé ma place, et la guilde est pour moi comme une famille... Je sais que certains pensent pareil. Et de toute façon, je n'ai jamais trop aimé mon père. Respecté, oui, mais pas aimé... C'etait sans doute reciproque, d'ailleurs. Quant a l'avenir... Je crois que je veux rester dans l'ordre. Prendre du galon et apporter ma pierre à l'édifice. Je dois ce que je suis a la guilde, alors je veux lui rendre la pareille !

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Mar 12 Jan - 20:28

Jack en profita pour passer par cette entrée discrètement donc, et se cacher le plus rapidement possible, pour avoir un meilleur angle de vue. Afin de savoir comment s'y prendre par la suite. Ruisselant d'eau il espérait également trouver rapidement une toile ou quelque chose comme ça.Il espérait que personne ne viendrait voir, sinon il devrait sûrement assommer quelqu'un. Et il ne voulait pas vraiment avoir à faire cela. Il se dit également qu'il était rouillé pour ce genre d'infiltrations, vraiment. Le Corbeau voulait donc en finir vite.

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Mar 12 Jan - 21:20

Jack ne fut toujours pas repéré. En face du couloir ou il était se présentait une intersection par laquelle un serviteur passa, presque au pas de course, ne voyant de ce fait nullement la présence d'un intrus. Le chemin à droite menait à l'ouest, vers les appartements, celui en face à une écurie, et l'autre à d'autres locaux. Le serviteur était passé de la droite à la gauche, se dirigeant donc vers les appartements.
Le seul objet qui pouvait faire office de toile était un étendard Vantusius, il y en avait deux à chaque couloir d'entrée.

Comme réjouit en entendant la détermination de Catia, Athos sourit en posant sa main sur son épaule.

-Tant que c'est la voie que vous désire, vous vous en tirerez. Il arrive que nous soyons amenés à ne pas aller où notre naissance voudrait que l'on aille... L'avenir n'est pas fixe, tout est possible!

Dernière édition par DALOKA le Jeu 14 Jan - 12:12, édité 1 fois
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Mélusine le Mer 13 Jan - 22:27

Reynsla descendit dans l'arène et commença à s'échauffer sommairement mais efficacement. Elle retira son capuchon ainsi que la cape qui l'accompagnait et posa le tout sur le sol avec une délicatesse toute différente de ses mouvements habituels et une réelle attention. Ces "loques" lui servant de cape et de capuchon semblaient avoir une symbolique toute particulière à ses yeux. Elle se retourna vers son adversaire, dévoilant ainsi les multiples fourreaux de lames présents sur la combinaison de cuir moulant lui faisant office de tenue. Une dague pendait à sa hanche ,facile d'accès. Une autre arme enfin se trouvait dans sa botte ,un simple stylet qui ressortait volontairement , visible pour ne pas prendre ce lion en traître. Elle ne voulait en aucun cas courir le risque d'être disqualifiée.
Bonjour Lion.Reynsla espère que ce combat te satisfera.

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Message par DALOKA le Jeu 14 Jan - 1:13

Sun stoppa sa danse étrange pour faire quelques pas en avant, il pencha alors la tête en guise de salut.
-Votre respect m'honore, mais je ressortirais vainqueur de cet affrontement.

-Nous y voilà donc! S'exclama le Baron. Je sens que les combats de l'après midi redoublerons de férocité, pour notre plus grand plaisir! Nos deux étrangers inconnus qui s'affronteront sont respectivement Sun le Lion et Anwamanë Alatariel! Que le duel commence!

L'évocation du nom de l'ancienne clipsienne dit vaguement quelque chose à Athos, mais il ne dit rien, n'étant pas bien sur de son doute. Sur le terrain, Sun empoigna l'une des extrémités de son baton, et la tira. Le bâton dissimulait en vérité une épée bérilienne, mais ce n'était pas tout! Le reste du bâton n'était pas qu'un fourreau, car une fois l'épée ôtée l'on pouvait voir une lame courte émerger de son bout, qui se dissimulait normalement dans le manche de l'épée. Cette lame pointue se divisait à son dos en une petit pointe semblable à celle d'un Sai. Armé d'une manière bien atypique, le bérilien avait ainsi une épée dans sa main gauche et une lance dans sa main droite. Une étrange fabrication faisait que ces armes ne pouvaient faire qu'une.

Sun fit tournoyer sa lance et se mit en garde, lance en arrière et épée en avant. Il inspira, expira, avant de passer à l'attaque. Il effectua de sa lance une attaque latéral du fer de l'arme, ciblant le haut du corps de son adversaire, s'arrangeant pour se tenir à distance raisonnable pour profiter de l'allonge raisonnable.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Jeu 14 Jan - 10:48

- Héhéhé, un autre utilisateur d'armes exotiques. Ca risque d'être rigolo à voir. Mais c'est pas suffisant pour surprendre notre petite ninja.

D'ailleurs, Athos, à propos de courir les chemins, as-tu déjà songé à aller au nouveau monde ? Perso, la tentation est grande, c'est un appel à l'aventure ; terres inexplorées à coloniser, monstres sanguinaires à éventrer, peuplades barbares à civiliser. C'est sans doute risqué, oui... Mais l'humanité entre sans doute dans une nouvelle ère là-bas, ça donne quand même vachement envie.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Jeu 14 Jan - 15:20

Jack s'essuya, aussi rapidement que possible, et discrètement pour sûr. Il tendit l'oreille pour essayer d'entendre si il y avait du passage ou non et donc si il devait s'y lancer ou pas. Son Corbeau quand à lui prit de l'avance et s'envola vers les appartements, s'arrêtant sur un relief quelconque à la vu de Jack, si déjà celui-ci pouvait aller jusque là sans avoir à craindre de croiser quelqu'un.

Feuille de personnage

Message par Mélusine le Sam 16 Jan - 9:23

Reynsla sourit et se contenta de d'esquiver en se laissant tomber au sol.Une fois cela fait,elle tenta de lui faucher les jambes pour le déséquilibrer et le faire tomber au sol.Deux de ses lames étaient en main.

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 27 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut