Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Mer 3 Fév - 19:17

-Très bien, j'accepte, fit Sun en guise de réponse. La nuit du jour où le tournoi pour moi s'achèvera, par ma défaite ou par ma victoire en finale, je t'affronterais devant le Colisée. Tâche de rester en vie jusqu'ici, ce qui n'est pas achevé me laisse un goût amer.

Paris Aspida déclara Sun Le Lion Vainqueur et ce dernier se retira du terrain, quand plusieurs médecins arrivèrent pour voir si Reysnla n'avait pas besoin d'aide. En vérité, plutôt effrayés par son pouvoir guérisseur, ils n'osèrent pas vraiment l'approcher. On lui donna cependant des bandages avant de lui recommander de s'allonger.

Sur le balcon, Lily ne fit aucun commentaire sur le combat qu'elle venait de voir, semblant plutôt en attente du sien.

-Enfin ! Se réjouit-elle. Je commençais à m'ennuyer sérieusement ! Il est grand temps que vous observiez ce que Lily Aglagore peut faire.
Elle se retira vers une des portes menant à en dessus, mais avant d'y entrer, jeta un regard de défi à Cornelia. Avant de détourner totalement son attention d'elle et faire à Athos un V de la victoire accompagné d'un grand sourire.
-Regardez moi bien, surtout !
Athos lui répondit par un petit sourire gêné. Elle rit et disparut.

-Ces jeunes, 'savent rien de la modestie, dit Franz. Bon, beh j'y vais. Par contre je vous le dis, si elle a un pouvoir, je me barre.
-Ne soyez pas trop dur avec elle,
fit Athos.
-Vous déconnez ? Avec tout les gens balaises ici, je me retiens pas, damoiselle ou non.
-Vous avez sans doute raison… Mais elle n'a pas l'air… Très douée.
-Ouais, bah on verra.

Et Franz y alla également. Cornelia s'approcha de la rambarde du balcon, le regard dur. Elle n'adressait la parole à personne et son attention semblait entièrement consacrée au terrain pour l'instant encore vide.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 3 Fév - 22:32

Narvie, voyant la jeune fille remonté et manifestement saine et sauve ferma les yeux un instant, lui fit un signe de tête qui se voulait amical et bourgeonna dans dans sa barbe. ce qui pour le commun des mortel se traduisait émotionnellement en un gros câlin, et un sermon larmoyant quant au fait de se mettre en danger inutilement.
plutôt que de se laisser submergé par tout ses bas sentiments humains bon pour les femmes et les vieux il préféra se concentré sur des choses plus actuellement et plus musclé.
d'un coup d’œil il observa l’attitude corporelle de Cornelia qui semblait nerveuse et pas qu'a cause de son propre combat. puis il reporta son attention sur le moindre geste de cette Lily qui si elle ne payait pas de mine comme ça au premier abord devait simplement comme lui et d'autres grands de se monde caché leur capacités réelles. aussi se mit il a l’analysé de pied en cape pour savoir jusqu’à quelle point elle pouvait être forte assaillant de ne négligé aucun détail.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Lily Aglagore, une victoire certaine!

Message par DALOKA Ven 5 Fév - 2:08

Une fois montée sur le terrain, Lily, enjouée, s'étira, faisant craquer ses articulations. Franz lui, tenait ses deux haches en main, méfiant. Avec ces armes, l'armure de Lily représentait un moindre problème, car si une chose chez elle se reconnaissait à la vue, c'était bien la qualité de son armure rutilante. Elle n'était pas lourde et protégeait son torse, ses hanches, ses avant bras et ses jambes en dessous des genoux, offrant une bonne protection qu'incomplète. Les décorations et gravures sur le métal rappelaient les armures Arzteingardienne. Franz, lui, était habillé d'un ensemble de cuir et de côte de mailles accompagné de très peu d'armure.

Lily dégaina son épée. Bien que typiquement occidentale, la pointe de la lame se courbait. Elle prit ensuite une posture de combat atypique ; elle se courba, posa sa main sur le sol, ses doigts grattant le sable. La jeune femme tint son épée dans sa main droite, positionné dans son dos et tenue à l'envers. Ainsi, l'on avait l'impression qu'elle était prête à bondir, semblant presque féline.


-Franz Dinkelmann contre Lily Aglagore 
! Commencez ! Annonça Paris.

Lily sprinta vers Franz au signal de départ. Elle donna un coup horizontal dans sa charge, son adversaire ne prit pas le risque d'attaquer et para d'une de ses lames. Ne stoppant pas son mouvement, Lily fit glisser sa lame sur celle de Franz pour passer dans son arrière droit. Ce dernier se retourna pour bloquer une autre attaque et tenter de contre attaquer avec son autre hache, mais Lily évita le coup avec aisance. Impossible de toucher ses points faibles si les haches ne la touchaient pas. La lame remonta et trancha dans la chair du bras du Franz, passant à travers le cuir bouilli pour faire gicler le sang. Sa hache droite s'abattit donc vers l'épaulière de Lily, et il la ramena vers lui pour que l'arme s'accroche à la pièce d'armure, ce qui l'empêcherait d'esquiver. Seulement, Lily, d'un seul geste de main extraordinairement rapide, fit tourner son épée pour la replacer à l'endroit. L'instant après cela seulement, la pointe de l'arme était sur la gorge de Franz.
-Hop. J'ai gagné, fanfaronna t-elle. Franz, blessé dans son orgueil, renonça tout de même à contrecoeur, pour conserver sa vie.

-La vainqueur est Aglagore Lily !
Ceci annoncé, elle laissa son adversaire pour lever la main, faisant à nouveau un V de la victoire vers le balcon, accompagné d'un large sourire.

-Elle est donc plus douée que je le pensais… Commenta Athos. Le prochain combat est celui de mon beau frère et de cet étrange femme. Pour être franc je ne pense pas que Julius puisse être vaincu, mais ce tournoi est plein de surprises, on dirait…

Le prochain combat opposant Cornelia au fameux Julius Agmen allait bientôt débuter… Cornelia serra les poings. Elle n'était pas certaine d'être supérieure à Lily, même maintenant...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 5 Fév - 10:24

- What the... articula Thelden, limite choqué. J'pense changer d'attitude avec la dame. Ptêtre. Un petit peu.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 6 Fév - 17:13

devant un tel combat Narvie se mit a frissonné... il se demanda si il avait froid mais il compris vite. c'était cette sensation. ce désire de combattre, que cette gamine venait de réveiller. il se mit a rire dans sa barbe. et attrapa sa hache et entrepris de la gardé sur son épaule le temps que le prochain match durera. histoire de se réhabitué a son poids car en combat si la main et l'arme ne sont pas d'accord c'est la mort a coup sur.

de son coté martin tremblait aussi, mais il tremblais de peur. comment peut on être si puissant? si rapide? si précis? comment lui pourrait il vaincre de telles guerriers? son match approchait rapidement et il se questionnait encore beaucoup trop pour son bien. quand la main réconfortante de son maître se posa sur son épaule et lui recommanda de se concentré sur le prochain combat.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Julius, le Prince des lames.

Message par DALOKA Dim 7 Fév - 14:41

Le prochain combat débutant bientôt, Cornelia parti du balcon, et Julius Agmen fit de même. Cornelia croisa dans sa marche vers l'arène, Lily. Les deux guerrières s'avançaient à sens opposé dans le même couloir, sans pourtant se fixer, et finirent par arriver côtes à côtes. Lily sourit de manière narquoise. Contrairement à ce que pensait Cornelia, aucune parole ne fut partagée, mais elle put lire l'expression de défi dans le visage de son ennemie. Il lui fallait gagner à tout prix.

-Et à présent voilà le combat tant attendu de l'espoir des Agmen, le Prince des lames, Julius !
Déclara avec joie Paris Aspida. Qui est aussi mon cher et bien aimé beau fils ! Il affrontera ici une jeune inconnue à la beauté redoutable ! Cornelia De la Colline de Glace !

Ce nom provoqua une réaction dans les tribunes d'une certaine personne, bien sur, qui n'était autre que le Vicomte Vinnairse.
-Mais quelle imbécile ! Je SAVAIS qu'elle me ferait ce coup là ! Je me suis pourtant efforcé de ne rien lui dire sur la présence de Lily…
-Un problème, Sieur Caliburn ?
Fit le Baron Despiza, à côté de lui.
-Ce n'est rien… Soupira Caliburn en appuyant sa main sur son front de dépit. C'est seulement ma gouvernante…
-Ca alors !
Rit Despiza. C'est une servante bien singulière que vous avez là !
-Oh, si vous saviez… Le pire est à venir.

Déjà que l'on voyait un peu trop souvent Cornelia en habit d'homme, dès qu'elle montait à cheval en particulier, si en plus, tout Cromwill savait qu'elle se battait si bien !… Caliburn devrait encore s'expliquer dans les dîners mondains, encore… Il fallait prévoir un changement de ville d'ici peu, tiens.

Mais revenons à l'arène.

Cornelia était vêtue d'une tenue d'escrimeur, les cheveux attachés. Elle avait à sa ceinture une rapière commune bien que de bonne qualité. Julius Agmen lui, ses longs cheveux blonds attachés également, était entré sur le terrain. Il portait une tenue pas réellement protectrice, aux couleurs chaudes et rougeoyantes de la famille Agmen. N'étant pas d'un naturel bien violent, il avait tendance à se retirer quand il recevait une blessure rapidement, mais cela ne se produisait étonnamment que peu et il achevait la plupart de ses duels sans jamais se faire toucher, souvent vite. Il allait être pour Cornelia un adversaire redoutable. Ce dernier, paisible, sortit ses deux lames : une épée bâtarde et un glaive. C'était le duo d'arme traditionnel de cet famille, et Julius avait suivit le même enseignement. Cornelia dégaina sa rapière.

-Mademoiselle De la Colline de Glace, dit il dans une révérence, c'est un honneur.
-L'honneur est pour moi, fit elle, répondant également par une révérence.
Les deux opposants se mirent en garde.


-Voilà un combat fort gentilhomme qui se présente ! Beugla Paris Aspida du haut de son balcon. Cette femme, inconnue qui plus est, saura t-elle mettre à l'épreuve l'espoir de la famille Agmen ? Cornelia De la Colline, les yeux du public sont rivés vers toi !

Eh bien, quelle pression… Cornelia prit une grande inspiration et laissa échapper un léger sourire. En vérité, le public ne la dérangeait aucunement, au contraire. C'était ce Julius qui l'inquiétait.
Ce dernier attaqua le premier au signal de départ, d'un coup de taille de son épée la plus longue, que Cornelia para, avant de dévier également le glaive qui fondait sur elle, puis faisant un bond arrière, décidant de rester sur la défensive. Julius donna un coup d'épée de haut en bas dans une fente en avant, son adversaire se décala sur le côté pour éviter le coup. Elle parvint par la suite à stopper à nouveau le glaive. Il était vif, mais si il se contentait de répéter ce genre d'attaque elle trouverait rapidement une faille dans sa garde.
Tout à coup, Julius se baissa et, dans un mouvement rotatif, exécuta une balayette assez rapide pour surprendre Cornelia qui ne put l'éviter et chuta en arrière. Elle fut forcée de tenter de s'éloigner de son opposant en se rattrapant au sol dans une roulade, cependant qu'elle se redressa, l'épée de Julius se dirigeait déjà vers elle. Cornelia tenta de bondir sur le côté mais la lame toucha tout de même son bras droit, y infligeant une entaille qui, bien que mineure, fit rougir légèrement la tenue de Cornelia à cet endroit. Malgré tout, elle avait put se relever et se remettre en garde.


-Vous pouvez toujours renoncer, dit Julius. Il serait malheureux de récolter de sévères blessures d'une compétition.
-Oh, je ne suis pas si fragile, sieur Agmen.


Cornelia décida de passer à l'attaque d'un coup de taille qui fut aisément paré par le glaive de Julius, qui contre attaqua d'un estoc de son épée bâtarde. Son adversaire se décala sur le côté en faisant basculer légèrement son buste vers sa droite, avant d'elle aussi faire un coup d'estoc, pensant l'avoir à sa merci. Mais ce dernier esquiva pour arriver vers le côté non armé de Cornelia, qui fut assez réactive pour stopper ses coups suivants, et tenta elle même une attaque qui ne toucha malheureusement que le vent. Julius était passé dans son dos, ce qu'elle anticipa. Cornelia prit le risque de donner un coup de coude derrière elle, frappa assez fort ce dernier pour le déstabiliser, se retourner et donner un coup d'épée qui le frappa à la main, lui faisant lâcher son glaive alors qu'une entaille ouvrait une partie de sa main du pouce au poignet.
-Alors, continuez vous ? Dit elle, menaçant encore le noble de son épée.
-Cela n'est pas utile… Si nous continuons il est fort probable que l'un d'entre nous trouve la mort. Et je crois que vous avez plus de volonté que moi…
Je déclare forfait !


Cornelia fut donc déclarée gagnante. L'abandon de Julius la rassurait, car elle n'était pas sûre de gagner contre cet homme. Sa légèreté et son habileté étaient exemplaires, et elle était très proche de perdre. Julius salua le public de la main en sortant, et on l'acclama malgré sa défaite. Sa popularité n'était pas volée, sans compter qu'il avait offert un affrontement particulièrement digne au public.

-Eh bien Milo, fit Athos, un peu moqueur, on dirait que notre beau frère est bien plus galant que toi.
-Oui, en effet…
Dit il, la mine grâve, visiblement peu amusé.
-Allons, tu sais bien que je plaisante.
-Ce n'est pas ça. Nous nous étions promis de nous affronter en finale, mais bien sur, ce Julius n'en fait toujours qu'à sa tête… Si il avait le cran d'endurer quelques entailles ! Un représentant de l'Ordre des Quatre perdant au premier tour, tout de même…
-Tu ne peux nier que cette femme est douée.
-Hmf. Oui…


Lily elle, n'avait pas pipé mot du combat. Mais un grand sourire de satisfaction s'était dessiné sur ses lèvres alors qu'elle applaudissait jusqu'à ce que Cornelia disparaisse de l'arène.

Le terrain allait dorénavant laisser place au prochain combat qui opposerait Narvie au chevalier Erwan Knighton.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mar 9 Fév - 21:33

Après un combat qui ne fit que renforcé son désire d'en découdre, Narvie observa dans une autre tribune le chevalier Knighton, dont l'air de "nouveau noble" n'avait pas changer depuis la veille. il se dirigea donc vers l'arène d'un pas sur en faisant quelques petit mouliné avec sa grande hache a double tranchant. c'est ainsi qu'il fit son entré. les spectateurs purent regardé de son coté du terrain un petit homme transportant une hache trop grande pour lui, revêtu d'une sorte d'armure rapiécé de morceau de ferraille et de cuir mais qui si il en était très inesthétique protégé au moins les points vitaux principaux sans alourdir les mouvements comme le ferait une armure complète de plaque. continuant de faire des petits mouliné dans le but de s'échauffé il laissa au paysan d'en face le temps d'arrivé.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Chevalier Erwan Knighton

Message par DALOKA Mar 9 Fév - 22:57

Erwan Knighton entra sur le terrain, ses longs cheveux noirs libérés. Le chevalier était plutôt costaud, et le nain semblait presque ridicule en face. Il portait une armure argenté semblable à celle portée par les chevaliers Vantusius, et pour cause, il serait bientôt admit dans la légion des Aigles d'Argent à un bon grade. Le visage fermé de toute émotion, ses yeux se tournèrent vers le balcon des combattants un instant avant de se rediriger vers son adversaire. Bernard Reizhan, en haut, croisa les bras en souriant, et s'adressa alors à Hast Vantusius, resté muet comme une carpe toute la compétition.
-En voilà un, de vrai chevalier! Prends en de la graine, Hast!

Erwan dégaina son épée. Quand il l'agita dans l'air, elle luit légèrement d'une lumière bleue. C'était sa signe que sa lame était en Valium, un métal rare réputé plus tranchant que le métal commun.

-Erwan Knighton et Narvie Durvain... Commencez!

-A nous deux!
Fit le chevalier, empoignant à deux mains son épée et s'élançant. Il engagea le combat avec un puissant coup latéral, l'épée bleutée fonçant vers l'épaule droite de Narvie.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Mer 10 Fév - 10:04

tout d'abord impressionné par la prestance, et la qualité de la lame de son adversaire, Narvie n'eu que le temps de soupiré intérieurement avant d'entré dans la frénésie de la bataille.
le voyant arrivé rapidement, cette idiot semblait vouloir en finir vite en taillant dans le vif. Il ne lui en laisserait pas le temps!

Se décalant d'un pas sur la droite pour rallongé la duré du coup qu'on lui porte, Narvie fit tourné sa hache dans ses mains tournant le manche vers son adversaire et frappa comme la foudre d'un coup d'estoc avec la pointe plate métallique du bout du manche de son arme, se servant de la grande lame comme d'une seconde protection au cas ou sur un malentendu il porterait son coup jusqu'au bout. Visant vers le plexus de l'assaillant qui est la partit la plus proche de lui, pensant le coupé dans sa course pendant qu'il frappe de sa lame, tentant de gagné se coup sur l’allonge de son arme qui lui est favorable.

bien sur se coup ne lui ferait pas grand chose puisqu’il porte une armure, mais le stopperait net s'il le recevait. et même avec une armure ça ne lui ferait pas du bien.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 11 Fév - 22:56

Erwan se prit le coup comme prévu, l'interrompant dans son attaque, même si ce dernier ne fit que légèrement cabosser son armure. Le chevalier, déstabilisé un temps, se repositionna dans une posture moins agressive et, plus méfiant, décida de tenter de tâter le terrain avec une brève attaque en diagonale de bas en haut, visant au mieux à lever la garde de Narvie.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Ven 12 Fév - 21:26

Des tribunes Catia observait attentivement le match. Ce tournoi la menait de surprise en surprise -notamment le match de la dénommée lily-, et c'était aussi l'occasion pour elle de découvrir les talents des membres d'Eclipse. Elle n'avait jamais été en mission qu'avec Lord et Adaishir ou presque et n'avait eu que peu d'occasion de voir les autres à l'oeuvre. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait et sous ses airs de lourdaud, Narvie s'avérait être un excellent combattant. L'excitation grimpait en elle alors que Catia se levait de son siege pour encourager Narvie. Elle avait hâte que son tour arrive.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 12 Fév - 21:47

Thelden se rapprocha d'Athos et Lily, et leur adressa la parole ;
- Dites, simple curiosité, "La Plume Noire", ça vous dit quelque chose ? J'en ai entendu deux-trois mots dans des ragots dans le bourg.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Ven 12 Fév - 23:02

entendant les encouragement de la jeune fille dans les tribune il souris intérieurement, et pensa "j'vais te montré comment on se sert d'une arme gamine"

voyant un coup venir par en haut de nouveau Narvie qui tenait sa hache a deux mains le coté a double lames vers le haut, se déplaça vivement vers lui en se tournant de 90° pour passer sur le flan droit de son adversaire pendant qu'il porte son coup. tentant d'une part, de paré de coté le mouvement de sa lame avec la sienne. mais surtout de s'en servir comme d'un second levier en plus de son propre corps qui appuis fortement dessus dans la volonté de lui faire un spectaculaire croche patte dans l'articulation de la cheville, pour le faire tombé en avant entraîné par le poids de son attaque et celui de sa propre cuirasse qui aura toujours une énergie vectoriel de son avance même minime.

néanmoins suite a ce coup Narvie aillant a présent les bras croisé et mettant toute sa force dans ce coup, il sera presque sans défense si contre toute attente le colosse ne bouge pas, ou bien se montre agile au point de détendre le bras dans sa chute comme un ressort... il ne pourra pas facilement se préservé d'une contre attaque.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 13 Fév - 10:55

Surprit par le coup, Erwan chuta en avant. Malgré sa prudence, Narvie avait été trop rapide pour lui. Le chevalier tenta donc de se rattraper sur la main gauche, pour ensuite se retourner vivement en donnant un coup vers le haut, ce qui, il espérait, lui permettrait de se relever. Malheureusement, le temps de réaliser cette action, Narvie pourrait réagir.

Dans le balcon, Thelden avait soulevé une intéressante interrogation. Cependant Athos n'en savait guère à ce sujet.
-J'ai moi aussi entendu parler de la plume noire, mais elle est apparue trop récemment pour que j'en sache beaucoup. J'étais loin du pays quand elle est entrée en activité.
-Moi aussi j'ai entendu parler de la plume noire,
sourit Lily. Un justicier nocturne déguisé qui fait fi des lois et de l'autorité... N'est ce pas romantique?
Cornelia, près de la rambarde, jeta un regard suspicieux à Lily après cette réplique.

-Je peux vous renseigner, intervint Milo. J'ai travaillé un temps avec la milice locale et j'ai lu des rapports sur cet individu. Malheureusement ce ne sont que de maigres informations... La Plume Noire est un individu masqué travaillant de nuit, il s'attaque à des criminels notamment, mais aussi à certaines personnes influentes... Personne n'a réussit à l'attraper, et les rumeurs disent que ce ne serait pas un humain. Actuellement, vu le contexte, il faut admettre que sa présence ne dérange pas et que son arrestation n'est pas dans les priorités de la ville. Mais ça reste un criminel, notez le bien. Et si il part à votre rencontre, c'est rarement pour être amical.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 13 Fév - 14:25

Narvie vit le coup venir vers lui. mais l'esquivé c'était comme vouloir accéléré lorsqu'on sprint déjà, tout son corps déjà emporté dans le mouvement pour faire tombé Knighton, devint lourd pendant le fragment de temps qu'il lui restait pour tenté un mouvement en contradiction avec le vecteur pris par tout son corps. il réussi néanmoins avec un effort de vitesse et de force a se reculé de justesse devant la mort bleuté qui fondait vers lui, récoltant néanmoins au passage une entaille sur la joue, peu profonde mais qui laisserait une cicatrice. une courte seconde s'écoula, et reprenant totalement Possession de son corps, il plaça sous le cou de son adversaire, la lame de sa hache avant qu'il n'ai eu le temps de se relevé, ou de tenté un second assaut.

- abandonne ou ta tête sautera avant d'avoir était assez rapide pour te reculé.dit Narvie d'une traite, légèrement essoufflé
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 13 Fév - 16:39

Erwan fut bien sur, dans une telle position, forcée de déclarer forfait. L'air dépité, il lâcha son arme pour poser sa main à terre, signe d'abandon.
-Le gagnant est Narvie Durvain!

Dans le balcon, la jeune Carolina, qui s'était montrée bien silencieuse jusqu'alors, jeta un caillou sur l'arène qui rebondit sur la cuirasse d'Erwan.
-Triple buse! Incapable! Hurla t-elle, tout à coup furieuse. Erwan grogna à voix basse, évitant son regard, avant de sortir du terrain.

-Non mais pour qui se prend t-elle? Réagit Bernard Reizhan. Je lui montrerais, moi!...
-Il n'empêche qu'Erwan a perdu contre un total inconnu à l'air de brigand...
Ajouta Hast, un petit sourire en coin. Qui disparut rapidement.
-Humf, TOI! Nous verrons bien ce que tu vaux sur le terrain! Erwan n'est pas un Milo ou un Julius, mais il reste au dessus de toi en tout points.

Le prochain combat allait donc devoir débuter. Amélie Monbec était arrivée il y avait peu et commençait à descendre dans l'arène. C'était donc au tour de Catia de tenter de vaincre.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 13 Fév - 18:32

Galvanisée par la victoire de son compagnon, Catia descendit rapidement des tribunes pour aller rejoindre l'arene. En chemin, elle croisa Narvie qu'elle félicita et qui lui offrit quelques mots d'encouragement. Catia était confiante, cette Amélie ne semblant pas être une combattante exceptionelle... Le seul bémol à sa sereinité était qu'elle combattrait avec une arme qu'elle n'avait jamais manié auparavant : Le jury avait jugé que sa hallebarde, Karla, n'était pas règlementaire... Naturellement, puisqu'elle était puissamment enchantée. Mais au delà de cette particularité, que Catia n'avait jamais vraiment aimé, Karla était surtout une arme d'une finesse extraordinaire et d'une qualité à nulle autre pareille. Elle était plus solide et tranchante que les autres hallebardes, tout en étant bien plus légère... Et c'est ce point qui allait être problématique. Catia allait devoir se battre avec des armes au poids inhabituel pour elle, et même si elle s'entrainait régulièrement pour se renforcer, elle n'était pas encore accoutumée à porter un tel poids en combat.
C'est donc armée d'une hallebarde d'acier de qualité moyenne que Catia pénétra sur l'arene. Son épée -qui elle était tout à fait dans la norme- pendait à sa ceinture. Son premier geste fut de serrer la main d'Amélie et de lui souhaiter bonne chance.

-Que la meilleure gagne, fit-elle en se mettant en position, à plusieurs mètres de distance

Elle tenait sa hallebarde à deux mains, lame en face d'elle. une technique conventionelle que connait n'importe quel soldat, visant à maintenir la distance entre elle et l'adversaire. Elle laisserait Monbec faire le premier mouvement, prête à la stopper nette dans tout assaut qu'elle tenterait.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Sam 13 Fév - 23:37

retournant dans les gradin après une victoire qu'il trouva satisfaisante bien que trop courte et trop peu sanglante. Narvie croisa la jeunette du groupe avec sa Hallebarde.

- hey p'tite souris . démonte moi cette gamine en face qui se crois supérieur au gars que je viens d'aligné. t'a des couilles et le piaf t'a entraîné alors ça devrais pas posé de problème... mais oublie pas se conseil de ma part. une arme comme la tienne c'est pas juste un couteau foutu sur un grand bâton. alors apprend a t'en servir complètement comme moi. pis si ta vie est vraiment en danger... joue pas les preux chevalier. un coup de pute parci parla n'a jamais tuer personne, tout du moins ceux qui le font héhéhé.

et il continua son chemin jusqu'aux gradin ou il frappa un grand coup derrière le crane de son écuyer de sa grande main caleuse.

- et toi j'tais moins entendu que la p'tite en bas. comment ça s'fait!? hein!
- désolé maître Narvie mais chacune de vos passes d'armes était si belles que j'ai eu le souffle coupé. d’ailleurs en parlant de coupé, votre joue saigne abondement... prenez donc un mouchoir je vous pris. voulez vous que je vous aide a vous recoudre ou a vous épongé?
- hein? ha ouai j'avais pas r'marqué mais c'est vrai que sa pisse pas mal... bon bha regarde le combat pendant que j'me recoud tout seul... t'aura besoin de ce que tu va voir la pour la suite. cette fille a dix fois plus de couille que le glands qu'tu est. alors prend en de la graine.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 28
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 14 Fév - 0:37

 Quand Erwan remonta sur le balcon, il rejoignit Reizhan et Hast en évitant toujours Carolina qui le fusillait du regard.

... Venons en au stade. Amélie Monbec était une femme dans la fin de la trentaine qui exerçait d'habitude la fonction d'aubergiste, de ce fait il était assez surprenant de la voir ici. Elle portait une armure un peu trop grande pour elle, que certains reconnaissaient comme l'armure de son défunt mari. Comme arme, elle disposait d'une masse ainsi que d'un bouclier. C'était plutôt du matériel de qualité.

-Eh bien ma petite, quelle fougue, rit elle se mettant en garde. Je ne suis pas très forte, mais je crois pouvoir te montrer quelques coups! Mais évitons les coups au visage, veux tu? Surtout pour toi, tu es trop jeune pour que l'on t'inflige une balafre!

Le lancement fut annoncé. Elle chargea, bouclier en avant, avec l'intention de bousculer Catia pour lui donner un coup de masse à l'épaule. La petite femme avait tout de même assez de force pour son gabarit.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Dim 14 Fév - 20:57

Avec sang froid, Catia fit pivoter la lame de sa hallebarde pour la mettre à l'horizontale et au moment ou Amelie arriva à portée, elle s'avanca en lancant un violent estoc dans la jambe de la tavernière, au niveau du genou. Avec l'allonge de son arme, elle restait largement hors de portée de la masse de son adversaire, et comptait par ce mouvement la faire tout simplement tomber.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Lun 15 Fév - 13:12

Amélie abaissa son bouclier et dévia la hallebarde qui ne la toucha nullement, ce qui lui permit alors de continuer son attaque alors qu'elle maintenait déviée l'arme d'hast, elle était ainsi à portée. Elle abattit sa masse sur la poitrine de Catia, avec l'intention de créer un choc assez fort pour la faire chuter.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Jeu 18 Fév - 18:54

Le coup de masse ne s'abattit pas sur la poitrine, mais sur l'épaule de Catia, qui en fut repoussée sur le coté, forcée de lacher sa hallebarde dans le mouvement. Le bruit du choc résonna dans l'arene, et l'arme cabossa l'armure de la Clipsienne, lui laissant une violente douleur. Heureusement, ça n'était manifestement rien de grave, elle en garderait simplement un hématome.
intérieurement, Catia enrageait d'avoir réagi si prévisiblement et de s'être fait avoir par une technique aussi basique. Ne savait-elle vraiment pas se servir d'une autre Hast que Karla? Elle dégaina son épée et se mit une nouvelle fois en garde. Son regard était encore plus sérieux que d'habitude. Une nouvelle fois, elle laisserait Amélie attaquer.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 18 Fév - 23:24

Amélie repassa à l'attaque. Elle allait tenter de donner un bref coup de bouclier vers l'épée de Catia pour lever sa garde, puis donner un coup de masse latéral vers le ventre de Catia, ce qui lui permettrait ensuite de facilement la faire tomber en poussant son adversaire déstabilisée. Car elle se savait peu agile, elle s'arrangeait pour ne pas quitter le corps à corps de son adversaire.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Sam 20 Fév - 11:27

A cette distance Catia ne put pas esquiver ni contrer le coup de bouclier et le reçut donc de plein fouet. Déséquilibrée, elle vit cependant arriver un coup de masse, qu'elle parvint à éviter par réflexe en se reculant un peu plus. Cependant, Amélie était déjà sur elle et la percuta d'un violent coup d'épaule qui la fit tomber à la renverse et rouler sur plusieurs mètres. Catia se releva rapidement, un peu sonnée, et remit une bonne distance entre elle et son adversaire. Elle fulminait interieurement. Il n'y avait pas moyen qu'elle perde... Pas comme ça, et pas au premier tour.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 20 Fév - 14:48

Voyant Catia se relever, Amélie exprima une moue agacée. La détermination de la jeune fille faisait qu'elle avait l'impression que cette dernière méritait plus la victoire qu'elle, malgré tout, la tavernière en armure se remit en garde. Il lui fallait bousculer Catia un peu plus. Amélie chargea de nouveau. Catia allait certainement l'empêcher d'avancer en attaque, ce pourquoi elle gardait son bouclier prêt à bloquer la prochaine attaque. Quand elle serait proche, elle tenterait alors de la tacler pour la faire chuter, et cette fois elle s'assurerait qu'elle ne puisse se relever.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 8 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum