Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Le Quartiel!

+2
Lord Penguin
Lady
6 participants

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 19 Nov - 22:51


Paul observa lentement le sang recouvrant dorénavant sa main. Le gantelet gisait au sol, les lanière de cuir le soutenant défaites.

-Emmanuel Despiza n'était pas un homme bon. Néanmoins, il était mon plus grand ami. Sa retraite enfin arrivée, il allait confesser ses pêchés et se retirer vivre avec sa femme… Je n'avais pas ignoré la possibilité que l'on tente de le tuer, pourtant.
Je suis un homme d'église, assez pieux dit on pour avoir reçu une des saintes écritures d'Eleison et été sacré par l'empereur Apôtre de la charité. Et pourtant, je ne peux ignorer ma colère. Qu'avez vous gagné en tuant un pauvre fou et sa femme ? En tuant un noble gracié par l'Empereur, vous vous êtes déjà condamnés. Pour le bien de l'autorité impériale, ceux qui assassinent ses alliés doivent être punis.
Dis moi, Athos, toi qui a refusé de tuer Despiza quand l'occasion t'en étais donnée, quel est ton avis ? Soit j'utiliserais mon bras gauche pour vous combattre, soit je vous laisserais partir.


-Je n'ai aucune intention de participer à ce combat, répondit il. Despiza étant mon pire ennemi, je ne peux dire que je compatisse avec lui, bien que je n'approuve pas son meurtre et celui Héliane. Mais, père Ananké, je sais que le pardon est dans votre doctrine. Est-ce réellement à vous d'être exécuteur ? Pour ma part, je refuse d'aider dans un combat que je n'estime pas juste mais, si leur intention est de sauver leur vie, je les aiderais à fuir la ville.

-Tu as bien parlé. Néanmoins, mercenaires, puisque vous aurez fuis lâchement, je me permettrais le vice de ne pas plaider pour vous devant sa majesté. Nulle part dans ces terres vous ne serez bienvenus, et si nos routes se croisent à nouveau, l'ordre m'aura été donné de vous arrêter.

Je vous souhaite bonne chance ; si la lumière est miséricordieuse, les flammes du soleil ne le sont pas. Relâchez ces deux chevaliers et nous nous dirons adieu.



Hast, fort pris au dépourvu par les sentiments qui avaient brusquement faits irruption dans son âme, pensa néanmoins qu'il était d'autant plus gênant de ne rien faire et de laisser la dame ainsi. Il sortit également, à la suite de Catia. Il se dit qu'il passerait pour un voyou, mais tant pis !
-Vous ne pouvez pas rester dans cet état ! Finit il par prononcer à voix haute, en la poursuivant. Mademoiselle, revenez je vous en conjure !
Par ailleurs, il sentait qu'il n'avait pas envie de quitter sa présence. La voir le fuir, au fond de lui, le déchirait.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 25 Nov - 21:45

Un silence tomba. La respiration saccadée de Thelden troublait le calme environnant. Il finit cependant par se décider.
- Ça me va. fit-il, en détournant les talons.
Il fixa prudemment son entourage, commençant à s'éloigner de la scène. Il enjoignit Narvie et Evelia à le joindre, en rengainant son arme. La lame exotique qu'il possédait avait disparu, Evelia l'avait probablement récupéré. En passant devant Athos, il lui mit une tape dans l'épaule.
"Je te dois plus qu'une bière. Mais je ne peux rester ici."
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 27 Nov - 0:23

-Je ne peux pas en faire plus, je regrette... fit Athos à Thelden. La milice locale ne tardera pas à être au courant, si ce n'est pas déjà le cas, et vous vous êtes faits ennemis de mon propre père… Au moins puis-je vous souhaiter bonne chance. Je suis cependant terriblement affligé pour  Evelia… Personne ne mérite si jeune de porter le poids de tels crimes.
Peut-être  puis-je tenter de faire quelque chose pour qu'elle soit acquittée par la justice… Cela relèvera de sa décision. Si elle veut continuer de te suivre, c'est son choix.



  Pendant ce temps, Hast, à force de course, parvint à rattraper Catia et, ne voyant pas d'autre solution pour la stopper, la ceintura.

-Par pitié damoiselle ! Supplia Hast. Vous me faites souffrir en fuyant ainsi… Enfin, je veux dire qu'il vous faut vous vêtir !
Avec toute la contenance dont il savait faire preuve, Hast sentait son corps et son coeur fébriles alors qu'il était si près d'elle. Mais il était chevalier, noble, et bon gentilhomme ! Hast tentait de se convaincre que c'était la galanterie qui conduisait sa poursuite, mais certains badauds n'étaient guère de cet avis et jetaient des regards accusateurs. "Le neveu du comte est il ivre?", "Quelle décadence!",  "Le voilà donc qui court après des étrangères!", "Cela ferait une scène croustillante pour ma pièce...", tels étaient les dires qui circulaient. Mais Hast ne songeait qu'à Catia.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Dim 27 Nov - 1:12

Catia se dégagea avec force de l'étreinte du noble, prit quelques pas de distance, haletante, et répondit d'une voix tremblante. 

-Je... Je me rendais à mes quartiers pour me vêtir, justement ! Cessez de me suivre !

Immédiatement après, elle regretta amèrement la sécheresse de ces mots. Son esprit et ses sens fonctionnaient à toutes vitesse, si bien qu'elle n'était plus sure d'en avoir le contrôle. Son coeur se resserra dans sa poitrine alors qu'elle se reprit :

-E... Ecoutez... Je sais ce que vous ressentez, mais... Ces mots lui coutaient, malgré sa connaissance des circonstances. Mais ces sentiments sont faux ! Ne vous rendez vous pas compte que rien de tel ne vous habitait il y a à peine quelques minutes? Vous ne m'aimez pas... conclut-elle enfin, sans plus tergiverser. Pas vraiment !

Elle luttait pour rester rationnelle. Elle luttait pour ne pas se jeter dans les bras d'Hast, même vêtue d'un simple rideau. Elle luttait pour ne pas oublier qu'elle était victime d'un maléfice. Et elle luttait pour faire comprendre tout cela au Vantusius.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Blackovanossar Lun 28 Nov - 11:20

plus surpris que n'importe qui d'autre de la réussite de sa propre tentative désespéré pour sauvé tout le monde. Narvie retira sa lame de sous la gorge du paladin et s'en éloigna d'un bond. puis il suivit les autres pour quitté les lieux avant que le prêtre ne change d'avis, ou que les paladin ne se relèves.
profondément désespéré par la suite catastrophique qu'on pris les événements Narvie tenta de faire un Bilan rapide: ils était partit cherché un caillou magique pour préservé l'équilibre du monde, et s'était retrouvé a tué deux nobles cinglé, a perdre un bras et Thelden l'aura sans doute en écharpe un bon moment. ils se sont mis tout les trois l'entièreté de l'empire a dos (temps mieux il les aimait pas et ne comptait pas y revenir de toute façon) et bien évidement ils n'avait absolument rien appris de plus sur leur objectif premier... bhaaa ça aurais pus être pire. on a pas eu de mort de notre coté.
Blackovanossar
Blackovanossar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Gemstone Ven 2 Déc - 23:42

- C'est pas mes décisions actuelles qui vont changer ce que j'ai fait. De plus, j'ai déjà une prime qui me court après dans la moitié des villes du continent ; une de plus, une de moins hein... Mais merci.
Suite à cela, Evelia et Thelden s'évanouirent bientôt dans la nuit, pour quitter la ville.
Gemstone
Gemstone
Admin

Messages : 1320
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Sam 3 Déc - 21:45


-Ainsi cela est bien un sortilège de la sorcière ! S'étonna Hast avec une triste amertume. Peut-être suis-je bien victime de la magie, mais, parce qu'il faut que je vous parle avec la plus grande franchise, je dois vous avouer que… Je me sens actuellement victime de vous. Comment pourrais-je dire que ce que je ressens est faux ? Malgré tout les efforts que je pourrais mettre en œuvre, et même en sachant l'origine de cette passion, je sais cela impossible !
 Sachant à présent la vérité, Hast, dans un air de résignation, posa ses deux genoux à terre devant Catia, l'air implorant. Ainsi il se comporta en bon chevalier, naif, presque archaique.
-Je ne pourrais supporter que vous me quittiez ! Jamais auparavant l'amour ne me frappa, mais c'est une chose dont je suis certain. Et si il vous faut une preuve que je vous aime vraiment, demandez là sur le champ.


  Laissant les Clipsiens à leur sort, Athos se dit qu'il n'avait qu'à faire comme si de rien était pour ce soir, afin d'éviter que la milice qui devait maintenant courir les rues ne décide de l'interroger. Ainsi, il se dit qu'il allait aller, même en retard, au rendez vous donné par son frère chez Erwan et se hissa sur son cheval pour partir dans la direction opposée.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Lord Penguin Lun 19 Déc - 16:38

-Je n'ai nul besoin de preuve, Vantusius, car je suis frappée du même sortilège et ressens les mêmes émotions, mais... Même si le seul désir de mon coeur est que je me tienne à vos côtés, mon honneur m'interdit de m'abandonner à une passion factice. Que vous dicte le votre?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Jeu 22 Déc - 1:08

-Mon honneur m'a toujours dicté d'être noble et juste, de servir une noble cause. Mais, Catia, sachez que ce n'est pas seulement ce que mon honneur m'a dicté.
Hast se releva, reprenant son calme pour adopter un air bien plus sérieux.
Mon honneur de Vantusius m'a aussi dicté ce que je ne devais pas faire. Quels étaient mes centres d'intérêts, quels seraient mes talents. Il m'a dicté ce que je dois dire. Il m'a également dicté qui je dois aimer. Ce n'est qu'une vie sombre, celle que m'a toujours dicté mon honneur. Avec vous, jamais je ne me suis senti aussi heureux. Comment pourrais-je choisir ce que dicte la raison, quand enfin quelque chose m'emporte !… Ce serait comme retourner dans l'obscurité après avoir vu le soleil.
Je ne vous forcerais en rien, mais en moi je suis si fâché de n'être pas tombé amoureux de vous… Normalement. Peut-être m'auriez vous autrement considéré… Pour moi, ce sort est une libération, non pas un maléfice. M'interdire d'être heureux, cela devrait être le véritable mensonge.


DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par DALOKA Dim 22 Jan - 23:59

// Finissons tout de même le rp D=//


Finalement, Catia s'enfuit, laissant Hast à son désespoir.


Le lendemain, Athos, prévenu de l'intrigue et des décisions de l'empire, feignit un combat contre Martin avant de laisser ce dernier l'emporter. Martin se fit remettre deux cent aiglons d'or, mais fut forcé par les circonstances de remettre la gemme à Fauster, menacé indirectement par l'empire.


Ainsi s'acheva le Quartiel, et chacun reprit le cours de sa vie.


Le trio de Scarrath, Mounir, Badiya et Saqr, s'enfuit à toute jambe de la ville. Le bar dans lequel les agents du croc noir résidaient avait été le théâtre d'un immonde massacre ou chaque bandit avait été brutalement tué. L'on supposa un affrontement entre deux groupes de malfrats.


En vérité, Lily Aglagore seule était responsable de tout cela. Elle et Fauster disparurent de la ville immédiatement le jour de cette attaque envers le Croc. Dans le plus grand secret, des espions de l'empire furent envoyés à leurs traces.




Caliburn distribua à Jack, Catia, Martin et lui seul encore présent dans la ville car non inculpés de l'attaque contre Despiza, et Reysnla étant toujours absente, la récompense de la mission de 20 aiglons d'or (qui paraissait dérisoire vu la récompense du Quartiel).
Narvie, Thelden et Evelia, condamné à mort dans le territoire de l'empire, virent une prime affichée à leur nom sur le continent. Ceci ne le leur laissait que peu de choix, et Thelden et Evelia partirent en exil sur Aurore.
Enfin, Catia et Hast eurent un destin bien singulier. Hast, accusé d'abus sur la personne de Catia à cause du scandale de sa poursuite, dû, selon la règle d'honneur des Vantusius, épouser cette dernière pour laver l'honneur. Le mariage souleva des contestations, mais se produit tout de même car Hast accepta sans ciller ce dernier, et Catia dû également y consentir. Le chevalier Vantusius accepta de suivre Catia à Nurenuil.





Au final, la guilde récupéra la récompense, et un prix qui lui était dix fois supérieur. Cependant, Johann Gonzague Fauster avait également accompli son plan.




// Voilà! Ce rp aura duré plus d'un et un nombre impressionnant de pages. Désolé de ne pas avoir écrit un meilleur épilogue, mais le rp est "terminé" depuis déjà plus d'un mois en théorie. Son climax étant passé, vous ne m'en tiendrez  pas rigueur (j'espère =o).


Je tiens à remercier tout les joueurs de ce rp qui a été très fun pour moi, et je l'espère pour vous. Je n'avais pas du tout anticipé son dénouement. Bravo à ceux qui ont enquêté et pris des risques, même si ce n'était pas toujours pour réussir.


A la revoyure pour une nouvelle mésaventure Hippysmile   //
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Le Quartiel! - Page 27 Empty Re: Le Quartiel!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum