Serty , ou le doué du 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serty , ou le doué du 18

Message par serty le Lun 9 Nov - 2:39

-Comment avez vous découvert le forum? Pourquoi vous vous y êtes inscrit?

Et bien de mon grand ami (  Heya  ) fryma , le seul ( schizophrène mais seul quand même hein ^^) et unique , qui voulais me montrer les personnages qu'il joue via les fiches de personnages

je me suis inscris pour .... participer ....Oo
mais aussi pour me faire une dose de lecture , normalement un forum entier prend du temps a lire , environs 2/3 semaines , sa me fera pas de mal

-Savez vous RP? Sur un Forum? Depuis quand?

Hum... je ne pense pas être le mieux placez pour répondre a cette question, mais je dirai que je n'es pas énormément d'expérience pour rendre mon texte attrayant ou envoûtant ou même parfois potable (sans parler des fautes).... se qui es problématique si les idée  ,elle , semble de basse inintéressante ... j'ai RP sur un forum de jeu , sur des forum d'alliance , voila voila..... Quand a donner une date , la par contre , je ne saurai dire
-Décrivez votre personnalité en quelques mots.

Je dirai : gâteau , gentil ,gâteux  ,grave , galériens , graveleux , grisant , gamer , glandeur , gâcher , gâcheur

-Ce que vous préférez le plus ?

troller mes prof les plus bienveillants ( l'ironie est un mode de vie ^^)

-Ce que vous détestez le plus ?

m'énerver et blesser des gens qui ferait mieux d’être aidé

-Quels sont vos jeux vidéos/films/mangas/romans favoris?

le point sensible  YES!

jeux vidéo , en se moment Lol , ellas war  pour les principaux

film : marvel , lucas art , seigneurs des anneaux , bilbo , etc.

mangas : houlaaaaa énormément , je lis des mangas sur les furyo , art martiaux , the gamer , noblesse , fairy tail , enfin énormément (attaque des titan aussi quand sa veux bien sortir.....)

roman :chevaliers d’émeraude , héritier d'enkidiev , percy jackson , A.N.G.E , Bernard weber , mythologie grec diverse .

-Jouez vous à des jeux en ligne? Lesquels?

Oups , désolé , déjà dis Troll Dance

-D'ou viens votre Pseudo?

1) si votre clavier es azerty , regardez votre clavier
2) s'est court , simple , non sans charme et classe
3) regardez votre clavier

ps: Bon voila voila ;D sinon je suis un peu foufou mais...comme tout le monde ici je suis sain d'esprit  please

en espérant pouvoir posté au plus vite , après avoir tout lu , et arrivé a me faire une chtite place toute mimi dans se monde ''arc-en-ciel car appartenant a la race alien des bisounours"(ou pas :p )

serty

Revenir en haut Aller en bas

Re: Serty , ou le doué du 18

Message par Blackovanossar le Lun 9 Nov - 10:59

et on souhaite la bienvenue a notre petit nouveau importé tout droit du 18 par notre Jack NATIONAL!!! on applaudit bien fort le nouveau! Mais si. *clap... clap* TE PEUT FAIRE MIEUX QUE SA! *clap clap clap clap CLAP CLAP CLAP CLAP!!!!* mieux ^^
bref bonjour et bienvenu dans l'entre de la terreur. au programme, trolls, écrivains foireux, orthographes excessivement défectueuse, petit meurtre en familles, et jus de schtroumpf-boise. bon courage ^^
Blackovanossar

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Message par serty le Lun 9 Nov - 11:57

merci beaucoup^^

ha mais sa semble très prometteur alors Very Happy parfaitement parfait pour moi ,que dis-je , excessivement compatible a la symbiose même Hippysmile

serty

Message par Lord Penguin le Lun 9 Nov - 17:19

Bienvenou. On s'est déja croisé sur la conv de la Timwin. Content que tu ais été convaincu par la verve acérée de Jack, comme dirait l'autre...

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par serty le Lun 9 Nov - 17:50

Oui je m'en souviens ^^

Au passage , trop mignon le pingouin Shocked

Et la classe le nain :p

Il va falloir que je me trouve un avatar stylé  Mad

serty

Message par Aʀτѕᴇɴοʀ le Lun 9 Nov - 17:52

Déjà, Black', tu me fais pas de l'ortho' déplorable une généralité, t'es gentil.

Ensuite. Bah bienvenue, conventions sociales habituelles, tout ça... C'est toujours sympa, les nouvelles pommes, d'autant qu'on n'en a pas tant que ça...
...
En fait, on en a quand même assez pour que je n'arrive plus à innover correctement mes messages de bienvenue, tiens...

M'enfin bref, je lis dans ta présentation que tu t'es inscrit pour participer.
...
Bon point, ça.

On prendra plus tard le temps de faire connaissance correctement sur la ChatBox, ça m'évitera de caler un pavé plus long que ta présentation sur le topic dédié à... bah, ta présentation.
En vrai, j'ai l'air méga-sérieux et au taquais, mais ne te détrompe pas: Je le suis.
Et j'ai un pseudo doré, donc des taquais, je peux en filer à volonté. La ChatBox, c'est mon chez moi n'à moi.
Ah, et compliments pour le pseudo. Même moi, qui avais utilisé une méthode similaire à la tienne ('fin tu verras ça dans ma présentation), j'y ai pas pensé.

Bon, je m'arrête là, vu que tu viens de te connecter à la ChatBox, alors wilkommen et tout le tralala.

Ecuyer

Localisation : For each integer A from 1 to 666 (Take random point in (Region set from (Position of (Paladin #0071) offset with (Arithmetic ( (Convert Integer (Integer A) to real) x 60060,61) ) ; (Arithmetic (Convert integer (Integer A) to real) x (Square root (Convert integer (Integer A) to real) ) ) ) ) to (Take random point in (Playable map area) ) ) ... Voilà, avec ça, si vous me tombez dessus, jouez au loto. Si vous avez rien compris, jouez au loto quand même.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Artsenor (Oh?), Defaris, Kaoren Sor (En cours de création), Céophraste, Nihlvexo... Néolune, ça compte?

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par serty le Lun 9 Nov - 18:55

j'avais parler des bisounours , normalement ici tout le monde es tout beau tout gentils d'abord ,alors que des gentillesse , nan :p

elle es plutôt classique la mienne , bhaaaa .... comme moi :'(....(héhé s'est le moment de les endormir pour qu'ils ne soupçonnent rien mouarararara)

du coup on fait connaissance .... il a baissé sa garde hihihi Very Happy

tu ne le sais pas encore , mais tu es déjà mort! (référence....)

merci beaucoup , j'en suis très satisfait a dire vrai^^
après avoir regardez ta description , mais que de complication et de réflexion! mon dieu , j'en aurai eu mal a la tête a ta place , et s'est pour sa queeeeeee.... je t'attribue la couronne du N ! bravo pour cette découverte merveilleuse , tu as compléter a merveille le trou qui empêcher l'unification cimenté de ton pseudo , et de manière réussi en plus^^

serty

Message par Akety le Lun 9 Nov - 20:31

Ça manque de grammarnazisme par ici. Laissez moi faire le méchant/connard et ainsi rectifier ça.
Spoiler:
Merci Jack °3°
Sinon, bienvenue le clavier ! (les sons de nos pseudos se ressemblent, remarque...) J'espère que tu te plairas ici, dans le royaume des Trolls.

Champion!

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Message par serty le Lun 9 Nov - 20:41

ho mais je les es tous! mais si rarement ouvert....Very Happy
merci ^^
aucun doute la dessus ^^

serty

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé