[Organisation indépendante]Les pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Organisation indépendante]Les pirates

Message par DALOKA le Lun 30 Nov 2015 - 23:13

Là ou il y a de la mer et des navires, il y a des pirates. Notre monde ne fait nullement exception, et depuis la découverte du continent Aurore, les échanges commerciaux maritimes et les voyages, autrefois moindres, ont explosés. Et la piraterie, banditisme autrefois mineur comparé au terrestre, a fait de même. Les mers de l'ouest qui conduisent jusqu'à Aurore, perpétuellement traversées par des navires d'explorateurs et de commerçants apportant des ressources inconnue à la valeur inestimable, ne sont plus sures. Les mers deviennent aussi fournies en batailles que les terres et les désespérés, les ambitieux et les cupides se lancent dans la folle entreprise de la piraterie, espérant revenir fortunés des richesses d'Aurore.

Ils se trouvent vers les côtes est d'Aurore bien qu'ils fréquentent également l'ouest, le nord et le sud d'Eclipse. A Aurore, l'autorité des pays n'est pas installée, et certaines petites îles ou baies peuvent aisément servir de bon repaire à ces criminels.


Voici un bref inventaire de ceux qui sont les plus redoutés en cet an 1868.

Njall l'écarlate.

Nurenuilien fils de pêcheurs Beandrois, Njall est le capitaine du Squale rouge et opère principalement dans les mers du nord. Bon meneur d'homme, brillant, élégant, bel homme, les Theldr l'ont proposé maintes fois de les rejoindre mais Njall refusa toujours, pillant sans aucune honte les navires de son propre pays. L'homme serait d'un naturel très ambitieux et arrogant, mais mépriserait ouvertement la nation qui l'a vu naître. Il ne possède qu'un navire et un équipage d'une demi centaine d'hommes, mais ils lui sont terriblement loyaux. Il doit son surnom à la grande cape dont il s'habille, récupérée sur le prestigieux amiral Nurenuilien Harvard, ce après quoi il aurait coloré le navire de ce même amiral de rouge pour en faire son bateau. On prétend qu'il rechercherait le moyen d'obtenir un grand pouvoir sur le nouveau continent.

Son pavillon est rouge, parcouru de trois traits noirs courbes représentant les branchies d'un requin, (ou bien des traces de griffes mais le premier est plus logique).

Abdelalim le Prince des mers

Abdelalim est une des tête de la très puissante organisation du Croc Noir. Dès que la nouvelle de la découverte d'un nouveau continent lui parvint, il s'organisa et convainquit ses supérieurs du bien fondé d'organiser des flottes dont il serait le commandant. L'entreprise fut si fructueuse qu'il devint la Tête du Croc Noir chargée des commerces maritimes de l'organisme, et il peut donc être considéré comme un corsaire Scarrath. Disposant de Dix milliers d'hommes, il possède la plus grand flotte parmi ceux évoqués dans cette liste. Les bateaux d'Abdelalim sont craints dans tout le sud d'Aurore pour qui ne posséderais aucun accord avec le Croc Noir (bien souvent ceux qui ne travaillent pas pour un prince marchand). Abdelalim et son équipage sont très présents sur l'ile de Nouvelle Scarrath, et si les environs ne lui appartiennent pas officiellement, il est le gardien des mers alentours et partout vers les côtes de Nouvelle Scarrath, des bateaux rôdent, assurant pour l'instant une dissuasion envers la plupart brigands qui voudraient piller ce qui appartient aux princes marchands. Son nom est dû à la très grande étendue de son influence sur le nouveau continent, ainsi qu'à sa puissance qui équivaut largement celle d'un seigneur.

Son drapeau, semblable au symbole du croc noir, représente un squelette de serpent se mordant la queue.

Félicia la Comtesse Pâle

Corsaire d'Haynailia, cette ancienne noble cherche à reprendre le nom de Dyra et les terres qui lui reviennent. Elle fut nommée corsaire par l'Empereur en personne il y a deux années de cela. Le concours de circonstances qui a mené une noble à devenir une pirate est bien obscur, mais tout le monde sait qu'une jeune haute noble s'est vue un jour mener un équipage des plus terribles et élargit grandement son influence. Bien qu'elle soit nommée la ''Comtesse'', ses titres ne sont plus depuis longtemps déjà, et son objectif semble d'acquérir l'anoblissement. La capitaine est très active en Aurore et aime prendre possession de territoires (maintenant ''légalement'', au nom de l'Empire). De nombreuse côtes et îles, elle les déclare sa propriété. Par la force et l'influence, plusieurs zones sous son contrôle, notamment des points stratégiques pour l'Empire. Elle dispose d'une flotte d'un peu plus d'un millier d'hommes, s ans compter ses alliances avec la flotte impériale. Dans les mers longeant la côte est du continent d'Aurore, ses bateaux attaquent tout navire non haynailien. Les pirates à son services restent ce qu'ils sont, des bandits, mais tout l'équipage possède un ensemble de règles strictes (notamment pour garder une bonne cohésion dans l'équipage. En vérité pour ce qui est assauts, peu de cadeaux son faits aux ennemis et l'efficacité prime). La capitaine, chose surprenante pour une femme d'un milieu noble, est non seulement respectée mais crainte par ses hommes, de part sa nature impitoyable.
Son pavillon représente un Griffon, animal qui est en vérité le symbole de la famille Dyra dont elle est à présent la seule représentante connue.

Orgetorix L'Implacable

Par le passé, Orgetorix était un druide Nurenuilien plutôt banal. Afin que les dieux bénissent leur voyage, il accompagna un groupe de marins dépêché par un Theldr pour une expédition vers le continent d'Aurore. Malheureusement, suite à un étrange concours de circonstance leur bateau s'échoua en Frostenuil et ce fut alors qu'ils furent pillés par d'étranges êtres (qui furent ensuite nommés Girvanides). Le capitaine mort, le druide fut nommé à ce titre et ils tentèrent tant bien que mal de descendre vers le sud. Ce faisait, ils survécurent en volant d'autres navires… Orgetorix se révéla bien meilleur dirigeant que Druide et décida de tirer profit de la nouvelle attractivité du continent. Au lieu de rentrer chez eux, ils restèrent en Nordenuil et leur équipage s'agrandit alors. Ils sont dorénavant en perpétuel conflit avec les colons locaux, cependant Orgetorix ne semble avoir aucune grande ambition : il désire uniquement cette immense liberté. Ce pourquoi toute offre de rachat envoyée par les Theldr fut refusée.

Son pavillon représente un crane transpercée par une épée, se voulant annonciateur du destin de ceux qui le voient.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1906
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum