Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

L'Oeil du Mal

+2
Lady
DALOKA
6 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mar 9 Aoû - 12:09

U.A. par chance, ne tomba dans le vide. Mais il pu constaté qu'en effet il n'y avait rien. Le pont qui lui semblait être là n'y était pas.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Mar 9 Aoû - 20:10

-Rasco, nous avons un problème. Je crois que notre adversaire utilise l'illusion... Nous ne pouvons pas faire confiance aux ponts. Je vais les tester un par un: si je ne trouve rien, cela veut sans doute dire que nous ne voyons pas les véritables ponts, ou qu'il n'y en a pas. Si tu as une solution qui nous permettrait de traverser en toute sécurité, il te faut l'utiliser maintenant.

U.A s'exécuta, et testa de la même manière chaque pont un à un. Ils perdaient du temps, certes, mais prendre le risque de mourir n'était pas plus acceptable.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Sam 13 Aoû - 20:09

-Je n'ai rien pour assurer notre sécurité, mais j'ai peut-être un moyen de repérer si quelqu'un se cache par ici... Je doute que l'ennemi ait une contre-mesure à ma magie. 

Fermant les yeux, il s'accroupit et posa ses deux mains au sol. Concentré, il répandit son miasme autour de lui jusqu'à sa portée maximale, soit une vingtaine de mètres. Il le fit ramper contre chaque mur et épouser chaque forme de la pièce dans laquelle ils se trouvaient afin de parfaitement visualiser la chose. Si quelque chose de vivant était présent à portée, il le sentirait et l'incapaciterait aussi vite que possible. Sa perception à travers son obscurité relevait plus du toucher que d'un autre sens, c'était comme s'il étendait son corps dans son environnement. Restait à voir s'il pouvait repérer Tom ainsi et déjouer les pièges qu'il leur avait tendu, puisqu'ils ne pouvaient pas compter sur leur vue.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mar 16 Aoû - 19:55

Rasco ne trouva rien dans la zone, elle était absolument vide. Mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Leurs esprits s'étaient amenuisés à cause de la fatigue et pour certains à cause du massacre qui avait eut lieu dans la bâtisse. Alors quand la suite se présenta, et qu'ils pénétrèrent dans la salle suivante en traversant sur les ponts invisibles. Aucun des deux ne s'attendait à se réveiller dans un lit bien douillet. Ressemblant à la fin idyllique de toute quête, cela était pour le moins inquiétant. Séparés, tout ce qui les entourait, semblait réel. Les meubles, la lumière, etc etc. Même les fines gravures des commodes étaient parfaitement rendues au touché. Etait-ce une illusion ou venaient ils de s'éveiller d'un rêve? Mais dans ce cas que faisaient-ils ici? La pièce était simplement constituée, blanche avec une simple commode et une vitre, ainsi qu'un miroir et une porte à l'autre bout. Elle était aussi, assez petite. A la différence qu'U.A. avait lui de multiples armes sur le mur, et Rasco avait dans la même pièce que lui une magnifique armure, semblable à celles qu'il avait vu dans sa... mission? Rêve? Il ne savait plus, en tout cas pour lui. Il en était le concepteur! Mais aussi le portrait d'une jolie jeune fille. Ce visage lui semblait familier:
-Myridia...?,le nom lui avait échappé tout naturellement. Presque au même instant déboula dans la pièce la jeune fille en question qui bondit dans les bras de son "papa". Pour U.A. nulle émotion supplémentaire, pas d'effusion d'amour ou de tendresse. La situation lui paraissant incongrue, il se dirigea vers la porte pour l'ouvrir. Se faisant, il se retrouva dans un couloir complètement vide, avec plusieurs autres portes ainsi qu'une grande silhouette peu rassurante, même pour U.A.
Le grand alousien entendit alors des rires enfantins venant de quelques portes plus loins et vit Rasco en sortir accompagné d'une petite fille blonde aux yeux bleus. Lui et son camarade purent donc discuter de la situation, et Rasco lui montrer sa fille dont il n'avait jamais mentionné l'existence avant à la grande surprise d'U.A. Les deux camarades se dirigèrent vers la grande silhouette qui leur tournait le dos.
Sur le dos de l'étrange personnage se trouvait une pelle,une pioche, un sac et une lanterne. Il portait un long manteau, et était particulièrement grand, dans les deux mètres. Il dégageait également une aura particulièrement malsaine. Sa simple présence suffisant à faire frémir la jeune fille et Rasco, réussissant même à gêner U.A. Il se retourna lentement, dévoilant un visage carré ainsi qu'un torse musclé. Sa peau mat et ses yeux verts et bruns n'étaient pas les détails qui attiraient l'œil. Deux canines ressortaient un peu de sa bouche, se trouvant sur la partie basse de sa mâchoire et lui donnant un air bestial. De multiples scarifications sur son visage et son torse, tenaient plus du tatouage que de la simple barbarie et lui donnaient un air mystique. Ajouté à cela un crâne rasé et une barbe noire, l'animal était peu rassurant.

-Vous me semblez perdu, je peux vous montrer la sortie. Ou vous pouvez la trouver par vous même.Sa voix grave et rocailleuse, retentissait dans le couloir comme un grondement. Les deux compagnons étaient plutôt d'accord pour sortir, même si la jeune fille ne semblait pas très motivée. Disant que le monstre était "méchant". Pourtant celui-ci n'avait rien fait d'hostile et avait même proposé aux deux hommes qu'il avait alors qualifié de perdus de leur montrer la sortie.
Le lieu n'était pas normal, U.A. le savait, il le sentait. Mais Rasco lui, semblait hésiter à le quitter. Il serrait la fillette contre lui, sans rien dire. Celle-ci lui murmurant de ne pas l'abandonner.
U.A. s'éloigna avec le géant, toujours à bonne distance de lui et échangea un peu avec lui, finissant par apprendre qu'il était prisonnier d'une illusion. Malheureusement au moment même où la montagne avait parlé de cela. La jeune fille était tombée en larmes, hurlant à Rasco qu'ils voulaient l'arracher à elle. Ce qui arriva, et alors que les deux compères se réveillaient, que la jeune fille hurlait à son père avec désespoir de ne pas l'abandonner un éclair noire fit disparaître la silhouette géante de leur vue encore embrouillé par la fatigue. Depuis combien de temps étaient ils là..?
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Jeu 25 Aoû - 9:54

Rasco, tentant de reprendre ses esprits malgré un violent mal de crane, entreprit d'observer l'environnement dans lequel ils se trouvaient et de se situer dans l'espace et le temps...Ou étaient les autres? Il décida d'avancer vers la salle suivante.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Jeu 25 Aoû - 11:36

U.A ne fit aucunement attention aux cris de la jeune fille. Si ils étaient dans une illusion, sa présence était d'autant plus suspecte. Il aurait tout le temps de s'en soucier une fois cela réglé, même si il ne savait pas si Rasco aurait le même raisonnement... U.A se contenta d'avancer, encore une fois. Beaucoup de choses étaient troubles dans sa tête, et il ne comprenait pas exactement la situation. L'illusion entrait dorénavant dans ses pires ennemis.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 26 Aoû - 17:17

La salle dans laquelle les deux camarades s'étaient réveillés était complètement vide. L'on y sentait une forte aura magique, mais les dalles blanches et les murs de pierres étaient les seules choses qui se trouvaient autour d'eux. Au fond, l'on voyait une porte, et ce à une assez bonne distance. Ils mirent bien vingt minutes à traverser la salle.
La porte en elle même était de plus en plus massive, d'un bois clair et finement ciselé. Elle faisait à vue d'œil plusieurs mètres de haut, et semblait presque impossible à pousser. Pourtant quand les deux êtres s'approchèrent de cette porte qui les rendait minuscule, celle-ci s'ouvrit d'elle-même lentement. Une voix amusée se fit entendre, assez hautaine également:

-Entrez! C'est donc vous mes redoutables invités, je vois que Fryma n'est pas avec vous. Ce qui veut dire qu'il est tombé! C'est une merveilleuse nouvelle.
La salle était digne de la cathédrale Inquisitoriale et de son chœur, sculptures, piliers, vitraux. De grandes étagèrent et un bureau chargé de documents au fond à droite, et à gauche, une table qui servait sûrement pour les repas et qui donnait sur l'extérieur semblait-il. Un large tapis rouge brodé d'or allait de la porte au fond central de la pièce, où le plus imposant vitrail luisait avec vivacité, représentant un œil de taille conséquente. La pièce dégageait une aura étrange et malsaine d'égo surdimensionné, les sculptures s'apparentant plus à de multiples bustes de sa personne qu'autre chose. Tom était partout, et le lieu était comme atteint d'une lueur divine, descendant de l'œil.
Sous ce vitrail se détachait une silhouette maigre, dans l'ombre et qui malgré la menace que représentait ses adversaires, s'avança calmement. Ils découvrirent que tout les bustes ne rendaient pas hommage à la simplicité du personnage au faciès de pouilleux propre, avec des besicles en argent et un air fatigué. Son visage émacié ne le rendait pas plus rassurant ni menaçant d'ailleurs, mais laissait percer toute la perversité du personnage quand il s'y dessina un sourire. Habillé d'une blouse rouge et non beige comme celle de ses scientifiques, il semblait se donner des air royaux et assurés.

-Vous êtes la dernière menace? Et bien, qui m'aurait dit que nous trouverions un alousien aussi loin sur les terres d'Eclipse. Vous ne semblez pas immunisés à la magie cependant... Et bien? qu'est ce qui ne va pas? Souriez un peu,fit-il alors que son expression de joie disparut subitement.

//son thèmeuh//
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Ven 26 Aoû - 23:45

U.A ne dit rien. Il n'avait ni envie de sourire, ni de parler, et encore moins d'écouter les mots de ce mage. Il se méfiait trop des illusionistes. Même si il avait, en effet, de nombreuses questions à poser, elles passaient derrière sa mission et la préservation de son intégrité. Il restait encore à l'homme lézard 4 lames de lancer, et son second atout avec la lame en demonium: il avait un bracelet pare sort. Néanmoins ce dernier ne fonctionnerait qu'une fois, ce pourquoi il ne l'avait pas utilisé avant. Il s'était bien gardé de parler de cet objet également. U.A n'avait aucun moyen de résister à l'attaque d'un pyromancien de haut niveau, ce pourquoi cette précaution était essentielle.
U.A prit dans son manteau une des 4 lames qui lui restaient, et mit l'homme sombre à l'intérieur de l'ombre de cette dernière avant de rapidement la lancer vers Tom, visant sa gorge ou au moins sa bouche ou son menton, mais surtout, comptant placer l'homme sombre dans l'ombre du mage.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Curieux...

Message par Jack Van Flyff Sam 27 Aoû - 22:57

D'un mouvement preste, Tom lança un sort de protection. Un mur se construisit entre lui, le couteau et cette chose qui l'intriguait tant. Le couteau et l'ombre furent donc arrêtés et dans un autre geste il se protégea entièrement. Il sourit, intrigué et amusé. C'était donc cela qui était venu à bout de ces crétins? Sel lui même n'aurait pas put s'en sortir, et c'était bel et bien le cas. Mais on ne l'aurait pas si facilement, pas lui! Il n'avait plus qu'à voir quelles étaient les capacités de son camarade et cela se finirait rapidement. Ils périraient dans les flammes et paieraient. Mais cette bulle de protection lui coûterait peut-être.
-C'était donc ça? Cette chose ridicule? Ahah! Je me demande d'où vous tenez cela, mais d'ailleurs. Je pourrais sûrement trouver la réponse sur votre corps mort,fit-il son ton passant d'enjoué à particulièrement froid.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Sam 27 Aoû - 23:34

Rasco observa quelques peu Tom... Malgré son intelligence et sa perspicacité, il semblait quelqu'un d'assez psychologiquement instable. Commencant à parler, il s'approcha du mage, en sortant de la manière la moins suspecte possible quelque chose de son sac... Un livre.


-Peut être le pourriez vous, mais pourquoi en arriver à de telles extrémités ? Voilà un certain temps que nous entendons sans cesse le nom de Tom Wallig et qu'on nous le présente comme un être maléfique, vicieux, fourbe... Cependant, depuis notre entrée dans ce laboratoire, et depuis que j'ai pu avoir un aperçu de vos travaux, je suis bien forcé de reconnaitre une chose. Vous êtes un génie. J'ai rapidement feuilleté certains des livres de la bibliothèque, tout à l'heure, continua-t-il en ouvrant l'ouvrage qu'il avait en main et en le feuilletant d'un air fasciné. Le livre était nommé "Influence de la magie sur l'être humain" et était signé par Tom. Votre compréhension de la science magique est plus que remarquable, et certaines de vos théories me paraissent celles d'un visionnaire. Cependant...

Il marquant une pause. Durant celle-ci il arriva au niveau de Tom et, ecartant dedaigneusement d'un coup de pied le couteau pour signifier son pacifisme, il lui tendit main à main son livre avec un faciès plein d'amertume, comme s'il reniait son contenu.

-Même si en tant que mage je ne puis qu'avoir un profond respect pour votre savoir, je ne puis approuver ce que vous en faites. Et si les formidables connaissances rassemblées dans cet ouvrage doivent causer la souffrance de tant d'êtres humains... Il aurait mieux valut que vous ne les découvriez pas. Je comprends vos aspirations, mais rien ne semble pouvoir justifier les horreurs que vous avez commises. 
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Dim 28 Aoû - 11:20

On le comprenait? Ah! Il en doutait fort, même si il se doutait que l'intellect de cet homme ne soit pas médiocre comme la plupart de ces anciens scientifiques. Il ne pouvait comprendre ses motivations, personne ne le pouvait d'ailleurs. Il ne les avait jamais dévoilée. Il récupéra son livre brusquement, et regarda Rasco dans les yeux longuement. Il avait au moins deux coups en avance, sa seule surprise serait la magie employée ou la ruse du même genre. Il pourrait réagir avec un anti-sort ou même une barrière de nouveau, voir une onde de choc assez faible pour qu'il continue à s'amuser.
Mais il devait d'abord expliquer pourquoi tout cela, pour sûr.

-Me comprendre? Et bien j'attends, j'attends! Mon but est de créer une race d'homme parfaite, pour supplanter l'actuelle, forte,intelligente. Mais vous ne m'avez pas laissé assez de temps pour cela. Et vous me comprenez? Bah, à vrai dire, même aux vues l'état actuel de mes laboratoires cela ne restait pas difficile à deviner. Et cette chère petite fille alors? Avez vous apprécié qu'on vous l'arrache comme cela a été fait? Je dois dire qu'elle est bien où elle est maintenant...fit-il dans un grand sourire.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Lun 29 Aoû - 10:28

Rasco eut un mouvement de recul. A l'évocation de sa fille, son esprit s'embruma et il fut prit d'une migraine subite et d'un léger vertige, comme si quelque chose d'enfoui remontait subitement à la surface. Des images traversèrent son esprit.

-C... Comment êtes vous au courant pour Myridia ? lança-t-il avec une agressivité qui ne lui était pas caractéristique. Vous avez quelque chose à voir avec cette histoire ?
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 2 Sep - 22:00

-Je sais beaucoup de choses, car j'ai participé à beaucoup de choses. Je sais aussi des choses car j'ai quelques informations qui me parviennent à l'oreille. Vous vous inquiétez pour elle? AH! Et bien faites, faites elle est bien où elle est.
Fit-il en y ajoutant un geste désinvolte, toujours prêt à réagir. Il se demandait bien ce que pouvait faire le gros lézard lui.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Sam 3 Sep - 20:14

-Où est-elle ? Que savez-vous ? Dites-le moi !


Rasco s'emportait quelques peu, semblant en proie à une certaine hésitation. D'un geste discret de la main il fit comprendre à U.A, qui était aux aguets et paré à agir à tout moment, qu'il préférerait qu'ils parviennent à maîtriser le mage sans le tuer.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Lun 5 Sep - 12:08

Cela étira un large sourire sur le visage de Tom. Au moins si la situation dégénérait il partirait sans lui répondre et en ayant tué Fryma. Il recula donc lentement tout sourire et se demanda si il ne devait pas frapper un peu ces deux là.
-Je suis d'avis de reprendre les hostilités!fit-il balançant une bonne vieille boule de feu fortement concentrée.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Lun 5 Sep - 20:01

Le fait que Tom annonce plus ou moins son attaque avant de la lancer permit à Rasco de la voir venir et de l'esquiver en roulant sur le côté.
 
-Soit, dit-il.

Empoignant Frys, sa lame courte, il la recouvrit de ses ombre et la lança droit vers la tête du mage, dans l'objectif de lui faire créet une barrière... Et d'attirer son attention. Car simultanément, du miasme rampa hors de pages du livre que Tom tenait en main et commença à grimper rapidement le long de son bras, imperceptible autrement que visuellement. Dès lors que Rasco le déciderait, soit dès que Tom le remarquerait où qu'U.A attaquerait, toute la partie recouverte se verrait incapacitée.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Lun 5 Sep - 23:15

Même si Tom avait interrompu son couteau de lancer, il fut extrêmement aisé à U.A de passer l'homme sombre dans l'ombre de Rasco, ce dernier ayant touché le dit couteau. Par la suite, l'homme sombre put aller dans l'ombre du livre et, forcément, celle de Tom. Si un sort de protection rapproché aurait put normalement peut-être put le protéger, l'ombre sur le corps de Tom permettait maintenant à l'homme sombre de sortir directement de la surface du corps de ce dernier. Un bras muni de longues griffes surgit du bras ombragé de Tom, et les longs doigts létaux se dirigèrent vers les yeux du mage.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mar 6 Sep - 22:14

La mort était inévitable, mais Tom s'y était préparé depuis longtemps même si il n'y avait jamais cru. Il ne se croyait pas vincible, ni mortel depuis qu'il avait acquis tout ce pouvoir. Et pourtant son amour de toujours était morte, et la sage tombée de sa main! Le tout alors que le vieux crétin venait de crever aussi. Il avait géré d'une main de maître la mise en scène de sa propre mort, et le détournement des fonds Inquisitoriaux pour son ouvrage qui avait après presque deux siècles montré le début d'un quelque chose très intéressant! Et ces armures, si il avait pu trouver des matériaux plus communs ou même en synthétiser lui auraient permis de marcher sur ses adversaires avec aisance. Le pire était peut être que son prototype avait disparu depuis quelques jours, avant que tout cela n'arrive. Et ils étaient arrivés trop vite pour qu'il puisse finir de tirer toute l'énergie possible de l'essence de la jeune fille. Ni élucidé la raison de l'existence de cette créature bizarre qu'il enfermait avec.
Du peu qu'il avait vécu il avait juste l'impression d'avoir eut une suite de malchance, ou encore de n'avoir jamais trouvé sa place dans ce monde médiocre. Assez médiocre pour qu'il ne leur laisse aucune chance de savoir, de tout savoir. Ils ne verraient jamais le monde comme il le voyait et il le planifiait!
Dans un hurlement semblable à une sorte de rire difforme il dirigea sa tête en direction des griffes et la dague, les aidant à aller plus loin que prévu. Il gagnerait quoi qu'il arrive, et il le savait. De par leur simple état, de par leur médiocrité, il serait vainqueur par delà la mort.
Les griffes pénétrèrent aisément son crâne et dans une cacophonie de rire et bruit peu ragoûtants, il fut parcourut de spasme durant quelques instants et puis... plus rien. Il tomba mollement à genoux, et resta ainsi éclairé par le vitrail derrière lui le visage en arrière les bras le long du corps dans une scène presque mystique dévoré par des ténèbres.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Mer 7 Sep - 10:42

 Ils en avaient enfin fini. Tom était maintenant mort, mais U.A n'en récoltait pas une grande satisfaction. Sans rien dire, il fit retirer à l'homme sombre ses griffes et fit retourner ce dernier dans son ombre. Tout s'était pourtant déroulé comme U.A l'espérait: Tom était mort avant de poser une réelle menace, et tout les membres du groupe étaient en vie.
-Je n'avais pas prévu qu'il se tue ainsi... On dirait qu'il ne nous dira rien, au final, fit U.A avant de se tourner vers Rasco. C'est regrettable, mais je crois que cet homme n'aurait de toute façon pas put être aidé, ni utilisé. Cela n'aurait été pour lui qu'une insulte, du moins je le crois.

Le lézard jeta un regard panoramique sur la salle, il leur fallait progresser. U.A voulait terminer rapidement cette mission et guérir sa blessure.
-Je suis désolé pour ta fille, bien que je ne savais rien à ce propos, ajouta t-il. Et je pense que Tom te mentais, en tout cas en partie. J'ai moi aussi été victime d'une de ses illusions... Tom a reproduit l'intégralité des armes que j'utilise d'habitude à l'intérieur de cette dernière, sans se tromper. Il a certainement obtenu de la même manière des informations sur ta fille, et tissé ce mensonge pour te perturber.
  Je dis ceci pour ne pas que cela trouble trop ton mental. Notre mission n'est pas terminée.


Considérant un instant le cadavre de Tom, U.A se questionna un moment. Que pouvait il se passer dans la tête de ce mage pour mener un objectif si insensé et se donner ainsi la mort? Jamais il ne comprendrait cette folie qui menait les hommes comme lui.

-... Absurde, Tom.

Passant à côté du cadavre, il entreprit de commencer la fouille du bâtiment.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Mer 7 Sep - 17:05

La pièce malgré sa grande taille ne possèdait guère de portes. Une au fond à droite menant aux latrines et deux autres à gauche menant à la chambre de Tom et l'autre étant verrouillée.
Brunhilde avait accourue, après avoir stabilisé Fryma. Elle ne compris pas l'utilité de la grande salle blanche aux divers objets et arriva à la fin du combat. Essoufflée et boitant un peu, s'aidant de sa hache. Derrière la porte verrouillée trois personnes attendaient, le souffle court que l'un d'eux ai le courage de frapper à la porte pour qu'enfin leurs calvaitre se finissent, après tout si ils étaient là pour tuer Tom, ils ne devaient pas être mauvais.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lady Mer 7 Sep - 19:57

Les aventuriers entendirent une voix effrayée où l'espoir dominait malgré tout.
-Il...Il y a quelqu'un..? Vous allez nous sortir d'ici..?
La voix féminine semblait presque désespérée
Lady
Lady
Trucideuse d'Exorcistes.

Messages : 337
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Sur les genoux de Jack

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Ven 9 Sep - 19:39

Lorsqu'il avait vu Tom s'avancer de lui même vers les lames mortelles, Rasco avait eut un sursaut de stupeur... Pourquoi? Il aurait pu bloquer Frys, il n'aurait pas du mourir... Alors pourquoi ?
Regardant le corps sans vie du Fondateur, il fut pris d'une étrange mélancolie. C'était comme il l'avait lui-même dit. Ce Tom était un homme insondable, et maintenant qu'il était mort, il n'auraient jamais l'occasion de le comprendre.

-Ca ne s'est pas passé comme prévu, avait-il répondu à U.A. Mais même si j'aurais préféré un dénouement différent, nous n'y pouvions rien. Et ne te soucie pas de moi, je vais... bien. 
Pensant à sa fille, l'esprit de Rasco fut à nouveau embrumé... C'était une sensation très étrange qui le fit s'arrêter quelques instants, portant sa main à son crane.
Continuons plutôt.

Passant devant le corps sans vie de Tom, Rasco l'observa une seconde avant de dessiner devant lui, dans les airs, le symbole de la religion Haynailique et celui de Marvolaeth, puis continua son chemin vers le fond de la salle. 

Il ne savait pas si U.A avait raison ou si Tom savait réellement des choses sur sa fille, mais il espérait que c'était le cas. Ainsi, il lui resterait au moins l'espoir de retrouver sa piste à l'aide de quelque indice au sein du laboratoire. Il irait vérifier plus tard... Pour l'instant, des affaires plus pressantes les attendaient. 

Entendant l'appel venant de derrière la porte, Rasco tenta de l'ouvrir en répondant d'une voix rassurante.

-Ne vous inquiétez pas, tout est terminé. Vous serez libres, dorénavant...
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Jack Van Flyff Ven 9 Sep - 20:05

U.A. ayant demandé à ce que les gens derrière la porte se poussent, et ayant reçu une réponse positive s'évertua à démolir la porte, quelques coups d'épaules suffirent pour faire tomber la porte qui était particulièrement épaisse. A l'intérieur de la pièce se trouvaient 3 personnes dont une particulièrement étrange, ou toutes finalement. La pièce semblait être un dortoir avec un bacquet caché par un drap accroché par...de la glace? En tout cas le regard des deux compères fut rapidement attiré par l'étrange créature qui trônait le plus proche de l'entrée, un air rassuré et un peu paniqué à la fois. La créature humanoïde cornu et aux pieds de chèvres les regardait avec ses grands yeux et un air innocent. Peu vêtue elle avait le torse à l'air qu'un bout de tissu pour cacher le bas de son corps. (La voilà! )
De l'autre côté de la pièce une jeune femme couverte de blessures et au physique nurenuilien était assise surveillée par un jeune homme assez commun aux cheveux noirs longs et aux petites lunettes noires. Elle semblait respirer difficilement, et émanait d'elle une étrange énergie. (Par ici pour Kalyria )
Le jeune homme semblait affairé à panser ses blessures, et ne pas remarquer ce qui se passait autour, inquiet pour son amie.
Le lieu ne restait pas pitoyable pour autant et était même plus que correcte pour un cachot. Brunhilde quand à elle se dirigeait lentement vers ses deux camarades aussi vites que ses poumons lui permettaient.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par DALOKA Ven 9 Sep - 22:22

U.A n'était guère surprit par ce qu'il voyait... Presque guère surprit.
-Rasco, il faudrait que tu observe ce qui fait souffrir cette fille, fit il brièvement avant de s'approcher.
Voir cette jeune nurenuilienne dans cet état n'était nullement ce qui l'inquiétait: la sauver serait de toute les façons hors de ses compétences. Ce qui intriguait U.A, c'était l'étrange créature non identifiée dont il n'avait nullement prévu la présence. Qu'était-ce? Un produit d'expérience, et que faisait-elle ici? Après avoir conclut qu'elle était probablement de sexe féminin, U.A pencha la tête d'un air interrogateur. Elle ne semblait nullement hostile, mais la curiosité et la méfiance d'U.A l'amenaient tout de même à se rapprocher de la créateur, sans pour autant avoir l'air agressif.
-Mon nom est U.A, dit il en maintenant une distance de sécurité, analysant la créature. Je suis un agent venu avec pour but de mettre fin aux objectifs de Tom Wallig, qui est à présent mort. Pour quels usages ces personnes ont été réunies ici? Et par ailleurs, qu'êtes vous? Faites vous partie d'une espèce naturelle inconnue, ou artificielle? Vous ne ressemblez qu'à moitié à une humaine... Pourriez vous être une chimère? Non, la greffe serait trop parfaite...

Ce que U.A ne supportait guère après l'incompréhensible: l'inconnu. Au final, ces deux derniers revenaient à la même chose. En tout cas, il ne pourrait être rassuré qu'en obtenant une réponse lui semblant logique.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Lord Penguin Sam 10 Sep - 11:32

Regardant avec un sourcil levé la femme-chèvre, Rasco s'avança comme demandé vers l'autre femme dans le fond de la pièce et entreprit d'examiner son état et de voir s'il pouvait y faire quelque chose.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

L'Oeil du Mal - Page 9 Empty Re: L'Oeil du Mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum