Les Persos de Coco.

Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Les Persos de Coco.

Message par Coco le Jeu 31 Déc - 5:22

(Dernier Edit: 21 Juin 2018)
Les personnages sont organisés par Pays d'origine.

Scarrath:
Sangamal Djiboumounyé Abplassitti de Bonne Aventure "Sanga" Iendré:
:
Age: Autour de 50 ans
Origine: Scarrath
Statut Professionnel: Chevalier de L'Éclipse.
Puissance: D
Aime:
- La navigation
- s'occuper de sa plantation de choux
Déteste:
- Les petits blancs prétentieux
-Les gens qui parlent trop forts
Apparence et Personnalité: Grand et barbu, Sanga est aussi solide qu'une muraille. Faisant une tête de plus que la plupart des chevaliers, il est très souvent en mission vers le sud, et n'est que très rarement au château. Sa peau et sombre, et ses cheveux sont très frisés. constamment vêtu comme si il allait arpenter le désert. Il portes de petites lunettes rondes pour lire. Les gens qui ne le connaissent pas le voient comme étant intimidant, mais il s'agit en réalité que quelqu'un de très civil, de très juste, et de très raisonnable. Il se bat généralement avec un duo de cimeterres.
Dans son temps libre, il aime s'occuper de sa plantation de choux Bérilliens derrière le château, Sanga étant passionné par le jardinage. Il est très souvent en mission, et travaille généralement en solo, ou dans des expéditions de groupe en haute nature.

Résumé: On ne sait pas vraiment comment il a réussi a intégrer les rangs des Chevaliers de l'Éclipse, mais il est fort et il se bat bien, donc on ne se pose pas trop de questions. Cela fait déjà plus de 20 ans qu'il fait partie de la guilde, n'étant cependant que très peu dans le château.
Ayant grandit dans un petit village en bordure d'Almir Gasai, Sanga à depuis son plus jeune âge l'habitude de se survivre et de se mouvoir dans des environnements hostiles. Après la mort de sa mère dans la maladie, il fût contraint de quitter son village natal par superstition, partant arpenter les déserts sauvages et impitoyables pour rejoindre les villes, devenant ainsi chasseur de prime et accessoirement escorte pour les aventuriers assez fous pour aller arpenter les jungles brûlantes du pays.
Un peu plus tard, il rencontra une femme dont il refuse aujourd'hui de parler, avec laquelle il mit au monde leur seul et unique fils, André. Aujourd'hui, on ignore tout de sa localisation et de sa personnalité.
Après avoir élevé André seul à Scarrath, il partit vers Bérillion, puis vers Nurenuil, rejoignant la guilde des chevaliers de l'éclipse, jusqu'à ce jour.

André Y Iendré:

Age: 23 ans
Origine: Waieno-Scarrath
Statut Professionnel: Chevalier, Émissaire et Informateur des Chevaliers de L'Éclipse.
Puissance: B-, H sans son atout.
Aime:
- Le poulet grillé
- Les vacances à la plage
Déteste:
- Se réveiller sous la pluie
- Les plats mal cuisinés
Apparence et Personnalité:
André est un jeune homme relativement charmant, assez grand, à la personnalité cash et directe. Métisse, il possède de grands yeux marrons clairs, des cheveux très frisés, et une peau naturellement mat qui ne semble pas vraiment bronzer malgré le fait qu'il passe la grande partie de ses journées dehors. Ses cheveux sont parfois tressés, parfois courts coupés en high fade. Il semble suivre un code de couleur assez strict pour ses vêtements, ne portant presque que du rose délavé et du marron-cuir. Ces vêtements changent presque tout le temps selon le climat. Il en possède plusieurs dans un sac énorme qu'il tiens toujours au dos, comme si il s'agissait d'une carapace de tortue.
André à l'habitude de prendre avantage de sa vitesse pour surprendre et perturber ses adversaires en cas de combat. Il ne se bat presque jamais directement au corps à corps, et préfère plutôt lancer des projectiles dangereux à haute vitesse vers ses ennemis. Il lui arrive parfois de lancer directement des flèches à main nues, sans même utiliser un arc.

Résumé: André est le fils de Sanga, le personnage mentionné plus haut. Sa particularité la plus intéressante repose en sa capacité accrue de déplacement. Grâce à un don d'origine inexpliquée, ce dernier est capable d'augmenter drastiquement la vitesse de ses déplacements sans pour autant avoir à mettre beaucoup d'efforts dans ces derniers. J'ai déjà décris ceci comme "être capable d'invoquer des tapis roulants invisibles à travers l'espace". André est capable de courir plus vite qu'un cheval, pouvant parcourir plusieurs kilomètres en très peu de temps en marchant, comme si il était directement déplacé quelque pars pas une force invisible.
Cette capacité lui a permit de devenir un membre utile des chevaliers de l'éclipse, André étant un précieux informateur, et étant un atout précieux en matière de déplacements.
Cependant, cette capacité à un défaut.
1) André ne décide pas quand elle s'actionne, cette magie n'étant pas la sienne, la source de mana l'aidant à se déplacer étant localisée autre pars. Elle peut l'abandonner à tout moment, même si cela ne n'arrive presque jamais en situation critique.
2) André n'est pas maître de ses déplacements. Quand il veut courir ou utiliser sa vitesse, la source de sa magie "devine" où il veut aller, le déplaçant en conséquent. Si André est inconscient ou endormi, il est immédiatement déplacé vers plusieurs types de destinations possibles:
•Si André était en expédition ou en extérieur, il est immédiatement déplacé vers le Château d'Éclipse.
•Si André était au château d'Éclipse, il est déplacé vers un lieu déjà visité. Ce type de déplacement ne se déroule que si il se passe quelque chose de relativement important valant la peine d'être enregistré par André. Par exemple, si un village se fait attaquer par des bandits pendant qu'André dort, il y a de fortes chances pour qu'il soit déplacé près de ce village pendant son sommeil contre son insu.
•Si André à été déplacé par son don vers un lieu important, mais que l'évènement important n'est pas terminé ou qu'il se passe encore des choses méritant d'être enregistrées, André ne sera pas capable de se redeplacer en dormant.

Kahïa Ati'ano:

Age: 31 ans
Origine: Scarrath, province d'Almir-Gasaï
Statut Professionnel: Chasseuse et Shaman.
Puissance: C-
Aime:
- Les animaux
- Le thé vert
Déteste:
- Les gens bruyants
- Les vampires
- Beaucoup de choses, en général
Spécial: Kahïa possède un style de magie traditionnel originaire des jungles étranges d'Almir-Gasaï. Ayant suivit une formation intensive dans les arts occultes depuis le début de son adolescence, elle possède une connaissance étendue sur les arts tribaux du shamanisme et de la communion animale. Ses capacités magiques dépendent grandement des conditions avec lesquelles Kahïa travaille. Afin d'utiliser sa magie au maximum de sa capacité, elle a besoin de temps, d'ingrédients spéficiques et de concentration.
Dans des conditions de combat normaux, elle préfère utiliser ses familiers pour se battre ainsi que des items à usage unique.
Apparence et Personnalité: Kahïa est une femme d'apparence relativement jeune, grande et musclée comme un soldat. Elle possède une peau de couleur terre étonnament lisse et brilliante, et de longs cheveux attachés en dread locks descendant entre ses omoplates. Son visage est très symmétrique, la rendant plutôt belle, mais l'expression neutre de son visage semble constamment embêtée à cause de la forme de ses yeux et de ses sourcils. Friande de bijoux, elle porte des ornements traditionnels en métal argenté et des boucles d'oreille en ambre, indiquant qu'elle vient probablement d'une famille assez aisée. Elle porte deux longs bracelets sur les moitiés avant de ses avant-bras et sur ses chevilles.

Niveau personnalité, Kahïa à tendance à être cash et directe sur ses propos. Elle déteste l'hypocrisie et utiliser son énergie de manière inutile. Elle semble avoir une certaine aversion envers les vampires et autres créatures maléfiques.

Mélika Benhamida (†) :

Age: 12 ans
Origine: Scarrath, province d'El-Zafir
Statut Professionnel: Formellement Agente récalcitrante d'Al-Amriyah.
Puissance: B
Aime:
- ???
- ???
Déteste:
- ???
- ???
Spécial: Une des Sarth Humaines créées par l'organisation secrète d'Al-Amriyah. Son nom de Sarth est "Arma Puer Prodigium", ce qui veux dire "Enfant Arme Prodige".
Mélika est capable de convertir son énergie vitale en énergie magique, lui permettant d'utiliser de nombreux sortilèges au détriment de sa propre santé physique.
De manière similaire, cette Sarthe est capable de convertir l'énergie magique en énergie vitale, ce processus de conversion prenant cependant bien plus de temps.
Grâce à sa nature de Sarth, qui lui permet d'absorber l'énergie magique aux alentours, cette dernière est donc capable de se "soigner" si elle prends le temps de se reposer.
L'énergie créée par Mélika se manifeste sous la forme d'une aura de couleur violette déformant la lumière, qui dégaget une odeur malodorante rappelant vaguement celle du vieux fer. Cette énergie peut aussi, selon les circonstances, prendre la forme d'une trainée de fumée dont s'échappe parfois de faibles flashs lumineux.
L'étendu des pouvoirs de cette Sarth est actuellement inconnue, mais la fragilité de son corps physique lui empêche d'utiliser de la magie trop complexe ou dangereuse pendant de longues périodes de temps.

Apparence et Personnalité: Mélika est une jeune enfant d'origine Scarrath ne mesurant pas plus d'un mètre cinquante. Elle a la peau extrêmement noire, ce qui fait ressortir ses yeux en amandes, comme si ils avaient été dessinés directement sur son visage avec de la peinture. Pendant l'époque où elle était vivante, elle portait des vêtements bouffants, ainsi que des bijoux en argent, restant constamment pieds nus. Quand elle consommait trop d'énergie, sa peau avait tendance à se "briser" comme de la terre craquelée, révelant un vide sous cette dernière comme si l'enfant n'était véritablement qu'une coquille vide. L'intérieur de Mélika semble baigné d'énergie violette.

Mélika avait une personnalité froide et calculatrice. Elle n'aimait pas parler ou attirer l'attention sur elle, et était d'habitude très calme. Cette attitude provient surement de son passé douloureux, durant lequel elle fût battue, violée et torturée afin de lentement métamorphoser son âme en celle d'une Sarth, lui laissant des séquelles psychologiques particulièrement fortes.

Elle mourut après avoir utilisé trop d'énergie durant une mission de protection pour Mésomée, durant laquelle elle fit face a de puissants vampires obéissant au croc noir.

Waien:

Denis Dangerma:

Age: trop jeune, selon lui.
Origine: Waien
Statut Professionnel: Garde en Bordure Tarodienne.
Puissance: F, H quand il est effrayé
Aime:
- Manger
- Dormir
Déteste:
- Le travail de terrain
- Son manque d'abdominaux
Apparence et Personnalité: Grand, un peu maigre, et constamment mal rasé, André n'aime vraiment, mais alors vraiment pas son job. So armure est un peu trop grande au niveau du torse, et son casque ne lui vas pas trop, probablement parceque c'est le set de son prédécesseur. Il a des cernes assez visibles, et des cheveux assez gras. Il stresse beaucoup sur son lieu de travail, et n'est probablement pas qualifié pour le job. Il reste cependant dans la tour à cause de son éducation poussée, qui permet aux gardes de récolter des informations cruciales sur la bordure.
Résumé: Enrolé de force par le gouvernement pour garder la bordure Tarodienne, c'est un ancien gardien de moutons un peu empoté et malchanceux. Il préfère rester dans sa chambre a dessiner qu'être sur la tour a observer les monstres roder autour du bâtiment.
Denis est actuellement le plus grand écrivain en ce qui concerne la Bordure Tarodienne sud, ayant écrit plusieurs guides complets sur la faune et la flore facilement trouvable de la région.


Auguste Tarrare (Auguste Le Gloutton):


[Thème musical: https://www.youtube.com/watch?v=9imCm6CrNZ8]

Age: Physiquement, 15 ans. Réellement, environs 21 ans.
Origine: Waien
Statut Professionnel: Vampire. N'apporte aucune contribution à la société.
Puissance: D ~
Aime:
- Manger
- Manger
- Manger
Déteste:
- La faim
- Les gens qui se moquent de lui.
- Ses plumes.
Spécial: Auguste possède plusieurs particularités:
Polyphagie:
Il ne s'agit pas d'une singularité vampirique, mais d'une véritable maladie dont Auguste souffre depuis qu'il est humain. Auguste est incapable d'être rassasié, ne pouvant pas ressentir la satiété. Il a également, à cause de cette maladie, constamment faim.
La Volée:
Auguste possède une singularité vampirique lui permettant d'absorber des animaux afin de les utiliser comme familiers pendant la vie de tous les jours ou pendant un combat. Il ne semble pas intéressé en l'absorption de grosses créatures, et semble nettement plus attiré par l'absorption de corbeaux ou parfois de petits insectes. Les familiers sont directement entroposés dans le corps d'Auguste, qui peut se décomposer en corbeaux à volonté, lui donnant une capacité d'évasion hors du commun.
Soumission:
Une seconde singularité, chose très rare pour les vampiris normaux. Utilisant une force d'intimidation surnaturelle, Auguste est capable de forcer un état d'hypnose ou de soumission aux personnes plus faibles que lui. Celà prends plus ou moins de temps selon la force mentale de la cible, mais les effets sont généralement les mêmes pour tout le monde. Afin d'activer cette singularité, Auguste à besoin de regarder une personne ou un animal directement dans les yeux pendant une durée de temps prolongée, durant laquelle la victime aura l'impression d'être envahie mentalement par une force glaciale, chaotique et effrayante. Si la victime est assez sensible et est exposée pendant trop longtemps, elle se retrouve "brisée", et sera forcée à obéir à un ordre simple d'Auguste pendant une durée de temps proportionelle à la durée d'exposition.

Déscription:Auguste est un jeune homme Waien issu d'une famille de fermiers pauvres. Ces derniers étant incapables de garder le jeune sous leur aile à cause de son appétit insatiable, ils furent concraints de le confier à un scientifique et apothicaire qui, prit de curiosité par le cas étrange d'Auguste, décida de le garder comme assistant dans son laboratoire. Le jeune homme étant capable de dévorer en une journée plus d'un quart de son propre poids, il fut considéré comme une attraction scientifique par une communauté de chercheurs qui le gardèrent nourrit et sous leur aile pendant environs 5 ans.
Durant les années qui suivirent, Auguste fût le sujet de nombreuses expériences par son tuteur, qui utilisait son corps étrange pour ses recherches en échange de nourriture et d'un foyer. Un jour, Auguste fût envoyé au marché chercher des ingrédients spécifiques pour son tuteur. Décidant de prendre un raccourci afin de pouvoir rentrer chez lui plus rapidement, il passa à travers un quartier sombre de la ville et se fit capturer par un vampire qui le vida presque de tout son sang avant de le laisser au sol dans un étant vampirisé et pitoyable.
Après avoir récupéré de ses blessures, il rentra chez l'apothicaire, prenant lentement la forme d'un vampire mineur. Prit de pitié et de curiosité, le tuteur décida de tout de même le garder sous son aile, utilisant ses relations avec l'hopital de proximité pour fournir son protégé avec une source fiable de sang et de nourriture. Toujours affamé, l'adolescent sortait cependant régulièrement en cachante au millieu de la nuit pour partir se nourrir de nourriture abandonnée au marché, d'ordures, de chats, de chiens sauvages et de corbeaux.
Après avoir passé plusieurs mois a consommer des animaux morts et du sang d'humain maladif, Auguste dévellopa un goût particulier pour la viande, ressentant le besoin d'en manger de plus en plus, jusqu'à dévorer entièrement son tuteur. Après avoir atteint le statut de vampiris, ses cheveux et poils repoussèrent sous la forme de plumes noires, lui donnant une apparence très facilement reconnaissable, et le surnom d' "enfant corbeau".


Aujourd'hui, Auguste reste une anomalie parmit les vampires, mais également parmit les humains. C'est un outsider qui n'arrive pas à entrer dans des catégories prédéfinies, entre l'homme, le mort-vivant et l'animal sauvage. Son manque de véritable éducation lui a donné une personalité remarquablement étrange, boostée par le fait que le vampire n'est lui même pas sain d'esprit. C'est un chien de race batarde aux grandes dents et à la morsure effrayante, mais il reste surtout un sac à puce n'ayant jamais réussi à véritablement s'adapter à la vie en société.

Cézanne Sissoko:


[Thème musical: https://youtu.be/2I3PLVuKNtw]

Age: 35 ans
Origine: Waieno-Scarrath
Statut Professionnel: Mage (Affilié aujourd'hui à Axaques)
Puissance: [non calculé]
Aime:
- Le sable
- Le silence
- La philosophie
Déteste:
- Les gens bruyants
- Les imbéciles
- Les Impatients
Spécial: Cézanne est capable de manipuler sa propre ombre comme un objet tangible et de la matérialiser en 3D. A l'aide d'ombres chinoises et d'une capacité créatrice hors du commun, cet homme peut s'avérer être un véritable danger si il n'est pas maîtrisé à temps

Déscription: Cézanne Sissoko est né d'une famille de classe moyenne vers la frontière entre Waien et Scarrath. C'est un homme à la peau noire, au corps svelte et au crâne dépourvu de cheveux. L'arrière de sa tête est scarifié par un motif de croix du désert qui descends le long de sa colonne vertebrale pour rejoindre plus de scarifications géométriques sur son corps, créant des zones de relief de couleur légèrement différentes évoquant des ornements tribaux Almiriens. Il possède des yeux à grandes pupilles noires, et porte des vêtements à la mode Haynaillienne indiquant qu'il s'agit d'un homme riche et possiblement influant.
Sa palette de couleur tourne générallement autour des marrons, des ivoires, des noirs et des verts foncés et humides.

Ayant passé le début de sa vie dans les régions les plus désertiques de Scarrath, Cézanne a toujours été un homme réservé, calculateur et diplomâte, aidant ses parents à commercer avec des marchands dès son plus jeune âge, ce qui lui permit d'obtenir un sens du débat et de la rhétorique plus ou moins développé. Après avoir voyagé dans de multiples régions de l'ouest, Cézanne profitta de son temps pour s'éduquer avec avidité à Waien, avant d'éventuellement partir à Haynaillia pour rejoindre l'académie d'Axaques après avoir dévellopé des capacités d'apprentissage dans les arts les plus occultes de la magie. Aujourd'hui, il travaille diréctement à l'académie en tant qu'érudit et mage de combat lors-ce que la situation est nécessaire.
On ne connait que très peu de choses sur lui à Axaques, malgré le fait qu'il adore parler de ses éxperiences à plus ou moins n'importe qui. Ce qui est certain, c'est que ce n'est générallement pas une bonne idée de l'énerver.

Haynaillia:
Andrew Joseph Winstanley:

Age: 23
Origine: Haynaillien
Statut Professionnel: Epéiste de grand chemin.
Puissance: Avec son épée en particulier, C. Avec une épée classique, D. Sans épée, F
Aime:
- Se battre
- Se mêler d'affaires qui ne le concernent pas
Déteste:
- S'occuper de ses affaires
- Les gens avec un mauvais sens de la mode et de la justice.
Spécial: Andrew est un épéiste aguérri et extrêmement experimenté. Il possède une rapière en orichalque étonnament lourde, ayant la particularité de bloquer les attaques magiques tout en copiant le spell envoyé, permettant à Andrew d'utiliser les attaques magiques utilisées contre lui un certain nombre de fois.
En dehors de ça, il ne sais pas utiliser la magie en dehors de son usage d'artefacts.
Apparence et Personnalité: Andrew est un jeune homme blond, grand et plutôt beau connu pour son excentricité et son talent pour se mêler de choses qui ne le regardent pas. Sa chevelure est relativement longue, s'arrêtant un peu avant ses épaules. Il possède un style moderne très sophistiqué, préférant porter des vêtements de ville élégants à une armure qui pourrait lui donner un air plus balourd ou moins raffiné. Il porte générallement le même style de vêtement, un combo qu'il considère indémodable selon lui:
-Une tunique blanche un peu ample très légère et de très bonne qualité.
-Un pantalon noir mettant bien en valeur ses jambes.
-Des mocassins (n'étant absolument pas adaptés à un environnement autre que la ville)
-Un grand manteau en soie d'origine Scarrath, brodé avec des motifs sensés imiter ceux d'un manteau traditionnel Iranien de style Safavid.
Un joyeau rouge pends à son oreille gauche, Andrew également constamment muni d'au moins une épée.

Il à l'habitude de parler aux gens comme si il était en train d'assister à une dinner party, lui donnant un style assurément bourgeois qui peut n'être que soit très agréable à écouter, soit vraiment agaçant.
Résumé
Né à Haynaillia dans le compté d'Oxburry, Andrew est le quatrième fils d'un homme ayant fait fortune dans la vente et le managment de ressources exotiques en provenance de la Bordure Tarodienne. Ce dernier dirrige plusieurs brigades d'expedition vers la bordure afin d'y collecter des objets et des ressources ne pouvant être trouvées nul part ailleurs, vendables à un très bon prix.
N'étant que quatrième fils, et étant né d'une autre mère, Andrew a toujours été considéré comme un enfant problématique au sein de sa famille, trop excentrique et imprévisible pour hériter d'un poste important dans le business familial.
Aux alentours de ses 20 ans, Andrew n'en pouvant plus d'être au bas de l'échellon du préstige familial, se considérant comme étant déjà rejeté par ses pairs, il décida de s'enfuir de la demeure de son paternel, partant au millieu de la nuit en dérobant une grosse somme d'argent ainsi que quelques artefacts rares dont son père faisait la collection.
Partant à l'aventure afin de s'éloigner de ce millieu qu'il détestait, il utilisa sa pratique poussée de l'épée, enseignée par sa soeur depuis son plus jeune âge, pour gagner de l'argent et éventuellement se faire un nom sur sa route.
Aujourd'hui, Il traîne sur les routes principales du sud et de l'est du continent, essayant d'éviter Haynaillia et ses environs le plus possible.

Flamberge Mia Winstanley:

Age: 28
Origine: Haynaillienne
Statut Professionnel: Chevalière / Mercenaire
Puissance: D
Aime:
- Son frère
- La sobriété
Déteste:
- Son frère
- L'excentricité
Spécial: Flamberge est connue pour son véritable brio à l'épée et ses reflexes incroyables. Un combat à la lame contre elle est peine perdue, cette dernière n'ayant jamais manqué une riposte de sa vie. Elle ne sais cependant pas gerer les armes lourdes.
Elle prends son nom de la lame flambergée qui lui à donné son nom, épée favorite de son père, qu'elle porte à sa ceinture.
Apparence et Personnalité: Flamberge est une jeune femme Haynaillienne aux longs cheveux blonds très lisses, tombant jusqu'à millieu de son dos. Disciplinée et calme, ses yeux bleu clairs rappellent l'étendue d'eau placide d'un lac. Elle a des sourcils un peu épais, et est plutôt jolie malgré le grand nombre de tâche de rousseurs à forme étrange qui maculent son visage." Flamby", comme l'appellent ses frères et soeurs, est très grande, tournant autour des 1m90, et possède un corps étonnament sculpté et musclé, cette dernière ayant des abdominaux puissants et des bras aux biceps plutôt saillants. Elle mange également beaucoup. Elle porte une armure en métal scintillant quasiment constamment quand elle voyage.

Niveau personnalité, il ne s'agit pas d'une beauté silencieuse. Elle crois durement que la vérité est la chose la plus importante qui soit, même si elle peut parfois blesser les sentiments d'autruis. Elle adore débatre et affirmer ses convictions, chose qu'elle peut parfois faire violemment.
Elle possède également un style de parler assez bourgeois, ce qui à tendance à être soit agréable à écouter, soit particulièrement énervant.
Résumé
Née à Haynaillia dans le compté d'Oxburry, Flamberge est la deuxième fille d'un homme ayant fait fortune dans la vente et le managment de ressources exotiques en provenance de la Bordure Tarodienne. Ce dernier dirrige plusieurs brigades d'expedition vers la bordure afin d'y collecter des objets et des ressources ne pouvant être trouvées nul part ailleurs, vendables à un très bon prix.
Rêvant d'être une chevalière depuis l'âge tendre, son père la fit entraîner à l'épée avec son petit frère Andrew, les faisant suivre des cours particuliers avec l'aide d'un tuteur. Très disciplinée, et fille adorée de son père, Flamberge est une femme brillante qui sais exactement ce qu'elle doit faire pour arriver à ses fins: travailler, travailler, et retravailler. Elle est l'opposé direct de son petit frère, et c'est quelque mois après sa disparition qu'elle quitta le domicile familial pour partir à sa recherche afin de récuperer l'épée qu'il a volé, cette dernière étant un trésor familial à la valeur inestimable. Celà fait maintenant plusieurs mois qu'elle le traque, et il semblerait qu'elle approche dangereusement du but.

Fortuna Ferris:

Age:  27 ans
Origine: Haynaillia
Statut Professionnel: Mage millitaire - Enchanteresse -
Puissance: +/- E
Stats:
[VITESSE]: C+
[FORCE] H
[CONSTITUTION] H
[MAGIE] C
Aime:
- Les sourires
- Le bon thé
- La magie
- Se sentir efficace
Déteste:
- La solitude
Spécial:
affinité à la magie:
Fortuna Ferris est naturellement douée dans l'art de l'enchantement, et est capable d'enchanter des objets bien plus rapidement et efficacement que la plupart des mages, tout en utilisant une quantité minime de Mana. Grâce à un apprentissage approfondi depuis son enfance, elle a une compréhension de la magie assez bonne pour pouvoir être qualifiée comme "prodige".
l'épée:
Une énorme épée enchantée par son père est liée à son corps, comme si il s'agissait d'un cinquième membre. Contrôler cette arme ne lui demande que très peu d'efforts, et la complexité de l'enchantement de cette arme n'est toujours pas complètement comprit, même par de nombreux mages qualifiés d'Haynaillia.
Apparence:
Fortuna est une jeune femme Haynaillienne au teint pâle. Ses yeux sont bleu-verts, et elle possède des cheveux blonds assez longs pour lui arriver à longueur d'épaule. Selon l'humeur, sa coupe de cheveux changera, ainsi que ses vêtements, qui peuvent aller du "très banal" au "relativement officieux". Son visage est parsemmé de tâches de rousseurs, et ses traits sont relativement fins et tombent plus ou moins dans les canons de la beauté à Haynaillia. Fortuna porte souvent des vêtements adaptés aux temps les plus pluvieux, et est constamment suivie par une énorme épée de près de 2 mètres de long, et 30 centimètres de large.
Niveau taille, Fortuna ne doit pas mesurer plus d'1 mètre 65.

Personnalité et Histoire:
Fortuna est la fille unique de Magnus Ferris, un puissant mage enchanteur ayant longtemps travaillé à Errenfielf et à la cour de Gahartelle avant de partir vivre à Faucium pour être plus proche de sa seule famille, sa fille. Magnus travailla plusieurs années avec la puissante famille Carcelian, vivant une vie relativement paisible, avant de succomber à une tumeur au cerveau, laissant Fortuna seule et orpheline. Malgré la situation aisée de la famille lors-ce que Magnus était vivant, Fortuna fut obligée à travailler très tôt afin de pouvoir survivre à Faucium, échangeant des services magiques en échange de provisions, d'argent et de nourritures.
Elle vécut ainsi pendant 8 ans, avant de se faire remarquer par l'armée Haynaillienne et la municipalité de Faucium en 1968 pour ses connaissances avancées en magie malgré son jeune âge et son manque d'appartenance à toute forme d'académie. Aujourd'hui, elle utilise surtout ses talents de mage pour aider les populations, améliorer la qualité de vie des plus démunis, et botter les fesses des gens qui se croient visiblement tout permis.
Fortuna est une travailleuse. Malgré les nombreux obstacles que la vie aime jeter sur son chemin, elle garde le sourire, et fait de son mieux pour faire honneur à l'héritage de son défunt père en utilisant les connaissances qu'il lui à transmit à bon escient.

Bérilion:
Jiroh Tagame:

Age: 31 ans
Origine: Bérillion, province de Dalfan
Statut Professionnel: Moine, ancien bandit
Puissance: (Non calculé), possède une force physique hors du commun.
Aime:
- Les papillons
- La violence
Déteste:
- Les papillons
- La violence
Spécial: S'entraîne secrètement à la magie depuis ses dix neuf ans suite à son comportement rebelle et anti-tradition. Il est capable d'utiliser des sorts de feu qu'il utilise de manière farouche pendant les combats les plus durs. Il est cependant loin d'être considéré comme étant un vrai mâge, ce dernier ne sachant pas faire grand chose en dehors de sorts offensifs qui relèvent plus du spectacle intimidant que du véritable combat.
Apparence et Personnalité: Jiroh est une tête brulée. Autrefois bandit, tout le haut de son corps est recouvert des tatouages, ces derniers représentant des scènes de guerre et des créatures mythiques. Il est étonamment musclé, ce dernier étant capable de soulever maintes fois son propre poids. Sa force et son tempérament lui a donné le surnom de "Singe-Lion Doré" sur les routes de grand chemin de Dalfan. Aujourd'hui, il essaie de maîtriser sa colère à travers la méditation afin de se concentrer sur ses plans et son futur.
Il a des cheveux noirs attachés en queue de cheval ébouriffée, et une barbe de quatres jours. Ses sourcils sont étonnament broussailleux. Il porte également des habits de moine classiques, mais passe beaucoup de temps torse nu, son torse étant orné par un énorme collier soutenant des perles en bois grosses comme des pommes.
Ajourd'hui, on peut le trouver sur l'île de Sankuten, où il exerce l'occupation de moine, ce dernier étant en train de vivre une période de remise en question spirituelle. Il sers surtout de paires de bras, de garde, et joue les grand-monsieurs-intimidants quand il en a besoin.

Akuma Gonza:

Age: 30 ans
Origine: Bérillion, province de Dalfan
Statut Professionnel: Ronin, Artiste
Puissance: C
Aime:
- Les hommes. Eh bah oui.
- La beauté.
Déteste:
- La faiblesse.
- Le froid inte.
Spécial: Akuma est un expert dans l'art de la soumission, que ce soit en privé ou en combat. Il se bat à la fois avec son sabre, et en utilisant des techniques complexes et créatives basées autour de l'usage des cordes et du noeud. Son agilité hors du commun lui permet de faire des attaques rapides et dévastatrices.
Apparence et Personnalité: Akuma est un homme n'ayant pas peur de la nudité. Il ne possède aucune once de pudeur dans son corps, et n'hésite pas à utiliser son manque de honte pour destabiliser ses adversaires. Ayant un sex-drive particulièrement élevé, il passe beaucoup de temps avec des hommes à la recherche de partenaires sexuels, essayant également de trouver le modèle parfait afin de faire des dessins érotiques parfaits. C'est un artiste talentueux, qui ne se sépare jamais de son matériel de dessin.
Il a des cheveux mi-longs difficilement domptables, des sourcils épais, une mâchoire carrée, ainsi qu'une barbe sculptée qui lui donne un air rugueux, mais très attirant. Il fume également souvent le contenu d'une longue pipe douteuse, qui projette de la fumée de couleur étrange à l'odeur parfumée et lourde.
Akuma est musclé, et assez poilu. En général, il porte un yukata pour homme court, souvent mal attaché par une corde rouge autour de sa ceinture, ainsi qu'un short en toile banal. Son choix de chaussure habituel est une paire de geta en bois, qui annoncent générallement son arrivée quand il marche sur une surface qui n'est pas de l'herbe ou de la terre.

Hideko Dalfan:

Age: 12 ans
Origine: Bérillion, province de Dalfan
Statut Professionnel: En fuite, cuisinière
Puissance: Inutile
Aime:
- Les oeufs au plat
- Les lapins
- L'aventure
Déteste:
- Les gens trop sérieux
- Les résponsabilités
- Ses tuteurs.
Spécial: Hideko possède un petit couteau en électrum qu'elle est supposée utiliser en cas de problème. C'est un cadeau offert par un parent pour son anniversaire. Elle est également étrangement chanceuse, don qui marche souvent à sa faveur (mais qui ne fonctionne pas toujours).
Apparence et Personnalité: Hideko est une jeune demoiselle aux cheveux noirs assez longs et lisses. Ils restent presque toujours propres et bien faits, malgré le fait qu'elle ne s'en occupe vraiment jamais. Elle est l'archétype de la mignonne petite fille sans défense, cette dernière ne sachant absolument pas se battre. N'aimant pas les résponsabilités attachées à son nom de naissance, elle rève constamment de liberté et d'aventure, et s'échappe régulièrement de chez elle au point où c'est devenu quelque chose de normal venant d'elle. Hideko est extrêmement naive, chose pouvant souvent la mettre en danger. Elle est également très pure, chose qui d'un autre coté à tendance à lui sauver la mise bien plus souvent qu'il ne devrait l'être.
Niveau vestimentaire, elle porte en général un yukata court rose à motifs de fleurs jaunes et une paire de getas en bois, qu'elle porte en général avec des chaussettes blanches. Le yukata lui sert plus d'un manteau qu'autre chose, la demoiselle portant un short et un t-shirt noir ajustés à sa taille en dessous en guise de véritables vêtements. Elle ne se sépare jamais de son sac à bandoulière, dans lequel elle cache une ribembelle de trésors récoltés pendant ses aventures.

Aojiroikasan:

Age: ???
Origine: Bérilion Sud
Statut Professionnel: Vampire / Yokai (Jiang-Shi)
Puissance: (non calculée)
Stats: (non calculés)
Aime:
- Le chaos
- Le respect
Déteste:
- Les hommes
- Le jour
- Les arrogants
Spécial:
Terreur Irrationelle:
La singularité d'Aojiroikasan se manifeste sous la forme d'une aura anxiogène capable d'affecter toute créature ayant une résistance mentale faible ou intermédiaire.
Une fois exposée à l'aura d'Aojiroikasan, toute personne atteinte subit une réaction neurologique stimulant fortement la région des lobes temporels du cerveau ainsi que les amygdales, provoquant une sensation intense de danger imminent, une inhibition a la pensée, et une possible réaction "combat-fuite".
Ces effets ont parfois tendance a paralyser les victimes par la peur, et sont décuplés lors-ce qu'Aojiroikasan est directement observée, en particulier si la victime regarde directement le visage du vampire.
Agilité Surhumaine:
Aoijiroikasan est capable de se déplacer à une vitesse effrayante, chose qu'elle préfère faire quand elle n'est pas directement observée. Ceci n'est pas une singularité, mais il s'agit d'une capacité force assez puissante pour être mentionnée. A sa vitesse maximale, Aojiroikasan peut se déplacer plus rapidement qu'un cheval au gallop et aisément rattrapper tout humain normal essayant de s'échapper.
Apparence:
Aojiroikasan est une vampire ressemblant fortement à une geisha. Elle est vêtue d'un incroyable kimono d'hiver épais fait de plusieurs couches de tissus, assez grand pour recouvrir l'intégralité de son corps et traîner sur le sol autour d'elle. La chose la plus frappante en ce qui concerne son apparence est son visage. Ce dernier est incroyablement pâle, et ressemble trait pour trait à un masque de Noh. Ses yeux sont bridés, cernés d'un noir délicat, et ne semblent jamais cligner des paupières. Ses dents sont colorées d'un noir rougeâtre, et ses sourcils sont inexistants. Un sourire permanent décore ses lèvres. On pourrait penser que son visage est couvert par un masque, mais il ne s'agit que de son expression faciale neutre. Une fois excitée ou provoquée, son faciès se transforme graduellement en une grimace terrible, qui annonce générallement une attaque imminente de sa part.
Personnalité et Histoire:
L'histoire d'Aojiroikasan est plongée dans l'incohérence et l'incertitude. Pour de nombreux Bériliens, il ne s'agit que d'une légende urbaine créée par superstition. Pour d'autres, c'est une histoire fondée sur des faits réels, transmise par tradition orale et écrite pour éduquer les nouvelles générations au réel danger que sont les Jiang-Shi. Selon les régions, l'histoire change et se modifie, mais dans sa base, elle reste la même.
Aojiroikasan est un nom aux allures honorifiques, signifiant "La Femme Pâle", "La Mère Pâle", ou encore "La Patronne Pâle". On la nomme ainsi à cause de son apparence opulante et féminine, mais aussi à cause de la terreur qu'elle insuffle aux populations par sa simple présence dans le folklore local. Aojiroikasan inspire le respect aux habitants de Bérillion, qui font souvent des offrandes à son honneur afin d'éviter son courroux.
On raconte qu'elle serait apparue il y a plus de 200 ans, à une époque où Bérillion était bien moins stable politiquement et où les Yokais avaient bien plus de pouvoir qu'ajourd'hui. Certains racontent qu'il s'agit d'une femme ayant été executée injustement après avoir été traîtée de sorcière, tandis que d'autres disent qu'il s'agit d'une mère à laquelle on aurait retiré ses enfants. Les histoires changent selon les régions, mais les mythes s'accordent tous sur certains faits particuliers:
1) Aojiroikasan a une soif de vengeance après avoir subit une incroyable injustice, et 2), elle déteste intensément les hommes.
Lors de ses apparitions, cette vampire semble trouver un plaisir intense à terrifier les humains, et a tendance à s'attaquer aux hommes aux moments où ils ne s'y attendent pas. L'aura de terreur qui se dégage de sa personne entretient la superstition des Bérilliens d'une poigne féroce. Elle tourmente les villageois et les laisse survivre juste assez longtemps pour leur laisser transmettre leurs peurs, puis retourne quelques jours plus tard pour les achever en les décapitant et en broyant tous les os de ses victimes. Aujourd'hui, Aojiroikasan est considérée comme un présage mortel, et son seul nom suffit a attiser la flamme de la peur dans le coeur des hommes.
.

Nurenuil:
Naoko Nielsen (†):

Age: 30 ans
Origine: Nurenuilo-Bérilienne. (Née à Nurenuil)
Statut Professionnel: Mage proche d'Axaques, Archéologue.
Puissance: B+
Aime:
-Le Champagne
-Les beaux vêtements
-Son travail
Déteste:
-Les gens trop sérieux
-L'impolitesse
-Le travail mal fait
Spécial: Télékinesiste de haut niveau et mage experimentée. Naoko est capable de soulever de gros rochers grâce à la force seule de sa télékinésie, mais n'est pas limitée à ce seul type de magie. Sa réserve de mana est inhabituellement grande.
Apparence et Personnalité: Naoko est une jeune femme fine et pale. Son visage est fin, et est un parfait mélange de traits Bériliens et Nurénuiliens. Elle est relativement jolie, mais plusieurs proportions de son visage sont assez étranges, ce qui donne générallement l'impression aux autres personnes que quelque chose cloche chez elle. Ses cheveux sont très raides et très noirs, ses oreilles sont légèrement en chou-fleur et ses pupilles sont peut être un poil plus petites que la normale. Naoko porte une paire de grosses lunettes en cul de bouteille, et adore toutes les facettes de la mode. Petites robes noirs, manteaux en poil de loup tarodien, bijoux, talons. C'est un véritable dragon en ce qui concerne les vêtements. Etant matérialiste dans le sang, accumuler le plus de richesses possible fait partie d'une de ses plus haute priorités, Naoko essayant de vivre une vie en suivant un modèle hédoniste, qui au final ne marche pas vraiment pour elle. Fondamentalement, il s'agit d'une excentrique insatisfaite de sa propre vie, mais travailleuses et bonne vivante. La vie reste un jeu, pour elle, et pas question pour Naoko de se retrouver perdante.
Background: Née à la frontière Nurenuilo-Bérilienne pendant la guerre, Naoko n'a jamais connue ses parents. Son père est mort au combat, et sa mère, elle, est morte en couche. C'est son oncle qui s'est occupé d'elle pendant son enfance, et essayant de fuir le conflit, ils voyagèrent à travers le continent pour aller s'installer à Haynaillia afin de s'installer de manière permanante et d'y trouver stabilité et sécurité. Après avoir manifesté quelques talents dans l'utilisation de la magie dès son jeune âge, Naoko fût envoyée à l'académie de magie d'Axaques, où elle demeura en internat durant les 26 premières années de sa vie, travaillant dur afin de se faire un nom et de prouver à tous ceux qui ne croyaient pas en elle qu'elle était plus que ses origines de migrante. C'était une élève excellente et naturellement douée, ce qui lui attira la jalousie de certains et l'attention d'autres. Dès sa sortie d'Axaques, elle fût enrolée par l'armée Haynaillienne afin de servir de mage de combat / de terrain, métier qu'elle garda pendant deux ans avant de quitter l'armée pour commencer une carrière solo de consultante, archéologue-artéfactologue et businesswoman. Aujourd'hui, Naoko est un grand nom, ayant une main un peu partout, des ressources plus qu'intéressantes et des connections avec des mages puissants sur toute la partie majeure du continent. C'est un petit bout de femme, certes, mais un petit bout de femme puissant.

Elle mourut sous la main de Ravage lors de la Transmigration divine, après s'être prit un coup de lance qui lui déchira le ventre, et la tua en quelques secondes.

L'Etoile :

Age: 98 ans
Origine: Nuren-Haynaillienne
Statut Professionnel: Ancienne/Guérisseuse/Shaman
Puissance: ?
Stats:
[VITESSE]: J (Presque incapable de se déplacer sans aide)
[FORCE]: I
[CONSTITUTION]: E
[MAGIE]: B
[ATOUT]: B
Aime:
-Les enfants
-La nature
-Aider
Déteste:
-Les hommes bruyants
Spécial:
longévité surnaturelle:
Si la vie est un océan d'expérience, L'Etoile est un roc, un large récif qui résiste au passage du temps depuis maintenant près d'un siècle. Malgré son âge, elle ne semble jamais tomber malade et vit incroyablement bien sa vieillesse. Sa longue vie lui a donné une sagesse difficilement égalable et une expérience hors du commun.
Guérison:
L'Etoile est une mage guérisseuse particulièrement puissante, dotée d'un savoir ancestral communiqué de génération en génération par les anciens de son village. Elle possède un savoir médical étendu, et est capable de prouesses en carnomancie, la maîtrise magique de la chair.
Apparence: L'Etoile est une vielle femme aux traits creusés mesurant un peu moins d'1m50. Sa peau est couverte de petites tâches de rousseur ainsi que de rides, son visage ayant été déformé par le passage du temps. Ses yeux sont en général très plissés ou cachés par ses vêtements, laissant parfois penser qu'elle est aveugle, les sens de l'Etoile étant cependant parfaits, et cela de manière presque surnaturelle.
Ses cheveux de sont incroyablement longs, n'ayant pas été coupés depuis plusieurs dizaines d'années. D'une couleur blanche-argentée, ils sont tressés et coiffés d'une manière incroyablement complexe, et sont drapés au dessus de ses épaules comme une cape, au point ou l'on pourrait facilement les confondre avec une couverture.
Niveau vêtements, elle porte généralement des vêtements très simples adaptés à son âge, et est constamment recouverte pas un très grand châle ressemblant à une tapisserie antique. Son dos est particulièrement recourbé à cause de sa posture assise presque constante, la vielle femme utilisant la plupart du temps une cane lors-ce qu'elle doit se déplacer toute seule.
Personnalité et Histoire:
L'Etoile est née dans un petit village dans le nord ouest de Nurenuil, assez isolé pour ne pas avoir été dérangé par les guerres ou par des intrus pendant de longues, longues années. Etant autrefois une sage-femme, elle abandonna son nom après avoir rejoint un groupe monial perdu dans les collines rocheuses et couvertes de forêt de Nurenuil. Elle resta en compagnie de moines, de philosophes et de druides pendant 15 ans en ayant ni nom ni possession, renforçant lentement ses aptitudes magiques, puis décida de partir pour devenir hermite. Lentement, elle devint un membre respecté d'une communauté religieuse druidique, aidant souvent les populations grâce à sa magie. C'est autour de cette période de temps qu'elle obtint le nom "L'Etoile", un sobriquet lui ayant été donné par des villageois qui la considèrent fréquemment plus ou moins comme un leader religieux. Elle garde son vrai nom caché et ne le révèle à personne,  cette dernière croyant avec ferveur au pouvoir des noms et des mots.
Niveau personnalité, il s'agit d'une personne douce et peu agressive. Elle considère tout le monde comme ses propres enfants, et a un besoin inné d'aider les autres. L'Etoile est une personne incroyablement difficile à impressionner, et peut se montrer particulièrement sévère lors-ce qu'elle est provoquée.

Aurore:
Ashtel Manebì :

Age: 28 ans
Origine: Palmerian-Ouest (Mydria)
Statut Professionnel: Arquebusier / Ingénieur
Puissance: D
Stats:
[VITESSE]: H
[FORCE]: F
[CONSTITUTION]: H
Aime:
-La viande de volatile
-Les armes à feu
-Les machines
-Mater
Déteste:
-Se faire infantiliser
-Courir
Spécial:
Arquebuse élémentaire:

Ashtel possède une arquebuse au canon épais, fabriquée en métal résistant et en bois rougeâtre verni. Il ne se sépare jamais de son arme, et considère cette dernière comme sa possession la plus précieuse. L'Arquebuse, nommée "Shanice", possède un compartiment spécial à l'intérieur de cette dernière, permettant l'insertion d'un (ou plusieurs) cylindres de manalithe à l'intérieur. Ces cylindres servent de munitions à l'arme, et peuvent relâcher des attaques élémentaires similaires à de la magie une fois utilisés.
Ingénieur de Terrain:

Grâce à des années d'entraînement, Ashtel est un maître dans l'art de la réparation et de création d'objets, comme des pièges ou des armes improvisées. En contrepartie, il est vraiment nul en tout ce qui concerne autre chose que sa spécialisation, à l'exception de savoir se faire la cuisine, et d'un point de vue subjectif, draguer.
Apparence:
Ashtel est un Mydriase de taille moyenne assez musclé pour sa race. Ayant une stature plus que correcte, ses muscles sont saillants, et sa posture est généralement très élancée pour compenser sa petite taille. Comme tous les Mydriases, il possède une longue queue couverte d'une fine fourrure blanche, une courte corne au sommet de son front et un teint blafard inadapté à la vie en extérieur. Ses cheveux sauvages sont coupés courts, sont parfaitement blancs, et ont une texture similaire à de la fourrure. Le poil de sa tignasse continue le long de sa nuque pour s'arrêter entre ses omoplates.
Suite à un accident de manipulation de manalithe dans sa jeunesse, Ashtel a perdu son œil droit. Le bout en forme de "Y" de sa queue a également été coupé lors d'un combat, et son bras droit est juste assez rigide pour lui permettre de tenir son arquebuse sans trembler. Il est imberbe sur tout le corps a exception de sa pilosité capillaire et caudale. En revanche, son corps est décoré de multitudes de tatouages géométriques traditionnels Mydriase, qu'il exhibe comme des trophées. Il en possède un petit directement sous sa corne, deux sur le dos de ses mains, un sur son menton, quelques uns sur les cotés de sa colonne vertébrale.
Niveau vêtements, Ashtel a tendance à porter ce qu'il y a de plus adapté pour les missions de terrain, mais a la mauvaise habitude de montrer toujours plus de peau que nécessaire. Il est particulièrement friand de vêtements en cuir montrant son torse, et se couvre du soleil en utilisant une grande cape blanche à capuche faîte de tissu blanc léger. En extérieur, il porte généralement des lunettes en verre teinté pour se protéger les yeux du soleil
Personnalité et Histoire:
Ashtel est un Mydriase extraverti, bavard, chaleureux et sociable. Il adore les femmes (de toutes races), ne dit pas non aux hommes, et a un comportement que l'on pourrait qualifier de "beauf" par moments, ce dernier ayant l'habitude de dire ce qu'il pense à voix haute en prenant rarement le temps de réfléchir. C'est un peu une tête brûlée, mais lors-ce qu'il doit faire son travail, il le fait efficacement, rapidement, et mieux que la grande partie des humains sur le territoire, lui donnant un pass général pour s'amuser et rigoler avec tous le monde sans jamais vraiment être embêté. On dit souvent de lui qu'il se comporte comme un homme faisant deux fois sa taille, sujet sensible pour Ashtel, qui déteste être traité comme un enfant.
Né dans un grand village Mydriase localisé quelque part dans l'ouest de Palmerian, il fût exclu de sa colonie suite à son tempérament explosif, lui obligeant à se débrouiller seul à la surface accompagné d'une poignée d'alliés, comptant Battra-Baal Manebì et Zeniya Kéfir, deux amis d'enfance venant du même village. Après avoir erré à la surface pendant des mois, il réussit d'abord à rejoindre un village de natifs Auroréens,  puis fit contact avec des explorateurs Eclipsiens qui finirent par le mener à Sombrelac, où il passe aujourd'hui la plupart de ses jours quand il n'est pas en mission.
.

(C'tout ce que je peux vous fournir pour l'instant.)


Dernière édition par Coco le Dim 23 Juin - 17:23, édité 36 fois (Raison : Ajout d'Ashtel Menabì)
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Dim 29 Oct - 19:08

Ajout recent de Kahïa dans la liste, ainsi qu'edit de Sanga, André et Denis.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Dim 29 Oct - 20:32

Ajout d'Andrew à la liste.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Sam 25 Nov - 1:32

Ajout de Jiroh à la liste.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Lun 11 Déc - 1:43

Ajout de Flamberge à la liste.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Jeu 17 Mai - 15:14

Ajout d'Akuma à la liste.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Jeu 17 Mai - 15:36

Ajout de Mélika à la liste.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Jeu 21 Juin - 18:21

Ajout de mon bébé Auguste. Allez, bisoux!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Ven 14 Sep - 1:47

Ajout d'Hideko à la liste.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Dim 10 Fév - 0:34

Ajout de Cézanne, et edit posthume de Naoko (rip)
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Dim 17 Mar - 16:56

Ajout de la fiche de Fortuna Ferris dans la catégorie "Haynaillia".
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Ven 5 Avr - 16:21

Ajout de L'Etoile à la fiche dans la catégorie "Nurenuil".
Gros bisous.
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Lun 3 Juin - 16:30

Ajout d'Aojiroikasan, la grande méchante vampire Bérilienne à la liste.
Allez, bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Dim 23 Juin - 17:24

Ajout d'Ashtel Manebì, mon premier personnage Mydriase.
Hop, allez bisous!
Coco
Coco

Messages : 273
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 21
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Les Persos de Coco. Empty Re: Les Persos de Coco.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum