Les Persos de Coco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Persos de Coco.

Message par Coco le Jeu 31 Déc 2015 - 4:22

(Edit: Dimanche 10 Septembre 2017)

Sangamal Djiboumounyé Abplassitti de Bonne Aventure "Sanga" Iendré:
:
Age: Autour de 50 ans
Origine: Scarrath
Statut Professionnel: Chevalier de L'Éclipse.
Puissance: D
Apparence et Personnalité: Grand et barbu, Sanga est aussi solide qu'une muraille. Faisant une tête de plus que la plupart des chevaliers, il est très souvent en mission vers le sud, et n'est que très rarement au château. Sa peau et sombre, et ses cheveux sont très frisés. constamment vêtu comme si il allait arpenter le désert. Il portes de petites lunettes rondes pour lire. Les gens qui ne le connaissent pas le voient comme étant intimidant, mais il s'agit en réalité que quelqu'un de très civil, de très juste, et de très raisonnable. Il se bat généralement avec un duo de cimeterres.
Dans son temps libre, il aime s'occuper de sa plantation de choux Bérilliens derrière le château, Sanga étant passionné par le jardinage. Il est très souvent en mission, et travaille généralement en solo, ou dans des expéditions de groupe en haute nature.

Résumé: On ne sait pas vraiment comment il a réussi a intégrer les rangs des Chevaliers de l'Éclipse, mais il est fort et il se bat bien, donc on ne se pose pas trop de questions. Cela fait déjà plus de 20 ans qu'il fait partie de la guilde, n'étant cependant que très peu dans le château.
Ayant grandit dans un petit village en bordure d'Almir Gasai, Sanga à depuis son plus jeune âge l'habitude de se survivre et de se mouvoir dans des environnements hostiles. Après la mort de sa mère dans la maladie, il fût contraint de quitter son village natal par superstition, partant arpenter les déserts sauvages et impitoyables pour rejoindre les villes, devenant ainsi chasseur de prime et accessoirement escorte pour les aventuriers assez fous pour aller arpenter les jungles brûlantes du pays.
Un peu plus tard, il rencontra une femme dont il refuse aujourd'hui de parler, avec laquelle il mit au monde leur seul et unique fils, André. Aujourd'hui, on ignore tout de sa localisation et de sa personnalité.
Après avoir élevé André seul à Scarrath, il partit vers Bérillion, puis vers Nurenuil, rejoignant la guilde des chevaliers de l'éclipse, jusqu'à ce jour.

André Y Cor Iendré:

Age: 23 ans
Origine: Waieno-Scarrath
Statut Professionnel: Chevalier, Émissaire et Informateur des Chevaliers de L'Éclipse.
Puissance: B-, F sans son atout.
Apparence et Personnalité:
André est un jeune homme relativement charmant, assez grand, à la personnalité cash et directe. Métisse, il possède de grands yeux marrons clairs, des cheveux très frisés, et une peau naturellement mat qui ne semble pas vraiment bronzer malgré le fait qu'il passe la grande partie de ses journées dehors. Ses cheveux sont parfois tressés, parfois courts coupés en high fade. Il semble suivre un code de couleur assez strict pour ses vêtements, ne portant presque que du rose délavé et du marron-cuir. Ces vêtements changent presque tout le temps selon le climat. Il en possède plusieurs dans un sac énorme qu'il tiens toujours au dos, comme si il s'agissait d'une carapace de tortue.
André à l'habitude de prendre avantage de sa vitesse pour surprendre et perturber ses adversaires en cas de combat. Il ne se bat presque jamais directement au corps à corps, et préfère plutôt lancer des projectiles dangereux à haute vitesse vers ses ennemis. Il lui arrive parfois de lancer directement des flèches à main nues, sans même utiliser un arc.

Résumé: André est le fils de Sanga, le personnage mentionné plus haut. Sa particularité la plus intéressante repose en sa capacité accrue de déplacement. Grâce à un don d'origine inexpliquée, ce dernier est capable d'augmenter drastiquement la vitesse de ses déplacements sans pour autant avoir à mettre beaucoup d'efforts dans ces derniers. J'ai déjà décris ceci comme "être capable d'invoquer des tapis roulants invisibles à travers l'espace". André est capable de courir plus vite qu'un cheval, pouvant parcourir plusieurs kilomètres en très peu de temps en marchant, comme si il était directement déplacé quelque pars pas une force invisible.
Cette capacité lui a permit de devenir un membre utile des chevaliers de l'éclipse, André étant un précieux informateur, et étant un atout précieux en matière de déplacements.
Cependant, cette capacité à un défaut.
1) André ne décide pas quand elle s'actionne, cette magie n'étant pas la sienne, la source de mana l'aidant à se déplacer étant localisée autre pars. Elle peut l'abandonner à tout moment, même si cela ne n'arrive presque jamais en situation critique.
2) André n'est pas maître de ses déplacements. Quand il veut courir ou utiliser sa vitesse, la source de sa magie "devine" où il veut aller, le déplaçant en conséquent. Si André est inconscient ou endormi, il est immédiatement déplacé vers plusieurs types de destinations possibles:
•Si André était en expédition ou en extérieur, il est immédiatement déplacé vers le Château d'Éclipse.
•Si André était au château d'Éclipse, il est déplacé vers un lieu déjà visité. Ce type de déplacement ne se déroule que si il se passe quelque chose de relativement important valant la peine d'être enregistré par André. Par exemple, si un village se fait attaquer par des bandits pendant qu'André dort, il y a de fortes chances pour qu'il soit déplacé près de ce village pendant son sommeil contre son insu.
•Si André à été déplacé par son don vers un lieu important, mais que l'évènement important n'est pas terminé ou qu'il se passe encore des choses méritant d'être enregistrées, André ne sera pas capable de se redeplacer en dormant.

Denis Dangerma:

Age: trop jeune, selon lui.
Origine: Waien
Statut Professionnel: Garde en Bordure Tarodienne.
Puissance: F, H quand il est effrayé
Apparence et Personnalité: Grand, un peu maigre, et constamment mal rasé, André n'aime vraiment, mais alors vraiment pas son job. So armure est un peu trop grande au niveau du torse, et son casque ne lui vas pas trop, probablement parceque c'est le set de son prédécesseur. Il a des cernes assez visibles, et des cheveux assez gras. Il stresse beaucoup sur son lieu de travail, et n'est probablement pas qualifié pour le job. Il reste cependant dans la tour à cause de son éducation poussée, qui permet aux gardes de
Résumé: Enrolé de force par le gouvernement pour garder la bordure Tarodienne, c'est un ancien gardien de moutons un peu empoté et malchanceux. Il préfère rester dans sa chambre a dessiner qu'être sur la tour a observer les monstres roder autour du bâtiment.
Denis est actuellement le plus grand écrivain en ce qui concerne la Bordure Tarodienne sud, ayant écrit plusieurs guides complets sur la faune et la flore facilement trouvable de la région.

Kahïa Ati'ano:

Age: 31 ans
Origine: Scarrath, province d'Almir-Gasaï
Statut Professionnel: Inconnu. Kahïa poursuit son propre agenda pour des raisons n'ayant pas encore été dévoilées.
Puissance: C-
Spécial: Kahïa possède un style de magie traditionnel originaire des jungles étranges d'Almir-Gasaï. Ayant suivit une formation intensive dans les arts occultes depuis le début de son adolescence, elle possède une connaissance étendue sur les arts tribaux du shamanisme et de la communion animale. Ses capacités magiques dépendent grandement des conditions avec lesquelles Kahïa travaille. Afin d'utiliser sa magie au maximum de sa capacité, elle a besoin de temps, d'ingrédients spéficiques et de concentration.
Dans des conditions de combat normaux, elle préfère utiliser ses familiers pour se battre ainsi que des items à usage unique.
Apparence et Personnalité: Kahïa est une femme d'apparence relativement jeune, grande et musclée comme un soldat. Elle possède une peau de couleur terre étonnament lisse et brilliante, et de longs cheveux attachés en dread locks descendant entre ses omoplates. Son visage est très symmétrique, la rendant plutôt belle, mais l'expression neutre de son visage semble constamment embêtée à cause de la forme de ses yeux et de ses sourcils. Friande de bijoux, elle porte des ornements traditionnels en métal argenté et des boucles d'oreille en ambre, indiquant qu'elle vient probablement d'une famille assez aisée. Elle porte deux longs bracelets sur les moitiés avant de ses avant-bras et sur ses chevilles.

Niveau personnalité, Kahïa à tendance à être cash et directe sur ses propos. Elle déteste l'hypocrisie et utiliser son énergie de manière inutile. Elle semble avoir une certaine aversion envers les vampires et autres créatures maléfiques.

(C'tout ce que je peux vous fournir pour l'instant.)


Dernière édition par Coco le Jeu 19 Oct 2017 - 19:31, édité 1 fois (Raison : Ajout de Kahïa)
avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum