Les Persos de Coco.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Persos de Coco.

Message par Coco le Jeu 31 Déc - 5:22

(Dernier Edit: 11 Decembre 2017)
Les personnages sont organisés par Pays d'origine.

Scarrath:
Sangamal Djiboumounyé Abplassitti de Bonne Aventure "Sanga" Iendré:
:
Age: Autour de 50 ans
Origine: Scarrath
Statut Professionnel: Chevalier de L'Éclipse.
Puissance: D
Apparence et Personnalité: Grand et barbu, Sanga est aussi solide qu'une muraille. Faisant une tête de plus que la plupart des chevaliers, il est très souvent en mission vers le sud, et n'est que très rarement au château. Sa peau et sombre, et ses cheveux sont très frisés. constamment vêtu comme si il allait arpenter le désert. Il portes de petites lunettes rondes pour lire. Les gens qui ne le connaissent pas le voient comme étant intimidant, mais il s'agit en réalité que quelqu'un de très civil, de très juste, et de très raisonnable. Il se bat généralement avec un duo de cimeterres.
Dans son temps libre, il aime s'occuper de sa plantation de choux Bérilliens derrière le château, Sanga étant passionné par le jardinage. Il est très souvent en mission, et travaille généralement en solo, ou dans des expéditions de groupe en haute nature.

Résumé: On ne sait pas vraiment comment il a réussi a intégrer les rangs des Chevaliers de l'Éclipse, mais il est fort et il se bat bien, donc on ne se pose pas trop de questions. Cela fait déjà plus de 20 ans qu'il fait partie de la guilde, n'étant cependant que très peu dans le château.
Ayant grandit dans un petit village en bordure d'Almir Gasai, Sanga à depuis son plus jeune âge l'habitude de se survivre et de se mouvoir dans des environnements hostiles. Après la mort de sa mère dans la maladie, il fût contraint de quitter son village natal par superstition, partant arpenter les déserts sauvages et impitoyables pour rejoindre les villes, devenant ainsi chasseur de prime et accessoirement escorte pour les aventuriers assez fous pour aller arpenter les jungles brûlantes du pays.
Un peu plus tard, il rencontra une femme dont il refuse aujourd'hui de parler, avec laquelle il mit au monde leur seul et unique fils, André. Aujourd'hui, on ignore tout de sa localisation et de sa personnalité.
Après avoir élevé André seul à Scarrath, il partit vers Bérillion, puis vers Nurenuil, rejoignant la guilde des chevaliers de l'éclipse, jusqu'à ce jour.

André Y Cor Iendré:

Age: 23 ans
Origine: Waieno-Scarrath
Statut Professionnel: Chevalier, Émissaire et Informateur des Chevaliers de L'Éclipse.
Puissance: B-, F sans son atout.
Apparence et Personnalité:
André est un jeune homme relativement charmant, assez grand, à la personnalité cash et directe. Métisse, il possède de grands yeux marrons clairs, des cheveux très frisés, et une peau naturellement mat qui ne semble pas vraiment bronzer malgré le fait qu'il passe la grande partie de ses journées dehors. Ses cheveux sont parfois tressés, parfois courts coupés en high fade. Il semble suivre un code de couleur assez strict pour ses vêtements, ne portant presque que du rose délavé et du marron-cuir. Ces vêtements changent presque tout le temps selon le climat. Il en possède plusieurs dans un sac énorme qu'il tiens toujours au dos, comme si il s'agissait d'une carapace de tortue.
André à l'habitude de prendre avantage de sa vitesse pour surprendre et perturber ses adversaires en cas de combat. Il ne se bat presque jamais directement au corps à corps, et préfère plutôt lancer des projectiles dangereux à haute vitesse vers ses ennemis. Il lui arrive parfois de lancer directement des flèches à main nues, sans même utiliser un arc.

Résumé: André est le fils de Sanga, le personnage mentionné plus haut. Sa particularité la plus intéressante repose en sa capacité accrue de déplacement. Grâce à un don d'origine inexpliquée, ce dernier est capable d'augmenter drastiquement la vitesse de ses déplacements sans pour autant avoir à mettre beaucoup d'efforts dans ces derniers. J'ai déjà décris ceci comme "être capable d'invoquer des tapis roulants invisibles à travers l'espace". André est capable de courir plus vite qu'un cheval, pouvant parcourir plusieurs kilomètres en très peu de temps en marchant, comme si il était directement déplacé quelque pars pas une force invisible.
Cette capacité lui a permit de devenir un membre utile des chevaliers de l'éclipse, André étant un précieux informateur, et étant un atout précieux en matière de déplacements.
Cependant, cette capacité à un défaut.
1) André ne décide pas quand elle s'actionne, cette magie n'étant pas la sienne, la source de mana l'aidant à se déplacer étant localisée autre pars. Elle peut l'abandonner à tout moment, même si cela ne n'arrive presque jamais en situation critique.
2) André n'est pas maître de ses déplacements. Quand il veut courir ou utiliser sa vitesse, la source de sa magie "devine" où il veut aller, le déplaçant en conséquent. Si André est inconscient ou endormi, il est immédiatement déplacé vers plusieurs types de destinations possibles:
•Si André était en expédition ou en extérieur, il est immédiatement déplacé vers le Château d'Éclipse.
•Si André était au château d'Éclipse, il est déplacé vers un lieu déjà visité. Ce type de déplacement ne se déroule que si il se passe quelque chose de relativement important valant la peine d'être enregistré par André. Par exemple, si un village se fait attaquer par des bandits pendant qu'André dort, il y a de fortes chances pour qu'il soit déplacé près de ce village pendant son sommeil contre son insu.
•Si André à été déplacé par son don vers un lieu important, mais que l'évènement important n'est pas terminé ou qu'il se passe encore des choses méritant d'être enregistrées, André ne sera pas capable de se redeplacer en dormant.

Kahïa Ati'ano:

Age: 31 ans
Origine: Scarrath, province d'Almir-Gasaï
Statut Professionnel: Inconnu. Kahïa poursuit son propre agenda pour des raisons n'ayant pas encore été dévoilées.
Puissance: C-
Spécial: Kahïa possède un style de magie traditionnel originaire des jungles étranges d'Almir-Gasaï. Ayant suivit une formation intensive dans les arts occultes depuis le début de son adolescence, elle possède une connaissance étendue sur les arts tribaux du shamanisme et de la communion animale. Ses capacités magiques dépendent grandement des conditions avec lesquelles Kahïa travaille. Afin d'utiliser sa magie au maximum de sa capacité, elle a besoin de temps, d'ingrédients spéficiques et de concentration.
Dans des conditions de combat normaux, elle préfère utiliser ses familiers pour se battre ainsi que des items à usage unique.
Apparence et Personnalité: Kahïa est une femme d'apparence relativement jeune, grande et musclée comme un soldat. Elle possède une peau de couleur terre étonnament lisse et brilliante, et de longs cheveux attachés en dread locks descendant entre ses omoplates. Son visage est très symmétrique, la rendant plutôt belle, mais l'expression neutre de son visage semble constamment embêtée à cause de la forme de ses yeux et de ses sourcils. Friande de bijoux, elle porte des ornements traditionnels en métal argenté et des boucles d'oreille en ambre, indiquant qu'elle vient probablement d'une famille assez aisée. Elle porte deux longs bracelets sur les moitiés avant de ses avant-bras et sur ses chevilles.

Niveau personnalité, Kahïa à tendance à être cash et directe sur ses propos. Elle déteste l'hypocrisie et utiliser son énergie de manière inutile. Elle semble avoir une certaine aversion envers les vampires et autres créatures maléfiques.

Waien:
Denis Dangerma:

Age: trop jeune, selon lui.
Origine: Waien
Statut Professionnel: Garde en Bordure Tarodienne.
Puissance: F, H quand il est effrayé
Apparence et Personnalité: Grand, un peu maigre, et constamment mal rasé, André n'aime vraiment, mais alors vraiment pas son job. So armure est un peu trop grande au niveau du torse, et son casque ne lui vas pas trop, probablement parceque c'est le set de son prédécesseur. Il a des cernes assez visibles, et des cheveux assez gras. Il stresse beaucoup sur son lieu de travail, et n'est probablement pas qualifié pour le job. Il reste cependant dans la tour à cause de son éducation poussée, qui permet aux gardes de
Résumé: Enrolé de force par le gouvernement pour garder la bordure Tarodienne, c'est un ancien gardien de moutons un peu empoté et malchanceux. Il préfère rester dans sa chambre a dessiner qu'être sur la tour a observer les monstres roder autour du bâtiment.
Denis est actuellement le plus grand écrivain en ce qui concerne la Bordure Tarodienne sud, ayant écrit plusieurs guides complets sur la faune et la flore facilement trouvable de la région.

Haynaillia:
Andrew Joseph Winstanley:

Age: 23
Origine: Haynaillien
Statut Professionnel: Epéiste de grand chemin.
Puissance: Avec son épée en particulier, C. Avec une épée classique, D. Sans épée, F
Spécial: Andrew est un épéiste aguérri et extrêmement experimenté. Il possède une rapière en orichalque étonnament lourde, ayant la particularité de bloquer les attaques magiques tout en copiant le spell envoyé, permettant à Andrew d'utiliser les attaques magiques utilisées contre lui un certain nombre de fois.
En dehors de ça, il ne sais pas utiliser la magie en dehors de son usage d'artefacts.
Apparence et Personnalité: Andrew est un jeune homme blond, grand et plutôt beau connu pour son excentricité et son talent pour se mêler de choses qui ne le regardent pas. Sa chevelure est relativement longue, s'arrêtant un peu avant ses épaules. Il possède un style moderne très sophistiqué, préférant porter des vêtements de ville élégants à une armure qui pourrait lui donner un air plus balourd ou moins raffiné. Il porte générallement le même style de vêtement, un combo qu'il considère indémodable selon lui:
-Une tunique blanche un peu ample très légère et de très bonne qualité.
-Un pantalon noir mettant bien en valeur ses jambes.
-Des mocassins (n'étant absolument pas adaptés à un environnement autre que la ville)
-Un grand manteau en soie d'origine Scarrath, brodé avec des motifs sensés imiter ceux d'un manteau traditionnel Iranien de style Safavid.
Un joyeau rouge pends à son oreille gauche, Andrew également constamment muni d'au moins une épée.

Il à l'habitude de parler aux gens comme si il était en train d'assister à une dinner party, lui donnant un style assurément bourgeois qui peut n'être que soit très agréable à écouter, soit vraiment agaçant.
Résumé
Né à Haynaillia dans le compté d'Oxburry, Andrew est le quatrième fils d'un homme ayant fait fortune dans la vente et le managment de ressources exotiques en provenance de la Bordure Tarodienne. Ce dernier dirrige plusieurs brigades d'expedition vers la bordure afin d'y collecter des objets et des ressources ne pouvant être trouvées nul part ailleurs, vendables à un très bon prix.
N'étant que quatrième fils, et étant né d'une autre mère, Andrew a toujours été considéré comme un enfant problématique au sein de sa famille, trop excentrique et imprévisible pour hériter d'un poste important dans le business familial.
Aux alentours de ses 20 ans, Andrew n'en pouvant plus d'être au bas de l'échellon du préstige familial, se considérant comme étant déjà rejeté par ses pairs, il décida de s'enfuir de la demeure de son paternel, partant au millieu de la nuit en dérobant une grosse somme d'argent ainsi que quelques artefacts rares dont son père faisait la collection.
Partant à l'aventure afin de s'éloigner de ce millieu qu'il détestait, il utilisa sa pratique poussée de l'épée, enseignée par sa soeur depuis son plus jeune âge, pour gagner de l'argent et éventuellement se faire un nom sur sa route.
Aujourd'hui, Il traîne sur les routes principales du sud et de l'est du continent, essayant d'éviter Haynaillia et ses environs le plus possible.

Flamberge Mia Winstanley:

Age: 28
Origine: Haynaillienne
Statut Professionnel: Chevalière / Mercenaire
Puissance: D
Spécial: Flamberge est connue pour son véritable brio à l'épée et ses reflexes incroyables. Un combat à la lame contre elle est peine perdue, cette dernière n'ayant jamais manqué une riposte de sa vie. Elle ne sais cependant pas gerer les armes lourdes.
Elle prends son nom de la lame flambergée qui lui à donné son nom, épée favorite de son père, qu'elle porte à sa ceinture.
Apparence et Personnalité: Flamberge est une jeune femme Haynaillienne aux longs cheveux blonds très lisses, tombant jusqu'à millieu de son dos. Disciplinée et calme, ses yeux bleu clairs rappellent l'étendue d'eau placide d'un lac. Elle a des sourcils un peu épais, et est plutôt jolie malgré le grand nombre de tâche de rousseurs à forme étrange qui maculent son visage." Flamby", comme l'appellent ses frères et soeurs, est très grande, tournant autour des 1m90, et possède un corps étonnament sculpté et musclé, cette dernière ayant des abdominaux puissants et des bras aux biceps plutôt saillants. Elle mange également beaucoup. Elle porte une armure en métal scintillant quasiment constamment quand elle voyage.

Niveau personnalité, il ne s'agit pas d'une beauté silencieuse. Elle crois durement que la vérité est la chose la plus importante qui soit, même si elle peut parfois blesser les sentiments d'autruis. Elle adore débatre et affirmer ses convictions, chose qu'elle peut parfois faire violemment.
Elle possède également un style de parler assez bourgeois, ce qui à tendance à être soit agréable à écouter, soit particulièrement énervant.
Résumé
Née à Haynaillia dans le compté d'Oxburry, Flamberge est la deuxième fille d'un homme ayant fait fortune dans la vente et le managment de ressources exotiques en provenance de la Bordure Tarodienne. Ce dernier dirrige plusieurs brigades d'expedition vers la bordure afin d'y collecter des objets et des ressources ne pouvant être trouvées nul part ailleurs, vendables à un très bon prix.
Rêvant d'être une chevalière depuis l'âge tendre, son père la fit entraîner à l'épée avec son petit frère Andrew, les faisant suivre des cours particuliers avec l'aide d'un tuteur. Très disciplinée, et fille adorée de son père, Flamberge est une femme brillante qui sais exactement ce qu'elle doit faire pour arriver à ses fins: travailler, travailler, et retravailler. Elle est l'opposé direct de son petit frère, et c'est quelque mois après sa disparition qu'elle quitta le domicile familial pour partir à sa recherche afin de récuperer l'épée qu'il a volé, cette dernière étant un trésor familial à la valeur inestimable. Celà fait maintenant plusieurs mois qu'elle le traque, et il semblerait qu'elle approche dangereusement du but.

Bérilion:
Jiroh Tagame:

Age: 31 ans
Origine: Bérillion, province de Dalfan
Statut Professionnel: Moine, ancien bandit
Puissance: (Non calculé), possède une force physique hors du commun.
Spécial: S'entraîne secrètement à la magie depuis ses dix neuf ans suite à son comportement rebelle et anti-tradition. Il est capable d'utiliser des sorts de feu qu'il utilise de manière farouche pendant les combats les plus durs. Il est cependant loin d'être considéré comme étant un vrai mâge, ce dernier ne sachant pas faire grand chose en dehors de sorts offensifs qui relèvent plus du spectacle intimidant que du véritable combat.
Apparence et Personnalité: Jiroh est une tête brulée. Autrefois bandit, tout le haut de son corps est recouvert des tatouages, ces derniers représentant des scènes de guerre et des créatures mythiques. Il est étonamment musclé, ce dernier étant capable de soulever maintes fois son propre poids. Sa force et son tempérament lui a donné le surnom de "Singe-Lion Doré" sur les routes de grand chemin de Dalfan. Aujourd'hui, il essaie de maîtriser sa colère à travers la méditation afin de se concentrer sur ses plans et son futur.
Il a des cheveux noirs attachés en queue de cheval ébouriffée, et une barbe de quatres jours. Ses sourcils sont étonnament broussailleux. Il porte également des habits de moine classiques, mais passe beaucoup de temps torse nu, son torse étant orné par un énorme collier soutenant des perles en bois grosses comme des pommes.
Ajourd'hui, on peut le trouver sur l'île de Sankuten, où il exerce l'occupation de moine, ce dernier étant en train de vivre une période de remise en question spirituelle. Il sers surtout de paires de bras, de garde, et joue les grand-monsieurs-intimidants quand il en a besoin.
(C'tout ce que je peux vous fournir pour l'instant.)


Dernière édition par Coco le Lun 11 Déc - 1:42, édité 10 fois (Raison : Ajout de Jiroh)
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Dim 29 Oct - 19:08

Ajout recent de Kahïa dans la liste, ainsi qu'edit de Sanga, André et Denis.
Allez, bisous!
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Dim 29 Oct - 20:32

Ajout d'Andrew à la liste.
Allez, bisous!
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Sam 25 Nov - 1:32

Ajout de Jiroh à la liste.
Allez, bisous!
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Persos de Coco.

Message par Coco le Lun 11 Déc - 1:43

Ajout de Flamberge à la liste.
Allez, bisous!
avatar
Coco

Messages : 180
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Persos de Coco.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum