[Organisation indépendante]L'Âme aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Organisation indépendante]L'Âme aveugle

Message par Kiart Nenzo le Mer 16 Mar - 16:28

Crée durant la grande unification d'Alefridia, l'ordre de l'Âme aveugle fut, à ses débuts, composé de mages qui fuyaient les terres qui composent actuellement Haynailia et Waien. Ces hommes et ces femmes souhaitaient, avant tout, observer le monde et la magie et adoptaient une philosophie contemplative par rapport à ce qu'est actuellement les écoles de la magie moderne.

Ayant fui Haynailia pour des contrées extérieures et ayant fait vœu de non violence, ces individus auraient du disparaître mais la magie ignore ceci. L'homme qui allait fonder cet ordre et qui les dirigea fut également Aldeus Hocklmer, un homme dont le nom évoque rien aux non initiés mais qui fut le plus illusionniste et le premier à écrire des thèses sur les différences entre les illusions.
Leader, musicien, acteur et mage, cet homme cumulait de nombreux talents qui auraient servi à ses partisans de partir vers Nurenuil où ils se seraient installé et auraient fondé leur sanctuaire.

Depuis, seule des rumeurs et des révélations permettent de savoir ce qu'il s'est passé. Selon leur histoire, Aldeus fonda une école destinée à éduquer les mages qui voulaient suivre sa doctrine et leur apprendre la vrai face de son monde selon lui:
"Nous utilisons nos sens depuis notre enfance et pourtant nous sommes censés être capable de marcher la où nous rampions"
Nihiliste et pourtant contemplatif, l'ordre, tel que crée, prônait l'effacement de soi et des sensations qui nous composent pour observer ce qui nous compose: Souvent, certains mages se coupaient volontiers tout leurs sens durant des heures en tentant d'atteindre la félicité et la plupart sombraient dans la folie.

Aujourd'hui, de cet ordre spirituel dont on ne sait où ils se cachent, les hommes et les femmes de l'Âme aveugle sont des personnes résilientes, fortes et qui sont capable de manipuler notre vision des choses sans qu'on le remarque.
Leur maîtrise de l'illusion dépasse l'entendement et les personnes qui les composent sont tous des artistes, des dramaturges et sont capable de changer leurs voix, leur visage et leurs manières, capable de s'intégrer où ils le souhaitent mais n'ont jamais revendiqué des assassinats ou des actes criminels.
Et à chaque fois qu'on les cherchait, qu'on trouvait des notes, toutes étaient remplacées, modifiées pour écrire ces mots:
"Le néant est à la matière ce que la connaissance est l'ignorance"

Il existe néanmoins des personnes qui ont revendiqués des liens avec cet ordre et si la plupart étaient démentis, il en reste d'autres où l'on n'a jamais su si ces allégations étaient vraies ou fausses, seul compte chez eux le secret.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation indépendante]L'Âme aveugle

Message par Kiart Nenzo le Dim 10 Avr - 20:17

Résumé: Cey des mages qui méditent dans leur coin. Oupah lolz.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation indépendante]L'Âme aveugle

Message par Kiart Nenzo le Dim 21 Aoû - 0:31

Système organisé et classification de l'âme aveugle
L'Âme aveugle est un système bien rodé qui agit comme un système nerveux sur l'ensemble du continent d'Eclipse et est surtout autonome.
Grâce à leur maîtrise de l'illusion mais surtout de l'esprit, l'âme aveugle arrive à communiquer et à assurer la stabilité de leur système au travers de l'utilisation de plusieurs groupes.

Les porteurs
Les grouillots, les sbires, les porteurs sont ce qui s'apparente le plus de la plèbe de ce groupe. Incapable ou très peu capables à la magie, ils sont protégés et assuré de bien vivre mais avec cette assurance, ils savent également que leur identité peut être amenée à disparaître au profit d'un autre.
Pourtant, du fait de ce rôle ingrat, ils sont reconnus comme des membres très importants par les mages de ce groupe et les plus vaillants à la tâche peuvent également devenir des héritiers.

Les passeurs
Illusionnistes, les passeurs sont des mages avec plusieurs rôles au sein de l'âme aveugle.
Assurant la communication entre les différents groupes, ils assurent également la protection des porteurs par leurs sorts mais surtout, ce sont eux qui assurent le transfert.
Capable de transférer l'esprit d'un homme à un autre via un long travail, ils sont des éléments recherchés et formés en continu pour assurer la survie des héritiers.

Les héritiers
Membres élus de la société humaine, les héritiers sont des individus qui se sont distingués par des talents de l'esprit (l'intelligence, la créativité, la rigueur ou bien la déduction) qui doivent être préservés.
A ce but, les héritiers sont des esprits qui sont copiés d'un corps à un autre par un passeur et ils prennent souvent le contrôle du corps d'un porteur.
Leur rôle étant important pour l'avenir de l'humanité, ils sont une valeur qui est très peu active pour l'âme aveugle et qui reste en retrait dans leurs plans.

Les drones
Lorsque l'âme aveugle a besoin d'une force de frappe mais qu'ils ne peuvent se permettre d'envoyer une seule personne, les dirigeants font appel à des drones.
Un héritier précis se voit être copié dans plusieurs corps à la fois et envoyé à un lieu précis.
La multitude et la synchronicité des corps en font des éléments efficace mais le sacrifice des corps est quelque chose qui est détesté au sein même de l'organisation.

Mais parfois, il arrive que plusieurs drones soient maintenus dans cet état après une mission pour agir comme une protection, au cas où un héritier est en danger et il vaudrait mieux garder une copie.


Le conseil
Composés de 9 mages, le conseil réunit les meilleurs illusionnistes de l'âme aveugle.
Dirigés par Aldeus Hocklmer, ce conseil composés d'esprits immortels a survécu à des siècles et dirige l'âme aveugle de façon à ce que l'humanité puisse s'améliorer et que les hommes puissent dépasser leurs tares.
La puissance d'un membre du conseil est souvent inégalée et, en plus d'êtres des agents de terrains, ce sont les seuls illusionnistes capables de se copier dans le corps d'un autre sans assistance, ce secret étant gardé afin de préserver l'humanité de la menace d'un esprit ubiquitaire.




__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation indépendante]L'Âme aveugle

Message par Kiart Nenzo le Sam 5 Aoû - 12:08

Texte obtenu par l'un des membres de l'âme aveugle durant leur apparition à Rochesaintes, unique texte parlant de leurs dirigeants selon cette personne.

Le palais aux colonnes éternelles, perdu dans les senteurs épicés et plongé dans un soleil couchant, ne cesse d'arpenter le désert à la recherche d'un allié. Et entre ses murs résonnent les cris, la mémoire des serviteurs qu'il a englouti. Nul fantasme, nul désir, un but unique.

Plongée dans la pluie, un ciel gris sans aucune trace de nuit, la citadelle observe silencieusement les tourments d'une nation meurtrie par la peur et le défi. Tant d'armes ont été apportés en ses murs et si nul seigneur n'est là pour les utiliser, la citadelle n'en est pas sans défense.

Il n'existe pas de lieu ou la ruine existe si ce n'est l'océan, arpentant les mers désolées en vivant de corps en corps au lieu de se fixer. À l'affût de la tempête, elle guette l'arrivée de nouvelles nations, de ces fous qui vivent encloîtré dans une bulle.

Les rires chantent entre les murailles du château, mais il ne s'y trouve aucun hobereau, ni noble, ni servant pourtant c'est parmi eux qu'il vit, au milieu de l'empire détruit. Alors que l'aube se lève à nouveau, le château ne résonne d'aucun son.

Et de l'autre côté des terres, juste à côté du centre de la terre, se trouve la ville. Vivante par ses poupées silencieuses, elle observe la blancheur de certains et la noirceur des autres dans le palais tant de fois trahis.

Majestueuse, la tour règne et observe aucune terre humain, suivant le cours des événements dans un royaume sans cesse croissant qui vit par-delà les mers et qui n'attends que la lumière des étoiles pour l'illuminer.

Sanctuaire porte en son sein le savoir des nations, gardant l'héritage de milliers d'enfants qui aveuglés n'avaient pu trouver un destin élevé. Au milieu de la forêt il se cache et c'est au milieu des brigands qu'il recueille

Le chant. Royaume construit de son et de sensations, images absentes de toute raison, il s'agit tant d'un rêve brisé qu'un milliers de désirs enfermés, nul ne peut le diriger ou l'enfermer mais il est la voix chantante des brisés, alors que son visage résonne plus que sa volonté.

La maisonnée. En son sein se cache une simple bibliothèque. Nul souvenirs, nul visages, elle vit à travers ces livres ayant tant de savoirs mais jamais elle n'en a connu l'origine et lorsqu'enfin elle en sort, sous le soleil radieux de l'été, elle prend conscience de son passé pour de nouveau s'y enfermer.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 572
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Organisation indépendante]L'Âme aveugle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum