[Lieu] Le Marais aux trois chats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lieu] Le Marais aux trois chats.

Message par Jack Van Flyff le Sam 9 Avr 2016 - 11:24

Dans la taverne d’un petit village Nurenuilien, vous vous retrouvez au milieu d’une sorte de soirée histoire au coin du feu/bière. Quand l’orateur vous voit arriver, il vous invite gaiement à vous asseoir et commande une bière. Devant toute cette bonne humeur, et la bière à venir, vous ne réussissez pas à refuser ! Un des hommes vous file un tabouret et vous prenez place alors que le délicieux breuvage est déposé sous vos yeux. L’orateur prend alors une grande inspiration et continu son discours :
« J’disais donc le Marais aux Trois Chats,  ce marais est pas comme les autres.  Non non pas dans la manière dont il est foutu eheh, c’est un marais avec de la vase des roseaux, et autres ! Les mêmes bestioles… Ou presque. Quelques vieux ermites à poils et fous. Mais on dit que ce marais est habité et protégé, par Trois félins –ou bestioles sataniques au choix- dont on dit que ce sont d’anciens druides qui auraient juré de protégé ce lieu contre toutes personnes malvenues. C’est pour ça que certains explorateurs, plus curieux qu’explorateurs s’y sont déjà perdus, ou se sont miraculeusement retrouvés à la sortie.  Mais certains ont croisés plusieurs cadavres, de ci de là, étranglés par des ronces, noyés. Pendus. Surtout auprès de l’Arbre aux Corbeaux, l’arbre le plus grand du marais, souvent recouvert de ce terrible oiseau annonciateur de mort. Il y a quelques pendus, plusieurs restes de cordes… Et on dit que ceux qui ne sont pas reconnus par ces vils piafs finissent par perdre la boule, et mourir ! Bon je sais, je suis nul en histoire. »
Plus sérieusement, ce que vous en savez est plus simple. Cet endroit est assez commun géologiquement par rapport aux autres marais. Mais il semblerait que ce soit un lieu très mystique, d’où peu de gens reviennent, et où certains perdent la boule à jamais. L’on sait seulement qu’un énorme arbre s’y trouve, et que celui-ci est souvent recouvert de corbeaux.
Même un magicien s’y perdrait sans raisons aucunes. Et n’en déplaise aux plus malicieux d’entre vous, il en sera ainsi jusqu’à destruction du marais ! Et bien sûr, personne ne peut le savoir.
Paraîtrait que cela se trouverait dans les forêts de Vamor...

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 758
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum