Nuit Venimeuse

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Dim 2 Oct - 9:50

 La situation était trouble à Scarrath. Les forces des princes marchands et de l'Iris se déchiraient, et le destin du pays divisé était à présent on ne peut plus incertain. Pourtant, vous avez eu le semblant de courage pour venir dans ce pays chaotique ou y rester, et surtout, d'accepter une mission qui pourrait bien laisser entre vos mains le destin du pays.

 Les individus réunis dans ce bâtiment, c'est de vous qu'il s'agit. Divers mercenaires et agents d'origines différente ont été commandité par l'Iris pour une mission secrète. En effet, à cause de la situation tendue, Mésomée ne pouvait plus se permettre d'être à Rochesainte, ce pourquoi le haut prêtre Rexxus de l'Iris décida de la déplacer en secret. Malgré cela, les assassins du Croc Noir étaient partout dans le pays, ce pourquoi un soutien compétent fut demandé.

 Les volontaires et mercenaires s'étaient donc retrouvé à Humeth, une ville moyenne située vers la région centre de Scarrath, et où l'Iris avait une certaine influence. En attente de mieux, il fut décidé de cacher Mésomée ici, bien que l'on envisageait de la déplacer à Waien. Mésomée, accompagnée par une poignée de membres de l'âme aveugle et quelques fidèles de l'Iris, dont le prêtre du conseil Jules Ioris, serait comme convenu arrivée en ville pour se reposer d'un long voyage. Un marchand sympathisant, Ibrahim Sharaa, avait offert cette grande maison pour asile, sans en informer ses pairs.


Les aventuriers se trouvait dans ce qui se présentait comme un grand salon. La ville d'Humeth était assez marquée par l'imagerie antique Dunekmeth, et cela se voyait aux tapisseries qui décoraient ce salon. Ces dernières étaient des reproductions mise en couleurs de gravures découvertes sur des ruines Dunekmeth, et étaient d'un certain détail. Des dieux oubliés y étaient représentés.

Le principal meuble de la salle était une grande table ovale en planches de bois noirs des jungles, sur laquelle s'étendait une variété d'apéritifs, des céréales, des noix, et des fruits secs. Une fenêtre vitrée laissait passer la faible lumière du soleil qui ne tarderait pas à se coucher dans une ou deux heures. Il y avait, mis à part les aventuriers, quelques membres de l'âme aveugle, mais les mercenaires étaient ici les seuls véritablement armés. Les illusionistes étaient là pour apporter un soutient à l'opération, bien que leur nombre était réduit.

A la disposition du groupe, qui avait déjà pu commencer à faire connaissance, se trouvait sur la table une carte de la ville (ici). Le bâtiment dans lequel ils étaient, quand lui, était une maison à trois étages. Au rez de chaussé s'étendaient le salon mais aussi la salle de repas, les cuisines, et le hall d'accueil, tandis qu'aux étages supérieurs se trouvaient les chambres. Dans la plus grande suite, l'on avait abrité Mésomée. Tout ce que les gens réunis ici attendaient était donc la venue du prétendu dirigeant des opérations, un agent des gardiens de fer de troisième niveau. Ce dernier était censé donner les dernières informations et les tâches précises du groupe.

Au bout d'une assez longue attente, le fameux agent des gardiens de fer entra finalement. Une jeune femme de taille moyenne vêtu d'une armure noire de plaques et de cuir qui couvrait l'intégralité de son corps, tête mise à part. L'insigne des gardiens de fer était marquée sur son plastron. Extrêmement pâle, elle avait, chose très peu commune, des cheveux rouges légèrement ondulés coupés mi courts sans élégance particulière, et des yeux de même couleur, bien qu'encore plus vif. Dans son accoutrement et de part ce physique, la femme avait l'air intimidante, presque démoniaque. A sa ceinture pendait un fourreau assez long, semblant contenir une épée grise à la lame légèrement courbée vers la fin.


-Bonsoir, fit-elle d'un ton sévère. Mon nom est Rage, et je suis agente de troisième niveau. Je préfère vous prévenir : je n'ai pas pour réputation d'être tendre, et il vaudrait mieux pour vous que vous évitiez de comprendre pourquoi je porte mon nom. Je suis celle en charge de cette opération, et je ne tolérerais pas que vous n'en fassiez qu'à votre tête. Peut-être que vous êtes renommés par chez vous, mais ça, je n'en ai rien à secouer. Nous avons un but très simple : protéger Mésomée, coûte que coûte. Tout ce qui entraverait cette mission est à bannir, et si il y a des traîtres parmi vous je m'assurerais qu'ils connaissent une mort douloureuse. Et évitez de vous disputer pour des raisons stupides, je n'ai vraiment pas envie d'intervenir. Enfin, même si vous êtes censés improviser il se peut que je donne parfois des ordres. Dans ces cas là, on m'écoute, pigé ? Si quelqu'un a quelque chose à dire pour contester cela, qu'il vienne en face de moi maintenant, que je ne perde pas de temps.

Ces réjouissances achevées, nous pouvons commencer. J'ai plusieurs détails à vous faire communiquer, mais d'abord, présentez vous tour à tour.

// Et voilà le début de mon nouveau RP. Sans attendre, les règles=
-La règle habituelle : si vous ne répondez pas dans la semaine (3 jours en période active/vac), on considère que votre personnage n'est pas réactif à l'action.
-Encore habituel: vous pouvez mourir.
-Certaines actions décisives (comme une pouvant conduire à la mort d'un personnage, par exemple) ou particulièrement risquées verront leur issue décidées par nos amis (ou plutôt vos ennemis) les dés. J'adapterais ensuite le résultat selon la réussite ou l'échec de ce dé, et son score. Je me chargerais moi même de tirer les dés quand il le faut.
-Le maximum de niveau de puissance est B. Pas de niveau minimum, bien que je vous recommande d'avoir un personnage à D ou C si vous voulez être utile. Si vous avez du mal à définir un niveau de personnage, référez vous à ce topic http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t666-l-echelle-daloka
-Si vous voulez connaître des informations sur votre environnement, ou autre chose que votre personnage peut observer, précisez simplement dans le post, et je vous décrirais ceci dans ma réponse.


 Objectif très simple : survie. Mais vous devrez aussi protéger Mésomée, et en passant, s'assurer de la stabilité physique et mentale de cette dernière. Tout cela ne sera pas facile, mais le destin de l'Iris repose sur vos épaules !


5 places maximum:
-Jack Van Flyff/Lupus
-Akety/Akety Nozeki
-Kiart Nenzo/Myosotis
-Blackovanossar/Gesicht
-Coriendre/Mélika


ATTENTION: Le Quartiel n'étant pas encore fini, j'ai posté pour vous permettre de réfléchir à vos personnages et faire vos belles intro. Le RP ne se lancera pas avant minimum une semaine.(Et puis gérer deux rp n'est pas un problème)

//


Dernière édition par DALOKA le Ven 7 Oct - 20:06, édité 4 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Dim 2 Oct - 10:34

Lupus qui caressait Corniaud son Dogue Imperial à la robe bleue, releva la tête calmement. Il avait été amusé par le verbiage de leur chef. Il n'avait guère l'habitude que ses supérieurs s'adressent à lui avec autant d'aisance, mais bon il ferait avec. après tout il avait été envoyé sur place pour servir l'Empire, et donc le plus Grand Bien. Dans sa tenue d'Inquisiteur classique on ne discernait de lui que ses lorgnons et son tricorne typique des Traqueurs ou Chasseurs de sorcières. Son long manteau en cuir laissait dépasser devant la maille et le matelassé, et portant une partie d'armure sur le bras gauche. Ses poings comportaient des parties de cuirs renforcées et cloutées argent, et l'on retrouvait ce genre de pièces sur ses bottes et sur l'épaule droite.
Il portait à sa hanche une arbalète et une sorte de lame plus ou moins courte, plus semblable à un long couteau qu'autre chose et dont l'utilité pouvait sembler nulle en combat. Il portait aussi une sacoche contenant des bandages, des fioles d'eau bénite. Il y avait aussi quelques rations sèches au cas où.
Il décida donc de prendre la parole.

-Je vais prendre le pas sur nos collègues et me présenter en premier. Je me prénomme Lupus, et suis Chasseur de Sorcières au service de L'Inquisition. J'ai été missionné ici pour servir de garde du corps, car depuis peu l'Inquisition fournit ce genre de services. J'obéirais aux ordres et ferais en sorte que tout se passe aussi bien que faire se peut, et si traître il y a, je saurais si tels sont vos ordres... Les faire payer.
Il avait débité son texte avec calme et froideur, et à vrai dire, le personnage ne rassurait guère. Il était un fait connu que l'Inquisition ne plaisantait jamais avec les traîtres, et que cela finissait souvent sur des séances de tortures d'une longueur terrifiante. Corniaud quand à lui remuait tranquillement la queue attendant que son maître reprenne les caresses, ce qu'il fit après sa présentation. N'ayant guère de questions, il verrait cela quand les autres auraient finis.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

HE'S THE LEADER OF THE BUNCH

Message par Akety le Mer 5 Oct - 21:50

Akety se leva de sa place immédiatement après la fin de la présentation de Lupus. Habillé d'une veste noire, il portait en dessous un haut blanc, toujours une écharpe rouge bordeaux, avec quelques protections aux bras et aux jambes, plutôt légères en somme. À sa taille, des poches et trois couteaux de lancer de petite taille. Il gardait son arme principale, un katana, à sa main gantée où on pouvait y voir l’emblème des Chevaliers de l’Éclipse. Il pouvait toujours accrocher son arme à sa taille, pourtant. Il affichait une bonne mine comme à son habitude… Le discours de Rage l’avait plus fait sourire qu’autre chose, mais il fallait tout de même éviter de manquer de respect à la dirigeante des opérations pour… Plein de bonnes raisons.
Après qu’il ait scruté la salle de ses yeux dorés, il prit la parole :


Salutations, vous tous ! Je suis Akety Nozeki, Membre des Chevaliers de l’Éclipse. Je vois pourquoi vous êtes si obsédés par les traitres… Essayons de mieux nous connaître avant ça, l’heure n’est pas à l’agressivité ! Étant donné que nous serons coéquipiers pour cette mission, bien nous entendre est primordial pour les moments cruciaux… Ne sous-estimons pas la coordination. Et si traitre il y a, nous agirons en conséquence évidemment.
Pour en revenir à moi hum… Je suis venu ici pour rembourser une dette envers Mésomée, on va dire. Je peux bien lui rendre ce service. Mes capacités… On en parlera plus tard, j’imagine. Ça sera tout pour moi, content de vous connaître !

Akety reprit sa place sur ces mots, attendant la prochaine présentation.


Dernière édition par Akety le Mer 5 Oct - 21:51, édité 1 fois (Raison : YOU KNOW HIM WELL.)

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Kiart Nenzo le Jeu 6 Oct - 18:38

Postée au niveau de la carte centrale, Myosotis semblait s'organiser en cumulant plusieurs tâches.
La femme au physique ingrat de 38 ans se tenait debout, la jambe légèrement pliée en tenant la pointe de sa botte contre le sol, le corps usé par les années étant maintenu dans une posture droite malgré que sa tête penchée observait à la fois la carte mais également une petite liasse de parchemin qu'elle faisait glisser sous ses doigts, visiblement concentré sur l'admiration de ces deux objets alors que des bruits de mastications sortaient de sa bouche en mangeant des noix de façon bruyante.

En clair, assis en ce point, elle attirait l’œil et en le sachant pertinemment, elle affectait l'ignorance même lorsqu'on fixait son bec de lièvre ou qu'on observait la chair rougie et gonflée qui se voyait sous sa chevelure grise. Pourtant, malgré cet aspect blessée, sa musculature fine se détachait sous son armure de cuir bouilli qui lui couvrait l'intégralité du corps, même ses mains qui étaient gantées, la jointure couverte de métal.

Passablement occupée, elle levait toutefois et à quelques moments ses yeux vers la salle et cette fréquence avait augmenté alors que les présentations avaient commencés, sachant qu'elle n'allait pas y couper si elle faisait parti de l'équipe de garde avancée.

Grognant doucement, elle se tourna vers Akety et Lupus puis vers Rage, baissant sa liasse de documents.


"Ces présentations sont forcément nécessaire n'est-ce-pas?
Bien.. Me voici, Myosotis, mercenaire, combattante à l'arme blanche, contondante et utilisatrice de quelques explosifs. Voilà pour ce qui est de mes capacités.
Pour ce qui est de la traîtrise. J'attends toujours les réactions d'Aldeus à propos de votre organisation déplorable, de votre recrutement à la volée, de votre lien avec les incidents de Rochesaintes.
Si nous sommes ici, nous le sommes pour protéger Mésomée et si vous avez été capable de la mettre à la garde de quelques inconnus, n'aurait-il pas fallu la mettre à la garde directe des membres des gardiens de fer et pas éloigner l'aide de l'âme aveugle au soutien?
Ces questions ne sont que les prémices et j'attends également pour savoir pourquoi vous commencez cette réunion sur le signe du bizutage.


Visiblement aggressive et très pragmatique, Myosotis avait des liens reconnus avec l'Iris et l'Âme aveugle depuis qu'elle avait rajouté à sa bannière des forces de Mésomée.
Ayant laissée une lieutenante à sa place, elle avait personnellement pris place pour la défense de Mésomée.


__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar le Jeu 6 Oct - 20:19

s'étant a moitié assoupis dans un coin sous sa cape de réfraction, Gesicht sortit de sa torpeur en entendant la voix dure de rage et celle des autres, il s'étira, et après que myosotis ai parlé il sortit totalement de son coin d'ombre révélant sa présence.
c'était un beau blond aux multiples cicatrices fines constellant un visage souriant voir rieur qui se présenta devant eux, il se dépoussiéra et se présenta d'une voix calme, clair et porté de ceux qui font souvent des apparitions public et se remarques facilement, voir attire l'attention par leur présence.


- je me présente a mon tour, Gesicht, mercenaire, et globalement... j'ai suivis Akety. voyant dans cette mission l'opportunité de faire plaisir a tout le monde. enfin sauf bien sur a ceux qui voudrait du mal a mademoiselle Mésomée, évidement. je me débrouille en temps qu'épéiste pour le combat pur, mais aussi en temps qu'éclaireur, je court vite, longtemps, discrètement, et mes yeux voie globalement tout, sans parlé de ma superbe cape! bref s'il y a besoin d'aller en avant pour faire un peu de repérage ou quoi que se soit n’hésitez pas a me demander. enfaîte demandez moi n'importe quoi temps que je peut servir. de plus j'ai une haine sévère envers le croc noir, donc si cette mission nous doit nous confronté a eux ça sera avec plaisir que je croiserais le fer pour sauvé la demoiselle. comme vous l'avez dit la priorité est sa sécurité.

une fois cela dit il s'assis sur une chaise et bailla fortement, il n'avait que peu dormi depuis quelques jours, occupé a fouiller les environs, sans trouvé de choses intéressantes. cependant cela n'en amoindrirais pas ses capacités physiques ou mental, et si un assassin devait surgir dans la pièce il serait le premier a tendre la main vers son épée pour le découpé au vol.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Coco le Ven 7 Oct - 13:24

Un petit bruit de frottement de tissu se fit entendre de l'autre coté de la table ovale, suivit par quelques bruits de pas légers. La salle était vaguement silencieuse, les yeux étants rivés dans la direction générale du panier à fruit trônant non loin du centre de la table.
Une jeune fille à la peau très noire s'était assise sur une des lourdes chaises en bois, son corps emmitouflé dans des vêtements de voyageur du desert, des draps complètement noirs roulé plusieurs fois autour de ses bras, de ses jambes et de son tronc. Le tissu léger créait une sorte de combinaison sur son corps, qui flottait au moindre courant d'air, comme si il avait été tissé avec de l'ombre.
Son visage, lui, était à l'air libre, mais sa noirceur déconcertante donnait presque l'impression qu'il était lui aussi couvert de voiles, comme si il avait été peint avec de l'encre. Ses yeux blancs faisaient tache, créant un contraste trop fort avec sa peau, et ses cheveux, noirs eux aussi, étaient attachés en deux grosses couettes qui partaient sur les cotés de son crâne, formant deux sphères douces et frisées, qui ne semblaient pas être affectées par la gravité. Sur son front, une parure ressemblant à un diadème en argent était plaqué contre sa peau, pointant en flèche vers son nez. De gros bracelets du même matériau étaient aussi attachés au bout de ses bras et de ses jambes, comme des menottes de luxe.

Elle avait l'air si jeune. Trop jeune. Le groupe de protection de Mésomée en était resté perplexe pendant toute la journée du voyage pour arriver ici. Au début, on avait crût qu'il s'agissait de la fille d'un des membres de l'expedition, puis quelqu'un avait fait la remarque que personne dans le groupe n'avait une peau aussi noire qu'elle, et qu'elle ne devait probablement avoir aucun membre de sa famille ici. Elle venait de quelque pars, au nord du pays, et elle était toujours accompagnée par un garde du corps dont tout le corps était voilé de noir.
Elle remarqua que tout le monde la regardait, et que le silence avait envahit la salle dans l'instant. Elle se décida donc à parler.
Elle bût un peu d'eau, puis toussa très faiblement avant de parler d'une voix haute et claire.


Mon nom est Mélika. J'ai été envoyée par le conseil des archimages de ma congrégation afin de venir en aide à la demoiselle Mésomée.
Malgré mon jeune âge, j'ai été reconnue comme étant la prochaine archimage de ma communauté. Quand l'ancien Siaman mourra, je prendrais sa place en tant que dirigeante de l'école de Sia Al-Hamriyah.
En tant que future archimage, je possède une magie puissante capable de venir en aide à la protection de sa sainteté. Mes pouvoirs mettent cependant du temps à se manifester. Je vous préviens d'avance.


Elle était presque trop droite sur sa chaise, comme si le bois lui était très confortable. Quelque chose n'allait probablement pas avec cette jeune fille, mais il s'agissait d'un atout pour Rage. Le garde qui l'avait accompagné était derrière sa chaise, debout, silencieux.


// Edit: Je tiens a préciser que le garde de Mélika n'est autre qu'un accompagnateur, l'ayant aidé a se rendre au lieu de la quête. Il sera laissé de coté dans mon prochain post. //
avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Ven 7 Oct - 22:25

-Bien, fit Rage, maintenant que tout le monde s'est présenté, pour les questions... Myosotis, vous aurez la présence d'esprit de demander à l'inquisiteur les raison de sa présence par vous même. Si vous avez d'autres commentaires à faire sur notre organisation déplorable, référez vous à mes supérieurs. Et si vous voulez juste m'agacer, nous réglerons ça rapidement si vous le voulez bien ? Je ne suis pas là pour vous être agréable, alors prenez ça pour du bizutage mais il faudra vous y habituer.
  En tant que pseudo leader, Rage se contenait, mais il était évident que les commentaires de la mercenaire lui avait déplût.
-Je n'ai pas parlé de mes propres capacités, contrairement à la plupart d'entre vous, dit-elle en s'approchant de la table pour saisir une noix de coco dans un des paniers à fruits, pour la fendre en deux en donnant un coup dessus de son autre main comme si cela était aussi enfantin que frapper à une porte
Voilà, rien d'autre à ajouter, fit-elle avant de boire le lait de la noix, puis reprenant.

  L'information importante que j'ai à vos communiquer est primordiale pour la mission, même si je vois que la plupart d'entre vous n'ont pas l'air plus fin que moi. C'est au sujet de Mésomée… Normalement, je ne devrais pas vous dire cela, mais la situation l'oblige. Dernièrement, cette dernière est à bout à cause des événements récents… Elle n'en montrera rien, mais elle est très sensible. Si elle vient à faire une crise… Nous serons tous morts. Je ne suis pas autorisée à en dire plus, mais la menace est très sérieuse. Faites de votre mieux pour que ceci n'arrive pas.
 C'est tout. La mission n'a, mis à part cela, rien de complexe. Défendez Mésomée, son intégrité physique et mentale. En une phrase, cela est bien résumé.
 

  Ces explications faites, Rage se mit à grignoter sa noix de coco. Elle observa l'équipe d'un œil pendant cela. Il serait un mensonge de dire qu'elle leur faisait confiance. Par ailleurs, le visage d'Akety lui disait quelque chose et elle l'associait naturellement à un souvenir désagréable sans pouvoir dire lequel exactement…

Entra alors dans la salle un scarrath, un jeune homme dans sa vingtaine aux traits très élégants et de taille élancée. Richement vêtu d'atours scarraths rouge brodés d'or, la taille ceinturée par un foulard noir, le grand suderon avait de longs cheveux noirs attachés en une unique tresse qui tombait dans son dos. Le beau jeune homme au teint mat et aux yeux bruns salua l'assemblée d'un geste. Il était accompagné de deux vieilles femmes en robes noires, visiblement des servantes.

-Bien le bonsoir, je suis Ibrahim Sharaa. Le propriétaire de cette demeure, fit il en se tenant tout de même à distance, visiblement intimidé par toute cette troupe. Je me vois honoré d'accueillir la déesse pour cette tâche alors profitez de mon hospitalité sans retenue.
Voilà pour les politesses, fit il dans un rire un peu gêné en s'adressant à Rage. En vérité, je viens pour vous prévenir… Mésomée compte descendre.
-Hein ? Pourquoi faire ?
-Elle désire simplement, j'imagine, saluer ses protecteurs. Elle a insisté.
-Ca commence bien…
-Il fait bien sombre ici à présent… Ah Zut ! Il fera bientôt nuit et nous devrions traiter Mésomée avec respect. Allumons les bougies.

Lui et les deux dames commencèrent à s'y atteler, tandis que Rage s'assit sur un des sièges, continuant de manger.
-Faites très attentions à vos mots, souligna t-elle.


 Un groupe de l'iris descendit un peu plus tard, constitué de 4 membres, et du prêtre Jules Ioris, un quarantenaire au visage sec et aux yeux petits, qui portait ses courts cheveux noirs vers l'arrière, enveloppé dans une grande robe violette aux motifs d'yeux, représentatif de l'iris.

-Entre la déesse Mésomée, qui désire vous honorer de sa présence ! Clama t-il de sa voix forte.
Jules Ioris marcha vers les côtés de l'entrée, et les membres de l'iris s'inclinèrent tous. Rage, quittant son siège, fit quelques pas en avant avant d'aussi poser un genoux à terre. Apparut alors Mésomée, dans une robe noire similaire à celle du prêtre, mais moins épaisse.  Sa chevelure était grise comme le ciel d'hiver, et tombait en cascade presque jusqu'à ses pieds… Mais cela n'était pas ce qui marquait le plus. Ses yeux, voilà ce qui choquait. Sur son visage, le droit était cyan et le gauche jaune, mais elle en avait d'autres, six très exactement. Six autres yeux sans cils, disposés à la verticale et dispersés sur son corps. Le troisième, violet, était au dessus des deux autres, sur le front. Un blanc au dessus de la poitrine, un noir dans le dos entre les omoplates, et un rouge sur le ventre là ou normalement se trouvait le nombril. Elle avait aussi un œil dans chaque main, dont la paupière se trouvait dans les lignes des mains. Sa robe noire couvrait surtout le bas de son corps, car elle ne recouvrait pas ses yeux, laissant donc voir son ventre, son dos et le haut de sa poitrine. La déesse marchait également pieds nus. Mésomée dégageait une allure mystique, plus envoûtante qu'intimidante, et affichait malgré ce que disait Rage un sourire rassurant.

-Salutations… Fit-elle, alors que ceux qui s'étaient inclinés se redressaient lentement.
Je vous remercie d'être présents ici… Cela me fâche que vous ayez à risquer vos vies pour moi.
 Elle baissa un instant la tête dans un signe de respect, avant d'observer les agents recrutés pour sa protection.
-Chevalier Akety… C'est cela ? Fit-elle à l'un des clipsiens. Cela fait longtemps. Dix ans, n'est-ce pas ? Vous ressemblez un peu à Lektor maintenant… Ah, je ne devrais pas dire ça. J'espère que vous allez bien depuis. Je vois qu'il y a un autre clipsien avec vous. Bonsoir chevalier. Vous avez ma plus grande sympathie.
  Myosotis, vous avez tout mon respect. Je ne m'attendais pas à vous voir vous déplacer en personne.
  Maître inquisiteur… Je n'attendais pas votre présence ici. Mais j'accepterais le soutien de l'Empereur Laurence si il le faut. Je vous présente mes hommages.

 Cinq de ses regards s'arrêtèrent alors vers Mélika. Elle la fixa avec un air sérieux, puis désolé.
-… Je ne sais pas qui tu es. Mais tu ne devrais pas être ici.
… Passons,
conclut t-elle, en secouant la tête. Je tenais aussi à remercier encore monsieur Sharaa de sa collaboration.
-Ce n'est rien,
sourit il. Vous êtes la seule juste dans ce pays, maintenant. J'aimerais pouvoir faire plus que vous cacher.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Sam 8 Oct - 11:02

Lupus essaya de ne pas noter l'apparence de la jeune femme, qui serait d'un point de vue purement Inquisitorial, une hérésie. Mais sa mission était clair, il devait la défendre. Il s'inclina respectueusement et regarda les autres, jetant un regard mauvais à Myosotis d'ailleurs. Il décida d'ignorer la fillette car son existence était d'autant plus une hérésie qu'autre chose. Enfin bon, il avait fort à faire. Il laissa donc les autres causer de leurs soucis, reprenant le gratouillage de Corniaud. Les siennes viendraient à la fin.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Kiart Nenzo le Lun 10 Oct - 17:36

Interrompant doucement Mésomée et Sharaa dans leur conversation douce et probablement affectueuse, Myosotis se mit à toussoter et faisant fi des regards haineux, Myosotis se contenta de redresser sa posture et ses épaules avant de planter son regard droit dans les deux yeux horizontaux de Mesomee.

"Je suis honorée de participer activement à votre protection dame Mésomée... Faisant exprés un arrêt, elle fit monter le doute sur un affront zélé dont les origines provenaient sur de bonnes intentions. Mais non. ... Mais la situation à votre intention nous est importante et nous souhaiterions que vous puissiez prendre part à nos préparatifs et ainsi que vous puissiez nous y éclairer.
Je pense que vous n'avez pas pu entendre l'étendue de nos capacités et j'invite tout vos gardiens ici présent à se présenter de façon personnelle à vous, ma dame, ainsi que vous connaissiez qui sont vos gardiens et avoir la conscience tranquille envers nos capacités lorsque la situation exige notre concours."


Contournant la table pour retourner à sa position d'origine, elle ramassa divers documents qui étaient des rapports posés sur des parchemins émis par l'âme aveugle.

"De même, je tiens à inviter Sharaa à ne pas rester à Humeth. La situation à la frontière deviens peu à peu critique et le travail de sape de l'âme aveugle ne pourra pas arrêter le cours de la guerre. Je sais, c'est difficile mais je vous enjoins à vous même préparer votre départ pour qu'il suive la date du notre."

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Ven 14 Oct - 10:06

Lupus qui commençait à en avoir assez de ces mondanités s'approcha des plans de la bâtisse. Il se demandait, si ils avaient pensé à renforcer certaines zones. Il put donc constater que l'étage avait subit quelques modifications. Des fenêtres barricadées ou autres, mais le reste restait plutôt normal. A vrai dire, il se demandait aussi si les cuisines ne seraient pas un choix facile pour l'adversaire. Un petit poison de ci de là, voir la cave. En tout cas il semblait plongé dans de profondes réflexions. Corniaud avait tout juste la tête qui dépassait, et bavait sur la table.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar le Ven 14 Oct - 15:30

Gesicht s'est incliné comme les autres. puis il regarda du coin de l’œil Mésomé faisant mine de dormir. ça n'est pas loin en effet de se que les gents pourrait communément appeler une déesse. elle était belle, pas dans ses gout a lui, mais il le concédait, si elle n'avait pas ses yeux en surnombre elle serait aisément devenue une belle femme... et vu comment les belles femmes sont traité a scarath mieux valait pour elle être une déesse un minimum protégé.

heureux de pouvoir servir. je me suis dit qu'Akety aurais besoin d'aide. tout seul on protège moins bien les gents qu'à deux.

sinon au delà de ça il resta tranquille... pas de mouvement, juste une constante attention pour être sur que rien de bizarre ne se passe.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Coco le Ven 14 Oct - 16:56

Mademoiselle Myosotis. Mélika descendit de sa chaise d'un petit bond, s'approchant du reste du groupe.
Je pense que sa sainteté n'a pas besoin de se faire du soucis envers notre capacité à la protéger. Je pense dire juste en disant que toutes les personnes ici présentes sont qualifiées a la protection de Mésomée. Le temps est précieux. Par pitié. Ne le gaspillons pas. Dit la jeune fille en sondant des yeux son entourage. Les émotions a travers sa voix ne semblaient pas faire echo de la bonne manière. Quelque chose n'allait pas vraiment, avec Mélika. C'était certain. On aurait dit une fausse enfant, avec son teint trop noir et son comportement manquant de sentiments.
Elle se tourna vers l'homme qui l'avait accompagné, lui expliquant qu'elle n'allait plus avoir besoin de lui a partir de maintenant. Celui-ci s'éloigna alors d'elle, et s'effaça dans la salle, comprenant qu'il n'allait pas simplement pouvoir partir de la résidence après avoir vu Mésomée pour des raisons de sécurité.

Pourrions nous connaître les détails de la mission? Je suis sûre que nous sommes tous infiniment honorés de pouvoir servir sa sainteté, mais nous sommes encore un peu dans le noir.
avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Ven 14 Oct - 18:42


-Nous devons simplement rester ici, répondit Rage à Mélika. Au moins cette nuit… Nous verrons pour la suite, mais je sens qu'il nous faudra éviter de persister ici trop longtemps. Sharaa nous a proposé de l'abriter pour tout le conflit, mais nous pensions trouver une meilleure cachette.
-Si nous partons, je vous suivrais comme Myosotis le recommande, dit Ibrahim. Je risque d'être la cible des princes marchands, et je veux accompagner Mésomée. C'est le mieux que je puisse faire pour elle.
-Merci, Ibrahim, sourit la déesse. Nous ne savons pas ce que le croc prépare, Ni même ce qu'ils savent de nos plans. Malheureusement, nous devons rester sur la défensive…

Tout à coup, des cris de surprise se firent entendre. Deux des membres de l'Iris qui accompagnaient Mésomée étaient à terre, gisant dans leur sang. L'un des autres membres avait tiré une épée, qu'il tenait en tremblant dans ses mains. En vérité, presque tout ceux dans la salle possesseurs d'une arme l'avaient tiré, et le chien de l'inquisiteur grognait en position offensive. Nul ne savait pourtant pourquoi. Mésomée recula dans un cri aigu et, voyant les cadavres, Jules Ioris prit le troisième religieux par le col, ivre de rage.

-Vermine ! Tu périras pour cette trahison !
-Ce n'est pas moi, je le jure ! Fit il, apeuré.
-Odieux mensonges !
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Kiart Nenzo le Ven 14 Oct - 18:51

Hochant calmement aux paroles de Mesomee, Myosotis semblait toutefois vouloir répondre à Ibrahim, sa bouche s'ouvrant et se refermant aussitôt alors que la Déesse reprenait la discussion... Jusqu'à l'incident.

Visiblement surprise au point de perdre le contrôle, Myosotis avait également sorti son arme, une épée bâtarde à la garde usée par la sueur et une utilisation constante mais qui gardait une lame aiguisée qu'elle gardait près de sa jambe, dans une sorte de garde basse alors qu'elle examinait la pièce, avant de s'approcher de Jules Ioris... Pour simplement lui envoyer une taloche derrière le crâne avec la main gauche, rangeant sa lame dans son fourreau, sa main droite restant toutefois proche de sa hanche.


Son épée n'a pas de sang dessus et il a pas pu essuyer. Examine les blessures au lieu de beugler comme un veau.
D'un sang froid et d'une capacité à reprendre contenance, Myosotis était au moins fiable pour réfléchir en temps de crise, mais pas pour communiquer.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Ven 14 Oct - 18:55

-Qu'y a t-il Corniaud?...souffla Lupus dressé et aux aguets, il n'avait pas vu ce qui venait de se passer trop plongé dans sa lecture du plan. Désormais son objectif premier était de mettre en sécurité la jeune femme, même si il se demandait si cela ne sentait pas la magie. La traîtrise réellement? C'était à voir, il pourrait toujours tenter de le faire parler si il le fallait. Il tenait fermement sa machette, se tournant vers les autres.
Il jeta un coup d'œil à la lame et grommela, en effet elle n'avait rien sur elle. Cependant sa curiosité était attisée. Il s'approcha des corps pour les examiner, cherchant des marques ou entailles spécifique. Il aimerait également bien voir la lame que le jeune homme tenait.

-Mettez la en sécurité voyons! Dois je vous apprendre votre métier?
Il attendait du chien de soulever la présence de l'étrange. Sa simple posture l'inquiétait.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Akety le Sam 15 Oct - 13:07

Pris de court par la situation étant devenue soudainement tendue, Akety fit une brève analyse de la situation après avoir repris son calme. De toute évidence, cet endroit n'est plus sûr, et déplacer Mésomée semble tout aussi dangereux. Tout le monde va probablement agir de manière indépendante et se suspecter, vu que la théorie du traître s'affirme de plus en plus... C'est la pire des situations.
Lupus et Jules Ioris sont déjà en train d'examiner les corps. Sans examiner leurs blessures, impossible de conclure quoi que ce soit sur le ou les assaillants... Et le chien semble avoir remarqué quelque chose... Un intrus, dans cette salle ? Serait-il... Invisible ?
Akety se rapprocha de Mésomée afin de la protéger de tout projectile ou autre, tout le monde étant occupé à chercher la source de ce bordel.


Ne bougez pas imprudemment. Le tueur est probablement toujours ici... Lupus, à quoi ressemblent les blessures sur les corps ?

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Sam 15 Oct - 18:30

Le chien semblait repérer une trace d'odeur qui l'inquiétait. Quand Lupus examina les blessures, il remarqua que chaque homme fut tué d'un seul coup. Un coup au coeur depuis le dos pour le premier et une gorge sectionnée pour le deuxième... Les attaques avaient été effectuées avec une lame courte, et étaient l'empreinte d'un tueur doué d'une grande dextérité.

  Tandis que Lupus faisait cette analyse, l'on put entendre un bruit intriguant. Quelqu'un semblait frapper aux portes de la maison.
-... Mais nous sommes tous présents?... S'étonna Ibrahim.
-Cette salle ne garde plus Mésomée en sécurité! S'énerva Jules Ioris. Déesse, retirons nous à l'étage!
-Quelqu'un doit aller voir ce qu'il se passe dehors, fit Rage. J'aimerais que l'un d'entre vous reste avec Mésomée en toute situation. Les prêtres de l'Iris ne sont pas de bons combattants et la présence d'un traître n'est pas à écarter.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Sam 15 Oct - 19:02

-Ils sont tout les deux morts par des coups précis, des gestes experts à priori...fit-il se tournant vers les autres. Il regarda à nouveau Corniaud et serra sa machette. Il jeta un coup d'œil autour de lui furtivement et décida de laisser la défense de la damoiselle à quelqu'un d'autre. Ses talents étaient mieux utilisés si alloués à chasser les assassins.
- Je serais mieux à chercher les meurtriers, du moins je le pense. Je défendrais Mésomée si vous pensez que ma place y est, mais je pense que je serais plus efficace à traquer et tuer ces immondices.L'on avait pu sentir un peu de hargne au mot "immondices". Il fit signe à son chien de venir et lui demanda de chercher donc.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar le Sam 15 Oct - 20:00

s'étant redresser et tiré la lame de son épée au clair, Gesicht approcha rapidement des cadavres et se en déduit les mêmes choses que Lupus, il recherchait donc un assassin, vif, et qui pourrait être n'importe ou dans la maison. un assassin ça préfère resté dans l'ombre et s'en prendre a une, voir deux personne lorsque ça peut faire le travail vite. il tentera obligatoirement d'attiré Mésomée dans un coin sombre et de l'isolé du reste du groupe. la faire monté seul dans sa chambre avec seulement un homme ou deux pour veiller sur elle? quelle est le crétin qui a eu cette idée? on pourrait presque pensé qu'il est du coté de l'assassin, qui si ça se trouve attend déjà a l'étage. après tout il a put aller n'importe ou depuis qu'il a tué les gardes. et était il invisible? il aurais dut voir l'homme entré, même s'il se déplaçait silencieusement et dans leur ombre. et la gorge ne s'est pas ouverte toute seul... il aurais dut voir le couteau.
-j'accompagnerais Mésomée. mais ça serais mieux si nous étions deux. un devant, et un pour surveiller nos arrière. un assassin c'est fourbe et rusé, se mettre dans leur tête demande beaucoup d'inventivité. je passe devant, ma vision me permettra peut être de le voir avant qu'il ne lance une attaque en premier. par contre mademoiselle n'avez vous rien vu? je veux dire... avec vos yeux... peu importe. Akety tu veux bien m'accompagné? et faites confiance a se chien plus qu'a son maître, les animaux ne mentent pas, et s'il sent quelque chose, faites lui parfaitement confiance. même aveuglément.
il n'avait pas vraiment envie de l’emmené la haut. il suspectait trop fortement Jules mais n'en laissait rien paraître, mais s'il incantait ou tentait une quelconque forme de mouvement suspect sa tête se retrouverais a roulé si vite qu'on n'aurais pas le temps de voir son coup d'épée. cependant il ne bougea pas. il... avait un doute sur la personne derrière cette porte... et ça ne lui disait rien qui vaille sur les gents qui était dans cette pièce.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Coco le Dim 16 Oct - 11:59

Mélika regarda la scène d'un oeil froid, commençant a se concentrer d'avance pour pouvoir utiliser sa magie au moment venu. Ses yeux s'écarquillant lentement, elle écarta légèrement les jambes, prête a courir ou bondir si elle en avait besoin.
... Mésomée n'est pas en sûreté ici... Dit-elle à voix basse.
Je ne peux pas me battre contre un ennemi que je ne vois pas. Mais je suis capable de m'assurer que les intentions des prêtres à l'étage ne sont pas hostiles. Cependant, vous ne pourrez pas bénéficier de mon aide en bas si je m'en vais à l'étage avec notre camarade.
Elle se redressa un instant, regardant à gauche et à droite, en particulier les fenêtres.
avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Akety le Dim 16 Oct - 21:55

Un assassin, hein... J'arrive, Gesicht. fit Akety, pensif. Des coups précis et mortel, ainsi qu'un moyen de tuer sans se faire voir... Avec tout ça, pourquoi ne pas avoir directement ciblé Mésomée ? C'est en rapport avec ce que Rage nous a dit... ? Sachant que l'information qu'elle nous a donnée n'est pas connue de tous, soit je réfléchis trop, soit...


Tout en montant à l'étage, Akety fit discrètement part de ses pensées à Gesicht, par délicatesse envers Mésomée. Vu son caractère, elle pourrait se méprendre et culpabiliser...

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Kiart Nenzo le Mar 18 Oct - 14:00

Silencieuse, Myosotis s'était gardé de toute pensée émis à haute voix ou en aparté alors qu'elle jugeait elle-même de la situation.
Jules calmé et écarté du pauvre bougre, elle n'avait elle-même qu'émis un souffle avant d'observer les alentours, avant même de se tourner vers ceux qui montaient à l'étage.


Mettez vos lames au clair et vos poches. La personne qui a tué ces bougres n'a pas pu essuyé sa lame avec délicatesse et si elle l'a fait avec un mouchoir ou un chiffon, il doit être quelque part. Tous, vos lames.

Agitant son fourreau de la main gauche, elle fit preuve d'une étonnante honnêteté en montrant plusieurs dagues qu'elle produisait à la suite par différentes passes de mains sur plusieurs poches cousues dans ses vêtements alors que son regard s'appuyait sur l'entrée.

Et dites moi qui on est supposé attendre Rage.

__________________________________________________
Furry? Naosia
Daloka? Kiart
Gemstone 2017
avatar
Kiart Nenzo
Crocomo caché

Messages : 568
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 19
Localisation : Le sud du pays des baguettes

Feuille de personnage
Nom des personnages: Kiart Nenzo

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Les pizzas sont là

Message par DALOKA le Mar 18 Oct - 15:55

 Le chien de Lupus ne repérait pas sa cible dans la salle, et partit dans une autre salle du bâtiment. Continuant de suivre la trace, il indiqua que cette dernière était passée par une porte qui menait à l'extérieur… Mais dehors, cette porte donnait sur une rue ou quelques personnes circulaient et quelques ivrognes chantaient bruyamment. Corniaud se mit alors à suivre et indiquer un des passants, couvert d'une large cape noire.


A l'intérieur, Akety et Gesicht accompagnèrent Mésomée jusqu'à une riche et grande chambre à l'étage, dont les fenêtres avaient été barricadées à l'arrache le jour même.

-Je savais que cela finirait ainsi… Fit elle avec regret. Je n'ai même pas pu réaliser que deux de mes sujets se faisaient tuer. Je regrette de devoir dépendre de vous pour tout, encore une fois.

Au rez de chaussé, il fut évident qu'aucune d'arme ne fut couverte de sang. La lame du crime n'était pas ici. Et on frappa à la porte de plus belle.
-Ah ! S'agaça Rage. Je n'ai aucune idée de qui peut bien venir, mais nous avons assez d'ennuis. Je m'en vais leur demander de dégager le plancher quitte à leur casser quelques os.

  Rage s'approcha alors de la porte d'un air contrarié, et s'apprêta à ouvrir la porte. Cependant, alors qu'elle approcha sa main d'une des poignée, la porte éclata et la femme aux cheveux rouges fut percutée en plein front par un objet massif. Une grande masse faisant au moins sa taille. Rage vola plusieurs mètres plus loin et s'écrasa sur le dos, assommée.
-Toc toc, s'éleva une voix grave et moqueuse.
 A l'entrée maintenant sans portes se dressait un géant d'un peu plus de deux mètres, enveloppé dans une grande cape noire à capuchon qui recouvrait tout son corps, à l'exception d'un bras bronzé et musculeux qui tenait une immense masse semblant faite de 5 sections, chacune pourvue de pics. Il rabattit cette arme sur son épaule en faisant quelques pas en avant. Le suivirent deux hommes entièrement recouverts de bandages sombres, puis une femme vêtue d'une large tenue et d'un voile intégral noir qui ne laissait rien voir de son visage.

-Nous venons prendre Mésomée, fit la femme avec un air insistant.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Mar 18 Oct - 17:02

Lupus s'étant engagé derrière le chien, il avait tiré sa machette afin de pouvoir réagir au mieux. Voyant que Corniaud avait trouvé quelqu'un il se faufila dans la foule rapidement en fermant la porte. Il s'approcha de sa cible et tenta de le planter à l'arrière de la tête. D'un coup fort dextre.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Coco le Mar 18 Oct - 19:46

Mélika se décala d'un pas.
Elle s'était attendue à une situation pareille, et ayant concentré son énergie pour faire face à une éventualité de ce genre, elle fixa le géant qui venait d'entrer, écarquillant des yeux, avant de claquer des doigts, attirant son attention.
Ce dernier posa alors par réflexe son regard sur la jeune fille, la regardant dans les yeux pendant une légère seconde, pendant laquelle cette dernière ouvrit grand la main, et la referma dans sa direction avec violence et sécheresse, ses phalanges craquant. Le géant en eu pendant un instant, le souffle coupé. Mélika, elle s'activait, le regardant fixement sans cligner des yeux, l'air sterne.
Elle comptait en finir rapidement. Faire d'une pierre deux coups.
Une atmosphère désagréable emplit la salle, alors que Mélika plongeait un ordre direct dans l'esprit du géant par télépathie.


Tue tes compagnons.

Lentement, la jeune fille ouvrit sa main et la leva, ses doigts craquant sous la pression de son sortilège...Et lentement, l'homme attrapa fermement son arme, et la leva, son bras tremblant sous la force mentale de la jeune fille, alors que son corps, qui ne répondait plus a ses ordres, commençait à se mouvoir selon la volonté de la petite fille a la carrure sèche qui s'était positionnée à l'arrière du groupe.
avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum