Nuit Venimeuse

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Akety le Jeu 1 Déc - 0:15

Alors tu peux encore bouger... fit Akety, surpris.
Concentré sur Camilla, il remarqua tout de même qu'il y avait deux autres ennemis dans la salle, sans pour autant les identifier.
Il n'allait pas se laisser déstabiliser pour autant, et vu la vitesse à laquelle Camilla s'approchait, le sort avait quand même fait son effet. Elle est en plutôt mauvaise position, et pourtant elle cherchait tout de même à réduire la distance... Non sans connaître les capacités d'Akety.
Folie ou pas, Akety ne connaît pas exactement les aptitudes de l'ennemi à part sa vitesse. Il prit un peu de distance, et lança une simple boule de feu en visant parfaitement sa tête, afin de ne pas rendre le durcissement plus faible. Il imaginait bien à quelle vitesse Camilla pourrait attaquer, et voulait éviter de prendre des dégâts bêtement.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Coco le Jeu 1 Déc - 15:24

Mélika, transpirant, recula un instant, avant de se tourner vers Bromilcar, sa bulle montée sur tentacules perforant le sol à chaque pas. Akety s'occupait de Camilla.
Elle s'occuperait de lui.
D'un mouvement vif, précis, et efficace, elle chargea dans la direction de Bromilcar, avant d'élancer une de ses tentacules vers sa tête. Elle était plus agile que lui sous cette forme, et ses tentacules étaient capable de rompre le sol sous ses pas.
Elle pouvait aussi sentir la force de Mésomée disparaître petit à petit des lieux. Quelque chose venait de se produire, et elle se sentait absolument inutile.
avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

It's raining dice!

Message par DALOKA le Jeu 1 Déc - 22:54

Si Thalassa se prit le premier coup de pied de Gesicht, qui ne fut pas si effectif, et le second rata car ce dernier déséquilibra le chevalier en le tirant à lui, troublant son mouvement. Mais ce fut alors que Lupus surgit et tenta de frapper le dos du vampire de sa machette d'argent… Immédiatement, Thalassa, dont la force restait assez conséquence, tenta de déplacer Gesicht entre la lame de Lupus et son corps.

//

L'action de Thalassa reste relativement ardue et il n'est pas à avantage. Lupus aura 70% de chances de porter son coup, tout fougueux qu'il est.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
33

//

Bomilcar ne stoppa pas son attaque et le tentacule lui transperça la tête. Cela ne le stoppa cependant pas, et il donna un grand coup de masse vers Mélika, toujours dans une rage folle. Pendant ce temps, Rage s'était relevée et, bien qu'épuisée, décida d'aller affronter la troupe de goules qui s'avançait à pas de course.

Camilla se prit la boule de feu de plein fouet, et si l'impact ne fit visiblement aucun dégât, ses cheveux s'enflammèrent, révélant derrière sa mèche qui cachait la droite de son visage un œil strictement rond, dénué de paupière, au milieu d'une face calcinée. Elle ne semblait d'ailleurs pas perturbée plus que ça en voyant ses cheveux prendre feu. A la place, en même temps qu'Akety avait lancé son sortilège, il put entendre des craquements infâmes… Contre toute attente, Camilla était parvenue à se défaire de sa démarche lente pour une toujours plus pataude mais rapide. Visiblement, elle avait brisé ses proches chairs durcies pour pouvoir se mouvoir, et était parvenue au corps à corps d'Akety en quelques grands pas même en manquant de tomber. Camilla écrasa de son pied droit, maintenant singulièrement rouge, celui d'Akety avant de finalement perdre l'équilibre pour pencher vers lui et tenter de lui mordre l'épaule.


avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Jeu 1 Déc - 22:55

La lame de Lupus passa avec succès au travers du corps de Thalassa, qui relâcha Gesicht pour tenter de se retirer de l'argent et sans doute, fuir.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar le Dim 4 Déc - 21:03

Gesicht ne pris qu'une seconde pour prendre une grande goulée d'air, puis se projeta sur son épée resté au sol. voyant l'état de Lupus il frappa vers la tête de Thalassa, espérant en finir une bonne fois avec se monstre, mais qu'il y parvienne ou pas son objectif le plus immédiat fut de courir sur les traces du vampire qui a enlevé Mésomée. il était bon pisteur, et pouvait que ça soit en foret ou dans la ville, suivre a la trace une personne par des myriade de petit détail qu'il laissait dans sa course, comme une tuile bougé, une trace dans la poussière, ou même une sorte d'odeur résiduel qu'il suivrait comme un chien.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Lun 5 Déc - 22:13

Lupus tenta également d'achever Thalassa, enragé. Il ne pensait plus particulièrement de manière cohérente. Corniaud voulut aussi s'attaquer au vampire, un peu pataud.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Akety le Ven 9 Déc - 20:45

Akety gardait son calme malgré ce retournement de situation. "Ça me servira de leçon à l'avenir", se disait-il malgré sa survie devenue incertaine. Les mouvements de Camilla étaient sûrement encore engourdis ce qui lui donnaient assez temps pour réagir. Une fois Camilla à portée, il attrapa cette dernière par le cou et y mettait assez de puissance pour le briser. Sa marque à son bras était active et un sort de guérison était probablement derrière autant de force. Imitant Bromilcar, Akety allait lancer Camilla vers ce dernier (et Mélika) avec violence.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Sam 10 Déc - 23:22

Par ces attaques successives, Thalassa mourut, certes ayant accompli sa mission, mais à quoi cela servait il, maintenant qu'il avait gâché son immortalité ? Le Vampire rendit l'âme à jamais.

// Thalassa du Croc Noir : Décédé//

 Gesicht, une fois dehors, put tracer Khaba grâce aux traces de sang qu'il avait laissé dans le sol. Même chargé de Mésomée, le vampire était fort rapide à la course, il lui faudrait donc se hâter. Tout indiquait qu'il s'était dirigé vers le sud est de la ville… Mais Gesicht n'était pas au bout de ses peines. En effet il entendit, un sifflement ?…

// ???

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
15
//


Akety saisit avec succès Camilla, empêchant la vampire de planter ses crocs dans sa chair, et, puisqu'elle n'était guère lourde il n'eut aucune difficulté à la balancer avec puissance vers Bomilcar. Néanmoins, tout à coup, il sentit une vive et terrible douleur au pied qu'avait touché Camilla. La chair avait explosé de l'intérieur, faisant gicler son sang sur le sol et son habit, et des os s'étaient brisés par la même occasion.

//
1 à 10 : Camilla se prend le coup de Bomilcar.

11 à 40 : Camilla percute Bomilcar, interrompant son attaque.

41 à 100 : Le jet échoue.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
29
//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Sam 10 Déc - 23:32

Gesicht n'eut guère le temps de faire quoique ce soit qu'une longue flèche était plantée dans son dos, perçant son omoplate. Quand il se tourna dans la direction de l'origine supposée de cette dernière, il ne put rien percevoir: il y avait trop de bâtiments, trop de cachettes possibles... Et pour rien ne rien améliorer, il pouvait entendre des aboiements de chien. Et, semblait il, il ne s'agissait par de Corniaud.

Bomilcar fut forcé d'interrompre son coup en voyant sa supérieur projetée vers lui, et de reculer, s'éloignant aussi de la portée des tentacules. Camilla se réceptionna bien vite. A cause de la douleur et de cette action, le sort de durcissement était trop faible pour correctement la retenir, et elle semblait à peine affectée par les fractures et les déchirures qu'elle avait subit. Ses cheveux brûlés se mettaient à repousser rapidement à leur taille originelle, et le sourire qui déchirait ses lèvres ne montrait maintenant pas plus la confiance en soi que l'extase. Elle semblât inviter Akety à charger vers elle.

Rage, quand à elle, était trop occupée avec les goules. En temps normal, elle les aurait balayées d'un geste, mais son état la forçait à redoubler de prudence.

avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ça pique un peu...

Message par Blackovanossar le Dim 11 Déc - 0:57

déjà pas mal affaiblie par le manque d’oxygène qu'il n'avais pas eu le temps de reprendre après la strangulation de Thalassa qui lui avait laisser un léger vertige qu'il surmontait par l’adrénaline, Gesicht ressentit une cuisante douleur lui tailler dans le dos pendant qu'il trottait derrière un vampire trop rapide pour lui. heureusement se con est lourd et il pourrais reprendre la poursuite plus tard... en espérant que Mésomée soit encore en vie d'ici la... et lui aussi, se qui n'est pas sur. combien de vampires il restait encore bordel!?
mais pas le temps pour les questions, un assaillant l'avais pris pour cible dans le dos alors qu'il courrait sur un toit en pleine nuit. son armure avait amortit le choc de la flèche mais l'omoplate était touché. le visage crispé de douleur Gesicht se projeta avec une force très amoindri vers la première couverture qu'il pourrais trouvé avant de se recouvrir de sa cape de réfraction. puis tenta de faire un point. valait il mieux combattre un ennemi dissimulé dans la pénombre et armé d'un arc, dont il sait manifestement bien se servir, et avec une flèche dans le dos de surcroît? ou fuir pour trouvé le temps dans un lieu plus calme et moins visible pour retiré la morceau de fer qui lui scie les muscles et les os du dos, cautérisé et recoudre la plais, puis après un moment de repos repartir? clairement son instinct de guerrier lui criait de prendre la première décision, mais son bon sens lui hurlait plus fort encore de prendre la seconde. il avait beau être brave, s'il avait survécu si longtemps c'était serte parce qu'il était foutrement talentueux mais aussi parce qu'il savait quand il n'avais pas l'avantage et pouvait revenir plus tard lorsqu'il pourrais avoir l'ascendant. la situation actuelle, il l'avait déjà connu, bien que dans une forme moins extrême et sans en plus avoir une déesse a sauvé. bha les autres s'en sortiront sans lui, pour le moment il tendait tout ses sens pour écouté un probable nouveau sifflement et évité la flèche qui le suivrait. il était bien dissimulé mais un véritable assassin vampirique saura déjoué le subterfuge, et a se moment la il n'aura plus qu'a courir, le dos en sang, jusqu'à la première entré dans une habitation ou la il servira un peu moins de cible sur patte.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la fin!

Message par Jack Van Flyff le Lun 12 Déc - 15:42

Lupus hurla de victoire, salivant comme un chien enragé. Il dévala les escaliers tandis que Corniaud lui, s'affaissait dans un coin ayant besoin de repos ou peut-être rendant son dernier soupir. L'esprit du vieux traqueur était désormais bien lointain, son corps fonctionnant grâce à sa la volonté implacable des Inquisiteurs. C'était un cas classique, mais certainement impressionnant. Les yeux révulsés, dégoulinant de sang, à croire qu'il était un monstre comme ceux qu'il combattait. Une fois en bas il alla aider Rage, hurlant à nouveau:
-Soyez purifiés par ma lame! cracha t-il dans une charge frénétique.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Time to Michael Bay

Message par Akety le Sam 17 Déc - 18:09

Rester concentré malgré la douleur est une chose difficile... Pourtant Akety y arrivait sans se forcer, sans montrer de signe de fatigue, et réfléchissait plutôt à comment se débarrasser de ce duo. Il lança la même attaque qu'il fit tout à l'heure à Bromilcar, tirant plusieurs boules de feu explosives de sa main droite, certaines étaient plus rapides, d'autres plus lentes, avec un rayon d'explosion bien plus grand et plus puissant, assez pour les tuer. Il y en avait une telle quantité qu'il était difficile de voir autre chose que cette attaque. Il tenait son katana à sa main gauche si l'un des deux, Camilla en particulier, s'approcheraient trop près malgré cette attaque.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Dim 18 Déc - 11:28

Malheureusement pour Gesicht, sa cachette et sa cape ne seraient apparemment pas assez pour lui permettre de se dissimuler convenable. Un aboiement se fit entendre, assez proche, et il put voir non loin un chien noir, certes plus petit que celui de l'inquisiteur, mais à la mâchoire peu engageante et dégoulinante de bave, ainsi qu'aux yeux jaunes injectés de sang. Alors qu'il aboyait, plusieurs aboiement répondant à ce dernier se firent entendre. A l'aide de sa bonne vision, il put voir une silhouette sur un bâtiment, trop loin pour en identifier exactement la nature, et bien trop loin pour qu'il puisse l'intimider avec une arme de jet. Il ne fallait néanmoins pas être sorcier pour deviner que, sachant ou frapper malgré la cape de Gesicht, il allait encocher une nouvelle flèche.

Dans le bâtiment, Lupus vint aisément à bout d'une goule, la tranchant parfaitement, ce qui permit à Rage d'en décapiter une autre. Elle avait été mordue à l'épaule mais tenait toujours debout, et il n'en restait qu'une seule qui se jetait vers l'inquisiteur pour tenter de planter ses griffes dans sa cage thoracique.

Pas assez vif pour esquiver, Bomilcar plaça son bras gauche devant lui, sacrifiant un membre pour continuer le combat. Camilla évita facilement, sautant vers le plafond puis, donnant un coup de pied dedans pour se propulser vers Akety, ses pieds s'étant rougis à nouveau de la même aura.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Coco le Mer 21 Déc - 12:59

Mélika regarda Bromilcar avec des yeux rougissant. Sa tentacule encore enfoncée dans le crâne du géant, elle l'utilisa pour le soulever vers le haut, exposant son cou, avant de reculer légerement en arrière, morphant une autre de ses tentacules pour lui donner un tranchant semblable à celui d'une épée.
Sa bulle d'énergie commençait à vasciller de manière instable, laissant échapper de la fumée violette autour d'elle.
Puis, se propulsant avec sa dernière tentacule vers lui, elle bondit avec vitesse derrière lui en faisant passer sa tentacule plus tranchante contre son cou, voulant le décapiter pour en finir avec lui.
Une fois l'action achevée, sa bulle d'énergie se désintegra en une brume violette, qui se répandit autour d'elle avant de se dissiper, Mélika étant à genoux au sol, toussant. Elle s'essuya la bouche avec sa manche, avant de se relever pour faire face à Camilla et Akety, se mettant en position d'attaque, ses bracelets d'argents mis en avant.

Akety! Rage!! Lupus!Elle toussa, sa toux étant sèche.
Mésomée n'est plus dans le bâtiment! Ce combat est inutile! Il faut partir! Elle toussa encore un peu, mettant sa main contre sa bouche. Il n'y avait pas de sang. Elle allait pouvoir continuer encore un peu.
avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Smell forcing

Message par Jack Van Flyff le Mer 21 Déc - 13:53

Lupus tenta de trancher le bras de la goule et d'en attraper un des deux afin de la maintenir pour l'achever. Il grommela en entendant la fillette lui rappeler que la mission avait échouée mais son temps était compté, il n'avait guère l'envie de se faire cribler de flèches dehors. Autant emporter ces enflures avec lui.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Blackovanossar le Mer 21 Déc - 15:24

-Et Mer-!
fit Gesicht avant de sauté d'un bond pour évité la flèche, emportant sa cape dans son saut, il fit une roulade sur le sol et se mit a courir pour trouvé une nouvelle couverture... il regretta cependant rapidement la décision de la roulade car au moment de se remettre debout il se rendit compte que son dos le lançait horriblement, dut a la flèche toujours planté dedans. il continua toutefois a courir, boitant un peu, passant de couvertures en couvertures et changeant de directions toute les deux seconde pour devenir une cible presque intouchable. il lui fallait trouvé un vrai abri, aussi observait-il, a l’affût de la première fenêtre, ou porte ouverte, ou lieu quelconque dans lequel il pourrait se barricadé, loin de l'archer, et hors d’atteinte des chiens.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

THIS IS ANIME

Message par Akety le Mer 21 Déc - 18:43

Akety l'avait vu venir, et se décala vers la gauche avant de prendre son arme à deux mains, et de lancer un coup horizontal en utilisant toute l'allonge de son katana afin d'arrêter Camilla, visant sa tête.
Alors qu'il exécutait cette action, il entendit Mélika... Cela s'annonçait mal. La plupart... Non, personne n'est en état de poursuivre ceux qui ont enlevé Mésomée.
Mais Akety n'avait pas perdu espoir. Si il pouvait guérir son pied, il aurait une chance de les rattraper. Pour cela, il devait se débarrasser de son adversaire. Cette pensée renforça sa détermination.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Dices

Message par DALOKA le Mer 21 Déc - 23:24

A cause du grabuge, la majorité des résidents de la ville avaient décidé de fermer leurs portes. Il semblait bien que beaucoup d'entre eux se doutaient bien de ce qu'il se passait, main personne ne voulait s'opposer aux Croc Noir et au simple nom des Venins, ces civils tremblaient de peur. Ceux qui aperçurent Gesicht ne firent qu'observer sans rien faire, ou détournèrent leur regard. Le chevalier, ne trouvant pas de lieux vides, devait malheureusement faire irruption dans une maison par la fenêtre pour espérer s'abriter, car les aboiements des chiens étaient encore proche. Ces derniers étaient des signaux pour eux, et pour leur maître, et ils sentaient bien l'odeur de Gesicht. Il n'avait que peu de temps ou d'options.

Lupus se débarrassa en un éclair de la dernière goule. Il avait cependant dépassé les limites de son corps. Même si il était soigné, à moins d'un miracle, il était fini, et il semblait miraculeux qu'il puisse encore se battre. Sa vue était désormais floue, mais il se sentait toujours la force de se tenir debout. Rage était dans un état physique similaire, à la grande différence que même si elle s'évanouissait ses jours n'étaient pas mis en danger.


// Premier dé pour l'action de Mélika. J'avais précisé que Bomilcar avait reculé, ça rend l'action plus difficile même il est affaibli. 40 % de chance de réussite pour l'action.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
49


Puis, second dé lancé pour l'action d'Akety. Camilla est rapide et a anticipé cette attaque. L'action n'a que 30 % de chance de réussite.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
35
//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Mer 21 Déc - 23:54

Bomilcar, donnant un coup de masse vers le sol, réussit à se décaler de manière suffisante, de sorte à ce que la lame ne tranche qu'une partie de son cou. Avec un trou dans le crane, une blessure d'épée au ventre et le bras gauche calciné, Bomilcar avait un air horrifiant, d'autant plus horrifiant qu'il se tenait toujours debout.

Camilla s'attendait à un coup d'épée de ce genre, et bascula alors son corps en avant, semblant exposer encore plus sa tête… Mais au lieu d'esquiver la lame, elle la bloqua entre ses dents effilées. La puissance de la mâchoire d'un vampire était bien comparable à celle des pires bêtes, et ces crocs étaient aussi solides que le métal. Il était dorénavant impossible pour Akety de mouvoir son épée coincée entre les dents de Camilla. Elle donna un coup de pied, aidée de la gravité et de sa chute, vers le genou droit du chevalier.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Jack Van Flyff le Ven 23 Déc - 10:57

C'était la fin. Mais la fin ne devait pas l'arrêter n'est ce pas? Qu'est ce qui pouvait arrêter le vaisseau de la Volonté Impériale? Même la mort tremblait devant Elle, Volonté Divine.Elle lui donnait encore quelques instants à vivre.
Alors comme une machine, comme un simple pantin de son dogme, il se dirigea avec tout ce qui lui restait de forces vers Camilla sachant à peu près où elle se trouvait. Comme sa vue se floutait, il la saisirait avant de lui enfoncer sa lame en argent dans la gorge, et de lui arracher sa vilaine tête. Il se demandait si Akety tiendrait le coup. Sa vie ne prendrait fin qu'après.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Akety le Sam 24 Déc - 1:43

À peine les dents de la vampire avaient touché son arme que celle-ci avait commencé à s'enflammer. Ces flammes étaient incroyablement intenses, vu que la marque était toujours active. Mais cela n'allait probablement pas la faire ciller.
Réactif, Akety saisit la jambe de son assaillante tout en reculant la sienne pour arrêter le coup, et éviter de perdre en endurance.

__________________________________________________
National Geographic a écrit:"/kick Akety". Nul ne sait pourquoi cette phrase fut retrouvée gravée sur les tablettes antiques Clipsiennes.
avatar
Akety
Champion!

Messages : 649
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 19
Localisation : En bas.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Akety Nozeki, Regeret Daramis (en cours de création)

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Coco le Sam 24 Déc - 1:51

AKETY!! RAGE!
Mélika sembla affolée sur le coup. Elle ne montrait que très peu d'émotions, cet affolement gagnant d'autant plus de gravité sur le coup.
Mélika regarda le pied d'Akety. Ils devaient fuir avant l'arrivée d'autres ennemis. Mais il fallait d'abord se débarasser de Camilla. Plissant des yeux, elle leva ses deux mains dans la direction de cette dernière, un léger filet de sang rouge coulant de sa narine gauche, de la fumée violette s'échappant d'entre ses doigts. Elle utilisait un sort d'immobilisation, essayant de faire en sorte que cette dernière soit incapable de s'échapper.
Du coin de l'oeil, elle regardait Bromilcar d'un regard méfiant, prête à agir au cas où il serait problématique.
Un nuage de fumée violette apparût autour des flancs de Camilla, comme un ruban tourbillonant au bout d'une baguette. De temps en temps, de petits flashs lumineux s'échappaient de la purée de pois, une odeur assez nauséabonde se dégageant de l'incantation.
Elle n'hésiterait pas à s'enfuir toute seul poursuivre Mésomée si elle y était obligée.

avatar
Coco

Messages : 174
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 19
Localisation : France

Feuille de personnage
Nom des personnages: Hanish, André, Sanga, Mélika (†)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

qu'est-qu'il y a la dedans?

Message par Blackovanossar le Sam 24 Déc - 13:15

faisant irruption dans une maison par une fenêtre miraculeusement ouverte, Gesicht lista en un éclair par ordre de priorité les choses a sur lesquels sont regard devrait se porté, premièrement, un moyen de se barricadé. si les chiens arrivait a passer il en arriverais de plus en plus et ça serait problématique de les tué avec une flèche dans l'épaule, donc une armoire a renversé ou une table, ou n'importe quoi a proximité pour bloqué portes et fenêtre histoire d'avoir deux pauvres minutes de répit. si il ne trouvait rien, il faudrait trouvé une pièce de la maison ou se barricadé, même un placard ferait l'affaire. il lui faudrait aussi rapidement extraire cette foutu flèche qui lui lançais dans le dos, et il lui faudrait une flamme pour cautérisé tout ça. il espérait trouvé une torche ou n'importe quoi d'enflammé ou inflammable dans la maison. enfin si il y avait des habitants qu'il viendrais a déranger dans leur petite vie ranger, il leur dirait simplement de dégager rapidement car des chiens et un vampire se dirigés par ici, et s'il ne voulait pas crevé ils avait intérêt a lui apporté de quoi se soigné vite fait, sinon il ne pourrais pas garantir leur survie contre toute la merde qui s'approchait rapidement.
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par DALOKA le Sam 24 Déc - 14:07

   A nouveau victime d'un sort d'immobilisation, Camilla semblait dans une position délicate. Elle tentera néanmoins de se dégager. La force et la souplesse de la vampire étaient trop grande pour l'immobiliser entièrement. Par ailleurs, Bomilcar, invoquant ses pouvoir de lévitation, fit se mouvoir la poussière et le sang de la salle, en envoyant un tourbillon vers Mélika afin de troubler sa concentration et de la blesser, tandis qu'il fonçait vers Lupus, voulant venir en aide à sa supérieure.

//

Bomilcar est vénère et va tenter d'intercepter Lupus. Un 50 % de réussite du risque.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
8

Le % de chance de réussite de Camilla dépendra de la réussite de l'action de Bomilcar. Soit 40 %, soit 30 %.

DALOKA a effectué 1 lancé(s) d'un D100 (Image non renseignée.) :
78

//
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Welp...

Message par DALOKA le Sam 24 Déc - 14:25

Camilla ne parvint guère à se mouvoir, cependant, Bomilcar saisit Lupus, enfermant sa tête entre son bras valide.
-Adieu, fit le vampire dans un grand sourire sardonique. Suite à cela, dans un grand geste, il brisa la nuque de l'inquisiteur qui, raide mort, tomba à terre. Mélika avait par ailleurs été aveuglée par l'attaque du vampire, qui allait maintenant attaquer Akety. Son assaillante, malgré les flammes, ne lâchait pas le sabre, car sans son arme il ne pouvait la décapiter.


// Lupus: décédé//


Gesicht avait visiblement fait irruption dans une maison habitée par une famille. Une femme, un homme, un jeune adolescent qui semblaient écouter d'un oeil attentif le grabuge à l'extérieur. En voyant l'étranger blessé et armé, leur première réaction fut de prendre peur. Il y avait bien une table assez lourde pour bloquer la porte au moins des chiens, mais la famille semblait peu coopérative. En effet, qui leur disait qu'ils avaient intérêt à défendre cet inconnu, ou que ses assaillants leur étaient hostiles? Ils ne crurent pas aux histoires de vampire de Gesicht et le prièrent de ne pas les mêler à tout ça.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit Venimeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum