[Lieu] Ra'alssehd Alik, l'ancienne cité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lieu] Ra'alssehd Alik, l'ancienne cité.

Message par Jack Van Flyff le Lun 2 Jan - 21:25

Un vif résumé :

Ra’alssehb Alik est parmi l’une des villes les plus ancienne de Scarrath. Bâtie autour d’une pyramide Dunekmeth, et plus exactement autour d’une des dernières pyramide de l’ancienne capitale Dunekmeth, Bet.
Jouissant d’un rayonnement historique certains, elle est un centre d’intérêt pour les mages affamés d’histoire et de légendes. La Pyramide ayant été réhabilité en palais ou place forte, il est interdit de s’y rendre en tant qu’aventurier et les pilleurs sont fortement réprimandés. Quelques rares scientifiques ont le droit de s’y rendre en dehors des personnalités de la cité et du Chancelier.

Une histoire :

Ra’alssehb Alik a été reprise par un Seigneur du nom de Moustafa El’Ouassid au début du second millénaire. Bien avant le devenir marchand de Scarrath, la ville reprit vie grâce au travail acharné de cet homme qui mourut dans des circonstances méconnues.
La ville possédait un rayonnement important, culturellement, historiquement et architecturalement. Quand les Princes marchands arrivèrent au pouvoir la ville fut abandonnée au profit des goûts des nouveaux dirigeants. Cependant celle-ci resta un lieu lié au pouvoir politique, devenant lieu de résidence des Chanceliers.

Ce qu’on y trouve :

On y trouve les ruines les plus importantes de tout le pays. En effet se trouvait là la cité de Bet, la capitale Dunekmeth. C’est le plus gros concentré d’histoire et de reliques Dunekmeth connu à ce jour. Le marché noir possède parfois certaines pièces rares, et le musée de la ville également.
La Pyramide, de pierre blanche et sable surplombe toute la ville. Certaines décorations sont en or, et en ivoire. Témoignant de la puissance perdue des Dunekmeth.
Les sous sols de la ville sont parcourus par d’anciens tunnels encore inexplorés… Parfois utilisés par la contrebande.
On y trouve également des étales assez riches et raffinées, surtout dans les soies et autres tissus. Elle est également connue pour ses armes décoratrices.

La vie dans la ville :

Comme partout ailleurs en Scarrath, on craint la puissante organisation du Croc Noir. Cependant la vie bat son plein et la plupart des exactions sont rapidement oubliées. Une pègre locale semble tenter de s’imposer contre les politiques, mais est facilement battue par les gardes.
En soit la vie est plutôt agréable a Ra’alssehb Alik, et les problèmes semblent ne pas exister. C’est une ville plutôt classique de Scarrath.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 739
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t379-jack-van-flyff-eclipse-version#6884

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum