Poursuite chez le griffon

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Dim 16 Avr - 23:41


   Vous y voilà enfin. Vous avez traversé des lieux et des lieux de plaines d'eau salée pour arriver en ces terres nouvelles, ces terres d'Aurore. Lieux de mystères point encore découverts jusqu'à la moelle et où la surprise est encore le quotidien, échappatoire de bandit et d'aventurier, et repère d'opportunités. Peut-être avez vous été en votre cœur excités par l'appel de l'aventure. Peut-être encore n'avez vous tout simplement eu aucun choix.

    Néanmoins, pas de temps de flâner ! Vous êtes ici à Palmerian, sur l'île du griffon, au port colonial de Nouvelle Cromwill. C'est ici un repaire de pirates et de colons endurcis, menés d'une main de fer par la corsaire de l'Empire. Félicia, la comtesse pâle et la gardienne de Palmerian. C'est pour cette femme que vous devrez travailler. Il est cependant possible que vous ne veniez pas du continent et soyez un colons en quête de quelques aiglons… Mais la dame n'a pas demandé n'importe qui, alors soyez prévenu que vous risquez d'y passer ! Cependant, si vous avez le courage de venir ici, vous devriez avoir les tripes et la force d'âme nécessaire. Il vaudrait mieux.

  Vous vous trouvez actuellement devant le navire de la corsaire, le Glacier. Le grand bateau de cinquante mètres de long vous toise, plus grand que tout ceux du port. Des marins à l'air patibulaire, mais pourtant relativement bien habillés, en montent et en descendent. Devant ce bateau se trouve la ville de bâtisses de poids. Elle ne mérite pas vraiment l'appellation de ville, mais comprend des tavernes et des magasins que vous aurez le loisir de visiter. Gare cependant au coupe courses et aux coupe gorges !
 Derrière le bateau, a loin, vous pouvez voir le bras de la baie non habité s'étendre, une grande plage de sable avec derrière elle une épaisse forêt. Malgré ce décor estival et la chaleur ambiante,  le ciel se fait gris et terne comme le plomb.

 Avant d'explorer le comté blanc, il vous faudra voir dans ce navire votre nouvel employeur. Vous pouvez voir, en haut du mat, flotter le drapeau de l'équipage de la comtesse pale, représentant un griffon, symbole de la famille Dyra. En hait, penchés sur la rambarde, plusieurs marins vous observent. Vous pouvez entendre sur le navire un certain brouhahas et des cris affolés, mais nul n'en semble inquiété.

Vous devriez ici pouvoir rencontrer vos camarades, ceci étant le point de rendez vous convenu. Il serait judicieux de faire connaissance avec eux avant de s'atteler à rencontrer la comtesse.



//

Laissez moi vous expliquer le principe du rp avant que vous n'en sachiez les détails. Assez simplement, vos personnages devront fouiller l'île et glaner des renseignement afin de capturer quelqu'un. Vous choisirez vos propres méthodes et en subirez les conséquences, simple, non ?

-La règle habituelle : si vous ne répondez pas dans la semaine (3 jours en période active/vac selon la situation du joueur devant répondre), on considère que votre personnage n'est pas réactif à l'action.
-Encore habituel: vous pouvez mourir.
-Le maximum de niveau de puissance est B. Pas de niveau minimum. Si vous avez du mal à définir un niveau de personnage, référez vous à ce topic http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t666-l-echelle-daloka . A noter que la difficulté des combats rp dépendra du niveau total de vos personnages.
-Si vous voulez connaître des informations sur votre environnement, ou autre chose que votre personnage peut observer, précisez simplement dans le post, et je vous décrirais ceci dans ma réponse.
-Dans votre post d'introduction, je veux une description de votre équipement. Il n'est pas forcément utile de me dire tout ce que votre personnage peut cacher, ainsi, je demande plus précisément: le type de vêtement et de protection du personnage, et le type de ses armes. Vous pourrez me demander plus de renseignement, ou une aide, pour choisir l'équipement de votre personnage.
-Dans ce rp, vous disposerez de cinq état, que je vous attribuerai: En pleine forme, Fatigué, Á bout, et Mourant. Le cinquième état étant bien sur, Mort.
 Si vous atteignez l'état Mourant, vous mourrez inévitablement si vous n'êtes pas soigné (ne me remerciez pas pour ma précision). Par ailleurs, même si vous êtes soigné vous recevrez une séquelle (mineure ou pas selon la gravité de la blessure) à vie. Cela peut être un handicap ou une cicatrice conséquente, et ce sera surtout déterminé par moi. Yummy.

Nombre de joueurs maximum: 5.

-Jack Van Flyff/Claudio Di Luca
-
-Gemstone/Arditi Aramide
-Cerf/Madhur
-Lord Penguin/Orgone

//


Dernière édition par DALOKA le Dim 18 Juin - 13:33, édité 6 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff le Sam 22 Avr - 8:54

//le temps que je prépare mon personnage Daloka!Siteuplé x) je prends une place!//

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

s'infiltré dans la brèche

Message par Blackovanossar le Dim 23 Avr - 9:05

//création de personna en cour. place pré commander, attente d'un jour ou deux avant réception de l'individu.//
avatar
Blackovanossar

Messages : 263
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : plus loin que l'esprit ne peut porté son regard.

Feuille de personnage
Nom des personnages: jack dyra(black)/ Chroniqueur/ Mobjan/ Narvie/ Martin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Gemstone le Dim 23 Avr - 9:41

// Bon, je vais décoffrer pour l'occasion un personnage tout neuf, sortit de nulle part. On va voir ce que ça donne. Sous forme de fiche, ça m'est plus confortable.//

Nom : Arditi
Prénom : Aramide
Sexe : Féminin
Ethnie : Suderonne
Age : 30-35 ans

Statut actuel : Clipsienne depuis peu. Peu connue. Rattachée au bureau d'Aurore.
Historique : Originaire de Waien. A travaillé brièvement dans les mines de fer Scarraths. Son affranchissement lui ayant retiré ses moyens de subsistance, elle a rejoint la pègre scarrathes, où elle a su rester discrète un certain temps. Un faux pas l'a rendu recherchée.

Niveau : F
Capacités : Santé solide, force faible. Agilité et intelligence médianes. Son comportement et sa silhouette lui empêchent d'espérer obtenir quoique ce soit par intimidation. Maniement correct des lames courtes et des arcs courts. Excellente instinct de filature, traque et poursuite. Bases en crochetage, maniement des pièges.
Equipement : Arc court, épée courte, plastron de cuir, cape de voyage, vêtements légers de tissu. Son paquetage contient aussi une tente, du matériel à crochetage, et du divers.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Claudio Di Luca

Message par Jack Van Flyff le Lun 24 Avr - 16:57

// Sa fiche avec une pointe d'italien dedans.//

L'homme de carrure moyenne s'avançait calmement au milieu de la "ville" qui s'agitait autour de lui. Les gens s'écartaient pour laisser passer le personnage à sombre allure, qui foulait le sol d'un pas pressé. Il n'avait cure de cette vie qui se formait autour de lui, aucun des Hommes en présence ne se désistaient au lent écoulement de leur Sablier. Claudio était là pour atteindre le cœur de Palmerian, et peut être y fonder une succursale de l'Ordre des Thanatologues comme lui avait demandé le Grand Thanatologue lui même.
Cette tâche qui allait lui être confiée par la régente locale lui permettrait d'obtenir son ticket pour le continent lui même. Il ne comptait pas s'éterniser sur cette île, et tout les moyens étaient bons pour arriver, sans dégâts, à son objectif.
C'est dans les premiers qu'il arriva au bateau, satisfait de lui. Il n'aurait pas à se voir arriver honteusement en dernier, et pourrait par ailleurs donner "bonne image" de son ordre malgré ses pratiques. Du moins le pensait il. Par reflexe il caressa l'un des crânes qu'il portait autour du cou, et celui-ci se mit à cliqueter.
D'un geste, il fit signe au crâne de ne plus faire son, et celui-ci, bien que malicieux, se dit qu'il s'amuserait un peu après.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Madhur Papadakis

Message par Cerf le Dim 30 Avr - 16:54

//Bon j'ai pas de fiche de personnage alors basiquement, il dépasse les 2 mètres, il a 35 ans environ, il est la pour l'argent qui lui paie l'alcool et les femmes, son niveau est aux alentours de F/E//

L'imposant personnage sortait tout juste du bar suite a une bagarre qu'un forbans avait provoqué en tentant de lui soutirer sa bourse, le pauvre bougre fini la figure en sang. Cela lui permit de se rappeler qu'il avait accepté une mission et qu'il était plus bientôt l'heure du rendez vous.
Il s'empara de son espadon et de son couteau de chasse et se pressa sur le chemin. C'est en grognant et bousculant un marin sur son chemin que Madhur arriva sur le lieu de rendez vous, difficile de faire plus mauvaise impression, et ses quelques morceaux d'armure en cuir ne faisait qu'accentuer son coté bourru. Il fut cependant content de voir moins accueillant que lui, il tenta de déterminer si cet homme aux cranes était un lui aussi la pour la mission en le dévisageant.


Dernière édition par Cerf le Sam 29 Juil - 23:24, édité 1 fois

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Gemstone le Ven 5 Mai - 7:08

Aramide profita instinctivement de l'attention que suscitait le mec bizarre habillé en gothique pour se tailler discrètement son chemin sur le navire. Le but était très clairement d'aller voir directement son employeur, et c'est ce qu'elle envisageait de répondre en cas de... complication.
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Lun 8 Mai - 17:27

// Bon, on va pas attendre les autres éternellement non plus, leurs personnages rejoindront plus tard <O.//

Ainsi, Aramide passa devant les deux autres, qui pouvaient décider de la suivre ou d'attendre comme il était convenu. D'autant plus que l'agent censé les rencontrer semblait être en retard. Quand la waienne monta sur le bateau, elle put voir un attroupement de marins, et c'est de cet attroupement dont semblaient venir les brouhahas. Ils s'étaient agglutinés à un bord du navire, et l'on en entendait certains rire grassement ou d'autres chuchotter, tandis qu'une voix d'homme rendue efféminée par la peur criait et pleurait.
Debout les deux pieds sur la rambarde du navire, dos aux marins et face à la mer, était aisément reconnaissable la capitaine Félicia. La femme dans un grand manteau blanc était la seule à rester stoïque, et, malgré sa taille guère haute, en imposait par sa présence.


La dame aux cheveux blancs leva la main droite et tout le monde fit silence, à l'exception de la voix criarde qui semblait venir de plus bas, et que l'on entendait maintenant plus clairement.
-C'était une bavure ! Une erreur ! Je vous en supplie capitaine, pardonnez moi !
-Le respect des règles est et sera toujours le pilier de l'équipage,
dit elle en jetant un regard froid en dessous d'elle. Tu as joué et tu as perdu.

En bas se trouvait donc un marin saucissonné dans des cordages, relié par les mains à la rambarde et visiblement prêt à être jeté à la mer pour une quelconque raison. Personne ne faisait vraiment attention à Aramide.

avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff le Lun 8 Mai - 21:07

-Et bien, si il faut y aller ainsi...
Ainsi donc, il monta, curieux sur le navire mais s'arrêta au bord, attendant qu'on le remarque. De ce qu'il avait entendu dire, la Dame était une noble bien avant qu'elle ne devienne Capitaine de ce navire. Il lui fallait donc respecter les règles probablement. Et d'ailleurs il se demandait si être monté sur le bateau n'était pas une mauvaise idée. Enfin il verrait, il ne pouvait pas deviner l'avenir, enfin si, il sentait que la situation faisait plus que rire son petit camarade squelettique qui se retenait d'ailleurs. C'est donc droit comme un i qu'il se mit à poireauter.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf le Jeu 11 Mai - 21:06

Madhur sortit de ses pensées en se secouant la tête et suivit le groupe, il manqua de bousculer Claudio qui s'était arrêté sans crier gare. Quelque secondes s'écoulèrent pour qu'il comprenne la situation, et elle semblait l'amuser, faisant remonter à la surface de vielles anecdotes qu'il eu vécu... Comme les reste des hommes, il décida d'attendre et d'observer ne cachant pas son léger sourire nostalgique.

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Gemstone le Ven 12 Mai - 20:28

- Téh. Je suis tombée sur des festivités, on dirait. pensa Aramide. Oh bordel. J'espère que ça va pas durer trois plombes, chui pas là pour ça, en principe. Donc elle, c'est la cheftaine hein. Elle a l'air psychorigide à mort, j'la sens pas cette affaire.

Alors qu'elle commençait à esquisser un pas en arrière, un badaud lui mis par inadvertance un coup de coude assez sec, qui l'envoya dans la foule. Avec la bousculade générale qui y régnait, et étant donné le calibre léger d'Aramide, elle perdit assez rapidement le nord. Puis elle réussit finalement à s'extirper du bazar... pour arriver nez à nez sur Félicia.

- Roh et puis merde. Je viens pour le boulot que vous avez affiché en ville. Mais si vous voulez continuer votre truc, pas de soucis, j'attendrai hein. Paaas de soucis...
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Sam 13 Mai - 20:45

  S'interrompant un instant, la capitaine jeta par dessus son épaule un regard froid, et l'instant d'après, tout les marins avaient leurs armes pointées vers Aramide, non pour plaisanter visiblement.
-Retournez attendre. Du temps vous sera accordé quand je le voudrais.
  Ainsi, avant même qu'elle ne puisse en faire l'initiative, deux grands bras saisirent la waienne et la balancèrent sur le plancher plus loin. Cette dernière tomba alors nez à nez, ou plutôt aux pieds d'un autre marin. Un homme fin vêtu d'une veste noire, qui portait étrangement une cagoule et un masque blanc de bois qui imitait une tête de mort. Dans son orbite gauche, l'on pouvait voir une lueur rouge briller…
-Bouh.
. . .
Ok, ça ne fait pas peur une seule seconde. Je m'appelle Slanger Victis, et je suis l'agent que vous étiez censé rencontrer… Pardonnez moi pour le retard, me lever m'a demandé beaucoup d'efforts. Enfin, puisqu'on est là, autant parler ici hein. On a quelqu'un d'autre à l'équipage qui vous aidera, et qui devrait avoir bientôt fini sa corvée. Ah, attendez un peu…


  L'étrange homme masqué s'en alla alors vers la rambarde qui faisait face au port, saluant de la main Claudio en face.

-Oh, le type stylé là, tu peux monter.
  Puis il se retourna vers Aramide et Madhur, se grattant la nuque. Malgré son apparence intimidante, ce Slanger avait plus l'air fatigué qu'autre chose, et ne semblait pas spécialement agressif d'ailleurs.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin le Sam 13 Mai - 22:10

Quelques instants plus tard, une jeune femme apparut à la suite de Slanger, sortant des entrailles du navire. Vêtue de haillons, son corps n'avait pas grand chose de féminin : Ni poitrine ni hanches, cheveux bruns courts et crasseux, elle était maigre et sèche, si bien qu'on l'aurait plus imaginé mendiante que pirate. Sa posture prostrée, son souffle épuisé et la sueur qui recouvrait sa peau lui donnaient l'air de porter tous les malheurs du monde sur ses épaules, mais quand on s'attardait sur son visage, on contemplait l'expression victorieuse et fière de qui venait d'accomplir des travaux herculéens. Un sourire rayonnant sur le visage, elle chercha rapidement Slanger de ses yeux noirs et se dirigea en courant vers lui. Dans ses mains, un seau et une serpillere. A sa taille, un couteau. 

-J'AI TERMINE ! hurla-t-elle, sans être entendue par le reste de l'équipage, trop occupé par les "festivités". Slanger ! Slanger ! Tout est IMMACULE ! TOUT ! 

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff le Dim 14 Mai - 16:07

Sursautant donc par deux fois, Claudio soupira et monta. Remerciant Slanger pour le compliment et lui retournant. C'est donc avec calme qu'il s'approcha, du groupe ainsi formé. Il manqua de tomber comme une merde quand la jeune fille surgit et cette fois-ci ne put retenir Robert, qui cliquetant lâcha un:
-T'as vu si j'avais un peu d'peau sur mes os, j'serais plus beau tu crois pas? et il se mit à rire fortement, mettant dans l'embarras Claudio qui ne savait plus où se mettre pour le coup. Tandis que le crâne ricanait fortement, comme si il avait fait la blague de l'année.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Cliquez sur le mec avec un grand point d'exclamation sur la tête. Oui, voilà, c'est lui.

Message par DALOKA le Dim 14 Mai - 21:06

-Bon boulot, répondit Slanger à la jeune fille, levant le pouce droit en guise d'approbation. Et pile à l'heure, avec ça.

  Quand Claudio fut monté sur le navire, Slanger pencha la tête sur le côté, une paume sur le menton, l'air interrogatif. Le crâne semblait réellement l'intriguer.

-C'est génial ce que tu fais. Faudra me dire comment ce crâne parle, car pour être franc, ça m'a l'air d'être le comble du bon goût et de la classe. Content de t'avoir à bord.
   Enfin, vous êtes là donc autant passer directement à la phase sérieuse… La damoiselle là, c'est Orgone. C'est une débutante qui vous aidera pour votre mission. Soyez gentils hein.
   Votre mission donc, est assez importante et potentiellement dangereuse. La capitaine part dès cet après midi à Nouvelle Scarrath pour y renforcer sa position, et donc ne peut s'en charger avec les meilleurs éléments de l'équipage. C'est ça les responsabilité. Du coup vous êtes là… La capitaine vous dira sans doute quelques mots, mais…

     Slanger fut interrompu par le bruit d'un objet lourd qui plongeait dans l'eau. Personne n'avait de doute sur la nature de l'objet.
… Mais c'est moi qui doit vous informer. En bref, vous devez capturer, et capturer vivante, une femme qui a été aperçue plusieurs fois sur l'île. Mais en une semaine personne n'a pu la saisir… Son nom officiel est Marine Pyrite et elle devrait ressembler à une haynailienne brune, très maigre, dans la trentaine, et au teint hâlé. Elle est également complètement folle, et vous la reconnaîtrez sans doute au fait qu'elle n'a pas du entrer en contact avec la civilisation depuis longtemps… Alors, ça ne paraît pas si dur. Le problème, c'est que la donzelle sait se téléporter, ce qui a fait échouer toutes les tentatives de capture. Selon la capitaine elle ne peut pas faire ça si on la touche, mais il faut encore réussir. Aussi, cette personne a été en contact pendant un certain temps avec un artefact très puissant, ce pourquoi on a demandé la présence d'un mage, Claudio je crois. Je suppose que c'est vous, avec le crâne.
   Voilà l'essentiel de ce que vous devez savoir. Retenez bien que c'est une personne très dangereuse. Trois marins sont morts égorgés, et il y en a deux qu'on a pas revu depuis, d'ailleurs c'est pas mal si vous retrouvez les malheureux. Elle a peut-être fait d'autres victimes parmi les colons… J'espère que ça ne vous décourage pas trop. Tout le monde l'ayant vue n'est pas mort cependant, et vous devrez trouver sur l'île quelques potentiels informateurs. Certains sont dangereux aussi, d'ailleurs.
   Et je crois n'avoir rien oublié d'important. Si vous avez des questions, allez y, mais je ne sais presque rien sur votre récompense. Vous aurez éventuellement un passe pour circuler librement dans les colonies haynailiennes, mais pour le reste il faudra attendre que la capitaine vous en parle directement.


Dernière édition par DALOKA le Lun 15 Mai - 8:47, édité 1 fois
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf le Dim 14 Mai - 21:34

-J'me demande si elle est mignonne... marmonna Madhur.
Les missions de capture n'avait jamais eu beaucoup d'attrait pour lui, il comptait donc sur l'attitude des locaux pour le divertir durant la mission... Et bien sur, le crane de son camarade qui, après la surprise passé, lui semblait être un bon... "vivant", si l'on peut se peut se permettre de l’appeler ainsi...

__________________________________________________
"Si pour être quelqu'un de censé
Il faut mettre sa tête aux normes
J'préfère cent fois être cinglé
Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
avatar
Cerf

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 20
Localisation : Niort

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Gemstone le Lun 15 Mai - 8:51

Aramide, visiblement gênée de la petite mésaventure, marmonna ;
- Oui... Une fois qu'on l'a capturé, on en fait quoi ? Je veux dire par là, on vous remet le colis ou ?
avatar
Gemstone
Admin

Messages : 1276
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 22
Localisation : Digital world.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff le Lun 15 Mai - 12:59

-Je vous...je vous expliquerais plus tard, fit Claudio confus, pestiférant après le crâne qui ricanait. Il n'était pas temps de faire ce genre de pitrerie et Robert le savait très bien. C'était pour cela qu'il s'amusait encore, et puis après tout, il était déjà mort. Claudio, ajouta-donc:
-Et je suis bien le magicien que vous aviez demandé, je suis un Thanatologue.. Il ne s'attendait pas à ce qu'ils comprennent ce que c'est, mais espérait par là se détacher de l'appréhension que l'on pourrait avoir si l'on comprenait qu'il maîtrisait la nécromancie. Il ne posa pas de questions remarquant qu'il y en avait déjà en attentes.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Lun 15 Mai - 22:41


-Quand vous aurez capturé la cible, vous me la ramènerez. Je resterai ici pendant que la capitaine sera partie… J'ai du travail à faire ici. Des personnes à surveiller, en quelque sorte. La journée, je serai la plupart du temps dans une corvette avec quelques autres membres de l'équipage. Et si je ne suis pas là, patientez. C'est qu'on est occupé, par ici… D'ailleurs, attendez vous à ce que la recherche dure quelque jours. On ne fournis pas le logement, mais ce sera remboursé, j'imagine. Il y a plusieurs auberges de toute façon. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez me contacter, mais je vous rappelle que je ne suis pas là pour faire votre travail, et je déteste les heures supplémentaires…
   … Ah. La capitaine viens par là, je devrais me taire…


  La foule s'était dispersée, mais beaucoup de marins étaient penchés contre la rambarde. Peu semblaient avoir de la pitié pour le pauvre homme ligoté et livré à lui même dans l'eau. La capitaine s'approchait, jetant un regard à chacun des trois inconnus.

-Vous quatre, dans ma cabine. Ce ne sera pas long.
  Slanger haussa les épaules et tourna les talons pour aller à ses occupations habituelles, tandis que déjà Félicia emboîtait le pas vers l'intérieur du navire, laissant le reste du groupe la suivre. Elle les conduit à un bureau aménagé rempli de cartes, de trophées et d'arme. Sur le meuble principal se trouvait un immense crâne de primate, à l'air fort intimidant. Beaucoup sur l'île avaient entendu la légende populaire qui disait que Félicia avait tué cet immense gorille à main nue, même si cette rumeur était pour le moins farfelue. En tout cas, la bête qui fixait le groupe de ses orbites vides devait être bien grande auparavant.
  La capitaine s'assit derrière son bureau, laissant le groupe lui faire face debout. Elle posa son chapeau devant elle, et, joignant ses doigts, commença ses explications.


-Slanger a du vous apprendre l'essentiel, mais j'avais besoin de vous parler en privé.
  Officiellement, je veux capturer Marine Pyrite pour la mettre hors d'état de nuire et la remettre aux autorités continentales. La raison est différente, plus personnelle, et c'est pour cela que j'ai besoin d'elle vivante. Ce point est essentiel. Cela signifie que si jamais, sa vie devrait être mise en danger, même par sa propre personne, vous devrez assurer à tout prix sa préservation. Pas de récompense si elle meurt.
   Et puisqu'il faut bien en parler… Vous serez payés par un passe qui vous donnera ma bénédiction pour aller partout à Palmerian, de 30 aiglons d'or chacun, et, parce que vous aurez ma gratitude, je vous ferai également un cadeau.

   La capitaine passa alors la main dans son décolleté et en sortit un collier. Une chaîne où pendait une pièce métallique de forme ronde. Il y avait là dessus des inscriptions dans une langue inconnue.
  J'ai trouvé plusieurs de ces choses dans mes expéditions. Ce n'est que du bronze, mais on les appelle les clefs antiques depuis qu'un explorateur a ouvert des ruines grâce à un de ces objet. Je n'ai jamais trouvé de ruines similaires, mais elles devraient avoir une certaine valeur. Vous en aurez une chacun . Elles sont rares alors je suppose que vous pourrez les vendre.

   Mais revenons à l'essentiel,
dit elle en sortant d'un de ses tiroirs un coffret noir, et l'ouvrant, révélant une paire de menottes où luisaient deux symboles runiques.
   Ce sont des menottes thaumaturgiques. Cela annule la capacité de lancer des sorts de quiconque est en contact avec, vous en aurez besoin pour neutraliser votre cible, car j'ai bien peur qu'elle ne se laisse pas faire. La personne que vous allez devoir poursuivre n'a plus toute sa raison, et tentera certainement de vous attaquer au moindre geste à caractère hostile, ou qu'elle interprète comme tel. Vous n'avez qu'une seule paire de menotte, alors ne les perdez pas.

   Ensuite… Claudio Di Luca, je présume... J'ai entendu dire que votre ordre était spécialiste de l'âme. C'est ce qui m'intéresse. Voyez vous, Marine Pyrite se revendique d'être du nom d'une personne que je connais. Elle a certainement été victime de l'influence d'une Sarth, mais a aussi peut-être subie une altération mentale violente. Je voudrais que vous analysiez cette personne et expliquiez ce qui lui est arrivée. J'espère également que vous serez apte par votre profession à mieux la neutraliser.
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff le Mar 16 Mai - 11:27

-Oui madame, mon Ordre est spécialiste de l'Âme, malgré que cela reste un sujet délicat. Mes aptitudes me permettront de discerner l'état de son âme, et au demeurant sa durée de vie moyenne. Je pourrais quérir d'autres informations avec le temps, mais cela demandera que je l'étudie après que nous l'ayons appréhendée...Et quand à mes compétences, j'espère que vous n'avez rien contre un peu de nécromancie... En tant que Thanatologues, nous avons appris quelques bases plus que fortes utiles afin de pouvoir tenir des ennemis en surnombre et surtout mieux comprendre comment défaire un nécromancien ou l'une de ses créatures.
Si vous le voulez bien je prendrais les menottes, sachant comment les utiliser...

Il regarda un instant les drôles de pièces avec intérêts, et se dit qu'il connaissait des gens qui pouvaient être intéressés. Robert quand à lui réfléchissait à une petite blague, quand se rappelant le sort du marin qui avait désobéit, préféra se raviser. après tout il pouvait se marrer uniquement parce que Claudio était en vie. Cela lui tira un petit ricanement tout de même.

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 765
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin le Mar 16 Mai - 15:05

Depuis que la capitaine avait rejoint le groupe, Orgone était restée parfaitement silencieuse, et c'est avec un respect et un receuillement presque religieux qu'elle avait pénétré dans ces quartiers privés. Elle avait fixé le crâne pendant toute la durée des explications, tout en écoutant. Elle restait hésitante à lever les yeux vers la Dyra, de peur de croiser son regard, et nombre de pensées traversaient son esprit. 
Cette mission semblait avoir une importante toute particulière pour la capitaine... Orgone avait de la chance. C'était définitivement l'occasion où jamais, de bien des manières. Elle allait devoir exceller et s'assurer à tout prix de la réussite de cette mission.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Mer 17 Mai - 16:29

-Il me semble en effet juste de vous confier la responsabilité des menottes, dit elle en faisant glisser le coffret vers Claudio. Pour ce qui est de la nécromancie, me soucier de ça n'est pas ma priorité. J'ai déjà eu à affronter des choses bien plus effrayantes que ça, et si vous ne troublez pas l'ordre de l'île, je n'ai rien à redire.
  Bien, puisque vous êtes déjà assez renseigné, vous pouvez commencer dès maintenant. Je serais de retour sur l'île du Griffon entre une et deux semaines. En attendant, considérez Slanger comme mon représentant si il y a un problème… Vous pouvez disposer. A l'exception de toi, Orgone.

  Les trois mercenaires quittèrent donc la salle, et la jeune femme se retrouva alors face à face avec la capitaine, qui l'observa des pieds à la tête de ses yeux de glace.

-Slanger t'as recommandé parmi nos récentes recrues pour cette mission… J'ai une certaine confiance en lui, ce pourquoi je ne révoquerais pas ma décision. Cependant… Je ne peux tout simplement pas te laisser aller en mission dans cet état, jeune fille. Tu me représenteras dans cette équipe de quatre, et je veux que tu garde le reste de ces individus à l'œil pour t'assurer que la mission est remplie correctement et qu'ils ne causent aucun désordre.


  Félicia se leva alors, décrochant une hache à une main qui était exposée dans sa cabine, avant de la tendre des deux mains à Orgone. L'objet, au manche de bois long de presque deux pieds de long, avait à son bout une large lame argentée à tranchant unique ouvragée de quelques gravures, et à l'arrière s'allongeant en une pointe.
-Je te prête ceci, je n'en fais plus l'utilisation de toute façon. Si tu ne maîtrise pas l'escrime cela devrait te défendre mieux qu'une dague. Tu devras me la rendre, alors considère cette hache comme le symbole de tes responsabilités.
  Ensuite, il faut que tu t'habille. Comme tu le vois, tout l'équipage respecte une certaine éthique vestimentaire et il serait temps que tu t'accorde à cette dernière si tu as l'intention de l'intégrer. Je me moque de savoir comment, mais je veux que tu adopte une tenue correcte comme pratique, le plus tôt possible, même si tu dois maigrir encore plus.  Je ferais passer le mot à Slanger, afin de bien m'en assurer.
  Et prends de l'assurance !
S'exclama t-elle sévèrement en posant une main sur son épaule. Ici, une jeune fille comme toi se fera vite dévorer si elle ne montre pas les crocs. Est-ce bien clair?
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin le Mer 17 Mai - 17:04

Lorsque la capitaine annonça qu'Orgone resterait seule avec elle, elle sentit monter en elle une bouffée d'appréhension. Que lui voulait-elle?
Au fil de ses paroles, la jeune femme passa par divers états d'esprits, mais au final ce fut l'excitation et la pression qui dominèrent.

Des mains de sa supérieure, elle accepta gracieusement l'arme. Cette dernière était lourde, mais Orgone était plus forte qu'elle en avait l'air et s'éfforça de n'en rien laisser paraître. Le symbole de ses responsabilités... Dit ainsi, la Dyra aurait pu lui confier un espadon : Elle l'aurait porté avec fierté.
Elle fut aussi touchée par sa considération pour son était physique, bien que cette dernière était toute naturelle puisqu'effectivement, elle la représenterait en quelque sorte. 

-O... Oui, mon capitaine, répondit Orgone à la dernière remarque de la Dyra, levant difficilement les yeux vers elle. 
Puis, s'assurant qu'on n'avait plus rien à lui dire, elle quitta la pièce avec précipitation.
Face à son modèle, elle était encore incapable de faire preuve de la moindre assurance. Mais intérieurement, elle se jura que la mission qu'on lui avait confié serait un succès. Et elle se jura que si quelqu'un devait se faire dévorer dans cet équipage, ce ne serait pas elle. Oh que non.

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Orgone a gagné la quête secondaire: GET YOU SOME CLOTHES, GIRL

Message par DALOKA le Jeu 18 Mai - 20:42

Quand la fine équipe sortit, il lui fut demandé de descendre du bateau, car le navire allait bientôt partir en direction de nouvelle scarrath. Une fois à terre, elle fut abordée par un homme de l'équipage, guère grand et à la barbe noire hirsute. Il portait une grosse ceinture de cuir épais, à laquelle pendait toute une série d'outils qui faisaient un bruit de trousseau de clef à chaque fois qu'il faisait un pas.

-Olah compagnons, moi, c'est Grégoire. Je suis un des marins chargé de rester ici… J'ai entendu dire que deviez capturer le monstre de l'île, alors je me suis dit que je pourrais apporter mon aide à l'affaire. J'ai retrouvé certains de mes camarades morts, même si j'ai jamais vu le monstre en personne. J'ai vu mes copains dans la forêt, en dehors de la ville, à l'autre bras de la baie. Ils étaient morts et il y avait visiblement eu un sacré conflit… Un des cadavres a été mordu jusqu'au sang, pour ne pas dire qu'il lui manquait carrément un bout de son bras. Toute leur eau et leur nourriture avait été prise, bien que ce n'était pas grand-chose… Je sais pas si ça peut vous aider, mais ce truc, ça a faim. C'est pour ça que ce serait bien que vous le capturiez… Je sais pas ce que ça veut, mais ça va continuer de foutre le bazar.
   C'est tout ce que je peux vous dire… Y'a des gens plus informés que moi dans le coin. Ici, à Nouvelle Cromwill, pour glaner des informations, il y a le comptoir et le bureau, mais je vous conseille plus une des tavernes ou le marché. Seulement, les informations ne seront pas gratuites. Les gens ici depuis longtemps profitent sans scrupule de leur connaissance du terrain. Ce sera difficile aussi de trouver un guide pour l'extérieur… Avec les dangers alentours, ils sont à prix d'or, et je les comprend car j'ai aucune envie de retourner dans la forêt. Vous pourrez négocier cependant, contre des services, si vous n'avez pas d'argent. Le troc est courant ici.
  Qu'est-ce que je peux dire d'autre pour vous aider ?… Il y a bien un informateur mais… En principe je n'ai pas le droit de vous en parler. Et vous devriez l'éviter de toute façon. Enfin, vous vous débrouillerez hein ? Si vous avez besoin de nous, notre corvette est juste à côté. C'est là que tu crèche, la gamine. Fais un peu attention avec ce que t'as dans les mains par contre... C'est dangereux ce truc là.

// Le RP commence ! Il faut savoir maintenant ou commencer.

La ville de nouvelle Cromwill n'est qu'une petite partie de l'ile du griffon et ne comprend que
600 habitants. Voici une carte de la partie de l'île ou vous vous trouvez :

https://i58.servimg.com/u/f58/16/45/72/67/comty_10.jpg


Les parties majeures de la villes sont=


-Le port, s'étendant sur l'intérieur de la baie.
-Le comptoir
-Le bureau du comté Blanc
-Le marché
-La taverne du bon noyeur
-L'auberge de la pièce d'or
-L'Auberge Chez l'Espadon

Voilà les lieux que vous pouvez aisément connaître, mais plusieurs se découvriront. Je vous laisse organiser entre vous la volonté de séparer le groupe ou non //
avatar
DALOKA
Eternel lolicon

Messages : 1919
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 20
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin le Ven 19 Mai - 12:00

Orgone dévisagea le dénommé Grégoire. C'était le premier membre de l'équipage auquel elle avait l'occasion de parler, à l'exception de Slanger, et plus récemment de leur commandante.
Il l'avait appelée gamine... C'était agaçant, mais elle y était habituée. Et il était normal qu'on continue à la traiter ainsi tant qu'elle ne se serait pas montrée digne de leur respect. 
Après une seconde d'hésitation sur comment se comporter avec ce Grégoire, Orgone décida de le tutoyer.

-Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais, mentit-elle à propos de la hache, se demandant s'il valait le coup de la garder pendant toute la mission. Elle ne comptait pas notifier de qui elle la tenait. Mais avant toute chose, la capitaine a demandé à ce que je porte une tenue plus correcte, dit Orgone en désignant ses haillons. Il en va de l'image de l'équipage. Tu pourrais faire quelque chose pour moi? 

__________________________________________________
_____

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
avatar
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 707
Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum