Poursuite chez le griffon

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Sam 29 Juil - 22:48

Les yeux noirs de Seth restèrent fixés sur Orgone un moment, avant qu'il ne tourne les talons vers elle, l'expression contrariée.
-Ce que tu préfère n'est pas ce que je préfère, dit il, ses yeux s'éclaircissant pour reprendre leur teinte pâle. Mais ce n'est pas comme si tu avais ouvertement refusé... Très bien, je ferais preuve de patience! Cependant n'oublies pas qui donne les ordres ici. Je n'ai jamais rencontré en personne tes équipiers, je suis donc curieux, mais après cela, j'aurais des choses à te montrer.
  Bien, allons y!

Seth avait parlé d'une voix bien plus douce. Il se dirigea alors vers la direction d'Orgone, Madhur, et Aramide. Il semblait déjà connaître le chemin sans aide. La fine équipe put donc voir arriver Orgone accompagnée de l'étrange garçon aux cheveux blancs.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jack Van Flyff le Sam 29 Juil - 23:06

Claudio s'arrêta un instant, en voyant deux formes se dessiner au loin. Enfin! Elle en avait mis du temps et... Et elle n'était pas seule. A plus y regarder ce n'était qu'un gamin. Bah, le voilà soulagé, c'était peut être une personne pouvant les informer.
-Tu vois! Il fallait pas t'inquiéter. D'façon c'est une gamine, c'est pas comme si elle avait toute la vie devant elle pour faire des conneries, tu es bien trop gentil Claudio...,fit Robert. Claudio sourit, et lui répondit:
-Cher ami, ce n'est pas de la gentillesse, c'est juste qu'elle représente l'autorité en vigueur pour le moment. Tu sais très bien que je n'ai guère de pitié.
Ce que Robert savait fort bien, d'ailleurs. Et il était heureux de ne pas avoir de souvenirs complets de ce genre de moments. Claudio était foncièrement bon, mais par côté pratique et par respect envers son ordre. Il n'aimait pas perdre le contrôle.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par DALOKA le Dim 30 Juil - 0:40

Orgone eut alors l'occasion de brièvement leur expliquer que Seth était le petit frère de la capitaine, et était en capacité de les aider à localiser leur cible, bien qu'elle ne comprenait pas grand choses aux pouvoirs de ce dernier. Seth prit alors immédiatement la parole, guilleret.
-Je peux voir l'avenir. C'est comme cela que je saurais où la femme que vous recherchez sera. Et… Oh.
 Le jeune garçon s'interrompit, fronçant les sourcils vers Claudio, semblant avoir capté quelque chose. Il resta silencieux un instant, fixant le mage de ses yeux gris dans un moment de blanc assez gênant où il cligna à peine des yeux.
-… C'est votre jour de chance, magicien. Vous la rencontrerez bientôt… Parce qu'elle viendra à vous. Pourquoi, par contre, je ne le sais pas… Je prévois sa présence ce soir, mais parce que je vous l'ai dit, cela peut très bien ne pas se réaliser si sa venue n'est que pure coincidence.
  Oh, j'aurais du prendre bien plus de temps pour la trouver dans le futur. Mais j'ai vu votre mort, aux mains de cette personne dans votre futur à vous. Bien sûr, vous étiez seul la nuit. Alors cela devrait-être possible de vous sauver. Je le sais parce que je me sauve toujours comme ça !
  Donc, voilà qui est un travail bien fait n'est-ce pas ? Bien sur, l'avenir peut changer dans la journée parce que ma vision n'est guère claire. Je pense que trouver la raison de son apparition vous permettra de l'avoir, sans doute.

Les yeux de Seth virèrent alors au noir de nouveau, puis il jeta un regard à chacun des individus présent ici à l'exception d'Orgone, un sourire aux lèvres.
-Il n'y a jamais de mages ici. Ma sœur m'a dit que des membres de la Magicae Cohortis avaient annoncé leur départ du continent pour étudier les actes d'Arond sur Aurore, mais ils ne viendront pas avant un bon mois. Au fait, elle veut certainement capturer cette femme avant que les autres magiciens lui tombent dessus.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Cerf le Dim 30 Juil - 1:11

-Voila qui est bien arrangeant, tu es sur qu'il est de digne de confiance petite?
Quelque chose chez Seth dérangea Madhur mais il ne réussi pas à mettre le doigt dessus, tout cela lui semblait presque trop facile. Il reprit :
-Je n'ai rien contre toi, mais je ne fais pas confiance aux premiers venus, surtout quand ils se disent mage mais ne montrent rien de plus que des yeux qui changent de couleur.

Dernière édition par Cerf le Dim 30 Juil - 1:37, édité 1 fois

Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
Cerf

Message par DALOKA le Dim 30 Juil - 1:30

Seth eut un sourire en coin amusé. Il était habitué à ce l'on doute de ses capacités. Il le regarda un instant, comme il l'avait fait avec Claudio.
-Je peux aussi lire dans le passé également, et je peux vous le démontrer, Madhur Papadakis. Ton père s'appelait Ettan, était un soldat waien, et ta mère, Alexandra, est morte en accouchant... Sur une touche moins sombre et plus récente, hier soir tu as mangé comme seul repas du poulpe grillé que l'on t'avait conseillé. Ca n'avait pas l'air très bon mais tu l'as mangé entièrement. Oh, et je sais que tu as reluqué ma soeur, aussi. Je te conseille d'éviter de faire ça.
Alors, j'ai tout bon? Très certainement.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Cerf le Dim 30 Juil - 2:28

Madhur, surpris du sans faute de Seth, scruta rapidement les alentours, à la recherche éventuelle d'un ami qui lui aurait fait une farce, était forcé d'admettre qu'il avait méjugé le jeune homme. Un peu gêné a l'idée qu'il ai put voir tout ce qu'il avait fait, il se remit les idées en place.
-Wow, je ne m'y attendais... pas... Ça ne tiendrais qu'à moi, je te garderais sous le coude, tes pouvoirs à la fois terrifiant et très intéressant.

Cerf

Message par Jack Van Flyff le Dim 30 Juil - 9:10

-Le gamin parle autant qu'une tisseuse de bonne aventure qui demande de l'or pour pouvoir payer sa place sur la place marchande, et il parle de beaucoup de choses!,fit Robert amusé. Il n'avait jamais vu ça et Claudio non plus d'ailleurs. Il ne dit rien et réfléchit un instant. Il avait ignoré les trois quarts des dires de celui-ci et de Madhur, ayant vu simplement le côté utile qu'il pourrait apporter pour mener à bien la mission. Qui disait mission remplie proprement disait commanditaire content et surtout pouvoir envoyer une image positive de son ordre. Oui, il serait appréciable que le garçon puisse rester avec eux.
- Hmm... Un bien étrange pouvoir oui, mais ce qui m'importe est de travailler sur votre vision jeune homme, si vous le permettez. Si du moins elle est assez complète pour décrire ce qui se passe autour de votre point de vue, et si jamais ce n'est pas un ressenti plus qu'une vision..

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par DALOKA le Dim 30 Juil - 12:20

-Vous en voulez vraiment encore? Soupira Seth, ses yeux s'éclaircissant. Vous mourrez dans cette vision, vous savez?
Contrarié de devoir d'autant plus travailler, Seth observa à nouveau Claudio de ses yeux gris.
-Les facteurs viennent de changer, c'est plus compliqué de déterminer votre futur avec précision. Mais vous vous ferez attaquer dans une auberge, avant qu'elle n'apparaisse. Vous vous ferez agresser par de la magie, précisément. J'ai vu des images de loups blancs vous tourner autour... Et vous en chercherez la provenance, en vain. Elle apparaîtra derrière vous, je parle là de celle que vous recherchez, puis vous poignardera. Jusqu'à votre mort. Vous ne pourrez rien faire, si ma vision se réalise en tout cas.
Je n'ai pas pu identifier clairement cette auberge, mais il ne s'agit pas de l'auberge de la pièce d'or: j'y réside. Je l'aurais reconnue. C'est donc forcément Chez l'Espadon que vous irez. Ma perception du futur est du passé est limitée, notez le bien: je ne peux savoir des détails trop éloignés de votre personne en lisant votre futur ou votre passé à vous. Et pour l'instant, ce que je vous ai dit est l'essentiel de ma vision.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Dim 30 Juil - 17:01

- Woh. J'propose qu'on reste groupés. Surtout que des loups blancs, y'est pas sensés y'en avoir dans la région, donc ça a forcément lien avec de la magie.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par Jack Van Flyff le Dim 30 Juil - 17:31

-Merci bien, il était important de savoir où je devrais me trouver. Des loups blancs? Bien, je verrais ce que je peux faire. Vous verrez que j'ai plus d'un tour dans mon sac,fit Claudio, qui n'avait cure de sa fin au final, si jamais il pouvait attraper sa cible. Si c'était une illusion il agirait comme si il était poursuivit par les animaux jusqu'à se rendre dans le piège qui se refermerait sur sa cible comme une prison grâce à Robert. Il passerait les menottes à sa cible malgré que Claudio se fasse poignarder, ou se débatte, c'était là l'idée. Si c'étaient des vrais loups, il les effacerait de cette terre.

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Dim 30 Juil - 18:17

-Mais de rien! Répondit Seth. Par contre, je ne vais pas rester groupé avec vous. Vous vous débrouillerez sans moi pour vous préparer, et je vous tiendrais au courant. Naturellement, je ne me battrais pas avec vous, et même si j'essayais, je ne serais pas très utile.
En fait, je pensais sortir en ville avec Orgone,
poursuivit Seth en posant sa main sur l'épaule de cette dernière. Elle est dans un piteux état, mais je peux arranger cela. Je pars avec Orgone, et je rejoindrai plus tard l'auberge de l'Espadon.
  Seth ne prenait absolument pas l'avis de la concernée en compte.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Dim 30 Juil - 19:02

Heeeem... Orgone ne savait pas trop quoi faire... Seth était un gamin dans un corps d'adulte, en fait? Il avait un comportement tellement bizarre... Mais il allait aussi leur être tellement utile. En fait, avoir son soutien signifiait clairement que la missions serait réussie à coup sur. En ajoutant à ça le fait qu'il soit le frère de la comtesse pâle, Orgone avait au moins une certitude : Elle ne voulait aucunement se le mettre à dos, même s'il n'était pas dangereux. Elle jouerait son jeu pour le moment.
-O... Oui, je vais l'accompagner pour faire quelques emplettes.
Je vous retrouve ce soir, à ce même endroit si possible.

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

La pièce d'or

Message par DALOKA le Dim 30 Juil - 23:34

Orgone suivit donc le garçon aux cheveux blancs, laissant le reste du groupe. Ce dernier n'avait pas eu l'air une seule fois agressif, et bien que quelque chose clochait chez lui, il était facile de le catégoriser comme un excentrique. Seth savait exactement où il allait dans la ville, en tout cas, et parfois certains le reconnaissaient en silence.
-Avant toute chose Orgone, je voudrais que tu prenne un bain. Je peux t'en offrir un sans soucis. L'Auberge de la pièce d'or m'offre un bon accueil.
  Bien que Seth n'était pas habillé de riche habits, il était en effet aisé de deviner qu'il ne souffrait guère de son séjour à Aurore. Son teint pâle était celui de quelqu'un qui ne traînait guère dehors quand le soleil tapait fort.

Quand ils arrivèrent à l'auberge, l'homme armé qui servait de vigile à la porte laissa entrer Seth et Orgone sans poser de questions. L'intérieur de l'auberge était bien entretenu, comme celui d'un bon établissement du continent, et tous se retournèrent vers Seth. A quelques tables, certains jouaient aux cartes ou aux dés. Visiblement, parier était ici monnaie courante…

Un homme édenté au longs cheveux noirs bouclés et vêtu d'une belle chemise blanche s'approcha de Seth quand il entra. Il arborait un grand et laid sourire malgré son allure raffinée.
-Monsieur Seth, vous venez ici avec une fille de la plèbe ? Où avez vous trouvé cela, au havre d'Harricus ?
-N'insulte pas Orgone,
dit il simplement sans animosité.
-Bien, d'accord, répondit il, les coins de ses lèvres s'affaissant un petit peu. Je me présente : Jason, tout court. Je suis le maître de cet établissement mademoiselle…
-Je voudrais que l'on prépare un bain pour elle,
dit Seth sans tergiverser. Tu peux faire ça ?
-Oui, sans problème… Je vais demander à Julie de le faire, ca ne prendra guère longtemps.

Il tourna ainsi les talons pour s'en aller dans une autre salle. Jason semblait presque craindre Seth.
-L'auberge de cet homme m'appartient. Il a perdu beaucoup de choses en jouant contre moi, et il a fini par devoir m'obéir. C'était plutôt un sale type.
Tu veux manger ou boire quelque chose ? Je n'aime pas trop l'alcool, personnellement. Je n'aimerais pas que tu en boive non plus.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Lun 31 Juil - 9:44

S'occuper d'Orgone? Grand bien lui en fasse, Claudio était bien trop occupé à se créer une barrière contre les illusions, enfin, une sorte de demi barrière, qui lui permettrait de subir l'illusion et en même temps de continuer à voir la réalité si il le désire. Une sorte de petite "bombe à retardement" d'anti magie. Un sort qui agirait selon les conditions qu'il avait choisi. En même temps il laissait Robert chercher dans sa mémoire si il y avait un lien entre loup blancs et quoi que ce soit sur ce bas monde. Claudio était un homme cultivé, et ce n'était pas rare qu'il passait plus de temps à lire que pratiquer, ce pourquoi il avait été envoyé ici en soit. Pour faire autre chose et se tourner vers la pratique active. Il espérait juste que ses heures penchées sur des manuels mythologiques, théoriques magiques ou alchimiques et sur les cultures des pays l'aident.

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mar 1 Aoû - 20:27

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurgh...
La situation était de plus en plus gênante... D'autant à cause de Seth que du genre d'endroit chic où il l'emmenait, dans l'était où elle était. Vivement le soir qu'elle rentre au bateau... Mais tant qu'elle le pouvait, ses principes la poussaient à profiter au maximum de la situation.
-Un verre d'eau fera l'affaire... Par contre, j'ai une faim de loup,
je mangerais n'importe quoi !

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mar 1 Aoû - 23:54

-Tu es mon invitée ici, sourit Seth. Je vais demander à ce que l'on t'amène le meilleur. Tu es trop maigre.
  Seth frappa alors des mains deux fois, et un des restaurateurs vint à sa rencontre. Seth lui demanda de cuisiner la viande qu'il y avait de plus fraîche et de plus savoureuse, et il acquiesça avant d'aller se mettre au travail. Le garçon aux cheveux blancs demanda alors à Orgone de s'asseoir avec lui à une table. Ses yeux s'assombrirent alors, et reposant son menton sur sa main, il la fixait avec un sourire en coin.
-Ta vie n'est pas très intéressante, commenta t-il. Mais ce n'est pas très grave. Tout bien réfléchi, te voler quelque chose n'aurait fait que te mettre plus bas, et c'est plus amusant de faire chuter ceux qui sont déjà hauts.
  Mais je t'aime bien. J'ai un peu vécu comme toi par le passé, même si j'avais mes pouvoirs pour m'aider.

Très rapidement, le repas arriva. Il s'agissait d'un immense fumet de poisson qu'Orgone ne connaissait pas, mais qui dégageait une agréable odeur parfumée. Le repas était visiblement herbé et épicé, un déjeuner bien plus grand que tout ce qu'Orgone aurait pu manger dans sa existence. Un verre d'eau, réellement en verre, ne tarda guère à se poser à côté.
-Je sais ce que ça fait d'avoir faim, fit il. Mais cela n'arrivera plus maintenant.
  Nul besoin d'être un génie pour deviner que Seth avait quelque chose derrière la tête. Pourtant, son empathie n'était nullement faussée, et était même empreinte d'une certaine tristesse.

Au port, alors que Claudio et Robert étaient plongé dans leur méditation, une femme s'approcha du groupe d'un air peu assuré. Elle avait un physique assez particulier, semblant être issue d'un métissage entre bérilion et nurenuil. Néanmoins, même dans ces cas de figures, il était rare de voir une femme aux cheveux roux et aux yeux bridés. Même habillée en tenue de voyage, cette femme était très belle.

-Bonjour… Dit elle, joignant ses deux mains derrière son dos. J'ai entendu dire dans une auberge que vous recherchiez le monstre de l'île… Est-ce bien vrai ?
  Elle disait cela avec un air très inquiet. Visiblement, elle avait besoin d'aide.

// MAP DE NOUVELLE CROMWILL SOUS VOS YEUX EBAHIS:
https://i11.servimg.com/u/f11/16/45/72/67/nc_cur10.jpg

//
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Mer 2 Aoû - 9:22

Les yeux de Claudio s'illuminèrent subitement, alors qu'il relevait la tête.
-Il se pourrait que nous ayons besoin d'aide en effet, dites moi ce que nous pouvons faire pour vous en échange. Un service contre un service,Robert fut surpris de sa réaction, mais ne s'attendait pas moins de lui qu'il parle avec sa gentillesse habituelle. Cependant que pouvait-il bien chercher avec sa vue?
-En tout cas, je ne dirais pas que c'est un monstre. Je dirais juste que la personne que l'on recherche est dans une grande détresse. Et que nous sommes là pour l'aider,ajouta le Thanatologue.

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mer 2 Aoû - 12:25

...
Il devait forcément parler par énigme. C'était la seule possibilité. Orgone ne comprenait rien à ce que racontait cet excentrique qu'était Seth... Peut-être que c'était une constante? Une règle? Tous les mages devaient avoir une caractéristique bizarre? Comme le crâne parlant de l'autre type? Ca ferait sens, étant donné la cible de leur mission. Orgone s'habituait petit à petit à sélectionner ses paroles et à en ignorer certaines. La voler? Il n'y avait rien à voler.
-Ouaip. C'est un bon constat : Ma vie n'a rien d'intéressant. Il n'y a rien d'intéressant sur ce continent de toute façon... C'est d'un ennui. Juste la crasse, la faim, la soif, et le danger. Quand j'y pense, je suis un peu un genre d'incarnation de ce qu'est Aurore. Je devrais penser à changer de prénom. Elle scruta Seth un peu plus attentivement... Je ne te cache pas que j'ai du mal à croire que tu ais pu me ressembler de quelque manière que ce soit a quelque instant de ta vie. Tu es tout de même le frère de la capitaine.
Seth ne semblait pas le genre à mentir... Si l'on ne prenait pas en compte son charabia comme des mensonges. En vérité, Orgone ne voulait simplement pas croire qu'un homme au sang de Dyra ait pu vivre comme elle a vécu. Ce serait réellement inquiétant.
Lorsque le repas arriva, Orgone se mit à saliver devant ces victuailles. Jamais de sa vie elle n'avait été face à un tel plat, et jamais elle n'aurait pensé pouvoir y toucher. Mais on le lui offrait, et on l'invitait à se servir... Seth était bizarre. Seth était louche. Seth devait avoir quelque chose derrière la tête... Mais Seth lui offrait de quoi se remplir la panse, et elle ne le refuserait pas.
Avalant d'une traite le verre d'eau, elle attaqua le plat sans faire plus de manière, se goinfrant autant qu'elle le pouvait, sans donner l'air de réellement savourer le poisson.
-Merci, lâcha-t-elle entre deux bouchées.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mer 2 Aoû - 16:48

-Nous sommes très différents, mais enfant, je ne savais pas être un Dyra.  Félicia, bien que je l'aime comme ma sœur, n'a pas grandi avec moi et a été élevée par notre père.
Enfin, tu n'as pas vraiment à connaître de telles histoires,
fit il, haussant les épaules. Peut-être t'en dirais-je plus à l'avenir.

Seth joint les doigts de ses mains, et semblait bien contenté d'observer Orgone manger. Quand elle eut fini, il se leva et l'invita à nouveau à le suivre vers un petit couloir du rez de chaussé au multiples portes. Une femme vint alors à leur rencontre. En robe de travail, c'était une quarantenaire à la longue chevelure blonde qui se trouvait un peu plus grande que Seth et Orgone.

-Monsieur Seth, fit-elle simplement, d'un air bien moins révérencieux que celui emprunté par Jason. Le bain que vous avez demandé est prêt.
-Ah, bien ! Mais c'est pour elle, pas pour moi,
dit-il, se tournant vers Orgone en lui posant une main sur l'épaule. Je vais aller te trouver quelque chose à porter pendant ce temps.
-… Devrais-je me débarrasser de... ces loques dans ce cas ?
-S'il vous plaît.

Orgone ne semblait pas avoir son mot à dire même sur le devenir de ses propres habits.

-Vous allez… L'aider ?
Fit la femme aux cheveux roux avec surprise. L'on m'a pourtant dit que malgré son apparence, c'est un monstre sans pitié… Mais alors, peut-être il y a t-il une chance !…
   Tremblant, elle pris une grande inspiration, avant de continuer à haute voix.
-Vous devez aidez Driss ! C'est mon… Ami. Nous sommes des aventuriers et… Dans la jungle, j'ai vu une silhouette bondir et attaquer Driss ! Une femme en haillons sales aux longs cheveux noirs ! Et là… Et là, ce pauvre Driss a disparu avec elle quand il tentait de se défendre ! Je… Je ne suis pas assez forte pour le chercher moi même… Mais si il y a un espoir qu'il soit encore vivant… Pensez vous que si vous retrouvez le monstre, vous pourrez aider Driss également ? Par pitié, je vous en conjure par la grâce de tout les Jumàls, vous devez m'aider !
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Cerf le Mer 2 Aoû - 18:44

-Du calme cher demoiselle, dit Madhur enlaçant le cou de la femme avec son bras. Nous allons tout faire pour sauver votre amis.
Les propos qu'il tenait se voulait rassurant mais ne cachait en rien la flamme lubrique qui rayonnait dans ses yeux face à cette belle créature, il espérait en effet, une belle récompense et il n'est pas malhonnête au point de la demander avant, même si les chances de retrouver Driss en vie étaient faibles. Puis en désignant son bras, il continua :
-Quand à la sorcière, j'ai hâte qu'elle se heurte a mes muscles.

Cerf

Message par Lord Penguin le Jeu 3 Aoû - 20:38

Orgone garda le silence... A vrai dire, elle était sur ses gardes, et guettait le moment où Seth tenterait quelque chose de louche. Elle était confuse et ne savait pas quoi penser de la situation... Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pris un bain. Et dans le futur, elle cesserait d'être une simple gueuse. Elle serait une pirate, et pas aux ordres de n'importe qui ! Elle devait s'habituer à un peu mieux que ce à quoi elle s'était accomodée jusqu'ici.
Elle décida donc de se laisser porter par le courant.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Jeu 3 Aoû - 23:09

-Surtout, ne pars pas d'ici et écoute bien Julie, dit Seth en levant son index vers Orgone. Cela semblait être un ordre. Je reviens dans quelque temps.

Et il partit sur ces mots en tournant les talons. La femme prit délicatement la main d'Orgone, un sourire compatissant aux lèvres, et ouvrit une des portes du couloir. Dans la salle ou brûlait un feu de cheminée se trouvait une baignoire circulaire de bois qui dégageait un peu de vapeur.
-Ma pauvre, s'attendrit Julie en observant Orgone. Où t'as t-il donc trouvée ? Je devrais aussi brosser tes dents… On va également laver tes cheveux, je pense même qu'il faudra un peu les raccourcir si cela ne te dérange pas. Bon, déshabille toi et rentre dedans, je vais m'en occuper.
  Cette femme semblait sincèrement soucieuse, même si elle ne connaissait nullement Orgone. Quand cette dernière entra dans la grande cuve d'eau chaude, Julie vint alors s'agenouiller près du bain, portant une paire de bouteilles.
-Je ne sais pas comment tu es arrivée là, mais les filles comme toi ne font pas long feu ici. Ne t'en fais pas, Seth est un bien meilleur maître que ne l'était ce Jason. Bien que la raison pour laquelle il t'a amenée ici m'est inconnue… Il s'est pris d'affection pour toi ?
Enfin, Seth est plutôt dangereux, à vrai dire... Mais il a paradoxalement rendu la vie meilleure ici.
  Bon, je vais te laver la peau et les cheveux avec ces extraits d'herbes. Tu sentiras, et tu TE sentiras bien mieux après cela. Fais moi confiance, je m'occupe généralement de laver Seth qui est assez propre sur lui comme tu peux le voir. Ca te dérange si je te touche ?

Parce qu'elle ne connaissait pas Orgone, elle tentait de prendre avec un air des plus rassurant. Cependant, cela lui donnait l'air de parler à une enfant.

La femme aux cheveux roux, quand Madhur se révéla si entreprenant, rougit en se crispant.
-Je… M-merci beaucoup. Je vous en serai grandement reconnaissante, mais je n'ai pas grand-chose à offrir… Mon nom est Ernja… Comment vous appelez vous, monsieur ?
  Elle ne repoussait pas Madhur, mais semblait pour le moins un peu intimidé par son côté assez brusque.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Ven 4 Aoû - 12:53

Orgone devait avouer que, même s'il n'était pas désagréable d'être ainsi dorlotée, le comportement de cette Julie l'agaçait au plus haut point... Sa voix et sa façon de parler lui faisaient l'effet d'une mouche persistante qui bourdonnait dans ses oreilles. Mais elle avait l'habitude des mouches et fit l'effort de n'en rien laisser paraître, par respect pour la gentillesse de cette pauvre dame qui n'avait rien demandé.
Et puis comment ça "les filles comme elle"? Qu'elle attende quelques années, pour voir...
-Allez-y, faites ce que vous avez à faire, répondit Orgone à la question de Julie, se fichant d'être touchée ou d'être nue devant une telle femme. Et puis c'est quoi ces histoires de maître? Ce n'est pas parce que j'ai cette... apparence, que je suis une esclave ! Ce type est juste... Un genre de supérieur hiérarchique? Le frère de ma capitaine. Pourquoi, vous avez un "maître" vous? Et puis, il faudra m'expliquer exactement ce qu'est le problème avec ce Seth, et pourquoi il est si bizarre.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Ven 4 Aoû - 14:34

Vu qu'Orgone ne le refusait pas, Julie prit un drap qu'elle enduit d'un liquide verdâtre, pour le tremper et frotter avec le corps de la jeune femme. Quoique c'était, ca dégageait une bonne odeur.
-Eh bien, il est normal quand l'on sert un noble ou un grand bourgeois de l'appeler ainsi, dit Julie, considérant qu'Orgone ne connaissait peut-être pas bien les termes. Mais je pensais qu'il voulait te faire travailler ici, je m'excuse donc. Considère que ce Jason était autrefois mon maître, c'est à dire mon employeur, si tu veux, même si je n'avais pas d'autre choix pour remplir mon assiette. Il a perdu cet établissement au jeu avec Seth, Seth est donc maintenant mon maître. Et ca ne veut pas dire que je suis esclave ! J'ai en vérité bien plus de liberté que Jason qui a perdu plus que son auberge. Les paris avec Seth peuvent être très cruels.
   En fait,
reprit t-elle en sortant des ciseaux pour couper certaines des mèches d'Orgone. Seth est doué de pouvoir surnaturels, c'est pour cela qu'il est si étrange, je pense. Mais ce n'est pas tout. En fait, Seth a été abandonné par sa mère suite à un conflit familial chez les Dyra, de ce que je sais… Il a passé les premières années de sa vie dans un orphelinat mal famé de Waien où il était incompris et sans doute haï pour son sang de noble. Puis il l'a quitté dans l'espoir de retrouver ses parents… Je suppose que c'est ce qui l'a rendu un peu étrange. Mais maintenant qu'il est avec sa sœur, il a l'air de bien se porter. Ca ne le rend pas moins bizarre bien sûr. Tu as remarqué ? Quand ses yeux sont presque blancs, son ton est plus doux et guilleret, et quand ils sont noirs, il est plus grave et a un air un peu mesquin. Je trouve ça très intriguant.
  Alors, poursuivit Julie en versant un autre liquide odorant sur la tête d'Orgone pour venir ensuite lui tripoter le cuir chevelu. Pourquoi t'as t-il emmené ici ? Ca doit être une drôle d'histoire!
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Cerf le Ven 4 Aoû - 15:36

-Je m'appelle Madhur, et pour ce qui est de la récompense, ne vous en faites pas, l'argent n'est pas une finalité pour moi.
Il s'adressa ensuite à ses camarades.
-Vous avez la cartes? Ça serait bien si la dame pouvait nous montrer ou ils se sont fait attaquer.

Cerf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut