Chevaliers de l'Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Poursuite chez le griffon

+2
Cerf
Blackovanossar
6 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Jeu 17 Aoû - 12:02

-Il est bien vrai,fit Claudio utilisant son couteau pour marquer des arbres en arrachant des gros morceaux d'écorces. Cependant nous devons continuer notre route, je discerne au loin une âme solitaire et non loin un groupe de trois âme... Que choisissez vous?
Robert n'ajouta rien, pensif à vrai dire il ne savait pas si il pensait vraiment. Il aimait se dire qu'il pensait, et de toutes façons, malgré qu'il soit aux aguets, il ne trouvait rien de guère intéressant.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Jeu 17 Aoû - 19:59

-Je veux m'amuser, dit il en mettant les mains dans ses poches. Bien sur, c'est une motivation simpliste, alors je devrais, je suppose développer.
A ton sujet, j'ai déjà expliqué mes volontés. Je veux faire de toi ma poupée parce que tu n'en avais pas le profil. Si tu récupère un objet couvert de boue, tu es curieux de voir si tu peux en faire quelque chose de beau. C'est le même principe. Cependant, même si tu es à moi, tu es une personne avec un instinct de préservation, je veux donc tester tes réactions.

Bien sûr, ce n'est pas tout, fit il en s'asseyant sur le tabouret ou se trouvait auparavant Orgone, joignant ses deux mains un air malicieux sur le visage. Je ne suis pas sans savoir les objectifs de ma sœur, et j'apprécie d'avoir un pion à jouer dans l'affaire. Rassure toi, je n'ai pas l'intention de faire échouer la mission, ça ne lui ferait pas plaisir.
Mais bon, sans mentir, c'est assez tordant de savoir que je pourrais t'ordonner n'importe quoi, vu ton caractère. Je suis très content de t'avoir en ma possession rien que pour cela. Retiens que je suis très tactile, surtout mon autre face, et tu me divertis beaucoup, prépare toi donc à beaucoup d'affection de ma part.

Disant cela en agitant ses doigts et dévisageant Orgone, il s'esclaffa sur sa chaise, parfaitement conscient de l'inquiétude que de tels propos pourraient provoquer.

Par ailleurs, il y a quelque chose dont je voulais te parler. Ecoute attentivement, car c'est en rapport avec ta mission, et te concerne aussi… Selon toi qui dirige ton être, ton corps, ou ton esprit ? C'est un concept assez simple, même pour toi, et j'aimerais que tu me donne ton sentiment sur la question.


-Allons vers les personnes proche !
Fit Ernja. Avec un peu de chance, ils l'auraient vue, non ?…
Et ils se dirigèrent vers les trois âmes. Un petit quart d'heure de marche passé, il tombèrent sur un groupe de trois aventuriers au pied du cadavre d'un long lézard de quatre mètres. Guère massive, la créature aux écailles vertes et brunes avait de petites pâtes et le corps très près du sol.
Parmi les aventuriers se trouvaient un homme enveloppé aux yeux bridés vêtu de mailles et chargé de multiples sacs et équipements, une femme à la peau noire couvertes de pièces d'armures en piteux état et d'une tenue de tissu et enfin, quelqu'un que Madhur reconnaissait avec aisance. Il s'agissait d'Orsin, le mercenaire borgne qu'ils avaient croisé à la taverne du bon noyeur.

-Comme on se retrouve, fit il en relevant le regard vers le groupe. Vous décidez de faire une petite expédition ici vous aussi ? Je vois que la pisseuse est pas avec vous. Trop frêle pour la jungle je crois.
Ces trois individus avaient tous un air patibulaire, mais rien de bien anormal chez eux en dehors de cela. Ils avaient l'air tout équipé pour affronter les dangers de la jungle.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Ven 18 Aoû - 13:16

Fou, malade, dérangé, dément... Ca n'était pas assez pour qualifier Seth.
-Quelle importance? Je ne suis sure que d'une chose, c'est que je ne dirige pas totalement ni mon corps ni mon esprit, sinon ton bien le plus précieux ne serait pas indemne à l'heure qu'il est.
Même calmée, elle ne se voulait toujours pas coopérative
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Lun 21 Aoû - 3:46

-Je suis surpris, dit il, l'air épaté. Ta réponse n'est pas fausse ! Même si j'ai plus l'impression que tu tente de m'agacer, plus que d'avoir vu à ma travers ma question piège. Pourtant, j'étais sérieux : cette question pourrait-être utile.
En revanche, je n'aime pas les menaces. Stupides, qui plus est, même si je n'avais pas de pouvoir sur toi. Bien entendu, il se trouve que c'est le cas, et tu vas devoir l'apprendre.

Avec un sourire mesquin aux lèvres, Seth croisa les jambes sur le tabouret et claqua des doigts en fixant Orgone, ayant clairement quelque chose derrière la tête.
-Orgone, tu vas me prendre doucement dans tes bras et te lover tendrement contre moi, sans oublier de prononcer un petit et tendre ''je vous aime'' à chacune de tes phrases.
Et Orgone s'exécuta contre sa volonté, marchant vers Seth pour l'enlacer de dos alors qu'il était assit et portait un sourire triomphant. Ce dernier savait qu'elle devait intérieur bouillir de colère, et ça semblait faire partie de l'amusement pour lui.
-Laisse moi t'illustrer ce que je veux dire, fit il en levant la main pour caresser la joue d'Orgone derrière lui. Actuellement, tu me hais, et je te fais agir de manière totalement opposée. Le corps a tendance à suivre l'esprit, mais l'inverse aussi. En somme, si je te fais agir de telle manière tout le temps à partir de maintenant, ton esprit finira par se conditionner à ce que tu fais et ce que tu dis. Cela demande du temps, mais c'est possible. De cette manière il me serait possible à l'avenir de changer ton comportement. Nous sommes tous partiellement conditionné par notre corps, qui est notre moyen de comprendre le monde et parfois même de nous comprendre nous même. Si l'on change de corps, l'on est plus vraiment la même personne, non ?
Enfin, je n'ai pas littéralement changé ton corps, juste peaufiné ton apparence. Mais je peux le faire agir comme je veux et ainsi, forcer ton esprit à suivre le mouvement. Et ce sera bien plus naturel et intéressant que d'implanter des pensées incohérentes dans ton esprit. Oh, bien entendu, pour ton présent état, je ne vais pas te laisser comme ça éternellement ! Tu as deux options pour le quitter : attendre que je me lasse, ou me demander gentiment de t'en libérer. Et pas de bêtises, je t'ai à l'oeil.

DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Lun 21 Aoû - 10:27

Orgone voulait se dégager de l'étreinte qu'elle avait elle même engagé, mais elle en restait incapable. Cet ordre de Seth faisait remonter en elle la colère brulante de tout à l'heure, mais elle parvint à la contenir pour garder la tête froide. Elle devait trouver un moyen de se débarasser de ce mage.
-Tu peux tenter ce que tu veux, tu n'arriveras jamais à me faire t'aimer, et encore moins en me forcant à te me comporter ainsi avec toi. Je vous aime.
Orgone sursauta. Elle avait omis ce détail, et il l'enrageait encore plus. S'il devait en être ainsi, elle ne parlerait plus. Mais une chose était sure, elle ne comptait pas se rabaisser à le supplier de la libérer, surtout qu'elle n'avait aucune garantie qu'il le fasse.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mar 22 Aoû - 3:06

-Serait-ce un défi ? Dit Seth en levant les yeux vers Orgone. J'adore les défis, ne pense donc pas me décourager. J'avais sincèrement l'intention de libérer de cela, mais je reconsidère à présent la question. Sache que malgré ce que les idéaux humains dictent, toute volonté a sa limite, et personnellement, j'ai connu plus fort que toi. Mais peut-être que je me trompe ? Embrasse moi sur la joue, fit Seth en tapotant cette dernière du doigt. Et Orgone fit.
  Cela ne paraît rien actuellement, mais à force, finira par porter son effet. D'autant plus si les autres renvoient une telle image de toi… Tiens, par exemple. Je t'ordonne plutôt de dire « Je vous aime » à chacune de tes phrases adressées à moi. Mais je t'ordonne également, quand tu parle de moi à quelqu'un d'autre, de toujours souligner dans tes dires que tu m'aime, avec un ton des plus sincères qui soit. J'ai d'autres idées en tête, mais je te les réserve pour plus tard.
  Mais parle moi donc un peu de ce que tu pense. Dis moi honnêtement ce dont tu as actuellement peur.


Dernière édition par DALOKA le Sam 21 Oct - 22:35, édité 1 fois
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Mar 22 Aoû - 9:42

-Et bien mon brave sire, je ne vous retirerais pas cette vérité,fit Claudio tentant de sympathiser. Et nous sommes là pour trouver la "chose" la plus dangereuse des environs. Vous savez de quoi je parle n'est ce pas? Du "monstre". Et vous, si je puis me permettre, que faites vous donc dans le coin?
Robert se tenait prêt à assaillir tandis que Claudio lui avait utilisé le mot trouver non sans raison, pour lui c'était quelqu'un que l'on devait retrouver, non pas une chose comme il l'a énoncé. C'était juste une mise à niveau lexicale.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Mer 23 Aoû - 13:31

-Je vous aime, répondit Orgone avant de continuer comme un serpent crachant son venin, mais je te hais du plus profond de mon être et jamais je ne pourrai m'entendre avec toi ni t'apprécier.
Puis elle conserva le silence, ne répondant pas à la question de Seth.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mer 23 Aoû - 21:58


-Ca fait beaucoup de haine,
dis moi, fit Seth, guère intimidé, ses yeux devenant gris. Mais essaye de voir les côtés positif de cela ! Par exemple, je ne te laisserais jamais mourir de faim, et tu pourras être en sécurité. Et puis, malgré ce que tu dis, je ne suis pas SI terrible. Tiens, je t'ordonne de déclarer les qualités que tu me trouve! Voilà qui sera une étape pour m'apprécier, déclara t-il fièrement en croisant les bras. Et si tu n'en trouve aucune, je serais vexé, alors fais un petit effort s'il te plaît. Enfin, tu n'as pas vraiment le choix à vrai dire, hi hi.


-Nous, on est en exploration de routine, dit Orsin. On cherche des trucs à ramener pour se faire un peu de blé. A vrai dire, on est parti récemment, mais on avait l'intention d'explorer quelques jours… Enfin, vous tombez bien, si vous cherchez le monstre. Matez un peu moi ça.
  Orsin s'accroupit à nouveau vers le cadavre du lézard, indiquant ses blessures.
-Il n'a pas été tué par un animal. Voyez là, à la base du cou… Des coups de poignard multiples, réalisés sans finesse, pour ouvrir la gorge du bestiau. Et là… Une morsure, et faite par des dents humaines. Vous voyez ce que je veux dire ? Bon, ça fait un petit moment que c'est là, vu que ça pue un peu la mort, mais ça devrait vous intéresser. Moi, le monstre me fait pas peur, mais c'est pas mal si on s'en débarrasse au fond, même si j'ai plus l'impression que ce soit un sauvageon affamé…
-Briev nous protège,
s'exclama Ernja, les mains sur sa bouche. Elle rode donc toujours ici... Ce serait terrible si elle vient en ville!
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Mer 23 Aoû - 22:28

-La beauté n'est pas vraiment une qualité, mais au moins tu as la décence de ne pas être colérique, et les gravures de ton jeu étaient plutôt jolies, répondit Orgone, ponctuant sa phrase d'un nouveau "Je vous aime", avant de garder le silence, la mine renfrognée.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Sam 26 Aoû - 15:44

-Je n'ai pas vraiment de raison de m'énerver contre toi, dit Seth en se penchant en arrière, blottissant son crâne contre la poitrine d'Orgone. Et si tu aime bien mes gravures je pourrais t'en montrer d'autres, j'adore faire ça ! Par ailleurs, je te dessinerais à l'avenir. Par contre tu as tort sur un point : la beauté est une qualité ! Bien sûr, ce n'est pas grave ne pas l'avoir, parce que personne n'est parfait. En tout cas je suis content que tu le soulève, ça veut dire que tu me trouve joli, uh uh. Bien sur, c'est parce que j'ai une bonne mine, mais aussi parce que j'aime mon corps que je prends soin de me laver et de me coiffer régulièrement, chose que je ne pouvais pas faire quand j'étais vagabond.
En tout cas, essaye de te concentrer sur ces qualités là. Il y en a plusieurs, et c'est un bon début !
Bien, ne restons pas là éternellement. On va se balader un peu avant d'aller à taverne, alors tu peux me lâcher. Tu devrais pouvoir marcher sans trop de soucis avec cette robe je pense, mais je ne vais pas t'infliger de porter des talons. Pense à reprendre ton couteau, aussi… Oh, et ceci mis à part, tu n'as pas besoin de quelque chose en particulier avant de partir ? Si ce n'est pas trop, je peux t'aider !
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Lun 28 Aoû - 9:40

Et bien... Orgone reconnaissait que Seth était doué et que ses gravures avaient de l'allure, mais cela ne signifiait pas qu'elle s'y intéressait, et qu'elle souhaitait en voir plus. Mais elle se doutait que le mage serait le genre de personnes fières de leur oeuvre et qui voudraient la faire admirer par tous.
Mais encore une fois, Orgone resta muette. Elle ne voulait clairement pas se risquer à parler et à être forcée de prononcer des mots qui l'insupportent si cela n'était pas strictement nécessaire. De plus, elle n'avait rien à demander à Seth, et ne voulait rien de lui, sinon sa liberté. Mais elle savait qu'elle finirait par la retrouver, d'une façon ou d'une autre, et était bien trop remontée contre lui pour s'abaisser à le supplier. Dans l'immédiat, elle se contenta de se réjouir de pouvoir retrouver son couteau, et sa présence familière contre elle la rassurait grandement.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Mar 29 Aoû - 12:19

-Pourquoi irait-elle en ville? Elle s'attirerait plus que de simples mercenaires à ses trousses. Il y a des gens qu'il ne faut pas fâcher en ce monde, et je ne la pense pas stupide, ou inconsciente. Nous verrons...fit Claudio cherchant des traces.
-Moi je dis, que foncièrement, le principe voudrait qu'elle soit encore dans le coin. J'étais chasseur avant, le plus grand de tout le continent! Personne pouvait m'tenter à ce jeu la, alors ça non...fit Robert embrayant sur ce qui aurait put être semble-t-il le plus gros mensonge de la création.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mar 29 Aoû - 19:12

-… Soit, si tu n'as rien à dire tu n'as rien à me demander, alors, dit Seth en tendant à Orgone une paire de chaussure accordée à sa tenue. Enfile ça, et nous partons. Je t'ordonne de ne pas t'éloigner de moi de plus de 3 mètres. Par contre, tu peux sortir de cette salle, bien sûr ! Allons y.
  Seth sortit donc de la salle, et Orgone fut naturellement forcée de le suivre pour ne pas désobéir à son ordre. Assurément, personne ne manqua leur sortie puisque Orgone ressemblait littéralement à une autre personne, ce qui souleva des regards étonnés, bien que personne ne dit mot à ce propos.
-Hm… A vrai dire, je ne sais pas ou aller, songea Seth en levant les yeux au ciel. Je pense qu'on va se balader au marché. Par ailleurs, t'ordonne de me tenir par le bras pendant que nous marchons… Bien… J'irai par là !
  Seth semblait s'être dirigé dans une direction aléatoire vers le marché, sans avoir de réelle destination précise en tête.
-Je pourrais t'acheter quelque chose si tu veux. D'ailleurs cette fois je t'ordonne même de me dire ce qui te ferais plaisir.

-Ca c'est à supposer que ça agit et réfléchit comme un bestiau, dit Orsin en se frottant le menton. Ou même comme un humain. D'après ce que j'ai entendu dire, quand on a tenté de suivre ses traces, la piste s'interrompait brusquement. La téléportation, sans doute. Au fait, j'aimerais pas me faire croquer ou subir de la magie dans mon expédition et vous semblez mieux informés que moi, alors… Qu'est-ce qu'elle veut cette chose, à votre avis ?
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf Mer 30 Aoû - 2:33

-Survivre probablement, ses actions n'ont rien d'organisées, sa magie l'aura rendue folle. Cette chose ne pense plus comme un humain, mais elle retrouvé ses instincts primaires... et conservé ses pouvoirs il semblerait. Madhur soupira, réalisant a quel point la téléportation pouvait leur mener la vie dure dans leur quête. Et bien j'espère que la vision de l'autre nous sera bénéfique, en attendant on était la pour chercher son ami blessé... dit-il désignant Ernja Vous n'avez rien vu qui pouvais nous aider?
Cerf
Cerf

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 26
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Dim 3 Sep - 12:54

Orgone appréhendait de se rendre au marché... Elle avait eu quelques soucis là-bas dans les dernières semaines, et les commerçants connaissaient son visage. Ils lui avaient d'ailleurs juré que si elle y remettait les pieds, elle n'en sortirait pas indemne. Mais cette fois-ci, vêtue comme elle l'était, et au bras de Seth, personne ne la reconnut. Elle passe devant le vieux poissonnier moustachu qui l'avait frappée la dernière fois, et elle devait admettre que malgré la situation plus qu’embarrassante dans laquelle elle se trouvait, il n'était pas désagréable de passer sous son nez sans qu'il ne s'en rende compte. Elle aurait voulu faire plus et se venger de ses mauvais traitements, mais elle du passer l'éponge la dessus.
-Ce que j'aimerais, ce sont des vêtements sobres qui ne gênent pas mes mouvements, répondit-elle à la question de Seth, forcée de compléter sa réponse d'un nouveau "Je vous aime".
En temps normal, ce qu'elle souhaitait était toujours de quoi se remplir la panse, mais pour une fois et malheureusement grace à Seth, son estomac ne criait pas famine.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Mer 6 Sep - 19:19




-C'est vrai, je reconnais que tes habits ne se prêtent guère à l'action, fit Seth, écoutant la requête d'Orgone. Tu aurais du me le dire avant de partir, on aurait juste eu à échanger nos vêtements.
Bien, j'accepte, même si c'est moi qui choisirait, naturellement. On va aller vers ceux qui font mes habits d'habitude.

Seth la conduit donc à une boutique du marché près des quartiers plus aisés, qui semblait visiblement vendre des tenues destinées à l'exportation vers le continent d'Eclipse. Là, il lui acheta une tenue masculine noire et brune munie d'un gilet d'écailles d'un vert sombre. Sur ses manches se trouvaient des motifs noirs et blancs de coeurs, piques, trèfles et carreaux.
-Voilà un habit qui m'était destiné, alors tant qu'à faire, je te le donne. Parait il que les écailles sont résistantes, mais je trouvais juste ça joli. Tu veux qu'on rentre pour que tu mette cette tenue ou tu veux faire autre chose avant ?


-Rien du tout, dit Orsin. Je ne veux pas tuer vos espoirs, mais un homme blessé qui reste trop longtemps ici, c'est un homme mort.
-Ah…
Fit faiblement Ernja, semblant prise de vertiges. Je… Je ne veux pas y croire… Je regrette messieurs, mais je ne me sens plus très bien, nous devrions rentrer…
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Lun 11 Sep - 18:17

Orgone était contente de voir qu'elle pourrait porter autre chose que cette robe tout sauf discrète. La tenue était plus que convenable. Cependant, elle se refusait toujours à répondre aux questions de Seth, ne voulant pas prononcer certains mots, ce pourquoi elle resta muette.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Sam 23 Sep - 18:35

-Tu seras bien obligée de parler un jour tu sais, sourit Seth en tenant le menton d'Orgone. Tu n'es pas très honnête si tu pense pouvoir faire à ta guise gratuitement !
Ils retournèrent alors à l'auberge ou Seth s'occupa dans la même salle de déshabiller avec précaution Orgone, comme si il craignait qu'elle abîme l'habit, qu'elle aurait de toute façon eut du mal à retirer correctement selon lui. Il n'avait pas le temps de lui apprendre maintenant, mais exprima son regret de ne pas pouvoir la montrer ainsi autre en la complimentant.
Quand elle fut habillée, ils se rendirent à l'auberge de l'Espadon, où ils attendirent ensuite le reste du groupe assis à une table. Il semblait que les locaux aussi connaissaient Seth, mais préféraient ne pas lui parler.


Ernja manquant de s'évanouir, le groupe quitta la jungle. La réfugiée aux cheveux roux les remercia pour leur aide, clamant qu'elle leur ferait communiquer chaque indice qu'elle sait, et décida ensuite de se séparer d'eux après avoir pris connaissance du lieu où ils logeaient. A présent, le groupe devait se réunir à l'auberge de l'Espadon pour réfléchir à quoi faire le soir.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Dim 24 Sep - 14:33

Orgone n'était pas fachée d'avoir obtenu des vêtements convenables et de se préoccuper enfin à nouveau de sa mission. Cela n'aurait pas vraiment dérangé Orgone de parler avec Seth en attendant les autres membres du groupe... Mais cette espèce de malédiction qui la forçait à lui déclarer son amour à chaque phrase l'insupportait au plus haut point, ce qui la poussait à s'enfermer dans un mutisme total. Cependant, l'animosité dans ses yeux s'était atténuée. Patiemment, elle attendait de retrouver ses compagnons pour enfin en venir aux faits.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Sam 7 Oct - 16:45

Le groupe finit donc par se réunir à la table où se trouvait Seth et Orgone, ce dernier invitant les trois mercenaires à s'asseoir avec un eux d'un geste de main accompagné d'un sourire amical.
-Bon, à présent il vous faut un plan d'action, sachant que le magicien sera attaqué ce soir. Vous avez appris quelque chose ? Des idées ? Je vous préviens, je n'ai pas convenu de réfléchir à votre place.
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Dim 8 Oct - 20:21

Orgone hésitait. Elle ne voulait toujours pas parler, mais il fallait au moins communiquer à ses compagnons la situation compromettante dans laquelle elle se trouvait actuellement... Cependant, c'était absurdement gênant. Elle qui avait essayé de maintenir un certain semblant de dignité, c'était fichu. Hésitante et incapable de se décider, elle finit par préférer attendre que les circonstances la forcent à exposer son problème, ne pouvait se résoudre à l'exposer d'elle même. Elle resta donc renfrognée, attentive, et aussi curieuse de savoir ce qu'avaient fait les autres pendant ce temps.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Jack Van Flyff Ven 13 Oct - 21:22

-On a pas trouvé grand chose à vrai dire, enfin je pense. C'est là une situation bien étrange. Et pour le fait que je sois attaqué ce soir, il est question que j'agisse normalement non? J'agirais normalement. Et Robert gérera pensa-t-il, tandis que celui-ci matait les seins de la serveuse d'ailleurs. L'air heureux. Enfin du moins pouvions nous l'interpréter ainsi.
Jack Van Flyff
Jack Van Flyff
Urbain II

Messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: https://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA Lun 16 Oct - 18:35

-C'est ce qu'il faut, acquiesça Seth. Si vous désirez que la vision se réalise, du moins. Toujours est il que votre avenir n'a pas changé selon ma vision, le cours du destin ne nous réserve donc à priori pas de telle surprise!
Et vous autre? Dit il en se tournant vers Madhur et Orgone. Qu'allez vous faire? Il est seul dans sa chambre dans le futur, l'accompagner risquerait de changer l'avenir...
DALOKA
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Messages : 2271
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 27
Localisation : Près de toi, toujours très près de toi 8D...

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Lord Penguin Sam 21 Oct - 22:41

Orgone était en ébullition. Elle cherchait une échappatoire, et voulait éviter de dévoiler la situation humiliante dans laquelle elle se trouvait... Cependant, elle n'y voyait aucune issue, et la mission devait rester sa priorité absolue. Même si ce Seth compromettait ses plans, la capture du "monstre" était la porte vers son avenir. L'ouvrir était le plus important, elle verrait ensuite pour se débarrasser de ce qui l'empêche de la passer.
Elle dit donc à l'attention de ses coéquipier, l'air embarrassé :
-Herm... J'aime Seth, mais avant tout, je dois vous dire que ce dégoûtant pervers, que JE DETESTE PROFONDEMENT, m'a jeté une malédiction qui me force à obéir à toutes ses directives, et qu'il me force à lui déclarer mon amour à chaque fois que je parle de lui. Je ne peux pas assurer pouvoir réellement faire de mon mieux durant la suite de la mission, mais nous n'allons clairement pas le laisser seul si l'on sait qu'il va mourir. On devrait pouvoir se cacher derrière la porte ou quelque chose.
Lord Penguin
Lord Penguin
Héros Prinny

Messages : 1001
Date d'inscription : 29/09/2013

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Poursuite chez le griffon - Page 8 Empty Re: Poursuite chez le griffon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum