Poursuite chez le griffon

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Re: Poursuite chez le griffon

Message par Cerf le Lun 15 Jan - 0:07

-Cela concorde avec les informations que l'on a obtenu. Comme je vous l'ai dit, je ne suis qu'un mercenaire, je ne suis pas vraiment relié à mon employeur, en revanche, Orgone, une autre membre du groupe pourrait sans doute vous aidez, elle travaillait déjà avant pour Félicia, qui ne semble pas être le genre de personne à se laisser approcher facilement.
Pour être tout à fait honnête, je pense qu'elle a parfaitement conscience de ce qu'elle fait, mais ce ne sont que des suppositions...

Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
Cerf

Revenir en haut Aller en bas

Message par DALOKA le Lun 15 Jan - 22:29

-Tu as la volonté, mais ça ne suffit pas,
fit Slanger. Il faut faire preuve autant de force que d'ingéniosité. Moi, j'ai terminé ce que j'avais à faire ici… Je suppose que son ordre te dicte de rejoindre le groupe. Hésite pas à me contacter quand tu en as la possibilité.
  Slanger fit un salut de la main, et s'éclipsa.

-… Il est capable de parler ? S'interrogea le mage en observant plus l'état de Claudio. On dirait que vous avez pris une sacrée raclée. Sans protection magique, cette Ernja semble être une adversaire redoutable.   C'est de la magie nurenuilienne, et plutôt obscure. Je n'ai jamais croisé ça avant.
   Enfin, pour en revenir au sujet, je sais que Félicia a plus de pouvoir ici qu'un gouverneur. A défaut de lui parler, je devrais en avertir les autorités du continent qui en discuterons avec madame.

Pendant ce temps, Seth était entré et débarqua dans la salle toujours en robe et maquillé bien que toujours reconnaissable par Claudio et Madhur, n'accordant qu'un bref regard au mage avant d'arriver au chevet de Claudio et de titiller la joue de l'homme blessé avec son index.
-Vous avez l'air vachement mal en point, le nécromancien! J'imagine que vous ne pourrez pas vous battre, dans cet état, mais vous êtes le moins bête de votre groupe vous savez, c'est à vous de trouver un plan d'action.
Le magicien lui semblait plutôt étonné de voir ce qui était pour lui une noble dans un tel contexte et jetait un regard interrogateur à Madhur, les sourcils hauts.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Message par Jack Van Flyff le Lun 15 Jan - 22:47

Claudio sursauta et inspira un grand coup, sortant de son délire. Robert tricotait et le jeune homme qui lisait l'avenir était là à lui titiller la joue. Et à prononcer des choses qui ne lui semblaient pas compréhensibles. Il ne saisit que la fin des paroles au fur et à mesure qu'il émergeait de son état, avant que de vives douleurs le saisissent.
-Que...Que se passe-t-il? Où suis je? Je. Vous êtes habillés en femme?
Robert jaugea la taille de son écharpe par rapport à Seth et lui demanda si la couleur lui plaisait, une sorte de bleu roi. Claudio ne comprenait absolument rien, et d'ailleurs ne souhaitait pas comprendre.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Lord Penguin le Mar 16 Jan - 21:44

Après que Slanger eut disparu, Orgone tenta elle aussi de s'éloigner dans une direction aléatoire, mais elle n'en fut pas capable et se mit machinalement à suivre le chemin pris par Seth pour le rejoindre. Réfléchissant, elle se demanda si, si jamais elle avait l'opportunité de s'éloigner suffisamment de Seth alors qu'aucune de ses directives ne l'en empêchait, sans qu'il ne s'en rende compte, et qu'elle arrivait hors de portée de voix, elle pourrait parvenir à lui échapper. Ou même s'il était possible pour lui de lui ordonner quoi que ce soit si pour une raison x ou y il n'était plus capable de parler...
Elle rejoignit discrètement le reste du groupe, se faufilant dans la pièce sans bruit.

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mer 17 Jan - 23:43

-J'adore les cadeaux, sourit Seth en voyant l'écharpe, visiblement joyeux. Tu es doué Robert ! J'aimerais t'avoir comme serviteur.
  Enfin, Claudio, vous êtes en train de vous remettre de vos blessures. Et si vous vous demandez pourquoi je suis ainsi, je vous dirais que j'ai été fait si mignon que ce serait un crime que de ne jamais porter de robe.

Faisant la moue, Seth pinça une partie de  la joue du pauvre mage pour la tirer légèrement et jouer de son élasticité.
-Si vous voulez réussir, il vous faut un plan. Si votre cerveau est encore apte à penser vous êtes le plus à même à en produire un. Et je ne suis pas magicien, contrairement à vous. Votre proie semble attirée par les fortes concentrations de magie.
-Vraiment ?
Fit le mage d'Axaques, intervenant dans la conversation. Mais alors, si un mage seul suffisait, ce scarrath et la mage l'auraient capturé…
  Ne me regardez pas comme ça, je suis incapable d'incantations puissantes. Il me faudrait faire un enchantement entier pour ça et j'aurais besoin de temps !
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Dim 21 Jan - 12:30

-Ca vaut le coup d'essayer. Si vous voulez essayer de nous servir d'appat pour capturer votre amie, préparez tout ce qui pourrait attirer notre cible et Seth pourra nous dire si l'appat va fonctionner ou non, de la même façon qu'il l'a fait avec Claudio. Sinon, nous n'aurons qu'à retrouver l'autre scarrath et sa supérieure, peut-être que nous pourrions collaborer, qui sait? Vous en savez plus à propos d'eux ou de leurs allées et venues?
Orgone se manifestait sans présentation après son entrée discrète. Elle n'avait pas vraiment d'idée précise de stratégie, uniquement des pistes.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 21 Jan - 18:57

-Tout ce que je sais sur eux c'est qu'il servent un homme nommé Ehir, qui prétend être le roi d'Almir Gasai. Ce que vous savez probablement déjà de toute façon. En tout cas, ils sont venus de loin et rien ne confirme qu'ils soient les seuls sur le terrain. Comprenez bien tout de même que tout ici met sévèrement ma vie en danger… L'idée d'être un appât ne me plaît que modérément. Par ailleurs pour collaborer il faudrait déjà savoir ce qu'ils veulent faire de Marine en premier lieu… Pour ma sécurité le mieux est de vous fabriquer un objet neutre uniquement fait pour stocker et émettre de la magie mais même pour une opération aussi simpliste, il me faudra deux jours. C'est hors de question que je me mette à ce point en danger, j'espère que vous comprenez.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mar 23 Jan - 15:42

-D'accord, d'accord. Je dis simplement qu'il faut que vous participiez à l'effort si vous voulez y gagner quelque chose, répondit Orgone avant de s'adresser à Seth. Tu devrais savoir en avance si le plan fonctionnera ou non, n'est-ce pas?
Cela nous fera gagner du temps. Pendant ce temps, je pense que nous devrions essayer de retrouver ces rivaux, et discuter avec eux de manière pacifique. Nous aurions quelque chose à en tirer, j'en suis sure.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cerf le Mar 23 Jan - 16:30

-De toutes façon on a pas vraiment d'autres choix... Jamais on ne pourra s'allier à ces deux salopards qui nous ont attaqué, on a eu de la chance qu'aucuns des deux camps ne perdent quelqu'un la dernière fois, mais c'est improbable que cela arrive aussi la prochaine fois que l'on se rencontrera.

Cerf

Message par DALOKA le Mer 24 Jan - 1:15

-Pour voir l'avenir il faut déjà que cet homme soit sur de vous aider, fit Seth en se retournant vers Orgone. Qui plus est, avec une prévision de deux jours cela sera moins précis, soyez en prévenu. Je vous préviens de cela pour que vous évitiez d'accuser ma parole si une chose tourne mal.
  Les yeux de Seth virèrent au gris et il observa du regard chacune des personnes dans la salle devant le regard très intrigué du mage.
-Ca l'amènera, oui. Par contre, je ne peux pas garantir que vous serez blessé ou non! Vous voyez, représentez vous l'avenir comme une image partiellement ombragée et qui s'éclaire au fur et à mesure que l'on s'en rapproche, même si parfois des éléments lointains sont clairs et des proches flous. Vous vous êtes tout flous, dans l'ombre, que des silhouettes. Pour l'instant en tout cas.
-Qu'est-ce que c'est que ces sottises? S'énerva Stéphane. Cet enfant ne se prend pas pour n'importe qui! Vous croyez en ce charlatan? Ce n'est pas de la science, mais du MYSTICISME!
-Arrêtez d'hurler ou Orgone vous frappe, dit Seth en gardant un sourire enfantin. Je n'aime pas ça.
  En tout cas, je n'ai pas vraiment envie de vous accompagner pour voir ces gens de hier. Vous pouvez y aller sans moi. Par contre avant cela j'aurais à te parler Orgone!
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Mer 24 Jan - 22:07

- Alors j'aimerais savoir pourquoi on ne va pas simplement voir là où il y a la plus grosse concentration de mana de l'île. Elle doit bien rentrer quelque part, enfin, je suis trop mal en point pour cela. Je dois me reposer... fit Claudio grimaçant. Il n'avait guère l'habitude de se faire poignarder.
-Pi' le gamin a vu que je me ferais attaquer, et de quelle manière, c'est advenu, point. ajouta-t-il en remettant ses couvertures en place. Dormir un peu serait une bonne idée.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Lord Penguin le Sam 27 Jan - 16:52

Orgone sembla quelques peu inquiète quant au fait que Seth veuille lui parler, mais avait-elle de toute façon le choix. D'un mouvement de tête, elle acquiesça et l'invita à dire ce qu'il avait à dire.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 28 Jan - 15:21

Seth s'approcha d'Orgone, ses yeux passant au noir et un sourire mesquin se dessinant sur ses lèvres.
-Je sais que tu as l'intention de quitter mes ordres, mais cela ne sera pas aussi simple que ça. Qui plus est je sais que tu m'a traité de scolopendre dans mon dos, ce qui n'est pas très sympa de ta part, je ne suis pas si méchant. Tu veux être libre, mais tu devrais déjà te demander si tu mérite de l'être. Tu veux visiblement être forte mais tu n'as pas fait grand-chose pour le devenir non plus. Tu es d'ailleurs dans ta situation à cause de ta faiblesse, tu sais ? Alors essaye de faire quelque chose si tu veux vraiment être libre, car moi je ne t'ai que vu que grogner comme un animal en colère. Bien sûr si en vérité tu préfère être avec moi mais ne veux pas l'admettre, je comprendrais, uh uh…
   Oh, ce n'est pas tout ce que je voulais te dire. Tu dois voir cet Almirian, pas vrai ? Tu peux lui montrer ça quand tu le verras.

Seth donna à un Orgone une sorte de collier étrange formé de crânes de rongeurs et de perles. Il avait un air un peu glauque.
-C'est quelque chose que font les sorciers de chez eux, un cadeau de grand-père. Ca t'accorde une audience pacifique… Pour je ne sais combien de temps. Les ordres d'un roi sont peut-être absolus, mais ça peut t'aider. Je t'ordonne de bien penser à me le rendre cependant, j'y tiens.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mer 31 Jan - 18:32

La mine d'Orgone s'assombrit, elle semblait autant en colère que désemparée.
-Donc quoi? Tu peux aussi entendre ce que je dis dans ton dos? Voir à travers moi ? Pourquoi pas lire dans mes pensées? Je pense tout ce que j'ai pu dire. Tu parles de liberté comme s'il fallait la mériter, alors que tu as tout eu à la naissance. Le libre arbitre est la seule chose de valeur que j'aie jamais possédé, cracha-t-elle avant d'attraper le collier d'un geste sec. Merci quand même.
Elle réfléchissait déjà à un moyen de perdre ce collier.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mer 31 Jan - 20:38

Seth resta silencieux un moment en observant sa main vide où ses doigts s'agitèrent un moment dans l'air. Un instant, sa poitrine se souleva d'un rire glacial.
-Orgone, ne bouge pas d'ici. Prend ton couteau et maintient la lame contre ton cou.
Cette dernière fut forcée de s'exécuter, et Seth s'approcha doucement en posant sa main sur le poing d'Orgone serré sur le manche de l'arme.
-La simple pression d'une lame contre la peau ne cause pas de blessure, mais il suffirait de glisser cette main et… Tu comprends ? Il faut que tu connaisse ta place, Orgone. Tout ce que je possède, je l'ai acquis, en risquant ma vie, mon corps, des parties de moi. Si j'en suis là à présent c'est parce que j'ai gagné. C'est sans doute plus facile de se dire que je suis né avec une cuillère d'argent dans la bouche, aussi je peux le comprendre. Mais pas le pardonner.
Avec un sourire cruel sur le visage, Seth menaçait de faire glisser la main d'Orgone afin d'ouvrir sa gorge. Approchant sa tête jusqu'à coller son front contre le sien, il la défiait véritablement du regard tout en arborant un menaçant rictus qui contrastait avec son allure pâle et juvénile.
-Je peux voir ton passé jusqu'à ta naissance et si personne ne m'en m'empêche, je vois ta mort aujourd'hui. Est-ce que tu as réellement des tripes, Orgone ? Je vais compter jusqu'à cinq.
Un… Deux…

Seth n'était guère fort, mais Orgone ne pouvait pas faire grand-chose pour se sortir de cette situation. Le mage, qui semblait perdu dans cette situation, ne semblait rien vouloir dire ni faire, apeuré. Seth continuait le décompte.

DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mer 31 Jan - 20:48

-Ma vie ne vaut rien, ni quoi que ce soit à mon sujet. Je ne suis personne. Facile de faire semblant d'avoir souffert quand on est "spécial".
Alors, Orgone accentua la pression de la lame sur sa gorge, d'elle-même, et dans ce qui serait peut-être un ultime affront, elle commença d'elle même à entailler lentement sa gorge.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mer 7 Fév - 22:33

Le décompte achevé, Seth éloigna sa main, l'air dépité.
-Tu peux arrêter. Tu es réellement désespérante, même si je t'ai provoqué. Tu pense peut-être que tu n'as rien de valeur ? Oh mais tu ne mérite même pas d'avoir un corps si tu est prêt à le jeter ainsi. Alors finalement, je vais aller avec Madhur voir ces gens. Cependant, je ne vais plus vraiment me soucier de te respecter.
  Un sourire narquois aux lèvres, Seth claqua des doigts, et ses yeux devinrent blanc à nouveau. Alors d'un seul coup, Orgone se mit à se regarder et à mouvoir ses membres dans l'air comme si elle les découvrait. Ses yeux étaient devenus d'un noir profond.
-Tadam~ Chantonna Orgone en levant les bras. Et cela qu'en pense tu ? Ton corps est à moi alors je peux l'utiliser comme si c'était le mien, hi hi.
  Ce ton n'était pas du tout celui d'Orgone et il était évident que quelque chose n'allait pas.
-Enfin du moins je ne peux utiliser qu'une part de moi à la fois, commenta Seth. Celui qui est dans ton corps est mon autre moi, le plus méchant en fait.
-Et mon autre moi, le blanc, celui qui est guilleret et naïf, est dans mon vrai corps,
poursuivit la chose qui parlait avec la bouche d'Orgone. Bref…
-Nous sommes tout les deux Seth,
dirent ils tout les deux en se frappant la paume avec camaraderie. Vous comprenez ?
-Normalement Orgone peut toujours penser, entendre, sentir, voir, comme si elle vivait tout car cela reste son corps. C'est à peu près ce qu'une de mes moitiés vit habituellement… Par contre nous ne pouvons pas savoir ce que l'autre pense !
-Tu n'es pas moi après tout...
-Et ce n'est pas mon corps, je ne fais que parasiter pour un temps afin de te mettre au coin. C'est tout ce que tu mérite.
-Profites en pour réfléchir à tes actions !… Enfin c'est un peu tard pour ça. Tu ne devrais pas être têtue comme une bûche.

Le Seth dans le corps d'Orgone se tourna vers le groupe qui n'était pas intervenu pour changer quoique ce soit.

-Bon, on a pas toute la journée, fit-il en croisant les bras. Madhur, suis moi. Je suis sur que je peux diriger ce corps mieux qu'elle de toute façon !
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Cerf le Jeu 8 Fév - 22:49

-Soitfit-il en se levant.
Seth apparaissait de plus en plus comme un être abjecte qu'il n'aurait aucun remord a éliminer, cependant, rien ne justifierait de pointer sa lame vers lui, aucun grief personnel entres les deux hommes et, à cause de ses pouvoirs et sa positions, ce serait contre productif. De plus, Madhur espérait finir cette mission au plus tôt, peut importe le moyen.

Cerf

Message par DALOKA le Jeu 8 Fév - 23:22

-Pour commencer il nous faut trouver ces gens,
songea le Seth dans le corps d'Orgone en sortant avec Madhur de chez le médecin. Je parierais qu'ils sont à l'extérieur de la ville. On ne les a pas vu aux auberges et je ne pense pas qu'ils soient résidents ici… Alors on va vers les bâtiments coloniaux ! Suis moi, fidèle Madhur. Je suis ton leader à présent.
Joignant ses deux mains derrière la tête d'un air décontracté, Seth se mit à s'avancer dans la direction qu'il avait indiqué.
-Je peux comprendre que la situation vous paraisse étrange, mais Orgone m'a provoqué, fit-il. Tiens, parlons sur le chemin, Madhur. Tu n'as pas l'air très malin mais je sais que tu peux en avoir dans le crâne. En tout cas ce sera plus constructif qu'Orgone qui ne fait que chouiner que sa vie est plus difficile que la notre. Ah, j'oublierai presque qu'elle nous entend. Je n'ai pas réellement à me justifier de mes actes, cependant Madhur, de ton expérience de la vie, pense tu réellement que cette situation est si cruelle que cela ? Ah C'est ironique de te demander ça, je suis sensé être la part cruelle.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Cerf le Sam 10 Fév - 23:36

-Ne pose pas des questions dont tu sais que la réponse te déplairait... Si la vie m'a appris une chose, c'est que la liberté est la meilleure chose qui soit... après un bon verre, cela va de soit. Bref, tu prives cette gamine de sa liberté,... ou l'autre, avec ce merdier je sais plus vraiment qui est qui et qui fait quoi... Mais dans tout les cas, oui tu es cruelle. Est ce que ça m'importe pour autant? Non, je veux juste finir ce job au plus vite, toute cette magie me met mal à l'aise.

Cerf

Message par DALOKA le Dim 11 Fév - 22:10

-Mais la réponse ne me déplaît pas, sourit le Seth qui habitait Orgone. Je pense juste que vous êtes un peu idiots de mettre la liberté au dessus de tout. Au final n'est-ce pas aussi l'orgueil qui est protégé? On a tous un ego, qui se manifeste différemment. Même cette fille qui pense qu'elle n'est rien en a un, sinon elle serait déjà une poupée. Réellement, personne.
 Seth rit à nouveau.
-C'est absurde ça, être personne, dit-il en croisant les bras. Tu te rends compte? J'ai déjà retiré des noms, des souvenirs, des traits de personnalités.
Ca n'a jamais donné "personne".
  Enfin, je dois admettre...
Poursuivit Seth en se frottant la nuque. Que j'ai offert à Orgone un vilain supplice. Tout ce que je fais, elle le ressentira comme si elle le faisait, et s'en souviendra également. Ca ouvre pas mal de possibilité, pas vrai? J'aimerais bien faire parler un peu Orgone mais la connaissant elle se mordra la langue, alors bon.
Oh et je le répète, je ne suis pas un mage! Je suis comme ça depuis que je suis né vous savez? Vous pouvez vous amuser à mettre des menottes anti magie si vous voulez, même, ca ne changera rien. De toute façon je vais sortir de ce corps un jour ou l'autre, je préfère le mien et c'est plus drôle avec mon double.

Ils arrivèrent à l'extérieur de Nouvelle Cromwill, où se déployaient une multitude de tentes dans un immense campement d'aventuriers. L'endroit grouillait autant que l'intérieur de la colonie.

-Bien, c'est l'heure de se renseigner, hm... Songeur un instant, il tira sur son col, enfin celui d'Orgone, pour voir à l'intérieur de l'habit, avant de relâcher et relever le regard. Tu devrais t'en occuper Madhur. Ce ne sera pas très dur de toute façon, ils formaient un duo assez particulier.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Cerf le Jeu 15 Fév - 19:05

Madhur avait le désagréable présentement que Seth allait prostituer Orgone de force, il n'avait même pas le courage de demander.
-Bien, je suppose que ce genre d'endroit a un lieu de recensement, les personnes qui y travaillent pourront sans doute nous répondre. En tout cas je ne vois personne dans la foule qui ressemble à ces types pour le moment.
Sur ces mots il se partit à la recherche d'un centre de recensement

Cerf

Message par DALOKA le Sam 17 Fév - 17:11

Il n'y avait pas de centre de recensement dans ce campement, qui n'était pas vraiment administré par la colonie. Madhur put néanmoins voir qu'il y avait des attroupements : autour de feus, des aventuriers faisaient griller leur nourriture et bouillir leur potage. Là, il put interroger des gens en leur fournissant un descriptif.
-Ils ont une tente noire pas trop loin… Fit un des explorateurs.C'est des gens étranges mais ils ne dérangent personne vous savez.  Et le grand noir a l'air d'un chic type. J'espère que vous allez pas causer une bagarre.

Seth suivait Madhur en silence, quand ils se dirigèrent vers la dite tente, où se trouvait Bicar, à l'extérieur, semblant presque monter la garde. Cependant il était torse nu et avait sur son corps un grand bandage, et il les regarda avec animosité tout d'abord.
-Vous n'êtes pas les bienvenus ici. De plus je vois la gamine qui m'a asséné un coup… Quelle étrange enfant, se battre endormie…
-Ca n'a pas été très dur pour être honnête,
sourit Orgone possédée par Seth, dans un large sourire plein de provocation. Il ne fallait pas être aussi faible. Ou aussi stupide pour affronter la grande Orgone, ah !
-Cessez de cracher votre venin. Avez vous une bonne raison de venir ?
-Oui,
fit Seth en tendant le gri gri étrange. Cela vous suffit il ?
-Une amulette de chaman, je le reconnaît aisément. Et c'est l'ouvrage de quelqu'un de haut rang. Je ne sais pas comment vous vous êtes procuré cela, mais la tradition m'oblige à parlementer avec vous.

Disant cela, il se releva lourdement, et prit l'objet dans les mains d'Orgone.
-Ernja dort, inutile de la réveiller. Nous pouvons parler quelque pas plus loin mais… Mais je parlerais à l'homme et pas à la fille.
-Eh, c'est moi qui ai ramené l'amulette, crétin !
-Il y a quelque chose de malsain chez elle. Je suis un chaman moi aussi tout de même, vous ne me tromperez pas.
-Hmph. C'est nul,
râla Seth. Tant pis, je te repasse ton corps Orgone. A plus!
  Après qu'il eut dit ceci, les yeux de la jeune fille cessèrent d'être noirs d'encre. Elle pouvait à présent bouger son corps comme elle l'entendait, comme avant d'être possédée.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 19 Fév - 20:57

Reprenant le contrôle de son corps, Orgone garda un silence total. Ses mains tremblaient. Ça n'avait clairement pas été une expérience réjouissante pour elle, et cela l'avait menée à réaliser certaines choses. Elle n'insulta pas Seth et ne fit aucun vacarme, contrairement à ce à quoi on pouvait s'attendre de sa part. Elle tourna simplement le dos au groupe, tête baissée, et fit quelques pas lents ainsi que divers mouvements de bras et de mains, comme pour vérifier qu'elle avait récupéré le plein contrôle.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cerf le Jeu 22 Fév - 22:00

Madhur suivit Orgone du regard quelques secondes, puis répondit
à l'homme :

-Ça serait un peu long à expliquer mais elle est plus ou moins possédée...
Bref, ça ne m'enchante pas et surement vous non plus mais, il serait probablement dans nos intérêts communs de s'allier pour capturer la folle, agir chacun de son coté finirait probablement dans un bain de sang, et vous ne donnez pas l'impression de le vouloir, bien que je ne puisse pas en dire autant de votre amie. Qu'en dites vous?

Cerf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant