Poursuite chez le griffon

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Ven 23 Fév - 20:55

-Si nous voulons capturer cette femme c'est pour l'emporter avec nous, en êtes vous bien conscients ? Dit Bicar en croisant les bras, alors qu'il s'étaient quelque peu éloignés de la tente. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'une alliance nous permettrait de la saisir avec plus d'aisance, et éviter qu'elle ne se fasse tuer, cependant dites moi : Une fois que nous l'avons, que faisons nous ? Ce n'est pas un butin que nous pouvons partager, vous vous en rendez bien compte.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cerf le Jeu 1 Mar - 23:26

-Oui j'en ai conscience, et c'est l'une des raisons pour laquelle cette idée ne vient pas de moi. Ça serait plus a eux d'expliquer la suite, dit il en désignant la fille, D'autant plus que c'est dans doute elle qui a le plus a y gagner à finir la mission de sa cap'taine, moi je ne suis la que pour l'argent.

Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
Cerf

Message par DALOKA le Dim 4 Mar - 20:39

-Vous ne rendez pas les choses plus faciles, soupira le scarrath avant de tourner le regard vers Orgone. Jeune fille, approche, puisque c'est toi qui doit parlementer paraît il.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 5 Mar - 17:53

Orgone sursauta à son appel, se retournant vers les deux hommes, confuse.
Hmm... Qu'est-ce qui se passe?
Il fallut lui rappeler le sujet de la discussion avant qu'elle puisse réfléchir à une réponse adéquate.
Désolée pour la hache, commença-t-elle finalement par dire.
Nos objectifs sont clairement contraires, mais mieux vaut augmenter nos chances respectives qu'échouer tous les deux. Coopérer réellement nous ferait nous battre au final, alors pourquoi ne pas simplement échanger des informations? Pas que nous ayons besoin de vous, nous avons nos propres plans. Mais comme je l'ai dit, mieux vaut mettre toutes les chances de chacun de nos côtés. Nous savons certainement des choses que vous ignorez. Alors,
qu'en pensez vous?

Orgone voulait notamment savoir leur objectif final, comment ils avaient réussi à se trouver au bon endroit au bon moment l'autre soir, et plus largement tout ce qu'ils savaient sur la sorcière.
Dans l'idéal ils parviendraient à la leur subtiliser, et une fois ramenée à l'équipage il n'y aurait plus de problèmes. Sans Claudio, il était dur de savoir s'ils étaient capables de vaincre ces deux rivaux... D'autant plus qu'ils ignoraient s'ils n'étaient que deux. Mais ils avaient des renforts potentiels ainsi que des menottes magiques, même si elles semblaient bien peu utiles. Remarque, ils pouvaient tout aussi bien se débarrasser dès maintenant de ce Bicar tant qu'ils avaient l'avantage du nombre...
Réfléchir agaçait Orgone. Elle n'était pas en était pour cela, et dans l'immédiat, elle voulait simplement la paix et le calme.

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Jeu 8 Mar - 20:10

-Je ne sais pas si ce que je vous apprendrai sera réellement utile,
exprima Bicar. Mais Marine Pyrite est entrée en contact avec Arond Vinnairse. Il a modifié son esprit, je ne sais pourquoi, mais c'est la raison de son état… Potentiellement, il s'y trouve des informations importantes, mais encore faut-il pouvoir les prélever. Je crois que nous ne sommes d'ailleurs pas les seul à chercher cette femme. La Magicae Cohortis veut la récupérer, même si je n'ai vu aucun agent donc il faut tenir cela en compte.
Je pense en avoir assez dit. Il va falloir me dire ce que vous savez vous, à présent, si bien sur vous êtes assez honnêtes pour cela.

Bicar restait visiblement sur ses gardes. Il semblait toujours identifier Orgone comme dangereuse.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Sam 10 Mar - 18:50

Ca n'était pas ce qu'elle voulait savoir, elle allait devoir creuser plus en avant. Mais elle aussi devait distiller les informations, si tant est qu'ils en avaient la moindre qui puisse leur être utile.
-D'abord, je dois vous poser une question... Vous êtes conscients qu'elle n'a plus grand chose de Marine Pyrite? A vrai dire, elle semble vraiment être une autre personne. Nous avons eu l'occasion d'échanger brièvement avec elle, et ses souvenirs sont tout autres. C'est incertain, mais on peut communiquer avec elle, et avec les bonnes informations et le bon langage, on peut la déstabiliser. Mais a vrai dire, ce que j'aimerai savoir, c'est comment vous avez procédé pour retrouver la cible dans l'auberge, l'autre soir, et pour débarquer ainsi à l'exact bon moment... Nous avons nous aussi des méthodes que je suis prête à partager avec vous si vous nous en disiez autant.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 11 Mar - 2:06

-Je me doute bien qu'elle n'a rien à voir avec son état d'avant, rétorqua Bicar. Une haynailienne ne pourrait pas être aussi folle. Arond a modifié son esprit et donc ses souvenirs avec. Pourquoi ça je n'en sais rien… Quand à notre moyen de la repérer il n'est guère complexe. Nous repérons les concentrations d'énergie magique et Ernja lance des sorts vers ces dernières pour les intensifier et espérer d'attirer notre cible. Ce n'est pas garanti, vous pouvez même dire que c'est très aléatoire mais avec un autre mage en plein sortilège, l'amener était garanti. Ernja savait que vous aviez un mage et vous a donc gardé à l'oeil. Le plan était d'utiliser ses loups spectraux, forcer le mage à se défendre, et ensuite c'était presque évident qu'elle viendrait. J'étais supposé récupérer Marine Pyrite, mais nous savons comment cela s'est passé…
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Sam 17 Mar - 11:29

Une haynailienne ne pourrait pas être aussi folle? Drole de formulation.
-Alors nous fonctionnons de la même façon. Vous êtes bien renseignés, on dirait... J'imagine que vous savez aussi qu'elle peut pas utiliser sa magie de déplacement lorsqu'elle est en contact avec autrui. Enfin, je voulais vous demander, par pure transparence. Vous n'êtes que deux sur cette mission? De notre coté, notre groupe est constitué de 4 personnes que vous avez pu voir l'autre soir, moi inclue... Mais aussi d'une femme nommé Aramide. Une mercenaire/assassin qui enquête séparément de nous.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Sam 17 Mar - 23:49

-Nous avons un troisième membre mais... Il n'en fait qu'à sa tête. Il est dans la jungle depuis des jours, il a estimé que c'était le meilleur moyen de la saisir. Le connaissant il est probablement toujours vivant. Et peut-être est-il sur le point de revenir qui sait?
  Ces paroles étaient marquée d'une certaine confiance en la force de son allié, même si il avait juste avant prononcé un certain agacement à son égard. Dans le même temps cependant, une grande femme brune semblait observer et écouter la conversation. Elle avait une certaine vivacité dans son regard et dans sa main gauche ce qui semblait être une bouteille d'alcool, alors que sa main droite elle était munie d'un gantelet qui recouvrait son avant bras à l'exception de ses doigts enveloppés dans un gant de cuir. Cette dernière marchait maintenant vers eux pour une raison inconnue, avec un sourire presque intimidant, et Bicar haussa un sourcil: il ne la connaissait pas.
-Excusez moi, commença t-elle en feignant la politesse, j'ai l'ouïe très fine et vous paraissiez parler d'un sujet piquant mon intérêt... Puis-je me joindre à vous?
-C'est une conversation privée, répliqua Bicar fermement. Allez, ouste.
-Vous n'êtes pas très coopératifs...
Soupira t-elle, avant que son ton se fasse d'une fermeté bien plus sèche, comme si elle disposait d'une forme d'autorité légitime. Dites moi tout ce que vous savez l'un et l'autre, immédiatement.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Sam 24 Mar - 16:22

-Vous pouvez être sure que vous n'obtiendrez rien ainsi...Il aurait fallu mieux écouter, avec votre ouïe si fine, dit Orgone, avant de continuer à l'attention de Bicar, ignorant la femme tout en gardant un oeil sur ses mouvements. Bon, merci pour votre coopération. Mais nous ne vous laisserons pas mettre la main sur elle avant nous. Si vous n'avez rien à ajouter, je pense que nous allons prendre congé?
Elle avait clarifié ce qu'elle voulait clarifier, et ce Bicar semblait honnête.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 25 Mar - 0:47

-J'ai pas été assez claire on dirait, grommela la grande femme en levant son bras gantelé devant le groupe avant de marmonner une parole vive.
"Feu".

Une sphère orangée apparut alors dans le creux de sa paume dirigée vers Bicar Orgone et Madhur. Un très bref instant, une lueur brilla sur le dessus de son gantelet, et la lumière de la sphère prit une teinte plus dorée.
-Je suis Heather Patricia... Heather est le prénom et Patricia le nom, compris? Je suis une Venantium de la Magicae Cohortis et ca fait des jours que je fouille cette satanée jungle sans rien trouver. Et je comprend à présent mieux pourquoi. Je n'ai pas compris toute la conversation, mais concentrer la magie l'attire pas vrai? Je pourrais déclencher assez de grabuge pour l'amener ici et en finir ici et maintenant... Ou bien nous pouvons faire ça plus calmement. C'est vous qui voyez.
Bicar, comprenant l'ampleur de la menace, grinçait des dents en portant des regards vers là où se trouvait Ernja. Sans doute estimait-il pouvoir en tirer de l'aide.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Dim 25 Mar - 22:31

Huh, cette femme était très agressive. Orgone aurait voulu pouvoir lui faire ravaler ses paroles et son comportement, mais elle n'en avait évidemment aucun moyen. Une fois de plus, elle avait décidé de ne pas se trimbaler la hache de Felicia, puisqu'ils n'étaient pas censés se diriger vers un combat et que l'arme l'alourdissait fortement. Seul son habituel couteau était caché sous ses vêtements.
Pareillement, elle ne pouvait pas compter sur Seth dans cette situation, mais Madhur pouvait sans doute aisément mettre la femme hors d'état de nuire s'il parvenait au corps à corps. De même pour Bicar, qui sans être leur allié était actuellement dans la même situation qu'eux. Mais tous deux étaient en joue et des cibles faciles pour son sort, quel qu'il soit, c'était donc à Orgone de leur créer une opportunité...
Enfin, si c'était nécessaire.
-On dirait que vous avez retenu le plus important, non? On en sait pas plus que vous, si vous avez capté cette information.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cerf le Dim 25 Mar - 23:15

-Tsss... Encore un mage,pesta Madhur.Et alcoolique qui plus est. Petite, tu ne t'es pas dis que c'est a cause de cette bouteille que tu ne trouvais rien petite?
Gardant ses distance avec la menace il commença a marcher en arc de cercle autour d'elle, la main sur le pommeau de son épée, c'était du trois contre un mais si ses sorts peuvent infliger des dégâts sur une zone, il ne valait mieux pas rester groupé, alors qu'en se séparant autour de la personne, ils la mettaient en désavantage.
-Personne n'a envie de se battre là, même si cela réglerait tout plus vite c'est vrai. Mais n'oubliez pas qu'on n'est pas seul ici il y a plein de témoins, et on travaille pour Félicia, c'est plus ou moins le chef de cette ile, vous prendrez vraiment ce risque?

Cerf

Message par DALOKA le Dim 25 Mar - 23:45

-Même dans l'optique ou vous ne savez rien de plus je ne peux pas vous laisser traîner dans mes pattes... Dit-elle avec lassitude, avant de s'adresser à Madhur. Et toi tu vas me parler sur un autre ton. J'obéis aux ordres de la Magicae Cohortis, si les pirates ont un problème avec ça, ce ne sont pas mes oignons. Ils auront à répondre devant mes supérieurs.
  Elle ne décrochait pas. Bicar, quand à lui, était tendu, et jetait son regard vers la tente. Le conflit semblant inévitable, il leva la voix, appelant le nom d'Ernja en criant. Sa voix agitée se fit immédiatement entendre dans la tente, et Heather  réagit immédiatement et presque par réflexe. Son bras de déplaça vers la tente et projeta la boule de feu vers cette dernière, qui éclata dans une explosion de lumière et de chaleur dont le rayon aurait put toucher plusieurs des aventuriers. La tente était en feu, et on pouvait entendre des cris féminins aigus venir de cette dernière alors que Bicar, paniqué, accourait vers les flammes. Heather souffla de soulagement, mais il n'y avait plus de sort dans sa main.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Cerf le Lun 26 Mar - 0:19

La fenêtre d'action venait d'être ouverte, ils devaient arriver aux contact. Madhur se précipita vers Praticia tout en dégainant. Si tôt que son allonge lui permettrait de toucher l'ennemi, il balaya la zone devant lui avec sa lame, visant les genoux du mage.

Cerf

Message par Lord Penguin le Lun 26 Mar - 0:33

Réagissant immédiatement elle aussi, Orgone se précipita vers la Venantium. suivant une trajectoire différente de celle de Madhur de sorte que la mage soit prise entre deux feux, elle tira le couteau qu'elle cachait. Elle le planterait profondément dans le tronc de l'ennemie si tôt qu'elle serait à portée, visant de préférence une zone peu protégée. Orgone savait que la réaction logique serait d'essayer d'éviter Madhur, alors il fallait qu'elle soit aussi létale que possible, ou du moins handicapante.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Lun 26 Mar - 0:57

Heather eut le temps de les voir venir et se tint fermement sur ses appuis, le corps dans une posture de combat sans armes, et commença à murmurer quelque chose. Quand Madhur porta son coup, elle fit un puissant et acrobatique bond, reculant dans une pirouette où, l'espace de l'instant ou la partie supérieure de son corps s'inclinait vers le bas, elle tira une boule de feu vers les pieds de Madhur qui avait loupé son coup. L'attaque ne toucha pas directement ce dernier mais repoussa légèrement ceux aux alentours, dont Orgone qui échoua également son attaque en conséquence. Poussée en arrière par l'explosion mais ne semblant nullement blessée, Heather se réceptionna en une roulade, se tenant maintenant accroupie. Les flammes du sort étaient moins intenses que celle qui avaient touché la tente, néanmoins elles brûlaient tout de même ! Fort heureusement, le feu ne dévoraient pas leurs habits.
Du côté de Bicar, il se jetait dans les flammes, décidé à tirer Ernja de là.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 26 Mar - 1:03

Orgone ne se laissa pas déstabiliser. Ayant perdu l'avantage immédiat de l'attaque sur deux fronts, elle empoigna le plus gros caillou qu'elle puisse trouver et le jeta au visage de la venantium. Elle continuerait avec d'autres caillous ou des poignées de gravier. Elle espérait ainsi la déconcentrer pour que Madhur puisse lui casser sa sale gueule de merde.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cerf le Lun 26 Mar - 1:06

Un peu déstabilisé par le sort, Madhur ne se laissa pas décontenancé et utilisa le peu de vitesse qui lui restait de sa précédente course pour repartir de plus belle, espérant lui rentrer dedans de tout son poids.

Cerf

Message par DALOKA le Lun 26 Mar - 12:42

Orgone put saisir une pierre dans sa main, qui ne pesait guère lourd mais devrait suffire à causer un certain impact. Quand elle la projeta sur Heather, la mage fut forcée de protéger sa tête de son gantelet, ce qui donna le temps à Madhur de se jeter sur elle… Il la plaqua au sol sans qu'elle ne puisse opposer aucune forme de résistance, cependant la main gauche de la mage s'était accrochée à son habit. Bien que bousculée par l'assaut, elle sourit, guère intimidée par cela.
-Feu !
  Alors une boule de feu de même envergure que la dernière se forma dans sa main droite, explosant peu de temps après. Madhur avait peu de temps pour réagir, et se prendre des dégâts semblait inévitable ! Qui plus est Heather ne semblait pas se préoccuper elle, des dégâts de sa magie.
  Bicar réussit à extirper Ernja de la tente. Cette dernière semblait bien atteinte, et avait les deux mains blessées plaquées sur son visage, haletante.
-Ca va… Fit-elle, tentant de se rassurer. Tout va bien… J'ai directement couvert mon visage, tout va bien…
  Le feu sur elle était éteint, mais elle semblait encore en train de tenter de protéger sa tête des brûlures. Bicar tenta de la faire sortir de cette panique : elle serait fortement utile pour leur survie !
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 26 Mar - 13:51

Dès que Madhur eut réussi à plaquer la venantium au sol, Orgone se prépara. Se réarmant de son couteau, elle se placa à une distance qui, selon ses estimations et ce qu'elle a pu voir des précédentes attaques, lui éviterait d'être repoussée par une potentielle déflagration.
Ainsi, à l'instant ou la femme utiliserait son sort sur Madhur, elle se jetterait à son tour sur elle sans lui laisser de répit pour tenter à nouveau de la mettre hors d'état de nuire. Puisque l'adversaire était au sol, Orgone pouvait cette fois se permettre de viser un point plus léthal que le ventre malgré sa petite taille, et attaquer le cou de la mage.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cerf le Mar 27 Mar - 0:15

Voyant le sort se faire, Madhur eut le réflexes de tourner sa tete et placer son bras devant son visage pour se protéger les yeux principalement. Dans le même temps, il leva son autre bras en arrière, prêt a coller ses jointures sur le visage de son opposant.

Cerf

Message par DALOKA le Mar 27 Mar - 18:50

Le coup de Madhur passa dans l'air. Il était trop difficile de tenter de se protéger et d'attaquer en même temps… Pour ne rien arranger à la situation, le côté gauche de son corps avait été blessé par les flammes du genou jusqu'à l'épaule et son habit commençait à prendre feu. Ce n'était pas mortel, mais la douleur des brûlures se faisait sévère. Alors que Heather le repoussait d'un grand coup de coude dans le plexus, Orgone l'attaquait à la dague, parvenant à ne pas être touchée par le feu… Cependant, la Venantium, avec une grande précision, attrapa la lame de son poing gantelé.
-Chauffe !
  Et sur ces mots, d'un seul coup, la dague devint brûlante comme de l'acier longuement passé au feu, et ceci de la lame jusqu’au manche. Fronçant les sourcils en observant de plus près Orgone, elle se redressait sur un genou à nouveau en position réactive.
  Du côté de Bicar la situation ne s'améliorait pas. Ernja respirait fortement, et avait du mal à se lever. Si elle voulait incanter des sorts pour en découdre, elle ne semblait pas forcément en état.
DALOKA
Grand Cracheur d'encre

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mar 27 Mar - 19:26

Orgone lacha immédiatement sa dague lorsque la venantium l'attrapa et commença à la chauffer et, désarmée, elle se jeta au cou d'Heather aussi vite qu'elle le pouvait. Cette fois, elle utiliserait ses seules armes restantes.
Avec la sauvagerie d'un animal et en criant de rage, elle tenta d'atteindre la jugulaire de la venantium avec sa machoire, pour planter ses dents de toute ses forces dans la chair tendre du cou. Simultanément, elle saisit la tête de la femme, ses mains sur son visage, et entreprit d'enfoncer ses doigts dans les orbites de l'ennemie.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cerf le Mer 28 Mar - 21:17

Heureusement, Madhur en avait vu d'autre durant sa vie et l’adrénaline lui permettait de poursuivre le combat, il arracha ses vieilles frusque puis ramassa son arme puis se préparait a revenir au combat, cette fois il visera le bras de la mage si essayait d'exploser Orgone...

Cerf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant