Poursuite chez le griffon

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Poursuite chez le griffon

Message par DALOKA le Mar 4 Juil - 0:40

Slanger, se grattant l'arrière de la nuque, eut un air pensif. Il semblait un peu agacé par la question d'Orgone mais finit par répondre.
-J'ai bien une idée, mais je n'ai pas l'autorisation de te la donner. Et, sincèrement, je ne devrais pas : tu ne ferais que causer des soucis. Alors débrouille toi, et peut-être que si tu te montre vraiment compétente, je t'apprendrais quelques tours de mon cru pour voler sans se faire prendre, en récompense.
C'est à ce moment là qu'Aramide et Claudio revinrent, allant donc voir Madhur qui, à part scruter les femmes pirates sur le pont, n'avait pas grand-chose à faire tandis qu'Orgone parlait avec Slanger.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lord Penguin le Mar 4 Juil - 10:21

Cela ressemblait étrangement à certains propos de Grégoire plus tôt dans la journée...

-D'accord... Je ferais de mon mieux. A plus tard.

Ce genre de tours seraient toujours intéressants à apprendre, mais Orgone espérait bientôt cesser d'en avoir besoin. Enfin, qu'est-ce qu'ils avaient avec ces histoires de mystérieux informateur dont on ne doit pas parler? Ca titillait dangereusement sa curiosité.

Sortant et retrouvant ses coéquipiers, Orgone et Madhur reçurent toutes les informations qu'Aramide et Claudio avaient recueilli en leur absence. 

-Et maintenant comment on procède? Ou et comment comptez vous arranger le départ de ce Mini? 

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Gemstone le Mar 4 Juil - 14:45

- Et donc du coup, pour faire un bon fois gras de canard, il faut... Sujette à un regard inquisiteur du reste du groupe, Aramide interrompit sa discussion avec Robert.
- Chaque chose en son temps. Le boulot, d'abord. Mini, après. On lui arrangera un truc, ou un autre, c'est pas un problème. Notre problème immédiat, c'est potentiellement d'accéder à ce bras de terre, en face.
Gemstone
Admin

Feuille de personnage
Nom des personnages: Therius, Bauldeury, Gemstone

Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org

Message par Jack Van Flyff le Mar 4 Juil - 17:59

-Ouais un bon foie gras...Robert était aux anges, malgré qu'il ne puisse plus manger quoi que ce soit le peu de souvenir qu'il avait lui remontait petit à petit. Autant dire que la journée était bonne.
Claudio acquiesça en silence aux propos d'Aramide. A vrai dire, il était plutôt pressé de passer à la suite.

-Moi je pense que nous devrions passer à la suite.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Lord Penguin le Sam 8 Juil - 11:44

-Ouais, vous avez raison, ça n'a pas d'importance... Mais même si on sait où se rendre, ça veut pas dire qu'on est prêts à s'y rendre. On en a déjà parlé, et je vous ai déjà dit comment je pensais qu'il fallait procéder. Il nous faut de la bouffe pour l'appater !
Quant au moyen de s'y rendre, je retournerais demander à Slanger s'il peut faire quelque chose pour nous, comme nous prêter une chaloupe.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Sam 8 Juil - 15:36

-On doit aller faire des courses? Si on m'avait dit qu'on m'paierait pout acheter de la bouffe. Enfin qu'on paierait Claudio.fit Robert, l'air amusé. Il n'ajouta rien de plus tandis que Claudio soupirait.
-Que nous faudra t-il d'après toi?

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Lord Penguin le Sam 8 Juil - 18:55

-J'sais pas trop... Peu importe, tant que c'est quelque chose de vraiment alléchant. Il faut être surs que, si jamais elle nous repère depuis une cime ou autre, elle vienne à notre rencontre. Je conviens que c'est un peu gros, comme appat, mais notre cible n'a manifestement plus toute sa tête. Enfin bon, je n'ai aucunement le budget pour payer une telle chose, donc je vais devoir vous confier la tâche ! Dans l'immédiat je vais m'en tenir à mon projet initial et aller fouiner un peu sur le port.

Tournant les talons, Orgone partit donc enquêter dans le port, demandant ça et là des informations à qui semblait susceptible d'en détenir.

//Manifestement t'avais un truc à montrer au port, donc let's go, Daloka//

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Lun 10 Juil - 22:04

-Bon et bien, honnêtement, il va nous falloir trouver quelque chose d'alléchant.fit Claudio, grommelant. Robert engagea tout de suite sur l'affaire:
-Et si on allait chercher des poulets grillés? Cela sent fort et bon en général, ce n'est guère raffiné mais odorant.

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Mer 12 Juil - 19:40

- Ca donne faim, normalement. Je veux bien me charger de trouver un petit de nourriture odorante au marché ou autre endroit à la con, je n'aurai pas besoin d'aide pour ça. On se retrouve ici, dans une paire d'heure ?
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Jeu 13 Juil - 22:19

Le Port de nouvelle Cromwill présentait une multitude de pontons, dont la majorité était vite en l'absence des navires de la flotte de Félicia qui y étaient situés, bien que la grande majorité de cette dernière flottait plus loin. En vérité, à l'exception des bâtiments d'importance majeure, les bateaux ne pouvaient que mouiller à l'aide de leur ancre, et non se positionner au port sans autorisation spéciale. De ce fait, il y avait auprès de ces pontons un grand nombre de barques à la place. Les marins indépendants les utilisaient pour rejoindre leur voiliers. Parmi les bateaux amarrés au port se trouvaient des navires commerciaux, et des travailleurs y montaient des caisses de marchandise tandis qu'un homme sur le ponton, calepin en main, notait tout d'un œil attentif.

D'autres groupes de marins semblaient également ne pas faire grand-chose, sans doute car la pause déjeuner ne s'était pas achevée pour eux. Il était bien connu que la nuit, le port était un repaire d'ivrognes qui, expulsés des tavernes, s'y réunissaient pour chanter, boire, ou se battre. De jour, le port était avant tout le domaine des travailleurs. Non loin, on pouvait trouver un groupe de pêcheurs qui faisaient cuire les poissons parfois énormes qu'ils arrivaient à saisir dans les mers aux alentours de l'île du griffon, et qui dégageaient un certain fumet. Cependant, rien de suspicieux ne semblait se dérouler dans ce port.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Ven 14 Juil - 9:00

-Beh on va faire une pause, j'ai les jambes mortes. fit Robert, avant d'exploser de rire. Claudio ne releva même pas le niveau de la blague et soupira s'asseyant. Cela lui faisait du bien de faire une petite pause.
-Retrouvons nous ici oui.fit-il à Aramide, tirant la carte de sa poche et l'étudiant un peu.

Feuille de personnage

Message par Gemstone le Ven 14 Juil - 9:47

Aramide se rendit au marché, pour se procurer de la volaille et de la poiscaille. Elle prit soin de noter les frais professionnels dans un petit carnet. Bien qu’illettrée, elle savait utiliser les chiffres de manière basique, et se débrouillait comme-ci comme-ça à coup de petits dessins.

Elle profita de son passage au marché pour demander quel type de bestioles habitaient dans la jungle environnante, et dépiauter les rumeurs aux alentours de ces trucs. Après tout en terres inconnues, la viandasse pouvait attirer bien d'autre choses que des mages fous...
Gemstone
Admin

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Sam 15 Juil - 12:10

Il ne semblait rien y avoir de partiulièrement intéressant dans le port. Orgone s'approcha cependant des quelques pêcheurs, et leur décrivit le lieu où se trouvait présumément leur cible. 

-Vous sauriez si c'est accessible par bateau? Et vous savez, la rumeur sur le monstre dans la jungle, vous auriez des infos la dessus? Ou connaitriez quelqu'un qui en saurait plus?

Orgone n'avait pas beaucoup d'espoir d'obtenir quoi que ce soit de ces pêcheurs, mais ça valait le coup de tenter. Ils avaient d'ores et déjà assez d'informations pour lancer l'expédition de capture, mais elle sentait que quelque chose leur échappait encore, quelque chose qui pourrait grandement augmenter leurs chances... Et il y avait cet informateur peu recommandable dont avaient parlé Slanger et Grégoire. Elle aurait du penser à leur demander s'il s'agissait de Mini...

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Cerf le Dim 16 Juil - 12:28

Madhur baillat déjà las de cette mission peu mouvementée.
"Je n'ai pas l'habitude de m'informer ou de réfléchir à des plans aussi longtemps moi... Soupira-t-il. Tu sais quoi faire en attendant le retour des petiotes? Et au fait, tu es un mage nécromancien non? À quoi te sert donc ce chic type à ton collier?"

Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
Cerf

Message par Jack Van Flyff le Dim 16 Juil - 12:55

-Je ne suis pas vraiment nécromancien, mais je sais pratiquer oui... Et lui c'est Robert. Mon Guerrier squelette.fit Claudio content que l'on s'intéresse un peu à lui. Robert quand à lui avait bien une idée de quoi faire.
-Claudio sort le jeu de carte on va se faire un jeu à la con... Et tu regardes pas ma main! Je t'ai vu la dernière fois. Tricheur.
Le thanatologue soupira, et sortit un jeu de carte. Robert avait sûrement beaucoup à raconter à Madhur, mais Claudio lui ne savait trop que dire, si on le voyait tel un nécromancien.

Feuille de personnage

Message par DALOKA le Dim 16 Juil - 23:33

Le trio de pêcheurs se jetèrent des regards interrogés et amusés. L'un d'entre eux, un chauve aux bras épais et à la longue barbe grise et frisée, répondit à Orgone.
-En longeant la côte, c'est faisable sans prendre trop de risque. Seule le large abrite les bestioles dangereuses… Comme ça, vous y êtes en une demi journée en bateau, contre quelques jours en traversant la jungle. C'est possible, et c'est même le plus commode.
Quand au monstre, vous savez, nous… La sorcière, comme on l'appelle parfois, n'est jamais apparue sur un navire, et nous, on se sent mieux en mer que dans la jungle. J'en sais pas grand-chose, franchement.
-Pas grand monde ne sait grand-chose, fit une femme élancée, la seule parmi le groupe de pêcheurs. Mais si vous vous intéressez à ce genre d'affaires surnaturelles, il y a bien le joueur…
-Chut ! Siffla le barbu avant d'attraper violemment l'épaule de la dame. T'as bien la bouille de la demoiselle ? Lui propose pas des plans foireux, à la jeunette ! L'écoute pas petite, sa grande bouche débite que des âneries.

Aramide elle, en apprit un peu sur la faune de l'île du griffon en conversant avec les commerçants. La baie était riche en poissons qui étaient majoritairement pacifiques, mais également massifs. Leur principal prédateur, le requin flèche, n'attaquait pas les bateaux, et sa chair n'était pas mauvaise. Ceci rendait le lieu idéal pour la pêche.
La jungle était une autre histoire. Il y avait de nombreuses bêtes sauvages, et peu avaient été identifiée. Néanmoins, la plus crainte était le Patron Rampant, un surnom donné à un mille patte géant qui bénéficiait d'une carapace épaisse. Il n'attaquait que sur son territoire, mais était visiblement une plaie à abattre
Aramide put également noter que la chair d'insecte était populaire sur le marché. Celle de la plupart des autres animaux était soit trop dure, soit impropre à la consommation, ainsi les colons avaient finis par préférer les nombreux insectes de l'île, bien plus faciles à attraper.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Cerf le Dim 23 Juil - 17:34

"Un guerrier ? Il manque un peu de muscle si vous voulez mon avis, s'esclaffa grassement Madhur. Aller le prend pas mal petit, t'es marrant, c'est déjà ça"

Comme la tempête, le vent, la marée
Plutôt que d'être sans intérêt
Comme, comme, comme un ciel triste et tempéré"
Cerf

When do not seek the shit, the shit comes to you

Message par DALOKA le Lun 24 Juil - 12:43

//Ca fait une semaine, alors j'ai perdu patience je vous ai foutu un event aléatoire aux dés =<//

Alors qu'Orgone restait plantée là à réfléchir sur le ponton, les trois marins, qui allaient retourner à leur travail, tirèrent une face entre l'étonnement et la crainte. Orgone ne remarqua pas leur expression, avant que deux mains ne se posent sur son visage couvrant ses yeux. Derrière elle se trouvait un jeune homme aux longs cheveux blancs un peu plus grand qu'elle. Il avait un air juvénile, et malgré son teint pâle et son apparence maladive, il était assez mignon selon des standards communs.
-Je crois que vous avez besoin d'aide, fit il, dans un sourire innocent. Ses yeux étaient d'un étrange gris pâle.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Lun 24 Juil - 12:50

-Des muscles? Où ça? A quoi cela sert cher ami? Je ne comprends pas, je ne vais pas vous mentir mon apparence peut-être trompeuse, mais je suis pour le coup tel une machine. Mes os sont renforcés par la magie, et je tire également ma force de la volonté de l'autre là.fit Robert en jouant quelque chose de plutôt fort. Claudio ne dit rien, pensif. Il devrait peut-être à l'avenir corriger la parole facile qu'avait Robert, mais il doutait que Madhur comprenne réellement.

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Lun 24 Juil - 12:54

Par réflexe, Orgone se dégagea et s'éloigna de l'homme, paniquant quelques peu. Une fois à bonne distance, elle put observer son apparence... Il ne semblait pas agressif, mais on était jamais sûrs de rien.
-Q... Qui êtes vous? lui lança-t-elle.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Lun 24 Juil - 18:23

-Je suis Seth, dit il dans un grand sourire. Seth Dyra, mais par ici on m'appelle le Joueur. Je suis le petit frère de la capitaine Félicia, mais on a pas dû te parler de moi j'imagine. Cependant moi, je sais que tu as besoin d'aide. Tu recherche des informations, et je peux t'en donner. Par contre, ce ne sera pas gratuit. Alors, qu'en pense tu ?
Les propos de Seth semblaient dénués de malice, néanmoins il était évident qu'il y avait quelque chose de bizarre avec ce garçon enthousiaste.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Mar 25 Juil - 11:30

Alors il s'agissait du petit frère de la capitaine??? Cela ne paraissait pas incohérent au vu de son apparence... Il ne s'agissait donc pas d'un ennemi, et même de quelqu'un avec lequel il serait préférable de sympathiser. Cependant, s'il s'agissait bien du "Joueur", il n'y avait aucun doute : C'est de lui que Grégoire et Slanger refusaient de lui parler, quand ils évoquaient ce mystérieux informateur. Restait à découvrir pourquoi ils lui cachaient la présence en ville du sang même de la comtesse pâle.
Il y avait quelque chose de bizarre avec ce Seth, mais absolument impossible pour Orgone de mettre le doigt dessus. Elle devrait rester prudente.
-Permettez-moi de me présenter d'abord. Je me nomme Orgone, et je suis une nouvelle recrue de votre soeur... Elle lui parlait avec respect, presque comme elle parlait à la capitaine, mais de manière plus assurée. J'ai effectivement besoin d'autant d'aide et d'information que possible pour maximiser mes chances de mener ma mission à bien, et il semble que vous soyez un genre de solution miracle. J'accepte donc votre aide avec plaisir, mais que voulez-vous en échange? Et il semble qu'on ait peur de vous, par ici, savez-vous pourquoi?

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Mar 25 Juil - 19:52

-Oh, c'est vrai, les gens ont un peu peur de moi, dit Seth comme si cela n'était guère grave. C'est parce que je suis un peu spécial, et que les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. J'ai des pouvoirs spéciaux, et c'est ce qui me permet de donner aux gens des informations qu'ils n'auraient pu avoir autrement. Par exemple, je savais déjà que tu t'appelais Orgone avant de t'aborder, parce que je l'ai vu dans le futur. Tu peux me croire, ou non, mais je suis capable de lire l'avenir ainsi que le passé. Si tu veux des preuves, je peux même le faire maintenant.

Quand à ce que je veux en échange, c'est très simple. Je veux que tu joue à un jeu avec moi. Bien sur, une partie sans enjeu est barbante, alors tu devras parier quelque chose toi aussi de ton côté. Et avant que tu ne me dise que tu n'as pas d'argent : je n'en veux pas. Je veux quelque chose de réellement précieux.

Alors, les yeux de Seth devinrent plus sombres, pour passer de gris à noir. Ce dernier fixait Orgone avec un sourire malicieux.
-En fait, je vais même être généreux : si tu perds, je t'aiderais aussi. Mais tu devras me donner ce que tu as parié, peu importe ce que c'est. Alors, qu'as tu à m'offrir ?
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Jeu 27 Juil - 15:48

Orgone était plus que perplexe. Ce type était vraiment bizarre,et elle n'était pas sure de comprendre la moitié de ce qu'il disait. Ca devait être un genre de mage, comme l'autre hurluberlu avec son crâne, là. Parait que c'est assez courant parmi les sang bleu du continent Eclipsien... A vrai dire, elle ne savait pas grand chose du continent d'Eclipse même si elle y était née. Elle n'était même pas certaine de savoir si elle avait vu le jour à Waien où en Haynailia...
Bon. Il fallait voir ce qu'elle pouvait tirer des pouvoirs de cet homme, puisqu'il semblait si enclin à aider. S'il était de la famille de la capitaine, il ne lui voulait sans doute pas de mal. Cependant, elle ne voyait pas où il voulait en venir. Il devait juste aimer les paris.
-Je peux donc compter sur vous pour m'aider à mener cette mission à bien. Je vous en suis reconnaissante, vraiment. Mais... J'ignore ce que je pourrais parier avec vous, je ne possède rien qui ait une quelconque valeur.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Jeu 27 Juil - 20:13

-En effet, tu n'as pas l'air d'avoir grand-chose, dit Seth en faisant la moue. Mais ce n'est pas grave. Je ne suis rarement intéressé par les biens matériels des gens, tu n'auras à me payer. A la place, tu n'as qu'à parier ta propre personne, ou quelque chose comme ça.
Seth rit alors comme si cela ne signifiait pas grand-chose et n'était qu'une blague. Il avait l'air un peu immature.
-Bref. D'autres choses m'intéresseraient mais ce serait bête pour toi de les parier. Si nous sommes donc d'accord, je te propose de me suivre pour que je t'explique les règles de mon jeu.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut