[Lieu] La Cité de Crawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Lieu] La Cité de Crawn

Message par Jack Van Flyff le Mer 7 Juin - 15:26

Crawn est une cité au passé chargé par les guerres et de sanglantes escarmouches étant aux frontières entre Nurenuil et Haynailia. Placée sous le signe de la bravoure et de la robustesse, ses habitants vénèrent principalement Briev. Suivant de Kroggar Thess dit l'enthousiaste, Mjollnir Fendbrume dit le fer, choisit de renforcer les fortifications de la ville et de tourner sa politique vers son peuple et la paix. Prenant alors en nom de famille celui de la ville, Mjollnir espérait ne plus voir le monde dans le feu et le sang.

La cité et ses alentours:

La cité:
Possédant de hautes murailles en pierres volcaniques et plusieurs enceintes permettant de contenir la population, des champs et du bétail, Crawn est une cité florissante depuis les accords commerciaux passés avec les Impériaux proches. Repensée de manière à pouvoir contenir des assauts et des sièges pendant plusieurs saisons, celle-ci.
Ces épaisses et imposantes murailles rassurent tout ses habitants, malgré que cela laisse ressentir une peur latente de la guerre.

Ses alentours:
Plusieurs champs et villages, car Crawn est principalement agricole. Il y a également des fabriques de cuir, et de toile de jute. Quelques mines sont également exploitée amenant l'acier nécessaire aux forges de la ville. L'or est transformé en bijoux, et l'argent revendu en partie.

La politique et l'économie:

Intérieure à ses terres:
Mjollnir souhaite faire en sorte que l'ordre soit maintenu et a instauré un service militaire qui permet d'inculquer les valeurs que la cité défend. Durant ce service les jeunes gens apprennent également différent métier. Ce qui leur permet de sortir de cela avec des compétences supplémentaires si ils ne souhaitent pas finir dans l'armée.
Malgré cela, le taux de criminalité reste présent, et les gardes font de leur mieux pour réguler l'affaire. Des jugements prennent place dans le tribunal, et les prisons et bagnes sont les lieux de repentir pour les criminels.
Les impôts ne sont prélevés qu'une fois par an, et toute demande exceptionnelle se fait en même temps qu'un discours expliquant les tenants et aboutissants de la situation. Les caisses de la cité se remplissent grâce aux taxes sur les échanges commerciaux et la location de places de marchés ou d'établissements, voir sur le tourisme. Les fabriques qui appartiennent à la ville sont celles qui rapportent également, mais doivent en échange acheter aux artisans et autres afin de faire rentrer de l'argent dans les poches des paysans et autres.
Les tavernes sont dans un marché différent et sont taxés de manière plus régulière.

L'armée est postée sur les frontières et possède des avants postes un peu partout. D'environ 50 000 hommes, elle est surtout entraînée à l'embuscade, la guerrilla et la défense. Elle possède de nombreuses machines de siège sur les murailles, telles des catapultes et autres.

A titre honorifique, Mjollnir donne le titre de Thane à ses chevaliers, de manière purement traditionnelle.

Extérieure:
Pour la paix avec l'Empire Haynailien, Mjollnir souhaite étendre son bras plus loin que les terres de Nurenuil. Pour lui l'avenir se trouve dans l'échange et le commerce, sans pour autant renier l'histoire de son pays. Sa fille Alice, pense qu'il est important d'aller au delà des frontières et de se faire de nouveaux alliés. Elle voyage donc pour partager un peu de générosité de Crawn, dans la limite de ses moyens. La renommée de la ville se voudra mondiale.

Pour ce qui est du continent d'Aurore, ils ont quelques colons à Sombrelac. Et sont en très bon lien avec la Meute, les Berserkers.

Ressources:

Agricoles:
-Blé noir
-Avoine
-Vignes
-Lin
-Chanvre
-Topinambour
-Millet

Animales:
-Laine
-Mouton
-Chèvre
-Pêche
-Vache
-Cuir

Minérales:
-Cuivre
-Granit
-Pierre volcanique
-Fer
-Argent
-Tuffeau

Raffinées:
-Armes
-Alcools: bières épicées, et hydromels divers, hypocras.
-Vêtements chauds
-Fourrures
-Pièces en cuir (armures, selles etc...)
-Charcuterie

__________________________________________________
avatar
Jack Van Flyff
Lady's doudou

Messages : 758
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Dans le coeur de sa maitresse :3

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum