Lune de Sang

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Re: Lune de Sang

Message par Lord Penguin le Mer 1 Nov - 23:16

Alors que le coup du monstre frappait dans le mur, faisant trembler tout l'endroit et en réduisant en miettes plusieurs briques, Christel abattit son épée sur le bras de ce dernier, usant de toute sa force humaine. Cependant, la chair était trop résistante, et la lame fut ralentie par plusieurs épaisses couches de cuir, ne faisant que s'encastrer dans le muscle de l'animal. Un peu de sang coula, mais une quantité ridicule comparé à ce à quoi on pouvait s'attendre d'une bête de cette taille.
Un cri de rage résonna alors que Catia, qui n'avait pas suivi Flint dans son ascension, se jeta vers le monstre, hallebarde en avant. Un coup d'estoc précis, bien que manquant de force, enfonça la pointe de l'arme dans sa gorge, et d’impressionnantes flammes explosèrent et caressèrent le plafond, embrasant par la même occasion la fourrure disparate de la créature.
Cependant, alors même que le feu se répandait lentement sur sa tête et son buste, étouffé par l'espace étriqué, le monstre ne cilla pas. Dans un nouveau mouvement massif et avec la même force inouïe, il lança du même poing griffu un immense revers en direction de Christel et Catia, cette dernière venant tout juste de retirer avec peine son arme de la chair du monstre. Le coup avait bien assez d'allonge pour toucher les deux guerrières.

Les signatures, c'est pour les faibles Noël
Lord Penguin
Héros Prinny

Localisation : Excellente question ._. Il serait temps que je m'informe

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Revenir en haut Aller en bas

Message par DALOKA le Jeu 2 Nov - 1:17

Elle semblait bien endommager le monstre, mais pourrait il survivre à un tel coup? Surement pas! Immédiatement, Christel poussa Catia à se baisser en l'emportant dans son propre mouvement, espérant permettre à tout deux d'esquiver. Dans le cas contraire, c'était elle qui prendrait le reste de la force du coup. Il n'y avait pas assez de sang pour pouvoir infliger des dégâts significatif à un mort vivant aussi robuste. L'Arme de Catia serait en vérité bien plus efficace contre cette chose, mais il n'y avait pas le temps de s'échanger ces dernières.
-PARTEZ! Hurla t-elle à Catia. Cette chose ne pourra pas sortir du tunnel, en restant ici, vous nous faites perdre du temps!  Dépêchez vous, je n'ai aucune intention de mourir ici!
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage
Nom des personnages: TROP

Message par Lord Penguin le Jeu 2 Nov - 12:41

Christel parvint de justesse à sauver Catia d'une mort probable, cette dernière n'ayant pas semblé suffisamment réactive pour esquiver le coup d'elle-même, malgré la prévisibilité de celui-ci. Alors qu'elle plaquait la chevalière au sol, la chasseuse sentit le poing du monstre la manquer de justesse, générant un violent mouvement d'air avant d'aller s'écraser à nouveau sur le mur opposé.
Lui hurlant ses ordres, Christel put voir le visage de Catia. Ses yeux étaient obstrués de larmes, qui coulaient le long de ses joues. Sa poitrine se soulevait par à coups et ses mains tremblaient. Son expression mêlait la rage et la tristesse, et pendant un instant qui parut un éternité, elle ne sembla pas entendre les propos de la chasseuse, restant parfaitement immobile, comme inconsciente.
Derrière elles, Flint achevait de quitter le tunnel avec l'aide de Grim, et la voie était libre. Derrière le monstre, que le feu recouvrait de plus en plus, un crissement familier commençait à se faire entendre, bien qu'encore lointain.
Finalement, sans dire un mot, Catia fit volte-face et courut jusqu'à l'échelle pour la monter aussi vite qu'elle le pouvait, laissant Christel face à la créature qui se repositionnait face à elle.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Jeu 2 Nov - 16:55

Elle mettait une grande pression sur cette femme, mais tant pis, c'était mieux que de mourir ici, même si elle lui devrait des excuses à l'avenir... Maintenant qu'elle était partie, les choses étaient plus simples pour elle. Elle n'avait plus qu'à le retenir quelques instants de plus... Un simple coup ne suffirait pas pour blesser cette chose suffisamment, il lui faudrait un large coup qui ferait glisser le tranchant de la lame à travers une large surface de son corps en exploitant la longueur de l'épée, mais une telle chose était trop risquée. Les volutes de sang se condensèrent autour de l'épée noire, et elle fit un grand geste d'épée vers le bas. Une vague de sang fouetta les jambes de la créature, devenant temporairement solide pour tenter de lui faire perdre son équilibre. Elle ne savait si cela avait assez de poids ou de force, c'était en tout cas le mieux qu'elle pouvait faire. Elle gardait sa distance afin de pouvoir éviter la prochaine charge de la créature.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Jeu 2 Nov - 20:09

Christel effectua son attaque avec précision et rapidité. Cependant, le monstre était trop massif et trop solide: la vague de sang frappa ses pattes arrières, le faisant à peine flancher, pas même poser un genou au sol. Immédiatement après, et recouvert de plus en plus de flammes, il chargea vers la chasseuse, ne semblant pas vouloir s'arrêter jusqu'à ce qu'elle soit broyée entre son énorme corps et le mur de pierre. Simultanément, le crissement se rapprochait, et la voix de l'homme aux haches résonna avec un écho :
-Vas-y ! Tue !

Derrière elle, Catia avait achevé sa montée de l'échelle et sanglotait à genoux, aux côtés de Grim et Flint. Ne restait plus en bas que Christel, seule.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Jeu 2 Nov - 22:36

Cela ne l'avait même pas ralenti! Mais ça ne voulait pas dire qu'elle était perdue pour autant... Christel se retourna immédiatement, effectuant son meilleur saut pour atteindre l'échelle plus rapidement. Il n'y avait pas grand à faire, ni à penser; si ce n'était monter aussi vite qu'elle pouvait!
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Jeu 2 Nov - 23:30

Christel prit donc la fuite juste avant que le monstre ne charge. Seulement quelques mètres les séparaient, l'un comme l'autre, de la sortie. Elle devait être plus rapide. Se jetant sur l'échelle, elle entama l'ascension aussi vite qu'elle le pouvait...
Et elle parvint à sortir alors que la créature s'écrasait contre le mur, juste sous ses pieds, provoquant un énorme choc qui fit trembler le sol et manqua de la faire chuter. Cependant, elle était maintenant sauve, puisque peu importe à quel point il se démenait, le monstre était bien trop gros pour les rejoindre à la surface et ne pouvait qu'essayer de passer son bras... Sans grand succès. Tandis qu'il se démenait, Grim ferma et verrouilla la trappe, comme mesure supplémentaire de sécurité.
Deux des membres du groupe de fortune avaient été abandonnés à leur mort dans ce sous-sol, mais aucun des survivants n'était blessé. Catia restait immobile, poings serrés, les yeux humides et le regard vide. Elle serrait les dents sans dire un mot, respirant de manière saccadée.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Ven 3 Nov - 14:52

Elle s'en était finalement sortie, mais Catia était dans un état plus que misérable, pour ce qui était du moral. Christel posa un genou à terre devant elle, la mine soucieuse, repensant aux deux hommes qu'ils avaient abandonnés à la mort.
-... Je suis désolée. J'assumerai la responsabilité de ce qu'il s'est passé.
Christel ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation, et ne pouvait rien dire qui calmerait Catia, bien qu'elle aurait accepté même de prendre des coups si cela pouvait la soulager. Elle même considérait que son acte de lâcheté n'était pas pardonnable, même s'il était nécessaire.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Ven 3 Nov - 18:24

-Nous... J'aurais pu les...
Catia reniflait bruyamment, tentant de s'exprimer tant bien que mal, mais ne faisant que bafouiller. Cependant elle finit par prendre une grande inspiration, sécher ses larmes, et se forcer à reprendre ses esprits, réadoptant son expression sérieuse même si sa gorge restait nouée.
Elle se leva et observa le peu de ciel qui était visible depuis l'étroite ruelle. Il commençait à se teinter d'orange, annonçant que le soleil se rapprochait dangereusement de l'horizon. L'ombres des bâtiments s'étendait de plus en plus vers l'est, et Christel ne manqua pas de remarquer qu'un vampire pourrait presque déjà arpenter la ville sans craindre les rayons solaires.
-Nous... Devons faire notre rapport au Theldr, dit Catia. Au plus vite.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Ven 3 Nov - 18:43

-Oui, acquiesça Christel. Les vampires pourront bientôt rejoindre l'extérieur... Malheureusement nous avons du perdre beaucoup trop de temps à trouver ces preuves!
  Elle n'osa pas le dire, mais ils étaient assuré de voir bien plus de mort dans l'état actuel des choses. L'opération était bien trop grande pour qu'elle sache la gérer...
  Dans une situation perdue, il était recommandé de quitter la ville pour en informer un plus grand nombre de chasseur et organiser une contre attaque efficace... Mais elle se refusait à s'abandonner au pessimisme, et d'abandonner les habitants. Si l'on tuait les vampires majeurs, il y avait des chances que l'assaut perde de son efficacité.
  Quoiqu'il en était, elle parti la première vers le château.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Ven 3 Nov - 19:07

Et Christel fut rapidement suivie des trois autres, et ils se rendirent aussi vite que possible au château. A la vue de Catia, les gardes leur ouvrirent grand les portes, et ils purent pénétrer dans la citadelle pour se rendre à nouveau à la salle du trône.
Sans aucune cérémonie, prise par l'urgence de la situation, Catia ouvrit grand la porte et entra en trombe. Derrière celle-ci, le Theldr Kalyps, Hast Vantusius, et la messagère Lure étaient assis sur la même table que plus tôt. Une carte de Nurenuil y était dépliée et ils l'étudiaient avec attention, semblant au milieu d'un débat effervescent.
-Seigneur ! Lança Catia d'une voix forte, attirant immédiatement leur attention. Seigneur, c'était vrai ! Je l'ai vu. Les souterrains sont remplis de monstres.
-Calme-toi, et reprends tes esprits. Il ne sert à rien de paniquer. lui répondit-il avec sévérité, avant de s'adresser à Flint et Christel, faisant l'impasse sur la présence de Grim. Que s'est-il passé? Où est Tovnaar?

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Ven 3 Nov - 19:41

Flint leva un instant la main, reprenant son souffle. Il était vraiment trop vieux pour ses conneries! Pourquoi c'était-il ainsi engagé? Sûrement parce qu'il était trop bon et trop con, on lui avait dit que ça le perdrait. Il se redressa, et entama donc sa tirade:
-Alors Monseigneur, je ne pensais guère voir cela de mes yeux un jour. Surtout dans les souterrains d'une telle ville! Y a un gars qui s'est pointé sur notre chemin entre le passage que l'on a pris et le passage qui va sous le chateau. Là ce gars louche a commencé à débiter de la merde pendant bien vingt minutes.
Grim acquiesça, Flint reprenant son souffle:
-Grim voulait le tuer discrètement,fit-il en montrant Grim, pour le coup, et on était à une intersection, on avait pas de visu' sur ce qui était sur les côtés. Pour le coup, sans comprendre il a pas décoché de flèche sur l'étrange bonhomme, et quelques instants après déferlait sur nous une amas de vermines insectoïdes grouillant emportant Tovnaar dans son sillage car il a pas pu suivre, s'étant taillés pour pouvoir vous avertir le plus rapidement possible...il reprit une dernière fois sa respiration avant de finir.
-Je vais pas vous mentir, je sais pas ce qu'il s'est passé de plus, n'étant pas de taille pour s'battre contre une armée grouillante et vorace. Pour ça faut demander à votre fille et à la Friedsang.. Cependant le gars était pas seul. Y en avait d'autres... C'est là que j'ai regretté de ne pas avoir d'explosifs sur moi, j'aurais pu sauver votre druide ainsi armé.fit-il en baissant la tête, et invitant Grim à faire de même d'un geste discret. Celui-ci s'exécuta, en silence.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par Lord Penguin le Ven 3 Nov - 21:04

-Je ne comprends rien à ce que vous me racontez, sieur Flint, vous semblez confus. Vous me dites que mon druide est mort? Dans ma ville? dit le theldr, semblant lui aussi en proie à la confusion.
C'est alors que Catia parla à nouveau, d'une voix forte, décidée, et posée.
-Seigneur. Nous sommes descendus dans les souterrains, et ce que nous avons trouvé là-bas a tué Sirus... Et Tovnaar. Nous... N'avons rien pu faire pour les sauver, ajouta-t-elle en détournant son regard de celui de son père. Et ce à quoi nous avons du faire face n'avait rien de naturel.
Kalyps se passa la main sur le visage et se prostra sur son fauteuil, le regard vide.
-J'imagine que j'ai les preuves que j'avais demandé. A quel point puis-je être stupide? Je le savais pourtant... Friedsang. Votre expertise?

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Sam 4 Nov - 0:15

-Je serais claire: il est certainement trop tard pour réorganiser la population. La nuit va bientôt tomber, et les vampires savent que nous sommes conscients de leur attaque: cela ne devrait pas tarder, d'une minute à l'autre. Il y en a peut-être déjà dehors, pour être honnête.
La décision vous revient entièrement, mais disperser vos soldats à travers la ville ne sera pas une bonne idée. Le nombre est le seul avantage que nous avons sur eux, il faudrait donc nous organiser à des points stratégiques.Cependant, ceci rendra les citoyens vulnérables. Le problème étant que nous n'avons pas les moyens de défendre la totalité d'une ville aussi grande, et que perdre ceux qui savent se battre bêtement c'est signer notre mort à tous. Défendre le château une nuit sera certainement possible, mais le reste n'est que moins certain... Que pensez vous pouvoir faire avec votre force? Pensez vous pouvoir mobiliser votre peuple dans le chaos du massacre? Cela dépend de ce vous savez de vos ressources, je ne peux donc affirmer nos possibilités avec certitude.
Ca, c'était pour la défense. Puis, il y a l'attaque. Les vampires organisent leur hiérarchie par la force, cela signifie que si nous tuons les vampires majeurs à leur tête, ils pourraient se sentir écrasés par le nombre et préférer leur survie. Enfin, certains vampires peuvent transformer des humains en goules, des morts vivants soumis à leur volonté, mais tuer ces vampires tuera toutes leur goules. Cela signifie que tenir une position ne suffira pas: une partie d'entre nous devra se lancer dans l'action et chercher ces vampires pour les tuer. C'est ma spécialité, aussi je mènerai cette opération. Par ailleurs, nous avons croisé une monstruosité animale dans les sous sols, et elle était elle aussi un mort vivant. Cette chose pourrait devenir un problème, et je pense que seul l'argent peut la blesser... Néanmoins, si nous tuons ce qui la contrôle, là encore nous résoudrons le problème.
Le groupe d'attaque n'a pas besoin des nombreux. J'aurais besoin de guerriers forts, mais aussi très courageux et capable d'improviser.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Sam 4 Nov - 12:12

-Nous avons forcément encore du temps, et si nous n'en avons plus, nous le trouverons malgré tout. Je n'accepterai pas d'abandonner le moindre de mes sujets à des vampires et à la damnation. Pas sans tenter de les sauver. Lure, dit-il à sa messagère. Pars immédiatement au temple et fais sonner la cloche. Passe par la caserne, fais transmettre à tous et par tous un ordre de repli au château, civils d'abord, et fais ouvrir grandes ses portes. Priorité aux quartiers artisans et aux bas quartiers, c'est de là que viendra la menace, si l'ennemi se trouve dans les souterrains. Ordonne de former des groupes, et d'éviter au maximum la panique, et que ce soit fait le plus vite possible. Je t'en demande beaucoup, mais je sais que tu es à la hauteur. Pars.
Le visage fermé, la jeune femme acquiesça et posa un instant le genou à terre.
-Oui mon seigneur.
Puis elle disparut à une vitesse impressionnante, courant comme le vent.
S'ensuivit un instant de flottement. Avec peine, le theldr fit rouler son fauteuil pour se rapprocher de sa fille et des chasseurs, refusant l'aide proposée par Hast. Il regardait en particulier Christel.
-J'ai fait ce qui devait être fait. Ce que je devais faire. La priorité est la survie du plus grand nombre, et je compte à présent sur vous pour y contribuer. J'aurais aimé vous demander d'escorter au mieux mes sujets jusqu'en lieu sur, mais vous en savez plus que moi. J'ai déjà assez payé pour ne pas vous avoir fait confiance. Cependant, vous le savez, nos effectifs sont limités. Mes meilleurs soldats sont morts il y a un an. Je suis moi-même incapacité... Je crains de n'avoir personne sous mes ordres à vous recommander. Cependant, la garde personnelle de mon gendre devrait correspondre à ce que vous recherchez.
-J'enverrais mes soldats avec les vôtres pour escorter les citoyens, père, répondit Hast. Cependant, mon ami Erwan Knighton pourrait vous accompagner, Friedsang. Il est bien meilleur épéiste que je ne le suis.
-J'en suis aussi, ajouta Catia avec détermination, ne laissant plus rien transparaître de sa tristesse. C'est pour cela que Karla a été forgée.
-Bien... Cela vous suffira-t-il, chasseuse? demanda le Theldr. Dans l'instant, il semblait un peu absent. Nous n'avons de toute façon pas le choix. Que comptez vous donc faire?

UPDATE : Position des entrées des souterrains que vous connaissez : https://i62.servimg.com/u/f62/18/94/91/00/zufeo110.jpg
Vous savez qu'une entrée est sous le château mais pas sa position exacte.
Les positions de Stahl et Reynsla à l'heure actuelle sont encore à déterminer.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Re lune de sang

Message par Malthael le Sam 4 Nov - 22:10

Stahl sauta de Wur , fonça et balaya le garde de droite au sol avant de plaquer sa botte sur son torse et dégaina son épée courte puis mû comme par une invisible volonté Wur chargea et plaqua sa patte sur l'autre , lui intimant silencieusement de ne rien tenter .
S
Ils savourèrent l'instant de terreur dans les yeux des gardes puis Stahl dit , d'une voix calme et détaché :
Mon nom est Stah Fendbrûme , Thane de Crawn et Druide de guerre , pourriez vous m'indiquer qui ici serait assez fort pour défendre cette cité d'un mal très ancien ?

Il accentua sa pression de sa botte pour faire comprendre son désir de se faire écouter.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Vholsung , Stahl , Ephraim

Message par Lord Penguin le Sam 4 Nov - 22:56

STAHL CAM :
-Je ne sais rien à propos d'un mal ancien, mais vous manquez clairement de manières.
Un chevalier à la tenue Haynailienne et aux couleurs de la famille Vantusius l'interpellait.
-Ne vous attendez pas à beaucoup d'égards si vous vous présentez ainsi.

Le parpaing tombera en temps et en heure

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par DALOKA le Dim 5 Nov - 15:03

Christel ne tenait pas à emmener Catia après les événements du souterrain, mais elle imaginait ne pas avoir le choix. Cet Erwan avait du moins l'air compétent, et était sans doute plus lucide également.
-C'est mieux que rien, dit-elle. Pour chasser un vampire majeur notre protocole demande au moins trois chasseurs, à part nous pourrions les abattre. S'ils sont à deux ou plus en revanche, ce sera problématique... Nous n'avons pas de lieu précis où chercher, mais notre objectif est de tuer tout les vampires que nous trouverons. Nous allons arpenter la ville en commençant par les bas quartiers où j'ai senti la présence de vampires, cependant, je doute que nous en trouvions un avant que le chaos ne commence. Quand les hostilités auront commencés, nous tenterons de les traquer à partir du chaos qu'ils sèment.
Ceci dit, elle se tourna vers Catia, Flint et Grim.
Je tiens à vous avertir que les vampires, particulièrement ceux qui ont une apparence humaine, ont des aptitudes physiques extraordinaires. Nous devons avoir conscience que nous affrontons des adversaires plus rapides et bien plus forts, certains n'auront pas besoin d'armes pour représenter une menace, alors ne baissez votre garde sous aucun prétexte. J'ai plusieurs conseils à vous donner également... Beaucoup de vampires se concentrent à protéger leur tête , puisque la détruire ou la séparer du corps cause leur mort, cela peut les rendre moins précautionneux contre les aux coups aux jambes. Perdre un bras en combat est un handicap mineur pour un vampire, pas perdre une jambe, parfois viser la tête en priorité n'est pas la meilleure option. N'hésitez pas un seul instant à être lâche avec ces choses, elles vous sont supérieures pour ce qui est est de tuer et l'honneur ne signifie pas grand chose. Mais je sais que les chasseurs de créatures connaissent déjà la valeur de ce conseil. Si vous avez des questions, nous pouvons continuer sur la route. Nous devrions nous presser.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Dim 5 Nov - 20:40

Durant toute la tirade de Christel, à partir de l'évocation des bas quartiers, le theldr semblait s'être accroché à sa chaise, pris d'un doute, puisqu'il tapotait frénétiquement ses accoudoirs de ses dix doigts.
Hast acquiesça, ayant écouté attentivement les conseils de Christel, puisqu'il risquait lui aussi d'en avoir besoin.
-Vous avez raison, nous parlerons en route, mais nous devrions y aller. Suivez-moi, retrouvons rapidement Erwan.
Et il sortit de la salle du trône à pas rapides, immédiatement suivi par Catia qui lui emboîta le pas dans le couloir.
Alors que les trois autres allaient les rejoindre, le theldr les interpella nerveusement.
-Attendez... J'ai... Une requête à vous faire. Une requête déraisonnée, mais je dois vous le demander. Si vous vous rendez aux bas-quartiers... Pourriez vous retrouver une femme, et assurer sa protection et son rapatriement en lieu sur? C'est une suderonne... nommée Sia Vehersin. Vous la reconnaîtrez aisément, croyez moi. Je... Il ne trouva pas les mots. Par pitié, je... Je vous en supplie. Je vous en serais infiniment redevable.
Il n'était clairement pas à l'aise en faisant cette requête, mais il semblait inconcevable qu'il ne la fasse pas. Son regard dur était devenu suppliant, et sa voix vacillait.

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Jack Van Flyff le Lun 6 Nov - 21:57

-Des conseils avisés,fit Flint qui tentait de ne pas montrer que si jamais il avait eut des couilles, il ne savait plus où elles étaient en ce moment. Grim posa sa main sur son épaule et lui glissa quelques mots à l'oreille, histoire de ragaillardir un peu le personnage.
Flint avait déjà un peu de matériel sur lui, et Grim aussi, pour le coup ils avaient de quoi handicaper les vampires. Cependant ils ne devaient pas négliger le fait qu'ils luttaient contre des créatures surhumaine.
Laissant Flint à ses pensées Grim réagit au nom de Sia.

-Normalement quelqu'un est avec elle, de notre groupe. J'éspère juste qu'elle fera l'affaire.

Feuille de personnage
Nom des personnages: http://chevalier-eclipse.forumgratuit.org/t789-les-fiches-de-jack-van-flyff

Message par DALOKA le Mar 7 Nov - 20:39

Une femme étrangère dans les bas fonds? Christel aurait parié au comportement du Theldr qu'il s'agissait d'une amante qu'il était incapable d'assumer assez pour qu'elle se présente au château. Et il leur demandait, d'un air qui ne représentait en rien le seigneur qu'il était mais plutôt un homme qui présentait une requête honteuse à la pitié de ses interlocuteurs, de protéger celle qu'il aurait du défendre lui même? Le Theldr parut immensément misérable à Christel un instant, et elle l'aurait insulté si elle ne gardait pas bien en mémoire son statut et son importance.
-... Très bien monseigneur. Nous trouverons cette femme.
Et sur ces mots, Christel quitta la salle d'un air décidé. Elle n'était pas certaine que l'infirmité de cet homme suffisait à éteindre son mépris, mais de toute façon, elle ne le ferait certainement pas pour lui.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Lord Penguin le Jeu 9 Nov - 18:10

Christel/Grim/Flint Cam :
-Merci... répondit le Theldr d'une voix faible alors que le trio prenait la porte, le laissant seul dans la vaste pièce. Dans le couloir, ils virent Catia et Hast en train de s'enlacer tendrement malgré l'armure de la première. Surpris, ils cessèrent leur étreinte et prirent la direction de la ville avec les autres.
En route vers l'extérieur, Hast s'adressa à Christel :
-Je vous remercie pour vos précieux conseils, je risque moi aussi d'en avoir besoin, et je les transmettrai à un maximum de nos combattants. Navré de ne pas vous accompagner, mais je crains que je n'aurais rien été de plus qu'un fardeau pour abattre des cibles aussi dangereuses. Je serais bien plus utile aux côtés de mes chevaliers, à aider au rappatriement des civils. Dans tous les cas, cette cité peut vous être redevable de ce que vous tous faites pour elle. J'admire votre bravoure et votre dévotion...

Rapidement, le groupe quitta l'enceinte du château pour se retrouver dans le quartier militaire. Les grandes portes étaient ouvertes, et seul un garde s'y trouvait. Tous les autres avaient été envoyés de par la ville annoncer l'ordre de repli. Manifestement, Lure n'avait pas encore atteint le temple puisqu'aucune cloche ne résonnait dans la ville. Cependant, une poignée de civils avertis commençaient déjà à se rapprocher du château, dans le calme. Le ciel était encore rouge, mais l'ombre murailles et la concentration des bâtiments plongeait déjà la ville dans une pénombre favorable aux créatures de la nuit. Cependant, aucune trace de panique ni de cris dans la ville, qui semblait avoir le calme relatif et habituel des cités de cette envergure à l'heure du dîner.
Un groupe de plus d'une dizaine de chevaliers Haynailiens attendait, armé, près de la grande porte. Manifestement, et malgré le passage de la messagère, il avaient préféré attendre les ordres de leur supérieur sur place. Parmi eux, celui que Christel et Flint reconnurent comme étant Erwan Knighton s'avança, et Hast fit de même pour lui faire un rapide résumé de la situation.
Après quelques instants d'échange, ils revinrent tous deux auprès du reste du groupe.
-Bien. C'est ici que nos chemins se séparent, dit le haut noble Haynailien. Puisse la lumière de l'empeur vous protèger du mal qui s'apprête à frapper.
Il souffla alors quelques mots à l'oreilles de Catia et l'embrassa doucement, avant de rejoindre ses chevaliers et de partir avec eux vers le quartier artisan, laissant Erwan derrière lui.
Ce dernier se présenta à ceux qui ne le connaissaient pas encore, c'est à dire à Grim.
-Salutation, sieur naosien. Je me nomme Erwan Knighton, garde du corps personnel d'Hast Vantusius. Heureux de vous rencontrer... Et heureux de tous vous revoir en un seul morceau, dit-il aux autres, puisque vous revenez d'une mission dangereuse, semble-t-il. Mon seigneur m'a fait un bref résumé de la situation... Je vais donc vous accompagner et ferais de mon mieux pour vous assister. Ah, et j'ai confié votre concoction d'argent à nos soldats et leur ait ordonné d'en enduir leurs armes, sieur, dit-il en s'adressant à Flint. Il y en avait juste assez pour le groupe, et il n'en reste plus, je le crains. Bon. Il me semble que nous devrions faire au plus vite... Je vous suis.

STAHL CAM :

Alors que Stahl "discutait" avec les gardes, devant la caserne, une brique abimée de cette dernière chuta et tomba en plein sur son crâne, le faisant immédiatement perdre conscience.
Il se réveilla sans savoir exactement où il se trouvait ni pendant combien de temps il avait été inconscient, mais il ne tarda pas à remarquer qu'il avait la jambe gauche enchaînée à un mur... Et qu'il se trouvait dans une cellule. Devant lui, une table sur laquelle était abandonné un trousseau de clés. A l'extérieur, il entendait son loup gratter en vain contre le mur et pousser de petits cris, appelant son maître.

REYNSLA CAM :

Durant tout l'après midi, Reynsla était restée aux côtés de Sia et l'avait silencieusement accompagnée et écoutée dans sa traversée des bas-quartiers, même si son rôle de garde du corps n'était à priori pas encore nécessaire, et qu'elle ne fut donc pas d'une grande utilité. La suderonne recherchait des personnes de sang-froid et de confiance, et leur soufflait quelques indication à l'oreille à propos la tombée de la nuit et d'une possible panique. Elle espérait que ces personnes sauraient servir de guides et rassembler les civils afin d'éviter une catastrophe. Par la suite, le duo put constater l'arrivée d'un nombre anormal de patrouilles, vigilantes, qui semblaient prête à agir au moindre accroc. Lorsque Sia demandait aux gardes, ces derniers ne semblaient cependant pas savoir pourquoi exactement on les avait envoyé patrouiller, ne pouvant qu'émettre des hypothèses.
C'était curieux, mais aussi rassurant : Il semblait que Grim ou leurs autres compagnons étaient parvenus à mobiliser un tant soit peu Kalyps, ce qui n'était pas une mince affaire, sans preuve réelle.
Par la suite, la nuit approchant, Sia avait décidé de lancer elle-même un appel au rassemblement, comptant sur l'estime et la confiance qu'on lui portait pour rassembler un maximum de personnes au même endroit et que les civils soient groupés lorsque les hostilités débuteraient. Prétextant qu'elle avait une grande annonce à faire, elle était parvenue à rassembler sur une place un nombre non négligeable d'individus curieux, peut-être plusieurs centaines.
A présent, elle semblait quelques peu perdue, et la pression semblait la gagner petit à petit. Confuse, elle ne savait plus exactement quoi faire et alors que cette masse attendait d'écouter ce qu'elle avait à leur dire, elle se mit à l'écart avec Reynsla pour lui parler un instant. Elle tremblait, en proie à la peur.
-Je... Nous devons les maintenir ici le plus longtemps possible. C'est ainsi qu'ils sont le plus en sécurité. Mais je n'ai rien de spécial à leur dire... Je déteste ça, je n'ai pas envie de mentir à tous ces gens... Mais s'il le faut... Et la nuit qui tombe... Je crois que je ne me sens pas très bien. Q... Que devrait-on faire, selon vous?

Lord Penguin
Héros Prinny

Feuille de personnage
Nom des personnages:

Message par Framboise le Sam 11 Nov - 21:57

-Vous demandez au résidu d'expérience inadapté socialement ce qu'on devrait faire pour contenir le peuple ? Vous êtes tant désespérée ? fit Reynsla dans un sourire calme. Elle semblait paradoxalement sereine dans cette situation singulière et elle s'efforçait de paraître très confiante pour motiver Sia.
-Ecoutez Sia. Reynsla,plus grande qu'elle,mit ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux ,tentant de lui transmettre de la confiance et de l'assurance.
-Si les gens ont répondu à votre appel et sont venus ici ,c'est qu'ils ont confiance en vous, ils ont confiance en Sia et cette Sia va s'adresser à eux d'une voix claire,sûre d'elle et en déclamant un discours qui n’appellera aucunes questions supplémentaires. Dites leur simplement que le Theldr désire les voir rassembler sur cette place pour quelques raisons et demander leur de vous faire confiance en leur assurant que des réponses leur seront amenées en temps voulus et qu'ils ne courent aucun danger. Nous ne pouvons pas prendre le risque d'un mouvement de foule ou d'une panique générale. Il va falloir que vous la jouiez finement mais je sais que vous en êtes capable.Sachez que si ce discours tourne réellement en votre défaveur,j'interviendrai de la manière que j'estimerai être la plus judicieuse et nécessaire. N'oubliez pas que de par votre action vous allez les protéger et surement les sauver. Servez vous de cette idée pour parler avec force et clarté. Ne leur montrez pas votre trouble et vous n'en causerez pas d'avantage. Reynsla croit en vous.
Graïr semblait avoir eut une influence merveilleuse sur elle. Non seulement son physique avait bien évolué mais en plus ses capacités de réflexion et de communication avait dépassé le stade du semi-instinctif pour redevenir presque communs voir un poil meilleur. Certes des tics de langages restaient encore visibles de temps en temps mais avec une occurrence bien moindre. Un exploit quand on sait de quoi Reynsla était revenue.

Dernière édition par Mélusine le Dim 12 Nov - 19:36, édité 1 fois

Trucideuse d'Exorcistes.

Feuille de personnage
Nom des personnages: Didi(-chan)/Lady

Message par DALOKA le Dim 12 Nov - 0:40

Tout semblait donc en ordre, du moins il n'y avait de signe que leur situation avait empiré. Christel allait arpenter avec ses compagnons les bas quartiers avec prudence, gardant son odorat attentif et observant chacune des personnes qu'ils croiseraient. Si un vampire majeur pensait passer devant son visage sans se faire repérer, il se trompait, et il n'aurait pas de seconde chance de s'en sortir. On lui avait dit qu'elle était brave, mais Christel n'avait rien accompli cette nuit. Elle n'avait sauvé personne. Tuer un vampire équivaudrait à sauver des vies, et elle ne pouvait attendre d'en fendre un en deux de sa lame.C'était là le meilleur moyen qu'elle connaissait de protéger ces habitants.
DALOKA
Eternel lolicon

Feuille de personnage

Message par Jack Van Flyff le Dim 12 Nov - 12:13

-enchanté de même,fit Grim qui s'étonna de voir quelqu'un d'heureux dans une telle situation, Flint acquiesça en silence se concentrant sur les évènements à venir.

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant